Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 145

by Alice White

"Parce que je me suis sentie comme il m'a fait unlovable! Comment pourriez-vous aimer une femme qui a vendu son corps!"

  Il m'a tiré plus étroite et soupira. "Silly girl. Cela ne change rien à ce que je pense de vous. Je suis tombé en amour avec vous. Dieu vous a amenée à moi pour une raison et je ne pouvais pas éventuellement tourner vous éloigner," dit-il, caresser mon cheveux ", votre passé devrait y rester, dans le passé ".

  J'ai senti mon coeur se gonflent d'adoration et je me suis écroulé dans ses bras, sanglotant désespérément. Il m'a maintenu jusqu'à ce que les larmes finalement arrêté. Lorsqu'il s'éloignait il me regarda et pêché dans sa poche, me proposer l'anneau de nouveau.

  " Avez-vous eu suffisamment de temps pour réfléchir ?"

  Je me suis lancé à lui et hocha la tête, appuyant sur mes lèvres à sa, laissant sortir un peu d'hésitation. "Oui. Oui, j'ai. Je veux être votre épouse, Robert. "

  Il a juste souri dans le baiser et Lentement glissé l'anneau sur mon doigt, et en ce moment ma vie estimé terminée.

  Chapitre 9

  Ce jour était le début du reste de ma vie. Robert et moi nous sommes mariés peu après l'incident, et tout comme il l'a promis, mon passé n'avait jamais causé des dissensions dans notre relation. Robert a été m'offrir ce que je souhaitais toute ma vie. Il me permettait de laisser tous que de mauvaises choses dans le passé. Il n'a même jamais été soulevée de nouveau.

  Cet incident m'a laissé un peu ébranlée, mais aussi m'ont fait comprendre, je n'ai jamais voulu être que de nouveau impuissante. Robert a trouvé quelques hommes en ville qui étaient disposés à m'apprendre comment filmer et lutte avec un couteau. Au cours de la prochaine année, je suis devenu l'un des meilleurs tireurs de précision de St. Louis et Robert était plus que fier de moi.

  J'ai fini par rejoindre la brigade de bénévoles du shérif et dans un court laps de temps j'ai réussi à amener dans les deux hommes qui avaient essayé de profiter de moi. Obtenir justice sur mes propres termes était l'un des plus habilitant que j'avais jamais connu. J'ai encouragé d'autres femmes d'apprendre à combattre, les vouloir pour ressentir le même genre d'HABILITATION J'avais ressenti.

  Tout ce temps, Robert était toujours essayer d'arrêter les bordels de venir en ville et avec l'aide du gouvernement local, il a réussi à rédiger une loi qui serait définitivement leur interdiction des limites de la ville. Il semble que nous allions enfin gagné notre guerre.

  Finalement, j'ai eu d'arrêter de travailler avec le Sherriff depuis que Robert et moi attendions notre premier enfant. C'était beaucoup trop dangereux pour moi d'être la lutte contre la criminalité tout en portant un enfant. Je n'étais même pas hésité à quitter. J'avais toujours rêvé d'avoir une famille et ce rêve était enfin se concrétiser.

  J'ai tourné à regarder Robert comme il sortit du petit lac où nous avions partagé notre premier baiser. Mes cheveux était humide et ma rechute s'agrippait à mon ventre arrondi. Robert se pencha et m'embrassent, reposant sur sa main sur mon ventre pour un instant. Il m'a regardée sérieusement.

  "Êtes-vous satisfaits?"

  "Plus que vous ne le saura jamais," je murmuré.

  Pour la première fois dans ma vie, j'ai réellement été heureux, et j'avais trouvé que le bonheur dans Robert et dans la foi.

  La fin

  An Unexpected Union

  Chapitre Un

  "Alice! S'il vous plaît, venez maintenant. Won't you just try et rester immobile? Juste essayer?"

  "quitter son être, elle est simplement heureux. Je suis certain que quiconque d'entre nous seraient trop, si nous étions dans ses chaussures."

  "Speak for Yourself ", Gretta traversant les chevilles marmonné vert émergeant de son ensemble de la bouche. " Quant à moi, je préfère garder mon statut actuel que de prendre cette horreur sur ".

  "HUSH! Pourquoi dire de telles choses avec son droit? Essayez-vous de lui faire du mal?"

  "Bien sûr que non", Gretta huffed, "qu'elle est ma très chère amie. En outre, si je voulais lui faire du mal je voudrais simplement coller son avec l'une de ces broches. Que serait assuré de faire l'affaire."

  Gretta's last peu quip causé tous les cinq jeunes filles dans la grande salle chargées en acajou à rire, quoique dangereusement. Gretta n'a pas daigné regarder ses amis, tout bloqué à la tâche de prendre la trop longue robe qu'elle avait travaillé pour ce qu'elle était sûre était beaucoup trop long. Là encore, elle aurait pensé comme toute longueur de temps passé à travailler sur la robe pour mariage elle ne pense pas que devrait se produire serait trop. Talia, Gretta du cousin, lui ont donné un coup d'oeil que pourrait avoir tué une femme secoué plus facilement puis sourit gentiment à Alice. Alice elle sourit ainsi, essaie très fort de ne pas laisser son ami's comments lui couper à la rapide. Elle n'était pas surpris par eux, après tout. Elle a apprécié les efforts courageux de Tania être aimables et heureux pour elle, mais elle était également consciente du fait qu'aucun de ses amis approuvé de son imminence noces. Ils ont géré leur déception de différentes façons, chacune correspondant à leurs personnalités très différentes, mais la déception était quelque chose qu'ils ont tous en commun. Elle voulait leur faire voir qu'il n'y avait rien pour les aider à s'inquiéter, mais elle n'avait aucune idée de comment faire une chose comme celle-là. Si c'étaient seulement Talia alors peut-être, mais il n'y avait rien qu'elle pourrait peut-être dire à convaincre Gretta que Travis Baumgartner, son fiancé, n'avait rien de mauvaises nouvelles. Alice savait que. Elle savait que l' utilisation de ses Gretta pas petite couturière " compétences en aucune manière représenter une admission tacite que ses sentiments au sujet de Travis avait été mal conseillé. Même ainsi, Alice ne pouvait s'empêcher d'essayer. Debout sur sa petite plate-forme afin de l'empêcher de marcher sur sa robe, cherchant une fois au miroir pleine longueur antique qui se dressait comme un silencieux gardien derrière Gretta tordu sur son travail, Alice a souri à son ami.

  "Gretta, ne pouvez-vous pas me donner un sourire?"

  " Je suis souriante. Vous ne pouvez vraiment dire?"

  "S'il vous plaît, Gretta, un vrai sourire. Il n'est pas ce que vous pensez que c'est, en réalité ce n'est pas".

  "Je ne crois pas que quoi que ce soit. Ai-je dit quelque chose?"

  "Non, vous n ont certainement pas, et c'est une partie du problème."

  Gretta soupira et pris les broches de sa bouche, les fixant à côté pieds d'Alice. Elle s'est assis sur ses talons et attend jusqu'à Alice avec une expression dans ses yeux qui lui a dit qu'il était lorsque son ami véritables sentiments allaient sortir sur l'ensemble de la situation. Talia a pris un pas en avant mais nerveux Alice tenue à une legerement tremblement de la main, voulant elle de rester immobile. Une partie de son rêvait d'intervention pacifique, Tania que beaucoup n'était vrai. C'était la partie de son qui rêvait de continuer à vivre dans le monde confortable où tous se sont entendus pour obtenir le long et aucun d'entre eux a beaucoup parlé de la plus désagréable des parties de leur vie. Il y avait une autre partie d'elle, bien que, et elle a été quelque peu surpris de trouver que la deuxième partie de son était plus fort, plus fort, voulaient quelque chose de très différent.

  Cette méfiance généralisée et l'aversion pesaient sur elle des préparatifs de mariage comme un nuage noir de presque le moment de son acceptation de la proposition de Travis. Alice's joues brûle encore avec la mémoire de celui-ci. Elle ne pouvait se souvenir de l'enthousiasme qu'elle avait été de dire à ses amis chers ses News le matin après son acceptation. Elle ne pouvait se souvenir de la prévision d'elle, en attente de ce qui a semblé à jamais pour eux de venir appeler pour qu'elle puisse s'asseoir et de tout déversement. Elle pourrait aussi rappeler les regards sur leurs visages, comment ils étaient différents de ce qu'elle avait espéré. Talia avait semblait complètement au cours de ces premières frappées par moments avant la réponse attendue de son enregistré et elle souriait une trop vaste, trop vif GRIN. Gretta's visage avait été horrifiés et il n'y a eu aucune tentative pour cacher
ses sentiments de quelque nature que ce soit.

  "Oh, Gretta, qu'est-ce que cette face? "

  "Rien!" Talia est intervenu, pressé de s'asseoir à côté d'Alice sur l'adorable petit canapé elle avait toujours favorisé et prendre sa main pour examiner son superbe nouveau morceau de bijoux. "Rien, si cela ne vous dérange pas de son. Permettez-moi de voir l'anneau. Oh mon Dieu, c'est magnifique, n'est-ce pas? Vous devez être très heureux."

  "Oui, oui, je vous remercie. Il est beau, n'est-ce pas? Et c'est vrai, je suis heureux. Mais Gretta, pourquoi ne vous paraissez si terriblement mécontent ?"

  "Parce que, dit-elle discrètement et sans rompre le contact visuel, même pour un instant, " je suis mécontent. Je ne pense pas que vous devriez le faire."

  "Getta!" Talia dit impatiemment, peu de taches de couleur commence à apparaître dans les joues, " Vous ne devriez pas dire ce genre de chose. Il n'est pas gentil."

  "Eh bien, je ne suis pas en train d'être gentil, j'essaie d'être un bon ami. Malheureusement, ces deux choses ne jouent pas toujours bien ensemble."

  "Mais Gretta--"

  "Non," déclare Alice tranquillement, " c'est très bien, Talia. Elle est autorisée à parler de son oeuvre. En fait, elle doit. Si nous voulons demeurer amis, nous ne pouvons pas avoir des secrets entre nous. Il va empoisonner l'amitié et je ne peut tout simplement pas avoir cela."

  Alice a parlé à Talia mais ses paroles étaient vraiment destiné Gretta. Il a été Gretta elle regarda, Gretta dont le contact avec les yeux, elle a refusé de se casser. Elle savait dès le moment de vérité qui a traversé le visage qu'elle Tania Avis de Travis était beaucoup le même comme le, mais elle a Gretta savait également que la constitution était tel Tania qu'elle voudrait être plus agréable qu'elle voudrait partager cet avis. Mais Gretta? Gretta a été une tout autre histoire. Elle était téméraire et où elle croyait quelque chose d'être un droit qu'elle n'aurait pas laisser passer cela. Elle était comme un pitbull dont la mâchoire était fermement serrés et ne serait pas déplacée. Non, ni la colère, les menaces, la tristesse ni de cajoleries convaincrait Gretta de laisser cette chose mensonge. Alice savait qu'elle et qu'elle savait qu'il n'y avait rien à faire mais il ont tous à l'ouvrir.

  " De quoi s'agit-il de lui qui vous donne de pause ? Pourquoi est-ce que vous ne croyez pas que je devrait épouser ?"

  "Alice, vous êtes une belle fille! Vous pourrais épouser quelqu'un, quiconque vous vouliez."

  "Mais si ce que je veux, c'est lui?"

  Pour un moment, il ressemblait à Gretta pourrait en fait garder sa bouche fermée après que cette question, qui n'a réussi qu'en donnant un réfrigérés, près Alice effrayés sentiment. Gretta jamais tenus tranquilles. Si elle n'était pas certain si oui ou non elle voulait parler, la chose qu'elle avait à dire doit avoir été désagréable en effet.

  "Je ne pense pas qu'il vous aime. Je pense qu'il vous trouve dans la façon dont on charmant pourrait trouver tout beau bijou charmant et je pense qu'il veut votre argent. Ne pas épouser, Alice. Ne vous contentez pas pour si peu quand vous pourriez avoir tellement plus."

  Alice senti piqué, comme si Gretta avait atteint et giflée à travers le visage dur comme elle était capable. Ses paroles cut, percés dans Alice's insides et obtenu les craintes qu'elle gardait verrouillées à l'intérieur de peur que le fait de parler à voix haute pourrait rendre réelles. Quel Gretta avait dit vrai. Alice était extrêmement humble au sujet de ses attributs, mais ces attributs ont été nombreuses. Elle avait du talent et smart et elle a également été heartbreakingly belle. Elle avait la couleur de la peau de crème fraîche avec une rose santé juste en dessous de la surface qui lui a fait apparaître à briller quand au juste le bon éclairage. Elle avait d'épaisseur, larges boucles de la même couleur que les plus riches et les riches du miel aux teintes acajou yeux plein de rire et de curiosité. Son manque de considération pour elle-même et ses charmes fait son absolument irrésistible pour presque chaque personne qu'elle a remplies et elle avait de nombreux amis qui l'aimait profondément. Elle avait également une famille qui a été extraordinairement riches, et cet aspect de sa vie était un peu d'une épée à double tranchant. D'une part lui étaient fournies avec confort que beaucoup de gens ne pouvaient que rêver, mais d'autre part, il fait d'elle une cible de Tricky, des gens sournois, hommes et femmes. Gretta avait été son amie depuis qu'ils avaient été les petits enfants et qu'elle avait d'abord pris le rôle de protecteur. Elle n'était pas aussi belle qu'Alice a et n'est pas venu d'autant d'argent, mais elle était à la fois pratique et pondérée et farouchement loyaux. Alice savait que Gretta avaient toujours soupçonné qu'un homme serait d'essayer de profiter de son un jour et que c'était son devoir de voir qu'une telle chose abominable ne se produisait pas. Mais la vraiment horrible chose, la chose qu'Alice a essayé très fort de ne pas penser, c'est qu'elle s'inquiétait du fait que Gretta avait raison. Elle n'a jamais été tout à fait sûr de les motivations avec elle mais elle ne pouvait pas supporter l'idée d'être méfiants et prudents en tout temps. Pour elle, le seul moyen de concilier ces deux choses n'était pas de permettre que se profilent à couleur de sa vie de peur du tout. Elle avait pris cette décision et une fois qu'elle l'avait fait, elle n'avait pas regardé en arrière et donc lorsque Travis était venu dans sa vie qu'elle avait admis elle-même d'être ouverts à ses séductions et charme. Il a été facile de devenir enamouré avec et elle croyait qu'il ressent la même chose à son sujet. Oui, elle était consciente du fait que Travis n'avait pas de famille à proprement parler. En fait ses antécédents restait très un mystère même après leur (certes brève) La parade nuptiale. Il n'aime pas parler de lui-même, ni jamais. Il avait fait allusion à avoir eu une sorte d'une tragique de l'éducation et Alice, ne voulant pas lui causer toute autre douleur, n'avait pas insisté davantage les choses. Quand il a dit qu'il l'aimait et voulait passer sa vie avec elle, elle a cru. Il n'a pas d'importance ce que son passé a été, seulement ce qu'il voyait son avenir. Mais de nature à lèvres son serré Gretta était un indicateur flagrante de son être en quelque sorte un voleur, un escroc, et qu'elle s'opposait énergiquement à son ami même lui parle, encore moins de se marier avec lui. Il y a eu absolument aucun moyen de persuasion de sa sinon, indépendamment de ce qu'Alice a dit. Deux d'entre eux avaient dû laisser le sujet tomber dans une sorte d'un silence inconfortable et parlait rarement d'après cette première terrible l'obligation de dire la vérité.

  "Alice? Alice chers, êtes-vous bien?"

  Le son de Talia, inquiet douce du voix était suffisante pour amener Alice retour à sa situation actuelle. Elle a souri à Talia et Gretta tant, ne pas vouloir ni à vous inquiéter pas plus qu'ils auraient déjà. Elle regardait la tête encore et Gretta son sourire s'est creusé. Ce sourire était pour elle et elle seule. Gretta ses doigts étaient vraiment magique !!! Elle avait fait un excellent travail en adaptant Alice's vestimentaire comme Alice avait assuré sa mère qu'elle le ferait. Aucun employé couturière aurait pu faire un meilleur travail. Examiner elle-même maintenant, elle croyait que les choses allaient être ok. Gretta entrerait autour une fois qu'elle a vu qu'Alice et Travis étaient béatement heureux ensemble. Ce n'était pas le temps de la mélancolie. Ce fut un temps pour, fêter jubilance! Elle s'est marié dans deux jours et sa vie ne serait plus jamais la même. C'était là le genre de chose qu'un jeune fille devrait en être heureux. Elle se regardait un instant de plus, puis tourné à Talia avec radiant yeux.

  "Oui, je le suis. Je suis plus que correct. Je suis sur le point de se marier."

  Chapitre deux

  Alice ne pouvait pas dormir, n'importe comment dur elle a essayé et comment désespérément qu'elle voulait. N'était-ce pas toujours le moyen d'elle? Les moments où l'on est le plus attaché à sombrer dans un sommeil facile, lorsqu'on estime que cette manière de faire était de la plus haute importance, ce sont les nuits où le sommeil est le plus insaisissable.

  Alice savait que les deux de façon anecdotique et de son expérience personnelle, mais le savoir n'a pas fait en sorte
qu'il soit moins frustrant. Elle a lancé et tourné dans son joli abrité capricieuse lit pour ce qui m'a semblé être une éternité avant de s'asseoir et se balançant ses pieds sur le bord du lit. Elle laisse un peu de frissons (le feu les femmes de ménage avaient fixé pour son avant qu'elle aille au lit était maintenant plus ember de flamme) et allumé la lampe à gaz peu assis sur la table à côté d'elle. Il n'y avait simplement aucune utilisation. Quel était le point dans son juste couchée là le sentiment d'impuissance? Si le sommeil n'a pas été prêt à venir, alors qui était-elle lui lancer un défi? Elle savait qu'il était préférable de le traiter comme un vieil ami, pour lui permettre de faire connaître sa présence dans son propre temps. Elle n'avait jamais été l'un de lutte avec le sommeil, pas de façon tangible, et elle espère que cette anomalie ne se poursuivrait pas pour longtemps. Il serait tout simplement trop horrible si elle était d'avoir son seul complètement la nuit même de nuit d'insomnie avant son mariage. Il serait par exemple une mauvaise heure de faire son chemin dans l'Insomnie qu il serait presque risible. Presque.

  "Oh de l'arrêter, vous êtes stupide."

  Elle a parlé des mots à haute voix et a été surpris par le bruit de sa propre voix. Elle ne savait pas précisément quelle heure il était, mais elle pouvait dire par la lourdeur de l'obscurité qui perdurent en dehors de sa fenêtre qu'il n'était que très tardivement. Elle était un passager en solitaire qui voyage qui était le no man's land de dans ces heures lorsqu entre presque rien ne semble reconnaissable et il est très facile de se sentir entièrement seul. Il était une sorte de sensation terrifiante, mais une belle ainsi. Il semblait presque juste pour être le seul éveillé à la maison massive qu'elle aimait bien. C'était comme si, inconsciemment, elle avait réservé un temps pour dire ses adieux. Parce que la chambre était la seule qu'elle a jamais connu, après tout. Cette maison a été le lieu où elle est née et a continué à être le réglage d'un grand nombre des événements les plus importants dans son certes courte vie. Elle aimait bien, ainsi que toute personne pourrait aimer une chose sans un véritable vivre Coups de coeur. Elle ne pouvait pas imaginer ne pas appeler à la maison. Elle ne pouvait comprendre ce qu'il ressemblerait quand, après son mariage, elle s'est rendue à certains autres bâtiments et commencèrent à l'appeler à la maison au lieu. Bien qu'elle se sentait à être légèrement ridicule, juste la pensée de leur apportait le piquer de hot larmes à ses yeux. Elle passa sa main le long de la riche de son lit en acajou post et n'a pas daigné pour essuyer les larmes de distance. Si elle était ridicule, alors qu'il en soit ainsi. Elle serait un adulte de nouveau dans la matinée. Pour l'instant, elle a permis à elle pour se sentir comme un enfant qui vivait encore à l'intérieur de son coeur.

 

‹ Prev