PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 157
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 157

by Sophia Hunter


  " Ma voiture est bizarre ici." Mon 2010 Civic n'appartient pas en face d'un signe aussi chic que sa.

  " C'est bien."

  "oh wow regardez," je dis, tirant à sa place avec précaution. "Maintenant c'est une voiture stationnement réservé."

  Il moitié sourires, partiellement l'écoute, qu'il attend de son iPhone pour la mise sous tension, et de feuillets dans sa poche, "c'est le mien."

  Chapitre 8

  " Congressman Orange. Miss ", un garde de sécurité nous accueille avec un clin d'oeil. C'est la première fois que j'ai marché dans ce bâtiment et été reconnu par toute personne autre que les sans-abri l'homme qui est à la rue tous les jours d'entrée, maintenant la porte ouverte pour les gens en échange de pièces de changement.

  La pensée me donne coup d'oeil à la porte principale à l'autre bout du lobby. À ma grande surprise, il est toujours là, assis dans le coin lecture un vieux journal d'apparence friable. Il s'agit d'un jaunissement ; il ne peut pas être à jour.

  "Hold sur une seconde ", je tiens à dire au membre du Congrès, ce qui rend mon chemin jusqu'à l'entrée principale. Dans mon workbag, j'ai toujours conserver des copies de la dernières publications. Je n essayez de rester dans le savoir en ce qui a trait à sa campagne de réélection. Bien que techniquement, je ne suis pas sur son personnel de campagne, j'aime séjourner à jour sur ce qu'il fait dans et autour de la collectivité. Il m'aide à bien faire mon travail. Garder une longueur d'avance, pour ainsi dire. Si je vais être un bon gestionnaire de bureau et d'adjoint, il est extrêmement judicieux de savoir ce qui se passe dans son monde. Au travail, il me dit ce que j'ai besoin de savoir; mais en tant qu'assistant, vous essayez d'en savoir plus sur vos habitudes du patron, personnalité, des préférences-vous faire votre dandiest pour les satisfaire.

  "Excusez-moi, monsieur le président?" Je dis, en poussant la porte avant de la rue ouvert. Les sans-abri s'assoit, est quelque peu surpris, peut-être parce que quelqu'un est dans le bâtiment à cette heure.

  " Je suis désolé, madame, permettez-moi de sortir de votre chemin. J'étais juste quitter."

  "Non, ne partez pas. Je voulais simplement que vous avez ces ". Il prend la petite pile de publications que j'avais dans mon sac.

  " Et ce ". Un grand, familier influence s'étend de derrière moi détenant un billet de cent repliée. Je fouetter.

  " Sir?" Je dis, incapable de cacher ma surprise.

  "Est-ce n'est pas vous?" l'homme yeux croître humongous. Il brandit l'une des publications que je viens de lui a remis. L'Orlando Sentinel mettant en vedette le Congrès sur la première page.

  " En fait ", il reconnaît, tirant de me renvoyer vers le hall par le coude. " Vous avez une bonne nuit, monsieur."

  " Dieu vous bénisse, man-et vous aussi, madame!"

  "Bonne nuit!" Je vague comme la porte se rétracte fermée. Poignées Orange le guidon en laiton, secouant légèrement pour s'assurer que la porte arrière verrouillée.

  " Vous devez être prudent ", dit-il, la filature nous autour de aux élévateurs.

  "Il est là tous les jours. Il est inoffensif.

  "Encore, vous ne savez jamais."

  " Oh, vous êtes le seul à parler. Qui les promenades en ville distribue des centaines de dollars?"

  "milliardaires".

  Le mot hochets de moi. Milliardaire. Jésus Christ.

  L'ascenseur dings, "après l'ouvre."

  Tout semble si brillante et marbre-y, car je suis avec lui. Je n'ai jamais pensé que l'argent fait tourner le monde-ne sont toujours pas-mais je sais qu'il ne rendent le monde semblent plus brillant et glittery.

  Chapitre 9

  Je vérifier mon Facebook tandis qu'il ferme la nuit. Lindsay, son coordonnateur des bénévoles, les appels pour lui faire connaître leur tribut de tous les appels de la banque téléphonique, combien de bénévoles a révélé, et combien d'appels qu'ils ont fini par comprendre. Il adapte la chambre sur son iPhone, il n'est même pas assis à son bureau. Il se sent cool de voir comment il se comporte dans son bureau. Comment il paces d'avant en arrière le long du mur de fenêtres du sol au plafond au cours de ses appels, s'arrête directement dans le centre avec ses pieds, bras gauche croisés sous l'autre lorsqu'il écoute attentivement. Je ne suis habituellement sur l'autre côté du mur du remplissage mon café, à regarder mon écran d'ordinateur, de répondre aux appels téléphoniques et de conférence sur lui. L'observer dans son élément droit maintenant, c'est un peu un régal. Je suis très impressionné par le peu qu'il reste au-dessus de. De mon coté, il est facile de croire que tous les membres de son personnel ne la pensée. Mais pour la courte période que j'ai été assis ici, il est négocié et finalisé un contrat révisé pour un projet de ville de dernière minute, a rappelé win les nombres et les pourcentages des années précédentes pour Bryn pour aider son restreindre une zone cible à des fins de prospection demain, a rappelé à son procureur de prendre un deuxième coup d'oeil sur un certain article ou une loi qui peuvent influer sur un projet d'hôtel il envisage de lancer à Dubaï, et appela son chauffeur lui rappeler à ramasser son nettoyage à sec. Je veux dire, je suis épuisé seulement regarder lui être au courant de tout cela.

  Ce dude est occupé. Comment diable peut-il survivre sans plus de personnel?

  Deux d'entre nous sommes surpris d'entendre son bureau téléphone ring-surtout en cette heure. Le motif de la sonnerie sonne comme l'appel est la place de l'intérieur de l'immeuble.

  "Bonjour? Oui… onu-hein... Eh bien, je suis ici travailler tard et voulait mon personnel de parcs en toute sécurité. Oui c'est bien. Je ne l'autoriser. Oui. Merci."

  Il raccroche, "Qui était-ce?"

  "La sécurité. Ils voulaient m'avertir d'un véhicule suspect stationné à ma place."

  " Ma voiture n'est pas suspect!"

  "Oui, mais ce n'est pas le mien".

  Il se desserre sa cravate, annule le bouton du haut de son collier puis éteint sa cellule, " D'accord ", déclare-t-il sur l'expiration, " c'est assez pour la journée d'appel téléphonique ".

  " Congressman Orange ?" Je dis la fermeture de mon ordinateur portable.

  "Oui, Chantelle Williams?

  " J'ai vraiment aimé, um", je n'ai aucune idée comment dire ce que je m'apprête à dire. Heureusement, j'ai une incapacité à modifier mes pensées, " Comment avez-vous, euh…"

  " Dites ce que vous ressentez. Nous ne sommes pas sur l'horloge. Ce n'est que vous et moi."

  "J'ai bien aimé la façon dont vous, comme, dit des choses."

  Éloquent, Chantelle.

  Ses yeux feuilletez vers le haut pour moi de ses mains. Il semble…Je ne sais pas… confus? Intrigué ?

  "Quelles choses?" Il paces vers moi, m'est assis sur le bord de son bureau.

  " Comme la façon dont vous a parlé. Dit, um," Je m'éclaircir la voix. "sales choses."

  Si je n'étaient pas tels un éminent ton de Brown, il verrait moi rougir d'une oreille à l'autre.

  Il énonce son téléphone.

  "C'est quelque chose que vous avez aimé? "

  "Oui", je dis que faiblement, en espérant qu'il entend l'espoir dans mes sous-entendus.

  " Aimeriez-vous pour moi de le faire de nouveau ? Dire sale ? "

  Il glisse sa cravate de autour de son cou, balles dans son poing.

  Je nod, " Oui ".

  " C'est la raison pour laquelle vous êtes arrivés ici avec moi. Vous espériez que je ferais que de nouveau à vous." Il sait qu'il est mort, m'a compris. Il se lève sciemment, glisse au-dessus de la porte et le verrouille. Maintenant nous sommes complètement seuls, dans notre propre monde. Je suis nerveux et excité en même temps qu'il a éteint ses feux et revient vers moi.

  "Up", il demande sous la forme d'une commande. "Placez vos mains sur mon bureau, s'il vous plaît."

  Son bureau a un aspect différent dans la nuit. J'ai toujours pensé que c'était l'endroit parfait pour le genre de choses que vous avez lues dans les livres. Je me suis demandé à quoi il serais comme pour se livrer au commerce illicite Bureau du comport
ement, mais jamais pensé que ce serait moi, beaucoup moins avec mon milliardaire patron qui se trouve être un représentant élu. Des gens comme lui baiser blondes aux faux seins, chase jeunes fresh-out-of-the-sororité-chambre queue.

  "Comme cela?" Je dis l'aplatissement mes paumes vers le tampon de cuir noir centré sur son bureau. Je suis face au mur de fenêtres, intrigué que je vois notre réflexion. Je suis comme un voyeur présent à mon propre putain.

  Il s'approche de moi par derrière, regardant à droite sur mon cul, "Oui, juste comme ça."

  Je ferme les yeux sentiment l'arrière de ma robe de levage.

  " J'ai voulu vous penché sur mon bureau pendant un certain temps."

  Ah!

  Il fissures sa main sur mon cul.

  Mon esprit est nuageux.

  Est il me fessée?

  Slap!

  Il frappe-moi de nouveau.

  "encore", dit-il, appuyant sur ma poitrine pour le bureau. Je ne suis pas certain de ce que je suis confus à propos plus dès maintenant. Le fait que je suis une fessée, ou que je suis cent pour cent excitée par l'idée d'être objectivés de cette façon, que je suis la source de satisfaction sexuelle pour lui.

  Je frétiller avec délice.

  Slap!

  " Oh! "

  "Je l'ai dit toujours, Chantelle."

  Ugh, irritant. Je tiens à voir son visage, comment il me regarde…

  Je pourrais me voir dans la réflexion, si ma joue n'ont pas été plantés sur son bureau. Je veux dire que j'ai reçu pour instructions de ne pas déplacer, et c'est amusant de jouer le jeu, de sorte que...

  "Sir", je demande tranquillement.

  Il rugit " oui " ?

  "Permettez-moi de regarder vers l'avenir, s'il vous plaît?"

  " Vous aimez ce que je suis en train de faire pour vous à l'heure actuelle, n'est-ce pas?"

  "Oui."

  Slap!

  "Oui, armatures Chantelle." L'OMS

  "Oui monsieur".

  Je dis cela rapidement. Jésus, je ne m'attendais pas à cette dernière. Squeezing mes yeux fermés, je suis anticiper une de plus.

  Mon cul piqûres sur le côté droit. Je ne sais pas comment il atterrit avec une telle exactitude! Comme, littéralement le même endroit à chaque fois. Je peux ressentir l'empreinte de son Palm…

  Ma chatte exposée tout à coup se sent très seule. Je suis gonflées avec désir il lui qui ont besoin de se sentir à nouveau. Je soit nécessaire de pincer les cuisses ensemble, ou pour lui à… Smack!

  "Aaaah, fuck!"

  Il pokes sa tête autour de vérifier sur moi. Je capture un bref aperçu de l'immense érection qu'il a avant qu'il les étapes de retour. Un battement plus tard, il fait de petits cercles apaisant avec sa main droite sur l'aiguillon. Je ferme les yeux encore, trouver ce moment un agréable changement de rythme.

  "Êtes-vous d'accord? Était-ce trop?"

  " Je n'ai jamais fait ça avant."

  "Vous n'avez jamais été une fessée?"

  Je secoue la tête, " mais j'ai bien aimé."

  "Bonne. Il excite moi aussi."

  L'entendre de cette façon honnête est un tel tour-sur. Comme, mauvais.

  "Est-il possible pour moi de me lever, maintenant ?"

  "Vous êtes tellement obéissant. Bien sûr, vous pouvez obtenir jusqu'. Je suis heureux que vous me permettent même de le faire."

  " Je crois que j'aime ce genre de choses."

  "n'est-ce pas?"

  "Mmhm."

  Je lui tirer par la courroie. Il est temps pour moi de lui montrer ce que je peux faire. Je motion pour lui de s'asseoir. Il s'installe dans le fauteuil inconfortablement. Il n'est pas la sienne. Un objet étranger de son visiteur siéger dans, aucune comparaison à la Fancy Président il s'assied dans de l'autre côté de son bureau.

  "Dur, n'est-ce pas ?"

  "Je ne savais pas que c'était tellement mal à l'aise."

  "Votre bite, stupide."

  " Mm, aller sur ".

  Et je n'ai. Je lui dis que je tiens à lui baiser ma chatte encore une fois, mais pas avant qu'il ne me fait venir avec sa sale bouche. Il me dit qu'il devrait être puni pour ses réflexions, que ce n'est que la pointe de l'iceberg les choses qu'il veut faire pour moi. Il se penche sur la chaise, annule son pantalon et démarre sur sa queue. Il dit qu'un jour il veut m'entendre mendier pour elle, travaux lui-même juste en face de moi, en attente d'un retour.

  "Dieu, je veux votre chatte dans mon visage."

  Whoa. Il est bon.

  Il cultive un sourire tordu, "Vous avez aimé que, n'avez-vous pas?"

  Je ne peux pas cacher mon amusement.

  "Facile lorsque c'est la vérité ", dit-il, se tenir debout. Mon coeur races comme il se rapproche de Moi… plus de moi… Je reçois sur le bureau, allez à mes coudes. Pour la deuxième fois ce soir qu'il annule la snap entre mes jambes, doigts ma chatte et insère lui-même. Je retomber, sentant sa axes complètement, car maintenant mon sexe est répandu, les jambes ouvertes tous les cours avec les deux genoux jusqu'au lieu d'un.

  Chapitre 10

  "Ses vérifications n'élisent pas moi. Le peuple." Le lendemain Bryn et membre du Congrès Orange obtenir dans une discussion animée sur l'emplacement de sa victoire nuit de fête. Depuis l'événement Parramore a été un tel succès, il veut rejeter le formulaire invite le Ritz Carlton et maintenir son parti du soir d'élection.

  La conversation n'est pas joli. Bryn finit par quitter dans un Huff. Il est clair qui gagne.

  "Chantelle, puis-je avoir un mot avec vous?" Il se tient sur le pas de sa porte à ce regard. Je sais ce qui est sur le point de descendre. Je prends un swig d'eau pour masquer mon rougir. Je ne devrais pas être nerveux, mais je suis, ou peut-être que c'est l'excitation. Je ne sais pas. Mais vu les festivités de la nuit d'avant, entrant dans son bureau des fûts jusqu'toutes sortes d'émotions.

  "Sir", je le dis. Il ferme la porte tranquillement derrière moi.

  " Vous aimez vraiment m'appelant sir, ne trouvez-vous pas?"

  "Vous savez que je fais." Comme il le devrait, il a été utilisé un peu hier soir.

  Je suis assis au fil à son bureau.

  "Comment allez-vous aujourd'hui ?" Je peux sentir lui lire mon corps comme il se promène son bureau, prend un siège. "Il n'y a rien que je puisse faire pour vous ? Tout ce que vous avez besoin? "

  "Non, je suis bon." Je réponds en toute sécurité, incertain de savoir si nous parlons d'hier soir, ou…

  "Quel est votre âne?"

  Ouf! Chaud.

  "Bon…… bonne." mieux

  Delight wells dans me bas ci-dessous comme des moments de la nuit dernière flash dans mon esprit. C'est dans cette même siège qu'il m'a fait venir deux fois avec sa bouche.

  J'ai croise mes chevilles. Squeezing mes cuisses un peu devrait aider à régler la soudaine excitation je crois là-bas.

  "Je n'ai pas été trop rugueux, étais-je?"

  "Non," J'hésite. " Je crois que j'aime rugueux."

  Est-ce que c'est une étincelle dans ses yeux?

  Un sourire vient sur lui; un heureux, Kid-ouverture-son-présente-sur-Christmas-Day face à son sujet.

  "Êtes-vous occupé ce soir ?"

  " No ".

  "Peut-être que vous serez pour changer de décor."

  "Vous me demandez?"

  "Oui."

  " Je peux vous chercher. Vous pouvez promener avec moi. Tout ce que vous voulez faire." Il semble très intention sur moi je prends mes décisions, une caractéristique que j'ai reconnu en lui pendant un moment quand il est sur son comportement. Même si je suis responsable, s'acquitter de ses demandes, il est vraiment me donner libre cours tous de cette époque, voulait que je sois heureuse quand je suis avec lui.

  " Attendez, vous n'allez pas L.A. ce week-end ?" Je me souviens que c'est le week-end de son événement de golf de bienfaisance.

  "Oui, je le suis. Donc voyagez léger si vous allez passer le week-end avec moi. C'est chaud là."

  Il me demandant de nouveau quelque chose sous la forme d'une
commande.

  "Êtes-vous obligatoirement insinue que je devrais rentrer à la maison et pack ?"

  "Si nous voulons rendre notre vol à temps, oui." Il se penche en arrière dans sa chaise, " Donc, allez-vous être joints à moi?"

  "Oui", je dis qu'il se penche sur son bureau.

  "Fuck ouais, " déclare t'il tirant sur moi pour un baiser.

  La fin

  Chaud et lourd avec le meilleur ami de mon père

  Chaud et lourd avec le meilleur ami de mon père

  Jenna Grant soupira et regarda sa voiture. Sa voiture fumante. Il a dû être quelque chose comme le radiateur, mais que pour ce qu'il pourrait être précisément, elle n'avait aucune idée. Elle n'a pas été tellement d'une voiture personne, et sienne n'était pas la plus récente ou meilleurs, ou, apparemment en cours d'exécution. Elle ne pouvait pas s'attendre à ce que sa voiture pour faire cela, pourrait-elle?

  C'était déplorable. Très mauvais. Elle l'avait été avec ses amis ce soir, célébrant la marque Pat nouveau travail. Alors que Jenna n'avait pas trop bu, elle était vêtue seulement de ce côté-ci de naughty. Il n'était pas souvent elle n'a eu l'occasion de sortir avec des filles, beaucoup moins pour plus de dîner après le travail. Elle serait habituellement vêtue de son cartoon-animal scrubs, rendre visite à des amis à droite du travail. Ce soir, elle avait perdu son infirmier pédiatrique vêtements et avaient dû laisser ses cheveux un peu vers le bas. Au sens propre et au sens figuré.

  Et maintenant, à 1 h 00, elle a été échoués sur une route de campagne-grande idée, ce raccourci-avec un mort et un téléphone cellulaire plus courte que mini-jupe courte. C'était le truc chaque film d'horreur a commencé avec, et elle n'avait pas l'intention d'être que trop stupides pour vivre de l'héroïne, la recherche doe-eyed dans ses derniers moments.

  Yeeeah. Non, ce n'arrivait pas. Elle avait l'air d'un côté à l'autre, la numérisation les champs qui frisait sa ville's high school. L'école avait été planifié et construit, dans une zone qui n'était pas résidentiel ou commercial. Elle aurait eu à marcher un peu dans le meilleur des cas, en miles High heels qu'elle n'était pas l'habitude de porter.

 

‹ Prev