URBAN: In Love with A Boss Nigga

Home > Other > URBAN: In Love with A Boss Nigga > Page 150
URBAN: In Love with A Boss Nigga Page 150

by Shantel Johnson


  «L'homme, lorsque ces fils de pute va arriver ici? Il est bien après 8 et je suis affamé comme un fils de pute, "King a dit, sauter deux menthes dans sa bouche.

  "Ils venir bruh !, dit Reese. "Ils veulent faire de cet argent ... c'est sûr."

  Roi installe. Il n'a pas l'habitude d'être pas dans le contrôle de la situation. Cette fois, il a laissé Reese prendre le plomb et le bien qu'il fait confiance à son garçon, il a également estimé une sorte de chemin. Il était presque comme déjà vu. Lui et Bokine, la SA de. Il était pas laisser Reese baise sa nouvelle chance dans la vie.

  "Ces Niggas Legit Reese?» Demanda le roi. "Cuz, je vraiment ne nécessitent pas des conneries! Vous me sentez?"

  "Ouais roi, Chill Bruh, ils venir et nous avons eu plus de plans plans. Plan A, Plan B et C. Je viens préparé. "

  Roi a commencé à ressentir une sorte de chemin. What the fuck cela ne veut dire? Tout ce qu'il savait au sujet d'un plan A. Il a commencé à poser Reese sur le Plan B quand une voiture a fait grimper.

  "Ce sont eux", a déclaré Reese. "Vous restez dans la voiture et laissez-moi vérifier."

  Roi a fait comme il a été dit, mais encore les poils sur le dos rose ... signale à lui que quelque chose clochait.

  Lorsque Reese sorti de la voiture, le roi a vérifié son téléphone. Pas un seul appel de Carmen, Bae ou Mook. Il genre d'sentait seul là-bas. Reese était cool un tout, mais Reese pourrait basculer dans une seconde, il voulait des renforts.

  Reese est retourné à la voiture avec un sourire béat sur le visage. «Ils ont eu ce que nous devons et nous avons obtenu ce qu'ils veulent.» Il balança ses longs dreads sur le côté, puis a balayé tous en queue de cheval, il portait haut sur sa tête. "Allons-y."

  Roi saisit le sac avec de l'argent et a commencé à sortir de la voiture. Il pouvait voir deux personnes dans la voiture qui a poussé vers le haut. Un Dodge Charger noir. Il avait toujours aimé cette voiture. En fait, une fois qu'il a obtenu stable, qu'il allait faire que son premier achat.

  "Yo, Reese, vous prêt?"

  Les deux mecs dans la voiture sont sortis et ont encerclé la voiture à l'endroit où le roi était debout. Reese retomba derrière lui et le roi ne savait pas pourquoi. Il pensait être à l'avant pour récupérer les médicaments une fois il a présenté l'argent. Pas de plaisanteries ont été exprimées, le roi leur a montré l'argent et ils ont montré les médicaments. Il était comme d'habitude. Mais Reese tiré son arme et tiré quelques secondes les deux mecs, saisi les drogues pendant crier, "King, allons-y!"

  Il a crié putain nom du roi lors d'un cambriolage. Ce fut tout roi pouvait penser. Merde déplacé rapidement, mais ce fils de pute appelé par son nom. Merde ne regardait pas bien.

  ***

  «Putain Reese! Savez-vous pas que je peux attraper une autre affaire. What the fuck était vous penser criant mon nom? "

  «L'homme, ne sont pas rien à craindre", a déclaré Reese compter l'argent. "Morts et morts de Them Motherfuckers ne disent pas. Merde! Vous vérifier cela? Nous avons fait des bon! "

  Cela ressemblait trop à ce qui était arrivé avant et encore cette fois, il pourrait être, serait plus en contrôle de la situation. Il savait déjà Reese était une tête brûlée, et la plupart du temps parlait vraiment trop bien. Il devait trouver un moyen de mettre une muselière sur Reese sans avoir à le tuer.

  ***

  Bae répondu à la porte portant une mini robe sexy noire qui se cramponnait à tout. Roi connaissait déjà ses yeux le trahissaient avant qu'ils ne parlaient même.

  "Hey, vous l'avez fait." Dit-elle en souriant et en le tirant dans une étreinte.

  Chaque fois qu'il la voyait était meilleur que le précédent. Il a même été un mo-ment difficile se concentrant sur Carmen et qui était certainement en dehors de l'ordinaire.

  «Ouais, bon je suis cela." Le roi dit en lui tendant une bouteille Hennessy. "Still sa boisson préférée?"

  "Oui bien sûr. Eh bien, allez dans. Mook est pas encore là, mais certains de ses amis sont. Avez-vous eu du mal à trouver l'endroit? "Elle a demandé en marchant à travers elle.

  "Non", a répondu le roi, prendre dans le paysage devant lui.

  "Hey tromper!" Big Cissy appelé hors de la cuisine. «Je veux savoir pourquoi je ne reçois de vous voir lors de fêtes et nulle part ailleurs."

  Roi se mit à rire. "Awe allez Cissy, je travaille vous le savez, essayer d'obtenir mon merde ensemble. On va traîner bientôt.

  Et tout d'un coup elle a laissé tomber une bombe sur lui. "Eh bien, je ici vous et Reese été traîner!"

  Le sourire du roi transformé en un froncement de sourcils, parce qu'il savait que ce nigga n'a pas dit Big Cissy à propos de ce qui a baissé avec le SA de. Il était furieux à l'intérieur, la pensée, ce fils de pute va obtenir nous tuer tous les deux ou au moins enfermé.

  Roi interrompu. "Hey Bae, où est votre salle de bain?"

  Dans la salle de bains il a essayé appeler Reese. Il voulait se rendre à lui avant qu'il ait obtenu à la fête et a commencé à courir sa bouche. Mais il n'a obtenu aucune réponse. Puis il a reçu un appel de Carmen.

  "Salut bébé!"

  «Papi, comment allez-vous? Vous avez ne m'a pas appelé en une semaine. Qu'est-ce qui ne va pas?"

  "Rien bébé, je travaille beaucoup, en essayant d'entrer dans l'école, de la merde comme ça».

  "Tu me encore l'envoi de mon billet. Je veux venir vous voir Papi ".

  «Ouais, ouais ... Je travaille là-dessus ... pour sûr."

  "Eh bien, pouvez-vous me faire parvenir un peu d'argent, bébé si je peux obtenir mes ongles fait. Maman veut être à la recherche vraiment bien pour vous? "

  "Oh, oui bien sûr. Je vais le mettre dans le courrier demain. Donc, vous allez bien? "

  "Oui, hé bébé, je dois y aller maintenant. Je vais vérifier avec vous demain. "Elle raccrocha.

  Roi appuyé contre la porte de la salle de bains avec tant de pensées différentes qui traversent son esprit. La merde Reese, mendicité constante de Carmen et puis il y avait Bae. Cette dernière pensée amena un sourire sur son visage.

  On frappa à la porte.

  "Hey, tu vas bien là-dedans?" Demanda Bae.

  "Ouais," King a dit, en ouvrant la porte. Il était nerveux, plus nerveux qu'il ne l'avait jamais été auparavant, mais il est allé pour cela. Tirer Bae dans une étreinte chaleureuse. Elle était doux au toucher et sentait tellement bien foutu qu'il avait la tête tourbillonnant. Il pensait qu'elle serait résister, mais à la place, elle se pencha en lui serrant le dos, puis doucement refermé la porte derrière elle. Il a retracé son doigt autour de son visage, sur le nez et la bouche puis le dégageant sur le devant de sa robe. Il assoupli ses mains à l'intérieur des bonnets de son soutien-gorge, puis serra ses mamelons doucement, une à une. Bae se tortilla à son contact et elle a commencé à se déplacer lentement contre lui, le broyage. Roi saisit son cul en l'attirant encore plus près, les ventouses et presser. Il embrassa légèrement son cou, derrière l'oreille, le nez, le front, puis fit une pause avant d'embrasser doucement ses lèvres. Il pouvait dire que Bae voulait plus et il aimait ça.

  "Hummm," Bae répondu. «Je ne m'y attendais pas ... mais je l'ai aimé."

  Roi aimé encore plus. Le parti a continué et les deux d'entre eux est devenu sans distinction de plus près. Quand ils se trouvèrent seuls, était temps d'embrasser, caresser et câlin et chaque pause salle de bain est devenu une session faire sortir. Roi marchait sur des œufs, en particulier autour de Mook, mais encore une fois autour de Reese, en espérant qu'il ne serait pas déborde un autre secret. il avait dans l'ensemble un bon moment et il est parti avec un nouveau rêve, celui qui est composée de plus de temps avec Bae.

  chapitre 3

  "Que dit le comte?" Jose a demandé le tour de la petite équipe nu dans son appartement. Le tableau a été rempli avec de la cocaïne et plusieurs femmes de pesage et ensachage tandis que d'autres comptent l'argent en face.

  "Il est court," Maria a répondu.

  "Encore! What the fuck
se passe? Qui garde écrêter mon argent? "Jose a sorti son arme et l'agita autour de la salle. «Je ne joue pas avec vous les enculés, qui est-ce?"

  Personne ne bougea. Personne ne parlait.

  «D'abord mes garçons sont ultra et tuées et maintenant ceci. Je suis malade de cette merde et je jure ", at-il dit, en agitant à nouveau le pistolet, pointant lentement à tout le monde. "Une fois de plus et que quelqu'un ici meurt."

  "Pourquoi tu ne peux aller après ceux qui vous volé? Pourquoi vous avez toujours de nous traiter comme vos ennemis? "Maria a demandé. Elle savait qu'elle se retirait moyen de sortir des limites du terrain avec Jose mais elle était fatiguée d'être menacé après passer des heures dans cette maison de sueur.

  Jose Maria attrapé par le cou, tenant le pistolet à la tête. "Oh vous avez des questions salope! Vous pensez que vous courir les choses ici? "

  "Non, mais mon frère est, et je prévois tout lui dire?" Elle a dit secousses loin.

  Jose a pris un peu de recul. "Get the fuck retourner au travail!" Il a crié. "Je vais aller nous chercher quelque chose de froid à boire et tout mieux être compté et emballés quand je reviendrai."

  Jose Maria a tout dit à coeur. Enrique était son frère et bien incarcéré cela a été et est toujours son opération. La seule chose qu'il ne voulait pas de savoir Enrique était le numéro un sur le levage et le numéro deux de l'argent toujours manquant. Il pensait qu'il savait déjà qui était écrémage. Il était cul sournoise de Maria, parce qu'elle était la seule personne qui se sentent suffisamment en confiance pour le faire, sans crainte. Is not Nobody va faire quoi que ce soit à la sœur de Enrique sauf Enrique.

  Il alluma une cigarette, à essayer de comprendre comment il allait casser les nouvelles à Enrique quand son téléphone portable a sonné. Il était Enrique. Merde!

  "What up Esse? Comment vas-tu?"

  «L'homme, tout est tout. Comment va mon argent? "

  "Tout bon," Jose menti. "Nous avons eu ça!"

  "Alors dis-moi du sang, qui est le roi?"

  "King, je ne sais pas un roi?"

  "Ouais vous faites. Il a couru avec Marco retour dans la journée. Il était le seul qu'ils ont obtenu pour avoir tué mon cousin et moi il entendu de retour dans les rues et de voler à nouveau. Tu ferais mieux de laisser ce soit la dernière fois que je découvre des trucs à propos de mon opération et je ne l'ai pas entendu d'abord de vous. La dernière fois que Jose, ou je vas te faire encule up. Trouver roi et s'il ne pas vous dire où mon argent est ... vous savez ce que vous avez à faire ".

  ***

  Bae réveillé avec une chose sur son esprit et qui était roi. Elle se retourna dans son lit, en saisissant son oreiller et en le tirant plus près sous elle. Bien qu'elle ait connu Roi pour la plupart de sa vie, elle n'a jamais pensé qu'elle serait pensait à lui de cette façon ou qu'il ne pouvait lui faire sentir la façon dont elle se sentait. Juste la pensée de lui a eu son serrant ses jambes ensemble. Le frère était chaude!

  Mais bon sang, pensait-elle. Elle ne pouvait pas obtenir tout bon gré mal gré sur cet homme ... pas maintenant. Mais là encore, elle pourrait avoir un peu de plaisir. Il y a des années, il était tout à fait la prise, une commode intelligent, beau comme l'enfer, et l'homme de rêve de chaque femme. La puissance était sexy et il y a des années, il avait le pouvoir, avec Marco. Mais elle était jeune à l'époque et lui juste la petite sœur de Mook, elle n'a jamais admis à personne comment elle avait le béguin pour lui. Elle rit, en pensant à ce qu'il allait dire à ce sujet. Eh bien, elle a été en appréciant leur petit flirt et quand il l'embrassa elle se sentait toutes sortes de papillons dans son estomac. Juste la pensée de ce fait se tortiller dans son lit. Merde, se dit-elle, je suis arrivé à trouver un moyen de le faire revenir ici.

  Bae atteint pour son téléphone et composa le numéro Kings. Il a sonné trois fois, et juste au moment où elle était sur le point d'abandonner répondit-il.

  "Bonjour, Bae?"

  "Hé, oui, il est moi. Je ne suis pas tracasse vous suis-je? "Elle a demandé.

  "Non, non, je suis sur le point de se lever. Mon quart de travail ne commence pas avant 2, donc je venait juste d'être paresseux. Alors, quoi de neuf? Que dois-je l'honneur de cet appel? "

  "Eh bien, tout d'abord je veux dire que je vous ai vraiment apprécié à la fête et d'autre part je besoin de votre aide."

  "Oui, tout ce que vous avez besoin, je serai plus!"

  ***

  Regarder Roi sur cette échelle a été faire quelque chose pour Bae. Elle se sentait excitée comme l'enfer. Voyant son grand, musclé cadre au-dessus de son avait sa imaginer des choses les plus coquines qu'elle ferait de lui. Il a même eu le culot de porter cologne.

  "Alors," dit-il. "À quand remonte la dernière fois que vous aviez ces changé?

  "Je ne sais pas, enfin pas depuis que je suis ici. Merci encore pour votre aide! Je pourrais avoir appelé Mook plus mais je l'appeler pour tout ".

  "Pas de problème, tout se fait" Il a dit, en descendant de l'échelle.

  Bae pensais juste qu'il y avait quelque chose de vraiment sexy sur un homme, faire le travail de l'homme. Même si le roi était pas au niveau de succès, elle devrait normalement attendre d'un homme qui essaie de lui parler. Elle a vu son potentiel et elle savait qu'il était un homme bon.

  "Hey," dit-elle. «Je suis un peu de thé glacé. Vous voulez un peu?"

  "Enfer ouais! Je suis plus chaud que l'un fils de pute! "

  Elle lui tendit un verre froid et il a presque avalé tout cela. "Umm, ce qui est bon, doux ... tout comme vous."

  Sans hésitation, il la prit dans le rapproche, placer le verre sur le comptoir. Leur chimie est mesurable comme elle semblait sombrer dans sa poitrine. Il a chuchoté dans son oreille. "Vous êtes douce?"

  Bae ne pouvait guère répondre avec une réponse complète.

  "Vous allez bien?" Il a demandé.

  Bae hocha la tête, de peur d'en dire plus, ou bien renverser ses tripes.

  "Cela se sent bien. Se sent le droit. Qui aurait jamais pensé que nous pourrions être comme ça? Bae Je sais que cela semble fou et je pourrais avoir à manger mes mots ou, au pire subir un battement grave par Mook, mais je vous ai voulu depuis le premier jour où je vous ai vu. Il n'a pas été un moment de veille que vous n'êtes pas sur mon esprit ".

  "Wow!" Dit-elle.

  "Vous a surpris?"

  "Oui. Mais j'aime ça."

  "Eh bien petite fille ... Je vais vous donner beaucoup de surprises parce que la seule chose que je l'aime est de voir ce beau sourire à fossettes. Voilà quelque chose que je veux voir tous les jours. Je veux dire, si cela vous convient avec vous. »Dit-il en soulevant doucement sa bouche à la sienne, l'embrassant.

  "King, il vaut mieux que correct."

  Roi prit dans ses bras comme un bébé et la porta à la chambre. Il prit son temps, la pressant contre le mur, retirer sa pièce de vêtements par morceau. Ils étaient comme le tonnerre et la foudre explose partout. Il avait été un temps long, mais oui, il était comme une bicyclette. Elle l'a fait aussi simple que cela. Il prit son temps de retirer ses vêtements de son corps. Examinant chaque domaine, léchant et embrassant chaque mole et crevasse. Il pouvait dire qu'elle était excité par la façon dont elle était mouillée. Il était aussi très excité, mais prévu de prendre son temps sur chaque zone.

  Sucer son jus de chatte, l'amener aux larmes. Il voulait l'emmener ensuite, mais a attendu, la laissant reprendre son souffle avant de monter au-dessus d'elle, caressant légèrement ses mamelons avec sa langue, mordre et à grignoter comme il avait un morceau supplémentaire de pain de maïs. Son corps courbé et incliné en lui. Elle voulait lui tout aussi mauvais. Quand il semblait qu'elle ne pouvait plus prendre, le roi lui a donné ce qu'elle voulait ... non pas une fois, pas deux fois, mais trois fois plus.

  Bae réveillé à la respiration lourde du roi à côté d'elle, remarquant à quel point il avait l'air calme pendant le sommeil. Elle passa ses doigts le long de son menton, caressant doucement sa barbiche. Il était un bel homm
e. Sa peau était le parfait mélange de cacao et la crème et il l'a baisée comme elle voulait. Elle voulait vraiment le garder, mais cela prendrait plus de quelques bonnes fucking.

  ***

  Il était comme autrefois pour King et Mook, traîner à Dugan de sur Ponce. La foule était beaucoup plus mince que le roi était souvenu, mais les ailes de poulet étaient toujours le meilleur. Le jukebox allait à plein régime qui a ramené beaucoup de souvenirs pour le roi.

  "Je me souviens quand Marco premier nous a amenés ici. Il y avait toutes ces vieilles Niggas détenant tribunal juste là dans le coin ", at-il souligné. "Et, ils toujours là.» Dit-il en riant.

  Mook but une gorgée de sa bière et se mit à rire aussi. "Oui, ce sont les bons vieux temps ... moi, vous, Marco, Bokine, Big Cissy et quand Reese était pas si fou."

  "En parlant de Marco ... Je sais que je demandé avant, mais personne ne sait ce qui lui est arrivé?"

  "Personne. Disparu comme un fantôme. Je détestais ce qu'il a fait à vous tous. Détestait voir vous descendez pour quelque chose qu'il était responsable. Détestait voir et entendre parler Bokine, mort. Même s'il était resté autour de je ne rien avoir à faire avec lui. Marco avait des problèmes dès le début. Pensez-y roi, il nous sert. Nous étions juste des petits enfants stupides qui essaient de gagner de l'argent ".

 

‹ Prev