PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 156
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 156

by Audrey Storm


  "d'accord. La porte est verrouillée, les stores sont fermés." Elle a commencé à marcher en avant et en arrière, une respiration forte. "Aleesha, talk to me ".

  Elle a pris une longue respiration profonde et regarda. Ses yeux étaient montaient et il sentit son coeur de conduire à lui.

  " bébé ", ce qui s'est passé? " demande-t-il.

  " Je suis en retard ", dit-elle après un long silence.

  "Pour quoi?" Cole demande, confus. Elle roula des yeux et a sorti le kit de grossesse à domicile elle avait dans sa poche. "Oh…vous êtes en retard."

  " Nous n'avons pas été prudents dernièrement…nous n'ont jamais été prudent, et je voulais juste être sûr et… " Sa voix off et a pris l'traîné stick d'elle. "Je n'ai pas l'intention cet ou quoi que ce soit et… "

  Il a souri et lui a tiré près avant qu'il l'a embrassée.

  "Vous êtes…heureux?" demanda-t-elle, d'une déchirure rolling à sa joue.

  Il a utilisé son pouce pour essuyer les voyants Tear Off son visage.

  " Je ne pourrais pas être plus heureux." Il caressai ses cheveux. "Commencer une famille avec la femme que j'aime est exactement ce que j'ai besoin."

  "La femme que vous aimez?" a été Aleesha whispering par cette fois.

  "La femme que j'aime ", il se fait l'écho avant qu'il ne l'embrassai tant.

  La fin

  Chaude nuit avec le membre du Congrès

  Chaude nuit avec le membre du Congrès

  Chapitre 1

  "Allez-vous donner un discours ce soir à la PRPC événement ? Présidente Harris aimerait savoir afin qu'elle puisse apporter les ajustements nécessaires à une présentation qu'ils aimeraient faire, si besoin est."

  " Je n'y vais pas."

  "Vous n'êtes pas?"

  " No ".

  "Mais, monsieur, ils attendent de vous, et j'ai déjà confirmé."

  "Chantelle, j'ai dit non."

  Je viens à propos s'il avait avec ses décisions de dernière minute-ceux que j'aie toujours de se porter garant. C'est comme s'il ne se soucie pas de sa réputation à tous, comme s'il était insensible à ce que les gens disent au sujet de lui.

  " grosse erreur," je remarque, définition d'un rappel sur mon téléphone pour avoir Bryn, son directeur de campagne annuler avant la fin de la journée. Peu importe combien de fois je lui dire de cesser de donner son numéro de bureau d'entreprise, je reçois encore des appels tous les jours de gens qui devraient être soit en contactant son quartier général de campagne ou le bureau du congrès a Tallahassee-pas l'entreprise d'investissement.

  " Attendez, quel était-il?" Il s'interroge, en regardant depuis l'écran de son ordinateur. J'avais oublié que j'ai même dit quoi que ce soit.

  "Monsieur le Président, si je ne suis pas outrepasser mes limites, je pense que vous avez fait un grand tort de ne pas faire au moins une apparence ce soir."

  Il est fixé sur son écran d'ordinateur. J'avale ma fierté. Ces derniers mois ont seulement été embarrassant. Appuyez sur n'a pas été très tendre avec lui et son adversaire est à la tête de cinq points de pourcentage en début d'interrogation. Je ne suis pas sur son personnel de campagne, mais j'ai géré son entreprise pendant des années comme son assistant de bureau. Il doit entendre une perspective honnête de quelqu'un de l'extérieur de la campagne-de quelqu'un d'autre que sa réélection le personnel.

  "Je vous remercie de votre suggestion, mais j'ai un champ Directeur déjà. Je pense que nous allons au sujet de mon itinéraire le plus enrichissant et productif. "

  J'hésite à s'éloigner. Il y a beaucoup trop en jeu ici : son taux de vacance nul, l'avenir de cette société, mon incapacité de continuer à travailler pour une personne qui a peu fait pour démontrer quelque chose mais sa propension à jeter de l'argent et d'influence autour pour résoudre des problèmes.

  Pendant environ deux semaines, il a été vivement critiquée dans la presse comme étant plutôt fidèle à nos quartiers que award des projets clés de l'entreprise contractante il investit dans. Bon nombre de ces collectivités sont principalement Afro-Américains-y compris, la zone Parramore où j'ai grandi, et l'accueil de la Neighbourhood Council attendre de lui qu à leur fonction ce soir. Il est déjà assez regrettable que Orlando Life and Times Journal récemment décrit comme étant un milliardaire lui pickpocket. On soupçonne qu'il est d'acheter des votes en lui offrant la possibilité de certaines communautés. Le Centre de la Floride, un mensuel décalé, document distribué à grande échelle dans le secteur du centre-ville, a récemment présenté leur couverture, leur lui photoshopped avec un super-héros cape sous le titre: " David. E. Orange : l'opportuniste."

  Oui, il a investi massivement dans les zones à faible revenu gentrifying du centre de la Floride, mais j'ai suivi sa carrière pendant des années. J'ai écrit ma thèse de diplômés sur comment son entreprise, Orange, a effectivement des investissements à lui seul apporté davantage de possibilités d'investissement de la ville. En raison de son entreprise, d'autres industries sont à la recherche d'Orlando parce que le chômage a diminué de façon constante les taux. La plupart des gens ici sont aujourd'hui prospères en raison de la conviction de Orange Congressman faisant de chaque citoyen de sa circonscription un citoyen de travail. Personnes occupant un emploi l'économie de carburant. Il a effectivement utilisé son pouvoir pour de bon.

  "Qu'est-ce que je peux vous aider ?"

  Je me rends compte que j'ai été debout dans son bureau un battement trop longtemps, et je me suis dit que je ferais mieux de dire quelque chose maintenant ou jamais. " Cet événement ne peut être un vingt-dollar-per-dîner, mais ce groupe est constitué de près de vingt pour cent de votre district à la base. Non, ce ne sont pas la plus grande émission des chèques, mais vous avez besoin de chacun de leurs votes. La dernière chose que vous voulez est rigide parce que vous n'avez pas pense qu'ils sont assez riches."

  Là, je l'ai dit il.

  Il n'a pas bougé.

  " J'ai des engagements antérieurs, je ne peux pas sortir, Chantelle." Lorsqu'il n'a pas l'air jusqu'à moi, je sais que la conversation est terminée.

  "Très bien. Je vais leur laisser savoir."

  "Non, je vais appeler lorsque j'ai terminé ici. Le moins que je puisse faire, c'est étendre un remerciement personnel pour Présidente Harris pour l'ensemble de son travail acharné et de soutien."

  Je sourire et nod même si poliment je suis en colère et déçu avec lui. Il a grandi de façon froid et impersonnel récemment. Il n'arrive pas à cette collecte de fonds raides ce soir. Ce serait un suicide politique.

  Je fermer sa porte discrètement derrière moi. Irrité qu'après toutes ces années, les rumeurs pourrait être vrai. À partir de ses antécédents, je pense qu'il allait voir l'importance de ne pas négliger une ville qui est presque cent pour cent sur son côté.

  Après avoir entendu son cul boiteux excuse pour ne pas aller aujourd'hui, je commence à me demander combien de vérité il y a peut-être en orange étant un opportuniste, exclusivement intéressé par son gain personnel.

  Je me souviens de la première fois que je suis entré dans sa porte pour mon entrevue. Il m'a frappé comme étant beaucoup plus beau en personne que j'avais vu dans des publications. Tall, Sturdy dans sa construction, mais pas comme intimidant comme je l'ai imaginé il serais. Il semblait très intéressé à ce que j'avais à dire. Je lui ai dit que j'avais suivie de sa carrière, et qu'il était la raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier les sciences politiques à l'Université de la Floride centrale. Il a demandé quelles étaient mes objectifs professionnels. Je lui ai dit que je n'étais pas sûr, mais que je ferais un grand assistant à cause de mon oeil critique pour le détail, organisation impeccable des compétences, et des moyens de transport fiables.

  Il a ricané demandé, "un transport fiable ?" J'ai dit que je sais à quel point il est important d'avoir un assistant qui est auto-suffisant, invite, et disponible en cas de besoin. Que ma mère et mon père m'a dit que la chose la plus importante qu'une personne peut être à la communauté
autour d'eux, leur famille et leurs amis, est fiable. Il se ferme en disant qu'il est fasciné que j'ai choisi de chercher des emplois lorsque mon fond adjoint fait allusion à mon intérêt pour la politique. Je lui ai expliqué franchement que j'ai trouvé la science de la politique insultant pour les gens ordinaires, mais ils croyaient encore à l'influence d'une bonne personne peut avoir en étant une lumière pour n'importe qui autour d'eux. J'ai expliqué que j'étais bien plus à l'aise avec l'utilisation de mes compétences à l'appui de leurs efforts pour organiser les travailleurs ou plus près de la base sous forme de soutien de bureau, plutôt que de gagner au jeu de la politique.

  "Si vous êtes timide," Je me souviens de lui dire avec perspicacité. La lecture m'a parfaitement convenu. J'ai recueilli que j'avais l'amusait, et que je n'ai pas fait espérer un âne de moi-même. J'ai donc environ s'est évanouie quand j'avais appris à ma voiture pour voir, j'ai eu deux appels manqués de lui. Le message vocal qu'il a quitté en une tonalité rumbly très faible, dit qu'il voulait personnellement de m'appeler pour me faire savoir que la position était la mienne si je voulais qu'il, et qu'il tentait d'attirer moi avant gauche pour voir combien de temps je pourrais commencer.

  Chapitre 2

  "Chantelle, j'aimerais vous voir dans mon bureau."

  Pour la plupart, la journée a été normale et prévisible : La relecture son e-mail brouillons, décrochant le déjeuner, la synchronisation de calendrier avec sa ville à la fois sa campagne et les itinéraires personnels.

  " Vous allez l'événement Parramore."

  " Je suis désolé?"

  " Vous allez l'événement Parramore, et je vais vous y rencontrer."

  "Vous me demandez?"

  " Je suis obligatoirement insinuait."

  "J'espère que vous êtes en se rappelant que je ne peux pas travailler un événement de campagne. C'est contraire à l'éthique."

  "Vous serez mes plus-on alors. J'ai besoin de quelqu'un là avec moi depuis toutes mes autres personnel est occupé. Bryn's avec la banque téléphonique, avec l'Troy's Rosen Plaza le dîner, j'ai eu quelques feuilles d'inscription pour les bénévoles et chum qui peuvent avoir besoin d'distribuant… " Il ne termine pas sa peine, et je peux dire par l'air sévère il me donne qu'il ne sera pas-que je n'ai vraiment pas le choix.

  Super.

  "Pourquoi ne pas tout simplement appeler moi-même un bénévole? Je peux juste aller comme moi-même à l'appui de votre ré-élection. Je vote pour vous, vous savez."

  Sa bouche les secousses. J'ai l'amusait.

  "Ne me regarde pas comme ça. Vous connaissez ma position."

  " C'est tout à fait agréable d'entendre de votre part. Je commençais à m'inquiéter que vous étiez fâché contre moi."

  " C'est qu'évident?" Je blague, genre de.

  "aller. Sortir d'ici. Je dois faire un caméo à l'autre fundraiser première, mais je vais vous y voir."

  Et ici il va de nouveau avec le stare.

  " J'y serai."

  "bon".

  Chapitre 3

  Quand j'arrive à ma voiture, j'ai la tête droite pour Macy's au cours des millénaires Mall. C'est le seul budget-friendly magasin proche de mon appartement qui a une sélection modérée d'une tenue vestimentaire pertinentes disponibles en mode ma taille. Il me déroute encore que les concepteurs pense que chaque femme de taille plus cherche pour mom jeans et grand-mère de la mariée robes.

  Mon téléphone cellulaire carillons. Je vois le Congressman image du flash jusqu'à l'écran. Je suis habitué à lui communiquant avec moi tout au long de la journée, mais jamais quand je suis hors de l'horloge. Il doit y avoir une certaine urgence.

  Je tirer dans la première station de gaz J'obtiens à et Park pour voir ce qui se passe.

  Le congressiste Dave - Quelle est la tenue vestimentaire suggérée pour ce soir ?

  Moi - semi-formelle.

  Le congressiste Dave - Qu'est-ce que vous allez porter?

  Moi - Pas sûr. Dirigé à Macy's maintenant.

  Le congressiste Dave - Macy's?

  Moi - Oui.

  Le congressiste Dave - Aller à Neiman's

  Moi - ne peut pas

  Mon téléphone sonne avant que je peux répondre, c'est bien lui.

  " Sir?"

  " Tu ne peux pas aller à Macy's."

  "Je peux, et je dois le faire.

  "Si vous allez être mon plus un je veux vous la recherche de votre mieux. Il y a peut-être appuyer sur là."

  "Je ne suis pas votre plus un ce soir, je suis votre bénévole, vous vous souvenez ?"

  Il y a silence sur l'autre extrémité et… c'est quoi que, un grognement?

  "L'humour me, Chantelle."

  " Ai-je besoin de vous rappeler que je fais un salaire de l'adjoint?"

  " C'est pourquoi j'appelle ma styliste et personal shopper maintenant."

  " Honnêtement, monsieur le président, ce n'est vraiment pas nécessaire."

  "Allez à Neiman's. Quand vous y arrivez, demander de Gênes au deuxième étage. Tout ce que vous trouvez, dites-lui de le mettre sur mon compte."

  "Mais-"

  "Je vous remercie. Je vous verrai à huit."

  Mon téléphone ne le débrancher du carillon. Avait-il vraiment tout simplement insister en raccrochant sur moi? Je n'ai aucune idée de ce qui est dans l'eau qu'il a bu aujourd'hui, mais je ne suis pas d'apprécier sa ton avec moi un bit. Je suis en train de faire ce soir à la faveur : rien de plus, rien de moins. Il paie pour cela, donc c'est bien. Je suis sûr que c'est une défalcation de toute façon.

  Neiman Marcus est brillant comme l'enfer, et l'odeur de l'argent que je n'ai pas. Les personnes effectuant des achats il semble étonnamment insensible à une place cette immaculé. J'ai, d'autre part, me intimidés par la présence ordonnée de l'affichage uniquement des cas. Je m'arrête à ce super cute stiletto dans le rayon chaussures. Ma pression artérielle augmenter comme je le retourner pour trouver un montant en dollars à quatre chiffres. J'ai le fardeau d'établir le caisson arrière en bas, comme si je ne suis pas intéressé, un coup d'oeil, je n'ai aucune idée comment retirer alors que le véritable problème est que je ne peux pas me le permettre.

  "Puis-je vous aider à trouver quelque chose?" Une tall woman avec une fraise conique bob pop en vue. Où est-elle provenir?

  " UM, no. Eh bien oui, je suis à la recherche d-oh attend, maintenez sur " La femme est encore comme je l'ai creuser vers le bas de mon sac pour mon cellulaire. J'ai besoin de faire défiler mes textes pour le bon nom, "gênes. Je suis ici pour voir, Gênes."

  "Gênes ?" La femme répète dans une tonalité réservés pour les enfants de 5 ans à la recherche de leur maman.

  "Oui." dis-je, "un personal shopper je crois ?"

  " Oh, vous voulez dire Gênes."

  "Oui." C'est ce que j'ai dit la première fois! Ce qui est là pour corriger?

  Je sourire poliment à la place d'un rouleau de l'oeil. Elle procède à m'offrir des directions et me dit que j'ai besoin d'avoir un rendez-vous à voir un personal shopper. Je sourire et nod comme si j'apprends tout cela pour la première fois. Pourquoi devrais-je lui dis que je suis là pour rencontrer quelqu'un si je n'étais pas? Parfois, les gens ne sont tout simplement pas vaudra l'effort supplémentaire. Je la remercie de son aide, en ignorant l'évaluation qu'elle continue à me donner à ses yeux.

  ****

  " Vous devez être Chantelle." Une petite, mince, fragile-femme regardant attend de moi que je me pousse à travers le verre doubles portes menant à la zone de réception minimale. Elle me donne un câlin comme si nous nous connaissons d'autres pendant des années, loin de la femme stoïque qui m'a accueilli plus tôt. " Dave me dit de prendre un soin tout particulier de vous."

  "Cool, je suis excité."

  " Combien de temps avez-vous deux ?" été daté

  "Oh, nous ne sommes pas ensemble ", J'informe rapidement.

  "Oh?" Elle semble confuse, "bien qu'il vous a appelé sa plus-un. Dit que vous étiez une femme très exceptionnelle dans le besoin de quelque chose pour ce soir l'occas
ion."

  C'est ce qui commence à se sentir bizarre. J'espère qu'il n'est pas de me regarder comme des organismes de bienfaisance.

  " comment tout cela fonctionne-t-il?" Je demande, ignorant la date-comme conséquences. Il ne semble pas possible d'accepter que je vais en tant que bénévole.

  "Eh bien, juste ici, j'ai extrait certains vraiment belles blouses. Dave m'a dit que vous étiez probablement une taille 12-"

  "Douze?" a-t-il vraiment que je suis une taille douze?

  La femme lise mon grimace, "n'est-ce pas exact?"

  " Loin d'elle. En fait, je suis une dix-huit".

  "Oh," dit la femme comme pour sentir le choc, ou la pitié. " Ensuite, ce que je vais faire, c'est apporter quelques styles pour vous d'essayer. Voir ce que vous vous sentez semble la meilleure pour votre-quel compliments votre figure."

  Elle trouve une façon de reformuler son presque malheureux choix de mots. Je suis heureux qu'elle l'a nettoyé jusqu'parce que j'ai environ deux secondes de sortir d'ici si toute cette épreuve obtient tout weirder.

  "Avez-vous quelque chose dans une taille 18?"

  " Euh, je pense que nous avons quelques choses." Son visage grandit inquiets. Pourquoi ne suis-je pas surpris que la sélection peut être limitée? J'ai fait de putain de Macy's où je sais que je peux trouver quelque chose que j'aime, et boutique sur mon propre, dans la paix.

  Elle me laisse à essayer sur l'habillement qui laisse peu à désirer. Elle dit qu'elle peut être à court d'idées.

  Je profite de l'heure d'envoi du seul membre du Congrès un texte :

  Me - ce n'est pas un autre de vos dons de bienfaisance est-il?

  Le congressiste Dave - De quoi parlez-vous?

  Moi - Pourquoi faites-vous cela?

  Le congressiste Dave - Que faire? Où êtes-vous?

  Moi - Neiman's, se sentir comme un idiot.

  Le congressiste Dave - est Gênes pas là?

  Moi - qu'elle est là, mais... Je ne sais pas.

  Le congressiste Dave - ne vous déplacez pas.

 

‹ Prev