Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
Page 107
" et où pensez-vous que vous allez?"
"M. Fitch et j'étais juste fini de parler. Mon quart de travail est terminé, donc je suis dirigé la maison." Sa voix restant calme, qu'elle a respiré par son nez, ne pas établir de contact visuel avec Richie qui ont surgi depuis sa chambre.
" Pourquoi ne venez-vous pas à l'intérieur? Je ne crois pas que vous sont venues ici pour en parler à M. Fitch." Il a insisté sur ses paroles à elle.
En regardant par dessus à M. Fitch, elle s'est rendu compte qu'il était tout aussi impuissants qu'elle. L'intensification dans sa chambre, elle toussait à l'odeur du cigare qui l'entoure. " En fait, je l'ai fait, mais il a dit qu'il n'est pas à lui de décider."
"C'est exact. Il ne l'est pas. "
" Eh bien, je suppose que je dois aller sur avec ce que je suis venu à poser. Je tiens à rembourser la moitié du prêt maintenant pour que je puisse obtenir mon délai prorogé, " dit-elle avec prudence et a ajouté: "Si vous le permettiez."
Éviter ses yeux, qu'elle a déployés pour s'asseoir, mais a été arrêté par Richie comme elle estimait lui saisir son bras fermement. Alarmé, il a lutté pour se libérer mais son emprise était ferme.
" laissez-passer de moi! "
"Qu'est ce que c'est avec tout le monde d'aujourd'hui? Penser je serais d'accord pour vos souhaits. " sablage ses dents, il a laissé partir d'elle, poussant la loin que ses yeux ont ratissé le contrôle de son corps. " Je suis désolé de vous dire cela, mais il n'y a pas de façon je serais d'accord pour que."
"i c-can't vous rembourser tous, j'ai pris. J'ai besoin de plus de temps."
"Vous devriez avoir pensé avant vous a signé cette entente, vous stupide girl". Ses yeux sombres comme il fermé sur son nouveau. Bethany recula, son corps démangeaisons d'échapper à sa présence. "Bien sûr, nous ne pourrions pas nous entendre."
Bethany ne voulait pas le savoir mais demandé quoi qu'il en soit, en espérant qu'il puisse être une voie de sortie. "Quelle sorte d'accord?"
"Je vais vous soulager vos cotisations si vous devenez ma maîtresse ", dit-il, un méchant sourire narquois jouant sur ses lèvres.
Se sentir dégoûté par son offre, elle l'a giflé disque sur son visage. Il y avait de la colère dans sa voix qu'elle parle, " je n'accepterait jamais que ".
"Attention! Je ne l'aurais pas fait que si j'étais vous."
Ignorant ses mots, elle a échappé de sa chambre, souhaitant jamais voir son visage.
Chapitre 5
Matthew était accroupi faible sur le terrain pour évaluer le sol. Après avoir livré le premier lot de patates douces à l'Townsend Brothers, il décida de planter les myrtilles et les bleuets. Le Berry plantes pourrait prendre une couple d'années pour porter les fruits mais serait vaut la peine d'attendre.
Debout, il a ordonné à ses hommes d'enrichir le sol en feuilles avant la plantation eux compostées. Il était sur le point de rentrer à l'intérieur, par des voies détournées lorsqu'il vit Leroy qui se précipitent vers lui depuis le trottoir autour de la maison.
"Monsieur le Président, il y a une attente de mailman avant."
Il a fait son chemin vers l'endroit où la mailman résisté avec son cheval à côté de lui. Il transportait un grand sac bandoulière sur son dos. Remarquant Matthew approchant, il a demandé : " Vous êtes Monsieur Russell?"
"Oui, c'est moi. Qu'est-ce que vous l'avez fait pour moi?"
Lui remettre deux enveloppes, dit-il, " il y a un du Nebraska et l'autre de Kansas."
"Kansas ? " a-t-il répété à lui-même. Eu quelqu'un de vraiment écrit pour lui par la fiancée ad il avait placé?
Prendre les lettres, il atteint dans sa les poches de pantalon et a donné une petite astuce de la Mailman qui ont roulé tout le chemin de la ville pour les livrer à lui. Matthew lui a demandé d'attendre et est allé à l'intérieur pour répondre aux lettres. L'ouverture de la lettre de son père d'abord, il a rapidement survoler ses paroles. Son père avait écrit sur le ranch au retour à la maison, comment il l'a manqué là, combien il était content d'apprendre que Matthew's Farm sur le français était opérationnelle des Prairies. Matthew a sorti un document quelconque et écrit rapidement un message court, disant à son père sur sa première récolte yield et plantation de baies. Il a plié et le mettre dans une petite enveloppe, puis ouvre l'autre lettre qui lui est adressée.
"Bethany Williams, " a-t-il lire, "vit dans le Kansas. A vingt-cinq ans veuve avec trois enfants." C'est quelque chose qu'il ne s'attendait pas. Il a continué à lire. Cette femme était d'élever ses enfants, de son propre chef. Il doit être difficile, pensait-il, ses paroles d'interpeller son coeur comme il a lu à propos de ses troubles d'épargner de l'argent. Il pourrait dire qu'elle était en train d'être aussi honnêtes qu'elle le pouvait. Une petite photo de Bethany a diminué à partir de l'enveloppe dans sa main. Pliage de la ramasser, il a arrêté et regarda, admirant son visage. Elle avait l'air si jeune et jolie. Ne voulant pas perdre une seconde, il prit sa douille et commencé à écrire :
Chers Bethany,
J'ai beaucoup de sympathie pour la perte de votre mari. Je ne peux pas imaginer comment il doit sentir de perdre quelqu'un que vous aimez tout en étant si jeune. Je crois que vous lorsque vous dites que vous pouvez remplir ce que je suis à la recherche d'une épouse. Permettez-moi de vous dire que je n'ai pas de problème avec le fait que je prendrais dans vos enfants quand je vous marier. Je sais à quel point il doit paraître à vous, mais j'ai été seul ici depuis quelques mois et j'ai longtemps pour une femme, pour me tenir compagnie et partager ce que j'ai construit ici. Vos enfants seront un merveilleux ajout à cette Chambre. Il a besoin de la vie et de l'amour et le toucher d'une femme pour faire ressentir une maison.
Entrée à la question concernant votre prêt, je suis d'accord avec vous. Vous devez quitter immédiatement avant que quelque chose de fâcheux se produit. Je ne sais pas votre employeur mais je sais qu'il n'est pas sécuritaire pour vous. Les hommes peuvent être très vile. Faites aussi attention quand vous décidez de quitter. Je suis très sérieux à propos de la poursuite de notre mariage. Je sais que vous n'obtiendrez pas ici bientôt. L'Oregon Trail vous prendrez sera longue et difficile. J'espère que vous serez patient comme vous ont été jusqu'ici. Je promets quand vous arrivez ici, je vais faire quelque chose pour vous protéger de tout danger vous risquez d'être confronté.
Sincères salutations,
Matthew
Satisfaits de ce qu'il avait écrit, il a pris une photo de lui-même et son père de son tiroir a ensuite placée en avec la lettre dans une autre enveloppe, gribouillis les adresses. Pressé à l'extérieur, il a fallu à la fois les lettres de la Mailman, en s'excusant de lui avoir fait attendre. La Mailman esquivé ses excuses et l'a remercié pour l'astuce. Escalade sur son cheval qu'il a basculé son chapeau puis montèrent loin de la prairie.
***
6 semaines plus tard
Alice et James dormi profondément, leur petit snores garder éveillé à l'intérieur du wagon de Béthanie. Drew était éveillé, ses yeux la numérisation les vastes terres passant par. Il avait été semaines depuis qu'ils avaient quitté Lawrence. Bethany avait reçu une lettre de Matthew. Tout d'abord, elle ne pouvait en croire ses yeux, pensant qu'il s'agissait d'une hallucination. Alors qu'elle avait ouvert, la lecture de ses paroles que tout semblait trop beau pour être vrai. Elle n'avait aucun moyen de savoir qui il était. Elle avait quitté sa ville au milieu de la nuit avec quelques biens et l'argent qu'elle avait enregistrée. Drew n'a pas en faire tout un plat à propos laissant autant que les jumeaux n'a, qui a été un soulagement à Béthanie. Il a compris pourquoi ils partaient. Ce serait un merveilleux changement, elle pensait. Prenant à l'image de l'homme serait wed, elle regarda et se demande ce que ce serait que de vivre avec lui. Matthew a déjà envoyé une photo de lui et un homme plus âgé, qui semblait être son père. Ils avaient l'air assez semblables. La seule différence est la couleur de leurs cheveux. Matthew's hair semblait plus légers, comme si elle était blonde alors que son père était plus f
oncée. Il avait assez caractéristiques frappantes, elle a observé, rougit à elle-même pour regarder son visage chaque jour. Appelle l'avait attrapée regarder lorsqu'ils première à gauche et a demandé qui il était. Bethany lui a dit que c'était quelqu'un qui allait à l'épouser, quelqu'un qui serait bientôt de son père. Depuis lors, Drew avait été excité pour atteindre l'Oregon.
Le wagon semblait se ralentir. Bethany pensé qu'il doit être un arrêt pour aller chercher de la nourriture et l'eau. En regardant par la fenêtre, elle a remarqué qu'ils n'étaient pas dans le milieu de la route. Ils étaient parvenus à une étendue de terrain qui s'attendaient à une ferme. Le wagon homme crié sur où il a siégé, "Nous sommes ici, madame. C'est le français Prairie ".
Bethany réveillé les jumeaux, qui ont agité après avoir à dormir dans le wagon pendant des semaines de siège. Drew a grimpé à l'extérieur, marcher le long d'un chemin qui conduit à une chambre dans le coin. Les champs s'étendait au loin et large, autour de la maison.
Sortir avec les jumeaux, Bethany marcha jusqu'le chemin derrière Drew, qui semblait être en train de courir vers la maison.
"Drew, ralentir!"
Presque la chambre, elle a vu les hommes travaillant dans les champs. L'un d'entre eux marchaient vers Drew. Bethany instantanément reconnus comme lui. Il a été Matthew. Il s'est penché et froissés Drew's hair, de lui parler, mais son regard se sont précipités de Drew et réglée sur elle et les jumeaux. Il a été regarder son sans honte et se dirigea vers elle, combler l'écart entre eux. Ses cheveux blonds a été balayé par le vent d'aller travailler à l'extérieur. Il y a la sueur sur son front dont il frottée avec son manchon, regardant sous le beau lumineux de superbement sun. Il a tenu sa main et a attendu pour elle.
***
Matthew a déjà été occupé guidant ses hommes dans le champ lorsqu'il a entendu les sons d'un wagon approchent de la chambre. Le regardant, il a soudainement réalisé que c'était elle. Elle l'avait fait. Les six semaines avait été dur, dans l'attente de son, constamment regarder sa photo dans sa main. Un jeune garçon courut jusqu'le chemin vers Matthew. Il a reconnu le garçon comme Drew.
Drew cherchait à lui, comme il l'avait demandé adoringly "Êtes-vous l'homme dans l'image? Vous regardez beaucoup comme lui."
En riant, Matthew a dit, "Je suis lui. Et vous devez être Drew."
Flexion vers le bas, il ébouriffé ses cheveux comme Drew dit " votre ferme est belle, mister."
Matthew a souri à ses paroles alors regardé loin comme il l'a vu Bethany marcher vers eux avec les jumeaux sur chaque côté. Il s'est levé, ses pieds de lui glisser vers sa comme il dévisagea ouvertement. Elle était tellement envoûtante, pensait-il. L'image qu'elle avait envoyés était probablement plus âgé qu'il a remarqué la femme debout en face de lui de près. Elle avait l'air calme et sans inhibitions. Ses cheveux noir corbeau semblait turbulents dans le vent, ses lèvres parageant à dire quelque chose. Il a tenu sa main et a attendu pour elle.
Ses yeux bleu glacial a voyagé de sa main à son visage. Sa détermination a brisé, mettre sa main dans la sienne. Mettre la main à ses lèvres, il a placé un doux baiser et dit, "Bonjour Bethany."
"Bonjour Matthew."
Entendant son nom sur ses lèvres fait son coeur de battre. Il avait développé des sentiments pour elle, concocter une image de chaque nuit. Il a tout simplement été épris.
Il les conduisit à l'intérieur, en regardant les jumeaux qui semblait impressionné par leur entourage. Il s'est retrouvé le sourire à Béthanie qui semblait soulagée de voir leurs visages joyeux. Il savait dans son coeur, cette femme était l'un pour lui.
***
Ils étaient attachés plus tard ce soir-là, à l'extérieur de leur maison avec l'parson et quelques personnes présentes. Il y avait des ouvriers et Fred. Leroy y était. Il avait envoyé un mot à l'Townsend frères qui est venu immédiatement, apportant avec eux présente.
C'était une petite et belle cérémonie. Matthew portait un gilet noir avec une chemise blanche impeccable et équipé de pantalons pour hommes. Bethany avait une simple hors-robe blanche, avec broderie décorative sur toute la jupe. Elle lui avait dit qu'il était quelque chose qu'elle avait conçu par elle-même de retour à Lawrence avant d'arriver ici.
Matthew ne pouvaient pas attendre pour la cérémonie de fin de sorte qu'il pourrait prendre Bethany dans sa chambre. Elle avait l'air belle à couper le souffle comme ils transmis leurs voeux à l'autre.
" Aux yeux de Dieu, je vous prononce maintenant au mari et à la femme. Vous pouvez embrasser la mariée".
Tirant son proche, qu'il a occupé son visage dans ses mains, ses yeux dans son âme. Il pouvait sentir son souffle sur son visage comme ses lèvres capturé la sienne dans un appel d'offres Kiss. C'était un baiser pleine de promesses et d'amour pour l'avenir, un avenir qu'ils leur feraient part de construire ensemble leur famille dans un endroit qu'il était fier d'enfin appeler son accueil.
La fin
Noémie's Hope
Chapitre 1
Noémie Radford ont toujours joui de l'équitation. Il était dans son sang, l'exhortant à sentir le vent sur son visage, explorer de nouvelles et les lieux cachés, même s'ils n'étaient qu'à travers la colline qui a été surplombant la maison de ses parents. Lorsqu'elle était une petite fille douce de seulement huit, son père surpris son avec un cadeau qu'elle avait longtemps aspiré à : une pouliche de son très propre. Lorsque Noemie vu pour la première fois, elle pensait que cette petite chose Dainty, trembler comme une feuille dans le vent, avec sa branche-comme les jambes qui étaient à peine en mesure de consolider ses finances, encore moins être montés par quelqu'un, n'aurait jamais pu prendre son à des endroits éloignés qu'elle voulait voir et l'expérience.
Mais Noemie était erronée. The Dainty peu pouliche a grandi pour devenir le plus beau cheval sur la totalité de leur ranch, et plusieurs fois son père avait bénéficié que très tentant offre à lui acheter. Ce n'est qu'il avais jamais faire une telle chose. En particulier sachant que Noémie ne pardonneraient jamais de lui s'il vendait Butterfly. Cependant, comme par hasard, ou, plutôt, de la malchance, son père maudit tous les jours quand l'occasion se présentait à lui et il n'a pas le prendre.
Un matin, comme Noemie était sur l'une de ses promenades habituelle sur les prés et à travers les collines, un loup a sauté en face d'eux. Noémie a été pris totalement au dépourvu, sachant très bien qu'aucun des loups vivaient dans ces régions, ce qui était exactement pourquoi elle était toujours aussi confiant sur le fait d'être seul à cheval au moment de prendre ce chemin fort loin de sa maison. Malheureusement, il semble que cette Lone Wolf avait perdu son chemin et a été maintenant effrayés et confus. Une terrible combinaison qui ferait n'importe qui, homme ou l'animal, extrêmement dangereuses, et Noémie le savaient très bien.
Le Wolf bared ses dents, la signalisation d'une attaque, et naturellement, Butterfly a commencé à régresser dans un effort visant à créer plus d'une distance entre elle et le danger, achetant son quelque temps avant qu'elle ne sait que faire. Elles pourraient commencer à courir, mais Noemie savaient bien que le loup pourrait exécuter presque aussi vite qu'un cheval, selon la façon dont il l'était. affamés Elle ne voulait pas prendre la chance de découvrir, mais dans le même temps, son cerveau semblait avoir gelé et elle ne pouvaient tout simplement pas penser à rien d'autre à faire pour se protéger et Butterfly.
Le loup de l'Est, d'autre part, n'ont pas de telles inquiétudes. Il savait exactement ce qu'il voulait faire. Grognant encore plus effrayant maintenant, il s'approcha de papillon, un lent et mesuré l'étape à la fois, sachant bien que c'était juste une question de temps avant que sa fête a commencé. Il a manifestement été affamés, et Butterfly pourrait sentir.
Lorsque le loup a sauté, Butterfly a fait la même chose, sentant l'Wolf's sharp mordre sur sa patte arrière, et toutes trois venaient de s'effondrer. Noémie pouvait sentir le poids dévastateur du cheval au-dessus de elle, comme le loup relâché son emprise fatale et était la sign
alisation à une autre attaque, qui a heureusement été empêchée par un coup de feu. Le Wolf's dresse l'oreille et, compte ses dents une dernière fois en rage complète qu'il n'avait pas reçu son chemin, il se retira dans la forêt, en laissant les deux le cheval et la fille des pleurs sur le terrain.
"Sont… sont ya correct, Mlle?" une voix masculine adressée Noemie, mais elle pouvait à peine entendre. Elle était sur le point de perdre conscience. Le corps lourd de son cheval préféré a été enlevée du son.
"Oh mon Dieu! Nous avons besoin d'obtenir ya à l'hôpital dès maintenant !" Ce sont les dernières paroles qu'elle a entendues avant elle ferma les yeux et tout s'est vide.
Lorsqu'elle a finalement réussi à les ouvrir de nouveau, elle était de retour dans son propre lit. Les draps sentaient le savon sa mère avait l'habitude, et le parfum bercé son. Autour d'elle, elle pouvait voir le visage souriant de sa famille et de ses amis, bien que quelque chose n'allait pas avec leurs sourires. C'était comme s'ils étaient obligés de sourire, qu'ils se cachaient un terrible secret qu'elle seule ne savait pas encore.
"Pa?", a-t-elle réussi à chuchoter, regarder autour d'elle. C'était tous encore brumeux.
" Je suis ici, hun." Elle pouvait entendre sa voix, mais elle ne pouvait pas le voir. En s'approchant de vous par derrière, plusieurs autres visages est apparu.
"Pa, ce qui s'est passé?" Il était un flou. Elle se rappelle s'être circonscription avec papillon comme toujours, mais quelque chose a mal tourné. Elle se souvient de dents flagrantes et sang. Tant de sang.
" Vous avez eu un accident des hun ridin." Son père semblait avoir repris ses mots avec soin, ce qui n'était pas la façon dont il parlait habituellement. "Ya a couru dans un loup errants et il effrayé pauvres Butterfly."