"Nous pouvons nettoyer la chambre de Mme Rita.« Le cerveau de Laura travaillait des heures supplémentaires en essayant de trouver des solutions. "De cette façon, si ACS vient ici, la première chose qu'ils vont voir est une pièce complètement propre. Ils ne sont jamais allés là-bas et si la première fois qu'ils voient, il est propre, qui vont bien paraître, non? "
"Vous allez devenir fou en essayant de le faire tout seul.» Yvette lui a dit. "Nous allons mettre nos têtes ensemble lundi après l'école et voir ce que nous pouvons trouver. Je devine que les jeunes enfants étaient avec elle pour la garderie ".
"Elle a de l'argent supplémentaire pour cela, je pense." A avoué Laura.
"J'ai un ami qui possède une garderie. Je pense que je peux lui faire regarder les petits là-bas. "Bailla Yvette. «Je viens de faire un double pour venir à la maison.» Elle a commencé à marcher à sa porte. Elle était grande ouverte. Lionel était là à regarder tout cela. "Allons tous à dormir. Vous, les filles a frappé le lit ». Elle a commencé à se déplacer vers le lit mais on a remarqué que Giselle ne bougeait pas. "Est-ce que tu ne dors pas ici avec nous, comme toujours?» Voilà quand il a de nouveau été maladroit. Giselle secoua la tête qu'elle était pas. la mère de Lionel était trop fatigué pour entrer dans leur entreprise. Elle vient d'entrer dans sa chambre et alla se coucher.
«Alors, qu'est-il arrivé?" Il leur a demandé. Laura a pris sa queue et se dirigea vers l'appartement.
«Je vais vous laisser seuls tous les deux." Elle est retournée à l'appartement pour vérifier sur les enfants et ensuite aller dormir.
"Est ce que tu vas bien?"
"Oui, je vais bien." Giselle répondu peine dans un murmure. Il était toujours bizarre entre eux et comme une tentative d'arranger les choses, Lionel pensait qu'il devrait présenter des excuses à nouveau.
"Je sais que je l'ai déjà dit un million de fois, mais je suis vraiment désolé. Je ne l'ai jamais dit que vos parents. Je ne les veux pas manquer de respect en disant qu'il ".
"D'accord. Je le sais. "Elle avait encore un peu d'une attitude, mais au moins elle me l'avoir écouté. Elle attendit ses excuses mais elle ne disait rien. Ses bras étaient croisés. Il ne savait pas quoi dire d'autre, mais il l'a fait tout ce qu'il pouvait. Peut-être après un peu de sommeil, elle sera un peu plus raisonnable, alors.
"Voulez-vous venir et planter?" Il lui a demandé. Elle secoua la tête et partit.
"Je ne veux pas un endroit sûr pour dormir maintenant." Elle a ouvert la porte de l'appartement à son domicile temporaire. "Il est un peu trop tard pour ça.”
chapitre 3
Lionel a fait son chemin à l'appartement de Antwon. Il frappa à la porte, mais il n'y avait pas de réponse. Il frappa à nouveau, et il n'y avait toujours pas de réponse. Il a commencé à glousser de se rappeler que parfois son ami serait occupé par une femme. Il espère que était pas le cas maintenant. La dernière chose dont il avait besoin tôt ce lundi matin était son ami le qualifiant de «cockblock". Il voulait juste vérifier sur son ami et de voir où sa tête était.
Depuis cette nuit, il appelle Lionel, Antwon a pratiquement gardé pour lui. Lionel atteint, mais Antwon toujours eu une excuse d'être occupé ou tout simplement pas d'humeur à parler. Lionel pensait que ce serait le meilleur juste pour faire apparaître sur son ami. Il l'a fait fois avant quand Antwon était ivre d'une nuit difficile de faire la fête et il a perdu son téléphone. Il savait que son ami ne me dérangerait pas qu'il vienne le voir. Tant qu'il était là comme un ami, Antwon serait bien avec une visite surprise.
Lionel a frappé à la porte, mais il n'y avait toujours pas de réponse. Il haussa les épaules et pense que peut-être son ami était soit en train de dormir sur à la maison d'une femme, ou peut-être qu'il vient lui manquait. Il se retourna pour partir quand il a entendu les serrures de la porte se déplacer.
"Qu'est-ce que tu fais ici?» Demanda Antwon. Ses yeux étaient injectés de sang rouge et il y avait de grands cernes sous eux. Il était évident pour Lionel que son ami n'a pas été en train de dormir ou au moins ne pas dormir bien.
"Merde, qu'est-ce qui vous est arrivé?" Est la première chose qu'il pouvait dire de lui.
«Je vous ai posé une question." Antwon l'ignora. "Que faites-vous ici?"
"Quelle? Ai-je besoin de la permission de venir vous voir? "
"Je viens de ne vous attendais pas."
"Est-ce pourquoi il a fallu si longtemps pour répondre à votre porte?"
«Je ne savais pas qui il était."
"Eh bien foutu." Lionel secoua la tête. Ils étaient là pendant quelques secondes. Il remarqua son ami n'a même pas été en mouvement. "Donc, je suis allez avoir à vous pousser dans le but de pénétrer à l'intérieur?" Antwon n'a pas répondu, il tout simplement déplacé sur le côté.
L'intérieur de l'appartement qui était toujours assez propre et joliment décorée, était presque vide. Il avait l'habitude d'avoir un trois pièces ensemble de salle de séjour, mais maintenant que a disparu et remplacé par trois chaises pliantes. Lionel regarda et vit que son immense télé de 50 pouces a disparu. En fait, toute sa place ressemblait presque qu'il venait déplacé par opposition à lui qui y vivent depuis trois ans. Après tout l'argent qu'il a obtenu de trafic de drogue et rien d'autre, il était si fier de son appartement, mais en regardant maintenant, il était difficile de dire.
"Qu'est-ce qui se passe?" Lionel était encore de faire un tour de ce qui ressemblait à être le nouvel appartement de Antwon. "Où se trouve tous vos trucs?"
"Je l'ai vendu."
"Vous avez vendu il?» La bouche de Lionel bée. "Pourquoi ferais-tu ça? Vous mettez tout ce temps pour obtenir ce lieu agréable à regarder et puis vous vendre la plupart de vos affaires. "
«Je ne l'ai pas besoin." Haussa Antwon.
"Ne pas besoin?» Demanda Lionel. Il regarda son ami. Il n'a toujours pas été utilisé pour la nouvelle couleur de cheveux, mais son ami ressemblait à une ombre de lui-même. "Qu'est ce qui se passe avec toi?"
"Rien." Il répondait à peine de retour. Il traînait ses pieds à son lit dans la chambre. Il se laissa tomber.
«Fils, tu as l'air horrible." Il a dit à son point d'ami vierge. «Je ne l'ai jamais vu vous regarder comme ça."
«Je vais juste avoir du mal à dormir."
"Pourquoi penses-tu ça?"
«Je ne baise savoir." Bailla Antwon. "Quoi de neuf? Pourquoi êtes-vous venu ici?"
«Je vraiment besoin d'une raison pour vérifier sur vous?"
"Non, je veux dire au juste pourquoi n'êtes-vous pas avec votre femme?"
Lionel roula des yeux. L'argument et combat qu'il a eu avec Giselle était encore frais dans son esprit. Il l'a mis au second plan un peu pour qu'il puisse vérifier son ami, mais maintenant qu'il l'a mentionné, Lionel pouvait sentir un mal de tête à venir sur.
«L'homme, nous allons même pas y aller. Tout d'abord, elle est pas ma femme. Deuxièmement, elle fait le plus récemment. Elle a fait de la merde que je ne suis pas cool avec ".
"Quoi?" Antwon bailla à nouveau. "Elle essaie de tenir son petit doigt dans votre trou de butin?» Il rit presque ressembler à son ancien moi.
"Le bordel? Nah nigga, pas du tout. »Rit Lionel. "Mais sérieusement, elle a dit de la merde de mon oncle."
"Qu'est-ce qu'elle dit?" Sa voix devenait plus calme.
"Elle a dit que de me perdre un oncle était pas la même que la perdre ses parents. Vous croyez que la merde? Elle a essayé de comparer notre douleur ».
"Merde, comment avez ya même y arriver?"
"Yo, vous savez comment parfois je mets mon pied dans ma bouche et dis merde stupide."
"Tout le temps.» Il rit de nouveau et a commencé à fermer les yeux.
"Eh bien, quand elle parlait de son anniversaire, je lui ai dit d'être heureux et reconnaissants et que cela signifiait en quelque sorte je manque de respect envers ses parents."
«Quoi?» Il se retourna.
"Ouais. Il avait tellement. Il était comme la conversation se passait à cette vitesse
rapide fou. Au moment où je me suis aperçu que je l'aurais ralenti et tais-toi, il était trop tard. Maintenant, chaque fois que je lui parle, elle est devenue une sorte d'attitude. Elle est tellement en colère contre moi qu'elle a fait paraître comme je l'ai fait exprès. Mais vous savez ce que je ressens à propos de la mort, donc je ne ferais jamais ça à elle. Je continue à présenter des excuses mais elle ne cherche pas à l'entendre. Je sais que vous détestez toujours de parler aux gars au sujet de leur fille. Je sais que ton cul va probablement me dire de baiser une autre fille et de passer, mais je l'aime. Je ne vais pas mentir, je la sens beaucoup, mais toute cette merde de parler à un mur de briques a obtenu à la fin. Que penses-tu que je devrais faire? Vous pensez que je devrais essayer de lui parler à nouveau? "
Lionel attendait une réponse, mais seulement obtenu les sons doux de Antwon endormissement. Il était sur le point de le réveiller, mais il semblait qu'il était déjà dans un profond sommeil. D'après ce qu'il pouvait dire, Antwon vraiment besoin du sommeil. Il a laissé son ami aller, puis est retourné à la salle de séjour. En la voyant si vide encore le choquait. Il se dirigea vers la cuisine et a ouvert le réfrigérateur. Quand il a vu qu'il était complètement vide, qui est quand il a su que quelque chose était vraiment mauvais. Antwon aimé la nourriture. Il avait toujours son réfrigérateur rempli jusqu'à. Il ne peut pas cuisiner, mais il a toujours eu la nourriture. Mais quand Lionel ouvert que réfrigérateur, il n'y avait même pas une bouteille d'eau.
"What the fuck?" Il a dit à lui-même. Il a commencé à secouer la tête. "Non, il ne peut pas continuer comme ça. Il a besoin de nourriture à sa place. »Il se leva et a décidé alors et là qu'il serait aller à l'épicerie. Il se leva et quitta l'appartement et déverrouillé. Il a traversé la rue où il y avait cette immense supermarché. Il a sauté dans ses écouteurs et fustigé hip hop comme il est entré. Il a attrapé un panier et partit sur le marché.
Il a attrapé un tas de pain, du fromage, du lait, et tout ce que son ami avait besoin. Courses au supermarché ramené des souvenirs de son enfance. Il se souvint de sa mère vient de lui glisser dans le supermarché. Il serait crier sur la façon dont il a été percé, mais sa mère ne se souciait pas. Elle essayait de lui enseigner des compétences pour la vie de son fils.
"Allez." Elle lui dit tout en prenant un jeune Lionel autour du supermarché.
«Je ne veux pas." Il gémit.
"Est-ce que je vous demande si vous voulez?" Elle leva les yeux. "Maintenant, allez."
"Pourquoi tu ne peux le faire par vous-même?"
"Oh magasiner par moi-même? Est-ce que je mange les courses par moi-même? »Rit Yvette. «Écoutez, je sais que vous détestez le faire, mais vous allez me remercier un jour."
"Je vous remercie? Pourquoi? »A demandé dix ans Lionel.
«Qui pensez-vous va faire vos courses pour vous?"
"Ma petite amie.» Il sourit.
"Vous allez être seule et mourir de faim si cela va être votre mentalité."
Lionel rit dans le présent. Sa mère avait raison. Il ne fut pas un de ces hommes qui ont été perdus quand ils sont allés faire du shopping. Il pouvait faire des choses tout seul. Il a terminé les courses pour son ami. Il a continué à la ligne de commande avec la musique encore dynamitage dans ses oreilles. Il a vu un tas de gens qui achètent le journal et parler par la ligne de commande. Il suffit de les ignorer et chargé ses courses sur le dessus de la bande transporteuse. Après avoir fini de payer, sa musique est arrêté brièvement.
"Je ne peux pas croire que quelqu'un a été assassiné juste en face d'un club de strip." Il a entendu quelqu'un dire, il se retourna brusquement et vit que cela était l'une des personnes qui étaient autour des journaux. Il voulait entendre plus, mais sa musique est revenue sur.
Il sortit de supermarché dans un état second. Il était trop d'une coïncidence. Qu'est-il arrivé. Quelque chose est arrivé au club? Il est possible que ce pourrait être un club de strip différente. Il ne savait pas l'histoire à coup sûr.
"Hé là inconnu." Tasha tapota l'épaule comme elle se heurta à lui. Lionel avait pas vu Tasha depuis qu'il a emprunté sa voiture. Il détestait l'admettre qu'elle avait l'air bien et le plus près alors qu'elle se tenait à côté de lui, elle sentait si bon aussi.
"Étranger? Nous ne sommes pas des étrangers. »Il rit.
"Alors que sommes-nous?» Elle rit. Quand il y avait un peu de silence, elle a juste continué. "Comment allez-vous?"
"CA va bien. Comment allez-vous? Où vas-tu? "
"Je voulais simplement au supermarché, mais il semble que vous avez acheté tout." Elle a plaisanté en regardant ses mains qui étaient pleins. "Avez-vous besoin d'aide?" Elle a demandé déjà atteindre pour certains des sacs d'épicerie.
"Non c'est bon. Je vais seulement à travers la rue. Vous n'êtes pas obligé de me aider ".
«J'insiste." Elle tenait des sacs. "Juste en face?"
«Ouais.» Il a souligné le bâtiment brun et blanc. "Vous êtes sûr que vous voulez faire?"
"Je pensais que vous aviez besoin d'aide. Si vous n'êtes pas aider les gens qui ont besoin d'aide? "
«Je suppose que vous devriez.» Il sourit.
Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils se sentent à l'aise avec l'autre. Il y avait quelque chose qu'ils ne sont pas tout à fait sûr de.
«Alors, tu ne vas pas être besoin de mon voiture bientôt?" Elle a poussé un peu de plaisir à lui.
"Non, non.» Il rit. "Pourquoi? Est-ce que je te manque?"
«Je ne vous ennuie pas, en soi, mais il était bien pour quelqu'un d'autre pour vous conduire, pour une fois."
"Vous savez qu'ils ont ces choses appelées cabines. Peut-être que vous devriez regarder dans eux. J'entendu dire qu'ils poussent les gens autour. Qu'est ce que je sais? Je pense que ce pourrait être une bonne solution pour vous. "
"Oh vous drôle homme drôle.» Dit-elle entre ses dents.
Ils sont arrivés à l'avant du bâtiment. Il prenait les sacs d'elle.
"On n'a pas besoin d'aide mise en place?" Elle a demandé.
"Non pas vraiment. En outre, il est l'appartement de mon ami. "
"Ok, je voulais juste aider."
«Je l'apprécie vraiment.» Il sourit. «Il est rafraîchissant."
"Je suppose que je te verrai plus tard." Elle l'embrassa sur la joue et a couru de nouveau dans la rue.
Il la regarda pendant une seconde. Il était comme il était coincé dans un état se-cond. Il n'a pas été jusqu'à ce qu'il entende le bruit des Brooklyn, New York Streets qu'il sortit de lui. Il a couru dans les escaliers et entra dans l'appartement de son ami. Il a commencé à mettre les courses tranquillement. Il se rappela soudain entendre parler d'une fusillade bande de club.
"Que faites-vous?" Demanda Antwon derrière lui. Il ressemblait toujours à une version triste de lui-même.
"Juste tu as un peu de nourriture.» Il rangea son téléphone. "Votre réfrigérateur était à la recherche réelle triste." Lionel essaya de rire, mais son ami ne se joindre à.
"Peu importe."
"Yo, ce qui se passe avec vous?» Demanda Lionel. "Vous avez l'air comme de la merde. Et regardez votre place, il est pratiquement vide putain. "
"Je le sais. Je voulais juste pour se débarrasser des choses. Il suffit de vendre une partie de mes affaires ".
"As-tu besoin d'argent? Est-ce que cela est tout au sujet? "Lionel soupira. Il ne voulait pas, mais la prochaine chose qu'il savait .... "Voulez-vous revenir dans l'entreprise?"
Lionel détestait le commerce de la drogue. Il avait de l'argent facile, mais il est venu avec beaucoup de stress. L'argent était le seul avantage qu'il a apprécié. De tout l'argent qu'il a fait de l'entreprise avec Antwon, il a été déposer dans un compte bancaire sous le nom de sa mère. Elle ne savait pas à ce sujet et qu'il ne savait pas quand il allait lui dire. Il savait que, une fois qu'elle a découvert combien d'argent était en elle, elle saurait de son trafic de drogue. Il ne voulait pas revenir en elle, mais peut-être si Antwon a un peu d'argent, il serait revenir
à son ancien moi.
«Non!» A protesté Antwon. «Je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait nous obtenir tout type d'attention."
"Qu'est-ce que tu racontes?"
"Ecoutez, on m'a tiré dessus -"
"Oui, mais vous avez toujours voulu rentrer dedans." Lionel regarda. "Que se passe-t-il?" "Je veux juste rester à la maison.", A déclaré Antwon. Lionel a pris un coup d'oeil autour de l'appartement vide.
"Et faire quoi? Il n'y a rien ici. »Lionel souligné. Ses yeux plissés et il a posé la question qui était dans sa tête. "Avez-vous entendu qu'il y avait une fusillade dans un club de strip?"
l'oeil de Antwon allé en petits petites fentes. Il est assis sur une des chaises pliantes.
"Ah d'accord. Si ce que vous me demandez? "Il se pencha en arrière.
«Je vous dis simplement que j'entendu dire qu'il y avait une fusillade au club."
"Dans le même club de strip?"
«Je ne sais même pas."
"Alors?"
"Qu'est-ce que tu en penses?"
"Je ne."
Antwon bailla. Ses yeux étaient injectés de sang pas comme avant, mais il était clair qu'il avait encore besoin de se reposer. Lionel était sur le point de poser plus de questions, mais il était fatigué de toutes les tensions. Ce fut d'abord Giselle et maintenant il était Antwon.
"Vous savez quoi? Que diriez-vous appelez-moi quand vous êtes prêt à dire la vérité? "
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 122