Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Home > Romance > Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance > Page 67
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 67

by Ruth Anne Scott


  "Je n'ai aucun problème en gardant ce à nous-mêmes. Je pense juste que c'est une véritable honte que personne ne le sait." Pour une société étrangère, ils ont pu montrer plaisir avec leur bouche pour les femmes, mais les femmes n'étaient pas en mesure d'imiter la même chose. Je me suis demandé combien de placard cas, il n'y avait là-bas. Il a été non seulement considéré comme un sujet tabou, mais il a été pratiquement inexistante. J'étais curieux et regarda autour de lui à tous ces gens et se demande qui d'autre a été dans la position qu'il a été dans quelques minutes auparavant.

  " Je suis heureux de vous entendre dire cela. Je suis également heureux que vous étaient susceptibles de porter une robe. Je sais que vous n'êtes pas confortable et vous regardez comme il s'étouffe à mort." Le corsage était serré et qu'il donnait un grand spectacle de poitrine pour quelqu'un qui voulait examiner. Les cordes étaient liées à fond vers le bas. Il serait intéressant de le voir essayer d'obtenir hors de moi. Pour regarder lui déchirer en moi comme si j'étais un présent sur la veille de Noël allait être quelque chose à voir et sentir.

  Nous nous dirigions à un rythme d'escargot et je n'ai pas vu personne interagissant avec n'importe qui d'autre. Ils ont gardé pour eux-mêmes.

  Quand nous sommes arrivés jusqu'à la fin de la ligne, il y avait un gardien en armure noire. Son casque était sur et vous pouvez seulement voir les blancs de ses yeux. "État votre entreprise."

  " Je suis ici pour les tryouts à devenir l'un des gardes." à cette déclaration, il regarda Braden vers le haut et vers le bas. Il a fait cette moquerie sound, comme il n'était pas digne de porter l'armure noire. " J'ai été en formation pendant trois ans." Je ne réalisais pas que c'était sa dernière chance. S'il n'a pas réussit maintenant, il serait relégué à vivre de la terre.

  "Je ne crois pas que vous avez jamais pensé qu'il y avait une raison pour laquelle il vous a fallu trois fois. Peut-être que c'est parce que vous n'avez pas ce qu'il faut. " Si j'étais de l'autre côté de l' Dragos, j'ai smacked le goût de la bouche de cet homme. Il était désagréable et peut-être qu'il lui a dit de mettre bas les perspectives. Peut-être il le faisait parce qu'il ne voulait pas perdre sa propre position au sein de l'élite. Quelle que soit la raison, il faisait Braden se sentent dans l'insécurité et j'ai dû faire quelque chose pour lui de levage jusqu'à la lumière.

  Nous sommes passés par la porte, et entendu le léger s'esclaffer de derrière. J'ai mis ma main sur l'épaule de Braden. Il s'est tourné pour voir ce que j'avais à dire. "n'écoute pas lui et je vous ai vu tuer cette chose dans le jardin. Je ne pouvais pas appeler cela un serpent, parce que je ne savais vraiment pas ce qu'il a été appelé. "Vous avez agi avec efficacité et si vous pouvez le faire pendant le tournoi, alors vous allez sortir de là avec votre main soulevées en triomphe."

  " C'est gentil à vous de le dire, mais peut-être qu'il a droit. Vous pourriez penser qu'après les deux premières fois que j'allais abandonner, mais ce n'est pas comment j'ai été élevé. On m'a dit qu'à chaque fois qu'on s'est renversé, nous nous saupoudré sur arrêt et remis sur la Dragos." Ce n'était pas le dire que je me souviens, mais c'était assez proche de tout.

  " Je ne veux pas vous donner que l'homme aucune confiance. Il ne sait pas de quoi il parle. Il n'a pas vous voir la manière dont je fais. Je ne veux pas que vous considérez comme un échec. Pensez-y, comme deux des essais pour la chose réelle. Vous êtes prêt et je ne veux pas que vous pensiez que vous ne l'êtes pas. Vous avez l'oeil du tigre".

  Qu'est-ce que vous parlez du tigre… ? "

  " Hum, il n'importe pas. Il signifie simplement que vous êtes prêt pour tout ce qu'ils jettent sur vous. Vos instincts sont affinés et vous êtes destinés à prendre votre place avec l'élite. Si son avis signifie vraiment que beaucoup à vous, puis prouver qu'il se trompait. Leur prouver qu'ils ont tous tort et leur montrer l'homme que je sais que vous pouvez être. Vous êtes un guerrier et personne ne va être capable de se lever pour vous." Le marasme dans les épaules que j'avais vu après gardes avait obtenu à travers avec dénigrement lui avait maintenant renforcé pour une nouvelle détermination.

  " Je pense qu'avoir vous dans ma vie m'a donné plus de feu dans mon ventre. Le courage n'est pas donné librement, c'est gagné et je pense que j'ai fait tout cela et plus encore. Je ne pense pas que vous le savez, mais je me suis porté volontaire pour combattre aux côtés des gardes quand j'avais 18 ans. Il y avait un raid à venir et qu'ils avaient besoin de toute personne valide qu'ils pourraient trouver. J'ai été heureux de faire mon devoir, même si j'ai été blessé". J'avais vu la cicatrice sur sa gauche biceps, mais je n'ai pas l'interroger à ce sujet.

  "Nous avons le temps et j'aimerais en entendre parler." Je lui donnait le feu vert à parler de gloires passées. J'ai entendu dire que les guerriers du passé a une obligation pour eux-mêmes et les autres à passer leur héritage. Braden n'avait point de fils et ses histoires sont tombés dans des oreilles de sourds. Il voulait un auditoire et maintenant il avait un auditoire d'un. Je pouvais voir qu'il manquait de ce moment de compléter l'AWE dans Everybody's eyes, comme il l'a raconté son histoire. Si elles étaient à croire en lui, puis warriors de gardes avaient diminué, tandis qu'il se trouvait tall sur tout le monde. Si c'était leur histoire, alors qu'ils n'auraient vraiment vouloir balayer sous le tapis. Ils ne pouvaient pas lui permettre de parler de ces mensonges, même s'ils étaient le dieu vérités honnête.

  " C'était assez apprivoisés, jusqu'à ce qu'un jour que nous étions tombés dans une embuscade. Tout le monde autour de moi a été abattu et j'ai lutté vaillamment avec sang coulant de mes mains. J'ai été poignardé dans le bras, mais j'ai été en mesure de lutter sur par le biais de la douleur. Après la bataille était venu à sa conclusion inévitable, j'étais la seule à rester debout. Les gardes avaient été tués, mais chaque fois que j'ai raconté cette histoire, ils sonne comme si j'étais qui le composent.

  "Je peux voir dans vos yeux que c'est arrivé et pour eux de ridiculiser vous, signifie seulement qu'ils ne pourraient pas croire que les gardes allaient baisser comme ça. Vous prenez trop de choses pour acquises, Braden. Il n'a pas d'importance ce que les autres pensent. Vous savez la vérité. Il n'y a pas de raison d'être mieux que quiconque, mais vous-même. Prendre cette leçon avec vous dans ce tournoi et il vous le rendra bien." Je commençais à parler comme eux.

  "Vous êtes bon pour moi. Mon épouse était pour moi. C'est jusqu'à ce jour fatidique." Sa mort avait frappé dur et elle était lui obsédante à ce jour. Même de la tombe, elle avait encore un effet profond dans sa vie. Je ne voulais pas rivaliser avec elle et je ne pensais pas que j'avais à le faire. Je n'ai pas été quelque chose comme elle et j'ai mis ma fierté sur mon originalité. Je n'étais pas et je ne fais pas non plus jamais être une demoiselle en détresse.

  Tout le monde a été recueillie dans l'Arène principale puis Lord Vadam debout sur un parapet surplombant les festivités. " Je tiens à vous souhaiter la bienvenue à la 22e Festival annuel de Dragos. Peut-être votre objectif véritable et peut-il y avoir un incendie dans votre ventre. Commençons par les présentations et puis nous allons commencer avec le battant de la flèche." Il y a un silence à travers la foule.

  " Je n'aime pas cela, Shana. Ils se mélangent les choses et habituellement le battant de la flèche est la dernière du festival. C'est les moments les plus pénibles et pour eux à placer au premier, seul moyen qu'ils recherchent les meilleurs des meilleurs. Cela signifierait aussi qu'il n'y a venir quelque chose. Ils veulent trouver que talent brut."

  Les présentations ont été faites et puis les deux guerriers qui ont été choisis au hasard se tenait sur l'une ou l'autre côté de l'arène avec un arc et des flèches. L'archet est un alliage d'argent étincelants et l'Arrow était de pure blanc chaud de l'énergie.

  "Que le Seigneur et le maître, je suis prêt à commencer avec le drapeau être hissé." Tout le monde regarde vers le ciel et ce drapeau blanc et noir avec une flamme bleue dans le centre a été soulevée. Les gens sont restés et ont applaudi
sauvagement. Il n'y a pas une seule personne qu'il a été laissé. J'ai été submergé et senti comme j'ai eu à faire quelque chose. J'ai décidé quelque chose de grande importance et très probablement Braden ne me le pardonneraient jamais. Je me suis rattrapé dans tout cela et pour une raison quelconque il m'ont obligé à se lever et à prendre un pas loin de Braden.

  Avant de pouvoir commencer, j'ai poussé de côté de Braden, même s'il essayait d'atteindre de moi. "Où allez-vous? Revenez ici." Je n'étais pas l'écoute et avant longtemps, j'ai été debout au milieu de ces deux serait gladiateurs. Ils ont regardé perplexe de voir que moi là-bas. Ils se tournèrent vers Lord Vadam hausser les épaules. La foule était stupéfié et ils se sont également tournés vers le Seigneur Vadam pour le guidage.

  "J'aimerais faire partie de ce festival et de devenir l'un des gardes". On aurait pu entendre une mouche voler puis rire s'ensuivit depuis le parapet.

  "Vous êtes une femme et que vous devriez connaître votre place et tenez-vous en à votre homme. Ce n'est pas l'endroit pour vous. C'est le blasphème et est passible de la peine de mort." Deux de gardes en armure noire semblait juste à côté de moi." Vous avez un avertissement à l'étape de côté jeune dame. Si vous ne le faites pas, alors je vais être forcé de prendre une décision hâtive au nom de mon peuple."

  "Je ne suis pas aller n'importe où ". Il invita les gardes et ils ont levé leurs mains, jusqu'à ce qu'elles transforment en cinq électrique whips recherche Ils sont maintenant suspendus à partir de la totalité de leurs doigts. Personnes se trouvaient en attente de voir mon châtiment et même Braden cherchait dans la terreur.

  *Exclusif Chapitre*

  Le Looking Glass

  "Je n'ai aucune idée de comment vous m'a convaincu de m'accompagner dans cette expédition terrible dieu. Il fait froid et j'ai faim et je préférerait vraiment être ailleurs, tropical, où je ne pourrais pas me trouver sur le point d'obtenir des engelures." Il y a des moments que j'ai maudit le nom de mon meilleur ami. Kurt était toujours me convaincre de faire ces choses, même si j'ai expressément faite mes sentiments sait que ce n'était pas mon genre de chose.

  " Je sais que vous protester, mais vous en avez vu les résultats pour vous-même et vous étiez convaincu assez que vous étiez disposé à venir le long de la promenade. N'essayez pas de me tromper, Stella. Ce n'est après tout VOTRE idée. Je vous ai dit qu'il pouvait attendre, jusqu'à ce que les températures a obtenu un peu mieux à la poignée. Vous avez insisté pour que vous vouliez conserver ce qui était là, même s'il n'y avait aucune preuve réelle de dire exactement ce que c'était. Nous savons simplement que par des lectures qu'il y a quelque chose à l'intérieur de cette grotte.

  Nous avons pris un sherpa jusqu'au sommet de la montagne qui semblait trop intimidante, même pour ceux qui n'avaient a gravi le mont Everest. Kurt était chauve et il portait ce masque tricoté noir, qui a été quelque chose que nous avions en commun. J'ai eu sur ce parka blanche et même que ce n'était pas garder le froid de s'infiltrer dans mes os.

  De toutes les personnes sur cette expédition, j'étais le plus vieux à 51. J'ai senti qu'il y avait quelque chose à dire pour l'âge et sagesse, mais pour ces jeunes explorateurs, j'étais une vieille relique qui était censé être au pâturage. Je ne suis peut-être pas en mesure de garder la même endurance, mais j'ai mis ma fierté sur moi-même de maintien en forme de ma vie. J'ai pratiqué le yoga, médité pour garder mon esprit clair. Il y avait des choses à propos de ma vie que j'aurais regretté, si je n'avais pas su qu'elles étaient toutes censées être.

  " Je comprends tout cela, mais vous savez comment j'ai horreur d'être loin de ma famille. Je n'aime pas me faire vivre la nounou pour prendre soin de tout ce qui est en mon absence. Je pense parfois qu'il serait peut-être mieux que je viens d'accrocher et de laisser certains de ces jeunes jusqu'et venus prendre ma place. Je sais qu'ils prendraient plaisir à l'idée de faire une recherche de ce genre, mais je crois que je n'ai dans mon sang. Il n'y a pas moyen que je vais être en mesure de laisser quelqu'un d'autre invite les plans."

  "Stella, vous avez toujours été entêtés. Je suppose que je ne peux pas vous blâmer pour cela. Nous vivons dans une ère où les femmes sont lentement le même genre de respect que les hommes dans les autres professions." Kurt avait été avec moi pendant 10 ans et j'avais vu allant d'un doux nerd à quelqu'un qui a envie d'un style de vie aventureuse. Il a été marié avec enfants et supposons que, s'il pouvait accomplir ce genre de travail, alors je n'avais aucune raison de mettre en place une telle agitation.

  L'homme avec la fourrure enveloppé autour de lui, de manière si étroite, s'est arrêté soudainement et pointée vers un mur de neige en face de nous. Les hommes qui étaient avec lui enlevait implémente et a commencé à couper en l'obstacle. Tout ce que nous pouvions faire était de regarder et d'attendre jusqu'à ce qu'ils ont enfin pu se briser à l'autre côté.

  "Kurt, je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui sans vous. Je sais que je n'ai pas dit cela auparavant, mais je pense que vous savez comment vous êtes important pour moi. Je sais que nous ne pouvons être les amis, mais il fut un temps que je pensais qu'il y avait quelque chose de plus entre nous. Ne vous méprenez pas, je ne serais jamais tenter de ruiner votre mariage, mais j'ai pensé qu'il serait peut-être temps que je vous montrer toutes mes cartes. Je pense qu'après celle-ci, je vais prendre une pause et tenter ma part à quelque chose d'un peu moins dangereux. Spelunking est mieux adaptée pour quelqu'un qui n'a pas obtenu l'arthrite dans leurs doigts et un mauvais hip."

  "Il n'y a pas de raison de vous mettre bas, Stella. Vous pourriez exécuter cercles autour de certains de ces jeunes. Ils sont naïfs; ne réalisent pas le risque et parfois vous avez besoin d'avoir un oeil prudent.

  " Je sais que vous essayez d'être gentil, mais vous pouvez voir le gris dans mes cheveux, la propagation dans mon milieu et nous en arrivons à l'prochains millénaires. Dans trois jours, le monde se tourner leurs horloges pour l'année 2000. J'espère que tout le monde est prêt à l'éventualité d'Armageddon. La plupart des entreprises ont déjà pris en considération le fait que l'horloge sur leurs ordinateurs n'est pas aller aussi loin. Ils ont depuis pris des précautions, mais je me demande s'il ne peut pas être trop tard." J'ai ouvert mon thermos et pris une limace de la soupe au poulet et nouilles. Il m'a rappelé à ces moments que j'avais été un enfant. J'ai toujours été trop curieux pour mon propre bien.

  C'était une caractéristique que j'avais transmis à mes enfants et ils ont grandi avec un avant-goût de ce qu'il était comme de penser à l'extérieur de la boîte. Conner a été ma fierté et joie et qu'il se rendait à son collège, mais c'était que de mes filles précoces que m'a fait croire que le terrible twos n'étaient pas juste un mythe. Heureusement, elle était âgée de cinq ans et a tourné son attention vers la cueillette sur les garçons.

  "Je peux voir que regarder dans votre oeil et je sais que vous songez à rentrer à la maison. Pour l'instant, je voudrais que vous garder votre esprit sur l'entreprise à portée de main. Ces lectures sont anormaux et je pense que nous savons tous les deux ce que cela pourrait signifier. Les étrangers ne sont peut-être pas mon fort, mais vous avez étudié cette question aussi longtemps que je me souvienne. Il a été l'une des raisons pour lesquelles j'ai séjourné à devenir votre TA. Je trouve le sujet fascinant, mais c'était votre prestation et passion qui m'a donné envie de continuer à examiner la possibilité de quelque chose d'extérieur." Je l'ai dépassé, la bouteille et l'odeur du contenu lui fit sourire, comme s'il était repris à son enfance.

  "Miss Stella, nous allons être en quelques minutes. Ils ont exprimé qu'ils ne veulent pas entrer en territoire sacré. Je suis moi-même pas de ce même sentiment, mais si c'est possible, je voudrais être laissés de côté. Nous resterons à l'entrée et assurez-vous que vous n'êtes pas interrompu, mais essentiellement il s'agit, aussi loin que nous allons aller avec vous. Si vous avez vraiment besoin de moi, je vais être réticents, mais je vais aller le long, parce que c'est ce que j'ai promis. Je n'ai pas
compte à l'époque que c'était là où que vous alliez me conduire." J'ai eu le sentiment qu'il y avait une histoire derrière cette, mais je n'étais pas sûr que je souhaiterais revenir à cette chaîne.

  " C'est bien par nous que vous séjournez ici. Je pense que ce serait une bonne idée que nous y allez seul." Comme si lors de la commande, la glace craquelée et la neige autour de lui a cédé la place à une petite ouverture qui était juste assez grandes pour se faufiler dans.

  "Miss Stella, j'ai peur que c'est, grand comme on peut le faire sans déstabiliser toute chose. Je ne peux même pas vous garantir que vous réaliserez dans et sortir vivante. Nous avons perdu des amis qui est venu ici et a tenté d'aller dans cette grotte. Il y a une superstition derrière elle, mais je ne vais pas vous ennuyer avec les détails." Je n'ai pas envie d'entendre tout de même et j'ai été plusieurs fois en bas de cette route et savait que les gens n'y ont tout simplement pas comprendre.

  J'ai attrapé ma lampe de poche et attaché autour de ma tête. J'ai déménagé avec prudence à l'ouverture, pinçant ma large trame dans un trou qui n'était pas censée traiter quelqu'un de mon circonférence. Je n'était pas gras, mais j'ai été entièrement emballés et j'imagine que j'avais à le poids que j'étais à l'aise. J'ai été heureux avec ce que j'ai vu dans le miroir.

  J'ai entendu salmigondis derrière moi, mais je n'ai pas assez de place à coup d'oeil par-dessus mon épaule pour voir Kurt venant de l'arrière. J'ai finalement émergé dans cette caverne. Il a fallu beaucoup d'efforts pour en arriver là, mais le moins que je puisse dire que j'avais fait. Je n'ai pas eu à regretter d'avoir quelqu'un d'autre voler ce qui était légitimement mine.

 

‹ Prev