Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 155

by Alice White


  "vous me laissez aucune option, mais il y a une chose que je dois faire avant de nous quitter."

  "Quoi que ce soit, Jenny, qu'est-ce que vous avez à faire?" Gavin a demandé.

  "Donner naissance. Mon eau est tout simplement tombé en panne et je ne pense pas qu'il va attendre."

  Chapitre neuf

  "Il doit y avoir un médecin à proximité." Gavin a commencé la stimulation et Jenny a ri comme elle a gardé son sang-froid.

  "Il y a un médecin sur l'autre côté de la ville mais nous avons Karen et elle est prête à lui donner une chance. " Jenny a sonné son Bell que Gavin a continué de panique.

  Karen est arrivé et elle était fraîche et recueillis. "J'avais prévu sur l'arrivée du bébé dans un lit ou peut-être sur la table, mais à une grange devra faire. Monsieur Morrow, vous n'avez pas d'affaire là. Alors pourquoi ne pas vous obtenez sur votre chemin. "

  "Mon nom est Gavin Hennessey et Jenny est ma femme. Me dire quoi faire et je vais le faire parce qu'il n'y a rien que je ne fais pour mon épouse et enfant."

  "Marcher dans les rues de Jack's Place et obtenir Doreen. Lui dire ce qui se passe et lui en obtenir tant qu'oreillers et des draps propres possible." Karen regarda de Jenny. "Est-ce vraiment Gavin?"

  "Yup. Juste à temps, je dirais, " Jenny réussit à dire avant qu'elle hurlait comme un loup.

  Doreen est venu et d'avoir aidé les femmes à donner naissance dans le passé a repris et calmé tout le monde. Jack a essayé de maintenir Gavin détendu avec whiskey mais il n'était pas facile comme le habituellement calme l'homme était une épave. Jenny's hurlements calmée et Gavin inquiet lorsque personne n'est venu pour lui jusqu'à ce qu'un sourire Karen entra dans la chambre.

  "prêt à voir votre épouse et de son fils, Gavin ?" Karen dit.

  Gavin pousser au-delà de Karen puis Doreen.

  "Vous n'êtes pas une belle vue? Vous et mon fils ont fait tous mes rêves. Peut-être étrange, mais je dirais qu'il ressemble à moi."

  Jenny ri. " Il est trop tôt pour le dire parce que sa tête est déformé à ce stade. Je crois que Gavin Jr. est aussi parfait que tout bébé, je l'ai vu. Souhaitez détenir lui?"

  "J'ai peur de le laisser tomber."

  "Ne soyez pas ridicule. Je tiens à lui dire le sentiment d'être dans vos bras parce que je sais que c'est le meilleur endroit pour être. Je ne savais pas quoi safe senti comme jusqu'à ce que la première fois que vous enveloppé vos bras autour de moi."

  Gavin a atteint jusqu'à ramasser le bébé. "Vous rendez-vous compte que nous n'avons même pas dormi ensemble encore?"

  "Oui et j'ai toujours rêvé pendant des mois. Ma mère me disait toujours à être chastes, mais je pense que c'est aller trop loin dans cette direction. Après tout, nous sommes un couple marié".

  Gavin bercé son fils dans ses bras et pleura. "C'est mieux que je ne l'imaginais. D'autres m'ont dit que la tenue de son propre enfant pour la première fois est puissant mais les mots ne peuvent pas décrire ce que je me sens. Lorsque vous êtes entré dans ma vie Jenny, vous m'a ouvert les yeux à un nouveau genre d'amour. Mes parents avaient une connexion indescriptible et c'est comme si leur secret a été partagé avec moi."

  "Attention, Gavin, vous êtes commence à ressembler à un poète plus qu'un éleveur avec une d'épouses par correspondance".

  "Vous n'êtes pas venu dans le mail, Jenny. C'est comme si vous êtes venu sur les ailes d'ange ".

  "C'est encore pour moi fleuri, mais je vais prendre, Gavin. Puis-je avoir Gavin Jr. dos maintenant ? " Jenny ri.

  "Je peux voir maintenant ce que notre premier combat sera environ."

  "Permettez-moi deviner : nous allons argumenter à propos de qui obtient de tenir Gavin Jr. je crois que nous ferions mieux de faire fonctionner sur un frère ou une soeur, nous ne sommes donc pas avoir cet argument pour longtemps."

  Karen fait le lit dans sa chambre de luxe où Gavin et Jenny passé leur première nuits ensemble comme une famille. Quand Jenny était prêt, ils ont grimpé dans le wagon et retourna au Olean. Gavin se baladait lentement comme il l'a été trop prudent avec son épouse et son fils à bord. Jenny assis en face à côté de son mari avec leur bébé dans ses bras.

  "Qu'est-ce que nous allons faire à propos Nell? " Jenny demandé.

  "Nell pouvait nous pousser autour avant, mais maintenant que nous sommes une famille forte elle saura mieux. J'ai parlé avec Cal avant mon départ et il est de notre côté. Il a dit qu'il va laisser sa sur le côté de la route si elle ne tombe pas en ligne."

  Jenny ri. " Je crois qu'elle est toute l'écorce et aucune piqûre. Je la mets au défi de contester cette maman ours. Contrairement à elle, je mords."

  "I love you, Mme Jenny Hennessey."

  Jenny souri comme le brillant soleil texan fait ses yeux violets flicker. "Je ne me lasse pas d'entendre mon nom. Je vous aime, Gavin Hennessey."

  La fin

  The Heart of the Kansas Plains

  Chapitre Un

  "Sacha! Où sur terre êtes-vous allé? Je jure, vous êtes la fille flightiest que j'aie jamais rencontré. Je jure, si ce n'était pas joint à votre corps, vous ne serait absolument égarez votre propre chef. Il suffit de le régler vers le bas et oublier là où vous le placez le moment suivant."

  Sacha distractedly Clarkson a souri. Elle savait que sa soeur voulait parler de ses remontrances uniquement dans les ménagements de façons, et après tout, ils n'étaient pas si loin de la vérité. Le genre de l'oubli (comme il a été perçu par le monde autour d'Elle à grande) que Georgette Clarkson a été décrivant était l'un des caractéristiques globales qui avait été attribuée à Sacha pratiquement depuis la naissance. Il n'était pas malicieusement, du moins pas en venant de ceux qui étaient chères à son comme Georgette était, mais ce n'était pas très exact, l'une ou l'autre. Il avait été, lorsqu'elle était très petite. Elle avait été le genre de petite fille qui avaient toujours la tête dans les nuages. Il y avait tout un autre monde dehors là pour elle qu'elle n'a qu'à le toucher avec le bout des doigts, sa petite chubby portée qui ont seulement été trop courte pour faire le travail. À l'époque elle avait vraiment été distrait parce que son esprit n'a jamais été dans le présent. Elle avait tellement préféré le monde de son imagination au monde elle appartenait vraiment. Comme elle a vieilli, toutefois, elle s'est rendu compte que ce monde n'a pas, ne pourrait pas être tout ce qu'elle espérait et donc elle progressivement déplacés de celui sur le monde qu'elle était censée être une partie.

  Pour ne pas dire qu'en renonçant à sa fantaisie monde avait signifiait qu'elle est immédiatement devenue la plus pratique et la plus ferme des femmes. Elle avait cessé de parler de fées et les sirènes et les autres belles choses toutes les petites filles croyaient secrètement pour être vrai, mais elle n'avait pas adopté la réalité qu'elle a plutôt trouvé. Ou, pour être plus précis, il n'avait pas l'a embrassée. Il n'avait pas embrassé la façon dont elle espérait être embrassé. Il n'a pas voulu reconnaître tout de qui elle était. Il n'était pas que la société est mauvaise ou que cela signifiait pour lui faire du tort. Ce n'était rien que malignes que tout cela. Le vrai problème (et Sacha était bien conscient que la plupart des gens n'auraient pas jugé être un problème du tout) était qu'elle était très, très belle. Il sonna horrible et peu profonds, même de penser une chose comme celle-là, mais il a néanmoins été vrai. Son père avait été noir irlandais avec un choc de cheveux noirs et yeux bleus frappant, sa mère d'origine gitane avec les cheveux foncés et les yeux en amande foncé. Ce qui a abouti a été une vie d'une jeune fille d'anomalie, extraordinairement belle fille qui a grandi pour être encore plus extraordinairement belle femme. Elle supposait qu'est ce qu'elle était maintenant. Elle ne pouvait être considérée comme une femme à ce point, étant l'âge qu'elle était. Elle a les cheveux bruns profonds qui semblaient changer avec la lumière qu'elle était. Parfois, il semblait noir, parfois presque comme si c'était rouge allumé à partir de l'intérieur. Ses yeux ont la forme d'amande transmise à de sa mère mais étaient le prof
ond bleu de cobalt de son père. Elle avait la rose qui ne pouvaient être encastré vanté par les jeunes et sains et naturel de extrêmement féminine forme qui dit aux gens qu'elle serait excellent à porter des enfants. Elle a regardé tels qu'hommes et femmes serait en fait arrêter dans les rues et regarder son, très probablement murmure à l'autre et parfois même d'être aussi audacieux que de point à elle. Si elle était belle. Elle était également vingt-cinq et aussi de encore célibataire.

  Et comment se fait-il qu'une jeune fille ornée de la sorte de beauté que Sacha a été, avec l'extrême richesse amassée par son père (qui prévoyait quiconque mariée avec plus d'une dot) aurait pu satisfaisante atteint l'âge de vingt-cinq et non obtenu à elle-même un mari? Il pouvait paraître comme une grosse blague à ses proches et d'amis, mais c'est précisément ce qui a rendu cette beauté bouleversante estiment impossible pour elle. C'est la beauté et le fait qu'elle n'était pas content d'être pris comme une brousse ou bibelot. Elle n'a pas soin de la notion d'être un élément de décoration pour un homme qui ne serait prise qu'elle en bas de l'étagère de lui montrer à des événements où une telle chose était avantageux pour lui. Son père l'aimait beaucoup, comme elle l'aimait aussi bien, mais comme elle avait grandi dans la plus belle femme que lui ou un de ses amis et de ses collègues n'avaient jamais vus, il avait commencé à traiter de plus en plus comme un objet à gawked à et moins comme une jeune personne avec un esprit de sa propre. Il n'a pas pris son avis sur les choses au sérieux, indépendamment de ce que ces opinions soient. Il semblait se préoccuper de moins pour ses idées comme elle a grandi, en fait, qu'il avait lorsqu'elle a été seulement une petite fille et vivant presque toujours à l'intérieur de son monde de l'imagination. Il estimait à Sacha comme si sa beauté annulé son esprit, non seulement pour son père, mais pour la plupart des gens qu'elle interagi avec. Elle n'a pas déplorer cet de peur d'être pensée gâté, mais il mettait hors de elle. On dise la vérité, elle est blessée. Il s'agissait d'un mal qu'elle a occupé près de son coeur et révélé à personne d'autre que son Dieu, mais il s'y trouvait et de couleur la plupart de ce qu'elle a fait. Si son propre père ne pouvait pas voir la valeur qu'elle possédait au-delà d'un joli visage et un souhaitable figure, comment diable pourrait-elle l'espoir de trouver un autre homme qui aurait? Cette pensée était avec elle tout le temps et il lui a causé de plus en plus nuancées que ses années se sont écoulées et que bien qu'elle ait été menée par de nombreux un gentleman qui positivement à son mari de douloureuse, à accorder le privilège de l'appeler leur épouse, elle leur a adressé tous absents. Elle avait été doux, bien sûr, avoir aucun désir de nuire à un autre être humain, mais elle leur a adressé les mains vides et le coeur brisé, néanmoins.

  "Sacha! Mon cher, vous avez vraiment semblent être à l'arrêt dans un lointain passé aujourd'hui, encore plus que d'habitude. Qu'est-ce que vous pensez? Et ne me dites pas que rien, parce que je peux voir que c'est quelque chose. De quoi s'agit-il, peu de colombe ? Quoi de vous déranger? Est-il William ? Veuillez me dire que ce n'était pas, l'amour, parce que ce serait une honte. Il est pris pour régler vous si longtemps sur un homme comme il est! Aucun sens de revenir sur des questions maintenant. Si vous ne faites pas attention, vous allez le vent jusqu'juste un autre triste vieux célibataire. Ce serait une parodie avec une vraie beauté comme vous."

  "Non, soeur ", Sacha dit doucement, sentiment précaire et pas très bien pourquoi, " je n'ai pas l'intention de revenir sur les questions. Il suffit de penser à ce soir. Juste un peu nerveux, je suppose."

  "Bien sûr, vous êtes! Il n'y a pas lieu d'avoir honte, petite soeur. Toute personne dans son bon sens serait nerveux au sujet d'une nuit comme ce soir. Je suis sûr que la moitié de la ville sera ici ce soir, ici à l'intérieur de notre propre chambre et tous de célébrer vous."

  "Non, pas seulement moi. Aussi William. Il s'agit de l'nous deux."

  "Bien sûr," a déclaré avec une perplexité Georgette regardez sur son visage qu'elle a clairement dit qu'elle n'était pas d'accord avec qui prendre sur les choses de quelque façon que ce soit, " il s'agit de vous deux. Je suis sûr que tout le monde à New York vient voir ce que William va porter."

  "Georgette ! Ils ne viennent pas à voir ce que je porte."

  "Alors pourquoi pensez-vous qu'ils ont dédié leur soirée à venir et se délecter dans notre humble demeure?"

  "Célébrer notre union imminente?"

  C'est qu'une réponse ou une question? Je ne pouvais pas assez dire."

  Sacha wanly a souri à sa soeur, sachant que ce n'était pas une route qu'elle se sentait comme voyager vers le bas. Georgette était une bonne grande soeur, vraiment qu'elle était, mais elle avait également tendance à agir comme un peu d'un tyran quand on leur en donnait la chance. Il n'était pas de sa faute, Sacha pensé à elle-même, il a été juste dans sa nature. Et le fait que parfois la soeur aînée d'une fille célébré dans l'ensemble de la ville pour sa beauté. Deux d'entre eux avaient seulement parlé une fois, la nuit de son propre parti enclenchement Georgette. Georgette avait été extrêmement heureux d'être épouser celui qui est maintenant son mari, Hugh Hardy, et elle était peut-être devenue trop pris avec les festivités. Elle avait certainement un peu de trop nombreux imbibées cordiaux, et à la fin de la nuit, elle avait pris Sacha de côté avec l'intention de roulement son âme. Aucun montant de protestation avait mis son arrêt et même s'ils n'avaient jamais discuté de la conversation une fois de plus, il existait entre eux encore, le grand éléphant dans la salle qui iraient sur ignorés jusqu'à ce qu'elle s'est ennuyé et a voyagé sur de pâturages plus intéressante.

  "Je l'ai fait ", Georgette avait dit avec un visage et des yeux qui étaient légèrement vitreux, " J'ai réussi à le faire quand tout allait contre moi."

  Aller à contre vous? " Sacha avait demandé, sentiment de confusion et Dread tous en même temps.

  "Bien sûr! Pour qui veut se marier la lumière d'une lampe quand ils pourraient avoir une étoile au lieu? Qui se contenterait d'un morceau de charbon quand ils pourraient avoir un diamant? Je sais ce que vous êtes, peu Dove, et je sais ce que je suis alors que j'existe à côté de vous."

  "Non! Non, s'il vous plaît. Ne parlez pas de cette façon à propos de vous-même, Georgette. Vous êtes absolument ravissant, vous êtes vraiment."

  "Bah, " elle avait bafoué, agitant Sacha's comments off comme une mouche qui n'arrêterait pas embêtée, " Dites ce que vous voulez. Nous savons tous deux la vérité. Tout le monde à la Chambre connaît la vérité, tout le monde dans la ville. Mais il n'importe pas maintenant, n'est-ce pas? Hugh peut ne pas être l'homme le plus intéressant dans le monde, pas le plus intelligent ou beau garçon, mais il semble qu'il m'aime bien assez et il veut me faire sa femme, de sorte que ce n'est pas suffisant. Je n'ai pas à m'inquiéter plus, vais-je? Je n'ai pas à vous soucier de déplacement à travers mes seules dernières années."

  Sacha n'avait pas su quoi dire et ensuite à y penser dès maintenant, elle n'était toujours pas certain de ce qu'estiment. Qui veut avoir le charbon lorsqu'ils pourrait avoir un diamant au lieu? Quelle horrible façon à penser de soi! Mais là encore, et c'était la question qu'elle n'aurait jamais parler fort, qui voulait être pensé comme un diamant et comme rien d'autre? William Shaw n'avait pas l'air de penser à elle dans ces termes. Il lui a demandé son opinion sur des questions et semblaient même écouter ses réponses (ou la plupart du temps au moins, et vraiment, qui pourrait s'attendre à être écouté tout le temps ?). Il savait qu'elle avait les hobbies et il semblaient apprécier ses compétences et l'excellence dans ces arènes. Lorsqu'il a d'abord venir au tribunal qu'elle avait pensé qu'il doit être le même que tout autre député qui avait fait appel. Il a lui-même était assez bon avenir et avait le charme facile d'un homme qui savait il sans l'arrogance que très souvent accompagné ce type de connaissances. Au début, elle avait amusé car elle était polie et parce que ses parents avaient insisté sur son faire. Mais sa présence continue a fait une impression sur elle et par l'époque où il a demand
é sa main dans le mariage, elle avait honnêtement (quoique il provisoirement) croient que qu'il avait apprécié pour son esprit et son coeur ainsi que sa beauté et sa richesse. Et c'est ainsi qu'elle avait accepté sa proposition il y a six mois et le temps ont volé. Ce soir, c'est la nuit de son parti d'engagement et très bientôt elle serait quelqu'un de la femme. L'épouse de quelqu'un. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pour elle-même combien de temps il faudra avant qu'elle sentait que c'était vrai.

  Chapitre deux

  "Darling, qu' est-ce que vous êtes moping environ pour? Pourquoi, pourrait-on penser que vous n'avez aucun intérêt dans votre propre parti d'engagement. C'est ce qu'on pourrait penser. Je ne peuvent tout simplement pas croire une chose pareille. Après tout ce temps avec vous l'envoi de prétendants off comme ils étaient aussi communs et facilement disponible comme un verre d'eau, vous devez être ravi d'être enfin régler vers le bas. Vous ne le montrent pas, le Seigneur sait que beaucoup à être vrai, mais vous devez être tout simplement. Je ne permettrai pas que pour vous de ne pas l'être. Simplement ne le permettrait pas."

  Sacha est resté les bras croisés, listlessly même, à sa coiffeuse et regarda dans son miroir doré sans réellement voir elle-même. Mme Clarkson, son très occupé et très imposant mère, avait s'affairait à entrer dans la salle et a été au-delà de mettre à la recherche de son beau encore frivole (pas si, pas vrai, pas tellement) fille complètement non préparés pour l'engagement des parties sont jetés Balle de en son honneur. Il était encore quelques heures loin et aussi loin que Sacha était concerné il y avait encore beaucoup de temps pour elle de se rendre présentables. Sa servante avait déjà entrés pour préparer son et été aimablement envoyé loin avec la compréhension qu'elle serait de retour à ce que Sacha considérée comme une heure plus raisonnable. Ou ce qu'elle considérait être une heure raisonnable. À en juger par la présence de sa mère dans la chambre et l'expression d'aube horreur sur son visage, le concept d'une heure raisonnable a été variable. Sacha contact visuel établi avec sa mère dans le miroir puis soupira. Elle aimait sa mère, elle n'a vraiment, mais parfois sa relation avec son ressenti la taxation. Coraline Clarkson, anciennement de la belle et sauvage Tziganes nomades, avait pris à la bonne vie aussi facilement qu'un poisson pourrait prendre à l'eau. Elle aimait son mari beaucoup et il n'était que l'amour (au moins en partie) qui avaient entraîné leur assimilation avec la haute société de la ville de New York. Il s'agissait d'une société qui était en effet très élevée, exigeant par conséquent tout à fait un peu d'assimilation avant qu'elle puisse en être encore partiellement acceptée par le cercle son mari ont déménagé à travers. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas encore peu de rumeurs, rumeurs parmi les très hauts sur le Gypsy Woman qui avait réussi à faire de bonnes. Sacha savait que sa mère a toujours ressenti la nécessité d'une certaine manière, à contrer ces choses, mais Sacha elle-même trouvé étrange et bizarre. Étrange parce qu'elle en aucune façon compris pourquoi certaines personnes qui ont été si prompt à juger, pourquoi ils ont pris cette joie ce faisant. Drôle parce que sa mère n'avait jamais vécu comme un gitan. C'était le groupe à partir duquel elle a été descendu, le gitans roumains pour être précis, mais elle n'avait jamais vécu comme un, ni sa mère avant elle. Elle était, à toutes fins et intentions, ainsi élevés une jeune fille comme les autres. Il a été seulement l'héritage qui vivaient dans son sang qui fait d'elle une entité inconnue, et une fois considéré inconnu il n'y avait pas vraiment de façon de jeter l'opprobre, complètement était là? Comme si l'ensemble si la ville, l'ensemble du pays dans son ensemble, n'était pas un grand amalgame de gens de toutes les différentes sortes de beaux horizons avec secrets terribles et et des récits de leurs propres à dire ou à le tenir près.

 

‹ Prev