by Audrey Storm
" Je suis étonné vous même pensent encore de moi..." dit-elle.
" Ne faites pas cela, Amelia."
"Quoi?"
" vous vendre court. Comment pourrais-je ne pas penser à vous? Vous êtes toujours le seul que j'aie jamais… Oh vous savez quoi… l'oublier", dit-il, et s'est penché sur le sol.
"Le seul que vous ayez jamais quoi ? " demanda-t-elle.
" Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Écoutez, je suis désolé les choses ne vont pas la façon dont vous l'avez planifiée mais ils vont tourner autour, vous trouverez votre place, vous avez tout pour vous et je sais que vous pouvez être tout ce que vous voulez. Vous étiez toujours le plus déterminé des fille je savais et ne laissez pas le monde courir vous vers le bas."
Elle sourit gentiment à ses compliments, et qu'elle avait manqué le fait qu'il a toujours cru en elle n'importe quoi.
"Merci, Jack. Mais que voulez-vous dire le seul ?"
"Avez-vous vraiment besoin de moi pour dire qu'il ? " a-t-il demandé. "J'ai pensé que c'était dans le passé."
"Qu'est-ce que dans le passé?"
" Le fait que je vous aime, goddammit."
Chapitre 6
Dans l'ensemble de leur temps ensemble, ils n'avaient jamais vraiment dit ces trois mots les uns aux autres. Il y avait quelques fois lorsqu'ils avaient failli, et Amelia était persuadé qu'elle a estimé qu'il était à l'intérieur, mais il n'avait jamais été exprimées jusqu'à maintenant. Elle a été abasourdie. Il a couru sa main à travers ses cheveux et exhalée profondément.
"Vous m'aimez ? " demanda-t-elle, stupéfait, ne croyant pas qu'après tout ce temps qui pourrait être le cas.
" Bien sûr, je ne. Ne vous méprenez pas-J'ai essayé d'aller de l'avant, mais même avec tout cet argent, je ne peux pas oublier de vous. Je déteste la façon dont nous avons laissé les choses. J'ai toujours ressenti comme il aurait dû y avoir plus que ce que nous avons dit à l'autre, et nous devrions avoir fait plus d'efforts pour se voir les uns les autres. Je viens… que l'été était bizarre. Je ne sais pas ce qui est arrivé à nous après avoir passé la nuit ensemble mais c'est resté sur mon esprit depuis ".
" C'est sur moi aussi. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu une relation durable puisque vous. C'est toujours l'impression que nous avons eu Unfinished Business ", dit-elle dans une petite voix. "Peut-être que la raison pour laquelle ma vie a été bloqué également. Mais vous avez fait tant sans moi, vous êtes tellement de succès. À ce stade, j'aimerais seulement vous retenir."
" Amelia, ma vie est super, mais je ne suis pas. Je ne suis pas heureux. L'ensemble est si dénué de sens et peu importe ce que je fais, savez-vous ce que ma première pensée est? Je suis toujours penser : "J'aimerais Amelia a été ici pour partager avec moi." parce que je n'ai jamais été plus heureux que lorsque j'étais avec vous."
" Vous pourriez avoir appelé..."
"Je voulais, tant de fois. Mais ce qu'allais-je dire? Il y avait tellement de distance entre nous, et je me suis souvenu de ce que vous avez dit lorsque nous avons dit au revoir, et je ne pouvais pas me résoudre à passer par cette douleur à nouveau."
" Ce que j'ai dit ? " demanda-t-elle, elle a fouillé perplexe que regardant son esprit pour les choses qu'elle dit.
"Vous ne vous rappelez pas?" Il a dit, en riant hollowly dans l'incrédulité. Amelia avait toujours une vierge expression sur son visage.
" Vous avez dit que c'était la façon parfaite de finir les choses entre nous, que d'aller à l'école a été un nouveau chapitre dans nos vies, et que si nous ne nous voyions encore une fois nous étions toujours vivre en sachant que quelque part, nous y étions, penser à l'autre. Vous avez dit que nous devions changer et sortent du collège comme des gens différents, et peut-être que notre amitié était seulement destinée à durer jusqu'à ce moment-là. Savez-vous combien cela me blesser ? Tout ce que je voulais faire, c'est vous dire combien j'ai aimé vous mais vous semblait content de laisser les choses où elles étaient. Donc j'ai suivi votre prospect, et j'ai essayé de garder les choses vont. J'ai envoyé des e-mails, tenté d'établir une conversation vidéo, mais il n'a jamais travaillé. À la fin, je n'ai pas eu la force d'aller de l'avant plus. " Sa voix était rempli d'émotion brute et elle ne pouvait pas croire qu'elle avait dit une telle chose. Il a été si longtemps...
" Jack..." dit-elle. Il s'éloigna d'elle, et elle se sentait l'angoisse de coups de couteau à son coeur. " Je ne me souviens pas que… Dieu, je suis désolé. Si j'ai bien dit que puis je suis un idiot. Tout était tellement bizarre que l'été. On sentait que tout allait changer et je suppose que j'avais peur. Mais je vous aime trop. J'ai toujours. J'ai essayé de prétendre comme je n'ai pas, que ma vie est ce que je voulais qu'il soit, mais il ne l'est pas. Je me sens tellement perdu. Jack… Je vous aime trop ", dit-elle. Comme les mots à gauche ses lèvres, il regarda directement dans ses yeux et elle pouvait sentir l'attraction entre eux simmering. Le guide argenté lune brillait sur eux, et les sons de la partie pourrait être entendu dans l'arrière-plan, mais le monde fondu. Jack marchait vers l'avant.
" DITES DE NOUVEAU ", a-t-il commandées.
"I love you", elle a répété, de grands sourires, debout, en attente pour lui. Il est venu jusqu'à elle et enveloppé ses bras autour d'elle, un Palm enfoncé dans le bas du dos, lui tirant sur lui, tandis que l'autre sa joue et bombée déplacée autour de l'arrière de son cou, tirant doucement à ses cheveux. Leur souffle doux entremêlés et leurs lèvres satisfaites et un incendie a éclaté dans le coeur d'Amelia. Après qu'il a été plus qu'ils contemplent les uns les autres, à bout de souffle.
"Venez, " Jack a dit la saisit par la main et à la tête de son retour à la Chambre. Tout le monde a tenté de lui arracher son attention lorsqu'elles marchaient en arrière à travers tous les mais il n'a pas tenu compte. Du coin de l'oeil du Amelia, elle voyait Lisa, qui lui a donné un coup de pouce. Elle savait qu'elle avait beaucoup de choses à expliquer à son ami plus tard, mais comme elle est sorti de la porte avant, tous de son attention était sur un cric.
Chapitre 7
Lorsque la porte de sa chambre d'hôtel fermé derrière eux, Amelia s'est retrouvée claqué contre son. Sa main joyeuse clawed à sa robe et ils enroulés autour de sa taille, son levage sur les conseils de ses orteils. Une firme embrassée menacé de contusion ses lèvres, mais elle a baisé retour avec la même férocité. Il est facile de tomber dans lui à nouveau malgré les années qui se sont écoulées entre eux. Quelle qu'ait été entre eux était aussi forte qu'elle ne l'avait jamais été et un large sourire a éclaté sur Amelia's face comme elle a aimé les sensations de plaisir.
Ses bras est venu jusqu'autour de son cou et coulaient sur son dos, sentir le vaste muscles sous son costume. Comme ils ont embrassé, Jack l'a écartée et ils ont déménagé à la lit. Il a lâché des son en se mettant devant le bas de son. Elle regardait avec large, faim yeux comme Jack lentement a enlevé sa veste, définissez son brassard Liens sur la table de chevet, et détache sa chemise, révélant une immaculée, tonique physique. Les muscles tendu tendue à elle passa sa main à travers son ventre plat.
"Vous pouvez finir le reste ", dit-il, et elle était trop impatients de le faire. Elle a glissé sa ceinture de cuir hors de son pédoncule et débouclée son pantalon, les regarder tomber sur le sol. Un contour épais plié contre son serré les boxeurs. Sa bouche hung ouverte et elle peu sa lèvre inférieure comme elle glissa ses doigts autour de la pointe Pelée et les éloigner, ralentissant révélant lui, pouce par pouce, jusqu'à ce qu'il ressort extérieur et se tint devant elle, fort et rigide. Elle passa sa main le long et apprécié l'entendre gémir, gasp et surtout lorsqu'elle a pris l'embout lisse dans entre ses lèvres et aspiré doucement, laissant une couche de salive sur lui afin qu'il brillait de mille feux. Elle a joué avec lui et le taquina, regarder son visage contort avec plaisir. Depuis qu'ils avaient été ensemble, ils avaient appris de nouvelles choses, mais ils ont tous deux rappelé ce que chaque autre aimé, et ils ont utilisé cette connaissance à sa pleine
mesure.
Amelia glissé sa langue autour de son érection dure et enroula ses lèvres autour d'elle étroitement, sucer profondément. Avec sa main elle caressé sa peau sensible et estimait que sa chair bristle avec excitation. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait vécue luxure comme ce qu'elle a inondé son système et fissuré, possédant son esprit elle avec son puissant, primal engage.
"Vous regarder chaud ", dit-il, tirant sa tête à l'écart. Il s'est penché vers le bas et a couru ses mains sur son corps, caresser les seins et énorme tournant sur ses courbes.
" J'ai raté beaucoup ", a-t-il growled dans son oreille son souffle chaud lavage sur elle la peau exposée. Il a dépouillé de son haut et levé il au dessus de sa tête, puis il unclasped son soutien-gorge et a vu ses seins couler. Amelia s'enfonça et laissez-lui découvrir son corps. La chaleur mijoté sur sa peau comme elle a observé lui baiser et grignoter sa chair. La douleur floue avec plaisir en joie exquise comme il tomba à genoux et se plongea dans son clivage, prenant son disque mamelons entre ses dents, causant sharp sensations à tirer à travers son corps. Halètement, son est tombé entre les mains autour de sa tête et couru dans ses cheveux. Maintenant qu'elle a été topless, il a couvert son corps en baisers puis remontés, embrassant la nuque, faisant de picotements ondulation à travers son corps.
Tout comme elle descendait dans les profondeurs troubles de la luxure, il tira à l'écart et se dirigea vers l'autre côté de la chambre, l'abandonnant. Groggily, elle regarda son formulaire NU comme il l'atteint dans le vin de godet et sorti quelques cubes de glace.
"Temps pour vous de le refroidir, " il a dit malicieusement. Amelia secoua la tête et reculé, mais il n'y avait pas de s'échapper et avant qu'elle savait qu'il lui a frotté les glaçons sur son cou, révèle un contraste marqué par rapport à son pouvoir de brûler la peau. Elle a sursauté bruyamment et ses paupières flottait comme elle a été envoyé à de nouveaux domaines d'enchantement. Amelia a essayé de lui faire la lutte à l'écart mais il était trop fort. Le plaisir a été tortueux et elle ne savait pas combien elle serait capable de supporter. Son pouvoir de brûler la peau fait fondre la glace et la cool gouttes retombée bientôt sa peau, trempage son et en lui faisant mouillé.
Il a couru partout ses seins et bientôt son corps était avec la glace scintillante de l'eau froide, puis elle avait un plan. Elle nuzzled son visage dans ses mains et le baisa, sucer la fin de ses doigts, avant qu'elle baignée d'un cube de glace avec sa langue et le placer dans la caverne chaud de sa bouche. Puis, avant qu'il savait ce qui se passait, elle plongea son érection dans sa bouche et a commencé à sucer avec enthousiasme, jouissant de la sensation de lui donner un goût de sa propre médecine. Le grondement guttural des gémissements que Rose, à travers sa gorge fait ses genoux tremblent et n'a servi qu'à tourner son sur encore plus.
Avec la chaleur qui vivaient dans sa bouche il ne fallut pas longtemps avant que le cube de glace fondue, et un flux entièrement de l'eau froide affluèrent hors de ses lèvres, la projection sur le plancher. Jack a ensuite pris ses par les épaules et la poussa vers le bas sur le lit de sorte qu'elle n'était posé bien à plat sur le dos. Il a arraché la petite ceinture et, avec une profonde la faim dans ses yeux, tiré sa jupe loin, tombant à genoux comme il a glissé la jupe en bas ses jambes. Il a pris sa jambe dans ses mains et déplacée vers le haut, en glissant ses mains autour de lui et s'embrasser sa peau lisse. Lorsqu'il atteint sa cuisse intérieure Il enfonça ses ongles dans son, ce son corps arch avec plaisir. Elle a regardé vers le bas. Il était tellement proche de sa gravure la moiteur qu il pouvait sentir. Elle peu sa lèvre inférieure à nouveau comme il a brossé sa main contre ses plus intimes, plus sensibles.
Amelia twitched et tremblait comme le plaisir déferle sur elle. Jack a pris le bord de sa culotte entre ses dents. Elle estimait que son haleine lavage sur elle comme il l'a tiré vers le bas, grognement comme un animal sauvage comme il l'a fait, et puis se plongea dans entre ses jambes, qui parted pour lui. Ses mains sont venus et groped au ses courbes comme sa langue tordu comme une tornade. La sueur prickled sur Amelia's Corps. Ses paupières pressé fermé comme elle a essayé de traiter toute la passion qui a été surcharger ses sens. Son âme a été dynamique et vivante, et tous les ans fondu, glissé dans une Brume éthérée. Ils étaient toujours les mêmes personnes qui avaient grandi ensemble, rendant electric love les uns avec les autres. Il se sentait comme un cent mains étaient sur la peau de PVL Amelia et elle a bouleversé comme le plaisir est devenu trop.
Encore faim pour plus, Jack glissé son corps, l'embrasser tout le chemin jusqu'à ce que leurs lèvres se sont de nouveau réunis. Ils ont embrassé frénétiquement et avec ferveur. Il taquine son en maintenant sa tête seulement quelques pouces de son visage, en tirant chaque fois qu'elle a grandi à proximité, faisant de son corps comme elle atteint de arch lui. Elle a répliqué en attrapant sa lèvre inférieure entre Sienne et mastication difficile, bien que cela n'a servi qu'à lui envoyer de sauvages et ils sont devenus encore plus avec le désir fou. Il a épinglé sa poignets au-dessus de sa tête et de l'embrasser à continue comme il ajusté son corps et se plongea dedans d'elle. Elle twisted sa tête à l'écart alors qu'elle tentait d'endurer le sentiment de lui pénétrer dans son, mais il a laissé son coupe le souffle qu'il avait commencé à poussée, en utilisant ses forces puissamment à dominer sa. Amelia's body frémi et sous sa writhed. Couverts dans sa chaleur elle a succombé à lui, et je les vagues de plaisir grâce à son balayage.
Il était tout chaud et dur et profondément à l'intérieur d'elle, et leur souffle chaud mixtionné. Leurs gémissements créé une cacophonie de plaisir orgasmique que prononçait autour de leurs oreilles. Éventuellement, il a relâché ses poignets et elle s'est accrochée sur son dos, creuser ses clous pointus dans sa chair à intensifier les sensations. Ses hanches poussée et pilonnées son dur et puissante. Leurs corps ont été connecté profondément et Amelia ne pouvait pas dire où elle a pris fin et qu'il a commencé. Leurs membres ont été mêlés ensemble et leurs corps ont chanté en parfaite harmonie. Extatique déferle sur leurs organes sentiments comme ils ont fait pendant des années de passion perdue, et c'était comme si elles étaient toutes deux étant mutuellement leurs premières à nouveau.
"I love you", il a sursauté comme il bercé son corps. Elle fait écho à ses paroles car elle sentait que son corps musclé tendue sur tout et se préparer au étançonnée attaquaient flood de l'orgasme. Son coeur et son âme étaient saisis comme Jack enfoui la tête dans son cou et libéré tout ce qu'il avait à l'intérieur, et elles se sont noyées dans le sentiment de bonheur que leur enveloppe.
Comme ils deux d'entre eux y coucha ensemble ils ont déploré tous les ans, ils avaient perdu, mais ils savaient qu'ils avaient trouvé une fois de plus qu'ils ne le feraient pas répéter les erreurs qu'ils ont fait, et comme Amelia drapé son bras autour de sa poitrine chatoyante, elle savait qu'elle avait trouvé l'endroit où elle appartenait. Curieusement, il avait été le plus évident que l'endroit tout ce temps.
La fin
Jeu pour deux
Jeu pour deux
Chapitre 1
"Il suffit de signer ce, et tout est à toi."
La logeuse, Carmen, l'EDTR les documents sur la table à Crystal, souriant sourire du sien cette mince. Crystal s'est demandé s'il était impatience, ou peut-être était-ce une amertume pour son travail comme agent immobilier. De toute façon, ce serait leur dernière réunion-jusqu'à ce que le loyer était dû, bien sûr. Ils auraient alors une brève interaction, mais jamais quelque chose d'aussi douloureux que cela.
" C'est le vingt-septième, " Adam taraudé en regardant le papier Crystal hésité à remplir dans la date. "zéro-neuf ", ajoute-t-il, pour le mois. Crystal griffonnés en face de sa signature.
" Ici ", dit-elle, en lui passant à Adam.
"loyer est dû le premier jour de chaque mois, " Carmen leur a dit, l'étreinte ses doigts ensemble comme elle s'appuyait sur la table. "utilitaires sont inclus, comme nous en avons discuté. Je suppos
e que vous avez déjà acquis votre permis d'alcool?"
Crystal hocha la tête, prenant le contrat d'Adam et le transmettre à Carmen, qui l'a acceptée avec Lèvres closes. " Nous avons tout prêt," elle a dit joyeusement.
Adam roulé ses yeux avec un rire sarcastique. " C'est une façon de mettre à profit ", nous dit-il, touchant sa plume. " Nous avons tout, mais c'est tous dans des encadrés à la Chambre."
"Ma maison ", Crystal battu. "Vous n'avez que la bière robinets à votre appartement."
"Et comment de nombreuses ébauches sont nous servant de nouveau ?" demanda-t-il avec un sourire narquois. "Oh, c'est vrai! Une centaine," il a déclaré carrément.
"Oh, allons donc! Huit boîtes comparativement à mon-"
" Merci ", Carmen interrompu, en déplaçant les documents ensemble. "Voici vos clés," elle a tiré un anneau de deux touches argentées de son sac. " Nous ne faisons pas de remplacements, non sans un trente-cinq dollars sont applicables. Et si vous avez verrouillé, il paraît qu'un serrurier grande vous pouvez appeler".
"Euh, " Crystal regardé comme elle se tint debout. " grâce ".
" Pas de problème ", Carmen reniflé, sa glissade designer sac sur son épaule. "Vous avez mon numéro." Avec ce, elle a tourné, et est sorti par la porte, ses hauts talons cliquant sur du bois de feuillus. Crystal et Adam surveillait ses allées, momentanément la lumière du soleil aveuglé par elle laissa dans lorsqu'elle a lancé la porte ouverte. Il coupé assez vite que la porte s'est refermée derrière son avec basculé un retentissant Cliquez sur, et ils ont été laissés dans l'obscurité crasseux encore une fois.
" Elle a été un plaisir, comme toujours, " Adam marmonné.