URBAN: In Love with A Boss Nigga

Home > Other > URBAN: In Love with A Boss Nigga > Page 127
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 127

by Shantel Johnson


  Je suis arrivé par la porte de la fenêtre et pris sa main dans la mienne. "Vous aussi stupide, tu sais ça? Je suis à peu près été yo 'fille depuis que nous étions huit. Tu ferais mieux de reconnaître, homie. Etape yo 'jeu en place ".

  Il me sourit et rit. «L'homme, enfermé. Je peux laisser ton cul ici. Je ne dois pas yo 'homme ".

  "Mais je veux que vous soyez."

  Ohhhh, je suis sacrément bon. Je savais qu'il ne pouvait pas résister à cette merde. Et j'allais enfin obtenir ce que j'avait manqué toutes ces années. Markus se rapproche de la porte plisser les lèvres un peu. Quand mes lèvres rencontrèrent les siens, il était comme le ciel. Douce, sensuelle, de la lumière, et encore un peu éprouvante nerveuses. Ce fut mon premier baiser, mon meilleur ami et moi étions en train d'embrasser, en devenir un. Markus était à moi et personne ne pouvait l'emmener loin de moi. Eh bien, ce fut ce que je pensais. Mais je me trompais. Donc, si mal.

  Il semblait que le lendemain que Markus disparu. Mais je savais où il allait. Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Il n'a pas été à l'école ce jour-là, ce qui me préoccupe. Quelque chose se tramait. Markus me disait généralement s'il allait manquer l'école ou quelque chose. Mais je ne l'avais pas entendu parler de lui. Quand je suis rentré de l'école ce jour-là je l'ai vu ce qui semblait être le bloc entier réunis autour de l'immeuble de Markus. La police était là, je pouvais voir les lumières clignotantes briller à travers tout le monde est visages confus. Je poussai mon chemin à travers la foule pour essayer de voir ce qui se passait. Je priai le Seigneur me pardonnera de penser, mais je l'espérais qu'ils emmenaient le papa Markus et non lui.

  "Tamina! Venir ici! "Je retournai ma tête autour pour voir ma mère sur le perron, attendant pour moi. Son visage a dit qu'elle savait quelque chose que je ne connaissais pas et mes craintes est devenue une réalité. Deux flics sont sortis de l'immeuble avec Markus entre eux. Mon monde semblait d'arrêter tout de suite. Je pouvais à peine entendre ce qui se passait autour de moi. Tout semblait être au ralenti. Lorsque Markus m'a regardé, mon cœur se brisa. Il ne pouvait pas être vrai. Markus était pas comme les autres gars. Il savait mieux. Au moins, je pensais qu'il savait mieux. Je ne pouvais pas nu de les voir le pousser dans la voiture de police et à la place je me suis détourné et a couru dans la maison. Momma essayé moi arrêter, mais je lui ai ignoré, sans se soucier si elle voulait me faire regretter plus tard. Je suis tombé dans ma chambre et claqua la porte avant de me jeter sur mon lit. Dehors, je pouvais entendre maman crier à propos de claquer la porte de sa maison, mais je ne suis pas de soins. Je voudrais prendre une raclée sur le sentiment de perdre Markus.

  J'essayé de donner un sens à ce qui se passait, mais je ne sais pas ce que l'enfer qui se passait. J'étais avec Markus tout le temps! Comment pouvait-il même trouver le temps de faire de la merde illégal? Je suppose ... Je suppose qu'il n'a pas été pas différent de tous les autres gars sur le bloc. Les sirènes de police ont commencé signalisation fois qu'ils l'emmenaient loin. Il a été fait et plus avec. Qui savait quand je verrais Markus nouveau-si je verrais Markus nouveau.

  Momma n'a pas pris la peine de frapper à ma porte avant d'entrer. "Fille C'mon. Vous ne pas le temps à bouder sur ce garçon. Je vous ai dit ce qui allait se passer. Momma a toujours raison ".

  Je gardais ma bouche fermée, sachant que si je l'ai dit tout ce que je voudrais être irrespectueux. Je serais en moi lockdown si cela se produisait. Quelques instants de silence passé entre nous avant que je sentis mon lit couler vers le bas avec le poids de Momma.

  "Ecoutez, je n'est pas ne pas soulever fou maintenant. Je sais que vous avez pris soin de lui et il est difficile pour vous de le voir partir, mais qui est la vie de ces garçons vivent de nos jours. Il est peut-être un ami à votre visage mais il pourrait être toute une personne différente quand il est avec ses garçons. Ça va être dur, mais tu dois garder goin 'avec votre vie, comprendre? "Je me suis senti sa main caresser mes cheveux en arrière et elle embrassé ma tête. "Je t'aime bébé. Je sais que je suis dur sur vous parfois mais il est seulement parce que je veux le meilleur pour vous ".

  "Je sais ..." murmurai-je. Je ne savais Momma essayait de me réconforter à sa façon, mais je ne voulais pas l'entendre. Je suis aveuglé par ce qui vient de se passer. Il était tout ce que je pouvais penser. Depuis quelques années, ma vie avait été tourne autour Markus. Je ne pense même pas à ce sujet comme ça jusqu'à maintenant. Je faisais tout pour lui et voici ce qu'il fait? Maintenant, je suis juste fou comme l'enfer. Putain, comment pourrait-il me faire ça? "Il me mentait, Ma! Il a dit qu'il était pas comme eux! Il m'a fait croire qu'il était pas comme eux! Je passais tout ce foutu temps à traîner avec Markus et il vais me faire ça ?! Je ... je l'espère son rot cul là-dedans! "

  Momma juste ri un peu. "Tu vas être fou pour un peu, mais vous pourriez être triste bientôt trop. Il suffit de prendre un jour à la fois. Focus sur yo 'travail scolaire et juste faire vous, petite fille. Je suis gon 'se lancer sur le dîner bientôt, ok? "

  Je hochai la tête et laissez-Momma me laisser derrière bouder dans ma chambre. Markus m'a trahi. Il m'a fait mal et je ne veulent pas en entendre parler plus.

  Tout cela était il y a des années. Il y a environ cinq ans pour être exact. Et tout ce temps Markus avait été enfermé. Je ne l'avais pas vu du tout et ne l'avais pas entendu parler beaucoup de lui non plus. Je pense que son papa a obtenu enfermé quelques mois après lui, mais je n'a pas vraiment attention. Beaucoup plus de flics venaient autour de notre bloc à l'époque et tout simplement floues ensemble. Les gens allaient et venaient. Des gens sont morts. Nous sommes tous passés. Je suis diplômé High School et étais déjà dans ma troisième année de collège. Momma m'a fait aller à l'école, même si je voulais être un styliste de cheveux comme elle était. Même si elle aimait faire les cheveux, elle a dit qu'il était pas pas de vie pour moi. Je décidai donc de devenir un travailleur social pour les enfants. Il était dur comme l'enfer et je devais toujours être coincé dans ma chambre à faire leurs devoirs. J'ai détesté. Il n'y avait que quelques fois que je pouvais sortir et traîner avec mes filles. Ce week-end a été un de ces moments.

  Je compte les jours et enfin vendredi soir venu autour. Mon ami Kayla et colocataire Amani était dans notre appartement en essayant de me aider à comprendre ce que l'enfer j'allais usure pour ce soir. «Je dois être à la recherche HOT. Comme chaud comme l'enfer. »Dis ils ont tiré un tas de vêtements à partir de mon placard.

  "Ma fille, nous savons. Nous ne sommes pas te laisser aller à l'extérieur lookin comme aucun Heffa éclaté. Calmez-vous. ", A déclaré Amani. Elle était mon ami de lycée et passé à travailler à un salon de Momma. Je passais plus de temps là-bas après avoir quitté parce que je devais me changer les idées. Amani m'a beaucoup aidé. Nous sommes allés partout ensemble et elle est devenue comme une sœur pour moi. Elle était mon rocher maintenant. Je regardais ses longues tresses se balancent d'avant en arrière comme Kayla tenu des morceaux ensemble.

  "Pourquoi avez-vous d'être si pointilleux? Vous savez Tamina aurait fière allure dans quoi que ce soit! "Dit Kayla. Ses bras étaient probablement en train de déjà fatigué. Elle était une petite petite fille blanche de Upstate New York, qui est venu à une école de la ville pour échapper à sa famille ou quelque chose. Elle était dans la plupart de mes classes et était vraiment intelligent. Elle m'a aidé étude pour les tests pendant que je l'aidais à apprendre comment obtenir turnt et être amusant pour une fois. Sa famille l'a gardé toute «prête et propre» ou ce que sa famille allait dire. Amani ne l'aimait pas beaucoup, mais je leur ai fait essayer d'obtenir le long. Ils étaient vraiment le seul deux personnes-autre que Momma- que je devais. Je préfère de loin les faire Get Along puis essayer de tuer l'autre.

  "Euh, vous excuser. Nous avons besoin de Tamina pour obtenir un homme! Elle été coincé dans ces maudits livres pendant trop longtemps. Elle a besoin de quelqu'un pour lui donner une bonne lovin '! "Amani poussé ses hanches vers l'avant comme si elle était humpin' l'air sacré
ment.

  "Voilà où vous avez tort. Je ne dois pas l'homme. Jamais eu, ne le sera jamais. "Je lui ai dit.

  "Ce que vous lesbienne maintenant? Avec peu de Miss Barbie? »A été la réponse Amani.

  "Quelle? Non! Que se passe-t-il?! Juste parce que je ne pas besoin d'un homme, ne signifie pas que je ne veux pas un homme. Je dois juste des choses plus importantes à faire maintenant que de se préoccuper certains trifflin 'voyou que je n'est pas eu le temps pour. Comme vous l'avez dit, je dois trouver un homme, pas un garçon, ok ?? "

  "Cela est vrai,» rit Kayla. «Je vois certains de ces garçons autour d'elle et ils ne sont pas vraiment quelque chose à regarder. Je pense que ce serait génial si Tamina daterait quelqu'un que nous sommes allés à l'école avec. Au moins, il ferait quelque chose de plus positif avec sa vie ".

  "Vous tester ma patience. Vous pensez mecs du ghetto est pas assez bon pour elle? Est-ce que c'est ça? Vous voulez qu'elle à ce jour un garçon blanc? "Amani jeta sa tresse sur son épaule et a donné Kayla un regard mauvais. Je suis monté entre eux avant Amani essaierait et arracher pince blonds de Kayla dans de sortir sa tête.

  "Ma fille, le droit de Kayla. Je me suis factures à payer. Les mecs 'autour du bloc obtenu le même vieux lignes fatigués et veulent juste quelque chose à mettre leur bites. Je ne suis pas le temps pour cela. Je veux quelque chose de réel. "

  Amani est resté silencieux pendant un peu. «Ouais, tu droite, votre droite. C'est vrai."

  Kayla semblait pousser un soupir de soulagement. Je regardais dans mon placard et sorti mon serré robe noire préférée. Il était la robe parfaite pour descendre et il a fait mon cul regard si sacrément bon. "Mesdames, ceci est maintenant une. Tits gon 'être en place, ass gon' être dehors. Et nous gon 'Party !! "

  "Oh yeah! Je l'aime bien. "Ils ont tous deux dit, enfin d'accord sur quelque chose. Je ne veux pas dire que j'avais aucune idée de ce que les chaussures à porter, ou bien ils commencent à se disputer à nouveau. Je voudrais juste comprendre quelque chose quand je commencé mon maquillage. Amani est allé travailler à rendre belles petites boucles dans les cheveux. Elle ne pouvait même pas nier faire les cheveux de Kayla soit. Ses cheveux blonds droite était nouveau territoire et Amani aimé expérimenter de nouveaux regards et de la merde. Elle allait crochet Kayla et vraiment lui donner quelque chose de la famille de se raccrocher leurs perles à. Il nous a fallu un certain temps avant que nous étions tous satisfaits des regards que nous étions Rockin '. Je l'avais choisi de porter des bottes d'or à talons avec ma robe et mon maquillage assorti avec elle. Je suis brillant et feelin 'moi-même de la tête aux pieds. Je suis prêt à laisser aller et oublier tout de l'école. Les filles et moi avons pris un taxi pour venir nous chercher parce qu'il n'y avait aucun moyen que nous allions prendre le train et de sortir odeur de pisse et de vagabonds ou de la merde. I est veux pas ma tenue sale non plus. Même si le coût de la promenade putain tellement nous nous sommes séparés et espérer que nous avons eu assez de cours pour réellement entrer dans le club. Nous misaient sur les gars de nous acheter des boissons et nous étions sacrément sûr nous avons regardé assez bon pour obtenir un tas de boissons ce soir-là.

  La musique secouait déjà les murs. Nous pourrions entendre de l'extérieur, mais quand nous avons obtenu ce qu'il semblait nos oreilles étaient sur le point d'éclater. Les gens ont été emballés tellement serré qu'il était difficile de même marcher quand même, mais il a été Bumpin '. Kayla, Amani et je tenaient la main de sorte que nous ne perdrions pas les uns des autres que nous marchions vers la barre. Les amener semblait un tel soulagement que nous espérions quelqu'un nous acheter des boissons bientôt. Mais Kayla ne voulait pas attendre aussi longtemps. Elle sortit sa carte de crédit et nous a ordonné toutes les quelques clichés. Il était la bonne façon de commencer la nuit.

  Les trois d'entre nous clanked nos verres ensemble avant de jeter la vodka brûlure dans la gorge. J'ai toujours détesté faire shots de vodka mais je me fichais. Je tenais le bas et me dirigeai vers la piste de danse. Les confitures étaient bons et j'était prêt pour mes pieds blessés. Kayla et Amani dansaient autour de moi et même dansé avec moi. Il était le plus amusant que je devais en temps. Au moins une heure plus tard, nous avons décidé de rompre. Une chanson de merde était donc nous avons pris le temps de retourner à la barre et refroidir. Je pouvais sentir la sueur sur mon front et je voulais aller à la salle de bains pour nettoyer un peu. Je ne voulais pas ressembler à un gâchis chaud. Je dis aux filles que je serais de retour et se dirige dans la foule vers les toilettes.

  Ils étaient assez méchant et on avait l'impression que personne ne les avait nettoyée depuis des années, mais il y avait du papier toilette et je pouvais squat. La porte sacrément n'a même pas verrouiller. Je levai les yeux et fait de mon entreprise dans l'espoir de sortir de là aussi vite que je le pouvais avant que j'attrapé quelque chose. Je me suis lavé les mains et sortit, en poussant les gens dernières qui ne déménageraient pas le chemin. Il y avait ce grand mec qui ne serait pas sortir ma façon, peu importe combien je poussais. Il a probablement pensé que la foule venait déplace contre lui mais je suis prêt à jeter son cul sur le balcon.

  "EXCUSEZ-MOI! Peut vous sortir MY WAY ?! "J'essayé de crier sur la musique. Il semblait attirer son attention parce qu'il finalement se retourna et me regarda. Nous avons regardé les uns les autres pendant une minute pas vraiment rien dire. Je suis trop abasourdi parce que ce garçon était beau comme l'enfer. Je veux dire F-I-N-E. Il semblait être le seul mec dans le club dans une paire de beau pantalon sur mesure et un bouton de chemise. Il aurait pu semblait coincé pour certains, mais il avait l'air sacrément bon pour moi. Ses yeux est ce qui m'a bien. Ils étaient brun clair avec des taches de vert en eux et ses lèvres étaient parfaites et complète. Sa peau était lisse et la couleur du caramel plus parfaite. Comment diable Dieu pouvait créer quelque chose de sacrément belle !?

  "Je suis désolé. Tout le monde se déplace donc je ne l'ai même pas remarqué. Est ce que tu vas bien?"

  Je pouvais à peine le regarder en face, pour ne pas mentionner que je devais grue mon cou à même le regarder. Il était si sacrément grand! Mon cœur a été pris dans ma gorge et je pouvais à peine parler, que hocher la tête. Il me sourit et je jure que je l'aurais laissé tomber ma culotte alors et là s'il m'a demandé.

  "Voulez-vous un verre?" Il a demandé.

  Encore une fois je hoché la tête. Je devais parler parfois. Je ne veux pas être impoli ou sembler stupide ou quelque chose. "Je suis désolé. Je euh ... ouais je voudrais un verre. Je suis Tamina. "

  Il se pencha pour murmurer à mon oreille. «Je suis Dante. Vous êtes absolument magnifique. "

  Sa voix était profonde et il avait l'air si gentil et intelligent. Dante ne fut pas le genre de gars je suis habitué. tout en lui a rendu mon corps à se sentir électrique. il était comme j'étais un chiot malade d'amour et je voulais le suivre partout. Je l'ai senti prendre ma main et me conduire à travers la foule de personnes. Nous ne croisons que beaucoup de gens, il a semblé comme ils se sont déplacés à l'écart pour lui. Il a commandé la salle et tout le monde autour de lui juste par sa présence. Quand nous sommes arrivés à la barre, il commanda une bière pour lui-même et un cocktail pour moi. Je suis resté près de lui, de laisser l'odeur de son eau de Cologne remplir chaque mon souffle.

  "Alors qu'est-ce qui vous amène ici ce soir?" Il a demandé, en sirotant sa bière.

  «Je suis venu avec mes copines. Mon ami Kayla et moi avons pris une pause de l'école et j'invités mon autre ami de venir. »Répondis-je enfin trouver ma voix une fois que je devais l'alcool dans ma main. Je regardai autour puis, se rendant compte que je ne pouvais pas trouver Kayla et Amani partout. Ils pourraient allés retour à la piste de danse mais je ne pas pressé de les trouver soit.

  "Je vois. Je suis venu avec mes amis aussi, mais ils sont allés avec quelques filles et m'a laissé tout seul. "

  «Pourquoi avez-vous pas une fille aussi?" Je veux dire, il pourrait avoir une fille dans ce club. Je s
uis sûr de cela.

  "J'ai fait. Il m'a juste pris plus de temps. "Le sourire qu'il m'a donné m'a fait faible. Cet homme allait être la mort de moi.

  "Oh ..." Je pris une longue gorgée de ma boisson essayer d'obtenir plus de courage. "D'où êtes-vous? Vous avez l'air si ... «Smart? Poli? Instruite? Il semblait un peu bizarre de dire ces choses, comme j'insulter mes propres gens qui ne lui ressemble pas. Comment était-il de toute façon? il était différent que moi ou Amani? Etait-il coincé? Je commençais à overthink et même pas se concentrer sur ce qu'il disait.

  "Je suis en fait du Bronx. La plupart de ma famille vit toujours là, mais mon père est militaire et nous déplacions beaucoup et ma mère est un avocat. Nous nous sommes installés à Upstate New York et j'avons terminons il ma maîtrise. Je suis descendu à la ville ce soir, parce que je vais avoir une réunion de famille demain après-midi ".

  "Donc, vous ne serez pas autour de ce temps?" Je tentais de cacher la déception dans ma voix je ne voudrais pas sembler tellement soif mais je ne pouvais pas l'aider.

  Dante secoua la tête. "Non, mais je voudrais avoir autant de plaisir que je peux pendant que je suis ici." Ses mains ont trouvé leur chemin à mes hanches et il me tira plus près. "Voulez-vous en faire une valeur de mon temps?"

  "Oh, je peux certainement le faire.« Je passai mes mains sur ses biceps et le long de son bras, léchant mes lèvres comme je l'ai étudié. Je pris sa main et l'a amené à la piste de danse pour voir ce qu'il était vraiment. Nos corps sont restés collés ensemble comme le battement régulier coulait à travers nous. Son corps semblait mienne adapter parfaitement. Je ne pouvais pas empêcher de jeter ma tête en arrière et de laisser ses mains caressent ma peau, aller où bon leur semblait. Mes oreilles et le cœur battait avec la musique donnant un rythme régulier pour mon corps à suivre. Je sentais la lèvre de Dante sur ma peau chauffée et il murmurait des choses qui rendraient mes genoux argent. Je reculai mon cul contre lui vouloir se sentir lui tout contre moi et en moi. Il a été me rend fou. Je besoin de sortir de ce club avant de devenir une flaque d'eau sur le plancher. Je ne dois pas lui demander si. Le regard qu'il m'a donné était suffisant pour me faire savoir qu'il pensait la même chose. Avec un clin d'œil de la tête vers la porte nous deux fait notre chemin à travers la foule et le club.

 

‹ Prev