URBAN: What A Thug Wants
Page 109
"Voulez-vous dormir?" Elle posa sur le canapé. Il hocha la tête lentement. "Pouvez-vous planter ici ce soir? Je déteste dormir dans une chambre seule ".
"Vous êtes vraiment dans le besoin."
"Est-ce un non?" Un regard dans ces yeux et Lionel gauche pour obtenir quelques feuilles pour qu'il puisse dormir sur le sol. «Merci.» Elle sourit comme il a mis en place un lieu pour lui de dormir. Lionel et Giselle passé la plupart de la nuit juste parler. Il était bizarre à Lionel de parler à une femme. Il a été tellement habitués à leur parler et dormir avec eux par la suite. Il a continué à regarder dans les yeux, puis ses yeux se promener au reste de son corps. Quand elle se pencha pour fixer le canapé pour dormir, il se sentait get érection. Il a essayé de l'ignorer, mais ses lèvres boudeuses complets n'aidaient pas. "Qu `est-ce qui t` arrive?"
"Que voulez-vous dire?" Il a demandé à revenir.
"Vous êtes juste à me regarder." Il a déménagé. "Tout va bien, mais je ne suis pas habitué."
"Ça va?"
"Oui, vous pouvez regarder."
"Il suffit de regarder?" Il se leva et embrassa doucement ses lèvres. Il tous les deux surpris, mais il était comme s'il ne pouvait pas se servir. Ses yeux grands ouverts, mais ensuite fermées comme elle a glissé sa langue entre ses lèvres. Il était assis à côté d'elle sur le canapé et ses mains parcouraient sur tout son corps. Il la prit et elle à califourchon sur ses genoux. Elle a commencé à bouger ses hanches. Elle était vierge si tout cela sentait nouveau pour elle, mais elle a également estimé droite. Elle ne savait pas si elle était son écrasement ou seulement les effets d'une nuit de folie, mais elle a laissé aller ses mains sa chemise. Il fouillait avec son soutien-gorge.
"Je l'ai eu." Elle lui sourit. Il l'embrassa à nouveau mais il se dégagea.
"Je ne peux pas." Il lui a mis sur le canapé et se rendit à la salle de bain. Elle était assise sur le canapé toujours pas sûr de ce qui est arrivé. Elle pensait qu'il la voulait et il était assez clair qu'elle avait le béguin pour lui. Elle ne comprenait pas ce qui a mal tourné. Quand elle pensait qu'il revenait d'en parler, elle entendit la télévision allumer dans l'autre pièce. "Hey." Elle frappa doucement à la porte. «Je pensais que vous alliez dormir dans le salon."
"Ma ..."
«Je vous ai déjà dit, je ne suis pas votre maman.» Elle taquinait mais cette fois il ne riait pas.
«Tu es 17."
"Alors?"
"Alors?" Il a été choqué.
"Oui, je suis 17, et alors? L'âge du consentement dans la plupart des Etats est de 17. Quoi? Vous avez peur que vous allez faire arrêter? "
"Non, il est pas. Je viens de faire ne plaisante pas avec aucun des poussins qui sont sous l'âge de 18. Je ne suis pas R. Kelly ".
"Bon parce que je ne veux pas être pissé sur.» Elle rit, mais une fois de plus, il n'a pas été rejoint dans le rire. "Je dis juste, que tout va bien."
"Tout simplement pas mon shorty style."
«Oh.» Elle se tourna à pied, mais elle a cessé. "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit à propos de la lutte contre moi?"
"Qu'en est-il?"
"Peux-tu m'apprendre?"
"Quelle?"
"Tu as raison. Je dois apprendre à se battre ".
"Et je suis censé vous apprendre?"
"Vraiment?" Avec lui donnant ses meilleurs yeux de chiot, il a juste souri.
"Bien."
"Merci!" Elle a sauté dehors et éteint la lumière dans le salon. De retour dans sa chambre, Lionel secoua la tête.
"Cette jeune fille va être un problème.”
Chapitre 5
Antwon descendit les marches. Le drogué a deux longueurs d'avance sur lui, mais Antwon fichait. L'homme qu'il chassait essayait de lui arracher. Antwon placé la drogue dans ses mains en premier, ce qui était une erreur de débutant, mais ce gars était un habitué. Inutile de dire que l'homme est partie avec les médicaments. Maintenant Antwon était après lui. Non seulement il allait arracher les médicaments en arrière, mais il allait l'abattre.
Antwon toujours détesté aucun signe de manque de respect. Il a commencé à un jeune âge. Il était à l'école et un jeune garçon tombé sur lui. Le garçon marchait.
"Quelle? Vous ne me voyez pas, nigga! "Cria-t-il poussé le gars.
"Mon mauvais enfant, mon esprit est en quelque chose d'autre."
"Je ne donne pas une baise, vous vous excusez quand vous frappez quelqu'un."
"Il est même pas que profonde." Le jeune homme est parti. Antwon juste lui un coup de poing dans le dos. Au moment où le jeune homme se retourna, Antwon laissait hors de poing. Lorsque les agents de sécurité sont venus et les ont tirés à part, l'autre garçon était un désordre sanglant et Antwon eu un sourire malade sur son visage.
«Tu ferais mieux d'arrêter fils de pute." Il a crié derrière le drogué.
"Vas te faire encule." Le gars a tenu fermement à la drogue et rit. Il ne pensait pas son plan muet fonctionnerait, mais, comme il sentait les flacons dans ses doigts, il était heureux qu'il a eu la chance.
"Vous voulez que je tire ton cul.?" Antwon crié mais le gars ne se souciait pas. Antwon ramassa son rythme. "Je vous dis d'arrêter pour votre propre bien! Putain arrête! "Le junkie rit de nouveau et se retourna.
"Salope stupide." En ce moment, a été cadencé par un coup de poing au visage. Il est tombé au sol et leva les yeux. Lionel regarda.
"N'a pas mon garçon vous dire de 'stop'?"
Le drogué se redressa. Il a pris les médicaments de sa poche et l'a placé sur le plancher. Antwon entra.
"Qui est le mothefucker muet sait?"
«Je suis désolé." Le junkie s'excusait.
"Maintenant, vous voulez être tout apologétique et de la merde, mais vous ne pensais pas que lorsque vous avez pris les médicaments de ma main.» Il rit. «Je ne sais pas quoi faire avec vous. Maintenant, je vous ai aimé parce que vous ne l'avez fait de la merde stupide comme ça avant. Merde, en fait, vous m'a apporté des nouveaux clients, mais ce que je ne l'aime pas est le fait que vous avez essayé de me faire jouer. Je ne l'aime cette merde à tous. Ce que vous venez tiré est un signe de manque de respect et je ne 'putain comme quand enfoirés essaient de me manquer de respect. "Lionel a vu le feu dans les yeux de son ami pendant qu'il parlait. Il pouvait dire cela n'a pas été va être bon.
Antwon prit une cigarette et l'alluma. Il respira lentement et regarda vers le bas à l'junkie.
«Tu as de l'argent sur vous?" Il a demandé au toxicomane maintenant trembler. Lorsque le toxicomane hocha la tête, Antwon avait un sourire sur son visage. "Est-ce assez pour acheter les médicaments?"
"Juste un." Le junkie atteint dans ses chaussettes et en sortit un miteuses billet de dix dollars.
«Alors pourquoi ne pas acheter un?"
«Ant, vous posez une crackhead de donner un sens."
"Nah Leo, ce nigga est pas stupide s'il pensait à ce plan de me voler. Je veux dire qu'il était assez stupide pour ne pas penser à travers, mais cela ne pas crackhead fou. »Il alluma la cigarette maintenant terminé sur le sol. Il a marché sur elle. «Je peux respecter que," Il soupira. «Je ne vous respecte pas comme vous ne me respectez pas."
Antwon envoyé un coup de pied à l'intestin de l'homme. Il lui a donné cinq de plus. Lionel lui arraché, mais il est retourné à coups de pied.
"Chill fils, il est pas si grave."
"Quoi?" Antwon regarda comme il perdait son esprit. "Il m'a manqué de respect putain Leo."
"Oui, mais vous avez dit vous-même qu'il est un bon client qui est alway vous donne de l'argent. Assurez-vous qu'il vous apporte alway de nouveaux clients. "Suggéré Lionel.
"Vous avez entendu ce qu'il a dit." Antwon avait déjà une nouvelle cigarette dans sa bouche. "Tu ferais mieux de revenir avec plus de clients. Voilà la seule façon que vous pouvez me rembourser pour le manque de respect. "Il tira une bouffée de la cigarette, puis se tourna vers son ami. "Allons-y."
Les deux d'entre eux se remettre au travail. Ils sont en cours d'exécut
ion à travers le produit. Quand ils ont fini par le produit, Antwon était excité.
"Yo, je savais que moi et vous ferais un peu de papier mais putain, je ne pensais pas que ce serait comme ça." Antwon dit qu'ils revenaient d'obtenir plus de produit. "Vous et moi souhaitez devriez commencer à obtenir une équipe et obtenir de l'argent réel."
"Ouais ça sonne bien." Haussa Lionel.
"Merde, vous ne devez pas avoir l'air trop excité."
"Il est pas. Il est juste que je ne sais pas si cette merde est pour moi. "
«Mon fils, ne me dites pas que vous êtes encore sur ce look pour une merde de travail? Regardez, vous avez essayé et que vous avez joué salope ".
«Je sais, mais mes mamans serait ..."
«Avec la façon dont vous et moi faites ce pain, nous pouvons obtenir notre propre place très rapide."
"Mes mamans voulaient obtenir une maison pour nous."
"Encore mieux nigga. Vous pouvez faire assez de pain pour réellement aider vos mamans obtiennent une place. "Antwon lui a dit et Lionel a été vendu.
Puis la cellule de Lionel a commencé à sonner. Il regarda l'appelant diamètre intérieur et a vu le nombre de Giselle.
"Qui ça?" Antwon vu la photo de Giselle pop up sur le téléphone. "Elle sexy qu'un fils de pute, nigga. S'il vous plaît me dire que vous frapper que ".
«Fils Nah. Cette fille est mineure. "
"Oh vous sur votre merde R. Kelly maintenant."
"Ha ha." Lionel rit sarcastiquement. "Elle bien et nous avons vraiment cool, mais elle est 17."
"17?" Antwon alluma sa cigarette. "17?" Il a répété à son ami. "Nigga, vous m'a fait penser que je regardais un jeune de 14 ans ou quelque chose." Le téléphone cessé de sonner. «Pourquoi ne vous prenez?"
"Parce qu'elle veut juste quelque chose."
"On dirait qu'elle veut que Dick!" Antwon rit et son ami a juste secoué la tête. "Mais sérieusement, que veut-elle?
"Elle veut juste quelques leçons."
«leçons sexuels? leçons de la tête? Parce que si cela est ce qu'elle veut, je serai heureux le lui donner. "
"Nigga Merde, est-il une sécheresse de la chatte que je ne sais pas? Pourquoi vous agissant tellement soif? "
"Pourquoi vous agir de manière défensive?" Antwon foiré son visage, mais ensuite tout est tourné vers un sourire. "Vous devez ressentir cette nana .."
"Pas même."
"Fils, est-moi de vous talkin 'to. Je suis sacrément près de votre frère, de sorte que ne cherche pas à me jouer comme je ne vous connais pas. Qu'est-ce qui se passe? Vous vous sentez cette nana? "
"Je veux dire, elle est cool."
"Oh, nous allons à partir de rien à son être cool. Mais je ne comprends pas, pourquoi ne pas répondre à l'appel ".
"Parce qu'elle est 17!"
"Négro!" Antwon rejeta la tête en arrière. «Il n'y a qu'une seule façon de résoudre ce problème."
Antwon creusé dans sa poche et a sorti son téléphone.
"Ok Google." Le téléphone gazouillait dans sa main. "Quel est l'âge légal du consentement à New York?" Il a demandé.
"Vous êtes sérieux?" Lionel regarda autour comme si la police allait le buste. "Pourquoi tu dois être tout en sus?"
«L'homme, arrêter. Je vous fais une faveur ".
"L'âge légal du consentement à New York a 17 ans." Le téléphone a répliqué.
"Et vous pensez plus ici sur le point d'être R. Kelly." Rit Antwon.
"Quel que soit l'homme, je suis parti."
"Qu'en est-il le produit?" Demanda Antwon.
«Fils, nous place en ce moment. Disons simplement rentrer à la maison. "Ils ont échangé des mains.
"Vous ne va pas à la maison." Antwon sourit à lui-même que son ami est parti.
Antwon avait raison. Lionel se trouva frapper à la porte de Giselle. La porte entrouverte un peu, puis Mme Rita lui adressa un sourire.
«Vous ici pour me donner plus de produit.» Elle avait déjà la main pour les médicaments. Lionel essaya de regarder en arrière pour voir s'il pouvait voir Giselle.
"Est-Giselle ici?
"Qui?" Elle a répondu avec une attitude, une fois qu'elle a réalisé que sa visite n'a pas été liée à la drogue. "Oh vous dire ce pays salope?"
"Oui, où est-elle?"
"Elle est pas là."
"Ce que vous voulez dire? Il est, après l'école, où d'autre serait-elle? "
"Est-ce que je ressemble Je donne un baiser? Je vous ai dit qu'elle est pas ici. "Elle était sur le point de claquer la porte, mais Lionel son arrêté.
"Savez-vous où elle aurait pu aller?"
"Je vous ai dit, je ne donne pas une baise. Maintenant seulement venir frapper à ma porte si vous avez plus de roches. "Elle claqua la porte et quelques secondes plus tard, elle a verrouillé aussi bien.
Lionel a commencé à paniquer. Giselle a probablement été l'appelle parce qu'elle avait besoin de lui, mais il l'ignora. Il pouvait sentir la culpabilité rampante. Et si quelque chose qui lui est arrivé? Et si elle était blessée? Mme Rita dit Giselle était pas à la maison, mais Lionel ne savait pas à quel point était la parole d'une femme qui a toujours été sur les médicaments.
"Giselle?" Il a dit dans le téléphone de la seconde, elle a pris son appel. "Où es-tu?"
«Je suis juste derrière vous.» Il se retourna et vit que Giselle se cachait dans le coin de la salle. Il se sentait lavage de secours sur son corps. Comme il se dirigea vers elle et se rapproche, il ne pouvait pas empêcher de remarquer qu'elle avait pleuré
"Qu'est-ce qui se passe?" Il lui a demandé, mais elle secoua la tête.
"Je ne veux pas en parler."
"Est-ce qu'elle vous a blessé?» Il regarda son visage.
"Je ne veux pas en parler.» Elle a répété.
"Est-ce qu'elle vous a blessé Giselle?"
"Elle a coupé la plupart de mes vêtements. Elle m'a dit que je me croyais mieux qu'elle. "
"Cette chienne est trippin."
«Je ne veux pas revenir en arrière." Elle sanglotait et tomba contre lui.
"Vous allez tomber en panne à ma place."
«Tu es sûr ce ne sera pas un problème?"
"Non, tout va bien.» Il lui fit un large sourire et elle a commencé à se sentir mieux. "Mais il y a quelque chose que nous devons faire en premier."
"Qu'est-ce que c'est?"
"Nous sommes arrivés à faire du shopping."
Kings Plaza a été rempli de boutiques. Lionel traité Giselle comme une reine. Il a vraiment fait le jour se sentir bien. Ce fut la deuxième fois qu'il avait fait ça avec elle et elle pouvait se sentir tomber pour lui. Elle savait qu'elle devait rester ferme et fort, mais il n'a pas été le rendant facile en étant un bon gars. Chaque magasin qu'elle est allée, il est resté en arrière et laisser sa boutique. Quand elle a essayé d'hésiter sur l'achat, il se contentait de jeter sur le comptoir et payer pour cela. Elle a finalement obtenu le message ne retenir lors de l'achat. Ils sont allés et achats dans de nombreux magasins et à chacun d'entre eux, il a payé en espèces.
"Comment vous sentez-vous maintenant?" Il a demandé comme ils sont montés à bord d'un taxi. Ils étaient de retour sur leur chemin. Lionel aimait gâter Giselle. Il était quelque chose qu'il n'a pas été utilisé pour quelque chose, mais il pourrait faire à nouveau.
«Je me sens 1000% mieux, merci." Elle embrassa sur la joue et il se sentait get érection. Il ne pouvait croire un simple, baiser sur la joue peut lui faire ça.
"Vous êtes les bienvenus." Il a sorti son téléphone et a commencé à jouer à des jeux mobiles. Il a dû se distraire. Antwon lui a dit qu'elle était assez juridique de faire quelque chose, mais il ne parvenait pas à le dépasser. Mais si elle a continué à embrasser et à traîner autour de lui, il savait que ce ne serait qu'une question de temps avant il a cassé cette règle.
Ils étaient maintenant dans leur immeuble. Il l'aida à réaliser certains des sacs à provisions. Quand ils sont arrivés à l'avant de son appartement, il y avait eu toute une s
urprise, il était Renee. Elle était encore un peu en colère contre Lionel, mais il lui manquait. le sexe rapide côté, il était un peu comme un ami à elle. Elle voulait juste un petit mot avec lui. Peut-être que si elle a parlé il avec lui de façon rationnelle, les choses iraient beaucoup plus en douceur. Elle a admis à elle-même qu'elle a obtenu en colère contre lui, sans trop d'explication. Mais quand elle le vit copain avec Giselle, elle n'a pas l'impression d'être rationnelle plus.
"Putain qui est-ce?" Elle a demandé, les bras croisés. Elle regarda Giselle de haut en bas. Elle a ensuite regardé en arrière Lionel qui vient haussa les épaules.
"Salope, quand ton cul quitté la façon dont vous avez fait, ce fut fini. Putain vous revenir ici? "Il pensait chaque mot.
"Je ne peux pas venir ici et vous parler?"
"Salope, avez-vous perdu votre esprit?" Il a fait son chemin vers la porte. Il sortit ses clés, mais Renee giflé hors de sa main. "Donc, vous avez perdu votre putain esprit." Ses narines. "Vous m'a vraiment chier Renee."
«Je vais juste vous poser une question simple et vous me ignorant." Elle fumée. "Putain qui est-ce?" Elle désigna Giselle. "Avez-vous été baises cette chienne tout le temps? Est-ce pour cela que vous ne pouvez jamais me faire jouir? "