BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 146
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 146

by Ava May


  "Bien sûr avoir. Nous avons aidé à nous-mêmesà pizza et boissons."

  "Pourquoi n'avez-vous pas me dire que vous aviez company venir?" La LEP s'est levé et il a posé ses mains sur ses hanches. Son rythme cardiaque ralenti un peu, mais elle avait encore la vapeurà souffler.

  "Désolé, totalement glissé mon esprit. J'ai obtenu immédiatement convoquée pour cette réunion de dernière minute. Heureux que vousétiez ici pour laisser Matt en. Les gars, je suis crevé. Détesteêtre impoli, mais je suis d'aller au lit. Peut-être qu'il y a toujours de l'eau chaudeà gauche. Il y a quelques couvertures supplémentaires dans le placard, si la chaleur n'est pas revenue sur. " Doug ramassé le sac de voyage qu'il avait présenté. " Je vais te voir deux heures du matin.

  Lorsqu'il avait disparu de l'escalier, la LEP et Matt se regardaient les uns les autres.

  "euh…"

  "suppose que nous devrionsétouffer le feu, fermer la cheminée. Je vais m'en occuper, si vous allez mettreà l'écart de la nourriture. Eu votre torche ?"

  "Oui."

  "d'accord. Eh bien, bonne nuit alors."

  Non, pas guère une bonne nuit. Sara voulait parler davantage, pour continuer où ils avaient laissé. Mais la magie avait disparu. Elle a recueillie le vin, plaques et bouteille de bière vide et placez les articles sur le bac d'alimentation. Se déplaçant lentement, en agitant, elle l'a pris pour la cuisine.

  Damn it! Pourquoi son papa ont pour venir en seulement maintenant et ruine ce quiétait sûr d'être le meilleur temps elle n'avait pas eu pendant un certain temps? Bien sûr, cela auraitété pire s'ils avaient déjà été nu et inextricablement liés. Un frisson dirigées vers elle comme elle l'a illustré que. Ses jambes enroulé autour de Matt, talons creuser dans lui.

  Souffler un souffle, elle mettre cette image hors de son esprit et nettoyé dans la cuisine. Elle avait de prendre une douche, plus susceptibles au froid. L'eau chaude prendreà la chambreétait grande, mais qu'elle soupçonnait pas assez grands pour un troisième steamy rincer. Qui permettrait de refroidir ses jets. De toute façon, elle et Matt, mauvaise idée. Il a dit avoir trouvé son attrayante, et son corps sûr a répondu, mais après leur nuit ensemble, il avait disparu. Alors, quel est le point, outre un peu de plaisir? Elle venait tout juste d'obtenir tous les Dingo et sappy, commencezà comme le gars. Elle n'a pas besoin de son coeur avait piétiné à nouveau.

  Mais ce qu'un gars! Un rictus répartis sur son visage comme elle poussa la boîte de pizza " dans la corbeille. Drôle, genre, généreux. Elle pourrait avoir assermenté tous ces hommesétaient commeéteintes comme le Tyrannosaurus rex.

  N'avait pas d'importance. Matt n'était pas pour elle. Son intérêtétait juste corné-Guy-dans-un-situation romantique attraction, c'est tout.

  Lorsqu'elle est entrée dans la salle de séjour, Matt a disparu et le feu aété éteint. Tout comme celui de son coeur.

  Chapitre 3

  Dans la chambre rose, la chambre de la LEP de choix, elle a géré une douche tiède rapide avant que l'eau s'est refroidie. Elle aurait euà traquer un autre couverture ou deux, porter son pantalon de yoga au lit, si l'electric resteéteint. La pluie a continué à frapper sur le toit, bien que le tonnerre et la foudre avait arrêté. Peut-être qu'elle pourrait contraindre Daisy dans le lit de Snuggle.

  "Ne pas vous regarder délicieux."

  La LEP presque abandonné la bougie elle tenue. Deux autres bougies brûlaient dans leurs titulaires, l'un sur l'apprêteur et l'autre sur la table de chevet, rejoints par la bouteille de vin et un verre. Matt assis sur le bord de son lit, un sourire malicieux en place.

  "Que faites-vous ici ?" Elle s'agrippait la servietteà son corps.

  Il se leva, traversa la pièce, et est venuà stand un pied loin. "finir ce que nous avons commencé."

  Elle a sauvegardé. "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas un "quickie" genre de fille."

  "Oh,ça ne sera pas un quickie." Il s'est approché.

  "Je veux dire, je ne fais pas un soir."

  "n'a pas l'intention sur ceêtre un de ceux." le plus proche.

  " Vous m'avez dit que vous avez eu beaucoup d'amateurs."

  "J'ai." maintenant presque les toucher.

  "Je ne veux pasêtre une autre conquête. Vous n'avez pas vivre ici. Vous serez bientôt partir. Droit?"

  "mauvais. C'est une des raisons pour lesquelles je tiensà ce que ce projet en branle. Afin que je puisse enraciner quelque part pendant un certain temps. De cesser de voyager beaucoup.

  Son odeur atteint son maintenant, que le PIN/orange, mélangé à de la fumée de bois. Et un petit homme-sueur. La chatte Serra et elle s'est emparée du chandelier de garder ses mains de tendre la main et le saisissant.

  " Mon père, il est juste en bas de la salle ".

  "Et transmise par maintenant, je suis sûr. Ces chambres sont très bien insonorisées. Nous allons essayer de ne pas hurler."

  Elle n'a pas protester lorsqu'il a pris le chandelier loin, définissez-le vers le bas, puis tiré la servietteà l'écart.

  "juste se tenir là une minute et laissez-moi vous regarde."

  Elle n'a, en essayant de ne pas rougir. Matt semble réellement est activée par son corps. Et comme il s'est déshabillé, elleétait sans aucun doute suscité par sa. Les jambes fortes, un puissant torse, les bras qu'elle voulait enroulés autour d'elle.

  Il a tenu sa main et l'a amenéeà la lit.

  "sit. Ouvrez vos jambes."

  Elle s'est pliée, et tiré dans un souffle comme il s'agenouillait, parted ses cuisses de plus, et a commencé à se lécher la chatte. La longue et lente coups, en balayant vers le haut et se terminantà son clitoris, dont il flicked avec sa langue. Elle a enterré ses mains dans ses cheveux, picotements de plaisir qui se précipitentà partir de son cuir chevelu pour elle des orteils. Il a poursuivi ce mouvement pendant quelques instants, puis tiré en arrière et de l'EDTR un doigtà l'intérieur d'elle.

  Comme il savait que son corps déjà, il a trouvé son G-spot. Avec juste la bonne quantité de pression, il a caressé avec un doigt, tandis que son pouce taquiné le clito. La LEP planté ses mains sur le matelas et s'enfonça dans le lit, de peur qu'elle allait tomber. Des picotements avait tourné sur les boulons de l'ecstasy; elle pouvaità peine s'asseoir en position verticale.

  Enfin, après seulement quelques minutes de cette béatitude, elle a poussé sa main loin. "Stop. Je vais venir maintenant."

  "Rien de malà cela." La lueur des chandelles allumé ses yeux, allée sombre avec désir.

  " Je tiensà vous attendre."

  "Aller de l'avant. Je vais rattraper. "

  Il a souri et il mit sa bouche retour sur son clitoris, l'EDTR deux doigtsà l'intérieur de son canal, puis a atteint jusqu'à lui caresser les seins. Caresser premier, puis l'autre, il a torturés ses mamelonsà près de points douloureux.

  La LEP squirmed sur le lit. Elle n'avait jamais eu un homme payer ce genre d'attentionà son corps. Comme il voulait vraiment veuillez elle, lui faire plaisir. Et soudainement, elle voulait faire la même chose pour lui. Elle s'éloigne, sur le milieu du matelas, et se leva sur tous les fours.

  " Je tiensà vous voulez maintenant goût vous dans ma bouche ".

  Il a examiné comme s'il protesterait, pour un instant, mais puis il se leva. Oh ouais, le garsétait prêt. Elle se mordit la lèvreà la taille de sonérection. Sa queue n'était pas excessivement longue mais d'épaisseur, et qu'elle savait d'avoir lieu plus tôt, il serait difficile. Elle a rampé à lui et avant qu'il pourrait prononcer un mot, bent sa tête et enroula ses lèvres autour de lui.

  Il gémit, et c'étaità son tour pour s'emparer de sa longue, cheveux noirs. Vers le haut et le bas de son arbre elle a tiré sa bouche, sucer, utilisant sa langue au cercle de la tête, le pâturage doucement avec ses dents plus bas. Kyle a toujours exigé des travaux de coup et pour la première fois jamais, la LEP aété heureux qu'elle avait pratiqué tant. Balancing elle-même d'une part, elle fait lécher les doigts de l'autre et les ont utilisés pour ses balles de course.

&nbs
p; Matt's souffle est venu en bref, pantalon peu profonds. " assez ". Il a reculé. "Je ne peux pas prendre que plus. Je dois rentrerà l'intérieur de vous, maintenant. Tourner autour."

  Elle n'a pas certain qu'elle pourrait soutenir elle avec son tremblement des bras. Ce genre de l'excitation sexuelleétait totalement nouveau. Toutes ses autres rencontresétait bon, et la plupart du temps qu'elle avait atteint l'orgasme (tant qu'elle a dit Kyle et son un autre copain, quoi faire) mais ce qu'elle a outrepassé sa plus folles imaginations. L'énergie qui s'écoulait entre elle et Matt avait son illuminé comme un feu d'artifice, prêteà exploser. Elle la moitié voulait prolonger l'expérience, la moitié voulait désespérément pour atteindre son point culminant.

  Uh-oh. Attendre. "Avez-vous apporter l'…"

  "Je n'ai."

  Le son d'une papillote déchirement causé une autre rafale de mouillé. Chaque seconde, il aurait voulu que magnifique coqà l'intérieur d'elle. Elle a frémi lorsqu'il saisit les joues, puis frotté la tige ainsi que le son cul.

  " Je vais obtenir, la prochaine fois." Il a giflée, juste suffisamment dur pour piquer et lui faire mordre un yelp de plaisir. "Mais maintenant…"

  Elle fait pleurer quand il plongea la tringle dans elle. Un ajustement parfait, comme elle savait qu'il devraitêtre. Ils ont tous deux mis en pause pendant un moment, révélatrices dans la sensation d'Utter Bliss. Puis, il a déménagé, lentement, coulissant dans et hors. Elle a serré ses muscles vers le bas une fois, vous complaire dans le râle de plaisir que déplacer produites. Lorsqu'il atteint autour et trouvé son clitoris encore, elle a essayé difficile de se souvenir d'être calme. La façon dont il caressai ses, les taquineries, lumière, puis dur, fait ses veux crier pour plus.

  Lorsqu'il lui a pincé élancements bud, elle ne pouvait pas retenir. Attrapant une poignée de feuilles, elle enfouit sa tête dans un oreiller, d'étouffer son soufflet comme elle est venue. L'orgasme déchiré par l'entremise de son comme leséclairs qui ont martelé la chambre toute la nuit.

  "C'estça, le bébé, venu pour moi. Damn, vous m'avez eu chaud. Maintenez sur ".

  Les deux mains retour sur son cul, il percuté sa, et comme il l'a trouvé sa propre libération un instant plus tard, courbée et enfouies dans son cou, d'étouffer son cri de joie.

  Pour un moment, il est resté enroulé autour d'elle, deux d'entre eux la respiration difficile. Puis il a grimpé sur le lit,écumées le préservatif, et lui a tiré vers le basà côté de lui, son retourà son estomac. Il a lentement a couru sa main sur son torse, ses rough palm sur son maintenant-peau sensible envoyant des frissons rippling dans tous les sens. Elle a frotté sa jambe.

  " Vous faire quelque chose avec les mains. Ils rugueux."

  "Désolé". Il s'est arrêté.

  "Non, je l'aime. " Elle mit sa main.

  " Je travailleà l'extérieur autant que je peux. Hachez certains bois, fixer des choses moi-même. J'aimerais rester actif."

  "Vousêtes en grande forme." Elle a tourné autour, niché dans sa poitrine, et traîné une fingertip le long de son abdomen.

  "Touch Me Again ", il a commandé.

  "Quoi, tiptoed ici?", a-t-elle ses doigts vers le bas inférieur, puis enroulés autour de sa queue etécrasé. "Sainte merde." Elle a ri comme il a augmenté à nouveau dur instantanément

  "Je parie que vousêtes prêt trop."

  "No. Je n'ai pas jamais venir plus d'une fois."

  Mais ses doigtsétaient déjà occupés, caresser son clit slick, frotte son jus partout dans la chatte.

  " Je n'ai droit qu'à l'un préservatif de sorte que nous devrons faire mutuellement comme ceci."

  " Vraiment, je ne crois pas…oh putain."

  Il avait glissé un doigt dans le cul, juste un pourboire, mais assez pour rendre son gémissement avec besoin. Comment pourrait-il manoeuvre une part de façon experte, de jouer de son corps comme un instrument de musique?

  "Détendez-vous, laissez-moi prendre soin de vous."

  Donc elle n'a, en fermant les yeux et en elle-même jusqu'à le plaisir ultime. Il déménage ses doigts habilement, son besoin de jaugeage, coule avec un rythme parfait.À sonémerveillement et joie elle revint, pic adouci cette fois, mais toujours assez pour rendre son dos Arch et de la forcerà clench ses dents pour contenir les sons qu'elle voulait faire.

  Retourà plat sur le lit, elle a compris qu'elle avait laissé aller de sa queue et a atteint jusqu'à le saisir de nouveau. Il pousse doucement sa mainà l'écart.

  " Je suis fait pour la nuit, Darlin'. Permettez-moi simplement de vous tenir pendant quelque temps, profitez de ce fabuleux buzz ".

  Elle enfouies dans lui, respirer dans son odeur pendant qu'elle faisait sa tête sur sa poitrine. Amazing buzz avait raison ! Elle voulait resteréveillé pendant des heures, tout simplement pour jouir de ce meilleur que tout ce sentiment, mais jamais entre ces deux orgasmesépoustouflant et le reste de la nuit de l'activité, de son corps et l'esprit s'est révélé être fait aussi. En quelques instants, elle a dérivé jusqu'à dormir.

  ****

  "Hé, se réveiller. Shhhh."

  La LEP s'éveilla, totalement confus pour quelques secondes. L'obscurité a rempli la pièce et l'horloge sur sa table de nuit a montré que six heures. Puis elle se souvient où elleétait et, oh yeah, qui elleétait avec. Un sourire courbé ses lèvres et elle a baisé Matt's poitrine, lécher sonérection mamelon, jouissant de son calme gémir.

  " Ne pas commencer. Je ne vais pas arrêter. Damn it, je veux vous de nouveau.

  "So let's."

  Il roulée et s'assit. " Je suis de retournerà ma propre chambre. Doug est un lève-tôt et je ne pense pas qu'il serait trop heureux de me trouver dans le lit avec sa fille."

  "Je suis une grande fille. Je peux faire mes propres décisions. " Un coup de poignard de cold torsadés en son coeur. "Vousêtes donc quitter ? Vous ne voulez pas me voirà nouveau ? "

  "L'enfer n° Je tiens à vous voir. Un lot. Laissez-moi vous présenter cette idéeà votre papa lentement. Sans nousêtre nu. J'ai l'intention de louer une place icià Clayton, donc je vaisêtre autour."

  "Pour de vrai ? Vous avez l'intention de rester ici,à Clayton? " Sara se leva sur un avant-bras.

  "Je ne. Et si vousêtes ici, j'aurai d'autant plus stimulant." Avec un doigt, il a dessiné un lent, paresseux d'abaisser sa ligne de bras, puis attend son droit dans les yeux. " Vous m'avez dit que vous aimez nice guys. Je fais des cookies, je peins, et j'ai l'intention d'obtenir un chat. Je vais jamaisêtre l'un de ceux en cuir noir bad boys. Si c'est ce que vous voulez, ce n'est pas qui je suis, je vous dis d'avance."

  Il y avait donc un gars sympaà gauche dans le monde après tout. La cuisine, la peinture, les chats, et un coeur large capable de manifester leur générosité à d'autres. Oh, et d'un drôle de grand partenaire au lit. La vie soudainement regardé mieux que son meilleur roman de romance.

  "Vousêtes exactement ce que je veux. " Sara planté un baiser sur les lèvres. " Je vais te voir au petit déjeuner."

  Et plus tard. Beaucoup plus tard, si elle avait son chemin.

  La fin

  Le hot nouveau médecin

  Le hot nouveau médecin

  Chapitre 1

  Kylie Moran regardé dans son reflet dans le miroir de l'élévateur et soupira avant elle souriait à elle-même.

  " C'était réellement une flatteuse," elle a pensé que l'achat alors qu'elle regardait le long haut imprimé et blue-jeans elle avait sur. L'impression de détail autour de sa section médiane fait sa taille paraissent beaucoup plus petite qu'elle ne l'était. Elle a pris un long souffle profond comme elle a approché le dixième étage de l'édifice qui abrite le Centre médical de la vallée. Il s'agissait de la seule période de l'année qu'elle détestait plus que tout… son annual OBGYN check-up. Tout sur elle la fera se tortiller. Le spéculum, la sonde…c'était trop mal à l'aise pour elle pour dire le moins.

  En grandissant. Kylie a toujours été un peu soi-conscience d'avoir à vivre avec le fait d'être le plus lourd enfant d'une famille de majorettes et de danseurs
de ballet. Pendant longtemps, elle avait considéré comme elle-même les moutons noirs dans sa famille, en raison quant à elle, c'était la seule façon dont elle pouvait expliquer son existence dans une famille de la perfection. Et même si sa famille s'est donné beaucoup de mal pour lui faire savoir qu'elle était belle, il n'a jamais été vraiment suffisant. Pas pour elle de toute façon. Après tout, ils étaient sa famille. Ils étaient censés lui dire qu'après tout. C'était gentil de leur devoir. En raison de sa faible estime de soi, la plus simple des choses dans la vie comme les visites chez le médecin avait été une lutte pour son surtout ses OBGYN visites. Heureusement pour elle, son médecin était un vieil homme Sean Simms qu'elle estimait relativement confortables autour. Mais là encore, elle a dû. Il n'était pas comme son ancien médecin grisonnants de six ans ne serait jamais tirer tout se déplace sur elle.

  Elle soupira quand elle marchait dans la réception. Son coeur était déjà pilé dans sa poitrine et elle s'est trouvée bourdonnement de se calmer.

  "Kylie Moran ici pour le Dr Simms," elle a dit à voix basse quand elle est arrivée à la réception.

  "Allez Droite, s'il vous plaît."

  Kylie pris un long souffle profond comme elle a fait son chemin au bureau du médecin. Elle a soulevé un sourcil lorsqu'elle a remarqué qu'il y avait une nouvelle infirmière en là.

  "Bonjour, Je suis Kylie…ici pour Médecin Simms," elle a dit encore une fois et le jeune brune lui sourit.

  "Pourquoi n'obtenez-vous pas changé dans ces et attendre à l'intérieur? Il sera avec vous bientôt ", dit-elle, et Kylie hocha la tête avant qu'elle soupira silencieusement.

  " Je suis désolé… euh…" Elle a commencé alors qu'elle luttait pour regarder son badge d'identité.

  "Miranda ", l'infirmière a dit en souriant.

  "Désolé Miranda mais je suis tellement habitué à voir Bess chaque fois que je viens ici ", dit-elle en lui atteint dans son sac. "J'ai l'habitude de porter ses cookies… J'ai effectivement présenté certains aujourd'hui."

 

‹ Prev