Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 5
Serving the Billionaire Page 5

by Julian Bloom


  Comme si Alex ne pouvait lire ses pensées, il a parlé de frapper le clou fermement sur la tête. "Pourquoi avez-vous d'étiqueter quelque chose ? Si vous êtes attiré par moi et si tu veux de moi, pourquoi ne pas simplement être suffisant ?" Mettre de cette façon a résumé le tout, mais il y avait encore quelques choses Ethan était curieux.

  "Qu'en est-il de votre religion ?" Il a demandé. "n'est-ce pas contre ce froncement ?" tout récemment le Vatican soulagé un prêtre catholique gay de ses fonctions, comment pourrait-Alex ont foi en la religion lorsqu'ils ont évité de lui si ouvertement.

  "Ce ne sera pas me faire froncer contre eux." Ethan s' est rendu compte que tout le temps qu'ils avaient parlé, Alex avait été petit à petit sur lui, et maintenant il était résolument placé entre ses jambes, regardant droit dans les yeux. Sa bouche était sèche instantanément.

  "Je suis nouveau à ceci." murmura-t-il.

  Il a donné un sourire mauvais. "Je vais être gentil."

  Il ne savait pas comment, mais tout à coup son pantalon où complètement éteint, sa queue était dehors et Alex avait dans ses mains.

  "Jusqu'où voulez-vous aller ?" demanda-t-il. L'enfer, tout le chemin. Il voulait le sentir battre dans le cul comme il nutted sur le sol. Il voulait sentir son torse musclé très étonnamment pressé contre son dos, son souffle lourd sur son cou. Il voulait Alex's mains autour de lui, sa bite dans ses mains comme il est venu.

  "Je ne sais pas." mentit-il, embarrassé par ses pensées.

  "C'est ok." Alex encouragés. "dis-moi juste quand arrêter d'accord ?"

  "Oui." dit Ethan en silence, prévision des capacités en lui.

  Masser doucement Alex sa bite jusqu'à ce qu'il était bien raide, il était entre ses jambes, sa chemise et le seul d'autres vêtements qu'il avait été sur son boxer. Il se pencha vers sa bite, ses lèvres un "O" forme comme il se rapprocha, Ethan tue lui-même pour ce qu'il pensait était à venir, mais au lieu de cela, Alex embrassa sa flèche de Cupidon, juste en dessous de son nombril, il a utilisé sa langue et lécha, tout droit jusqu'à l'extrémité de sa queue. Ethan frissonna. Il a commencé à planter des petites taquineries baisers sur sa bite sans prendre réellement dans sa bouche, faisant gémir de frustration à Ethan. Son était si dur, c'était le tuer. Il avait cum derrière l'hôtel, donc il ne savait pas pourquoi il ressentait ce frustré sexuellement.

  Il sentit sa queue épaisse entourée par Alex est chaude bouche humide. Ethan se fortifia contre le canapé, gémissant de frustration que Alex taquiné son lancinant coq avec ses dents. Il lui a fallu un certain temps à reconnaître qu'il n'était des grognements et gémissements, répugnante, mais il s'en fichait, c'était beaucoup trop bon. Une main caresser ses couilles et l'autre ancré sa hanche comme Alex est merveilleux bouche avalé profondément .

  Avant qu'il savait ce qui se passait, il sentit le doigt mouillé d'Alex - taquineries le fion avec des mouvements circulaires. Ce qu'il avait ressenti la première fois avait été étonnant, mais c'était une toute autre sensation. Il est devenu beaucoup plus intense que Alex a glissé son doigt plus profondément en lui, le remplir avec plaisir que shot tout droit jusqu' à sa queue.

  Le chapitre quatre.

  Il s'est réveillé avec un mal de tête battant. Ce qui s'était passé la nuit dernière ? Il est mental, ou est-ce qu'il essaie simplement de saboter tout ce qu'il avait travaillé pour à ce point. Pas moyen que s'était réellement passé. Mais il avait, et rien qu'à y penser a fait les choses à son corps qu'il n'avait pas pensé possible. Il était habituellement très strict et discipliné, donc Ethan ne pouvait pas croire qu'il s'était laissé emporter par Alex comme ça.

  Il a entendu un bruit le bruit de la sonnerie, ce qui a été que de sonner ? C'est ce que j' obtiens pour consommer de l'alcool Ethan pensée, où était-il ? Quelqu'un s'il vous plaît, arrêtez ! Il lui a fallu un moment pour réaliser qu'il était la seule personne autour, Alex a disparu.

  La sonnerie persiste et est lentement devenu plus clair, la voix de Taylor Swift atteint lui comme elle chante sur à propos de l' échec d'une autre relation. Où était son téléphone ? Il s'assit dans le lit et regarda autour d'elle, le repérage il qui qui gisait sur le sol. Il se leva du lit pour répondre au téléphone.

  "Bonjour." Sa voix était âgé, inutilisée, comme il n'avait pas parlé depuis un moment.

  "Penny's grand-mère m'a dit vous êtes entré sur elle au milieu de votre date." La voix de sa mère était forte et désapprobation. "avait quelque chose mal avec elle ?"

  "Elle n'est pas mon genre."

  "Quelle est exactement votre type puis Ethan, parce que cette fille est tout homme est de type." pas cet homme, la nuit dernière, l'escapade joué au ralenti dans sa tête. Ce n'était pas sa première expérience gay, il avait eu un pendant la coupure d'été-quand son père avait marché sur eux --il avait été très jeune et inexpérimenté, mais hier soir, c'est la première fois qu'il s'est passé comme un homme adulte. Et il avait adoré.

  Je sais que vous l'aimez.

  La voix d'Alex résonnait dans sa tête. Il voulait sentir ses mains sur lui, sa bouche le conduire fou comme la dernière fois. Mais non. Il ne pouvait pas faire cela. Il n'allait pas le faire. Mais pourtant, les souvenirs sont restés avec lui. Ses mains étaient fermement sur sa bite, caressant l 'arbre, l'emmenant si proches et puis s'arrêter. Non, non.

  "Êtes-vous là le miel ?" demanda sa mère après ne pas obtenir une réponse de lui.

  "Oui maman." Ethan sauta hors du lit. Il ne devrait pas avoir des pensées comme ça, il savait être gay était maintenant conventionnellement acceptable, mais le fait d'être le fils d'un magnat des affaires , il y avait des choses qui ne sont pas acceptables pour lui, et c'était l'un d'entre eux.

  Il pouvait encore se souvenir de l'émotion et la colère sur le visage de son père à ce jour infidèle. Il lui avait enseigné à partir de ce moment que ce qu'il ressentait était mauvaise et doit être contrôlée. Mais il n'avait pas senti mal. Il a mis fin à l'appel avec sa mère et alla dans sa salle de bains privative. Il se dirigea vers l'évier et éclaboussé de l'eau sur son visage, en utilisant sa technique de respiration calmante, profondément tout en regardant à sa forme dans le grand miroir, puis expirez .

  Il était en charge, il était un patron autoritaire, et il n'allait pas laisser la nuit dernière se répéter.

  ***

  La nuit dernière a été phénoménale pour Alex, il ne pouvait pas se rappeler un autre moment où il avait tant de plaisir, et se sentait tellement heureux. Ils n'avaient pas même eu le sexe hardcore mais elle de loin haut rang sur sa liste. Ethan avait été tellement adorable dans son innocence, et lui être ivre était bien plus amusant que l'étouffant typique qui a pris tout ce qu'Ethan tellement au sérieux. Il était déjà envisager eux passer plus de temps ensemble, ce qu'il n'a pas fait lorsqu'il s'agissait de relations - même s'il y avait une petite voix à l'arrière de son esprit lui disait de ne pas salir avec Ethan, il était son patron après tout, son investisseur. Les choses pourraient aller dans le sud, très vite s'il n'était pas prudent.

  Alex's taxi l'a laissé tomber juste en face de Teckit management, l'un des plus grandes sociétés d'investissement global dans le pays. Il n'avait pas réalisé qu'Ethan était "l' Ethan" qui est d'une grande richesse des rumeurs circulent autour depuis si longtemps. Des histoires sur la façon dont son père lui avait transmis et a voulu que Ethan obtenir un héritier dans les 2 ans de son décès ou le risque de perdre sa grande richesse à quelqu'un d'autre. Il a frappé son front mentalement avec sa paume. Il avait besoin d'Ethan en tant qu'investisseur, mais en plus a été attiré par lui comme un homme. Si Maggie lui avait appris quelque chose, c'est que vous ne devez jamais mélanger les affaires et le plaisir, que seul est une recette pour le désastre.

  Alors qu'il marchait à travers la porte du bureau, il a décidé d'agir comme si rien ne s'était passé. C'était une chose d'être un joueur mais à jouer votre investisseur était juste de la malchance.

  "Avez-vous quelque chose à me montrer
?" comme Ethan l' a accueilli avec ces mots, pas de message bonjour, howdy do. Si grossiers ! Et de penser qu'il avait envisagé de prendre les choses plus loin avec cet homme.

  "Bien sûr." dit-il. "Pourquoi pas ?" Une expression traversa le visage d'Ethan.

  "Oh…pas de raison…J'aurais compris si tu n'es pas venu à aujourd'hui."

  "Oh tu veux dire à cause de la nuit dernière ?"

  "Na-No, bien sûr que non." Il tourne la face rouge de betterave.

  "Oh, cela doit être parce que j'ai sucé votre bite alors." Il y avait un méchant glaner dans ses yeux.

  "Non ! J'ai juste---" il regarda autour de lui pour voir qui avait entendu, se mêle pas le fait que le bureau a été entièrement insonorisées et assez grande pour bien chambre 5 personnes.

  "C'est une transaction commerciale, je ne vais pas flake out sur mon premier jour parce que vous avez eu votre langue dans ma gorge." Il aimait lui faire sentir à l'aise, pour une raison quelconque, le mignon comme il fronça le nez tourné sur lui.

  "J' avais ma langue à la gorge ?" Ethan lui a donné un regard étonné. "Vous êtes à l'origine de tout."

  "pas le travail de coup, tout ce que je voulais faire était de se détendre avec mon patron et boire de l'alcool." Il a menti. "C'est vous qui a commencé à parler sale et essayer de me remplir le haut."

  "Pouvez-vous élever votre voix ?" Ethan lui dit sarcastiquement. "Je ne pense pas que quiconque a entendu que".

  "Quelle partie ? Oh tu veux dire l'ESSAYER DE REMPLIR--"

  "chut !" dit Ethan en laissant l'arrière de son bureau et la fermeture sur lui. Il a placé ses mains sur sa bouche. Que lui à l'arrêt. Il regarda dans les yeux verts de la mer et sentir la faim, mais pas pour la nourriture. Ethan doit avoir senti ce qui se passait dans sa tête parce qu'il est retourné.

  "Je suis désolé." Il a admis, il ne voulait pas donner l'autre homme le stress, surtout pas après le genre de nuit qu'ils avaient hier.

  "Pour quoi ?" Ethan demandait doucement, il pouvait sentir son souffle sur son visage. Il secoua la résoudre pour un peu, il devrait peut-être pas faire ce qu'il était sur le point de faire, il devrait peut-être voir si cela est de les prendre. Il n'avait jamais été dans une relation avant et n'a jamais eu le désir d'être dans l'un, mais c'était tout ce qu'il pensait à depuis la nuit dernière. D'autre part, il savait que même si ce type avait des sentiments pour lui, sa famille ne permettrait pas à la dynastie poursuivre quoi que ce soit avec lui, du moins en public.

  "Pour la nuit dernière." dit Alex. "Vous êtes mon patron et qui n'était pas approprié, il n'arriverait pas à nouveau." Et il était sincère.

  Le chapitre cinq

  Quelques semaines ont passé depuis que Alex a commencé à travailler pour Ethan, et il a tenu parole , même s'il a été très difficile. Travailler sur sa ligne de mode est de loin le meilleur et le plus satisfaisant de l' expérience de sa vie. Il ne pouvait pas croire à quel point il a progressé pour un court laps de temps et qu'il devait tout à Maggie pour être son conte de dieu mère.

  "Tu sais que je n'ai pas pu aller aussi loin sans vous, non ?" il lui a dit plus tôt ce matin alors qu'il lui tendit une tasse de café. Elle avait sourit et secoua le tout, mais c'était vrai, elle avait vu un jeune garçon inexpérimenté une chance, et fait de lui un homme. Ses dessins ont été mise en production le mois prochain et pas seulement lui, mais aussi Ethan était vraiment heureux avec eux.

  Ethan. La tension sexuelle entre eux n'avait qu'à devenir plus intensifiée. Ethan fait un devoir de ne pas être seuls dans la même pièce avec Alex. Sa secrétaire ou son PA devait être autour, ils ont cru que c'était une partie de leur travail, mais il pensait différemment. Après ce qui était arrivé la dernière fois qu'ils étaient seuls, il est tout ce qu'ils pouvaient faire pour garder leurs mains sur l'un de l'autre. Il n'avait plus d'une fois oublié la promesse qu'il a faite, comme il imaginait atteindre à travers le toucher et en tirant en arrière. Il n'allait pas laisser son attirance gouverner sa vie, et c'est un engagement important venant de quelqu'un qui avait laissé de côté l'consciemment des depuis qu'il a rencontré Ethan. Ses hormones faisaient rage, et non pas d'une bonne manière.

  Et pas de tard la nuit ! Certainement pas de la fin de nuits, tout le monde savait ce qu'a fait à un homme frustré sexuellement autant qu'il était.

  C'était un vendredi et Alex était censé présenter la version finale révisée touche à la conception avant de se diriger vers le club pour rejoindre ses amis. L'idée était de rompre ce cycle et Ethan ont certains des ce soir, il s'en fichait qui's dick aussi longtemps que la personne a rencontré ses normes, mais il était déjà en retard. Il regarda l'heure, près de 10:30. Il retroussa ses croquis et de le mettre dans son sac à dos.

  "Je vais accueil Maggie." dit-il posant sa tête dans sa porte ouverte. Elle agita le, pas à la levée de son ordinateur. Je voudrais simplement déposer rapidement son croquis à Teckit et trouver le chemin de son domicile de changer avant d'aller au club…pensait-il. J'espère qu'il y avait pas de trafic, le temps était déjà en train de changer et il n'était pas à l'avant d'être coincé dans la pluie.

  Son téléphone a sonné.

  M. Carter veut vous amener la conception à sa succession accueil comme il se rendra demain.

  - M. Raji.

  Raji a été secrétaire d'Ethan. Super ! Maintenant il devait aller tout le chemin à l'autre bout de la ville. Juste ma chance. On aurait dit qu'il allait pleuvoir, à l'automne ? Il n'avait vraiment pas besoin de ce travail supplémentaire ce soir. Alex hélé un taxi, et avec un peu de chance, il ne pouvait être là et le dos en un rien de temps.

  ***

  Il a répondu à la frapper à sa porte. Qui pourrait-il être à cette heure ? La pluie a été à l'extérieur de tonitruantes qui était inhabituel pour cette saison, il avait été sur le point de s'installer et passer à travers certains documents, il espérait que ce n'était pas quelque chose de grave.

  "Qui est-ce ?" Ethan appelé par son intercom, il vaut mieux être de l'argent appelez ou il serait très en colère maintenant.

  "Alex",

  La voix d'Alex atteint lui, sonnant étrangement surprenant. Pourquoi était-il ici ?

  "Votre secrétaire a dit d'abandonner mes croquis ici, que vous étiez en voyage demain." Ethan a ouvert la porte et a été béni avec la grâce de Alex, tout cela en très humide et très transparente vêtements. Son pantalon était fondamentalement étreindre son corps, et il pouvait voir les contours de son aubergine. Il avait oublié qu'il avait dit à son secrétaire d'avoir tous les documents livrés à son domicile.

  "Ce que l'enfer l'homme !" Pourquoi était-il tellement en colère à l'état de lui ? "Lorsque vous jouer dans la pluie ?" Pourquoi était-il si en colère ? Ce n'était pas ses affaires si Alex a décidé de prendre un bain sous la pluie, c'était ?

  "Parce que je n'ai rien de mieux à faire ?" demanda-t-il tout aussi durement, puis atténué sa voix. "Il était difficile d'apprendre à votre chambre." dit-il, un air de surprise sur son visage. "Pourquoi vous souciez-vous autant ?"

  "Je ne sais pas." répondit Ethan sous peu. "Entrer ici." Il le traîna par les poignets de ses manches avant qu'il ne puisse protester.

  "En fait je ne peux pas rester, en dépit de votre hospitalité choquant." dit-il sarcastiquement. "Mes amis m'attendent au club."

  "Vous n'êtes pas quitter ici jusqu'à ce que vous sortir de ces vêtements." Quand il avait tellement possessive ? Si inquiets ? Il s'en fichait, Alex n' était pas de quitter sa maison dans ces vêtements, il était pratiquement le bleu et ses dents étaient broutement.

  "Bien," Alex a concédé. "Avez-vous quelque chose que je puisse porter ?"

  "En haut de l'escalier à droite, vous pouvez prendre les ajustements vous hors de ma penderie" Alex hocha la tête et monta les escaliers.

  ***

  Non seulement il était nu dans Ethan Carter's house, il était nu sous la robe d'Ethan. Il fait défiler son téléphone et d'educationtextuelle les gars de dire qu' il n'allait pas êtr
e capable de le faire. Toutes les réjouissances avait été emporté hors de lui avec la pluie, tout ce qu'il avait besoin en ce moment était de s'habiller et aller à la maison.

  Il téléphone a sonné.

  Descendre pour tee lorsque vous avez terminé.

  -Ethan .

  Pourquoi était-il tout à coup si agréable de lui ? Il pensait qu'il aurait été l'enfer pour lui obtenir hors de sa maison, mais au lieu qu'il avait et a insisté pour qu'il reste au moins un changement de vêtements, et maintenant il était en l'appelant vers le bas pour le thé ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

  Alex descendit les escaliers avec prudence, qu'il a eu sur les plus doux peignoir qu'il avait jamais vu, et ses pieds étaient nus. Ethan était déjà établi un bac dans le salon de luxe.

  "Ce qui se passe ?" demanda Alex.

  "Que voulez-vous dire ?"

  "Vous êtes étrangement gentil avec moi, il est si contrairement à vous." Il s'est déplacé dans la région de à prendre place et ses mains délicatement brossé contre Ethan's, il recula. Il était douloureusement conscient de la façon dont ils étaient encore proche.

  "Ici" Ethan lui tendit une tasse de thé. "attention, c'est chaud." Alex prit la coupe avec précaution afin de ne pas le toucher à nouveau. Attention c'est chaud ? Ce qui était que tout environ ? Ethan prit son plateau, et au lieu de rester loin de Alex comme il le faisait habituellement, il s'assit juste à côté de lui, pas près de la peau, mais assez près pour envoyer des frissons.

 

‹ Prev