by Audrey Storm
Comme Paula reposait sur son lit de bébé cette nuit-là, elle a commencé à penser de plus en plus à propos de ce qu'elle avait entendu parler de la guerre. Elle s'est demandé si tout cela était vrai. La pensée d'un homme, causant la mort de millions de personnes n'était pas quelque chose qu'elle pouvait comprendre pleinement à l'époque. Elle s'est demandé pourquoi il était en train de prendre le monde entier à se lever à cet homme et pourquoi quelqu'un devrait aller de l'avant avec ce qu'il avait à dire. Elle savait qu'il y a des gens dans les états portant la croix gammée et pensait qu'il n'y avait aucune façon ils comprenaient vraiment ce qu'ils représentent.
Paula seulement dormi pendant quelques heures ce soir-là, tout comme elle l'a fait chaque autre nuit. Le son des explosions et des coups de feu dans la distance a refusé d'autoriser sa ou quelqu'un d'autre pour dormir. La plupart du temps, elle se sentait comme si elle était dans un daze; un brouillard était au-dessus de sa tête et elle savait que c'était de l'épuisement. Elle ne pouvait pas imaginer comment les soldats doivent se sentir, sachant qu'ils ne dormaient pas non plus et qu'ils ont été forcés de combattre tout en étant loin de leurs proches.
Comme elle s'habille, elle sourit pensé que c'était curieux qu'elle ressentait de la pitié pour quiconque. Elle avait toujours pensé qu'elle avait vraiment une mauvaise vie lorsqu'elle avait grandi. Lorsque ses parents sont morts, elle a été confrontée au fait qu'on ne voulait pas d'elle. Aucun de sa propre famille était prête à prendre son dans et elle ne savait pas comment la vie pourrait s'aggraver. Elle n'avait jamais collées avec quiconque à l'orphelinat, jamais pensé à eux comme famille comme certains des autres enfants n.
Elle a appris au sujet du mauvais côté des gens à un âge précoce comme elle a vu ses amis obtenir battue pour la plus petite infraction. Elle a observé que les bébés résidait dans leurs berceaux, tout au long de la journée avec les mêmes couches humide sur qu' ils avaient porté la nuit précédente. Elle connaissait les effets de ne pas connaître l'affection et regardé ceux autour de sa séparation de l'intérieur. Elle a toujours eu pitié de personne pour avoir à grandir dans une telle voie, mais jamais n'a-t-elle pense que quelqu'un d'autre aurait pu être pire.
Comme elle était en grandissant , elle a commencé à penser à elle et les autres enfants, comme les rats de gens, ceux qui n'étaient pas recherchés et celles que les gens ne veulent pas voir. Maintenant, elle commence à comprendre que même si elle aurait aimé avoir une famille normale et une vie normale, elle a eu de la chance qu'elle ne passait pas ce que les Juifs et Polonais ont traversé.
Son coeur douloureuse pour les enfants de l' orphelinat, mais c'était rien comparé à l'ache il senti pour ceux qui étaient d'avoir à passer par la guerre et les soldats qui ont eu à combattre. Paula dirigés pour faire son les tournées de la matinée et a veillé à ce que tout le monde a pris soin d'avant elle a vérifié sur Aaron.
Il prendrait la plupart de ses journées à soigner et elle voulait s'assurer qu'elle n'a pas été interrompu pendant qu'elle prenait soin de lui. Plusieurs des soldats avaient été libérés pendant la nuit et un peu plus était venu dans des problèmes mineurs. Paula administré les médicaments que le médecin avait prescrit, fait en sorte que ceux qui ont été déshydratés avait un plein sac IV, et que ceux qui souffrent d'épuisement étaient confortables. Puis, elle a fait son chemin pour Aaron's Bed.
Tout semblait même la nuit d'avant. Aaron était couvert de pansements. Certains d'entre eux avaient un peu de rouge sur eux, dit Paula qu'elle aurait à vérifier ses blessures. Il a été attaché à plusieurs machines et elle pouvait entendre sa respiration lente mais constante. Elle était heureuse qu'il respirait sur son propre et qu'il avait bien fait toute la nuit sans incident. Paula vérifié tous d'Aaron et des paramètres vitaux documentés sur sa carte. Sachant qu'il se battait lui a donné un peu d'espoir dans ce qui semble être une situation désespérée.
Paula recueillies nettoyer pansements ainsi comme une éponge et d'un bain d'eau chaude. Il faudrait beaucoup de temps pour nettoyer Aaron mais elle était prête à faire ce qu'il a pris. Elle a regardé l'homme qui a couché dans son lit en face d'elle, sachant que peu importe combien de temps il a fallu pour obtenir de lui une meilleure, il allait être intéressant parce qu'il était disposé à donner sa vie pour aider quelqu'un qu'il ne savait même pas.
Paula a commencé à déballer un des bras Aarons et remarqué qu'il avait hésité légèrement. Elle leva les yeux et vit que ses yeux étaient ouverts et il gisait là à regarder son.
" Je suis désolé ", elle lui chuchotait. "Cela va nuire un peu. Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé?"
Aaron regardé passé il a pensé à Paula en tant que propriétaire de quoi il se souvint en dernier. Il a dit ne pas se souvenir de l'accident et la dernière chose dont il se souvient quittait son fiancé lorsqu'il a été rédigé. Il regarda à Paula et elle pouvait voir la confusion sur son visage.
"Vous avez été impliqué dans un accident, " dit-elle doucement comme elle continuait de déballer son bras. " Votre avion a été abattu par les Nazis, mais vous avez eu la chance que vous avez éjecté juste à temps." Elle sourit quand elle lui a parlé. S'il y a une chose que cette guerre lui a appris, c'est que les hommes ne soient pas aussi sévères qu'elle avait toujours pensé qu'ils étaient.
Lorsqu'elle grandit , elle a regardé les hommes, presque comme si elles étaient des surhommes. Elle ne pense pas qu'ils ont ressenti des douleurs de la même façon qu'elle l'a fait et elle ne les connaissait pas comme êtres émotionnels. Elle avait toujours été enseigné que les hommes n'ont pas pleuré; ils n'ont pas peur, et lorsqu'ils ont été blessés, ils ont simplement laissé tomber. Depuis le traitement des soldats, elle a découvert que rien de tout cela n'était vrai.
Lorsqu'elle a parlé aux soldats de leur famille ou ce qu'ils avaient vu tout en combattant, elle avait vu beaucoup de leurs yeux le remplissage avec des larmes. Elle avait vus souffrant de pas seulement émotionnelle, mais la douleur physique à peu près de la même façon qu'elle le ferait. Elle avait appris qu'elle devait être aussi doux avec ces hommes puisqu'elle s'attendrait à ce que quelqu'un d'être avec elle.
"J'ai pour modifier vos pansements et nettoyer vos blessures," continua-t-elle parler comme elle a travaillé. Elle savait qu'elle était bonne pour Aaron à être engagés et qu'il était important pour elle de sorte qu'il reste calme. "Les médecins disent que vous allez être parfait, et lorsque vous êtes suffisamment bien, vous pouvez revenir aux Etats-Unis", a-t-elle essayé de parler avec enthousiasme, même si elle pouvait dire qu'Aaron n'écoutait pas.
Aaron était axé sur la commémoration de ce qui lui était arrivé et était occupé à essayer de savoir où il était. Il se souvient d'étreintes son fiancé, lui disant qu'il reviendrait à son puis vous rendre sur le bus. Il n'y avait pas beaucoup après que, juste un endroit vide et puis se réveiller à l'hôpital de campagne. Il ne se souvenait pas passer par toute formation et n'avait aucun souvenir de d'un avion.
Paula pouvait voir qu'il se débattait avec son propre esprit. " Parfois, lorsque nous allons à travers des événements traumatisants," elle a cessé de travailler et leva les yeux vers lui. " Nos esprits les noir de sorte que nous ne nous souvenons pas." Elle a souhaité qu'il était capable de parler, mais il savait qu'il serait heures avant même qu'il ne puisse répondre à une question.
Alors que les médecins ont été faire de la chirurgie, ils ont dû placer un tube dans la gorge afin d'assurer qu'il n'a pas cesser de respirer, qui a causé beaucoup d'irritation et de l'enflure. "Ne vous inquiétez pas ", a-t-elle continué comme elle ramassait les éponge et commencé à laver son bras. "Vous allez être en mesure de parler à nouveau et je vais bientôt vraiment répondre à toutes vos questions."
Aaron a tourné son regard à l'infirmière qui lavait son bras, et il lui est venu à l'esprit qu'il n'avait même pas essayé de parler. Elle a commencé à expliquer au sujet de l'intervention chirurgicale et la façon dont les médecins ont dû s'assurer qu'il n'a pas
cesser de respirer. Elle lui a dit qu'il serait capable de parler encore une fois d'ici à la fin de la journée et qu'elle ferait de son mieux pour répondre aux questions qu'il avait.
Pendant qu'elle parlait, Aaron ne pouvait pas s'empêcher de constater quelle belle femme qu'elle était. Elle avait les cheveux foncés, peau pâle et les yeux bluest. Elle a été une plus grande femme avec de gros seins qui continuait à recevoir dans son chemin comme elle a travaillé. Aaron ne pouvait pas voir au-dessous de sa taille, mais il ne l'aurait imaginé qu'elle avait un round dodue hanches et d'épaisseur cuisses. Elle était tout simplement le genre de femme qu'Aaron avait toujours rêvé.
Elle était complètement à l'opposé de son fiancé Retour accueil. Angela était un mince blonde qui avait à peine toute seins à tous. Il avait rencontré Angela à l'école secondaire; il était sur l'équipe de football et elle a été un meneur. Bien sûr qu'il a fait ce qu'on attendait de lui et lui a demandé d'aller stable. Elle venait d'une bonne famille, ce qui fait que ses parents heureux, et après l'obtention de leur diplôme d' études secondaires, Aaron allèrent auprès du collège communautaire local tandis qu'Angela est resté à la maison avec ses parents.
Elle a été soulevée pour être une femme au foyer, et que c'était ce qu'elle voulait être. Ainsi, tandis que Aaron appris comment faire un vivant, Angela a appris à faire la cuisine et le ménage. Elle a parlé d'avoir des bébés dans l'avenir, et bien qu'Aaron voulaient kids, il voulait être établi dans la vie avant que cela soit fait. Angela avait commencé à parler de mariage, donc environ six mois avant d'Aaron en cours d'élaboration, il a fait ce qu'il pensait être droite et il lui a demandé de l'épouser.
Il savait que s'il n'a pas et ses parents a découvert qu'elle n'était pas vierge, il aurait l'enfer à payer. Comme la plupart des jeunes hommes de son âge, il a été de plus en plus de femmes, mais Angela ne savait pas et qu'il ne voyait aucune raison de lui dire. Elle vivait dans un monde fantastique et était satisfait de la façon dont les choses étaient. Il y a des moments où Aaron regardé en arrière sur high school et a souhaité qu'il n'avait pas été tellement préoccupé par ce que d'autres gens pensaient. Il aimerait parfois qu'il n'a jamais commencé stables avec Angela. Il pensait à ses amis et combien d'entre eux n'avaient pas de petite amie. Ils semblaient beaucoup plus heureux et toujours taquiné Aaron au sujet d'être attachés.
La vérité est qu'il savait exactement ce que sa vie serait comme. Il n'achèterait une maison dans la ville qu'il a grandi à cause Angela ont refusé de quitter ses parents. Il se marierait, ont un ou deux enfants, aller travailler tous les jours et plus susceptibles de vivre une vie ennuyeuse à cause d'une décision qu'il avait faites à l'école secondaire.
Comme Aaron écouté Paula 'orateur a conclu en invitant talk Angela était plus comme elle. Paula était douce et attentionnée, tandis qu' Angela est exigeant et regarda en bas généralement sur ceux qu'elle pensait n'étaient pas aussi bons qu'elle était. Angela ne serait pas capturés morts lavage quelque étrange man's Corps, même si c'était pour sauver sa vie. Elle a refusé de toucher viande sanglante, encore moins un homme sanglant.
Aaron était dans le lit comme Paula lentement et doucement lavée ses blessures, puis corrigées avant de passer à la prochaine partie de son corps. Comme elle l'a fait, il s'interroge sur elle. Il s'est demandé où elle avait grandi et si elle avait un mari en attente pour elle qui était peut-être rédigé comme le fut Aaron. Comme il la regardait, il vit une tristesse derrière les yeux et elle voulait plus que quelque chose à demander ce qui a rendu son si triste.
Il voulait la toucher , mais il était incapable de bouger son bras. Il n'a pu faire clignoter à elle puisqu'elle lui a parlé. Il avait prises Paula quelques heures, mais elle avait fini de nettoyer et de réparer les plaies d'Aaron. Elle savait qu'il était dans une douleur intense et injecté un sédatif dans son sac. Elle était épuisée et nécessaire de jeter tous les anciens des bandages et Aaron nécessaire au repos. Son corps nécessaires pour guérir et le seul moyen qu'il aurait été si il s'est reposé.
Aaron rapidement s'assoupit et Paula sacrifiant tous de la vieille bandages. Elle a vérifié sur lui une fois de plus avant de son quart de travail était plus et ont trouvé qu'il était encore endormi. Elle se sentait mauvais parce qu'elle lui avait dit qu'elle serait là pour discuter avec lui, mais il savait qu'il se réveillait le matin et qu'ils auraient toute la journée pour discuter de ce qui lui était arrivé.
Paula espérait qu'elle aurait les réponses qu'il recherchait lorsqu'il s 'est réveillé, bien qu'elle savait très peu de choses au sujet de l'accident. La seule chose qu'elle savait vraiment était que son avion a été abattu et qu'il a expulsé juste avant le missile a touché l'avion, qui a causé des morceaux de l'avion pour cogner dans lui et lui coupe. Il y a même eu des petits morceaux de l'avion trouvé embarqué dans sa peau. Paula n'avait aucune idée de la façon dont il avait été constaté ou même qui l'avait trouvé. Elle savait que son commandant s'répondre à toutes les questions qu'Aaron avait à propos de l'accident et que tout ce qu'elle pouvait faire était de répondre questions médicales.
Paula a informé le médecin qu'Aaron a fait mieux et qu'elle avait nettoyé les plaies. Elle lui a dit qu'il n'y avait aucun signe d'infection et qu'elle mettrait à jour lui le lendemain à condition d'Aaron. Comme elle a dirigé de nouveau vers sa tente de manger le dîner, elle a poussé un soupir de soulagement. La journée avait été longue, mais elle n'avait pas entendu les détonations en heures. Elle espère qu'elle pouvait manger et obtenir quelques heures de sommeil avant qu'ils n'ont repris.
Paula est reconnaissante pour les jours comme celui-ci. Ils ont été rares et espacés, mais à l'occasion, les Allemands n'auraient pas Shoot désactivé missiles pendant la journée. Ils doivent attendre jusqu'à la tombée de la nuit quand il a été plus difficile pour eux d'être vu. Il a été lorsque les choses étaient calmes que Paula a été en mesure d'oublier que tout le monde était en guerre. Elle a fait semblant d'être de retour dans le nous et prier qu'elle allait voir à nouveau.
De toutes les choses que Paula avait appris durant son temps comme infirmière, la seule chose qu'elle chérissait le plus est qu'elle avait appris à ne pas prendre la vie pour acquise. Elle avait envisagé de prendre sa propre vie une fois ou deux quand elle était jeune, quand elle se sentait complètement seul et que si elle n'a pas d'importance si elle était ou non dans le monde. Maintenant Paula compris combien fragile la vie était vraiment et combien il était important de profiter de chaque minute.
Ce soir-là comme Paula est allé au lit, elle a décidé qu'elle allait profiter de chaque minute de sa vie à partir de ce moment. Elle n'allait jamais de laisser passer une occasion elle par encore et qu'elle n'allait jamais de passer son temps à mettre l'accent sur le passé et les choses qu'elle a traversées. Le lendemain serait une nouvelle aube pour elle et elle a été excité pour voir venir. Comme elle s'est endormie, elle se sentait l'espoir pour l'avenir pour la première fois dans sa vie.
Au cours des prochains jours, Aaron a commencé de mieux en mieux. Il a retrouvé sa voix comme Paula a continué à nettoyer et changer ses pansements lui chaque jour. Comme ses blessures ont commencé à guérir, elle a commencé à voir le bel homme qui était sous l'ensemble des compressions et des bandages.
Aaron a la peau foncée, des yeux brun foncé et de beaux cheveux noirs qui avaient été coupés courts. Paula s'est demandé si c'était de cette façon qu'il a normalement portaient les cheveux et si elle a été coupée de cette façon simplement parce qu'il avait été rédigé. Ils ont parlé de la vie et comment ils avaient grandi. Paula ne voulait pas lui parler de grandir dans un orphelinat, mais il a refusé de le laisser aller.
Lorsqu'elle lui a parlé de toutes les choses qu'elle a éprouvé dans la vie, elle pouvait voir les larmes bien jusqu'à ses yeux. Elle lui a dit qu'elle avait déménagé au delà de tous et qu'elle était juste reconnaissante d'être en vie. Il lui a dit comment elle était incroyable.
Aaron n'avait jamais re
ncontré quelqu'un qui n'avait rien vécu ce que Paula avait vécu. Il a grandi dans une petite ville où tout le monde semblait à vivre une vie normale, joyeuse. De mauvaises choses ne semble jamais se produire où Aaron était de, et il n'aurait jamais imaginé que les enfants grandissaient dans les conditions que Paula a parlé. Comme il a écouté de Paula , il savait que parler quand il est rentré aux États-Unis qu'il allait faire quelque chose pour faire connaître la façon dont les orphelins étaient traités. Il n'était pas certain de ce qu'il allait faire et partie de lui aurait souhaité qu'il pourrait adopter tous les enfants, mais il savait que ce n'était pas possible.
Il a dit Paula tous sur sa vie et a vu ses yeux brillent comme il a parlé. Elle a imaginé ce que ça aurait été que de grandir avec leurs parents comme lui, ce qu'il aurait été aime avoir sa mère tuck son dans la nuit et d'avoir son papa jouer avec elle sur les week-ends.
Aaron a parlé de son frère aîné et combien il attend jusqu'à lui. John était trois ans plus âgés que Aaron et Aaron avait toujours considéré jusqu'à lui. John a été la raison qu'Aaron avait joué au football à l'école secondaire, la raison pour laquelle il était allé au collège communautaire et la raison pour laquelle il voulait être un mécanicien. John déjà possédé sa propre boutique et Aaron juste voulu travailler avec son frère.
Aaron a parlé de la façon dont ses parents étaient si fiers de John et comment il était leur fierté. Paula senti véritablement mauvais lorsqu'elle a entendu parler de son frère de Aaron. Elle pourrait dire que tout ce qu'il tenait absolument à ses parents de le regarder à la voie qu'ils ont regardé à son frère. Qu'en réalité, même s'il se dit qu'il avait une vie normale et qu'il était content growing up il réellement vécu dans l'ombre de son frère.