URBAN: What A Thug Wants

Home > Other > URBAN: What A Thug Wants > Page 131
URBAN: What A Thug Wants Page 131

by Shantel Johnson


  «J'aime la façon dont votre chatte sent autour de moi." Son rire sensuelle écho dans mon oreille. Avait-il vraiment mettre beaucoup basse dans sa voix?

  "S-enfermée ..." ma voix se brisa. Tout mon corps se sentait comme jello, frémissant sur sa forte poitrine, mes orteils de curling chaque fois que l'un de ses gros doigts ne se recourber à mon trou de se détacher.

  Sa bouche affamée goulûment mordu ma peau. Sa langue léchait mon cou tendre avant qu'il coulé ses dents comme un vampire maudit. ses doigts ont commencé à se déplacer plus rapidement encore, l'ajout d'un deuxième et troisième à l'intérieur de moi. Le bout de son doigt du milieu trouvé ma place à nouveau faire mes hanches remonter le moral, mais Dante m'a maintenu en place avec sa main libre. Tout ce que je pouvais faire était de gémir et pantalon et tortiller sous ses touches.

  "Dante ... fuck ...!"

  "Non, je ne veux pas baiser. Je veux ...» Il baissa la voix, ne sachant pas exactement comment le dire sans ressembler à un film romantique fous. Il n'a pas dit quoi que ce soit par la suite même si je savais ce qu'il voulait dire. Je ne sais pas comment je me sentais de faire l'amour, d'autant plus que nous étions pas vraiment ensemble et je ne prévoyais pas être avec Dante vraiment. Il était bizarre pour moi. Je ne voulais pas être trop grave, mais d'avoir quelqu'un ... impression que quelqu'un se soucient de me sentais bien. Mon cœur battait alors qu'il enroulait mes jambes autour de sa taille. Tout était différent, ce ne fut pas l'homme que je venais de rencontrer il y a quelques jours. Ce fut l'homme que je pensais que je pourrais peut-être me voir être avec.

  "Vous vous sentez incroyable." il respirait contre mes lèvres. Il entra en moi comme il l'a dit le dernier mot et je jamais senti aussi tout dans ma vie. Ces mots rebondi dans mon cerveau, brouillant mes sens complètement. Il a continué à murmurer des mots doux à l'oreille mais je ne vraiment attention à eux. Tout ce que je concentré sur était l'odeur de son corps de mélange avec le mien et le sentiment de lui pomper sa grosse bite en moi. Je lui tenais aussi serré que possible, sentant sa peau à droite contre le mien.

  Il se pencha entre nos corps, son pouce en faisant des cercles lents contre mon clitoris gonflé. Mes lèvres séparées pour que je puisse dire son nom encore et encore. ça n'a pas duré longtemps cependant, car il a couvert ma bouche avec la sienne. Je glissai mes hanches jusqu'à sa rencontre. les mains de Dante se sont enveloppés autour de mes hanches, accélérer le rythme de ses coups durs. Je saisis fermement ses bras et le souffle coupé alors que sa tête frôla ma place, encore et encore. J'ouvris les yeux et regarda l'homme au-dessus de moi.

  Il lécha ses lèvres lentement et ses yeux rencontrèrent les miens. À droite, puis je réprimé autour de lui et libéré tous mes jus de chatte toute sa bite. Il fronça les sourcils et bientôt je me suis senti le libérer sa semence épaisse sur mes cuisses. Je passai mes bras autour de lui hermétiquement et l'ai tiré vers le bas sur moi.

  «Je suppose que vous vouliez faire l'amour hein?"

  «Je me sentais bizarre de demander ... d'autant plus que nous ne savons pas vraiment ce que l'autre bien» répondit-il doucement.

  "Je pensais que vous étiez beaucoup mieux avec des mots que cela." J'ai ri.

  "Je préfère être à l'intérieur vous, alors vous dire combien je veux être à l'intérieur de vous."

  "Je le sens, bébé." Je tortille sous son poids, se sentant lui passer à l'intérieur de moi. «Je veux juste continuer à jouir encore et encore quand je suis avec vous."

  "Je veux dire, nous pouvons le faire aussi longtemps que vous voulez, bébé."

  "Oui, mais je ne sais pas si je suis prêt pour une relation si cela est ce que vous askin '."

  "Non, je voulais dire Stayin 'dans la voiture. Je ne suis pas vraiment le temps pour une relation maintenant donc je ne veux pas que tu sois trop grave. "Dit Dante. Il m'a regardé et a poussé certains de mes cheveux en arrière. Je sorte de me sentais stupide maintenant, élever les relations tout d'un coup. Je pensais juste que ce fut peut-être ce qu'il voulait en venir.

  «Je ne veux pas être de rester dans cette voiture toute la nuit non plus! Je dois mon lit, mon garçon! "

  Dante a ri et a atteint dans le siège avant à la recherche de son téléphone cellulaire. «Je suis comme une barre de signaux. Permettez-moi de voir si cela fonctionne maintenant. "

  Cest mieux. Dieu sait que je besoin d'une sieste après tout ce qui sinnin '.

  ***

  "Ma fille, je te le dis, Markus est pas une ne mo '. Tu dois aller après Dante. Voilà ce que vous voulez. "Amani dit-elle slopped de la salade de pommes de terre dans son assiette.

  Je tournoyer mon collier autour de mon doigt comme je l'ai attendu mon tour pour obtenir ma nourriture. Notre ancien bloc avait une Septembre barbecue et fête de quartier en retard et Amani et moi étions tout au sujet de la nourriture gratuite. De plus, je voudrais la chance de voir tous mes anciens voisins et d'autres choses qui vivaient encore dans le même bâtiment cul ancienne ils ont toujours vécu.

  "Je veux dire, que je suis tout à ce sujet depuis que je ne suis pas sûr si je veux même pas vraiment une relation, mais je l'ai été goin 'avant en arrière pour les deux dernières semaines de penser à cette merde. Il est vraiment trop stressant et je suis sur le point de ne pas être avec personne et être mon propre femme. "

  "Même Beyonce a Jay-Z, Tamina, et elle reste une femme indépendante. Vous avez juste besoin d'obtenir yo 'shit ensemble. Personne ne sayin 'tu dois prendre une décision demain, l'enfer vous pourriez garder les enfiler à la fois long et messin' avec leur tête. Les hommes font cette merde pour nous tout le temps, il ne fait pas de différence. Mais moi et yo 'Momma sais Markus est pas rien de bon. Vous continuez à Givin 'lui chances qu'il ne mérite pas ".

  Je l'ai sucé mes dents et a obtenu un peu de nourriture dans mon assiette. "YA'LL ne savent pas ce YA'LL Talkin 'About. il est même pas ne rien faire de mal. Honnêtement, je pense que je dois juste les choses dans le droit chemin avec lui, pour qu'ainsi il sait que je vais toujours l'aider, mais il est non seulement va reprendre là où nous nous étions arrêtés. Je pense que ce qu'il pensait va se passer. "

  Je vis Amani regardant par-dessus les grilles où beaucoup des enfants avait recueillies. "Avoir essaye fun 'pour éviter de le puis. Il déjà ici. Je pense qu'il pourrait être Stalkin vous '. "Amani ricana et peu dans son poulet. "Je ne peux pas toujours être Backin 'vous chercher."

  "Un soutien serait bien à la place de votre âne muet Laughin 'à moi tout le temps. Imma simplement vous asseoir mon cul à la table de pique-nique et manger. Je ne vais pas sortir de ma façon de lui parler ".

  "Uh-huh. Tu vas lui parler par la suite. "Nous avons tous deux allés à la table de pique-nique et mettons nos assiettes vers le bas. Je pourrais as évité mes problèmes, mais il était plus facile que d'avoir un agrandissement sacrément dans le milieu d'une fête de quartier. Ce fut un temps heureux et je ne vais pas laisser quelque chose ou quelqu'un gâcher pour moi. Amani et moi avons mangé la plupart de l'après-midi. Le parti a vraiment commencé une fois que le soleil se couchait et les sodas et jus gaspillé et tout a été laissé était la liqueur. Les adultes sont arrivés à sortir plus, playin dominos et de cartes et de la danse. Je dansais avec Amani et certains de nos autres amis de quand nous étions enfants quand je sentais monter quelqu'un derrière moi et commencer rectification sur moi. Je me retournai et vis Markus derrière moi avec ses bras autour de ma taille.

  "Que voulez-vous?» Demandai-je avec toute l'attitude que je pourrais mettre en une seule phrase.

  «Comment se fait chaque fois que je te vois, tu dois être sacrément grossier? Qu'ai-je fait pour vous? "Il exclamé.

  "Vous fait sauter quand vous avez vu un mec sur mon téléphone. Vous pensez que je suis à toi tout d'un coup juste parce que vous le stylo. Je ne suis pas de vous ".

  «Je ne dis que tu as fait, bon sang." Il regarda autour avant d'attraper ma main et me tirant loin de tout le monde. Je me retournai et vis Amani roulant des yeux et je savais déjà qu'elle pensa
it que parler à Markus était une mauvaise idée. Il a arrêté sous un grand arbre et me serra contre elle. «Regardez, vous droite. Je suis resté muet à penser que vous voulez être avec moi après tout ce qui est arrivé, mais vous ne pouvez pas me blâmer pour tryin ', tu sais? Vous signifiait beaucoup pour moi et vous faites encore. Je suis fâché parce que je pensais que vous étiez avec cet autre mec. Je ne voulais pas que quelqu'un avec vous, mais moi. Il est de ma faute pour Thinkin 'vous attendez-moi, après je suis sorti ".

  "Vous avez ce droit!» Dis-je. «Je ne suis pas avec n'importe qui. I est pas attaché, je suis juste essaye "d'avoir du plaisir et de vivre ma vie! Depuis que tu es revenu il a été rien, mais le drame et je ne porte pas sur cette merde. Vous mon pote et tout, Je t'aime, je me soucie de vous et je veux vous aider, mais je n'est pas lookin 'pour quelque chose de sérieux en ce moment. Il fait trop peur d'être sérieux ... "Je regardais loin de lui, dans l'espoir qu'il ne voyait pas les larmes qui commençaient à se former dans mes yeux.

  Markus saisit doucement mon menton et me regarde. "Pourquoi vous peur? ... Est-ce à cause de moi? Parce que je suis parti ...? "

  Je ne dis rien, mais je suis sûr qu'il a obtenu l'image. Il est vrai cependant. J'étais si jeune quand je suis tombé en amour avec Markus que quand il est parti, il était comme quelqu'un a mis une balle à travers mon cœur. Je suis un fou de tomber en amour si facilement mais je ne pouvais pas non plus l'aider. Il voulait dire le monde à moi et je ne pourrais jamais aller au-delà de lui, peu importe mes efforts. Je ne voulais pas une relation parce que je suis peur qu'ils se lever et partir, tout comme il l'a fait. Garanti, il n'a pas vraiment le choix de la raison pour laquelle il a quitté, mais il se sentait toujours comme il m'a abandonné.

  "Tamina ...» Il passa ses bras autour de moi et me tenait serré. L'odeur de son eau de toilette rempli mes narines et ses bras était si bien autour de moi. "Je suis désolé ok? Il est tout ce que je peux vous dire parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne peux pas reprendre ce qui est arrivé, mais vous savez qu'il est dans la bonne passé? Je vous ai demandé de me aider et Imma vous aider aussi. Imma essayer de vous faire plaisir du mieux que je peux pour que vous ne dois penser au passé pas plus. Et si être votre ami qui vous rend heureux, alors ... Je suppose Imma doivent faire face à cela. On m'a toujours essaye de vous protéger contre les connards qui essaieront de vous faire du mal, mais il se trouve que je suis le trou du cul ".

  Je ris et essuyé mon visage, toujours en essayant d'éviter de le voir me pleurer un peu. Je ne voulais pas pleurer pour tout homme mais je toujours fini par le faire encore Markus. "Tu as totalement raison."

  Il embrassa mon front et me serra serré. "Tu veux revenir à la maison avec moi? Je suis arrivé quelque chose à vous montrer. "

  "Il vaut mieux ne pas être votre bite!" Je plaisanté.

  Il secoua la tête et rit. "Ohhh vous si méchant! Non, il est pas, mais je suis sûr que vous souhaitez tout de même ".

  Markus a pris ma main et me dirigea vers les immeubles d'habitation qui étaient à proximité. «Je suis arrivé à vivre avec ma tante maintenant depuis Pops est pas encore sorti. Elle sur mon cul à propos de gettin 'un emploi et de la merde. Il est une douleur dans le cul, mais il est bon de façon trop ".

  "Elle peut vous aider à obtenir votre vie sur la bonne voie trop. Elle essaye de vous aider à sa manière. Croyez-moi. S'il y a quelqu'un qui connaît la douleur dans le cul femmes Tellin 'vous ce qu'il faut faire est moi. »Dis-je penser à maman.

  Markus appuyé sur le bouton de l'ascenseur et nous avons attendu pour qu'il descende. "Je sais je sais. Je lui ai dit que je dois obtenir mon GED première et elle était ok avec ça. Elle a dit qu'elle ne me laisserait pas finir comme Pops mais je ne pense pas que Pops est un mauvais mec soit. Il a fait ce qu'il avait à faire quand maman est devenu tellement mauvais qu'elle ne pouvait pas prendre soin de chacun de nous ".

  Je fus choqué de même entendre Markus dire le mot "maman". il n'a jamais vraiment parlé de son d'autant plus qu'elle était jamais là. Sa maman avait une mauvaise habitude qu'elle ne pourrait jamais se rompre et ça lui fait jamais prendre soin des enfants. Markus a eu la chance que les médicaments ne plaisante pas lui pendant qu'elle était enceinte. Elle a essayé d'arrêter de fumer, puis elle a commencé, mais à nouveau peu de temps après sa naissance. Son père était à peu près un père célibataire et je pense que la seule façon dont il a su faire vivre sa famille était de continuer à faire la chose qu'il savait faire de mieux. Bien que certains diront qu'il était celui qui a obtenu Markus Momma accroché en premier lieu. "Ils avaient tous deux leur propre merde à traiter, Markus. Nous avons juste essayons dois et créer une vie meilleure pour nous et ne pas suivre dans leur traces. Voilà ce que maman me dit toujours. Vous savez, que l'ensemble de ce que je dis, pas comme je fais chose ".

  "Voilà ce foutu vérité.» Il entra dans l'ascenseur et je l'ai suivi juste après lui. Je détestais la façon dont ces ascenseurs sentaient. Il était comme chaque ascenseur dans les projets sentait la pisse. Il était le pire. "Tu ferais mieux de vivre sur un plancher qui est rapide pour obtenir aussi. Je déteste debout dans cette merde ".

  "Il est juste au quatrième étage. Nous presque. "L'ascenseur roulé jusqu'à un étage de plus avant l'ouverture. Je suis sorti rapidement et laisse Markus ouvrir la voie à l'appartement. Il faisait encore nuit quand nous sommes allés en. Aucun des enfants ou sa tante était là. Ils étaient sans doute encore à la fête de quartier. Markus allumé certains des feux et nous sommes allés vers une petite chambre.

  "Je dois le partager avec mes cousins. Il est pas si mal, sauf qu'ils criant toujours et crier tout le temps fous. Mais de toute façon ... "Il a sorti un livre sur son lit et me l'a montré. "Je l'ai eu à la bibliothèque. Ils ont un tas d'entre eux que je peux prendre et étudier à partir de ".

  Je souris en regardé le livre de la pratique de GED. Il était vraiment sérieux au sujet de sa merde ensemble. Cela m'a rendu fier. "Markus, c'est impressionnant. Je suis fier de toi, vraiment. "Je passai mes bras autour de lui et lui a donné une étreinte serrée. Quand je reculai mais il n'a pas me laisser aller.

  "Vous ne serez pas en colère si je vous embrasse non?" Murmura-t.

  Je fermai les yeux et soupira. "Non, je ne vais pas être en colère." Je ne pouvais pas nier que même si mes sentiments étaient partout et conservés rebondir et-vient entre la haine et de l'aimer je me suis aperçu que je détestais l'aimer. Tout et tout le monde me disait qu'il était pas assez bon pour moi, mais ils ne voient pas la Markus que je voyais. Il était bien plus qu'un voyou, ou un délinquant, ou quelqu'un qui aurait intentionnellement me faire du mal. Il était Markus, mon meilleur ami, une personne qui avait let me down, mais avait vu l'erreur de ses voies. Il se souciait de moi plus que quelqu'un que je connaissais. Je savais au fond que je l'aimerai toujours et rien ne serait jamais changer cela.

  Ridin’ For My Thug

  (FRENCH TRANSLATION)

  Shantel Johnson

  © 2015 Sensual Ink Publishing

  Chapitre un

  I love sex matin. Il est le sentiment le plus sensuelle et sexy à côté de manger le plus doux tarte sur Terre. broyage lent sur le dessus de la roche, j'assoupli son pôle amour à l'intérieur et à l'extérieur de moi que je me suis levé vers le haut et assoupli le vers le bas de l'arbre.

  "Yesss bébé, obtenir ce tuyau. Prenez tout. "Rock gémit quand je suis monté dans la position de cowgirl inverse avec mes fesses-joues sauter un par un. "Awww putain, attendez, bébé, attendez." Il ne pouvait plus le prendre alors il a attrapé ma taille de ralentir mon rythme.

  "Non, laissez-moi vous emmener au ciel, papa." Je gémis en me levant hors de lui et mis à genoux sur son corps, mes lèvres à ses épaisses et modestes pouces huit ans et demi. Il regarda vers moi comme je tirai la langue et a commencé à lécher autour de ses balles. Je bruyamment fredonné une chanson sur son sac comme je les allaité dans ma bouche. Roche a secoué ses hanches vers le haut dans ma bouche comme il a commencé à jouer dans mes cheveux
dans une tentative pour guider ma bouche à son arbre.

  Je lui ai fait dans ma bouche et lui ai travaillé plus jusqu'à ce que je me suis senti son orgasme construction. Ne pas aimer le goût de son sperme dans ma bouche, je l'ai toujours masturbais sur mes pleins 36 B seins.

  "Mmm, comment est ce que pour vous, papa?» Demandai-je en me levant pour prendre les serviettes en papier à côté du lit.

  "Il aurait été mieux si vous avalé." Il a marmonné dans sa barbe.

  «J'entendu dire que, jerk.« Je ludique swatted Rock avec un oreiller. "Qu'est-ce que vous avez prévu pour la journée?

  "Probablement voir si je peux faire un peu d'argent pour que je puisse faire des courses pour les enfants. Je levai les yeux vers le haut. Quand il a dit les enfants, il n'a pas été référencent les enfants que nous avons eu ensemble, à la place il faisait allusion aux enfants, il a créé à travers toutes les fois où il m'a trompé.

  "Eh bien, assurez-vous que vous n'êtes pas là-bas obtenez plus d'ennuis que vous devez être." Je criai son dos comme il est entré dans la salle de bain pour prendre une douche.

  Je me suis levé de trouver quelque chose dans la cuisine pour grignoter. Je ne suis pas manger tout autant depuis que je perdu mon travail il y a trois mois. Nous venons à peine été faire sans que mon soutien dans cet appartement.

 

‹ Prev