URBAN: What A Thug Wants

Home > Other > URBAN: What A Thug Wants > Page 132
URBAN: What A Thug Wants Page 132

by Shantel Johnson


  En sortant de la salle de bains et à droite dans la cuisine, Rock était sur son téléphone cellulaire. "Non, vous devez venir au large de cet argent que tu me dois de la semaine dernière, bruh '. Vous avez même pas me payer pour le sac de dime je vous ai donné il y a trois semaines parce que vous avez dit que vous étiez à court de fonds. "Rock a discuté avec l'un de ses clients. "Non, je ne suis pas en train d'apprendre que plus, je besoin de mon argent avant de vous donner quelque chose d'autre." Il a raccroché le téléphone à l'oreille de l'appelant.

  "Babe, qui était-ce?" Demandai-je. "Ne me dites pas qui était Kellz venant de l'avenue L?"

  Roche arpentait le plancher tout en comptant son argent. «Oui, il l'était. Je suis fatigué de ses jeux maintenant. Il est déjà dans le trou pour cinquante. Maintenant il appelle demandant de tenir à nouveau une place cinquante jusqu'à demain. "Rock chiffonné son visage de manière agacé. "Est-ce mec Trippin 'ou quoi?"

  Je secouais la tête, utilisé pour les histoires de Kellz. Mon homme, Rock a été la vente de marijuana aka mauvaises herbes, alias purp, alias exotique, aka de tout autre nom qui est différent pour la verdure, puisque je l'ai rencontré rentrant de l'école secondaire il y a près de sept ans. Nous étions tous les deux de seize ans à l'époque. Depuis ce jour, il est venu sur moi comme je me promenais avec une nouvelle paire d'Orange et Noir Jordans sur un top orange Halter et lacé short noir qui en coupe juste en dessous de mes fesses. Je connaissais un mec comme lui ne pouvait pas résister à un cul comme ça. Ce qu'il ne savait pas était que je fait avoir mes yeux sur lui avant qu'il ne m'a même approché. Je portais cette tenue à dessein pour Rock ce jour-là, plus il était le dernier jour d'école pour moi. Je savais qu'il allait aborder une mauvaise poussin comme moi. J'entendu parler de son représentant dans la hotte, et pour un jeune voyou, il avait sur verrou sur Church Ave.

  "Aight, et je suis sorti, maman. Gardez votre téléphone. Je devrais être de retour dans quelques heures, je dois 'aller voir mes enfants. "Rock est venu me donner un baiser. Je levai les yeux que je tournais mon visage pour éviter le baiser.

  "Pourquoi avez-vous toujours d'agir comme ça quand je vais visiter mes enfants. Merde, vous ruiner toujours le moment. "Rock hurlé dans mon oreille. "Tu sais que je dois enfants alors quel est le problème?"

  "Eh bien, je ne serais pas trop inquiet pour toi d'aller là-bas si vous ne l'auriez pas baisé ces chiennes derrière mon dos, Rock. De plus, vous triché sur moi avec minuscule et sa sœur et avoir des enfants par les deux houes. "Je me suis arrêté et regardé. "Quel genre de merde est cela?"

  Rocher secoua la tête et se dirigea vers la porte. "Get-dessus. C'était il y a quatre ans. Je ne l'ai pas triché sur vous depuis. "Il ouvrit la porte. «Je vais vous appeler et vous pouvez commander de la nourriture chinoise pour ce soir."

  «Peu importe.» Dis il a claqué la porte derrière lui. I Love Rock, mais toutes les conneries attaché à lui commence à être vraiment vieux.

  Les choses doivent changer, parce que je ne vais pas vivre ma vie à courir après un homme qui ne veut pas être tenu. Se lever du canapé dans mon appartement d'une chambre, je marche quelques étapes à la fenêtre avant de voir quelle direction roche est dirigé. Il doit avoir accéléré sortir de là parce que ni lui ni sa voiture était en vue. Stretching et le bâillement, je décide de faire une sieste jusqu'à rock rentre à la maison.

  Je me suis allongé sur mon lit de taille normale et pensé à ma vie, mon passé et mon avenir. J'ai grandi dans une famille complète. Ma mère et mon père ont été ensemble pendant plus de trente ans. Deux d'entre eux en provenance des îles dans le même temps de faire une vie en Amérique et fixé leur avenir ensemble pour toujours. Mes deux parents sont jamaïcain né, je suis le seul Américain né dans ma famille. J'ai une soeur nommée Marie Roberts qui, comme mes parents, est du vieux pays.

  Futée, mon père était pas une blague grandir. Il a soulevé le ménage comme une base militaire, et juste parce qu'il était le seul homme dans la maison, il a pensé qu'il serait élever ses filles à être tout aussi militant et fort que lui. Ma mère, bénisse son cœur, a essayé d'être la cause de la santé mentale dans notre maison fou, mais elle a toujours soutenu mon père dans tout ce qu'il a fait ou dit.

  Ma sœur, Marie, a déménagé en Floride il y a quelques années après avoir obtenu collège. Malheureusement, ma vie n'a pas suivi le même plan. Je décidai collège est tout simplement pas pour moi. Je vois toutes les célébrités de succès sans un diplôme collégial faisant des millions et des milliards juste faire les choses ordinaires comme faisant sex tapes, étant Instagram célèbre, ou danser le twerk sur youtube. Soit dit en passant, vous pouvez me suivre sur Instagram au SexyMonica2FineAnd2Fly4YoEyez.

  «Ma pomme cannelle, vous savez que vous avez fait méprenez /

  Ma pomme cannelle, a dit que tu sais que tu ne me wrong '

  paroles Fabolous résonnaient dans mon téléphone. Il était Rock Calling. Je ne sais pas combien de temps je dormais mais j'attrapé le téléphone que les paroles ont continué.

  Je bâille. "Donc oui, vous voulez que je regarde la nourriture chinoise maintenant ou quand vous rentrez chez vous?"

  "Pas chienne, écouter, yo 'nigga est enfermé. Ils ont juste ensachés son pas bon cul. "Une femme a crié dans le téléphone.

  "Putain qui est-ce? Et de mettre le cul de roche sur le téléphone. "Hurlai-je dans le téléphone, énervé que encore une fois, l'une des femmes du rock jouais sur son téléphone.

  "Ceci est minuscule. Et vous devez être lente ainsi, vous Trickin 'cul de pétasse, parce que je viens de vous dire Rock est indisponible pour venir au téléphone. La police a couru sur lui et l'ont emmené vers le quartier. "Je reconnus minuscule comme troisième maman bébé de Rock '.

  Je me suis habillé à la hâte tout en lui disant de me texte de l'adresse de l'enceinte afin que je puisse aller voir la quantité d'informations que je pourrais obtenir pour sa libération sous caution. Je suis si fatigué de cette vie avec Rock que je sais qu'il doit y avoir une meilleure façon de vivre.

  Après avoir contacté un renflouement serf, on m'a dit que la caution de roche a été fixé à huit cent mille, dans laquelle, ils auraient besoin d'au moins huit mille de le libérer. Je découvert qu'il était minuscule qui l'a créé. Elle a attiré plus de rock sous prétexte de voir son fils, mais quand il est arrivé là et il ne lui a pas donné d'argent, elle a appelé la police sur lui et a dit qu'il était l'avoir agressée, et qu'elle avait peur parce qu'il est un voyou qui bouscule dans les rues. La police est venue à travers sans poser de questions et arrêté Rock. Ils ne nécessitent pas beaucoup à l'arrestation d'un frère.

  J'ai deux choses en tête en ce moment. L'un d'eux étant comment diable vais-je obtenir cet argent pour la caution de Rock, et deux, je vais battre le cul de cette houe pour l'ensemble de l'argent inutilement, je dois venir avec.

  Je placé appel après un appel à la famille et aux amis de Rock, bien sûr, ne l'avait pas de fonds pour faire un don pour sa libération. Sa mère à plat m'a dit qu'elle ne renonçait pas plus d'argent lié à quelque chose de stupide que son fils lui a fait atterrir en difficulté. Mon dernier recours était de tendre la main à certains de ses clients qui est descendu sur le rocher à quelques reprises. J'ai appelé Kellz.

  "Hey, Kellz. Ceci est Monica, la fille de Rock ".

  "Oh, wussup Lil Mama? Roche a pour moi? "Kellz avidement interrogé.

  "Eh bien non, et la raison pour laquelle je demande est que vous devez rock un peu d'argent et je besoin de collecter sur que, comme hier." J'éclate sa petite bulle rapide. "Je crois que vous lui devez 150 $.

  Tout ce que j'entendu riait dans mon oreille. "Salope, vous devez penser que je suis stupide. Je sais que nigga 'A empoché il y a environ 45 minutes, et si vous pensez que je suis venue au large de quelque biche pour vous aider à le sortir, vous pouvez aussi bien aller jouer sur les rails du métro. "Il a continué à rire. "Maintenant voir, s'il aurait aidé un frère quand je devais plus tôt, je pouvais ai tiré quelques fice
lles et est venu avec quelques dollars pour l'aider, mais fuck that." Il fit une pause à tousser. "Oh, oui, encore une chose?"

  Je suis au-delà énervé en ce moment. "Qu'est-ce que, Kellz, parce que vous êtes plein de merde. Rocher vous a aidé à quelques reprises dans le passé et vous comporter comme cela. Mais quelle est cette autre chose. »Demandai-je par curiosité.

  Kellz gardé rire comme s'il était élevé. «Dites-Rock, je l'ai dit pour obtenir ses chiennes sur la bonne voie et à arrêter la sonnerie de mon téléphone sur des conneries." Avec ce que la ligne téléphonique a été coupée.

  Sur le point de traquer Kellz de battre son cul pour me manquer de respect, je décidé de mettre mon énergie dans la planification sur la façon d'obtenir cet argent. J'ai appelé minuscule arrière pour obtenir cellulaire le téléphone Rock mais elle tourné le tout, car il vient de passer directement à la messagerie vocale à plusieurs reprises.

  Je me suis assis autour pendant encore deux heures à méditer sur les moyens de trouver de l'argent jusqu'à ce que mon téléphone a sonné.

  «Vous avez un appel en PCV de ... Kevin, s'il vous plaît appuyez sur cinq à accepter cet appel.

  Avec la rapidité, je pressai cinq.

  «Écoute bébé, c'est mon seul appel et je ne dispose que de cinq minutes. Je veux que tu me sortir d'ici. Minuscule tiré certains ish muet tôt qui m'a à réserver dès maintenant. Quelque chose me dit de ne pas aller à sa maison. "Pause Rock. "Babe, vous là-bas?"

  Je reniflait et sec pleurer en entendant la voix de mon homme. Croyez-le ou non, il est un homme bon, quand il veut être. "Oui, je suis là. Je ne sais pas comment je vais obtenir tout cet argent sur mon propre. J'ai appelé tout de votre famille, amis et clients, mais ne propose rien. Je ne sais pas ce que je dois faire. "Je pleurais plus fort.

  Je l'ai entendu soupirer sur le téléphone. "Ecoutez, Mo," il m'a appelé par mon surnom. «Je dois vous arrêter tout cela pleurer parce que vous un vrai poussin, poussins réels tiennent leur homme vers le bas et ne pleure pas quand une porte est fermée dans leur visage. Baise tous, je viens de besoin de vous pour faire ce que vous faites le mieux et me faire sortir d'ici. "Rock a commencé à parler à quelqu'un en arrière-plan. "Aight écouter, Mo, je dois y aller, mais je dois vous en ce moment. Je ne vous dis pas, mais ils ont trouvé une arme à feu dans la voiture, ainsi, de sorte qu'ils sont vraiment essayer de soulever la caution sur moi. Obtenir sur elle pour toi 'homme. "Avec ce que le téléphone raccrocha.

  Instantanément, je séchais mes larmes. Je suis cela. Bien sûr, je vais le maintenir enfoncé pour mon homme. Je suis un poussin Brooklyn, et les poussins Brooklyn ne soulignera jamais sous la pression, il apporte toujours le meilleur. Je suis allé dans ma chambre et sorti mon vieux livre de téléphone. Il y a quelques chiffres que je décidé de garder juste pour ces moments-là. Aux grands maux provoquent des mesures désespérées.

  Chapitre deux

  Je suis retourné au même endroit où je me suis promis de ne jamais revenir à, rose Printz. Je travaillais chez Pink Printz comme strip-teaseuse pendant trois ans jusqu'à ce que je suis tombée enceinte. Une fois que je perdu le bébé en raison d'une chute sur scène, je l'ai pris dur et dit que je ne serais jamais mettre les pieds de nouveau dans ce domaine, car il ne vaut pas me risquer la vie de mon enfant à naître. Look at me now, rampant au pôle suffit de lever de l'argent pour la caution. Je vous promets que ce sera la dernière fois que vous attrapez-moi tourbillonnant et broyage sur scène pour de l'argent.

  Comme je me promenais dans les coulisses, j'entendu quelques grognements et gémissements de quelques-unes des filles. Il y avait toutes nouvelles filles dans ici maintenant; Je ne connaissais pas l'un d'eux. Je suis seulement vingt-six ans, mais ces filles où beaucoup plus jeune, et certains ont même plus joli, mais je savais pertinemment qu'ils ne sont pas en faisant tourner la scène comme je l'ai fait dans mes jours de gloire. Je l'habitude d'obtenir de l'argent comme si elle tombait du ciel.

  "Buttah? Est-ce vous? "J'entendu une voix trop familière, mais je ne vois pas où il venait.

  "Buttah? Que faites-vous de retour ici, girly? "Demanda la voix derrière moi.

  Je fouetté ma tête autour de trouver droit Lusty sur mes talons. Lusty et moi étions grands partenaires de scène retour dans la journée. Je veux dire que nous avons utilisé pour ratisser dans les dollars chaque nuit, laissant houes folle que nous étions nés.

  Nous nous embrassâmes. "Ma fille, longue histoire. Je dois juste faire de l'argent rapidement pour être vrai avec vous. "Dis-je en secouant la tête.

  "Rien de mal à cela du tout. Getcha 'argent, boo. Vous voyez que je ne vais nulle part dans un avenir proche "Lusty était toujours le même. le même argent-faim salope qui tremblait encore son cul pour de l'argent bien failli six ans plus tard. Elle fait donné naissance à trois bébés depuis que je travaille comme strip-teaseuse et a travaillé tout le chemin jusqu'à sa date d'échéance. Cela a été une merde méchant, mais beaucoup d'hommes sont dans un fantasme enceinte.

  "Donc, ce que je peux utiliser votre station de changer parce qu'il ne semble pas que ces nouvelles filles sont trop amical." Je lui ai demandé.

  Elle m'a donné un drôle d'air. "Maintenant, vous savez très bien que vous ne devez pas demander d'utiliser ma station. Assurez-vous de nettoyer le sauvegarder et essuyer tout vers le bas lorsque vous quittez. "Elle est allée pour récupérer quelques paillettes et a commencé à frotter sur sa poitrine. «Je dois aller faire mon jeu maintenant; Je vous verrai plus tard. nous pouvons peut-être prendre une bouchée à manger ou quelque chose. "Elle a dit comme elle a commencé à marcher sur les coulisses.

  Je me suis assis et me suis regardé dans le miroir. Je sais Rocher mieux assurer qu'il tourne autour de sa vie quand il rentre à la maison parce que je sois damné si je vis ma vie comme celui-là. Je secouais la tête et a commencé à déballer mon sac. Décider de porter un un enveloppant la pièce G-String qui couvrait à peine mes mamelons ou mes poils pubiens parés, je me suis retourné et regardé mon dos.

  "Vous devez faire quelques squats parce que le cul est pas Sittin 'droit, le miel." Un autre décapant haï alors qu'elle marchait devant moi.

  «Oui, mais je parie que cet âne rapporte plus d'argent que vous avez jamais pu." Je l'avoue, être déprimé et tout de perdre mon bébé il y a un an, je perdu du poids et était sur le côté mince maintenant. Mon cul était agréable, mais pas gonfler comme vous pensez que le cul d'un décapant devrait être.

  "Maintenant, vous savez que vous couché sur celui-là." La jeune fille a continué comme elle applique son rouge à lèvres dans le miroir à côté de moi. «Bonne chance gagner de l'argent ce soir.» Elle rit avec deux autres filles qui étaient en chemin vers l'avant du bâtiment.

  "Ass bitches Hatin '.» Ai-je marmonné.

  J'ai entendu rire du côté de moi. "Oui, ils sont tous comme ça. Ils détestent quand ils voient la concurrence. Vous bonne. "

  J'ai souris. "Eh bien, ce sera leur causer d'avoir un battement vers le bas d'où je viens."

  "Je te sens." Elle a dit. «Je suis fraise, j'entendu dire que vous essayez d'obtenir quelques dollars et rapide ce soir. Je peux avoir une occasion pour vous ".

  Je regardais cette fille étrange. "Comme ça? Je ne suis pas dans des orgies ou lesbiennes. "Je l'ai dit.

  Strawberry était une fille de la peau claire qui avait l'air d'une race mixte. J'examiné son corps comme elle se déshabilla et a trouvé la raison pour laquelle ils ont appelé sa fraise, ses mamelons étaient la couleur d'une fraise mûre. Je ne sais pas sa course, mais elle n'a pas noir, blanc, ou Latina. Une jolie fille avec des yeux verts perçants, je sorte de se sentaient en danger autour d'elle, mais je savais que je devais il passe ainsi.

  Ma peau était la couleur scintillant d'une poupée Barbie noire. Mes yeux sont grands comme mes lèvres. J'ai eu le nez de l'Afrique et de la Jamaïque classique que la plupart sont honte mais je pensais accentué ma beauté. Je suis fier de mon héritage. Mes regards presque étaient modèle semblable, mais qui suis-je pour m
e vanter.

  Strawberry rit. "Non. Je suis censé aller à l'hôtel ce soir avec ces deux hommes, je le service de temps en temps. Je devais porter une autre fille à partir d'ici avec moi pour que nous puissions avoir un peu, le plaisir. "Elle a insisté sur le mot amusant», et comme elle n'a pas montré ce soir, que diriez-vous venir avec moi. "

  "Pourquoi moi? " J'ai demandé. «Je ne vous connais pas, et tu ne me connais pas. De plus, je ne suis pas en rencontrant des hommes étranges et les baiser de biche ".

  "Eh bien, si je vous disais que ces hommes sont riches. Ils offrent quatre mille cinq cents pour seulement trois heures de notre temps. "Maintenant, cette fille a attiré mon attention avec ce nombre. Ce fut presque la moitié de ce que je devais obtenir Basculez. "Je vous demande parce que vous semblez comme vous avez besoin de l'argent, et ne veulent pas vraiment être ici danser pendant quatre ou cinq nuits à faire la même quantité d'argent que vous pourriez faire dans un délai de deux à trois heures." Strawberry perchée. "Alors, que dis-tu?"

  "Je ne sais pas. Je vais devoir penser à celui-là pour quelques-uns et vais revenir à vous après mon jeu ".

  "Eh bien, si vous voulez venir, je pars ici à environ une demi-heure. Retrouve-moi par la porte de côté si vous voulez aller. "Strawberry secoua la tête. "Tu peux me faire confiance; cela est une bonne occasion pour nous deux. Nous ne devons faire tout ce que nous ne voulons pas faire. Tout ce que nous devons vraiment faire est d'obtenir cet argent. Je ne veux pas y aller par moi-même, mais si je dois, je vais juste garder et les neuf g de moi-même. "Elle marchait loin de moi et dans les douches derrière les stations changeantes.

 

‹ Prev