Je me suis assis rapidement; en regardant autour pour vous assurer que ne se trouvait dans la chambre avec moi. «Qu'est-ce que tu racontes, Rock? Et ne soyez pas appeler à me questionner sur qui je suis quand je viens de découvrir que vous êtes encore en train de dormir avec Chantelle. Avez-vous vérifié sur elle encore? J'entendu dire qu'elle a donné naissance à votre petite fille, salaud. "Hurlai-je dans le téléphone.
"Voir, qui est votre problème, vous pensez que vous savez tout. Si vous laissez-moi vous expliquer les choses pour vous, vous comprendrez que Chantelle est juste essayer de nous séparer. Nous sommes à un bon niveau, bébé. Ne laissez pas un non-sens ruine ce que nous avons. », A déclaré Rock. "Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous êtes avec quelqu'un d'autre et m'a laissé au niveau du comté."
"Eh bien, je suis sur le point de vous en sortir jusqu'à ce que je reçu un appel de Chantelle. Je suis fatigué de vivre la façon dont nous vivons. Il ne semble pas fonctionner pour moi plus. Je mérite mieux que ce que vous me donnez. "Hurlai-je.
"Donc, ce que je vois sur les médias sociaux est vrai? Êtes-vous avec celle du Mexique? Il suffit de savoir quand je vous rattraper et lui, il est l'extinction des feux pour vous deux. Ensuite, vous apportez à la maison avec deux yeux noirs ton cul. Gardez fuckin 'avec moi, Mo. "Il a menacé.
Fatigué de ses menaces, je me préparais à raccrocher le téléphone. "Vous savez ce que Rock, va te faire foutre et les houes vous avez été Fuckin '. J'ai fini. Et pour mémoire, il est pas du Mexique, il est cubain. Et il sacrément sûr prend soin de moi mieux que vous pourrait jamais. «Je raccroché au nez à l'oreille.
Je suis allé à ma page d'Instagram pour voir ce que le Rocher de l'enfer parlait, et qui est quand je vis que j'a été taguée sur plusieurs photos avec Javier. Nous étions sur les blogs à potins. Je suppose qu'il est un gros problème ici et je ne savais pas. Je lisais les commentaires sous les photos et ils m'a appelé la princesse cubaine, même si je ne suis pas cubain. Les gens ont été à essayer de comprendre qui je suis. Certains me appelaient toutes sortes de noms, sauf le nom de ma mère m'a donné. Quelqu'un sur le blog m'a reconnu et m'a marqué dans les photos et ont dit qu'ils savaient que je serais toujours accrocher un homme avec un empire. Puis je défile vers le bas à l'endroit où je vis le nom Instagram de Rock, il avait laissé un commentaire parle de combien de putain je me trouvais et qu'il était prêt à dire à mon trame de fond comme une strip-teaseuse pour quelques dollars. Je ne pouvais pas croire tout cela.
Je clique sur le nom de Javier pour voir ce qui se disait autour de lui à travers son hashtag. Je viens de découvrir qu'il était l'un des hommes riches les plus recherchés dans le monde. Il avait des filles qui offrent leur virginité pour obtenir avec lui. Je me suis alors commencé à lire la façon dont il a été impliqué dans les comportements à risque, et a même été un baron de la drogue de retour à Cuba, mais il a été le blanchiment d'argent à travers plusieurs autres nations et pays. Il est dit d'être un producteur exécutif de quelques films célèbres, mais qui ne fait pas ce qui a attiré mon attention. Il y a une photo de lui à partir de semaines de Javier et Rock. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne sais pas quel genre de blague ces hommes jouaient avec moi, mais je suis sur le point de le découvrir.
Bague. Bague. Bague. Mon téléphone sonnait à nouveau. Il était Javier. «Javier, je dois vous demander quelque chose, et quelque chose de très important, et il faut que tu sois honnête avec moi."
«Je suppose que vous avez découvert. Oui, je me suis réveillé aux nouvelles de nous être un couple trop sur les blogs. Me pose aucun problème avec lui. Je t'aime avoir autour. "Il a dit dans une humeur de la déchiqueteuse.
"Non, je ne suis pas inquiet à ce sujet, je me demande pourquoi vous avez une image avec Rock sur les médias sociaux. Qu'est-ce qui se passe vraiment ici? ? Avez-vous menti à moi tout ce temps "je commençai à pleurer; fatigués des mensonges que ces hommes ont été de me dire.
"Non. Pas de mensonges. Je vous promets. Écoutez-moi, mami, je vais vous dire la vérité. Je ne sais pas votre homme. Je sais de lui. Je l'ai rencontré il y a un an lors d'un événement je parraine. Il a montré là-haut avec une autre dame. Je ne savais pas que vous étiez deux même ensemble jusqu'à ce que je l'ai fait quelques recherches dans votre monde. Je vous le promets. Croyez-moi. "Il a supplié.
Je n'avais aucune raison de ne pas le croire puisqu'il a été entièrement honnête avec moi tout ce temps.
"Eh bien, je viens de recevoir un appel de Rock et il est maintenant à me menacer. Je vais juste rentrer à la maison et de revenir à la vie, je devais avant de vous rencontrer. "Dis-je commencé à rassembler mes affaires.
"Non, ne faites pas cela. Vous méritez mieux que cela. Je pensais que nous en avons parlé. Si vous revenez à lui, il continuera à vous utiliser et tricher sur vous. Il me faut une femme forte comme vous de mon côté, mami. Au moins y rester jusqu'à ce que je rentre à la maison. Je terminerai mon voyage en deux jours, juste pour vous ".
Je suis d'accord et nous avons tous deux dit que nous avons manqué l'autre lorsque nous avons raccroché le téléphone. Pour le reste des deux jours, je n'ai pas entendu un mot de Rock. Je suis arrivé sa page Instagram et il m'a avaient bloqué, donc je me suis connecté de nouveau dans mon dos jusqu'à la page et vu qu'il était dans les photos souriant avec Chantelle et leur nouveau bébé. Je frappe "comme" sur l'image, et a laissé un message pour lui faire perdre mon numéro et me effacer de sa vie; Je suis ensuite allé de l'avant et a bloqué les deux d'entre eux.
Lorsque Javier venu à la maison, ce fut comme si nous avons ramassé droit étions nous nous sommes quittés. Je suis heureux que je l'ai vu ce que je voyais sur les médias sociaux, parce que je suis presque assez fou pour envisager de revenir à Rock. Il est drôle comment les gens viennent dans votre vie au pire moment et tout changer autour de vous en un clin d'œil.
Cela fait plus de six mois maintenant et je me suis déplacé avec Javier perma-nence. Comme sa femme, il veut que je me suis mieux et ont une entreprise de ma propre, donc il me met à l'université, et aussi à travers les classes de l'étiquette afin que je puisse obtenir tout cela hoodness hors de moi. Je veux dire bien sûr que je vais garder un peu en moi, mais je veux le faire tout aussi heureux comme il me l'a fait quand il est entré dans ma vie. Jamais plus je régler, surtout quand vous savez que votre peine.
J'aussi découvert que la fraise est plus décapage au club plus. Elle est aussi devenue une avec Georgio. Nous faisons souvent dates de dîner ensemble et faisons juste une nuit d'une fille à la maison ensemble. Je la remercie tout le temps pour ma nouvelle vie, et pour notre amitié du bâtiment. Qui aurait pensé que tout cela pourrait arriver dans ce court laps de temps. Dieu agit de façon mystérieuse, et la confiance, je ne vais pas lui demander comment, ni pourquoi. Je vais accepter mes bénédictions, et de continuer à faire mon futur roi heureux. Par ailleurs, nous attendons notre premier enfant ensemble en seulement six mois. Je ne pouvais pas être plus heureux de ce moment de ma vie. Le véritable amour sera toujours durer plus longtemps que la luxure, en souvenir. L'argent ne peut tout acheter, mais il sacrément sûr peut améliorer les choses pour vous.
LOVE ABROAD
(FRENCH TRANSLATION)
Shantel Johnson
© 2015 Sensual Ink Publishing
"Je ne peux pas croire que vous avez été approuvé pour l'étude à l'étranger stage! Je suis tellement excitée pour vous! "Colocataire de Aaliyah, Jasmine exclamé.
Aaliyah sourit comme elle a tiré quelques articles de vêtements de sa garde-robe. Elle était toujours emballage. Il serait pour une année entière, après tout. Le stage a eu son travaillant pour une entreprise éditoriale, aider à mettre ensemble des articles, des mises en page et de photographies présentées pour diverses publications de mode. Il était exactement ce qu'elle voulait faire dans la vie, ce qui aidait à obtenir son pied dans la porte. Elle était tout aussi excité que Jasmine, probablement plus encore.
"Je connais. Je ne pensais jamais obtenir, mais
je l'ai fait! Je ne peux pas attendre pour obtenir là-bas. Pendant tout ce temps entre les deux est tout simplement me rend anxieux. Avez-vous mis en place la personne qui va rester dans ma chambre encore? »Demanda Aaliyah.
Jasmine hocha la tête. "Yep, elle devrait être en mouvement dans comme une semaine après votre départ et elle va payer votre moitié du loyer afin que vous ne devez pas vous inquiéter. Et une fois que vous obtenez en retour, la chambre est à vous à nouveau! "
"Parfait. Je serai de retour dans peu de temps. Nous espérons que vous manquez pas moi trop », at-elle plaisanté.
Jasmine rit et roula des yeux. "Il est pas que je vais même avoir l'appartement pour moi-même. Je ne peux même pas profiter du temps lorsque vous êtes absent! À quelle heure part votre vol? "
"Demain matin, à 6 h. Je dois être là au moins par 04:30. Espérons que je peux les obtenir bagages lourds-ass dans la cabine ".
"Je souhaite qu'ils ne vont pas vous faire payer un supplément pour combien lourde eux bagages sont. Tu dois porter tous ces vestes et bottes de pluie et de la merde. Il pleut tout le temps en Grande-Bretagne ".
«Ma fille, tu sais qu'ils le feront. Je pense que le stage va me rembourser, que ce soit ou tout simplement de le sortir de mon salaire. "Aaliyah a sauté au-dessus de ses bagages et zippé en place. Il a été sur-peluche et serait certainement cher, mais elle a dû assurer que tous ses tenues étaient sur le point. Il lui faudrait quelques semaines pour obtenir l'argent est située, de sorte que cela signifiait qu'elle ne pouvait même pas aller faire du shopping dans l'intervalle. Ce serait la partie la plus difficile, sauf effectivement obtenir le coup de l'endroit où aller dans la ville et la façon d'obtenir de son loft à son travail. Au moins, elle partageait son loft avec quelques autres stagiaires. Ils ne sont pas les gens qu'elle connaissait, mais elle espérait qu'ils pourraient rester ensemble et apprendre la ville.
"Je ne sais même pas si je peux dormir ce soir. Mes nerfs sont partout ".
"Même si vous ne dormez pas là, vous pouvez toujours dormir dans l'avion. Combien de temps dure le vol? "Jasmine demandé alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Elle fouilla dans les armoires pour trouver une collation pour satisfaire ses envies. Pendant ce temps, Aaliyah a regardé l'itinéraire qui était sur sa table de chevet.
"Il devrait être, dix à treize heures, selon les escales et d'autres choses. J'espère pouvoir dormir un peu. Je déteste quand les gens essayer de poser sur votre épaule, ou le ronflement dans votre oreille ou d'essayer de vous parler. Voilà la seule mauvaise chose sur les avions ".
"La seule mauvaise chose?" Jasmine moqué comme elle jeta quelques mini bret-zels dans sa bouche. "Ils surchargent pour la nourriture, il est toujours à l'étroit, et en plus de cela il est toujours putain froid! Il est comme ils veulent que vous utilisez vos mamelons gelés pour couper les fenêtres ou quelque chose. Assurez-vous qu'ils vous donnent une couverture libre ou vous glissez un. "
"Vous fou, Jazz. Mais je vais nous espérons obtenir une couverture. Au moins essayer d'en obtenir un. Je vais réglé mon réveil et aller au lit ", a déclaré Aaliyah. Elle saisit son téléphone et a ouvert l'application d'horloge, réglage de l'heure pour seulement quatre heures à partir de maintenant.
«Très bien, ma fille." Jasmine se dirigea vers sa colocataire et lui a donné un peu petites. "Rester en sécurité et prendre soin, ok?"
Les deux femmes se sourirent et riaient. "Ne me faites pas pleurer! Je serai de retour avant que vous savez! "Aaliyah a essayé de la rassurer. Les deux amis ne pouvaient pas empêcher de déchirer à l'idée d'être séparé. Depuis leur première journée au collège, quand ils se sont jumelés dans un dortoir ensemble, ils avaient été meilleurs amis du monde. Depuis lors, ils avaient quitté les dortoirs et dans un appartement à proximité ensemble, vivre le reste de leurs études collégiales ensemble. Ce fut la première fois qu'ils seraient vraiment séparés pendant plus de vacances d'été. «Je vous promets de vous envoyer un courriel et vous FaceBook Si je vous installer. Et je vais vous envoyer un tas de photos, et nous pouvons Skype chaque fois que nos fuseaux horaires se retrouvent à une heure décente."
Jasmine embrassa son bestie sur la joue et lui a donné une dernière squeeze. "Vous sacrément raison vous voulez. Maintenant, aller au lit. Vous ne devez pas que beaucoup de temps avant d'avoir à se lever une fois de plus ".
Aaliyah hocha la tête et se sépara de l'étreinte. Elle se dirigea vers sa chambre et monta dans le lit, se félicitant de la chaleur de la pile de couvertures qu'elle avait. Les yeux fixés sur le plafond lui a donné le temps de réfléchir. Elle ne voulait pas voir sa chambre, sa famille, ses amis pour une année entière. Maintenant, toute l'excitation se tournait vers les nerfs. Et si elle détestait le Royaume-Uni? Elle se tourna sur le côté essayant de ne pas penser à elle plus, mais un tas de questions qui doutent encore nagé autour dans son esprit. Elle ferma les yeux et prit quelques respirations profondes, en essayant de vouloir les pensées loin. Tu vas devoir un temps incroyable à Londres. Juste avoir la foi.
4 heures. Leve toi. S'habiller. Cheveux. Maquillage. des chaussures confortables. Dois-je mon oreiller? Mon chargeur de téléphone portable? Tout est-il emballé?
Aaliyah flottait autour de la maison obtenir ses affaires de dernière minute en-semble. Elle avait encore besoin d'appeler le taxi pour l'emmener à l'aéroport et elle espérait Dieu qu'elle n'a pas oublié son passeport. Elle a essayé d'être aussi silencieux qu'elle le pouvait, mais elle savait que Jasmine dormirait par quoi que ce soit, peu importe comment fort.
Remorquage ses deux grandes valises derrière elle, Aaliyah se trouve sur la plus grande aventure de sa vie.
Environ treize heures plus tard, après quelques vols d'escale, elle était dans un nouveau pays. Elle a été captivé même par l'aéroport. De grandes baies vitrées, sols carrelés spacieuses, et les tramways qui ont arrêté à différentes portes. Il était beaucoup plus belle et extravagante que tout aéroport américain, elle avait été à. Il lui a fallu un certain temps pour arriver à la récupération des bagages, depuis qu'elle a été distrait à toutes les petites boutiques et les lieux de restauration et a fini par perdre. Il y avait tant de gens qui l'entourent, il est devenu un peu écrasante.
Elle attendit que ses sacs à venir autour de la récupération des bagages, tout en essayant de penser à ce qu'elle avait à faire. Il devrait y avoir une personne du stage de la diriger vers l'endroit où elle logeait et même l'y emmener. Il devrait y avoir les autres stagiaires là aussi; elle venait à eux ou un signe de son pointant dans la bonne direction trouver. Il lui a fallu une minute pour arriver à l'entrée de l'aéroport après avoir obtenu ses bagages, mais heureusement, elle ne vit quelque part.
Une femme vêtue d'une robe crayon jupe serrée avec des talons d'intimidation se tenait près des portes coulissantes de l'aéroport, à la recherche terriblement énervé alors qu'elle regardait sa montre. Son seul point positif était le signe qu'elle a occupé. Aaliyah a assez près tout juste de lire le nom de l'entreprise, elle a été un stage chez.
"Salut, désolé I'm-" Aaliyah a été coupée rapidement par la femme.
"Tu es en retard. Il fut un temps désigné pour être ici. Si jamais vous êtes en retard pour cette offre, vous pouvez dire désolé pour elle, je peux déjà vous le dire. "
Qu'est-ce qui est son problème? Aaliyah a dû se retenir de dire quelque chose d'autre à la femme garce. Elle ne laisserait pas normalement quelqu'un lui parler comme ça - son armure obtiendrait arraché réel rapide - mais son travail était sur la ligne et elle voulait faire une bonne première impression. Alors, elle se redressa, mit sa plus belle voix ouvrière blanche-fille, et a présenté ses excuses.
«Je suis désolé madame. Il ne se reproduira pas. "
La femme semblait siffleront sur elle. «Ne me appeler Madame. Ai-je l'air vieux pour vous? "
Le regard sur le visage d'Aaliyah a probablement dit tout. Elle femme plissa les yeux et se tourna pour faire face qui Aaliyah supposé était le reste des stagiaires. "Il est 10 heures
maintenant. Nous allons vous déposer à les lofts vous serez logés à. Vous aurez vos clés et installer. Porter quelque chose de séduisant, vous représentez un magazine de mode, après tout. À 12 heures, nous allons diriger vers le déjeuner, où vous aurez la chance de connaître tout le monde que vous devez savoir lors de la publication. À 14 heures, nous allons faire un tour de la place et assigner votre travail pour demain. Nous attendons que vous soyez tous au bureau à 8 heures demain matin, forte, pas d'excuses. Entendu?"
Elle n'a pas donné toute personne le temps de répondre avant de tourner les talons et se dirigeant vers la limousine qui était à l'extérieur. Certains hommes en costume extérieur ont commencé à prendre les valises des stagiaires et leur entassés dans un véhicule différent, pas loin derrière de la limousine. Aaliyah a tenu sur son sac à main et entra dans la limousine.
Ce fut la première fois qu'elle l'avait jamais été dans l'une, donc elle a été choquée de voir comment il était charmant. Elle avait prévu d'en obtenir un pour bal de promo, mais après sa jeune sœur est tombée enceinte, la famille a dû commencer à économiser de l'aider avec le bébé. Aaliyah a eu la chance qu'elle a eu une belle robe à temps pour la danse.
Elle regarda les autres visages, la plupart des filles étaient blancs et regardé comme ils pourraient être mannequins eux-mêmes. Blonds, cheveux raides, bleu, vert, ou les yeux noisette, de minuscules petits seins et des ânes. Ils ne ressemblait en rien au regard comme Aaliyah. Elle semblait tenir le coup comme un pouce endolori avec son afro bouclés, la peau de chocolat noir et de grands yeux bruns. Mais elle n'a pas l'intention de laisser que son arrêt. Elle allait être mieux que ces chiennes stuck-up dans tous les sens du mot.
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 135