Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Page 129

by Sophia Hunter


  Chapitre 3

  La voiture est entré exactement comme prévu et il aété la même voiture de ville qu'il avait laissée dans l'autre soir. J'ai grimpé dans et il y avait les fraises et champagne m'attendant. Il y avait aussi une copie des poèmes d'Emily Dickinson. Comment il savait que c'était mon préféré de tous les temps aété au-delà de moi, mais il avait certainement mérité quelques bons points par Going the extra mile.

  J'avais habillés pour l'occasion, dans un rouge, qui aété rendue vestimentaire slinky pure soie. C'était un de mes meilleurs, et comme la robe noire J'avais porté à mon parti, il m'a fait sentir comme si j'étais une femme naturel et souhaitable.

  Le restaurantétait hors de la voie et je ne savais vraiment pas qu'il n'existe même pas. Je ne pouvais pas voir un nom et la seule chose que je pouvais voir, c'était aux chandelles dans la gravure de Windows. Je me suis approché et j'ai sondé le territoire, jusqu'à ce que j'ai réduit mes yeux sur une rose rouge sang quiétait assis sur une table. Je n'ai voir une pâle, la main de l'homme, mais je ne pouvais pas voir le reste de lui. J'ai intensifié et regardé ce gars qui a dû être dix ans de moins que moi. J'avais tort et ce jeune homme séduisant, ne pourrait pasêtre plus que dans la jeune vingtaine.

  " Je suis heureux que vous ayez pu venir. Peut-être que cela se reproduira dans une autre façon plus tard ce soir." Son les insinuations d'ordre sexuel n'a pasété perdu sur moi et me fait carquois avec un certain besoin qui n'avaient pasété pourvus en très peu de temps. "Veuillez, s'asseoir. J'ai pris la liberté de commande pour nous. Je n'espère que ce n'était pas hors ligne." Il y avait un moyen de vous faire sentir comme il n'était pas seulement un homme impitoyable.

  "Je ne sais même pas pourquoi je suis ici et je suppose que j'ai trouvé votre approche pourêtre intéressant. J'ai même apprécié le peu de choses comme les fraises et champagne dans la voiture, ainsi qu'une copie de la poésie." J'ai décidé de tester lui et je l'ai dit une phrase, puis s'est arrêté dans midsentence, seulement de le voir continuer là où j'ai quitté.

  "Elle est l'un de mes favoris de tous les temps, Angelica. Je suis heureux que nous avons en commun." Ilétait vêtu de façon impeccable et un costume noir et une chemise blanche avec le premier couple de boutons annulée. Je pouvais voir cette chaîne en or, mais je ne pouvais pas voir ce qu'il aété rattaché. Il invita avec sa main gauche pour moi d'avoir un siège et je me suis glissé à s'asseoir en face de lui. Ses yeuxétaient merveilleux et j'ai senti comme si j'étais vous perdre en eux.

  "Je ne sais même pas votre nom."

  " Pardonnez mes bonnes manières, Angelica. Mon nom est Austin tombes. " Il s'arrêta juste là et m'attendait pour répondre d'une certaine façon.

  "C'est agréable de vous rencontrer M. Graves." Je conclus ma main instinctivementà serrer des mains, mais il l'a pris et puis a embrassé le dos de celle-ci. J'ai ressenti ces frissons exécuter ma colonne vertébrale vers le haut et vers le bas, pour ne pas mentionner le sentiment du désir manifeste dans ma culotte. Je ne pouvais pas l'aider. Il a non seulement embrassé l'arrière de ma part, mais il avaitégalement se sont précipités sur sa langueà lécherà la surface. J'ai sortiça et là, mais je ne pouvais pas faire mes jambes bougent en ce sens.

  Ses instructionsà la chef avait aboutià un repas qui auraient pu rendre n'importe qui se sentent comme s'ilsétaient en présence d'un génie culinaire. Le chef lui-même est venu nous présenter ses délices culinaires. L'les médaillons de boeuf avec la sauceà la crème de champignonsétaient décidémmentà mes hanches. Et quelle femme dans leur esprit ne pas aimer le chocolat. Qu'est venue sous la forme d'un chocolat gâteau que presque donna lave-moi un instant l'orgasme assis là en face d'un homme que je n'ai pas même su.

  Les choses ont commencé à obtenir beaucoup plus chauffés, et avec quelques autres verres de Chardonnay, j'étais bien sur ma façon de ressentir les effets nager dans mes veines. Ilétait charmant et sophistiquée et pas du tout prétentieux. Ilétait doux et très douce et il aécouté sans condamnation sur mon ancien relations. Je n'ai même pas savoir pourquoi je lui disais tout de cela, mais c'était comme s'il pouvait se pencher sur monâme et voir tous mes secrets misà nu.

  " J'ai vraimentété amusé ce soir, Angelica. Votre entreprise aété très apprécié, mais je crois qu'il est temps que nous revenonsà ma place. Je tiensà ravager votre corps, vous transformer en une flaque d'eau de votre ancien auto et laisser vous en vouloir davantage. Je veux répartir vos jambes, vous faire hurler dans l'orgasme encore et encore, jusqu'à ce que vous avez finalement de me pousser plus loin. Vous aimeriez avoir mon coq ce soir? Aimeriez-vousêtreépargnés par derrière, tandis que je gifle que Nice fine ass des vôtres et tirez vos cheveuxà faire vous regardez-moi dans les yeux?" Ilétait grossier, mais il n'est pas arrivé pas cette voie. En fait, il est venuà pied comme qu'il voulait profiter de mon corps et se sentirait honoré que je lui permettrait de traiter mon corps comme un paradis.

  " Je… je…J'aimerais que." Il semble une bien piètre faut dire ou alors il m'a guidé en plaçant sa main sur le petit de mon dos, ce qui fait presque automatiquement mes genoux boucleà partir du dessous de moi. Il me tenait fermement et m'a apporté à la voiture et m'ont misà l'intérieur, alors qu'il a grimpé après moi. Il n'a pas essayé de me toucher de façon inappropriée et il gardait ses mains sur ses genoux tout le temps dans le restaurant de son appartement penthouse avec vue sur la ville.

  J'ai remarqué quelque chose sur son doigt, mais dans monétat d'ébriété etétat enétat d'ébriété, je ne pouvais vraiment pas comprendre exactement ce que je cherchaisà. Je n'ai pasété assez ivre pour ne pas savoir ce que je faisais, mais j'aiété assez ivre pour ne pas aux soins.

  Il m'a escorté à l'élévateur, et il se tenait justeà côté de moi avec sa main autour de ma taille, jusqu'à ce que finalement la porte ouverte et j'ai vu cetteétendue de Windows qui vient de m'a attiré à eux. J'ai trébuché en avant, décoller mes hauts talons et les tenir dans ma main, alors que je me tenaisà la fenêtre et regarda les lumières scintillantes de la distance. Il se tenait derrière moi et puis il a embrassé mon cou et m'a fait fermer les yeux sur le plaisir qu'il infligeait sur moi.

  Je ne pouvais même pas commencerà imaginer ce qu'il avaità l'esprit, mais j'étais ici aujourd'hui et il n'y avait pas moyen que j'allaisà pied sans s'en apercevoir. Toutà coup il m'enleva dans ses bras et ensuite tout déplacé dans un flou. Avant je savais que, j'aiété légèrement posé sur une couette blanche qui couvrait ce lità baldaquin.À côté de moi, aété une autre fenêtre donnant sur la ville, mais cette fois il y avait un balcon et les portesétaient grandes ouvertes avec les rideaux qui s'échappait dans la brise.

  J'ai tourné mon attentionà Austin et ilétait unbuttoning sa chemise et puis en tirant ses cheveux exempts de sa queue de cheval de laisser ses cheveux circulent librement autour de lui. Sa chemise est détaché et j'ai fait cette involontaire gasp d'excitation qui m'a fait se tortiller sensiblement sur le lit.

  " Je tiensà vous apporter autant de plaisir, mais avec plaisir vient de la douleur. Ils vont main dans la main, et vous ne pouvez pas comprendre que maintenant, mais vous serez par la fin de la nuit.Êtes-vous prêtà présenter et vous rendre plus conscient de votre corps?"

  Avec sa chemise disparu, tout ce que je pouvais faireétait de nod ma tête, parce qu'il n'y avait pas de mots qui pourraient décrire adéquatement ce que je voyais. Ilétait un spécimen de l'homme, un témoignage de ce qu'un homme véritable devrait ressembler quand ils décollent leur chemise. Il n'y a pas de cheveux et il semblait qu'il pourrait sortir de tout magazine GQ couvrir.

  " J'apprécie que vous sont bouche bée, Angelica, et j'ai ressenti cette connexion pour vous que je n'ai jamais ressenti auparavant avec quiconque. J'aiété en attente pour ce jour pendant si longtemps et pourêtre honnête, je n'ai jamais pensé qu'il serait venu." Il a dit tout ce que je pensais et ilétait comme nousétions réunis télépathiquement. Sa main a débordé paresseusement au bouton sur son pantalon et puis sa fermetureéclair ont lenteme
nt commencé à descendre les pistes un peuà la fois. Il a tiré vers le bas avec autant de grâce et style que j'avais oublié qu'ilétait en train de me séduire.

  Ces traînées blanches dans sa chevelure lui a donné uneéchéance et il m'a semblé qu'il essayait de cacher qui ilétait vraiment. Vous ne pouvez pas le savoir,à moins que vousétiez deboutà droite en face de lui et vous recherchiez droit dans les yeux. C'est ce que je faisais maintenant et je savais qu'il y avait de l'expérience, mais son visage n'avait pas l'air plusâgé que quelqu'un quiétait dans la vingtaine.

  Chapitre 4

  Il me encerclé et placé ses mains sur le bout du lit avec ses yeux en regardant dans la mienne. Il n'a pas dit quoi que ce soit pour un certain temps, mais il n'a Cliquez sur sa langue contre le toit de sa bouche pour indiquer qu'il aété très heureuse de voirà quel point j'ai regardé. Je me sentais comme si j'étais exposés et vulnérables et qu'il pouvait voir dans monâme même d'un seul regard.

  "Je ne peux pas obtenir plus de la manière dont les jeunes vous regarder, mais il y a une sagesse derrière vos yeux qui me dit que vous avez vécu longtemps."À mon mot, il a pris du recul, presque comme si j'avais l'a giflé avec un gant. "Je ne sais pas ce que c'est, mais il y a quelque chose sur vous qui me fait penser que je marche dans un web que je ne serai pas en mesure de sortir de ".

  "Je pourraisêtre plus vieux que vous pensez, mais que mon cher est un conte pour une autre fois. Tout ce que j'aià dire, c'est que j'aiété la recherche de partout dans le monde pour quelqu'un comme vous. Chaque fois que je pense que je trouve, c'est pris loin de moi et j'espère seulement que ce temps est différente. Je veux quelque chose qui soit durable et plein d'amour, mais c'est plus facileà dire qu'à faire." Il avait en quelque sorte abandonné son pantalon sans moi même s'en rendre compte et que les gros renflement dans ses mémoires noir aété le dessin mon oeil pour lui comme une flamme de scintillement sur sa mèche.

  "J'estime encore que vous essayez de cacher quelque chose de moi. C'est dans la façon que vous regardez-moi et comment facilement vous séduire avec juste vos mots dégoulinant les insinuations d'ordre sexuel. Je sais que je dois exécuter et ne jamais regarder en arrière, mais je ne peux pas faire cela. Vous m'avez et ce que vous allez faire maintenant forever sort quel genre de relation que nous allons avoir." Il marchait autour, jusqu'à ce qu'il a grimpé sur le lit et chevauche ma taille.

  Ma poitrineétaient pleinsà craquer et mes mamelons broutaient contre le tissu de la soie rouge de la robe que je portais. Il atteint jusqu'et a pris une attente de mon sangles età ce moment-là, j'ai pensé que j'avais perdu la capacité de respirer. Il y avait une immobilité dans l'air, puis il a tiré ces sangles vers le bas et s'extasiait sur le site de l'globes qui satisfaisaità ses yeux.

  "Vousêtes magnifique, Angelica. Votre organisme a les courbes pour me donner envie de commencer par le début et mon chemin vers le bas. Je vais vous faire sentir des choses que vous n'avez jamais ressenti auparavant et votre orgasme est va devenir plus forte et plus intense que tout le temps que vous avez passé avec tout autre homme." Ce sont très gras prétend rendre, mais j'était raisonnablement certain qu'il va sauvegarder ses paroles par des actes.

  Il a fait quelque chose d'étrange. Il se coucha, et mettre l'oreilleà ma poitrine, rendant ce gémissement sound, comme mon coeur battait si fort que je pensais qu'il allait lui deafen.

  " Je n'ai pas envie de moi quand je suis autour de vous, Austin. Je ne suis pas sûr si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose, mais c'est ce que c'est, et je vais avoirà traiter avec elle." je sentis ses yeux sur moi, et puis il a levé mon menton et m'embrassent avec une passion qui avait son paquet de moudre des contre mon pantied mound. Ilétaità l'origine de mon clitoris s'éveiller de sa capuche età venirà la stimulation qui salue il infligeait sur moi.

  "MMMMMMPPPPHHHHHH." Il m'avait pris par surprise avec ce baiser mais pas plus que sa langue maintenant envahir ma bouche. Il a mordu ma langue et retiré de ma bouche, toujours me regarder dans les yeux et ensuite me laisser allerà embrasser mes joues. Il aété suivie avec sa langue le dessin d'une ligne vers le bas mon cou, où j'ai senti qu'il pin légèrement, mais a ensuite poursuivi son chemin. Il presque comme s'il ne pourrait pas arrêter lui-même et je me sentais comme un repas quiétait servià lui sur un plateau d'argent.

  Ses yeux avides m'a regardé, en regardant dans monâme, et il a ensuite pris un de mes mamelons et l'a tiré de loin avec ses dents. Je cintrées jusqu'à le rencontrer, en agrippant la balustrade en métal de sa tête de lit avec les deux mains. J'ai fermé les yeux et a attendu pour ce qu'il allait faire ensuite. Il est venu sous la forme de lui en tenant compteà la fois de ma poitrine et en poussant les deux ensemble, alors que dans le même tempsà l'aide de son genou droit pour diffuser mes jambes souple. Je n'ai vraiment sentir comme si j'étais hors de monélément, mais il n'y avait pas moyen que j'allais lui dire d'arrêter.

  La robe que je portais coulaient sur mon corps et rapidement il avait dans ses mains froissé et ensuite le balançant sur sonépaule. "Vous n'aurez pas besoin que plus." J'ai regardé, ne sachant trop quoi faire et ne va pas entraîner par le courant, parce qu'il estimait ce putain de bon. "C'est agréable de voir que vous n'étiez pas porter un soutien-gorge, mais je ne suis pas du tout content de vous voir porter des culottes. J'espérais pouvoir dissiper l'idée de devoir porter quoi que ce soit. Permettez-moi de prendre soin que pour vous." Il s'est penché avec ses dents tirantà ma culotte et puis il a littéralement déchiré un trou au milieu d'eux.

  À l'époque, je n'ai pas de question, mais elle n'a genre de choc-moi de savoir qu'il pouvait le faire avec seulement sa bouche. J'ai perdu toutes les pensée consciente, comme sa langue slithered dans l'ouverture qu'il avait faite. Il pousse sa manière entre les lèvres de ma déjà trou détrempée.

  " Oh mon Dieu, vous n'avez aucune idée de combien de temps il aété depuis n'importe qui est tombé sur moi." Il avait cette instinctive connaissance de mon corps et même si nous avions tout juste de rencontrer, je me sentais comme nous avaitété amoureux pendant très longtemps. Il savait tout de mon secret peu de taches et il a abordé avec ses doigts le long de pâturage mes cuisses puis glissant passé mon clitoris avec deux de ces doigts, mais pas exactement la toucher. "Oui, veuillez faire de moi cum. Je tiensà cum pour vous, Austin."

  Il leva la tête, mais ses doigtsétaient encore en jeu et ilétait maintenant leur corkscrewing dans et hors de moià un rythme très lent, qui m'a donné envie de grimper sur les murs.

  " Je veux que vous cum et je vous ai déjà dit que je vais vous faire tronche. Il suffit de ne pasêtre surpris par le fait que vous pourriez perdre conscience." Ilétait arrogant, mais il avait ce charme qui l'entourait ineptes comme son propre aura.

  "Fuck…baiser…oh mon….ahh…ahhh". J'avais perdu ma voix et la seule chose qui sortait des maintenant aété doux ontété suivies par des gémissements que grince de plaisir avec mes pieds de levage sur leur propre accord dans l'air. "Oui… Mon Dieu, c'est tout…." Il a YESSSSSS prises ce moment et aspiré mon clitoris dans sa bouche, la flagellationà plusieurs reprises avec sa langue, alors que dans le même temps le doigt me baise avec trois de ses chiffres. Ilsétaient profondément et je savais que j'étais un trempage lui vers le bas pour les jointures.

  "Vousêtes so fucking sexy, couché et de gémissements et writhing sur mon lit, que vous m'avez so fucking disque que j'ai besoin de faire quelque chose." Je pensais que pour assurer qu'il allait me baiser, mais au lieu il déménage et chevauche ma poitrine avec sa bite dans entre mes seins. Il l'a pousséeà travers cette vallée et la chaleur de mon monticules autour de lui faisait part de ses yeux semblentêtre plus vivante. Lorsqu'il est apparu en haut, ma langueétait de toucher l'extrémité de sa queue .

  Avant longtemps, il avait oublié mes seins entièrement etétait désormais de tenir sur la tête de lit avec ses hanches poussant contre mes lèvres. J'ai ouvert sans réfléchir et son bouton glissant sur ma langue età l'arrière de ma bouche.

  Je levai les yeux et je pensais
que pour assurer son visage avait changé, mais ensuite j'ai cligna des yeux et ilétait bon de retour au même beau jeune visage que j'avais vu dans le restaurant. Il y a quelque chose de troublantà propos de ce que j'avais vu et c'était presque comme il avait changé dans ce monstre. Il avait un visage qui me rappelait de Dracula de Bram Stoker.

  Il aété constamment tourner sa tête dans l'autre sens, puis revenir en arrière pour me montrer l'engouement qui fut gravé à travers ses fonctionnalités. Il tenait sa langue, mais je pouvais entendre soft gémit de ravissement venantà travers les dents serrées. J'ai adoré ce son, tellement que je voulais entendre plus de lui et la seule façon de le faireétait de lui présenterà sa propre libération.

  Chaque fois qu'il m'a regardé, je me suis senti comme j'ai perdu une partie de moi-même. Ses huit-inch cock avait trouvé sa voie dans ma gorge, mais il n'a pas y rester très longtemps. Je ne pouvais pas continuer sans vouloir bâillonner et je ne pense pas que cela serait une très jolie vue. Chaque fois que j'ai réussià l'emmener tout le chemin, il gémit et pressée contre moi avec une force qu'ilétait un peu plus que je pourrais prendre.

  Il doit avoir senti que j'étais malà l'aise, parce qu'il a tirée vers l'arrière et continué à baiser mon visage, mais ne va pas plus loin que l'arrière de ma bouche.

  "Votre langue est comme le velours, Angelica. J'aime tout ce que vous faites et j'ai eu l'impressionà partir du moment où j'ai vu que vous serait quelque chose de spécial. C'est la raison pour laquelle je vous ai apporté de retour ici aujourd'hui, parce que je voulais vous faire ressentir ce que c'était que d'être avec un homme comme moi." je sentis que veine le long de la partie arrière de sa queue de commencerà throb et la tête gonflé, me donnant tout indiquait qu'ilétait proche et nécessaire que juste un peu plus de lui envoyer par-dessus bord.

 

‹ Prev