URBAN: What A Thug Wants
Page 118
"Cette salope m'a frappé dans l'oeil!" Fumée Monique.
"Ne pas d'importance de toute façon. Tu as toujours été laide. "Giselle se trouva crier à travers la pièce.
"Si vous ne recevez pas ce putain de salope sortir d'ici." Monique pointé sur elle. «Je vais putain procurer une arme et tirer sur moi-même chienne.» Elle rit moitié. "Or, je vais devoir certains de mes garçons viennent et lui tirer dessus!"
"Si votre mauvaise haleine ne m'a pas tué ....», A ajouté Giselle et le feu dans les yeux de Monique presque brûlé un trou dans la tête.
"On va te sortir d'ici." Janine saisit Giselle et sa chose et ils sont partis. Janine a décidé de prendre Giselle à ce restaurant antillais qui était en bas du bloc. La minute où ils étaient assis, Janine laissa échapper un éclat de rire.
"Êtes-vous un humoriste?" Elle a demandé Giselle. "Parce que cette merde que vous disiez était vachement drôle. Vous avez gardé piquant à son comme un fou. Vous pouvez me téléphoner stupide, mais je toujours pensé filles du Sud étaient doux et agréable. Mais vous savez quoi, le sud est où toute l'ombre viennent. »Elle rit. Ils ont tous deux ordonné leur nourriture lorsque la serveuse est venu. "Alors, qu'est-ce que tu as? Quel est le changement? "Giselle envisagé lui parler de ce qu'a dit Laura. Elle ne voulait pas, mais elle n'a pas vraiment avoir que de nombreux amies. Elle avait besoin du point de vue de quelqu'un.
«Je dois un petit ami et les choses vont vraiment très bien."
"Mais…."
"Il est juste que nous ne parlons jamais vraiment notre avenir. Une chose en amenant à l'autre et nous avons juste cessé de parler de nos plans. Bien que si je suis vraiment honnête avec moi-même, on n'a jamais parlé de notre avenir vraiment ".
"Comment avez-vous rencontrés?"
«Nous étions voisins premier. Après il m'a aidé avec quelque chose nous sommes devenus amis. Puis, quelque part sur la ligne, nous avons commencé ... "
"Il semble que votre relation avec lui est en cours à la vitesse supérieure."
"Il a vraiment." Convenu Giselle. «Je ne sais pas où nous en sommes." Janine lui donna un sourire rassurant. Giselle savait qu'il ne venait pas d'un lieu d'amour, mais plutôt le sourire venait d'un lieu de pitié.
"Qu'Est-ce que c'est? Qu'est-ce avec le sourire? "
«Je suis vraiment la mauvaise personne à qui demander. Ma relation a commencé à des vitesses de Nascar. Nous étions pas amis, même au début. Nous nous sommes rencontrés et nous avons commencé putain de là. Maintenant, nous sommes quelque chose que nous ne savons pas comment étiqueter ".
"Situationship?" Giselle rappelé l'argot elle entendit.
"Pas même. Quand je l'ai rencontré Martin, il m'a balayé de mes pieds. Il m'a fait sortir à des dîners et des films, vous savez la merde régulière. Puis, en un clin d'œil il a juste commencé à me frapper. Cela fait deux ans que le moi d'abord frappé ".
"Vous déjà pensé à le quitter?"
«Je l'aime." Elle a donné ce même faux sourire, elle a toujours donné quand elle essayait de dissimuler une certaine douleur. "D'ailleurs, je suis trop profond." La nourriture est venu. Ils ont tous deux commencé la cueillette à leur nourriture. Ils ont mangé de petites bouchées silence.
«D'accord, il ne faut pas le faire. Je vous ai sorti pour vous faire sentir mieux. Je ne voulais pas vous sentir maladroit. Cela pourrait être la dernière fois que nous nous voyons ".
«Droit». Janine disant que juste rappelé Giselle de sa situation. "Je suis presque oublié que je suis viré." Elle secoua légèrement la tête. Puis elle se rappela quelque chose. "Pensez-vous que Monique sait gens dangereux?"
"Quoi?" Janine n'a pas été vraiment à l'écoute.
"Monique. Pensez-vous que Monique sait gens dangereux? Elle a fait me menacer ".
«Je devrais normalement dire que les gens de paie aucun esprit, mais on ne sait jamais vraiment. Les gens sont fous ces jours. En ce qui concerne Monique va, je l'ai vue avec des gens douteux ".
«Devrais-je regarder mon dos?"
"Vous devez toujours regarder votre dos, mais essayez de ne pas perdre le sommeil sur Monique. Elle va probablement refroidir. Mais assez parlé de cela. Je pense que je suis arrivé quelques bonnes nouvelles pour vous. "
"Qu'est-ce?" Janine a souri et a fait dans son sac à main. Elle a sorti son téléphone cellulaire. Elle passa son doigt sur l'écran une couple de fois. Quand elle a cessé, elle sourit encore plus, a glissé son téléphone sur la table, et il est passé à Giselle.
«Je commencé ma propre page Youtube. Je fais des tutoriels de maquillage comme vous avez dit. Je voulais juste que vous sachiez et de dire merci ".
"Wow!" Giselle a commencé à obtenir le vertige. "Je veux regarder certains de vos vidéos, mais il est dit qu'il n'y a rien encore là."
«Je les téléchargeant ce soir. Il suffit de regarder la beauté par Bianca ".
"Vous avez utilisé le nom de votre décapant?" Les sourcils de Giselle arqué. "Vous savez quoi? Il n'a vraiment pas d'importance. Il importe peu que vous allez après votre rêve en quelque sorte ".
«Je ne suis pas faire de l'argent hors de lui."
"Vous pouvez si vous mettre le travail derrière elle. Vous vous concentrez seulement sur de mieux en mieux ".
"Je te voulais juste le voir. En ce moment, le téléphone de Janine vibré. Elle saisit rapidement une fois qu'elle a vu le numéro de Martin.
"Oui papa?" Elle a répondu. "Je ne suis pas dans le club en ce moment." Elle attendait sa réponse. «Je suis désolé, mais je juste besoin de trouver quelque chose à manger." Elle arrêta de nouveau. "Non, je n'ai pas une attitude." Elle a arrêté. Giselle pouvait voir le stress de prendre sur son visage. Elle était tout simplement heureux et excité à l'idée de faire le maquillage et maintenant elle ressemblait elle a raison d'âge devant ses yeux.
"Vous pouvez venir me chercher. Je marche en ce moment. "Elle fouilla dans son sac et a giflé un billet de 100 $ sur la table. Giselle suivi derrière elle, mais ensuite arrêté dans son élan. "What the fuck faites-vous ici?" Martin a crié à Janine. Elle n'a même pas eu la chance d'ouvrir la bouche. les mains de Martin étaient déjà saisissant son bras. "Obtenez votre âne muet dans la voiture." Il ouvrit la porte. "Vous avez des affaires à faire. Vous ne devez pas le temps d'être à nouveau baby-sitting ".
"Pardon."
"Vous la chance que je ne saute pas sur le cul en ce moment, mais nous avons des choses à faire. Retour au club. Je vais vous amener là. "Giselle regarda claquer la porte de la voiture dans son visage. Janine avait l'air si triste. Lorsque Martin fit le tour de la voiture et était hors de vue, elle agita rapidement au revoir à Giselle. Giselle ondulé en arrière et regardé la voiture verte voiture.
chapitre 8
"Etes-vous sûr que la voiture était verte?» Demanda Antwon. Giselle venait venu à sa place. Dès qu'elle dit Lionel ce qu'elle a vu, il pensait que les trois d'entre eux devraient parler.
"Oui, je suis sûr." Acquiesça Giselle.
"Comment sûr?" Antwon demandé à nouveau. Lorsque Giselle lui lança un regard qu'elle était contrarié, il a juste haussé les épaules. "Ecoutez, si nous allons le faire, je vais assurer."
«La voiture était vert." Elle se répète. Elle se tourna vers Lionel. "Tu sais que je l'ai vu la voiture déjà avec vous. Je sais à quoi ça ressemble. Il était exactement la même voiture verte ".
"Oh merde." Dit Antwon tranquillement. "Et il était avec la fille avec des cheveux naturels."
"Non, elle avait de longs cheveux raides." Giselle vu son visage changer. "Mais elle aurait pu donner un relaxant. Ou elle aurait pu appartement repassé ses cheveux. "
"Qu'est-ce que cela?", A déclaré Lionel et Antwon en même temps.
"J'ai une idée. As-tu un ordinateur portable?"
Ils ont mis l'ordinateur portable vers le bas en face d'elle. Après avoir démarré, elle est allée directement à Internet. Elle a obtenu sur Youtube et mis dans le nom d'utilisateur de Janine.
"Que cherchez-vous?" Interroge Lion
el.
"Elle a dit qu'elle commençait une page youtube. Je suis juste voir si elle l'a mis en place pour l'instant. Si elle l'a fait, alors nous savons pour sûr est elle. Si non, alors il pourrait être Monique. "
"Monique? Putain qui est-ce? "Lionel a tenu ses épaules.
"Juste quelqu'un qui a menacé de me tuer." Elle a répondu.
"Maintenant, cela ressemble à la chienne qui m'a mis en place." Antwon était convaincu.
"Mais elle n'a pas obtenu dans la voiture verte." Lionel souligné.
«L'homme, baise la voiture verte. Je pense que ce pourrait être Monique. "
"At-elle télécharger des vidéos encore?"
«Non» répondit Giselle.
Antwon se leva et commença stimulation. Il était si proche de sa réponse. Le fait qu'il avait été abattu et qu'il a failli être tué constamment pesé sur son esprit.
"Voilà un signe." Il a commencé à marmonner. «Il est Monique." Il prit une cigarette et a commencé à fumer. Il parlait toujours de lui-même. "C'est elle. Je sais que cela est elle. Voilà pourquoi les images ne sont pas surgi parce qu'elle est elle. "Il avait l'air plus frénétique et maniaque. Giselle et Lionel échangèrent des regards.
"Ne soyons pas fou ici." Dit Lionel. «Monique est pas le décapant elle a vu sauter dans la voiture verte."
"Je veux juste obtenir ce nigga qui a essayé de me tuer."
«Je sais que le fils, mais on ne peut pas se tromper de mec."
"Tu as raison."
"Je pense avoir trouvé un moyen d'obtenir sa photo."
Ils sont venus et elle a expliqué que même si Janine ne pas télécharger des vidéos encore, elle a eu d'autres informations là-bas.
"Vous voyez ici. Elle a des liens vers son autre médias sociaux. Vous savez comme Facebook et Instagram. Et si elle a des photos sur là aussi? "
"Allons-y." Antwon emmenée d'urgence. «Je suis désolé, mais vous ne savez pas combien je besoin de ça. Je ne suis pas habitué à rester assis et attendre. Je suis généralement là-bas obtenir Niggas moi-même. Ce nigga me lance et je dois rester ici et regarder la merde sur un ordinateur ".
"Nous sommes arrivés à être intelligent à ce sujet." Suggéré Giselle. Elle a cliqué sur sa page facebook, mais il a été verrouillé et privé. «D'accord, essayons le lien à son Instagram."
Une fois, elle a cliqué sur le lien, Antwon sauté. Il a obtenu excité.
"C'est elle." Il a à l'écran. "Regardez la photo d'elle avec ce gros cheveux cul. C'est elle. Rouler un peu plus. "Quand elle a fait, il maudit à haute voix. "Connard. C'est elle le jour où on m'a tiré dessus ".
"Comment savez-vous?" Demanda Lionel.
"Parce que regarder, il est la même tenue de cette nuit et il est en face du club. Merde, regardez les semaines, il est à la même époque. Continuez à travers ses photos. "Comme elle défile vers le bas un peu plus, ils ont vu une photo avec elle et certains gars lors d'une fête. "Merde! Il en va de ce négro qui a essayé d'en mettre un dans ma tête ".
"Voilà son petit ami Martin."
"Bon, maintenant nous avons besoin de savoir où ils vivent."
Lionel et Giselle se regardèrent à nouveau. Giselle a souhaité qu'elle n'a jamais ouvert la bouche. Elle savait que Antwon peut sortir de ses gonds. Lionel a raconté son histoire, et d'être en sa présence, parfois, elle pouvait voir que elle-même.
«Qu'allez-vous faire?" Elle continue de défiler vers le bas. "Vous allez juste pour aller là-bas et de le tuer? Si vous faites cela, cela vous rend pas meilleur que lui. "
"Oui, mais si je fais ça, je serai plus en vie que lui. Je ne ferai pas l'erreur qu'il a fait. Je ne vais pas le laisser en vie. "Antwon dit et puis ses yeux grande ouverte. «Attends, qu'est-ce que là." Il a fait une photo de Martin et Janine en face d'un bâtiment. «Je sais où cet endroit est. Je sais ce magasin derrière eux. Ceci est en Bed Stuy. "Antwon jeta sa veste. "Je suis dehors."
Lionel est allé après lui, mais Antwon était presque déjà sorti. Il rattrapa, mais Antwon continué à marcher loin.
"Qu'est-ce que tu essais de faire fils?" Il a demandé à son ami, mais il savait déjà.
"What the fuck? Je suis sur le point de mettre une balle dans ce mec. Putain vous que ce soit? "Antwon criait.
"Il est là en ce moment? Savez-vous où ce mec est à? "
«Je vais faire apparaître dans cette maison surpris le mec. Ne pas essayer de me calmer. "
"Je dois. Vous ne pensez pas droite en ce moment. Regardez, nous allons venir avec un plan et faire de ce droit. De quoi il ressemble, ce mec ne va pas. Donc, nous devons planifier les choses ".
Antwon roula des yeux. Il a commencé à se refroidir. Il savait que son ami avait raison.
«Ok.» Il a cédé.
«Alors, comment vous et moi aller chercher des boissons et que cela partout."
"Il suffit de nous les garçons?" Antwon regardé en arrière dans le bâtiment. Giselle descendait les marches. "Vous allez quitter la femme à la maison?"
«Je pense que vous et moi peut gérer tout le reste. Je vais la déposer puis vous et moi ... "
"Toi et moi va planifier it out." Antwon finit la phrase. Il se dirigea vers le bâti-ment. Il a dit ses adieux à Giselle et retourna à son appartement.
"Viens, nous allons prendre un taxi."
Ils ont salué un taxi et quand ils étaient assis à l'intérieur, elle a commencé à la toucher Lionel. Elle frotta sur son entrejambe et a commencé à le taquiner.
"Que faites-vous?» Ses yeux se sont allumés. "Vous essayez de commencer quelque chose."
"Je pourrais.» Elle lécha ses lèvres. "Puis-je vous poser une question?" Elle serra son érection grandissante.
"Oui ...". Mais il n'a pas été vraiment à l'écoute.
«Suis-je un simple coup de butin pour vous? '
«Quoi?» Cela lui sortit de sa transe.
"Suis-je seulement une partie de cul pour vous faire?"
Lionel était confus. Il ne savait pas d'où cela venait. Il pensait que tout entre elles allait très bien. En fait, il était heureux où ils allaient. Elle ne se plaignait jamais, lui dit exactement comment elle se sentait, et quand il a demandé pour son aide, elle n'a pas hésité. Alors, où est ce viennent-ils? "Vous savez déjà comment je ressens pour toi. Je vous le dis tout le temps que je tiens à toi ".
"Mais nous ne parlons jamais notre avenir."
«Que voyez-vous nous faire?"
"Je nous vois faire quelque chose ensemble, mais on ne parle jamais à ce sujet."
"Pour être honnête, avec tout ce qui se passe, je ne me suis jamais la chance d'arrêter et de parler. Mais je vous promets, une fois que nous nous installons tout, nous allons parler non seulement à ce sujet, mais commencer à faire des mouvements ".
"Tu es sûre?"
«Je fais assez d'argent avec Antwon donc nous ne disposons pas à vous soucier de compter uniquement sur l'argent que vous obtenez. D'ailleurs, Antwon parlait d'aller legit. De quoi il ressemble, tout va tomber en place. Nous avons juste à attendre ".
"Je peux attendre.» Elle rayonnait. Tout semblait qu'il allait bien aller.
La cabine tiré vers le haut en face de leur immeuble. Comme ils sont sortis, Lionel repéré Mme Rita titubant. Il secoua la tête et a commencé à marcher vers le bâtiment. Giselle roula des yeux et essaya de se tenir à l'écart d'elle. Tout le monde pouvait voir qu'elle était haut comme un cerf-volant et était au courant de son attitude. Donc tout le monde juste laisser son promener.
"Cette dame a besoin d'aide.», Commente Lionel.
"Tu sais ce qu'ils disent. La première étape pour le progrès est d'admettre que vous avez un problème. Elle n'a pas ce type. "
Puis ils ont vu la voiture verte en bas du bloc. Lionel est caché derrière une voiture et a tiré vers le bas Giselle. Ils ont observé Mme Rita trébucher à la voiture. Elle frappa à la fenêtre.
"Martin est fou. Il va tuer ce junkie. "Giselle murmura et Lionel hocha la tête. Mme Rita cognions sur la fenêtre et il a finalement roulé. Quelqu'un
lui tendit un sac en papier. La voiture arrachée. Les yeux de Mme Rita grands ouverts et elle a couru à l'intérieur de l'immeuble. Elle courait si vite qu'elle n'a même pas repérer Giselle et Lionel.
"What the fuck se passe?" Demanda Lionel.
"Je ne sais pas."
"Retour à l'appartement." Suggéré Lionel.
"Je vais voir ce que je peux trouver."
Pour voir la même voiture verte avec Mme Rita les rendait fou. Toute cette situation devenait de plus en plus de la main, mais ils ont tous deux voulu savoir ce qui se passait
Giselle a frappé à la porte de l'appartement. Laura a ouvert les portes et signalé qu'elle devrait être calme.
"Mme. Rita vient ici quelques conneries. Je lui ai dit de ne pas prendre de la hauteur, mais je ne suis pas avoir juste la force de se battre avec elle. "Laura lui a dit.
"Elle se défoncer?"
«Oui, elle est venue ici avec un sac en papier plein de ses médicaments putain."
"Un sac de papier?"
"Uh huh. Il est bizarre si. "
"Pourquoi?"
«Je ne lui donne pas d'argent et elle ne fonctionne pas."
"Alors, où est-elle obtenir de l'argent pour cela." Giselle terminé ses pensées. «Je dois y aller.» Elle a commencé à marcher loin. "Vous avez mon numéro de téléphone cellulaire, non?"