Janine mettre le maquillage sur le visage de Giselle. Ce ne fut pas aussi lourd que ce fut le jour où elle a été auditionné pour le poste. Le maquillage qui Janine mis en fait ressembler à elle ne portait pas de maquillage du tout. Il avait l'air si naturel sur elle. Le maquillage ne faisait que renforcer ses traits et de la beauté.
"Vous êtes si bon à cela." Giselle était dans la crainte.
"Je vous remercie."
"Non, je veux dire." Giselle se pencha sur le miroir. Elle ne pouvait pas croire à quel point elle avait l'air. Elle ressemblait à une version plus distinguée d'elle-même. "Ce ...." Elle ne pouvait pas comprendre les paroles.
"Je sais ce que vous essayez de dire. Vous voulez dire que vous ne ressemblent en rien une strip-teaseuse ".
«Je fais vraiment pas!» Elle sourit. "Aucune infraction, Janine."
«Aucune prise. Mais tel est le rêve cependant. Vous obtenez le plus d'argent si vous ne regardez pas comme une pute, mais agir comme un ".
"Vous devriez vraiment faire le maquillage professionnel."
"J'y ai pensé. Je voudrais vraiment ".
"Vous devriez! Vous êtes vraiment bon dans ce domaine ".
"Eh ..." Elle haussa les épaules, mais pas avec enthousiasme.
"Mais ils ont des classes pour elle et avec l'Internet, il y a tellement que vous pouvez faire. Vous pouvez même donner des tutoriels en ligne. Tu devrais le faire."
"Je ne pense pas."
"Pourquoi pas?"
Avant qu'elle ne puisse répondre, deux strip-teaseuses marchaient avec des sacs et des sacs d'argent. On a commencé à compter de la chaussée et l'autre par son casier. Les yeux de Giselle grands ouverts. Elle avait jamais vu autant d'argent. Bien sûr, elle a vu les chèques de paie de son père, et les relevés bancaires, mais elle n'a jamais vu en face d'elle dans les factures. Elle se tourna vers dire Janine au sujet de son état de choc, mais quand elle la regardait, elle a vu quelque chose de bizarre. Janine fixait ainsi, mais elle était à la recherche comme si elle voulait de l'argent. Il avait un regard d'émerveillement, mais de la pensée intense.
"Etes-vous d'accord?" Giselle cassé en face de son visage.
"Oh wow." Janine était à nouveau le vertige. "Cela fait beaucoup d'argent fille!" Elle a crié vers le décapant. "Combien de temps avez-vous eu à secouer le cul pour ça?" Elle a plaisanté. Le décapant répliqué en riant.
La journée a continué avec Giselle ombrage Janine. Elle regarda donner lap dance, prendre sur le poteau, et flirter avec les gars. Elle était si douce et agréable de Giselle. Quand il était temps pour le déjeuner, elle a même acheté son repas. Giselle se sentait coupable. Elle sentait qu'elle prenait place tout son temps. Elle voulait rompre, mais pas seulement pour que Janine pourrait se concentrer uniquement sur son travail, afin qu'elle puisse chercher l'épaisseur beauté avec le grand beau afro naturel. Cela faisait trois jours et elle n'a toujours pas réussi à sa place. Elle voulait demander Janine à propos de l'autre décapant, mais elle se souvenait de ce que dit Lionel. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un sait pourquoi elle était là et qui elle cherchait.
"Où la baise est-elle?" Tout le monde dans le club de strip se retourna. Un homme de peau brune de haut avec un mohawk rasé, entra. Il regarda autour de l'ensemble du club de strip. Giselle se trouvait à une distance de marche. Elle a vu l'homme qui marche vers elle et elle se sentait peur. Qu'est-ce que c'est? ce gars-là pourrait être relié à Antwon et Lionel? Ont-ils découvert? le décapant avec des cheveux naturels ne repérer elle, a dit son petit ami, et revint pour Giselle?
"Martin." Janine se dirigea vers l'homme en colère. "Qu'est-ce que tu fais?"
"Si vous souhaitez répondre à ta putain de téléphone, je ne dois venir ici." Il était proche de crier.
"Pouvez-vous réduire votre voix?" Elle a demandé aussi gentiment qu'elle le pouvait, mais Martin lui jeta un regard aigre.
"Putain qui pensez-vous que vous parlez?" Il claqua. Elle a vu le feu dans ses yeux. "Je vais dire ce que le baiser que je veux dire et quel que soit le volume."
«Je suis désolé." Elle a présenté ses excuses.
"Oui, voilà ce que je pensais."
Giselle était là tranquillement et regarda, mais elle n'a pas été la seule. Presque tout le monde les regardait. Martin se sentait tous les regards sur lui et ça le rendait plus en colère et irrationnelle.
"What the fuck y'all sont regardant?" Il aboyait. "Avons-nous un problème de putain?"
"Je suis sûr qu'ils ne-"
"Ferme ta gueule!" Il a crié. «Ai-je vous le demande?" Il se rapprocha d'elle et ce fut alors qu'il vit Giselle. "Le baiser vous regardant salope?" Il a dit à son égard.
"Baby, cela est Eva."
"Je ne donne pas une baise."
"Je suis désolé. Elle est nouveau ici et je ne faisais que lui montrait autour ".
"Donc, vous perdre du temps avec cette chienne? Vous savez ce que vous êtes censé faire ".
"Prendre l'argent."
"Alors arrêtez de sa baby-sitting et de gagner de l'argent motherfucking. Vous avez des choses à faire. "
"Oui Martin."
"Oui, qui?"
"Oui papa."
Janine est reparti et a conduit Martin à la barre. Elle lui a ordonné un verre et il a pris une partie de l'argent de ses cuisses et le jeta au barman. Le barman pétillante était sur le point de se fâcher, mais Janine secoua la tête. Alors le barman gardé le silence et versé les coups de boissons que Martin demandée.
"Qui est-ce?" Giselle murmura quand Janine lui revint.
"Voilà mon petit ami." Janine essaya de paraître heureux et positif, mais son ton, il a donné l'écart. «Je dois aller travailler. Je vais vous aider plus tard. "Elle a donné un faux sourire et vit que Martin ricanait à elle. "Peut-être il vaut mieux que je peux vous aider demain à la place."
Janine a ensuite sur give lap dance et de prendre sur le poteau. Les hommes ont jeté l'argent à elle et Giselle simplement la regardaient. Comment une fille si belle pourrait être tellement mal? Comment pourrait-elle renoncer à ses rêves de tout cela?
Son téléphone vibrer son sortit de sa transe. Elle a vu le nom de Lionel, et est allé à la salle de bain.
"Bonjour?" Elle a chuchoté.
"Je voulais juste voir comment vous faisiez. Je souhaite que vous auriez laissez-moi venir avec vous aujourd'hui ".
«Je ne peux pas garder vous avoir ici." Elle soupira en espérant qu'ils ne seraient pas entrer dans le même argument. "Si vous continuez de venir ici, il sera suspect."
"Cela ne veut pas vrai.» Il rit. "Une bande de mecs vivent au club de strip. Si je viens tous les soirs, je vais ressembler le reste de ces hommes. Je peux être cool. "
"Vous n'êtes pas obligé de me garder des enfants."
"Je sais que vous avez cette fille Janine avec vous, mais je veux être là aussi."
«Droit». Elle a pensé à Janine. Plus tôt Janine suggéré qu'elle lui procurer un retour à la maison, mais de voir comment volatile Martin était, il ne ressemblait pas à une si bonne idée. "Hey vous pensez que vous pouvez prendre un taxi ici et me chercher."
"Quand? Tu veux que je vienne. Vous y séjourner un peu plus tard? "
"Non, vous pouvez venir un get moi maintenant."
"Je suis en route."
Giselle se rassit au bar et regarda Janine. Habituellement, quand une strip-teaseuse fait son ensemble, elle est allée à l'arrière de compter son argent, mais elle donnait tout droit à Martin, qui, à son tour, il rendit à la barre. Quand il a compté l'argent, il lui a dit d'aller faire des danses au tour de faire un peu plus. Elle avait l'air fatigué et Giselle se sentait mal pour elle. Elle n'a pas le vertige ou même semblant d'être étourdie. Elle était juste passant par les mouvements de celui-ci. Comme d'autres décapants commencé à partir, Janine était toujours là.
Le téléphone de Giselle est reparti. Il était de nouveau Lionel. Il lui a envoyé un texto pour lui faire savoir qu'il était juste devant. Elle est allée au vestiaire et a commencé à rass
embler ses affaires.
"Hey débutant." Venu Monique en. "Comment est la première date? Avez-vous pop votre cerise encore? Avez-vous monter sur scène et de ralentissement de la chatte grande ouverte pour certains Niggas soif? "Elle eut un rire méchant.
"Non, je n'ai pas." Elle prenait son porte-monnaie.
«Attendez une minute, partagez-vous des casiers avec Janine?"
"Oui." Giselle gardé ses réponses courtes avec Monique. Monique lui donnait toujours une attitude.
«Peu importe.» Elle leva les yeux. »Janine pourrait tenir la main, mais je ne suis pas l'aimer." Monique est reparti en agitant sa main. Giselle secoua la tête et a fait son chemin.
Quand elle a atteint la sortie, elle a vu Lionel debout. Elle a couru vers lui et l'embrassa. Il lui fit un demi-sourire.
«Quoi?» Elle rit. Ils ont commencé à marcher en bas du bloc. «N'êtes-vous pas heureux de me voir?"
"Ouais, je suis." Mais il n'a pas l'air si heureux.
"Qu'est-ce qui se passe?"
"Il n'y a rien de vraiment.» Il laissa échapper un soupir. "Au moins je le pense."
"Eh bien, je sais que vous étiez un peu fou de me laissant vous-"
"Non, je ne suis pas en colère contre vous. Je voulais juste aller avec vous ".
"Mais vous avez été bloqué à mes côtés depuis notre nuit de date."
"Est-ce que votre façon de se plaindre?"
"Je ne suis pas.» Elle rit. "Mais Antwon va être sorti de l'hôpital bientôt. Vous savez qu'il va avoir une certaine difficulté à marcher. Je pense que vous voulez être avec lui pendant un certain temps. Il est votre meilleur ami. "
«Les hommes ne remettent pas les uns les autres meilleurs amis."
"Je ne suis pas le temps de discuter de la façon dont vous êtes masculin."
«Je pensais que je l'ai déjà prouvé à vous comment masculine moi." Il a plaisanté et elle lui ludique poussé.
"Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste vous donner un peu de temps pour voir Antwon ".
"Eh bien, je l'ai fait."
"Comment est-il?"
«Il va bien, mais-"
Il a arrêté et a commencé à marcher vers le club.
«Attendez, ce qui ne va pas?" Giselle est allé après lui.
"Il est juste que je sais que je ne suis pas fou."
"D'accord. Cela est très aléatoire. "
"Attendez ici."
Ils se tenaient à l'entrée du club. Giselle avait aucune idée pourquoi ils étaient là. Elle pensait qu'ils allaient à pied et obtenir quelque chose à manger, mais Lionel les a ramenés.
"Pourquoi sommes-nous ici?"
«Je suis en attente de quelque chose."
"Attendre pour quoi?"
"Pour le bus."
"Le bus?"
"Oui." Il regarda en bas du bloc à partir d'où ils venaient. Il y avait un bus là-bas et il a été prendre des passagers. "Il est juste là."
"Allons-nous prendre le bus? Si nous sommes, je pense que nous devrions aller à partir d'ici. "
"Non, je juste besoin de voir quelque chose."
«Ok.» Giselle était encore confus.
Puis le bus a commencé à bouger. Ses lumières sont descendus dans la rue et Lionel suivirent.
"Maintenant, regardez." Il a souligné la voiture qui était à gauche d'entre eux. «Regardez et dites-moi quelle couleur est cette voiture."
«Quoi?» Le visage de Giselle chiffonné. "Cette voiture bleue ou peut-être noir." Elle marchait plus près de lui, mais Lionel a arrêtée. "Quelle? Je suis en train d'obtenir un meilleur look ".
"Attendre le bus pour l'allumer."
Lorsque le bus conduit par, il a illuminé la voiture. Il leur a montré la couleur réelle. Giselle eut le souffle coupé et se tourna vers Lionel. Il était déjà hoche la tête.
"Est-that-" Elle ne pouvait pas le croire. "Est-ce que c'est ça?"
"Oui, je pense qu'il est."
"Sensationnel"
"Il est la voiture verte putain."
Chapitre 6
Antwon était dans le fauteuil roulant étant roues à l'entrée. Lionel était déjà là à l'attendre avec une cabine derrière lui. Il sourit quand il a vu son ami l'attendait. Dès que l'infirmière l'a amené à l'entrée, il se leva. Il a pris sa première étape, mais il boitait. Lionel se rapproche de l'aider, mais il secoua la tête.
«Je suis ce gamin." Sourit Antwon. "Je ne peux pas vous faire venir toujours à mon secours. Vous mon garçon, pas mon mari. »Il rit. L'infirmière lui a ensuite donné ses béquilles. "Merci bébé." L'infirmière sourit et rit. "Quelle? Il ne faut pas prétendre que tu ne vas pas me manquer ici ».
"Je ne suis pas.» Elle cligna de l'œil et a commencé à marcher loin.
"Ne pas avant, mais ne pas le cul a un trémousser supplémentaire?" Il se tourna vers son ami. "Je sais que vous êtes bien failli marié maintenant, mais dites-moi que ce pas un beau cul."
«Tout va bien.» Rit Lionel. «Je vois que vous êtes de retour à votre vieille auto." Il a déménagé hors de la voie. Il a ouvert la porte de la cabine et a essayé d'aider son ami à l'intérieur.
«Je suis cela." Il grogna son chemin dans.
Ils ont obtenu à l'arrière de la cabine. Dès qu'ils ont été à la fois assis, Antwon a commencé à parler.
"Ok, nous sommes arrivés à revenir dans l'entreprise." Il a dit à voix basse afin que le conducteur ne serait pas les entendre.
"Vous ne pensez pas que nous devrions prendre lent?" Il a demandé. Lionel savait qu'il n'a pas eu à rappeler Antwon de ses blessures ou de sa mobilité réduite.
"Quelle? La balle m'a déjà arrêté de faire de l'argent, je ne vais pas le laisser continuer de me voler. Je dois être de retour là-bas faire de l'argent ".
"Antwon-"
«Écoutez, je ne veux pas continuer à parler à ce sujet. Nous devons revenir en arrière et faire de l'argent. Etes-vous vers le bas pour me aider? "
"Tu dois demander?" Lionel sentait choqué. "Vous savez que nous sommes comme des frères."
"Mon fils, je le sais, mais je sais aussi que Giselle est attachant la plus grande partie de votre temps."
C'était vrai. Lionel et Giselle ont dépensé la majeure partie de leur temps en-semble. Dans la journée, Giselle a pris ses quatre dernières classes et juste après qu'elle a traîné avec Lionel jusqu'à ce qu'elle puisse retourner au club. Elle était toujours à la recherche de la strip-teaseuse qui est venu dans la voiture verte. Elle a continué à regarder pour voir si elle a vu la voiture verte de nouveau, mais elle n'a jamais fait. Lionel lui a demandé si elle se souvenait quand le nouveau changement de décapants est entré, mais elle a dit qu'elle a été distrait par Martin et ses pitreries. Toutes ces choses prenaient le temps de Lionel, mais il aurait toujours prendre le temps pour son ami.
"Nous essayons simplement de trouver ce foutu décapant." Il a marmonné.
"Bien."
"Vous ne voulez pas mettre cela à la veilleuse."
"Quoi?" A répondu Antwon. "Non, pas de l'enfer. Je veux aller à la pute qui m'a tiré dessus. En plus de tout cela, je veux revenir dans les affaires. Je sais que vous avez pas fait l'entreprise comme nous le faisions, nous avons donc eu beaucoup à faire. Nous sommes arrivés à reprendre notre coin, revenir à l'argent, et de tout faire ».
"Merde ..." Lionel a marmonné. "Il ne va pas être facile."
"Rien dans la vie est." Rit Antwon. "Mais toutes les bonnes choses ne sont pas faciles. En fait, certains diraient que la lutte pour certaines choses, il est en vaut la peine ".
"Putain, regarde-toi.» Rit Lionel. "Quand avez-vous d'être tout sage et merde?"
"Vous disposez sur votre cul dans un lit d'hôpital, merde, vous seriez pensez mieux aussi. Il fait de vous tous à puce. Je voulais simplement étendu là; penser à des façons de revenir là-bas ".
"A quoi étiez-vous en train de penser?"
"Tu ne vas pas aimer ça."
"Dîtes-moi."
"Nous devons commencer ce soir."
"Ok ...
" Lionel hocha la tête. «Pouvons-nous rendre à la partie que je ne vais pas aimer?"
"Vous allez avoir à faire l'essentiel du travail."
Antwon avait raison, Lionel n'a pas aimé le fait qu'il avait à faire l'essentiel du travail, mais il l'a fait. Il devait être l'une agressive. Il a combattu avec les nouveaux trafiquants de drogue qui a repris son coin, il fait assurer que tous les clients ont payé leur argent, et il a dû laisser Antwon gérer les affaires entre leur fournisseur. Ils faisaient tellement d'argent, que leur fournisseur a été non seulement de leur donner plus de produits, mais même les armes. Lorsque Antwon cassé les nouvelles à Lionel, il a feint un sourire. Il ne voulait pas plus de choses à vendre, il voulait juste tout arrêter. Mais son ami a été simplement abattu et presque tué. Il ne voulait pas être un autre morceau de mauvaises nouvelles aussi. Donc, il a juste gardé sa bouche fermée et fit tout ce Antwon suggéré; sans plaintes
«J'entendu dire que vous avez un petit quelque chose." Un homme se dirigea vers les étapes que Lionel était assis sur. Lionel regarda. Il était sur le point de lui répondre qu'il ne possède ce qu'il cherchait, mais il y avait quelque chose à propos de cet homme qu'il ne pouvait pas faire confiance. Il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Cet homme vient de faire mal à l'aise.
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 116