by Audrey Storm
"Êtes-vous d'accord ? " Amelia a demandé.
"Oui, je viens n'a jamais su lancer une partie était un dur travail!" dit-elle.
" Comment avez-vous communiqué avec Jack ? " demanda-t-elle.
"Oh, nos mères ont couru dans chaque autre pendant leurs achats. Il était tout leur faire, vraiment. Il n'a pas démontré jusqu'pourtant bien que." à ce point, il y avait eu un accident. Jodie sursauté et s'est enfui dans la foule.
"Eh bien, qu'elle n'a jamais été un pour me détendre ", Lisa a dit que les deux d'entre eux se sont aventurés plus loin dans la partie. Ils ont parcouru la masse de gens ondulantes, salut visages familiers comme ils ont déménagé à la cuisine.
"Je parie qu'il arrive avec une charge de modèles sur son bras. Cela va être la meilleure nuit de notre vie !" au hasard une voix masculine a dit.
"Il ne vont pas afficher. Pourquoi un milliardaire voulez sortir avec bums comme nous?"
Mais quand ils ont vu qu'Amelia venait d'entrer dans la pièce, le groupe d'hommes quietened vers le bas. tous Amelia évité son regard d'eux, ne veulent pas parler de cric à tous. Il y a eu un mélange de collège et de lycée d'amis à la partie depuis ont également été d'Jodie college expérience avec Amelia, même si elle avait été un peu plus d'une connaissance. Amelia n'a pas l'esprit le collège tellement les gens, c'est le high school foule elle s'inquiétait parce qu'ils connaissaient son et Jack. À sa consternation devant l'un des hommes il y était Daniel, son petit ami de l'école secondaire. Il lever son verre à elle et marcha jusqu'. Amelia a essayé de vous agripper à Lisa avant son départ, mais Lisa avaient déjà disparu à mélanger quelques verres.
" Vous êtes à la recherche de bons ", dit-il, ses yeux luisants avec la brume de l'alcool. Il avait les cheveux noirs et a ébouriffés unrasiert. Il cherchait chubbier qu'il l'était, et ses dents avaient jauni avec l'utilisation de la fumée.
" grâce ", dit-elle, en essayant de voir si Lisa revenait encore.
" Je savais que vous étiez de retour en ville. Qu'avez-vous fait de vous-même ?" demanda-t-il.
"Oh, vous savez, tout juste d'être autour. Et vous? Il y a déjà un certain temps que nous l'avons dit, " dit-elle. Il reniflée. La dernière fois qu'elles ont pris la parole a été quand elle a rompu avec le la journée avant de prom.
"Pas beaucoup. Est allé à l'université mais cela ne marchait pas. A essayé de faire comme un joueur de poker professionnel. Avait un peu de succès, mais il ne fut pas pour moi à la fin. Je travaille à mon papa's Garage maintenant. Un travail honnête, chèque de paye chaque semaine, on ne peut pas se plaindre," dit-il, et a eu une longue gorgée de la bouteille il tenait.
"C'est cool. Vous avez toujours fait avoir un talent pour les voitures, je suis heureux de voir que vous êtes en train de faire quelque chose que vous aimez ", dit-elle.
"Ouais, en fait, elle paie les factures, je suppose. Et vous? J'ai pensé que vous seriez un big shot par vivant aujourd'hui dans la grande ville."
"C'était le plan, mais vous savez comment les choses se passent. Il n'est pas mauvais d'être de retour ici, vraiment. J'économise à voyager en Europe bientôt, je pourrais tout aussi bien la figure voir le monde tandis que j'ai la chance."
"Ouais." Un silence embarrassé descendit sur eux. Lisa n'avait toujours pas retourné avec la boisson ainsi Amelia excusée.
"hâte de voir votre petit ami ce soir?" Daniel appelée. Amelia a gelé la mi-étape et ferma les yeux. Elle savait qu'elle avait été à venir, à partir du moment où il s'est approché d'elle, mais il n'a pas changer le fait qu'elle n'avait pas envie de traiter avec elle.
"Il n'est pas mon petit ami ", dit-elle à travers les dents serrées.
"C'est drôle. Il semble que vous deux étaient assez étroite sur la nuit de bal d'étudiants. Mais il est bon de savoir que vous me gauche pour quelqu'un qui n'était pas votre petit ami. J'ai entendu dire qu'il est jusqu'à cette actrice shacked maintenant de toute façon. Natalie quelque chose. Ou peut-être que c'était le chanteur. Je ne me souviens pas; il y a eu tellement de. Suppose que l'on ne pensait pas oublier Vous avez-vous?"
"Je ne veux pas en parler. "
"Non, bien, ce n'est pas un sentiment agréable d'avoir votre coeur brisé," dit-il. Amelia était sur le point de tourner et crier à lui, de se défendre, mais au dernier moment elle a pensé qu'il valait mieux.
" Profitez du reste de la partie, Daniel, " dit-elle, et marcha jusqu'à Lisa, qui devenait de plus en plus sympathique avec un homme n'a pas reconnu l'Amelia.
" Est-ce que je peux te parler?" Amelia a demandé. Lisa a été tournoyer ses cheveux et rigoler à quelques blagues le gars a faite, et elle n'a pas la peine de chercher à Amelia. Si Amelia a de nouveau demandé.
" Je ne peux pas vous voir que je suis au milieu de quelque chose ? " Lisa dit, rendant Amelia un avertissement look. Amelia soupira, se trouve un verre, et reculai. Éviter Daniel, elle a déménagé dans le reste de la partie et a regardé tous les visages familiers. C'était juste comme aller à travers un time warp et l'atterrissage à l'une des parties qu'elle avait été dans les derniers cinq ans ou à peu près, mais il y avait quelque chose de différent. Les gens avaient grandi et évolué maintenant. Ils libres n'étaient plus sous le fardeau de la vie. High School et au collège avait fourni une bulle pour les gens d'agir sans réfléchir aux conséquences. À l'époque, à ce stade, d'une partie, il y a habituellement une personne totalement perdu, mais maintenant les gens semblaient plus civilisés. Amelia a ressenti une brume chaude s'infiltrer à elle comme elle l'a bu son verre, et hocha la tête à la population comme elle a franchi. Beaucoup d'entre eux avaient changé, et elle se demande si les gens cherchaient à sa manière elle cherchait à eux. Qu'est-ce que les gens pensent de lui?
Tout le monde semblait plus âgé qu'eux n'a à l'école secondaire, et pas seulement parce qu'ils avait vieilli naturellement. Ils ont regardé weary, comme si toutes les promesses et d'espoirs qui avaient été brillants devant eux au moment de l'obtention du diplôme a été révélé comme une illusion. Amelia était dans le même bateau. La vie n'avait pas révélé comment elle la voulait à, et elle ne savait pas si elle serait en mesure de corriger son cours. Pour tous ses feintes à Lisa, elle était inquiète au sujet de l'avenir et s'est demandé si elle avait jamais trouver sa vraie place dans le monde. Comme elle échange small talk avec de vieux amis et pris avec eux ils toujours lui a demandé ce qu'elle faisait avec sa vie, et elle a dit à tous ceux qu'elle avait l'intention d'aller en Europe. Cela avait la plupart d'entre eux en awe, et ils ont tous dit qu'ils aimeraient faire quelque chose comme ça, mais vraiment Amelia savait qu'elle était uniquement pour un manque couvrant un maximum d'un plan. En vérité, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire avec sa vie. Il n'y a eu qu'une personne qu'elle avait réussi à se confier à ces choses, et il était prévu d'arriver à tout moment.
Après avoir socialisé pendant un certain temps, Amelia se retrouve constamment à la recherche de la porte. Chaque fois qu'il ouvre, son coeur a fait un bond, seulement pour elle de voir que c'était juste une autre personne normale. Elle est allée en arrière pour voir si elle pouvait trouver de Lisa, mais lorsqu'elle l'a fait, Lisa a été lèvres de verrouillage avec l'homme qu'elle avait parlé à. Jodie étaient pressés autour de la Chambre en essayant de garder les choses ensemble comme la fête s'est poursuivie. Amelia avait une autre boisson, et puis un autre, et elle a rattrapé avec un certain nombre de personnes. Les heures passées et elle résignée au fait que Jack n'était pas disposé à venir. Elle ne doit pas avoir été surpris, après tout, étant un milliardaire il doit avoir eu beaucoup d'autres missions. Pourtant, maintenant qu'il semble qu'elle n'allait pas voir lui elle s est retrouvée sentiment déçu, et sentir stupide qu'elle avait peur de le voir. Elle savait à ce moment qu'il n'y a rien dans le monde elle voulait plus que de le voir à nouveau. Ensuite, tout le monde s'est précipité à la fenêtre comme une voiture tirée jusqu'à l'extérieur, et Amelia's heart beat rapidement dans sa poitrine.
Chapitre 4
&nbs
p; Le Roaring moteur a pris fin et les poutres avant désactivé. Un murmure excité ridée à travers tout le monde comme ils ont attendu son arrivée avec impatience. Jodie avec colère poussé à travers tout le monde, faisant son chemin à la porte avant afin qu'elle puisse accueillir l'éminent invité. Amelia a essayé de ne pas regarder à la porte, mais elle a constaté qu'elle ne pouvait pas détourner le regard. Entre-temps, elle a écouté tout le monde whispering comme Jack se sont approchés de la maison.
Il eu chaud!
Ce costume coûte probablement plus de mon appartement.
Je ne peux pas croire que je suis allé à l'école avec lui.
Je parie qu'il a de véritables montagnes d'histoires à raconter.
Pensez-vous qu'il va se souvenir de n'importe quel d'entre nous?
Et les questions ont continué. Amelia a essayé de réduire les ombres, soudainement submergé par la peur au moment où elle aurait à voir son vieil ami. Elle a reculé dans un mur, loin de la foule qui entouré la porte, et jeta un regard avec les yeux comme il ouvre furtive et Jack Strode.
Dès qu'il se trouve à l'intérieur, il a été bombardés avec des salutations, des caresses et poignées de main. Il souriait à eux tous et avançant lentement vers l'avant. Comme il l'a fait, il a donné Amelia la possibilité de l'examiner après tant d'années s'étaient écoulées. À première vue, elle n'a pas lui donner la parole pour qu'il portait un costume intelligente et avait fait couper les cheveux de façon soignée. Jack toujours utilisé pour être un gâchis, et protesté chaque fois qu'il avait de s'habiller élégamment. Il a également été à l'aise dans une foule, et à regarder la foule afin manoeuvrer à travers sans effort était bizarre. Elle a étudié de plus près de lui, en essayant de voir s'il y avait une partie quelconque du cric se souvient-elle-son Jack-et c'était un peu tandis que jusqu'à ce qu'elle a trouvée. Mais qu'il se déplaçait dans entre personnes, une expression vacillait sur son visage, et elle souriait à elle-même, puisque c'est un aspect qu'elle avait vu plusieurs fois, un regard de frustration et d'impatience. Il semble qu'il avait rectifié un façade civile.
Le plus près qu'il a obtenu pour sa, le plus elle s'éloigne, toujours réticents à réellement de lui en parler, surtout avec toutes les autres personnes autour. Il marcha avec confiance et il avait rempli un peu, avec l'Athletic, châssis masculin qui avait l'air puissant et assurée. Tout le monde autour de lui, comme des planètes gravitant autour autour d'une étoile, et elle était une étrange remarquable, pendant au secondaire, les deux d'entre eux surtout maintenus d'eux-mêmes pour eux-mêmes et n'a pas ressenti le besoin de jouer les jeux politiques de appartenant à cliques. Il divertissait leurs questions, mais encore il était engagé dans comme conversation qu'il semblait être cherché quelque chose d'autre, pour quelqu'un d'autre. Puis ses yeux trouvé la sienne, et son visage illuminé.
Excuser lui-même de sa conversation actuelle, il choisit à partir de l'extirper des masses et strode forward to meet Amelia. Ses joues brûlées Crimson comme elle a déplacé son regard d'un côté à l'autre, dans l'espoir de trouver un moyen de sortir. Mais avant qu'elle le connaissait, il était dans une étroite acceptant ses hug, levage ses pieds du sol. Enveloppé dans ses bras, ses sens ont été inondés avec une multitude de sensations, et elle a trouvé son sombre, Musky aftershave enivrante. Pour être embrassé par lui était un sentiment familier, et pourtant cela faisait bizarre ainsi.
"Vous hug différemment que je me souviens ", dit-elle. Il a ricané comme il a reculé.
"Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose? " demande-t-il, de regarder directement dans les yeux avec son regard bleu perçant.
" Je pense que c'est ces ", dit-elle, pincer ses biceps. "Quelqu'un est occupé." Il jeta son regard vers le bas dans l'embarras.
"Il est facile de rester en forme lorsque vous disposez d'un entraîneur personnel. Où sont les boissons?" il demanda, regardant autour de vous. Amelia a amené à la cuisine et la troupe des personnes les ont suivis.
" vont-ils être comme cela toute la nuit? " demande-t-il.
"Pouvez-vous blâmer? Il n'est pas souvent qu'ils ont une célébrité dans leur milieu," dit, et en Amelia fait qu'elle était un peu starstruck elle-même lorsqu'elle regarda sa montre en or, son costume Armani et la brillante Brassard liens que l'éclairage électrique sous le gleamed. Jack soupira un peu, comme si il était le roulement le poids du monde sur ses épaules et a commencé à verser lui-même une boisson. En vérité, Amelia a été un peu heureux que tout le monde était autour d'eux comme il signifiait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter d'être seul avec lui.
Jack tourné autour et leva son verre, prêt de haranguer la foule.
" Je sais que vous avez tous beaucoup de questions et vous voulez entendre parler de ma vie de fou, mais une partie de la raison pour laquelle je suis venu ici ce soir est d'échapper à cela. Je pensais que pour en revenir à mes vieux amis m'aiderait à se souvenir de ce qui m'a obtenu là où je suis aujourd'hui. Alors si vous n'avez pas l'esprit J'aimerais juste chill out ce soir et il est facile de prendre. Oui, je suis heureux de pouvoir discuter avec vous plus tard, mais ce que je veux vraiment c'est simplement pour profiter de la fête. Donc, celui qui a envie de boire un verre?"
Un fort bruit de Cheer monta et Amelia ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était le cric qu'elle savait, le cric qu'elle avait toujours été trop privé. Enfin, il a été en mesure d'être lui-même autour de grands groupes de personnes, et elle se sentait une teinte de fierté comme elle l'a vu de blaguer avec tout le monde.
Après qu'il avait servi un certain nombre de boissons, il s'est tourné vers elle et exhalée profondément, et alors qu'il avait un comportement jovial elle pouvait voir une lassitude dans ses yeux.
"Voulez-vous aller à l'extérieur et obtenir un peu d'air frais", dit-il.
"Euh, bien sûr", Amelia a dit, et bientôt, ils avaient quitté la folie de la maison et bénéficie des doux, l'air réfrigéré de la nuit.
Chapitre 5
Le jardin a été une longue étendue d'herbe qu'arrondis autour avec de nombreux coins et recoins où se perdre. Quelque part dans la distance, Amelia pouvaient entendre la roucouler des amour secret, et il lui a fait sentir un peu mal à l'aise. Elle et Jack marcha sur ensemble en silence.
" C'est assez étrange n'est-ce pas? Voir les uns les autres de nouveau après tout ce temps ", dit-il,
"Ouais," elle a répondu, et deux d'entre eux pouvait sentir la tension. Peu de temps après qu'ils se rendent tous deux à parler ensemble et interrompu les uns les autres. Rit de la maladresse contribué à atténuer les tensions.
"Donc, votre vie a certainement été passionnant ", dit-elle.
"On peut dire que."
"Que faites-vous de retour en ville ?"
" En fait, ma grand-mère est morte", dit-il.
"Oh, je suis... Je suis tellement désolé, je n'avais aucune idée."
"C'est correct. Elle vécut une vie pleine et entière et elle a été tellement mal à la fin de ce que je pense qu'elle était reconnaissante quand la fin, est enfin arrivé."
" Je suis étonné Vous êtes venu à la partie ".
"J'ai pensé qu'il serait bon de voir des visages connus et, bien… vous." Comme il dit cela, il tourna la tête et regarda directement à elle, faire une vague d'oublier l'intérieur de son gonflement des sentiments. Ne soyez pas stupide, elle pensait. C'était toute une vie à l'heure.
" Je suis heureux que vous l'avez fait, " dit-elle. " C'est bien de vous voir. Je pense qu'il est génial, vous savez, que vous faites quelque chose de vous-même."
" Je ne m'étais code quelques choses. Nous avons eu de la chance avec la population, j'ai été amis avec au collège. Ils l'ont fait la plupart du travail. J'étais juste le long pour la conduite."
"Vous êtes toujours trop modeste. Ne vendez pas vous-même court."
Jack haussa les épaules. Maintenant qu'il était loin de tout le monde il était plus comme le cric qu'elle a utilisée pour le savoir.
"Vous? Qu'est-ce que vous êt
es jusqu'à nos jours?"
" En fait, je suis à planifier un voyage... " Elle a commencé, mais puis s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas lui donner à manger les mêmes mensonges comme elle a nourri à tout le monde. "Je ne suis pas réellement jusqu'à quoi que ce soit. Je travaille comme serveuse alors que la vie passe moi par et je ne sais pas comment l'arrêter. Je me sens comme collège était le sommet de ma vie et je ne sais pas où aller à partir de maintenant. Et je n'ai pas été en mesure de dire à quiconque."
"Pourquoi pas?"
"Parce que personne… Vous êtes la seule que j'ai pu… vous savez ", dit-elle, soudain sentiment sheepish.
" Je sais ce que vous voulez dire."
"Vous devez avoir des tas de gens à votre Beck et appel si."
"Ouais, mais personne n'comme vous. Vous me manquez beaucoup, Amelia. Je souhaiterais que les choses avaient été différentes."
"Eh bien, il n'est pas comme si les choses n'ont pas travaillé pour vous. Vous avez beaucoup d'argent, la maison de rêve, la belle amie."
Il a ricané morbide. " Vous seriez surpris. La plupart de ces dates ont été arrangées par les publicistes pour générer quelques nouvelles. Je n'ai pas vraiment été avec personne, pas quelque chose de grave de toute façon."
"Moi ni..." Les possibilités suspendu en l'air, et le ton de la tension changé en quelque chose de beaucoup plus puissant, presque palpable.
"Vous savez, vous avez vraiment bien ", dit-elle.
"Vous aussi."
"S'il vous plaît, par rapport à tous les modèles et les choses vous vous tenez ?"
" Il y a plus à la beauté que que, " dit-il rapidement. Il a estimé comme ils étaient sur le point de territoire dangereux et Amelia avait peur. Il venaient seulement de revenir sur sa vie et avec elle toutes les anciennes émotions ont accouru en arrière, mais ils estimaient beaucoup plus puissant et d'attirer cette fois qu'elle se sentait envers lui était tout simplement incroyable. Sa peau était picotements avec la chair de poule et elle n'était pas certain si c'était en raison de la fraîcheur nocturne ou les sentiments qui nageaient dans son âme.