Book Read Free

PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Page 165

by Audrey Storm


  "Vous savez, cet éclairage est parfaite, " Crystal changé le sujet, se pencher en arrière dans son siège.

  "Oh yeah, " Adam a souri. "Parfait pour une scène barre spooky Oh, désolé," dit-il, de voir l'aspect Crystal a été de lui donner. "chouette bar scene. Une grande importance au plaisir."

  " Imaginez un peu, " Crystal ignoré, jette un coup d'oeil à la chambre autour d'eux.

  L'endroit était énorme. Lorsque qu'ils ont d'abord créé leur plan d'affaires, il y a un an, ils savaient qu'ils auraient à trouver quelque part big. Quelque part où une centaine d'enfants pourraient se réunir et partie-et par parti, Crystal et Adam signifiait jeu.

  "Nous aurons toutes les grandes machines d'arcade, contre le mur. Nous ferons deux lignes, de sorte qu'il sera comme si son propre petit domaine. Et derrière elle, nous allons mettre la table tops." Le plan d'examen jeux étaient leurs gros tirer, elle voulait qu'ils ont une grande zone.

  "Ouais, ouais, " Adam a dit. "Mais les jeux électroniques-ceux qui vont être un gros problème. " Ils avaient acheté chaque modèle qu'ils pourraient obtenir leurs mains sur : la PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox. Chaque console sauf pour le plus récent, le plus cher des modèles. Ils avaient le budget, après tout.

  " Ils vont aller à l'étage ", Crystal a souligné le petit couloir derrière le bar. "De cette façon, nous pouvons le faire ensemble pass chose dont vous avez parlé." Adam avait été le premier à se rendre compte qu'ils auraient probablement besoin d'une sorte de système pour garder d'énormes groupes de gens d'évincent les consoles inévitablement

  " Oh, oui!" Adam convenu. " Nous bloquerait l'accès s'ils n'ont pas de passer de nous. Nous pouvons garder la liste d'attente au Genius Bar. "

  "Parfait!" Crystal ramassé les touches et glissé une sur le ring, le remettre à son nouveau partenaire d'affaires. "Adam, cela va très bien."

  " Vous me dites ", dit-il en riant, prendre la clé. " Il aide que nous allons aussi être le seul jeu." bar autour

  Crystal et Adam avait parlé de posséder leur propre entreprise pendant de nombreuses années, bien avant Adam avait été recalé comme un ordinateur sciences avec majeure et qu'elle était allée à changer son major trois fois avant de décider sur l'âme-sucking baccalauréat qu'est la gestion d'entreprise. Il avait obtenu son superviseur de niveau d'entrée Emploi à la gaufre local, d'un travail interne de biscuits qui avais tenu son optimiste pour tous d'une semaine.

  "Il suce," qu'elle avait pleuré à Adam à son emploi comme barman. Il mai ont échoué, mais College algebra le test en ligne pour gagner un responsable Vending carte avait été un morceau de gâteau pour lui. "Je suis, donc pas une gestion de fiducies de moi, mais je suis aussi sur le bas de l'échelle, de sorte que les autres superviseurs boss autour de moi. Je déteste ça."

  Adam lui a donné un visage triste, se gâter ses avec shakes de sa tête et par égosillent dans avec beaucoup de questions ("vraiment "; " No way"). En fin de compte, il avait donné son quelques demi-pensée des conseils. "Pourquoi ne pas tout simplement ouvrir votre propre magasin, alors? Je veux dire, bien sûr, il ne sera pas certains que nous avions entreprise comme le géant parle toujours, mais vous pouvez faire quelque chose. Et vous pouvez l'appeler "crumpets de marque du cristal' ou quelque chose." Mais Crystal, tipsy à ce moment-là, n'avait tout simplement elle hoche la tête.

  "ew, aucune ", elle l'avait fait valoir. "Si j'avais un magasin, il ne serait pas d'un restaurant. Brut. Ce serait quelque chose de cool, et fun. Quelque chose-"

  "Quoi? Comme un bar?" Adam interrompue, aller chercher quelqu'un de vérifier. "'Cause permettez-moi de vous dire, ils n'est pas exactement tous les amusement et jeux." Il avait fronça les sourcils lorsqu'il avait regardé cela. "Tsk, aucune astuce ", il soupira.

  "Mine serait amusant ", Crystal a insisté. " Tout le monde l'adore, même vous."

  Adam seulement bafouée. "jeter dans certains jeux vidéo et j'aurais un ballon."

  "Oui!" Crystal avait penché sur la barre, en essayant d'attraper en même temps par l'épaule mais overshot et fini par brandissant son noir Tablier de demi-au lieu. "Une barre de jeu vidéo ! Avec jeux d'arcade anciens!"

  Adam avait fronça les sourcils, démêlant sa main de son costume. "Euh, terre de cristal, je l'ai dit jeux vidéo. Comme, pas de vieilles choses prendre la moitié une chambre."

  Crystal juste secoua la tête. " Nous avions une grande chambre. Assez grand pour avoir beaucoup d'eux ! "

  "et jeux vidéo ? " a demandé, le réglage d'un Adam verre d'eau vers le bas en face d'elle.

  Elle fronça les sourcils, mais haussa les épaules. "certainement".

  Et donc, leur idée était née.

  Il a été quelque chose ni avait oublié, un rêve qu'ils feraient rire et faire des coups de feu sur sans quoi que ce soit à l'entacher. Mais ensuite, Crystal avait obtenu une promotion à son emploi et que tout était allé en enfer dans un panier de main.

  " Ils me détestent!" qu'elle avait dit, son visage rincé comme elle siroté sur son cidre de PEAR.

  " Ils ne peuvent pas vous haïssent, Crystal, " Adam avait dit, en essayant d'être la voix de la raison. "Vous m'avez dit, à leur sujet, et nous savons tous deux qu'ils n'ont pas assez d'esprit en eux pour s'occuper de rien à ce point. Waffle Biscuit House est une âme sucker, right? " Il essayait de la faire rire, mais elle ne lui a fait plus déprimé.

  " Et j'y travaille ", a-t-elle convenu lamentablement. " Où qu'ils se sucent âmes et me haïssent."

  "bien", Adam avait ri, " ils ne vous haïssent à la cape et d'épée." C'était le nom, ils arrivaient avec pour leur barre de jeu imaginaire.

  Crystal reniflée. "Bien sûr que non. Je vais être le patron. Détestant moi est contre les règles."

  "vous y allez, " Adam avait souri. " Nous aurons une liste au dessus du bar, et toute personne qui enfreint l'une quelconque de nos règles seront bannis! Ou, vous savez, couper pour le reste de la nuit, ou quoi que ce soit. Et la règle de ne pas vous haïssent sera en haut de la liste."

  Crystal a souri puis, posé sa tête dans ses mains. "génial".

  En repensant, qu'elle était sûre qu'Adam n'avait pas attendu qu'elle viennent dans le lendemain, slam son sac à main vers le bas sur son bar et crier, " Adam!"

  Il avait été au milieu de servir une femme sa boisson, et qu'il a occupé jusqu'un doigt, pas même jeté un coup d'oeil sur elle. Crystal attendu.

  "Quoi?" dit-il, enfin venir à elle.

  "Nous allons le construire."

  Que fait Adam pause. Il regarda ensuite, elle dimensionnement vraiment puis haussa les épaules. "Bien sûr, vous l'avez obtenu, Crystal. Vous et moi, avec nos mains nues-"

  "Non," Crystal fronça les sourcils, prenez un siège. "Je veux dire, louer une place et bâtir les romans de cape et d'épée. Commander les pièces et le décorer. Sortir une annonce dans le journal, et dire au monde, vous savez."

  "…Et vous savez que ce sera très coûteux."

  " Le plus ", Crystal hocha la tête.

  " Crystal-"

  "Adam", elle a cessé de lui. "Si vous ne construisez pas vos rêves, quelqu'un d'autre va vous embaucher pour construire la sienne. Et je suis fatigué de bâtiment gaufre de putain de biscuit chambre."

  Adam fronça les sourcils. " juste assez ".

  De là, ils sont venus avec un plan réel. Adam, avec son rusty encore réalisable, des compétences en informatique a créé un site web et un fonds de kickstarter. Crystal mis en ses deux semaines et faites des dépliants en poste au collège local. Elle a également créé des cartes d'affaires et leur gauche n'importe où elle pourrait penser - avec une pointe au dîner, dans le livre de bibliothèque, elle est retournée, dans un casier à la station de bus.

  Et maintenant, enfin, qu'ils avaient fait descendre l'argent et loué un espace.

  Debout dans l'espace vide, Crystal et Adam regardé les possibilités infinies. "Let's get started " fit-elle avec un large sourire.

  Chapitre 2

  Adam avait pensé transport serait la partie di
fficile. Mais, comme il s'est avéré, ils avaient vraiment choisi un excellent emplacement : une avec beaucoup de places de parking et beaucoup d'espace pour arrêter un U-Haul boîtes pour le déchargement sur boîtes de vitesses de joueur.

  Non, la partie difficile s'est avéré être l'acte effectif de déballage et de tout mettre à l'écart à la bonne place. Heureusement, ils avaient été envisioning romans de cape et d'épée pendant si longtemps qu'ils sont surtout savait où ils voulaient tout d'aller.

  Bien sûr, il y a eu nécessairement des désaccords.

  "Non, non, non!" Adam a crié, sautant par-dessus la barre. Crystal a gelé, les verres dans ses bras cliquetis ensemble. "Pas là ", a déclaré Adam, leur prise de son. "Ils vont là ", a-t-il placé à l'autre extrémité de la barre.

  "Vous savez quoi?" Crystal a dit. "Je vous laisse configurer la barre ".

  "Bon plan ", Adam convenu busying lui-même avec le tri, les divers autres éléments Crystal avait pratiqué le dumping sur ses étagères.

  Ils avaient déjà réglé les jeux effectivement dans leurs espaces appropriés. Les machines d'arcade classiques étaient acculés au pied du mur, tout comme ils l'avais prévu, et ont été divisées en deux différentes lignes afin qu'une personne pourrait se sentir complètement entouré parmi le chrome big tops. Adam avait surnommée la 1970 Corner.

  " Et quoi êtes vous va appeler cela?" Crystal avait demandé, pointant vers le couloir qui conduit à l'étage dans la salle de jeux vidéo. Elle a été réellement surpris par la protection cas Adam avait réussi à trouver pour les consoles-ils étaient durs et façonné en plastique avec un code clé que seulement elle et lui étaient au courant, les rendant incassables. À moins que, vous savez, leurs patrons réussi à introduire en cachette une bombe ou quelque chose.

  " le grenier d'Adam, bien sûr, " Adam smirked.

  "Bien sûr, " Crystal roula des yeux. "alors ce seront des comptoirs du cristal ", dit-elle, la moitié-étreindre l'une de leurs tables de spécialité pour jeux de table. Chacun avait la taille d'un six-personne table de salle à manger, de velours vert sur le haut pour maintenir les pièces d'obtenir éraflée.

  " Ils sont appelés "plateaux" pour une raison, Crystal, " Adam rit.

  "Pas ici ", Crystal a soutenu.

  " Les gens vont penser que nous ne savons même pas le nom exact de ce que nous vendons", il secoue la tête en souriant.

  "Et alors?"

  "Vous avez raison, nous allons nous laisser croire que, " Adam agita off. " Tant et aussi longtemps qu'ils n'enfreignent pas notre règle numéro un." Il s'est penché derrière le bar, grognement comme il souleva un signe lourd dans une boîte.

  " C'est que…?"

  "Ouais, " Adam sourit même comme il tendues pour les pendre, trimballer jusqu'au haut de l'échelle avec lui. "Il", dit-il, en le plaçant sur un clou comme il l'a laissé aller et recule, de jeter un coup d'oeil à son travail. "Bien? Que pensez-vous?"

  Le signe était un morceau de bois, tachées une profonde cherry brown avec une médaille d'or de gravure. Il avait un certain nombre de règles, tous les stupide et jeu-connexes, sauf pour le tout premier que lire, "ne déteste pas sur la reine."

  "Get it? " Adam a dit, en marchant plus pour pousser son dans le bras. " Nous l'avons appelé de cape et d'Épée comme si c'était un ancien espion souterrain de base, et, à l'unisson avec ce thème, et vous êtes maintenant la reine dans l'histoire. Vous le savez, l'un des sujets sont toutes restées fidèles à ".

  " J'adore cela ", Crystal ri, adossée contre lui. Elle était beaucoup plus petit que lui, avec sa tête qu'à venir jusqu'à l'épaule. Il avait été ainsi depuis leur dernière année du premier cycle du secondaire, quand Adam a brusquement augmenté. Par année senior, Adam avait également devenir très charpenté et musclé. Cristaux se roulent toujours ses yeux quand elle a vu d'autres filles gawk à lui, puisqu'elle savait que sous ce jock corps a été le plus grand nerd jamais.

  "Vous êtes les bienvenus ", il s'est glissé son grand bras autour de ses épaules, embrassant la fermer pour un instant. Crystal rougi, et repoussé par lui.

  "Qu'est-ce que vous ? " demanda-t-elle. "Le roi?"

  "L'Enfer", il n'froncé les sourcils. "A gent' comme moi? Je suis un chevalier".

  C'était une autre semaine jusqu'à ce qu'ils étaient prêts pour l'entreprise, et il ressemblait à leur public cible se préparait pour elle.

  " Crystal, regardez cette ", Adam a appelé sa plus. Il était assis au bar avec son portable en face de lui, le défilement par le biais de leur site web.

  "Quoi?" Crystal a demandé, en s'appuyant sur son épaule.

  " Nous avons plus d'un millier de hits! Et cela, certains college kids fait une page de fans sur Facebook. Apparemment, un groupe d'entre eux ont l'intention de montrer jusqu'à notre soirée d'ouverture en costume d'époque."

  "cosplay, " Crystal corrigé, la lecture sur son épaule. "Hein. Suppose que ces enfants sont vraiment dans l'anime."

  " Je pense qu'il y avait un club à leur collège ", Adam ajouté, suivi d'un lien vers une autre page, l'un avec Pokémon dans la bannière.

  "Hein."

  Soirée d'ouverture a été le week-end suivant, et c'était un gâchis.

  Mais un bon, Crazy Genre de nuit mess. Ils ont été envahi par les enfants du collège, tout droit-des dizaines de garçons et de filles vêtues le plus fou bouquet de panoplies Adam n'avait jamais vu. " Il y a une fille dans un costume de dinosaure à fourrure", at-il dit à cristal.

  "Ouais? Avez-vous vu le kid portant les cornes ? Dit qu'il est certains type de démon, " Crystal secoua la tête.

  Ceux qui n'étaient pas en cosplay étaient dans leur meilleur nerd d'engins, y compris T-shirts graphique brillant et long trench-coat. Et pas un seul d'entre eux ont obtenu par Crystal et Adam sans être demandé une pièce d'identité.

  "Mais nous sommes tout simplement ici pour les jeux ", l'un de dix-neuf ans s'est plaint à Adam. " Je ne peux pas vous donner un dix-huit et bracelet up ou quelque chose?"

  Adam a souhaité qu'il pouvait, mais il et Crystal simplement n'avait pas pensé aussi longtemps à l'avance, et ils avaient flics ramper partout sur la place, cherchent à attraper quelqu'un pour un crime aussi facile que desservant un mineur de l'alcool. Deux fois le COPS avait déjà tenté d'escorter un mineur kid à la barre, l'intention de tester leur barmen. Et chaque fois, Crystal avait cessé.

  " Je suis désolé ", leur a-t-elle dit. "Mais il s'agit d'un vingt-et-un et jusqu'bar. Les jeux sont libres-nous faire tout notre argent à partir de l'alcool ".

  " C'est pourquoi vous êtes la reine, Crystal, " Adam ceignait la main sur son épaule après elle détourna avec succès un autre mineur kid.

  " Je ne savais pas qu'ils l'ont fait ", dit-elle, jetant un coup d'oeil à la police des allers-retours juste à l'extérieur du lieu. "Comme, sérieusement, ce que l'enfer ?"

  Adam simplement haussé les épaules. Ils devaient tirer ce genre de choses tout le temps à mes autres bar. Il s'agit d'un test, mais ils ne peuvent pas mentir-tant que vous demandez pour un ID, le Kids vous donnera un indiquant leur âge véritable. Vous avez juste besoin de le lire."

  Après que peu de débâcle, tout semblait aller en douceur. La liste d'attente d'Adam's Grenier plus ou moins élaborées, à l'exception de quelques enfants jetant un ajustement (puis faire expulser par Adam). Étonnamment, l'antique des Jeux d'arcade a reçu le plus d'attention. Crystal a jeté dans le visage d'Adam, comme il n'avait jamais vraiment été trop friands de l'idée, mais il a croisé ses bras et smirked.

  "Ouais? Et comment est fait du comptoir de cristal?" il demande. Lorsque Crystal seulement jeté un coup d'oeil aux quatre tables vides, il a hoché la tête. " Uh-huh, c'est ce que je pensais."

  Les enfants ont commencé à filtrer les autour d'une heures, quelque chose de Crystal attribués aux classes de début. Adam, d'autre part, reproché à faible estomacs qui ne pouvait pas accueillir leurs liqueurs.

  "légers", il a marmonné, regarder leur congé dans de grands groupes.

  "ont u
ne bonne nuit ! " cristal appelé comme ils sont allés, saluant les quelques-uns qui avaient tourné autour et lui souhaite un aussi.

  Par deux, ils étaient officiellement en mesure de fermer les portes et tournez le verrou. "Nous avons réussi ", Crystal ri, appuyé contre le bar. Adam a envoyé les deux bars-dos qu'ils avaient embauché accueil et marchait derrière elle, l'accaparement deux verres et une baignoire remplie de couper les limes.

  "Y avait-il jamais un doute?" il demanda cheekily.

  "Je ne sais pas. Pour une minute il y-"

  " Oh, allons ", dit-il en riant, en versant son un petit coup de tequila. " Vous étiez inquiet ? Lorsque votre chevalier était à vos côtés toute la nuit? "

  Crystal smirked. "Mon Knight, hein?"

  Adam se prosterna, offrant son la boisson. "Bien sûr, Ma dame."

  Crystal ri, et accepté le tir. Elle a jeté, claquer sur la barre lorsqu'elle fut terminée. Adam ricané à lui et lui ont emboîté le pas, prendre un instant pour sucer la chaux. Leurs regards se croisèrent, et qu'il a souri autour d'elle, faisant de Crystal éclaté de rire.

  "Qu'est-ce que vous êtes, un enfant?"

  Il haussa les épaules, maintien de la chaux dans sa bouche comme il a versé un autre. Enfin retirer, il jette le coup derrière, lécher ses lèvres à la saveur. Crystal a attrapé une lime pour elle-même, de sucer le jus pour lutter contre l'alcool. Elle ne s'attendait pas à Adam de le prendre d'elle, laissant ses lèvres rouge et plissé.

  Elle avait à peine clignoté avant il a soudainement été trop étroite, l'embrasser.

  Elle a gelé quand elle a réalisé ce qui se passait, mais Adam seulement de main à son déplacé un visage, caressant sa joue avec le bout de ses doigts. Le mouvement fait Crystal soupir dans sa bouche, en lui donnant un meilleur accès à moudre ses lèvres contre le sien.

  Ses doigts glissé en bas à son cou, s'arrêtant à arracher à son soutien-gorge l'attache et abaissez-le de son épaule.

  "UN-Adam ", qu'elle a respiré, et il gémit en réponse. Il y avait une chaleur mise en commun dans son estomac, quelque chose qui picote envoyés vers le haut et le bas de son dos. Chaque fois qu'il l'a embrassée, étouffé et léché sa, elle sentait qu'elle était en feu.

 

‹ Prev