by Audrey Storm
"Non, je travaille seul. Voilà comment je fais de mon mieux travailler."
Aleesha hocha la tête et a eu une longue respiration profonde.
"Et alors?" Elle a commencé, à se tourner ses pouces nerveusement. "Que se passe-t-il? Pourquoi n'avez-vous pas la goutte à la Floride ?"
"Parce que votre mari n'est pas là. Il séjourne à Renaissance," dit-il et les yeux Aleesha a augmenté de large.
"C'est à une heure de route, " dit-elle sur un chuchotement. "Mais pourquoi rester près de chez moi et me dire qu'il est… " Sa voix lorsqu'elle en traîné s'est rendu compte qu'elle savait déjà ce que Neil faisait au Renaissance.
"J'avais réservé en vertu de M. et Mme Mayfield."
"Mayfield? C'est mon nom de jeune fille, " a déclaré dans un murmure Aleesha. "Pourquoi diable le ferait-il? Pourquoi n'aurait-il pas simplement utiliser son propre nom?"
"Eh bien, elle pourrait être une contre-mesure. Une façon de s'assurer qu'il n'est pas retrouvé. Donc, j'ai appelé l'hôtel juste pour vérifier mes renseignements et constate que deux personnes avaient vérifié dans l'hôtel. Un homme et une femme."
Aleesha avait sorti un rire cynique.
"J'ai connu," elle a dit à voix basse. "Et je pense que j'ai mis hors tension tout important pour moi pour cela. Ma carrière, ayant les enfants… " Elle secoua la tête comme une seule larme a baissé sa joue.
"Je pensais que Amanda dit que vous êtes un associé à Turner Financials ", dit Paul et Elle hocha la tête.
" Je suis. Mais mon patron Cole Turner m'a offert un partenariat, mais j'ai refusé parce que je savais que ce serait une souche sur mon mariage… surtout avec les plans que j'avais de fonder une famille et… " Sa voix tracté en congé, car elle essuyé une autre déchirure.
"Parole de conseils, Aleesha ", dit Paul comme il a mis une enveloppe sur sa table de cuisine. "Ne jamais mettre votre vie en attente pour quiconque. Surtout pas pour un homme qui n'apprécient pas le sacrifice de la femme qu'il a ".
Aleesha regardé l'enveloppe et haussa les épaules.
"Qu'est-ce?" demanda-t-elle.
" Photos de votre indiscrétion du mari ", dit Paul avant qu'il est sorti en laissant ses pensées. À Aleesha
À ce moment, si quelqu'un lui a dit qu'elle serait un associé principal de son cabinet en seulement trois ans et qui attendent un enfant trop, elle n'aurait jamais cru. Mais elle a réussi à reprendre sa vie en main et laisser Neil dans son passé afin qu'elle puisse avoir la chance d'avoir l'avenir, elle avait toujours voulu. Et cela se passait. Il est enfin arrivé. Et tout cela mis à part, elle avait pris son patron' oeil. De plusieurs façons.
Partie 3
La nuit n'a été mieux que Aleesha prévu. Cole était tout un gentleman son ex-mari ne l'était pas. Il n'était pas tout au sujet de claquements et de quitter. Il se souciait…se souciait vraiment. Il avait passé la nuit, nourri son frotté ses pieds et fait l'amour avec elle de nouveau avant que tous deux s'est endormi avec elle se réfugiaient dans ses bras. Lorsqu'elle s'était réveillée le lendemain, elle s'attendait à se retrouver seuls dans lit mais Cole's arm était encore autour d'elle. Un sourire joué comme sur ses lèvres doucement, elle tirée elle-même hors de son étreinte, attention de ne pas réveiller. Elle a regardé comme elle a mis son peignoir et a ensuite regardé l'horloge sur son stand de nuit. Elle soupira lorsqu'elle a remarqué le temps. Elle n'avait que trois heures pour se rendre à l'hôtel. Heck, ils étaient tous deux de trois heures.
Elle a pris une longue respiration profonde et supprimées d'un sourire. Aujourd'hui était le jour que tout son travail a fini par payer. Il a été enfin le jour où l'acquisition allait être rendu public et Cole avait insisté pour qu'elle dise quelques mots puisque la chose entière était son idée. Aleesha détestaient l'idée d'debout devant des gens, surtout étant donné le fait qu'elle était tellement soi-conscience dernièrement.
"Pensez-y comme ceci ", Cole a expliqué dans une tentative de lui faire sentir un peu plus à l'aise. "Il y a quelques années, le Las Vegas pool de gestion financière a été comme un épisode de survivant comme les deux grands joueurs essayé prennent le dessus mais soudainement, ce n'est pas la situation plus et nous avons simplement mis vingt-huit millions de dollars pour de nouveaux clients et actifs."
"Je sais déjà tout ce que, " a dit Aleesha rolling ses yeux.
" Ensuite, vous savez également que je veux que le monde entier sache à quoi la femme responsable pour m'avoir tellement d'argent dans les heures facturables a à dire."
Elle savait qu'il n'abandonnerait pas jusqu'à ce qu'elle a fait ce qu'il voulait, donc, après un long va et vient, elle a accepté de le faire.
"Je sais qu'un cinquième anniversaire n'a pas vraiment justifier une célébration de deux jours mais étant donné ce que nous avons accompli en si peu de temps, je suppose que nous la méritons", Cole avait dit.
Aleesha était toujours souriant comme elle a regardé un couchage de Cole. Elle n'était pas sûr combien de temps elle avait cherché à lui avant elle a enfin parlé.
"Cole", elle murmura comme elle a regardé vers le bas à lui. "Cole", a-t-elle appelée de nouveau lorsqu'il n'a pas répondu la première fois.
Ses paupières flottait ouvert et il a ravivé dans le lit.
"holà", dit-il, dans un chancelant voice.
"Hey there vous-même." Elle s'assoit sur le bord du lit. "Je déteste pour vous réveiller, mais nous devons être à l'hôtel en quelques heures… mais il n'est pas comme si je suis de vous lancer ou quoi que ce soit."
Il souriait et prit sa main dans la sienne.
" Je sais que vous n'êtes pas ne me jette pas", dit-il avant il a pressé ses lèvres dans sa main.
"J'allais avoir une douche rapide ", dit-elle.
" Je viendrai avec vous ", dit-il, mais elle secoua la tête.
"Vous et moi dans la salle de bain ensemble…il ne durera pas bien."
Cole fronça les sourcils.
" J'étais vraiment si mauvais la nuit dernière ? " a-t-il demandé et elle souriait.
"Vous avez été fantastique, mais nous savons tous deux qu'une douche ensemble garantit que nous vont tous les deux pour obtenir la fin de plus vous avez besoin d'un changement de vêtements."
"Ouais, c'est ce que je fais."
"Oui, vous n'avez." Elle a tiré sa main de son. Elle se leva de lit et marcha à la salle de bains.
"Aleesha," il a alerté quand elle a eu à la porte de la salle de bain. Elle le regarda par-dessus son épaule et il lui sourit. "La robe. Prenez-off".
"Quoi?" Elle a demandé comme elle a soulevé un sourcil sur l'autre.
" Je tiens à vous voir. Vous tous."
" Vous avez déjà vu tous de moi la nuit dernière."
"Eh bien, si je n'obtiens pas de vous voir dans la douche, alors c'est le moins que vous puissiez faire pour moi ", dit-il d'une voix douce. Elle a flashé lui un sourire et doucement glisser le peignoir permettent de son corps. Elle ne savait pas ce que c'était sur lui que lui a fait tellement confortable, de sorte que le contenu. Elle a fait son chemin dans la douche et tourné sur l'eau. Comme elle se tenait, à l'eau étend son corps, elle ne pouvait pas empêcher de sourire. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle était effectivement heureux avec ses choix. Avec l'homme qu'elle avait choisi. Et il a été un long moment venant trop. Elle ferma les yeux et incliné la tête vers le haut. Elle était tellement perdu dans ses propres pensées qu'elle n'avait même pas entendu Cole à marcher dans l'salle de bains. Elle a sursauté quand elle a senti ses mains sur ses hanches et puis lentement leur chemin jusqu'à ses hanches.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle comme elle s'appuya contre lui. " Je croyais que nous avions une compréhension ".
Cole a balayé les cheveux mouillés sur un côté et l'a embrassée wet épaule doucement.
" C'est un peu difficile de se trouvent juste là à attendre tout en sachant que vous êtes ici." Il a emmené sa main jusqu'et doucement bombée de son sein un sentir. "nu".
Elle plaints
quand il pétrit sa poitrine entière. Elle pouvait sentir sa bite appuyant contre son cul.
" Nous allons être en retard ", elle murmura qu'il a tourné son autour et immobilisée contre le mur carrelé, loin de l'eau.
"Et alors?" il demanda à voix basse.
" Et alors ? J'ai un discours à faire, " dit-elle. À cette époque, il avait ses doigts entrelacés avec la sienne et goupillées au-dessus de sa tête.
" C'est un grand jour pour Turner, Mayfield and Associates, bébé. Le parti ne débutera pas avant d'y aller."
" Cole Turner, exactement ce que vous avez à l'esprit?" demanda-t-elle comme il a gravi les échelons jusqu'à sa poitrine, puis l'a embrassée seins doucement. Elle gémit doucement comme il a retracé ses lèvres vers le bas son ventre et s'attardait sur son bouton de ventre sensible avant d'avoir obtenu sur ses genoux. Elle instinctivement propagation ses jambes et son embouchure a trouvé sa chatte humide déjà. Elle peu sa lèvre inférieure quand elle a senti qu'il exécute sa langue sur son clit gonflées. Elle gémissait et il respirait dans elle. Elle pouvait sentir combien il voulait qu'elle seulement par la façon dont il dirige son timon sur elle et dans la façon dont il a été sucer son. Elle grelottait comme il l'a poussée à son sa langue de profondeurs. Elle avait de la difficulté à comprendre comment il a pu en butée sur sa langue en obtenir compte tenu de la position qu'il occupait. Quand il a finalement retiré de sa chatte, ses jambes tremblaient si bien qu'elle n'était plus certain qu'elle a pu tenir son propre poids.
Cole réussi et embrassé ses lèvres doucement faire son goût elle-même sur lui. Lorsqu'il s'éloignait, il prit sa main dans la sienne et l'a amenée dans la chambre à coucher. À ce moment, du temps et de la ponctualité n'a pas affaire à aucun d'entre eux et surtout lui. Tout ce qu'il voulait faire était de se sentir son nouveau. Pour remplir son une fois de plus. Elle décontracté sur le lit et a tiré ses jambes. Il a regardé dans les yeux et de mettre ses mains sur ses genoux avant qu'il propageait eux exposer à lui. Elle a sursauté quand elle a senti son doigt dans son, tester ses profondeurs humides. Il a lentement déplacer son doigt dans et hors d'elle. Il a adoré la façon dont son intérieur feutre. Si parfaitement velouté et trempé. Il a sorti l'un doigt et elle gémit sa désapprobation lui faisant pousser deux longs doigts en attente de sa la moiteur. Il a lentement déplacé ses doigts dans et hors de son doucement mais qu'elle ait été involontairement writhing sur le lit est fait ses doigts à l'intérieur de son aller plus profond. Elle leva les yeux vers lui, Panting.
"Maintenant", elle murmura. "S'il vous plaît, Cole. Baise-moi dès maintenant."
Il a tiré ses doigts hors de elle et elle prit sa main dans la sienne. Cole's Cock durci presque immédiatement quand doucement, elle prit son doigt dans sa bouche, léchage lui nettoyer.
" Venir ici ", dit-il comme il l'a tirée d'une position assise. "tourner autour".
Sa voix était doux mais également foi. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir allumé comme elle a remarqué que le bizarre genre de choses se produisent gris chrétienne à ce moment-là. Elle a rapidement tourné autour et obtenu sur tous les fours bloque son cul en haut dans l'air pour lui. Cole a grimpé sur le lit et s'installe à entre ses jambes.
" Dites-moi ce que vous voulez, Aleesha ", il a murmuré comme il doucement caressée son cycle complet ass.
" Je veux que vous ". Il y avait un désespoir dans la voix de Aleesha qui a parlé de l'urgence de son désir. Il a été taquineries, obtenir son wetter sa par la minute et il était épris de chaque minute.
" DITES DE NOUVEAU ", a-t-il commandé.
" Je veux que vous," elle a dit encore une fois qu'elle le regarda par-dessus son épaule.
"Êtes-vous prêt pour moi, baby ?" demanda-t-il comme il se positionne à son entrée. Elle a à peine eu le temps de lui répondre lorsqu'elle sentait lui travailler sa bite dans sa. Elle pouvait sentir ses murs tensing jusqu'comme sa circonférence entré son. Elle a fermé les yeux et elle a attrapé la literie fistfuls comme il se plongea dedans d'elle. Elle laisser sortir une sirène bruyante quand il est allé en boules, profonde et juste s'est soudainement, comme s'il était encore en attente pour elle de faire quelque chose. Comme il était en attente d'un genre de réaction. Elle le regarda de nouveau et il a tiré en arrière avant qu'il poussée vers l'avant. Il a lentement ramasse son rythme, maintenant sur sa taille comme il baise sa. À cette époque, elle était respirer profondément et difficile et le fait qu'il avait récemment léché sa out était suffisamment pour la rendre encore plus faible qu'elle faisait déjà. Elle laissa échapper un fort souffle lorsqu'il atteint pour la poitrine. Il a caressé son doucement et comprimées elle, la rendant GASP.
Ses objectifs ont obtenu de plus tenace que il a secoué son, son putain de long et dur, chaque coup plus fort et plus longtemps que la dernière. Chaque poussée s'assurent qu'elle gémit obtenu plus fort que ses couilles claqué contre son humidité. Tout à coup, elle ne pouvait pas simplement retenir plus longtemps. Elle a tenu le coup à la literie encore plus difficile car elle sentait que sa passion se chargeant, revendiquant toutes les fibres de son existence même. Elle involontairement abaissé elle-même sur l'lit et laissa échapper un cri strident comme son orgasme ont pris la relève. Ses murs étaient quaking sauvagement et c'était comme si c'était ce qui alimentait son feu parce qu'il a été soudainement le pompage dans son plus fort et plus vite, comme s'il n'était pas déjà en cours assez rapidement. Elle pouvait sentir elle-même sur le point de l'autre l'orgasme lorsqu'elle sentait lui l'intérieur de son pulsatile.
"Oh putain! Aleesha!" Il a pleuré comme il se sentait se déversant dans elle.
Elle sourit.
"Oh fuck" étaient les paroles exactes qui ont été sur son esprit. Elle était encore panting quand il a sorti de sa chatte humide.
" Je devrais vraiment aller de l'avant ", a-t-il déclaré dans un épuisé voice. "Parce qu'à ce rythme, nous allons être en retard." Il a posé à côté d'elle et avait effacé ses sourcils moites.
"et dont la faute est que ? " demanda-t-elle.
" Je reconnais. Je pourrais être en défaut, mais vous êtes également à blâmer."
Elle lui souriait et haussa les épaules.
"Maintenant, comment vais-je jouer dans cette équation?" demanda-t-elle et il courut doucement sa main dans son retour à son cul.
"Parce que vous êtes absolument magnifique et sexy."
Il a porté sa part Sauvegarder et tenue l'arrière de son cou avant il a tiré son proche d'un soft Kiss.
" Je sais que c'est le pire moment pour soulever cette question, mais nous devrons en parler parfois Aleesha démarré". Cole doucement ses doigts à travers ses ran cheveux humides.
"Qu'est-ce que vous voulez dire? "
" Ce… nous… s'il y a même un "nous" dès maintenant."
"Que voulez-vous dire s'il y a même un " nous ". Bien sûr, il y a une 'nous'." Il doucement un brin errants de niché ses cheveux bouclés derrière son oreille. "C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui."
"Vraiment?" Aleesha ne savait pas pourquoi elle n'a pas croire ce qu'il a dit. Et elle détestait qu'elle l'a fait parce qu'Cole avait été rien mais gentil avec elle.
" Bien sûr. Ne vous en douter?"
Elle secoua la tête et soupira.
"Je ne sais pas… " Elle haussa les épaules. " J'ai confiance en vous, mais… " Elle secoua la tête.
"Quoi?" Cole demandait. Son sourire était disparu en ce moment. Il semblait concerné, peut-être même peur de ce qu'elle était sur le point de dire suivant.
" J'ai beaucoup de bagages, Cole."
"Et alors?" il demande. "Chacun a bagages."
"Vos bagages et les miennes sont sur deux niveaux très différents, Cole. Je suis divorcée et... " sa voix off traîné.
" Tout le monde a des bagages, Aleesha. J'ai un ex trop, vous savez."
"roman de bureau ne jamais travailler ", dit-elle comme elle le regarda.
"Eh bien, ce sera parce que vous et moi, nous avons une très bonne équipe, b
ébé".
Elle hocha la tête.
"Ouais, à l'office".
"Et partout ailleurs si la nuit dernière et ce matin est facile d'y aller." Elle a souri et haussa les épaules.
"Nous ne sommes pas devenus Turner, Mayfield and Associates Aleesha par hasard. Il suffit de ne pas overthink tout. Prenons chaque jour comme il vient, d'accord ?"
Elle a pris une longue respiration profonde et puis hocha la tête.
"Très bien, un jour à la fois."
"bon". Il l'a embrassée à nouveau puis tiré. "Parce que je n'ai pas attendu cinq ans avant de vous perdre."
" Nous ferions mieux de nous mettre à la douche."
Il a souri et fait un signe avant qu'il ne l'a aidée à sortir du lit et dans la salle de bains.
"Peut-être que cette fois, nous devrions prendre des douches séparées," elle a dit qu'ils sont montés sous l'eau courante.
" impossible ", il a dit qu'il a occupé son étroite. "Je promets cette fois je va se comporter."
Partie 4
Il avait été exactement six semaines après l'anniversaire parti quand Aleesha constaté quelque chose effrayante. Elle ne pouvait pas obtenir de Cole's office assez rapidement.
"Miss. Mayfield…" Cole's secrétaire a dit lorsqu'elle a vu son.
"Est-il?" et le secrétaire a demandé Aleesha hocha la tête.
" Mais… " Elle commencé mais il était trop tard. Aleesha était déjà à l'intérieur. Cole attend jusqu'à la surprise et soulevé un sourcil sur l'autre.
" Nous avons besoin de parler ", a annoncé qu'elle s'appuyait Aleesha contre la porte fermée.
"Êtes-vous d'accord ?" demanda-t-il comme il se leva. Elle secoua la tête comme il a commencé à marcher vers elle. "Qu'est-ce qui se passe? " demande-t-il, cherche à lui.
"Obtenir les stores," elle a dit avant le verrouillage de la porte.
"bébé… " Il a commencé comme il atteignait à lui.
" Stores, Cole. Maintenant!"
Cole a mis ses mains et a fait ce qu'elle lui a demandé avant qu'il regarda.