Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Home > Romance > Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance > Page 78
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 78

by Ruth Anne Scott


  "Je ne sais pas pour vous, mais je suis Braden, obtiennent un peu fatigués de d'autres cherchent à dicter ma vie. Je ne veux que ce qui vaut mieux pour tous les intéressés. Les femmes ne devraient pas être asservis et utilisés comme esclaves aux caprices de l'homme. Ce genre de réflexion est allé loin il y a longtemps dans mon monde. " J'ai vu le château noir dans la distance et venir ensuite autour du coin, nous sommes arrivés au visionnement de la château blanc. Les pierres menant jusqu'à la porte étaient blanc pur et m'a rappelé de la route de briques jaunes dans le magicien d'oz.

  Un homme dans une robe blanche et de la coiffure est sorti pour nous saluer. " Il est très rare de voir des combattants venant de derrière avec leur prix en remorque. Les gardes sont censées répondre à vous sortir de la forêt et de prendre votre prix Vadam retour au Seigneur. Cela peut seulement signifier que quelque chose est arrivé." Lord Wallace était un homme avec une barbe blanche neige et de longs cheveux blancs qui lui faisaient ressembler à l'entrée de Moïse. S'il avait été en mesure de la partie de la mer Rouge, il aurait été l'incarnation vivante de Moïse lui-même.

  "Vous allez devoir envoyer un scout Retour à où la chasse a commencé et s'est terminé. Il n'y a pas de moyen facile de dire cela, mais tout le monde qui était là, y compris votre peuple a été brûlé à mort." Il y avait un collectif de ceux qui ont gasp nous entouraient. Lord Wallace était caresser sa barbe, pensant sans doute de ce que le meilleur plan d'action serait.

  " Je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous allez avoir à venir et me dire tout depuis le début."

  "J'ai peur, je ne peux pas faire cela. Nous sommes toujours sur l'horloge et nous avons besoin de faire revenir à Lord Vadam, comme le dernier six. Si vous avez besoin de discuter davantage de cette question, alors je suggère que vous envoyez un scout et suivez-nous." C'était la seule chose que Braden pourrait dire.

  "Vous savez que je n'aime pas voir Lord Vadam. Je préférerais que nous n'avons jamais posé les yeux sur chaque autre plus jamais. Nous rester en dehors de l'autre chemin et nous aimons cette façon. " Le seul moyen qu'ils avaient été en mesure de rester neutre était de diviser les zones, afin que chacun d'entre eux détenait une certaine partie du pouvoir. " Je n'ai pas le temps de vous suivre. En outre, vous n'êtes pas de mon article. C'est dommage, car j'ai pu utiliser quelqu'un comme vous. Si vous voulez jamais défaut et venez de ce côté-ci de le château blanc, puis nous accepterait volontiers vous deux à bras ouverts" c'était quelque chose à penser.

  "Mon allégeance est avec le Château Rouge et sera toujours de cette façon. Mon père était un grand château rouge suiveur. S'il n'était pas mort, il n'avons donc pas eu succession Russum plus Lord. Je sais qu'il y a des rumeurs qui disent que Lord Russum avait une part à tuer mon père. Il n'y a jamais eu aucune preuve, mais je crois que nous avons tous deux peuvent convenir qu'il est un sniveling Coward. Contrairement à vous, il se penche à la volonté du Seigneur Vadam."

  "Je ne vais pas vous tenir plus longtemps et j'ai déjà envoyé un scout pour étudier vos demandes. Si ce que vous dites est vrai, puis il y aura la preuve très profonde à trouver. J'obtiens ce sentiment comme je vais savoir la vérité à partir du moment où je vois le scout revenir dans le giron. Être bien et puissent vos flèches volent vrai." C'était quelque chose qui a été dit et n'a pas été relégué à juste le battant des flèches. C'était une façon de dire bon voyage et assurez-vous que vous étiez prêt à tout.

  "Vous savez que si je le pouvais, je voudrais trouver une manière d'être dans votre camp, Lord Wallace. Il serait un putain de l'honneur de servir avec le seul homme qui était victorieux dans une bataille qui a décimé des milliers. Vous avez montré un courage remarquable et j'ai essayé d'imiter le genre d'homme qui vous êtes."

  " Je sais que vous avez et si j'étais votre père, je serais très fière de vous. Je ne sais pas beaucoup sur votre compagnon, mais je sais qu'elle a fait des percées considérables en rendant la vie misérable Vadam seigneur. Pour cela, elle est considérée comme mon ami et allié. S'il n'y a rien que je puisse faire pour l'une ou l'autre de vous, alors vous avez, mais à poser. Je ne sens qu'il y a quelque chose de différent à propos de vous Shana. Je ne sais pas exactement ce qu'il est. J'ai l'habitude de suivre mon instinct et pour la plupart Je crois que vous avez le meilleur intérêt de nos gens à l'esprit." Il est retourné dans le blanc porte donnant dans le château blanc.

  Nous avons pris nos congés et les gens autour de nous avaient des questions que nous ne pouvions tout simplement pas répondre. Ils voulaient savoir si leurs proches étaient une partie du carnage et de la destruction que nous avions vu de nos propres yeux. Je n'ai pas eu le courage de leur dire que quelqu'un qui était là pour nous voir était probablement déjà mort. Ils sachent assez tôt et leur donner ce genre de nouvelles n'était pas quelque chose que je voulais faire. Je savais que j'étais un lâche, mais je n'ai pas envie d'être à l'origine de leur peine et misère.

  Nous feinte que nous ne connaissions rien et alors nous sommes sortis de là avec eux encore réclamer à cor et à cri un certain type d'information. " Je pouvais voir dans leurs yeux, Shana qu'ils sont inquiets à propos de gens qui les intéressent. Je me demande si l'un de ceux qui ont été trouvés à l'intérieur de ce rayon de 1 mile était un concurrent à la chasse. " qui n'était jamais entré dans mon esprit, mais maintenant qu'il a abordé le sujet, il a été certainement quelque chose à penser.

  " Nous ne pouvons pas vous inquiéter, Braden. Nous avons encore quelques milles pour aller et je suis déjà sensation comme mes bras sont retirés de leur support. Ne vous inquiétez pas; vous n'avez pas à tenir ma main. Je peux atteindre profondément et trouver ce dont j'ai besoin." Soudain, j'ai été frappé avec une telle salve d'énergie qu'il a été comme je l'ai été relancé à partir de l'intérieur. J'étais nouvellement transformé en quelqu'un qui puisse passer la distance avec à peu près n'importe qui.

  Je savais que Falla avait quelque chose à voir avec cela, même si je n'avais aucune preuve, elle était toujours bloqué son nez où il ne fallait pas. Je suppose que si ses intentions étaient de purs, alors je pourrais monter à bord avec son aide-moi de cette façon. C'est juste que je ne savais pas ce que ses véritables intentions étaient. Jusqu'à quel point elle allait la faire voir aux autres ce qu'ils ne veulent pas voir?

  J'ai fait semblant d'être fatigué, mais mes poumons n'étaient plus sur le feu et les muscles dans mes jambes ne se sentent pas comme j'allais tomber à chaque seconde. Mon esprit était vivant et j'ai vu mon but comme un phare de lumière provenant d'un conduisant les voyageurs dans de l'eau.

  Je pouvais voir que Braden touchait à la fin de sa corde. J'ai été tenue avec lui et j'ai pu voir ses soupçons, a-t-il regardé en arrière et m'a vu. J'ai fait semblant d'être inépuisables, mais je ne pense pas qu'il est de l'acheter. Je sais que je n'aurais pas, mais j'ai été assez bon à qui j'étais réellement de masquage. J'ai toujours pensé que je ferais une bonne actrice. À l'école secondaire, j'ai effectué dans Westside histoire. Ses détracteurs ont déclaré que la meilleure chose à propos de la pièce entière a été mon rôle. Je me sentais bien et j'ai même envisagé de le prendre au prochain niveau.

  "Je ne sais pas comment il faut faire, Shana. Vous avez regardé comme si vous étiez va s'écrouler, mais de toute façon vous avez continué à pousser vers l'avant. J'admire votre ténacité, Shana, mais je pense que vous pourriez ne pas être en train de me dire quelque chose." J'ai haussé les épaules, mais il était à moi avec qu regards concupiscents look que m'a fait sentir comme si j'étais étant exposés à la fraude que j'étais.

  "J'essaie simplement de suivre votre exemple." Je l'ai regardé et je savais que j'en ai finalement allait avoir à lui montrer toutes mes cartes. "Je pense que nous devrions nous battre et de griffes à chaque étape du processus. Nous ne pouvons pas leur permettre de nous tenir vers le bas. Nous devons leur montrer que nous pouvons aller plus loin que quiconque." C'était le genre d'encouragements que je lui donne dans l'espoir qu'il ferait accroître
son niveau d'énergie.

  "vous parler d'un bon jeu, mais nous allons voir si vous pouvez le sauvegarder." Nous avons déménagé à l'unisson et la ville à partir du château noir se rapproche. Il nous restait encore à passer par le château rouge et elle était décorée avec la brique rouge au lieu de briques blanches. Lord Russum avait longtemps chevelure d'un rouge flamboyant et Red Beard lui ayant fait ressembler à un sorcier de Harry Potter. Il était vêtu d'un manteau rouge et il regardait nous intentionnellement, comme nous s'est rapproché à sa porte.

  " Je n'aime pas cela et je viens d'entendre de Lord Wallace. Je ne vais pas vous tenir, mais j'ai envoyé mon propre scout pour faire en sorte que vos affirmations soient véridiques." Il a voulu nous avoir la Victor et il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il voulait supplanter Lord Vadam. Bien que Lord Vadam avait lui par les balles, ne voulait pas dire qu'il ne pourrait pas devenir le pouvoir. Si l'un de ses concurrents étaient à venir en premier lieu, puis sa règle serait tout ce qui importait. "J'espère que vous savez que je n'ai pas choisir Shana. Vous n'avez que sans ma bénédiction ou traversant des canaux appropriés, Braden. Nous avons seulement vous a donné ce scintillement du leadership, car nous avons vu quelque chose en vous et en cette jeune femme qui nous a fait nous vous donnons notre appui." La seule chose qu'il s' inquiétait de l'alimentation et avec quelle rapidité il pourrait l'amener à porter sur ses ennemis.

  Je pourrais dire qu'il était fatigué de Lord Vadam's règle et qu'il essayait d'empiler le pont pour s'assurer que lui et le château rouge serait celui de la règle.

  Chapitre trois

  Il a été un court exposé avec Lord Russum. Contrairement à Lord Wallace, il avait intérêt à nous mettre en retour sur la route, dès que possible. Il ne voulait pas que quelqu'un pour prendre la place de nous, comme l'une des six principales. Il voulait que son meilleur d'être à l'avant-centre pour les trois jambes de ce concours. Le tournoi était en plein essor et vous pourriez dire que tout le monde était d'avoir le temps de leur vie ou de sorte qu'ils voulaient Lord Vadam à penser. Même les concurrents étaient d'y entrer et je pourrais dire de la regarder sur le visage de Nicholas qu'il avait vu ce que j'avais fait avec Braden avec ma bouche.

  Je pouvais voir qu'il était intéressé à en savoir davantage, mais il n'était pas sûr de la façon d'exprimer sa curiosité. Il serait peut-être une bonne idée de s'asseoir avec lui et de passer par-dessus les subtilités de sexe oral. Il aurait beaucoup de questions et je suis sûr que je pourrais répondre à peu près chacun d'entre eux, à certains égards.

  "Si Lord Vadam ne sait rien de ce qui s'est passé aujourd'hui, il est certainement dans un réveil brutal. J'espère qu'il ne le sait pas, parce que je veux voir le regard sur son visage quand il se rend compte que c'est ce qui est arrivé sous sa garde." Je pensais la même chose, mais je n'ai pas envie d'être irrespectueux envers les dirigeants de son monde. Apparemment, il n'avait pas l'amour perdu pour Lord Vadam et pas beaucoup de gens vraiment respecté le fait qu'il était en charge.

  "Braden, je suis un peu surpris qu'ils n'ont pas de limite de temps pour combien de temps vous pouvez être au pouvoir. Dans mon monde, le président des États-Unis n'a que deux mandats de quatre ans chacun et puis il a fallu quitter la position. Il y a ceux qui croient que cette règle devrait être modifié, mais la plupart du temps, il n'a pas été depuis la signature de la constitution. Je lui ai dit de la façon que mon gouvernement a travaillé et il a hoché la tête en signe d'incrédulité qu'il y avait tellement d'échappatoires que les gens puissent s'en tirer avec un meurtre sous certaines circonstances.

  " Pas étonnant que votre monde est se déchire un morceau à la fois, Shana. Les États-Unis semble être un peu laxiste à une procédure judiciaire." Je lui ai dit de la manière dont d'autres pays traitait de certains crimes et qu'il a souri sciemment. "Je peux voir comment la Chine pourrait devenir la prochaine puissance dans votre monde. Ils sont déjà en train de prendre plus lentement avec la technologie et les armes de destruction massive. Vous ne connaissent probablement même pas la moitié de ce qu'ils détiennent dans leur arsenal. J'ai peur pour votre monde et c'est juste une question de temps avant que quelque chose se passe qui rend quelqu'un sans y penser."

  " Je sais que mon monde est une véritable poudrière et ça va prendre la bonne personne à comme le match à rendre tous les graver en bas vers le sol. Je pense que pour la plupart nous avons fait de notre mieux pour faire les choses. Aussi confortable que possible. Je sais que vous ne pensez probablement pas tellement, mais il y a ceux qui croient que nos règles sont trop stricts." Il a ri à ce commentaire.

  "trop strictes. Ils devraient venir ici et voir ce qui se passe quand ils commettent ces types de crimes. Il n'est pas toléré et action est suivie par le châtiment dans la pire degré possible. Je n'oserais jamais dire à personne ce qu'il faut faire, mais votre monde est très insuffisantes. J'aurais peur de vivre dans votre monde. Les gens prennent trop évidentes, alors qu'ils devraient être tout simplement heureux et reconnaissants pour ce qu'ils ont ". Le château noir était imminente à venir et je pourrais dire à partir du moment où nous sommes entrés dans les locaux que Lord Vadam était très au courant de ce qui s'était passé.

  Il a été la stimulation en avant et en arrière, mais c'était ce que j'ai remarqué que me fait respirer un peu plus facile. Quatre autres, y compris Nicholas et Gemini avait fait revenir, comme les six derniers. Il y en a deux autres, un en blanc armor et l'autre en noir. Nous étions les deux derniers. Nous avions fait il remonte dans le temps pour prendre ces deux dernières places pour nous-mêmes.

  "Vous pouvez mettre votre récompense plus là où il appartient. Il invita un spit dans un énorme trou dans la terre qu'il a craché le feu de ci-dessous. Il a été manifestement à cuire les Offus jusqu'et demandez-leur de nombreux plats à venir " Je n'aime pas ce que j'ai entendu et corrigez-moi si je me trompe. Ceux qui s'y trouvaient, y compris les gardes et les gens ont été brûlé au-delà de la reconnaissance. Nicholas a m'a dit tout à ce sujet et nous avons même eu confirmation de l'autre deux châteaux. Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole de Lord Wallace, mais Lord Russum est une tout autre question." La prochaine partie du tournoi ne commenceront pas pour un autre deux jours. Je demande pour les services de tous ceux qui voudraient pour traquer chaque Dragos." C'était une réaction prévisible, mais pas quelque chose qui était inattendu.

  Personne n'a été Stepping forward, jusqu'à ce que Gemini a cédé à elle-même son désir de plaire à Lord Vadam. "Je vais être vos yeux et vos oreilles. Je demande que Shana et Braden m'accompagner." C'était très inhabituel, et j'ai entendu parler d'Braden lui-même que les châteaux n'interagissent pas en aucune façon. Pour eux de faire équipe avec le château noir signifie qu'il y a quelque chose de grave passe ici. "Je pense que qu'ils ont une perspective unique. Je pourrais utiliser plus d'une paire d'yeux. Si vous êtes inquiet que j'ai des sentiments pour Braden, alors vous n'avez pas besoin de l'être. Je n'ai jamais haï un homme plus dans ma vie. Son nouveau Lady amour Shana n'est pas exactement de quelqu'un qu'va se retrouver dans mes bonnes grâces."

  "Je crois que vous n'aurez besoin Shana. Dans un effort concerté de tous les châteaux, je vais un signe Landon du château blanc pour être une partie de cette attaque à trois broches. Vous êtes tous de faire rapport à moi et personne d'autre. Il n'importe pas quel château vous viennent. C'est une question très urgente et je ne vais pas tolérer que d'autres me dise quoi faire. J'informerai la Lord's de ce décret et ils peuvent soit se rendre à bord ou se trouver assis dans le froid." Il n'y avait aucune raison pour lui de montrer sa puissance, mais il voulait, juste de sorte qu'il pourrait puff sa poitrine pour tout le monde à voir. C'était la même chose avec mon monde. Ceux qui étaient dans la dictature serait la règle avec une poigne de fer, descendant sur leurs humbles sujets et les faire exécuter leurs ordres.

  "Je pense encore que je devrais aller le long. Je ne fais pas confiance que Shana est sûr avec Gemini. Vous et moi savons qu'elle ne peut pas être digne d
e confiance. Peut-être est-ce là votre plan maître pour se débarrasser de Shana une fois pour toutes ".

  "Je suis déçu que Gemini n'ont pas à s'acquitter de ses fonctions. Elle a été punie pour sa trahison et la marque que j'ai mis sur sa est un rappel que personne n'a le droit de dire non à moi. Comme pour votre demande, il est refusé. Demain, les trois tâches commenceront à la source." Les deux Landon et Gemini ont été hochent la tête sciemment, mais je n'ai fait que il à jouer le jeu. Je n'avais aucune idée de ce que cette source était, mais j'avais l'impression que j'allais trouver d'une façon ou d'une autre.

  Chapitre quatre

  "Shana, la source est un clerc. Il est dit qu'il voit les choses que d'autres ne le font pas. Il guide tous les châteaux, mais il donnera seulement un public une fois par an. C'est la raison pour laquelle chaque Seigneur ne veut pas se servir de lui, à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Ses visions sont très exigeantes pour le clerc et il a besoin de plusieurs semaines pour récupérer après une telle épreuve." Il m'aidait off avec mes vêtements et nous avons eu ce soir pour profiter de la compagnie de l'autre, avant que j'aie eu à s'engager dans une nouvelle mission. Je n'ai eu aucun intérêt à aider Seigneur , mais je n'ai Vadam assez curieux que j'étais disposé à au moins collaborer avec le diable pour savoir ce qui se passait.

  " Dans un monde qui ne croit pas vraiment dans la magie, vous prenez beaucoup de stock dans un homme qui prétend avoir des visions." J'ai l'aidait lui avec son armure et j'ai trouvé que le toucher était qui le libère de l'obligation. Il a fallu plusieurs touche sur mon armure de faire libérer son emprise. Quand il a finalement, j'ai remarqué trois endroits où il semblait y avoir des marques de perforations dans ma peau. Heureusement, ils étaient en taches très discrète. Deux étaient à l'intérieur de chacun de mes cuisses, l'une était sur mon épaule gauche et l'autre était sur le petit orteil de la jambe droite. Je pouvais sentir, mais elles étaient plus engourdissant que toute autre chose.

 

‹ Prev