Jenna a tenu son souffle comme un fouettée par voiture. Il avait déplacé si lentement qu'elle n'avait même pas pensé à la vague, même si elle a des dangers clignotaient joyeusement. Quelques centaines de mètres de distance, le chauffeur s'est arrêté et qu'elle a observé, l'espoir, il ou, je l'espère, elle, serait utile.
La voiture-Certains voiture noire-peut-être une Mustang-Arrêté et l'ouverture de porte côté conducteur. Quelqu'un grand et haut et très, très masculin de sortir. Il était faible; il n'a pas été lavé dans les lumières de ses dangers, et elle avait une brève réaction de combat ou de fuite, mais elle a réussi à étouffer. À peine.
Puis il est entré dans les lumières de sa voiture, et elle a sursauté. Ce n'était pas quelqu'un étrange; c'était quelqu'un qu'elle savait, et connaissait bien.
" Bonjour, Nick, " dit-elle, son coeur soudainement de martelage. Il a arrêté dans sa lecture, regardant lentement vers le haut et vers le bas. Lorsqu'il est arrivé à son visage, ses yeux s'est élargi, et il léché ses lèvres.
"Jenna ? " a-t-il demandé et elle a eu le sentiment qu'il était en train de rougir. "Quels sont vos-" il a cessé de lui-même. "Qu'est-ce que vous… " Il a fermé les yeux et secoua la tête.
"Ventilation", dit-elle doucement, très consciente qu'elle était en habits de fête.
"Avez-vous appeler votre papa?" il demanda, et elle secoua la tête. Nick et son père avaient été amis depuis grammar school, et elle a imaginé qu'il aurait supposé que.
"Non, mon téléphone est morte".
Il a gardé la regardant; son père ami meilleur dans le monde. L'oncle Nick; elle a grandi avec lui. Et il avait alors été le contrôle d'elle. Whoa. Bizarre. Mais type de...nice.
"Où avez-vous été, Jenna? " demande-t-il, sa voix plus rugueuse que elle se souvenait avoir jamais comme il est. C'était tellement pas; plus tard, seulement l'Oncle Nick Nick. Il avait été une constante dans sa vie depuis qu'elle s'en souvienne, si c'était le père et l'Oncle Nick va jeux lui certaines fins de semaine, en regardant son quand maman et papa avait disparu pour leur quinzième anniversaire, à aider avec son collège essays, à... eh bien, tout.
Elle avait toujours pensé à lui comme le meilleur ami de la DAD, jamais comme un gars, mais whoa garçon qu'il vérifiait ses hors d'une manière qui était tout sauf intéressés.
Là encore, Jenna était vêtue assez révélatrice, pas du tout comme elle demure travail-comme l'autonomie. Au lieu de Mickey et Minnie sur son scrubs, elle avait un haut de l'épaule, avec une déclaration de soutien-gorge, son sous haut assez mince que son soutien-gorge rouge et noire a montré à travers. Sa jupe n'était pas assez mini-comme une plus grande que la moyenne gal qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans jupes qui a révélé une trop grande, surtout lorsque sa chemise n'a.
"Puis-je aider? " demande-t-il, en tirant sur son téléphone. Il n'a pas attendre pour qu'elle réponde à, vient de composer un numéro. "triple A, lui dit-il, appuyé contre le côté de sa voiture. Il avait les cheveux mussed, sa chemise ouverte pour le troisième bouton, ce qui n'était pas comme lui à tous.
Mais putain il paraissait bien. Vraiment bon. Au-delà des bonnes. Il avait une robustesse qu'aucun des gars au club avait, ou s'ils le faisaient, ils n'ont certainement pas regarder les filles comme elle.
Les filles aiment sa signification curvier. Elle a été le plus grand dans son groupe d'amis et personne ne semblait regarder son-pas en premier ou en dernier, juste période. Elle n'était pas intéressant pour les hommes, et non pas lorsqu'ils avaient le choix de son mignon, petits amis.
Là encore, elle pensait de la plupart des hommes de son âge comme les garçons plutôt qu'aux hommes. Ils ont été de façon immature et ce qui était un problème pour elle. Elle voulait plus-plus de tout, mais en commençant par l'échéance.
"va être une couple d'heures ", a déclaré Nick, balayant son doigt sur le visage de son téléphone. "Voulez-vous revenir à votre place, ou la mienne? Je pense que les miens seraient mieux, puisque je peux parler avec le mécanicien quand ils le touer vers un garage ".
Son? Oh ouais, son.
Jenna n'avait pas fait de sa résidence actuelle; il me suis divorcé et avait déménagé en plus près de la ville, afin d'avoir une procédure plus rapide trajet au travail.
"J'ai eu entre eux
Elle a examiné ses paroles et lui a donné l'examen. Tout cela fait sens; trop de sens. Et elle était sûre qu'elle avait imaginé la façon dont il avait regardé son. Elle était la fille de son meilleur ami et il n'y avait pas moyen qu'il allait faire. Pas avec elle.
"d'accord," dit-elle finalement. "Permettez-moi d'obtenir mon sac."
" Je vais attendre."
Nick regardé son meilleur ami de l'enfant plus de flexion et essayé de ne pas réfléchir à la façon dont sa jupe était circonscription un peu les choses et comment la porte était sa vue de blocage que bra. Il me faudra discuter avec Tony et mentionner que Jenna était un peu sauvage. S'il n'avait aucune idée de comment il avait vendre ce à son copain-Tony serait probablement kick son cul.
L'enfer, Nick s'imposerait sa propre cul s'il le pouvait. Jenna était à faire toutes sortes de choses qu'il ne pouvait pas encore tout à fait face et n'a pas envie d'imaginer. Non, pas encore. Ou peut-être pas à tous. Jamais. Nope jamais. Jenna était son copain du kid, et il avait pour ne pas l'oublier. Même si elle était habillée plus comme une prostituée de la jeune femme qu'il avait appris à le connaître.
"Prêt", dit-elle évité de sauvegarder tall. Elle trembler un instant et qu'il avait résisté à l'envie de lui constante. Lorsqu'elle a jeté un coup d'oeil au cours de sa voiture, et lui a ensuite donné un sourire a commencé à resserrer son pantalon.
Whoa, Nellie. Pas bon du tout.
" J'adore cela ", elle lui a dit, sa voix une faible, sexy alto. "Mustangs sont juste sexy. Étiez-vous d'avoir une bonne fois ce soir alors ? "
Bonne nuit? Tout le contraire. Il y avait une date vont vraiment mal-elle n'était pas au-dessus de son copain et il y avait beaucoup trop de boire. Il y a eu un petit coq taquineries et elle voulait un baiser avant qu'il lâcha son off. Elle était tellement ivre qu'il avait laissé chez elle et avait attendu jusqu'à ce qu'elle avait obtenu prêt pour lit. Il est arrivé bien trop lentement. Il était fatigué, plus qu'un peu grincheuse, et quelque peu corné, même s'il n'a pas voulu admettre que cela. Non pas à lui-même et certainement pas à Jenna.
"Aucun", répondit-il doucement. " Qu'est-ce qui a vous ? ", demande-t-il, en gesticulant à son costume de provocation. Jenna était plus un jeans, tee shirt, et tongs genre de fille, donc c'était surprenant. Et putain de hot, d'accord, il pourrait l'admettre.
" Un de mes amis a un nouveau travail. Elle va être travaillant pour le bureau du maire et elle nous a invités à nous tous pour prendre un verre et danser." Elle invita ses vêtements et haussa les épaules. "Il n'est pas vraiment mon truc".
Oh oui, c'était l'enfer. "Vous regardez bien", dit-il, ne croyant pas qu'il a prononcé les paroles. Il voulait les ramenez-ce que pensait-il en montrant sa main comme cela?
" grâce ", dit-elle, son visage rougeur. Il pourrait annoncer dans la lumière faible, mais avec un peu de chance, elle n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il pensait ou sentiment-ou indiquant, pour cette question.
Il est arrivée et a ouvert la portière du côté passager, non pas parce qu'elle était lui nécessaires et girly, ou même parce que c'était de bonnes manières. Il a fait cela parce qu'il voulait regarder ces superbes cuisses comme elle a glissé dans la voiture. Ne serait que la jupe, supérieur à toute suspension lui donner une meilleure vue de ses pattes arrondies. Et comment la ceinture pourrait restreindre son clivage. Qu'un strict épaule semblait tellement fucking crémeux et grimaça, il embrassable, connaissant son intention de rentrer et jack off certains sans visage ont été effectuées amant imaginaire. Il pourrait peut-être attendre jusqu'à ce qu'elle s'endormait, ou freiner son normalement forts ébats amoureux du style. Ou peut-être qu'il venait juste d'aller dormir. Oui, c
e serait bien, c'était la fin, après tout.
Puis il a regardé sa glisser dans sa voiture, et oh ouais, cette jupe rode jusqu', ce qui lui donne un petit coup d'oeil à sa cuisse, crémeux et donc non accessible. Que la ceinture de sécurité clippé sur sa splendide poitrine et que tout aussi et la délicieuse crème épaule, damn it tous à l'enfer.
Il était en difficulté; plus de difficultés que Nick pourraient être préparés à gérer. Gérer ? Oh ouais, il voulait s'en occuper. "Tous ensemble?" il demanda, en essayant de ne pas growl les mots.
"Tout bon", a-t-elle répondu, regard vers lui et lui donner un sourire ensoleillé. Oh ouais, il était toujours bonne. Tout simplement génial.
" Bon ", il a répondu, la fermeture de la porte doucement. Il a contourné l'arrière de sa voiture, ajustant son soudain-trop-pantalons serrés. Cela allait être une longue, longue nuit.
Nick les repousse à sa place, une maison urbaine dans un quartier communautaire polyvalent de shopping. Il savait qu'elle n'avait jamais été à sa place, et espère qu'elle ne voulait pas y penser comme trop bachelor pad. Il n'était pas un sale personne, mais il n'a vivent seuls, et qu'il pensait que son esthétique était confortablement décontracté. Il n'était pas pour tout le monde, mais il n'était pas prête à faire un homme complet grotte. Il aimait sa cuisine gastronomique, par exemple, et la cuisine était fantastique. Il n'est peut-être pas prévu, mais c'était lui. Il pourrait être le gars de prendre une maison fait repas jusqu'à un repas-partage de football. Aucun de ses copains jamais d'esprit. L'enfer, la plupart d'entre eux ont divorcé quand même et nécessaire pour cuisiner pour eux-mêmes et parfois leurs enfants, bien que la plupart des gars étaient enfants au collège maintenant. Ou à la main-d'oeuvre, diplômés comme Jenna. Elle avait travaillé comme infirmière quelques années maintenant, Tony mentionné avec fierté souvent. Mais dans le même souffle, il a souvent déploré le fait qu'elle n'avait pas eu un grave depuis des années. copain Tony, comme la plupart des gars, voulaient petits-enfants lorsqu'il était jeune. Et sa fille s'installe, bien que Nick savait que son copain ne donnerait pas qu'une voix. Ce n'était pas le genre de choses que des gars en groupe étaient même prêts à discuter.
Nick glissé dans le siège côté conducteur et regardé son. Cet estimé droit d'une manière qu'il n'a pas osé essayer d'identifier. Il pourrait s'asseoir aux côtés de son excitation sexuelle, accumulées et ignorés. Mais il avait le sentiment qu'il est, lui aussi, n'explose à un moment et rattraper le sens commun.
Ouais, quelle belle nuit. Nick flicked sur la radio, une piste de rock classique de conduite il aimait couler à travers les haut-parleurs. Il serait préférable de vitesse et éviter de conversation. loin Il pourrait garder ses yeux verrouillé sur la route et prétendre qu'il ne pouvait pas l'odeur de son parfum citronné, prétendre qu'il ne voulait pas se noyer dans le goût de sa peau. Si elle sentait et attend que de délicieux, quelle serait sa bouche goût, quelle serait son corps se sentent rocking sous sa.
Il bit off un gémissement qu'il espérait a été caché par la musique et concentré sur la route, si tous ses autres sens travaillaient des heures supplémentaires en imaginant ce qu'elle serait comme dans son lit.
Jenna ferma les yeux, laissant la musique plus de laver son. C'était une chanson préférée de l'un de ses groupes préférés. En fait, elle se souvient chantant et dansant autour de la cuisine pour cette chanson quand elle avait été accueil de collège, faisant un secouer et de shimmy dans un tee shirt et shorts. Nick était arrivé et avait chanté avec elle, et à la fin de la chanson, il avait applaudi, lui donnant ainsi un très sexy sourire narquois. Mme Kolopack se précipita dans sa chambre, culotte honteusement mouillé, mamelons tellement fort qu'elle avait plaints, et elle avait obtenu d'elle-même hors tension deux fois plus que la nuit.
Souvenirs…
Elle regardait à Nick, qui elle n'était pas sûr s'est rendu compte qu'il chantait le long d'une chanson Styx. Son regard était concentrée dans sur la route, qui était vide. Il n'était pas accélérer autant qu'elle pourrait avoir, mais qu'elle apprécie la façon dont il a eu les courbes. Si il a géré sa voiture ce bien, quoi d'autre pourrait-il traiter et comment bien serait-il les traiter?
Jenna avalé dur. Mon dieu, qu'est-ce qu'il pense d'elle?
"Je n'ai pas été en espérant obtenir ramassé par quiconque", elle lui a dit, pas très bien pourquoi elle a dit les mots.
"Vous vouliez être bloqués? " demande-t-il, quirking un sourcil.
"Absolument pas", elle lui a dit qu'avec un gloussement. " Je viens n'était pas ce soir pour essayer de voir si un gars m'accorderait l'attention. La plupart des gars de mon âge sont…"
"? "
"Ouais. Sont ". sont quoi, comment pourrait-elle décrire? "immature. Inintéressante, je suppose."
"Vous deviner? Sons comme vous ne savez pas ce que vous voulez, kiddo."
Kiddo? Kiddo ?!? Ceux qui combattaient les mots. " Je sais exactement ce que je veux partir d'un amant." Elle a utilisé ce dernier mot délibérément, sachant qu'il aurait très probablement provoquer une réaction de sa part. Et il l'a fait. Il faisaient gronder et murmura quelque chose qu'elle pouvait seulement à peine entendre, et n'a pas pu discerner, il aurait peut-être été "bullshit" ou similaires.
"d'accord, Jenna, je vous mordre. Qu'est-ce que vous voulez à partir d'un amantkiddo?" Qu , mot avait un peu sarcastique edge, comme s'il pensait réellement encore d'elle comme une jeune personne, nécessitant d'être dorlotés ou a condescendu à. Et non, ce n'était pas ce qui se passe, rien, pas comment.
Elle se tourne vers lui, projetant ses cheveux au dessus de son épaule. "J'ai besoin d'un homme, un amoureux qui sait comment me faire crier, Nicholas. J'ai besoin d'un homme avec une grosse bite qui sait comment l'utiliser. J'ai besoin d'un homme qui peut me faire venir alors qu'il a ma chatte de dégustation. J'ai besoin d'un homme qui peut me permettre de sucer sa bite, son maintien sur le bord pendant des heures. J'ai besoin d'un vrai homme, un homme mûr ".
En prenant toutes les chances au monde, et sachant qu'elle pourrait être exactement la mauvaise mesure, Jenna reposait sa main sur sa cuisse, pinçant doucement juste en dessous du renflement qui n'a pas cessé de croître comme elle a parlé.
"Savez-vous un tel homme, Nicky ?"
Il a claqué sur les freins, les jetant les soudainement contre leur ceinture de sécurité, puis leurs sièges.
"Ce que l'enfer?" Elle s'exclame. Il n'avait pas mal autant que surpris, mais ses main avait glissé sa cuisse. Damn it; que la cuisse avait estimé incroyable sous sa main.
"Vous n'avez aucune idée de combien de feu que vous jouez avec, Jenna. Je ne suis pas un homme d'être taquiné ou utilisé pour votre...quoi que ce soit."
" Préliminaires?" Elle a dit, devant envoyer l'enveloppe.
Il growled, déclipsage de sa ceinture de sécurité, l'ouverture de la porte, et de sauter hors de la voiture. Il a tiré son porte ouverte, atteint plus de déclipper la ceinture de sécurité, et extraites de son hors de la voiture. Elle aurait été si elle avait été nerveux quiconque mais Nick, mais il était sûr, même s'il perdait son sang-froid.
"Que voulez-vous? " demande-t-il, son emprise irréductibles, sa main chaleureuse et solide où il bagués son poignet.
"Un homme", a-t-elle répondu, fixant son visage en colère. En colère signifiait passionnée et pourraient déboucher sur d'importantes passionné de sexe.
Grand ?
Le sexe?
Était-elle vraiment penser fucking oncle Nick, son père ami meilleur dans le monde. Et avait-il penser la même?
"Attention, Jenna. Jouer avec le feu implique que vous pourriez avoir brûlé."
"Et ? " demanda-t-elle, lécher ses lèvres. Il a retiré son bras, halage contre son soutien et sa contre la voiture. Le métal était chaud contre son près-dos nu, le tissu filmy elle portait n'agit guère pour garder son loin du métal. Et contre son était l'Organe dure et rigide de Nick. Qui était très, très dur. Oh mon dieu, elle voulait que la bite.
"Vou
s jouez avec le mauvais homme ce soir, lui dit-il, les yeux de clignoter. La voiture en purée de retour et il contre elle sol sa queue contre son front. Avec leur différence de hauteurs, il était pressé contre son ventre mou, sa queue clairement délimitées, même s'il n'avait chinos sur.
"Pourquoi?" demanda-t-elle, parties égales et éveillés. curieux D'accord, peut-être qu'elle était plus éveillé et moins curieux.
"Parce que si vous continuez, je vais Fuck you si dur, vous aurez Scream. Au moins jusqu'à ce que vous perdiez votre voix." Il prit son autre bras dans sa main et les a amenés à la fois au-dessus de sa tête, forçant son retour à arch, forçant son bassin à pointe vers le haut. "Vous avez été jouer avec les garçons, Jenna, et maintenant vous êtes hors de votre ligue. ces garçons n'ont rien sur moi."
"Ouais, je peux sentir que", a-t-elle gérée entre respirations qui étaient de plus en plus profonde. "Vous allez baise-moi ici, Nick, ou à votre place."
Il a libéré une part et tout comme elle tentait de décider où mettre, il atteint sous sa jupe, le serrement des muscles sa culotte à sa hanche, où la bande était plus petite. Avec un seul remorqueur, il déchira les éloigner, projetant eux par-dessus son épaule.
" Voici ce que vous allez faire. Revenir dans ma voiture et vous rendre prêt, avec vos doigts sur votre chatte humide. Si vous êtes bon, je vais vous laisser venir. Dans ma voiture. Droit ici. Si nous pouvons arriver à mon garage tout d'abord, vous devrez patienter jusqu'à ce que je suis fait pour vous à venir, et je peut être lent et facile lorsque je veux être. Et dur et rapide lorsque je veux être trop."
Elle aimait les instructions; Dieu, qui faisait tourner sur lui. Elle aimait un homme qui pourrait prendre le contrôle, qui pourrait esquisser ce qu'il voulait et que cela se produise, et l'Oncle Nick--Nick, son amant d'espoir--semblait plus que capable.
" Et ensuite ?" Elle lui a demandé, en essayant de trouver son souffle. Elle pouvait à peine entendre le martèlement battement de son coeur.
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 158