by Audrey Storm
" euh ", dit-elle. "Don't les passagers supplémentaires à l'arrière siègent habituellement? "
"Pas sur la V-ROD, " dit-il en souriant. "trop facile à glisser off".
S'il est vrai que la petite courbure de métal juste après le tiret du siège était minuscule, elle a toujours l'impression que Abel n'était pas été tout à fait honnêtes. Soupirs d'elle-même, elle a tiré sur le casque et foulés aux pieds.
Elle n'avait jamais monté sur un motocycle avant, et elle a grimpé sur elle avec jambes engourdis et une main tremblante. Abel a gardé le vélo fixe, et il a orienté son doucement dans l'endroit qu'il avait propagation lui-même pour faire de la place pour. "Prêt? " demande-t-il, sa voix est étouffé à partir du casque.
"Yup," elle a appelé, agrippant le guidon. Abel ri et flatter ses mains vers le milieu de sorte qu'il pourrait leur poignée correctement, trop.
Samantha n'ont jamais aimé les motocyclettes. Comment Abel avait convaincue de monter son elle ne savait pas, et elle a dû forcer elle-même arrêter de penser les taux de décès et des statistiques. " On y va!" Abel a crié, et d'un simple effleurement de son poignet le moteur rugissait à la vie. Samantha a sauté, la vibration du moteur faire son corps entier brévistylées.
Frapper la béquille jusqu', Abel crie quelque chose d'autre, puis ils ont été désactivé.
Samantha retrouvée rapidement accrochés à la moto du conducteur avec ses cuisses, sentiment étrangement comme un roller coaster rider sans une barre de sécurité. Sa seule consolation a été Abel est difficile poitrine dans son dos, et elle laisser la gravité l'amener à lui sans soins, ses réservations jetée par la fenêtre car ils se précipitèrent en bas de la rue.
"Lean gauche!" Abel soudainement a crié.
"Quoi?" Elle a appelé. Mais alors l'ensemble du vélo a été la chute, et elle a pressé ses yeux fermés, et elle a accueilli son poids corporel pour passer - toutes choses - le sol.
Ils rode comme ça pour miles, et Samantha aurait déclaré sous serment qu'ils avaient passé une heure sur la route, au moins, lorsque le moteur du vélo enfin ronronnaient bas et elle pourrait lui ouvrir les yeux de nouveau.
"Ta-da!" Abel annoncé, coups de pied le socle vers le bas comme il a laissé le vélo sag sur celui-ci, leur stationnement. Il avait pris son lac de la ville, juste sous le vieux chêne. Peut-être était-ce simplement une coïncidence, mais une couverture de laine était assis à quelques pieds, là où elle a utilisé pour étude au cours de sa dernière année d'études collégiales. Abel, soit n'ont pas remarqué son apparence de confusion ou ne faisait pas attention, et il proclame, " un pique-nique sous les étoiles!"
Comme si Samantha aurait lui prendre son partout après la tombée de la nuit. " Il est trois heures de l'après-midi ", dit-elle, grimper hors tension avec une grimace. Abel seulement ri, et a aidé son avant de sortir de lui-même.
"Oh, presque oublié ", a-t-il cassé ses doigts, revenant à la moto. En cliquant sur un bouton, le siège a volé jusqu', et Abel sorti une petite glacière. "J'espère que vous êtes affamés," il l'a retardée.
Samantha retenu un oeil rouleau et se dirigea vers la couverture, traversant ses jambes puisqu'elle prend place. Abel placé le refroidisseur dans le centre, et est tombé à l'herbe en tas, son pantalon de cuir craque à mesure qu'il avançait.
"d'accord", dit-il, les compter comme il a retirés. " Nous avons la bruschetta, pain français, fraises, melons d'eau…"
Ils étaient tous ses friandises préférées. "Abel," a déclaré, à la recherche jusqu Samantha à lui. "Vous êtes une sorte de stalker, n'êtes-vous pas?"
"Désolé, existe-t-il quelque chose de mal à demander un ami ce que sa soeur aimerait manger?" il répondit innocemment.
"Vous et James ne sont pas amis ", dit-elle secs.
"Meilleurs amis puis ennemis ", il fait un clin d'oeil, en souriant.
"Alors, dit-elle, regarder comme il a pris un plateau papier et définissez à couper le pain. "Quel est votre endgame, dans tout cela?"
"Qu'entendez-vous? " demande-t-il, ses yeux sur le couteau dans ses mains.
" Vous savez ", dit-elle. " Moi ".
Abel a cessé, et leva les yeux. "I love you", dit-il simplement. "Je veux faire comme vous le souhaitez jusqu'à la mort prend un de nous."
Cela encore une fois. Samantha huffed, et croisa les bras. "Abel-"
" Je sais, dit-il, agitant son pied à son retour au travail. " J'ai entendu tout cela avant, dans ma tête. " Comment pourriez-vous comme quelqu'un que vous n'avez même pas remplies?" "Vous ne savez même pas elle." " avec chaque mot, il était claquer le couteau contre le pain, arrache les coupes off pour les déposer sur la couverture. "Mais je sais que vous," dit-il, en prenant une plaque gruffly. Il a exposé trois morceaux de pain et mettre une cuillerée de bruschetta rouge mélange sur chacun. " Je sais tout de toi."
"Mais pas de moi ", dit-elle, maladroitement acceptant la plaque.
" Non ", il est d'accord. "Mais de quelqu'un qui vous connaît aussi bien que vous."
"Ouais?" demanda-t-elle, déchire une tranche. " Et qu'est-ce que James ont à dire à propos de moi? Que je suis facilement manipulées?", elle n'avait pas parlé à son frère, depuis qu'il avait essayé de vendre à l'extérieur pour les Wood Brothers.
"Que vous êtes," dit-il, en mettant le couteau pour ramasser la boîte de fraises. "Qu'il n'est pas que vous ne pouvez pas refouler quelqu'un dans le besoin, c'est que vous n'aurez pas." Le gémissement de lui-même, Abel, et dit: haussa les épaules " la fille que votre frère décrit… Eh bien, je ne pouvais m'empêcher de tomber en amour avec elle."
"Je ne suis pas parfait, vous savez ", elle murmura.
"Oh, que beaucoup je sais ", il sourit. "Vous êtes tranquille, lorsque vous n'êtes pas certain de votre situation. Et de soumission - pas du tout comme le Fiery femme que votre frère, m'avait assuré que vous étiez." Glissant sur le côté à Samantha de la couverture, il a dit, "Tout ce que j'ai appris sur ma propre, et je souhaite la bienvenue à tous."
" Même si je ne suis pas Fiery ? " demanda-t-elle, en soulevant un sourcil.
"Vous plaisantez? " demande-t-il, la flexion du cou près de son oreille. "Vous êtes trop chaud pour moi de même commencer à manipuler."
Samantha a tenté d'ignorer la façon dont Abel a souffle chaud gorgé contre son cou, envoi de froid dans le dos, mais il a été impossible. Combien de temps s'il l'avait été depuis un homme avait payé ses compliments ? Puisque quelqu'un a remarqué que son plutôt que son corps - pudgy et flasques et entièrement trop brut pour quelqu'un d'examiner.
Et pourtant, Abel était apte. Il était grand et musclé -, l'homme était l'enfer sexy, surtout sur ce piège mortel d'une moto. Et, pour une raison ou pour une autre, il voulait qu'elle.
" Vous savez ", Samantha a dit, en tournant sa tête pour lui dire off, mais Abel s'installe d'abord.
Il l'a embrassée, une lumière Peck sur les lèvres que lui a fait clignoter. Ses yeux bleus avait elle dans un piège, et elle n'a pas s'éloigner, quelque chose qu'il a semblé prendre comme un bon signe. Il l'a embrassée encore, une profonde, faim baiser que étouffé à la lèvre inférieure.
Samantha n'avait jamais été embrassée, pas comme ça.
Elle ne savait pas quoi faire, et donc elle juste assis là, son coeur sauter dans sa gorge pendant que son cerveau est retombé sur ce que le prochain plan d'action devrait être. Heureusement, Abel semblaient savoir ce qu'il accomplissait, et il a rapidement remarqué son désarroi.
" Ouvrez votre bouche ", il respirait.
"Quoi?" elle murmura contre lui, et qu'elle se sentait la diapositive de ses doigts calloused allant vers le côté de son menton.
" Bon ", il riait, profitant de son mou lèvres pour exécuter la pointe de sa langue sur ses lèvres et pousser à l'intérieur. Il était tout d'angles vifs et superbe grand les yeux, et elle ne pouvait pas empêcher la façon que son coeur s'abattait sur pour elle de laisser cela se produire.
Mais elles étaient ouvertes au public.
À
l'extérieur.
"Stop", dit-elle, le décollage pour se couvrir la bouche avec sa main. À ses sourcils soulevés, elle octroyée, "pas ici."
Son penthouse était aussi belle que jamais. Au moins, Samantha présumé que c'était - elle et Abel avait fait observer depuis qu'ils ont monté à bord de l'ascenseur privé pour vraiment avis lorsque la chose bosselé et diminué leur couper. C'était une drôle de sorte de danse qu'ils ont fait, à obtenir à la Chambre. Samantha a ri lorsque ses genoux a frappé le lit, et elle se laissa tomber sur elle, étalant ses bras comme elle a rebondi.
Une partie de son avait espéré qu'elle perdrait l'intérêt par le temps qu'il conduisait son retour à la ville. Il ne s'agissait pas d'un long trajet en voiture, mais l'adrénaline et l'ensemble de désagrément de circonscription sur sa moto devrait avez au moins engourdi certaines de ses désirs.
Elle n'aurait jamais deviné qu'il ferait le contraire au lieu.
" Samantha," Abel moaned, ses mains popping sa chemise boutons comme il a libéré ses seins. Ils étaient encore dans leur soutien-gorge, un noir de Lacy chose qu'elle avait choisi d'inspirer confiance, et il saisis, palming et frotter sa durci les mamelons.
"Abel," elle se moquaient secs, en frottant un genou entre ses jambes. Qui n'a fait que lui, et il plus fort gémissement déchiré son soutien-gorge vers le haut, littéralement tomber ses seins libre. Comme une plus grande femme, elle avait toujours eu double D's, et alors qu'elle avait dit que c'était quelque chose qu'elle devrait être reconnaissante pour, qu'elle n'avait jamais vraiment compris jusqu'à maintenant. Abel était comme un homme possédé, le pétrissage et pincer et mordants et lécher. C'était trop, et elle a accidentellement, qui n'ont conduit est allé se plaindre Abel sur d'autres.
"Dieu, vos seins," il a respiré, forçant lui-même à s'éloigner. Samantha se demande pourquoi, jusqu'à ce qu'elle se sentait mains à son pantalon.
Elle n'a pas protester comme il a travaillé les enlève et elle a même essayé de l'aider avec ses propres. Avec un coup de pied de leur pantalon respectifs à l'étage, Abel a pris un nouveau poste, et elle a vite compris pourquoi.
Doigts, deux d'entre eux, étaient à son entrée, frottement et glissant sur ses plis. Avec ses yeux bleus sur la sienne, il a sauté à l'intérieur, et elle a sursauté, jetant sa tête en arrière à la sensation de l'étrange, fat doigt travaillant dans et hors d'elle.
"Oh, si vous voulez que vous allez adorer ce qui vient ensuite, " a-t-il promis, et il a ajouté une autre.
Il n'était pas jusqu'à ce qu'il atteigne trois que Samantha a finalement eu et elle lui extraite par son col de chemise, exigeant, "vous feriez mieux de vous dépêcher et baise-moi avant que je viens de prendre soin de moi-même."
Cela l'a mené en mouvement, et avec une poussée sous les genoux et les mains dans ses cheveux, il a finalement donné lui ce qu'elle avait envie de fumer.
Elle est venue plus rapidement qu'elle l'avait jamais fait auparavant, et tout son vagin Serra, pinçant et traire pour tout ce qu'il valait comme elle ferma les yeux et serra les dents. Tout son corps tremblait, même après qu'il eut été terminée, mais les orientations que Abel conservés le pompage dans son seul bercé son corps plus.
"Abel," elle s'écria, sensible et dépensé.
" Je suis Cumming, " a-t-il promis. " Je suis-!"
Il est venu avec son visage dans son cou, les biceps renflement comme tout son corps tendu. Samantha a attendu un moment avant d'elle poussa son décollage et, enfin, il a esquivé. Son corps était encore le tremblement, et elle ferma ses jambes dans un effort pour qu'il cesse.
"Voilà" Abel octroyée. "Euh, wanna aller encore un peu de temps?"
Samantha jeté un coup d'oeil sur lui. "Quoi?" Elle a dit très faiblement. "Comme, une deuxième date?"
"Ouais," il a hoché la tête, de l'avaler.
Samantha riait à elle-même. "Pourquoi pas", a-t-elle haussa les épaules. Il n'a pas été question.
La fin
La touche d'un soldat
La touche d'un soldat
Aaron était vingt lorsqu'il a été déployé pour lutter contre les Nazis. Il a été engagé à son école secondaire sweetheart, et prêt à commencer sa vie. Il n'a jamais pensé qu'il aurait à aller à la guerre.
Aaron a grandi dans une petite ville dans le centre des États-Unis. Il a vécu ce que la plupart appelleraient une vie normale. Il a grandi avec ses deux parents-son père possédait une auto shop, et sa mère restait à la maison et s'occuper des enfants. Son père a toujours veillé à ce que le gazon a été fauché et que les factures étaient payées à temps, et sa mère gardait la chambre bien propre et bien rangée. Rien d'excitant ou hors de l'ordinaire qui s'est passé dans la vie d'Aaron jusqu'au jour où il volait au-dessus de l'Allemagne.
Il avait été envoyé en grève les Nazis de l'air, mais les Nazis ne devaient pas être pris au dépourvu. Comme Aaron regardé le Approche de missiles son avion il éjecté rapidement, seulement pour voir son avion exploser quelques secondes plus tard. Aaron a été touché par plusieurs grands morceaux de métal chaud et a été assommé , mais a été assez chanceux que son parachute était toujours intact et en mesure de lui apporter en toute sécurité au sol.
Recherche sortit immédiatement, et après seulement quelques heures, Aaron a été trouvé étendu sur le sol à l'extérieur de l'une des bases militaires locaux, toujours inconscient. Il a rapidement été transporté à un hôpital de campagne où ses blessures seraient traités.
Paula a été l'une des infirmières qui travaillaient à l'hôpital de campagne. Elle était jeune, à peine vingt, et avait très peu de formation dans le domaine médical, mais d' infirmières pour la soldats étaient rares et elle a été plus qu'heureux de faire tout ce qu'elle pouvait pour les aider.
Paula a grandi très différemment d'Aaron. Ses parents ont tous deux trouvé la mort lorsqu'elle était très jeune et, n'ayant personne pour prendre son, elle a grandi dans un orphelinat. Quand Paula avait l'occasion d'aider les soldats et recevoir une formation pour être infirmière, elle a sauté sur l'occasion. Elle savait qu'il serait peut-être sa seule chance dans la vie de faire la différence et d'affaire à quelqu'un.
Chaque jour, Paula savait que la vie des soldats était dans ses mains et que chacun d'entre eux étaient reconnaissants pour sa prise en charge d'eux. C'était la chose la plus proche que Paula avait jamais connue à une vraie famille. Il a également été la chose la plus proche qu'elle avait vécue à l'amour.
C'était jusqu'à Aaron a été précipité dans l'hôpital de campagne. Comme le soldat avait présentée, elle ne voyait rien mais un Bloody Mess sur un jeune homme inconscient. Les médecins exécutée rapidement chirurgie, enlèvement de tout le métal de son corps et de couture lui jusqu'avant qu'il fût transféré sur une zone du champ l'hôpital où il serait constamment sous observation.
Paula s'élevait à la fin d'Aaron's Bed, regardant son casse et corps meurtris. C'était la première fois qu'elle avait vu un homme dans cette condition. Lorsqu'elle a commencé sa carrière d' infirmière, elle a été en charge de prendre soin des problèmes mineurs-coupures, égratignures, et les soldats malades qui n'ont pas besoin d'un traitement à long terme. La pire chose qu'elle avait vu était un soldat qui avait besoin de quelques points de suture; mais les choses allaient de mal en pis et les nazis ont causé de plus en plus graves blessures.
Comme Paula regardé Aaron, elle pensait du temps avant qu'elle était devenue une infirmière. Les États-Unis s'étaient tenus à l'écart de la guerre pour aussi longtemps que possible. Pour elle, il se sentait comme si la guerre était vraiment pas réels. Elle ne pouvait pas croire que les choses qu'elle a entendu parler étaient effectivement en train de se produire. Comme elle a regardé Aaron, il n'est devenu que trop réel pour elle que les gens étaient vraiment en train de mourir et il y avait vraiment une guerre.
Même après qu'elle eut été stationnées dans l'hôpital de campagne, il n'avait pas enregistrés à quel point les choses avaient obtenu. Les soldats semblaient comme si leur
s esprits étaient élevés et qu'elle avait appris à le connaître quelques-uns d'entre eux. Ils lui ont dit au sujet de leur vie de retour à la maison et a parlé de comment les Nazis ont été avançant à travers l'Europe, mais elle n'a jamais vu aucun d'entre eux doutent qu'ils gagneraient. Le corps brisé avant son fait sa me demande si les choses s'amélioreraient.
La plupart des hommes ne verrait pas ceux qui ont été gravement blessés ou de ceux qui avaient été tués en service. Il a été gardé secret afin de garder le moral, mais Paula savait qu'elle serait de voir de plus en plus d'hommes dans le même état qu'Aaron, si ce n'est pire.
Paula secoua la tête et vaquait à ses fonctions. Son travail consistait à nettoyer Aaron et changer son pansement chaque jour. Elle s'est demandé s'il ne serait pas de lui causer des douleurs lorsqu'elle lui nettoyé. Les yeux de larmes remplir Paula comme elle s'est demandé si elle avait pris la bonne décision. Elle n'avait jamais vraiment connu la peur avant, même grandi dans un orphelinat n'a pas préparé son pour la crainte qu'elle était confrontée à l'heure actuelle. La crainte que le camp aurait bombardé, craignent que les Nazis n'envahissent et faire la même chose à son qu'ils avaient fait pour Aaron.
Alors qu'elle se promenait dans l' hôpital de campagne, pour administrer les médicaments du patient et exerce un contrôle pour s'assurer que chacune d'elles l'étaient à l'aise, elle se demande si Aaron avaient trouvé quelqu'un retour accueil penser à lui. Elle savait qu'il n'y avait pas une demande si elle était saine ou si elle était encore en vie, mais qu'elle était sûre que de l'autre côté de l'océan a été toute une famille qui serait atterré si ils savaient d'Aaron's condition.
Cette nuit-là, Paula n'a pas pu obtenir de la tête Aaron avec. Elle a présumé que c'était parce qu'il était si près de la mort et elle ne savait pas s'il allait en faire. Les médecins ont dit qu'il ferait, et dès qu'il a pu , il serait de retourner aux Etats-Unis. Elle ne comprenait pas comment un homme qui était presque déchirée pouvaient survivre à vivre.