URBAN: In Love with A Boss Nigga

Home > Other > URBAN: In Love with A Boss Nigga > Page 114
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 114

by Shantel Johnson


  "Vous ne devez pas les enfants.» Lionel souligné.

  "Je dis juste, pourquoi moi? Beaucoup de négros throwin de l'argent, acheter des bouteilles, de devenir fou et elle est venue me chercher. Quelque chose ne va pas. "Lionel secoua la tête. Le plus que Antwon parlait, plus il avait un sens. Maintenant qu'il y pensait, pourquoi était Antwon tir? Il crut d'abord qu'il aurait pu être aléatoire, mais après avoir vu le club se volé, peut-être il était pas si aléatoire après tout. "Dommage que nous ne savons pas qui ils sont.», A déclaré Antwon de nulle part.

  "Pourquoi?"

  "Parce que nous pouvons les suivre et savoir pourquoi."

  «N'êtes-vous pas celui de me laisser aller?"

  «Je sais, mais je ne peux sorte de ne pas l'aider maintenant. Après avoir entendu tout cela, je ne peux pas sortir de ma tête. Que faire s'ils me mis en place avant même que je suis arrivé au club? Si seulement je savais où trouver ces négros ".

  "Elle a dit quelque chose à propos d'un club de strip."

  "Strip Club?» Les yeux de antwon alors allumé. "Séduire?"

  "Elle n'a pas dit le nom."

  "Non, mais je suis allé à séduire tout le temps. Je bien failli y vivent. Ça doit être la connexion ". Antwon hocha la tête. "D'accord."

  "OK quoi?"

  "J'ai une idée.", Sourit Antwon. "Mais vous devez obtenir Giselle sur elle." Giselle décroisa ses bras. Elle secoua la tête, mais il n'a pas d'importance combien de fois elle a fait, parce que rien ne faisait sens. Lionel parlait lentement, de sorte qu'il aurait été logique, mais il n'a toujours pas.

  "Qu'est-ce que vous avez besoin de moi?" Elle a demandé.

  "Vous allez nous aider à trouver la jeune fille."

  "Comment vais-je faire cela?"

  "Vous allez rejoindre le club de la bande.”

  chapitre 3

  La musique rap assourdissante était distrayant mais il était exactement ce que Giselle nécessaire. Elle avait besoin d'être courageux en ce moment. Elle a vu un aperçu d'elle-même dans le miroir. Elle ne ressemble même pas à elle-même. Elle avait sur le maquillage, quelques pistes de tissu dans les cheveux, et des vêtements sexy. Lorsque Lionel suggéré qu'elle a rejoint le club de strip, elle pensait naïvement qu'elle allait être un barman, mais la prochaine chose qu'elle savait qu'il lui disait qu'elle devait devenir une strip-teaseuse. "Dispositif à dénuder? Pourquoi ne puis-je pas être un barman? Ou pourquoi je ne peux pas être un concierge? Pourquoi est-ce que je dois être une strip-teaseuse? "Elle a demandé en marchant au salon de coiffure.

  "Parce que Antwon bien failli vit dans cette bande club, il voit comment les décapants traitent les barmen. Ce sera plus facile pour vous de devenir son amie si elle pense que vous êtes un homme décapant ou que ce soit ».

  "Et maintenant quoi?"

  "Nous allons prendre une chose à la fois, mais pour l'instant il faut regarder la partie."

  "Est-ce pourquoi vous avez acheté tous ces tenues sexy? Est-ce pour cela que vous voulez que je reçois mes cheveux et le maquillage fait? "

  "Baby, tu sais que tu es belle, mais les clubs de danseuses ne sont pas à la re-cherche de cela, ils sont à la recherche de sexy."

  "Donc, je ne suis pas sexy?"

  "Vous savez que vous êtes, mais décapant sexy est une chose différente." Giselle roula des yeux quand elle a entendu dire cela. «Je dois vous Giselle."

  "Puis, après cela, ce qui se passe?"

  "Je vous ai dit, nous y reviendrons."

  "Non, je veux dire, après tout, vous faire ce que je l'ai suggéré auparavant? Pouvons-nous vivre juste une vie normale à l'extérieur de New York? "

  "Disons simplement se concentrer sur cela." Il a tenu son visage. "Je veux être avec toi."

  "Je sais que vous faites, mais peut-on laisser tout cela derrière?» Il ne répondit pas, mais plutôt ouvert la porte du salon. Il tira quelques images de son téléphone mobile intelligent pour les travailleurs à faire. Il avait un regard spécifique à l'esprit. Giselle ferma les yeux pour la plupart des processus. Quand elle a pris pics ici et là, elle pouvait voir les longs cheveux ondulés dans sa tête, la courbure de ses sourcils, et le rouge à lèvres étant placé sur ses lèvres. Même plus tard, le jour où Lionel lui dit de porter la combinaison étanche, elle n'a pas l'air d'elle-même, mais voyons maintenant son reflet dans les portes, elle a été choquée. Elle ne ressemblait en rien elle-même. Habituellement, quelque chose comme cela lui faisait peur, mais elle pensait si elle avait l'air différent, elle pourrait tout aussi bien agir différemment. Elle marchait à travers la porte d'entrée et le barman dans le costume serré lui jeta. Elle a commencé à faire marche arrière, mais quand elle se retourna, elle se heurta à droite dans Lionel. Il vient lui donna un sourire rassurant. Il la conduisit à l'intérieur et est allé directement à la barre. Elle était assise deux sièges loin de Lionel. Le barman était très occupé. Ses shorts courts étaient un peu gênant et quand elle a déménagé ses fesses tremblaient. Elle a essayé de ne pas regarder, mais elle ne pouvait pas l'aider. "Hé chérie.» Le barman lui sourit. Elle était 5'5, peau caramel, avec un bob coupe de cheveux courts. Elle avait trois piercings sur chaque oreille et une bague de la langue.

  "Salut." Giselle détourna les yeux.

  "Que puis-je faire pour vous?" Elle a demandé essuyer le comptoir.

  "Je ne sais pas." Giselle avait jamais eu une boisson alcoolisée avant. Elle n'a même pas 18 ans, mais la façon dont elle avait l'air en ce moment, elle a compris pourquoi elle n'a même pas été breveté. Elle aperçut sur au Lionel. Il avait un sourire sur son visage. Il savait ce qu'elle faisait.

  "Eh bien avez-vous des favoris?"

  "Donnez-moi quelque chose de sucré."

  «Je suis juste la chose.» Le barman un clin d'œil. Giselle se retourna et regarda les décapants. Ils étaient pratiquement nu. Les dames étaient monter et descendre la perche, de préhension, comme elles grimpaient et danser en même temps. Les hommes ont été jeter de l'argent sur eux, et certains mettaient certains dans leur clivage ou dans leurs lanières. Comment était-elle suppose de faire cela? Elle a gardé tapotant ses doigts contre le comptoir. Elle devait continuer à rappeler elle-même d'être courageux. «D'accord, elle est ici.» Le barman posa un élixir rose en face de Giselle. "Vous avez demandé quelque chose de doux et ceci est mon favori personnel.» Elle sourit et ses yeux scintillaient.

  "Qu'Est-ce que c'est?"

  «Il faut goûter. Je refuse d'abandonner le nom. "Personnalité pétillante de Le barman mis Giselle à l'aise.

  "Ok." Elle but une gorgée de la boisson et ses yeux grande ouverte. Il était si doux et délicieux. Elle ne l'avait jamais goûté quelque chose d'aussi bonne qu'avant. Elle ferma les yeux et il l'a ramenée chez elle en Caroline du Nord. Il lui rappelait la dernière partie ses parents ont jeté. Sa mère et son père quittaient rarement la maison, mais ils l'habitude de jeter ces fêtes extravagantes. Ils inviteraient vieux amis, de nouveaux amis, collègues, voisins, juste à tous qu'ils pouvaient penser. Ce serait une affaire de cravate noire et Giselle regardait les gens viennent habillés comme ils allaient aux Oscars. Elle aurait toujours de rester à l'étage et les regarder, mais à la dernière partie de son père lui a permis de descendre. "Gigi." Son père a frappé à sa porte. "Etes-vous prêt?" Il ouvrit lentement et Giselle portait vieille robe de sa mère. Il était un peu trop long et ne correspondait pas tout le chemin, mais il avait l'air très bien sur elle. Son père sourit et immédiatement la serra contre lui. Il avait les larmes aux yeux. "Vous n'êtes pas ma petite fille plus."

  «Je suis 16." Elle lui a rappelé.

  «Je sais, mais il est encore difficile à adapter à vous grandir."

  «Qu'allez-vous faire quand je serai grand? Comme, qu'allez-vous faire quand je me marie? Allez-vous à pleurer alors trop papa? "

  «Probablement.» Il rit. "Après je donne votre futur mari une conférence, roué de coups, ou autre chose, je vais probablement pleurer."

  "Tant que vous ne pleurez pas pendant que vous me marcher dans l
'allée, je ne me soucie pas.» Elle sourit.

  «Je suppose que nous devrons attendre et voir ce qui se passe ensuite." Il lui sourit en retour. Il lui a apporté en bas et les invités les salua. Ils se serrèrent la main, embrassé les joues, et dit "salut" à tout le monde. Quand ils sont arrivés à la cuisine, Giselle vit sa mère de parler à l'un des serveurs embauchés. Elle faisait en sorte que toute la nourriture est sorti et bien sûr faire en sorte que les verres de champagne étaient pleins. "Tu es superbe." Sa mère embrassa sur la joue.

  "Votre fille m'a rappelé qu'elle ne soit pas un bébé."

  "Elle est pas." Elle embrassa le front de sa fille.

  "Et elle ne veut pas que je pleure le jour de son mariage." Son père croisa les bras.

  "Tant que je peux encore pleurer.» Sa mère se mit à rire. Son père a pris trois verres de champagne et le tendit à sa femme, sa fille, et gardé pour soi.

  «Non» Sa mère prit le verre d'elle. "Tu lui gâcher à nouveau."

  «Je ne suis pas la gâter. Ceci est juste pour une nuit. "Son père rendit le verre de champagne. «Très vite, elle sera à l'université et nous ne pourrions pas obtenir cette nuit. Donc, pour une nuit, laisser la jeune fille ont un peu de champagne. Elle aura ce un verre et puis sortir et manger ".

  "Fine" Sa mère leva les yeux. "Mais si elle se développe un problème d'alcool, vous payez pour sa réhabilitation." Elle a plaisanté. Son père se mit à rire et embrassa sa mère. "D'accord, tout cela en même temps?"

  Ils ont tous tenu leurs verres à leurs lèvres, puis but une gorgée. Les bulles ont couru à la tête de Giselle.

  "Whoah." Elle a commenté. «Ce goût assez bon" Comme Giselle a continué à boire le mélange rose au club de strip, il la ramena à ce moment-là. La boisson était doux, mais le fait qu'il l'a ramenée à l'un de ses meilleurs souvenirs, fait plus doux.

  "Alors, comment est-il?" Le barman regardait avec anxiété.

  «Il est très doux." Elle a pris la dernière gorgée. "Je vous remercie pour cela.» Elle pouvait sentir Lionel dévisageant de sorte qu'il lui a rappelé les raisons pour lesquelles elle était au club de strip en premier lieu. "Savez-vous si cet endroit est l'embauche?"

  "Vous voulez devenir un barman?"

  «Non» Elle secoua la tête et le regarda dans les yeux de la femme. "Pas un bar-man."

  "Oh."

  "Oui."

  "Eh bien, vous êtes sûr que vous ne voulez pas être un barman? Il est much- "

  "Plus facile."

  "Oui, mais pas dans la façon dont vous pensez. Il est juste que certaines de ces filles deviennent fous avec le danse. "" Qu'est-ce que tu veux dire? "

  "Envie Stripper. Il est comme vous êtes leur concurrence, de sorte qu'ils ne peuvent même pas essayer d'être amical ".

  "Ok." Giselle encore ne recevait pas ce que le barman lui disait.

  "Ne vous attendez pas amis ici."

  "Je l'ai."

  «Je vais obtenir le gestionnaire." Lorsque le barman éloigné de prendre le télé-phone, Giselle regarda Lionel. Il hocha la tête; lui faisant savoir que tout allait bien. Elle lui fit un demi-sourire et entourait son doigt sur le verre de la boisson. Elle regardait les décapants dansaient et se demande à quel point elle était prête à aller pour aider Lionel. Elle savait qu'il dit que tout ce qu'elle avait à faire était de savoir si la jeune fille a travaillé au club, mais si cela ne suffisait pas? Et si elle devait obtenir sur le poteau et perdre ses vêtements. Jusqu'où est-elle prête à aller? "Salut." Cet homme grand et maigre est sorti de nulle part. "Mon nom est Manuel." Il tendit la main et Giselle secoua rapidement. "Trina me dit que vous voulez travailler ici."

  "Oui." Elle déglutit, puis a suivi avec faux sourire.

  "Ok." Il était assis à côté d'elle. "Quel est ton nom?"

  "Eva." Elle sourit encore plus difficile. "Eva Jackson."

  "D'accord. Eh bien, laissez-moi commencer par dire que ce que je vais dire à vous et vous demande, est pas pour vous. Quand je fais des suggestions sur votre look ou votre style, il ne vous concerne pas du tout. Je dis cela parce que, beaucoup de femmes entrent et sortent chercher du travail ici, mais ils ne font même pas passé l'entrevue. "

  «Très bien.» En ce moment, la musique a changé. Il a été maintenant pomper plus fort, plus rapide, et un nouveau danseur monté sur scène.

  "Faut-il aller dans un endroit plus calme pour que nous puissions parler?" Elle a demandé, mais il secoua la tête

  "Si vous allez travailler ici, vous allez devoir vous habituer au bruit." Il a expliqué. "Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre apparence. Tu as le regard vers le bas emballé, mais je ne pense pas que cet endroit est découpé pour vous. "

  "Pourquoi pas?"

  "Vous êtes trop timide." Il a dit à plat. "Vous êtes à peine en me regardant dans les yeux, vous continuez à se déplacer dans votre siège, et vous ne pouvez même pas regarder les décapants. Je ne veux pas que vous obtenir ce poste et d'avoir à prendre des pilules, boire, fumer quelque chose, juste pour vous d'être en mesure de travailler ici au Allure. "

  «Je peux travailler ici."

  "Je ne pense pas tellement désolé." Manuel se leva et commença à partir. Lionel secoua la tête et Giselle paniqué.

  "Non, ne va pas." Elle a appelé après lui.

  "Eva, je peux le voir juste en regardant vous que vous ne pouvez pas faire cela. Je sais que vous pourriez vraiment besoin de l'argent, mais je ne pense pas que ce serait la bonne personne pour vous ".

  "Que dois-je faire pour vous montrer que je peux?" Il se retourna et regarda. "Qu'est-ce que si je donnais ce gars un lapdance?" Elle a à Lionel. "Qu'en est-il?" Elle a déménagé son chemin à Lionel. Elle lui retourna et se mit à danser devant lui. Elle a commencé à imiter la danseuse qui était sur le poteau dans l'autre pièce. Elle avait sa main sur ses genoux et a poussé son cul sur. Elle était nerveuse et elle sentait qu'elle se déplaçait un peu raide, mais quand elle a vu les yeux de Lionel, elle a commencé à se balancer un peu lentement. Ses mouvements se sont un peu plus sexuellement attrayante. Elle broyé contre lui et le sentait se lever. Elle recula et se pencha complètement terminée. Elle se retourna et se mordit la lèvre, puis remué. "Ok, ça suffit." Le directeur nous a dit claquer Giselle de sa transe. "Eva, vous devez vraiment besoin de ce travail.» Il rit. "Mais si cela est juste un avant-goût de ce que vous pouvez faire, vous pouvez commencer bientôt."

  «Merci!» Elle sourit.

  "En fait, pourquoi ne pas venir à l'arrière? Vous pouvez obtenir un look à la cabine d'essayage et de signer une partie de la paperasse. Je dois répartition certains des pourcentages de vous et de parler de la façon dont le club fonctionne. "

  "Bien sûr." Elle le suivit. Avant qu'elle ne soit hors de vue, elle a donné Lionel un dernier regard. Il hocha la tête vers elle. Manuel l'a amenée à travers le club à l'arrière. Dès qu'elle tournait le coin, ils marchaient droit de la cabine d'essayage. D'un côté du mur, il n'y avait que des casiers rouges. De l'autre côté il y avait la vinaigrette miroirs de salle et stations séparées. Sur les compteurs il était maquillage, parfum, et les cheveux épars fournitures. Elle a entendu certains décapants de parler plus bas, mais elle ne pouvait pas les voir. Elle a essayé de jeter un regard un peu plus, mais Manuel lui fit signe de le suivre au bureau. Là, elle est assis et il a commencé à briser l'entreprise. Les documents devant elle Giselle informée qu'elle pouvait soit faire une scission fifty-fifty avec le club payé, ou tout simplement tous les conseils. Elle a signé son faux nom sous la première option. Il lui serra la main.

  "Donc, si vous voulez, je veux que tu viennes et de rencontrer quelques-uns des danseurs ici.» Il se leva et marcha devant elle. Elle prit une profonde inspiration et le suivit. Cela pourrait être le moment. Cela pourrait être, où elle rencontre la femme et savoir ce qui se passe.

  "Bien sûr que je suis plus que prêt à les rencontrer."

  "Bon, je pense que Diamond, Tarah, et Monique est ici. Certains des autres filles viennent plus tard ce soir ou demain. "
>
  «Ok.» Fut tout ce qu'elle pouvait rassembler sur. Son cœur battait cinq fois plus vite que jamais fait.

  Ils retournèrent dans le vestiaire.

  «L'homme qui sort." Il a dit à haute voix tout en couvrant ses yeux.

  "Oh s'il vous plaît Manny, non seulement avez-vous vu tout cela, mais vous êtes gay." Le strip-teaseuse blonde aux cheveux rit. "Vous n'êtes pas intéressé par nos parties de sorte que vous ne devez pas avoir peur de les regarder." Il a pris sa main de ses yeux.

  "Juste essayer d'être respectueux." Il leur a donné un sourire de fromage. «Mes belles dames, je voudrais vous présenter le nouveau membre de notre famille d'Allure. Son nom est Eva. "Il a glissé hors de la voie et présenté Giselle, mais connu comme Eva.

  "Oooh, elle est jolie." La seule blonde aux cheveux avança. "Elle n'a pas que beaucoup de seins, mais voilà pourquoi vous me devez." Elle secoua ses gros seins. "Oh, ma faute, je ne même pas dire mon nom. Je suis Tarah. Je suis leur jeton fille blanche. »Elle sourit. Tarah était 5'5, avait de gros seins et un fond rond. Elle aimait à ajouter scissions et astuces pour son pôle de routine de danse. Elle a 26 ans et travaille comme strip-teaseuse pour les cinq dernières années. Elle avait besoin d'argent pour payer l'école. Elle savait qu'il était l'histoire la plus ancienne de strip-teaseuse dans le monde, mais l'argent était bon et il est venu rapidement. Elle a été maintenant obtenir ses maîtres. Ce fut sa dernière année et elle allait faire le meilleur de lui.

 

‹ Prev