ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 153
Ella a vu l'étincelle dans ses yeux lorsqu'il leva les yeux et était au courant qu'elle avait été capturé regardant fixement. Sa pulsation plus comme elle a diminué accéléré son regard et elle se dressait silencieusement comme elle a attendu pour lui de dire quelque chose.
"lever le regard ", lui dit-il.
Ella a fait ce qu'elle lui a appris et essayé de ne pas regarder à lui comme il a étudié son visage.
"Quel est votre patrimoine?" il demande.
" Je vous demande pardon, monsieur," elle laisser sortir.
Le duc a ri comme il l'a obtenu de ses pieds et Ella pourrait voir soudain qu'il était un grand homme. Elle pourrait également faire remarquer son physique par le biais de l'boutonnés musculaire-jusqu'Chemise blanche et une veste qu'il portait.
"Où sont vos parents?" a-t-il poursuivi.
"Oh… ", ella a dit. " Mon père était l'Angleterre et ma mère était de la Jamaïque."
Ce qui explique la jolie peau puis, " Duc Rathbone a continué comme il se déplace autour du bureau.
Ella ne pouvait pas mettre fin à la vague de chaleur en éruption sur les joues à la féliciter. C'était la dernière chose qu'elle devrait et elle a même été plus conscient de la façon tall son employeur était lorsqu'il se tint à côté d'elle.
"Comment vos parents satisfont ?" demanda-t-il.
Ella ne s'attendait pas à être interrogé sur ses antécédents et soudainement se demande s'il pourrait compter contre elle. Elle a désespérément besoin du poste, mais tout ce qu'elle pouvait faire était de répondre à la question.
" Mon père a travaillé pour une société de négoce qui faisaient affaire en Jamaïque ", dit-elle. "Il a rencontré ma mère grâce à cela et ils ont courtisé pour environ un an avant qu'il ne pose sa main dans le mariage. Ils se sont installés ici après le mariage ".
" intéressante ", Duke Rathbone dit. "Avez-vous déjà été à la Jamaïque?"
"Non, monsieur," a-t-elle répondu. "Je suis né et j'ai grandi ici."
" Et vous avez de l'expérience de travail du ménage?" Il a comme objet modifié pour le travail qu'elle était là pour le faire.
"Oui monsieur", ella a répondu. " J'ai travaillé dans un certain nombre de ménages à faire au cours des cinq dernières années."
"Eh bien, je suis sûr que vous allez faire amende ici puis, lui dit-il. " prendre place ".
"Merci monsieur, " dit-elle et est tombée sur le fauteuil à côté de la réception.
Elle devrait Duc Rathbone pour revenir à son propre siège, mais au lieu de cela, il s'est assis sur le bord du bureau, juste à côté d'elle. Le renflement muscles de ses cuisses tendues contre le matériau de sa culotte de couleur pâle et Ella nécessaires pour imposer d'elle-même d'abandonner sa regard à partir de la vue séduisante. Il ne fait aucun doute que le duc a été un beau, homme puissant et il était intimidant et légèrement exaltant pour être en sa présence.
"Je suis un stickler pour une maison propre, lui dit-il. " Et ils s'attendront à ce que vous conservez le lieu en parfaite condition alors que je suis ici."
"Oui monsieur", ella a répondu.
"Ma chambre à coucher, la salle à manger, cuisine, salon et cette étude devront être nettoyés sur une base quotidienne. Mme Bellamy pourra vous fournir un calendrier de nettoyage pour les autres chambres dans l'établissement."
Ella simplement hocha la tête.
"J'insiste pour que vous restiez ici tandis que je suis dans la résidence, mais vous allez rentrer chez eux quand la propriété est vide."
"Oui monsieur", a-t-elle laisser sortir.
"J'ai besoin que mon personnel porte l'uniforme pour aller à propos de leurs fonctions, de sorte que vous serez tenus de porter un."
Ella regardé lorsqu'il a déménagé hors du bureau et s'avança vers une grande armoire en bois à côté de la fenêtre. Il l'a ouvert à la recherche à l'intérieur et elle a vu la lumière robe grise dans sa main lorsqu'il est déménagé à son égard.
"Vous avez besoin de vérifier si ce qui vous correspond," dit-il.
Ella a pris la parole pour prendre l'uniforme et le silence tendu pendant qu'elle attendait le duc d'aller de l'avant.
"Eh bien… ", a-t-il dit lorsqu'il s'assit sur le bord du bureau à nouveau. "Essayez-le."
Ella a diminué ses yeux lorsqu'elle regardait lui.
" Maintenant ? " demanda-t-elle.
L'acquiescement de la tête du duc définir son marteau de pulsation. Elle considérait en essayant la robe sur plus de ses propres vêtements, mais instinctivement savait que ce n'était pas à ce qu'elle a été invitée à faire. La pensée de décapage à ses sous-vêtements devant un étranger rempli son avec crainte, bien qu'il y avait une lueur d'quelque chose d'autre à l'arrière de sa tête.
"Viens maintenant Girl ", Duke Rathbone dit. "Nous n'avons pas reçu toute la journée."
La chaleur de l'embarras rincé sur ses joues, mais elle se rappelait son voeu qu'elle ferait tout ce qui était nécessaire pour assurer l'emploi demeurait la sienne. Si cela inclus le dénudage à ses sous-vêtements puis elle serait tout simplement sur avec elle et à sa grande surprise, elle a constaté que le scintillement dans son esprit était une teinte de l'excitation à venir par le biais de son appréhension.
Elle se tourne vers loin de la DUC comme elle a enlevé son manteau et drapé sur la présidence. Ses mains tremblaient et il lui a fait armeggiando avec sa blouse comme elle a essayé de l'obtenir au-dessus de sa tête, mais elle a finalement réussi. Sa respiration est devenue légèrement ragged lorsqu'elle a ensuite défait le bouton à sa hanche et laissez la jupe longue glisser en bas de jambes. Il a laissé son classement dans juste un soutien-gorge et bouffantes et elle a rapidement saisi l'UNIFORME pour tirer au-dessus de sa tête.
"tourner autour", duc Rathbone instruit.
Ella obéi à sa demande ferme immédiatement et vu ses yeux errent sur ses voluptueux figure. Il s'est levé et déplacé juste en face d'elle.
"Comment se sent-on?" il demande.
" C'est un peu trop serré ", elle a répondu et a gardé son regard sur le plancher.
"Vous chercher parfait ", lui dit-il.
Son utilisation de l'adjectif parfait résonné dans son esprit comme exactement ce que la femme dans le serviteur greffe a dit. Ella a levé son regard à voir la façon dont elle était en train d'être regardé fixement. Il vient soudain pourquoi elle pourrait être la bonne personne pour le poste et elle n'a pas pensé que c'était seulement à faire avec ses talents de femme de ménage. Duke Rathbone au sujet du commentaire concernant sa jolie peau retourna à sa et son regard lubrique semble presque montrent qu'il était un homme qui appréciaient une Fuller figure femme.
La tension soudain comme il se situait à seulement quelques centimètres de son était palpable, mais le sort était brisé, comme il s'éloigna et déplacé autour du bureau.
"M. Mme Bellamy pourra vous montrer le serviteur quarters," dit-il. "Demandez-lui le calendrier de nettoyage aussi et vous pouvez commencer avec vos fonctions immédiatement."
"Oui monsieur", ella a dit.
Elle était au courant de son regard sur elle pendant qu'elle ramassait ses vêtements et se dirigea vers la porte. Un rapide coup d'oeil par-dessus son épaule lorsqu'elle a reçu il y a montré qu'elle était toujours être surveillé et sa dernière impression de Duke Rathbone était la confiance sourire que répartis sur son visage. C'était l'expression d'un homme qui savait ce qu'il voulait et après une brève réunion elle était presque certain qu'elle savait ce que cela voulait dire. Il a envoyé une ondulation de shiver étend sa colonne vertébrale et elle ferma les yeux et laisser sortir un lent souffle après avoir quitté l'étude.
"être prudents ", elle a mis en garde elle-même, mais que l'on soupçonne qu'elle n'allait pas être dans le contrôle de ce qui s'est passé dans les jours et les semaines qui ont suivi.
Ella a été encore légèrement tremblantes de la rencontre avec son nouvel employeur au moment où elle a trouvé M. Bellamy. Il lui a donné le calendrier de ses fonc
tions avant de prendre son sur un tour rapide de la propriété. Ils se sont retrouvés dans la chambre qui serait la sienne et elle a pris quelques minutes pour reprendre ses esprits à se mettre au travail qu'elle avait besoin de faire ce jour-là.
Sa dernière tâche a consisté à préparer la chambre de Duke Rathbone pour lui permettre de prendre sa retraite et sa nervosité a augmenté alors qu'il approchait de la porte à 9 heures. Elle la moitié devrait lui être là, mais vu la pièce sombre était vide quand elle marchait à l'intérieur. Le léger scintillement de déception qu'elle subit est inattendu, mais elle a haussé de côté et s'est mis à faire le travail nécessaire rapidement. Cinq minutes plus tard, elle fini et déplacé à travers la pièce pour quitter. Lorsqu'elle a quitté pour le couloir, elle jeta un coup d'oeil autour de la Chambre une dernière fois avant de fermer la porte et tourner à pied.
Son surpris grincement était bruyant comme elle bute directement à son employeur. Leur corps se sont réunis dans l'obscurité. Elle était toute couloir trop consciente de ses courbes douces qui va à l'encontre d'tendues, muscles durs.
" Attention ", Duke Rathbone dit et laissa échapper un rire silencieux.
" Je suis tellement désolé monsieur ", Ella marmonné et absenté car la chaleur d'embarras sur ses joues évasée.
"aucun tort fait, lui dit-il. " Je dirais que vous portez une bougie, de sorte que je puisse vous voir dans l'obscurité à cette heure tardive."
"Oui monsieur, Monsieur désolé ", ella a répondu rapidement.
Elle jeta un coup d'oeil ce que l'assuré voir sourire sur son visage à nouveau et sa respiration superficielle est devenu plus déchiquetées.
" Encore une fois, ", Duke Rathbone est allé sur. "butant à votre magnifique figure n'est rien pour moi de me plaindre, alors peut-être que vous ne devriez pas porter une bougie après tout."
Il a été un autre compliment de lui et ella n'avait aucun doute maintenant que sa préférence allait au curvaceous mesdames comme elle. La pensée qu'elle pourrait avoir trouvé l'homme qu'elle avait rêvé flitted par l'entremise de son chef, mais elle effacé il rapidement au loin. Il a été un milliardaire Duc d'un aristocrate Regency et elle était d'arrière-plan humble servante. Ils ont été des mondes séparés bien qu'à ce moment précis qu'il ne l'a pas senti et ses nerfs ont été tendue dans le silence les entouraient.
"Bonsoir monsieur, " dit-elle à le briser et déplacé au delà de lui.
Elle n'a pas besoin de regarder par-dessus son épaule pour savoir qu'elle était en train d'être regardé et il y avait cinq minutes après son retour dans sa chambre, qu'elle a retrouvé son calme. Il a été impossible d'arrêter le fantasme d'être avec un duc dont souffre son cerveau comme elle l'a couché sur le lit et que seule l'intensification à chaque rencontre au cours des prochains jours.
Chapitre 3
Ella a commencé à se demander si son nouvel employeur était juste en train de jouer un jeu avec elle lorsqu'elle a obtenu le dernier soir avant qu'il retourne à son pays estate et rien ne s'était passé entre eux. Elle a fait son chemin le long du couloir foncé à sa chambre comme d'habitude pour ce qu'elle soupçonne serait la dernière fois pour une couple de semaines. En allant vers l'intérieur, elle est intervenue à travers le lit et organisait les capots lorsque l'arrondi de la lumière d'une bougie allumée surpris son. Elle a mis la main à sa poitrine comme sa pulsation et il a couru encore a sauté plus vite lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à travers la pièce pour voir son employeur assis sur une chaise.
"Duc Rathbone," elle a laissé sortir d'une voix douce. "Je ne savais pas… "
" Venir ici", il lui a ordonné.
Ella a gelé pour un instant, mais a été contraint de lui obéir. Pour une fois, il n'est pas vêtu d'une veste et des deux boutons de sa chemise ont été annulées. La façon dont le matériau bloqué ouvert a donné un fascinant aperçu de son torse musclé et il n'y avait pas d'arrêter le rush d'anticipation. Ses yeux parcouraient son comme elle a déménagé en face de lui.
"L'uniforme ne bon sur votre superbe figure ", Duke Rathbone est allé sur.
"Merci monsieur ", a ella laisser sortir dans une voix feutrée.
"Sont le joli blanc sous-vêtements J'ai vu le jour de votre arrivée en vertu de celui-ci? " demande-t-il.
"Non, monsieur," lui disait. Ella "M. Bellamy m'a permis d'aller la maison l'après-midi à recueillir certaines de mes effets personnels."
" Ensuite, montrez-moi ce que vous portez," a-t-il dit d'une voix rauque.
Ella hésitait nerfs évasée. La mémoire de promettre de faire ce qu'il a fallu pour demeurer en poste est venu à elle même si elle ne s'attendait à être dans la situation qu'elle a maintenant trouvé elle-même. Il a été l'un elle voulait cependant et il semble qu'elle était sur le point d'agir hors de ses fantasmes depuis quelques jours. Sa respiration est devenu peu profond que elle a atteint pour l'ourlet de son uniforme pour le faire glisser jusqu'son corps. Le rinçage de l'excitation était enivrant et elle savait qu'elle n'est pas le seul à ressentir.
La pointe de la langue flitted Duc Rathbone dans et hors de sa bouche comme il a regardé assez, la peau foncée étant exposés, mais il n'a rien dit jusqu'Ella a diminué l'uniforme sur le plancher.
" jaune ", a-t-il commenté comme il regardait ses sous-vêtements. "Le matériau blanc paraît mieux contre votre jolie peau, alors portez que dans l'avenir."
"Oui monsieur", ella a répondu.
"Maintenant, nous rapprocher."
Ses jambes tremblaient comme elle s'est avancé et la sensation est devenu pire que Duke Rathbone s'est penché vers elle et tendu la main. Le toucher doux de ses doigts sur sa cuisse voluptueuses était délicieux et elle laissa échapper un faible souffle. Il faisait paraître jusqu'à son visage, mais son regard a rapidement chuté à ses grands seins.
"Permettez-moi de le voir ", lui dit-il.
Ella a été incapable de résister et desserré son soutien-gorge pour laisser son arrondi libres du déversement des seins matériau soyeux.
"s'agenouiller devant moi ", Duke Rathbone commandés.
Elle pouvait entendre la faim dans sa voix, ainsi firent immédiatement et sa tête a été secoué par la férocité de son baiser. La chaleur de désir entre ses cuisses brûlé comme il apporta une main jusqu'à tâtonner ses seins et son envie de sa belle grosse courbes a été trop évidente.
Ella laissa échapper un souffle lorsque le kiss a pris fin et Duke Rathbone immédiatement Éludé la tête vers le bas pour son succulent seins. Sa langue balayé sa peau sombre et elle a frémi comme le touch à travers l'embout. brossé L'obscurité bud a rapidement été aspiré dans sa bouche pour l'amener à ériger et les picotements au ras de l'ivresse a sorti son gémissement. Son employeur's head déplacé d'avant en arrière sur sa poitrine comme il taquine et torturé son mamelons et son souffle est sorti lorsqu'il s'installa à la présidence.
Les houles de son érection était là pour voir comme il tendues contre ses culottes et Ella pourrait pas déchirer ses yeux à partir de celui-ci. Elle était un peu d'impertinence par l'en tête, mais ne pouvait pas mettre fin à elle-même, elle tendu la main.
Duke Rathbone frémi comme ses doigts caressait le long du contour de son arbre gonflée épais. Il a fermé les yeux comme il l'a été taquiné par son toucher et Ella savait quoi faire lorsqu'il a appuyé ses paumes sur le bras de la chaise de lever ses fesses. Elle s'accrochaient à ses culottes pour les faire glisser vers le bas et a tout de suite vu qu'il était nu ci-dessous. Elle ouvrit de grands yeux comme Elle détailla les veines épaisses rincé avec du sang chaud qui faisait son érection et en secousse throb.
Elle tira son culottes tout le chemin hors tension avant encerclant ses doigts autour de son ériger la virilité. Le contact a été suffisant pour envoyer une montée d'adrénaline qui se répand dans ses veines et elle a frémi à l'idée approximative toucher des doigts du duc à tâtons à ses grands seins comme elle caressai ses doigts vers le haut ou le bas sa pleine longueur.
"Les utiliser sur moi ", a-t
-il commandé quand il a laissé aller.
Son engouement pour elle était évidente, qu'il s'est déplacée vers l'avant sur le siège jusqu'à ce que son mégot était perchée sur le bord. Ella a été une respiration forte comme elle s'est emparée de ses seins à les rapprocher et chuté spit dans son clivage pour lubrifier sa peau. Duke Rathbone tendu quand elle se pencha en avant pour entourer ses arbre rigide avec ses courbes lisse, foncée et son grunt de jouissance était bruyant car elle a frotté vers le haut et vers le bas pour leur plaisir de lui. Sa propre excitation gonflent comme elle regardait la pointe de son érection de sortir de son clivage glissante et elle a finalement écraser ses seins fermement ensemble pour piéger chaud, dur chair et esquivé sa tête entre vers le bas.
Sa langue a balayé la tête exposée à faire ressortir son éveil et elle est tout à fait conscient de la façon dont ses goussets mouillé le bouffantes devenait. Elle a baisé sur la pointe de duc Rathbone's érection puis laisser sa bouche glisser sur lui, comme elle a gardé son clivage englouti dans le Il writhed squirmed et dans le siège de sa convoitise s'accrut jusqu'à ce qu'il a été forcé de prendre le contrôle avant qu'il ne fasse trop lui demander.
Il a ella s'éloigner légèrement et elle leva les yeux vers lui. La vue de son joli visage et lèvres douces était trop pour lui de résister et il a bondi sur ses pieds, avec son toujours sur ses genoux. Un pas en avant a montré ce qu'il voulait et il tressaillit comme elle l'a agrippé son érection. Il peigné ses doigts dans ses longs cheveux et s'est emparée de tenir à garder un certain contrôle, mais il a fermé les yeux lorsqu'elle a appuyé ses lèvres sur la pointe de son arbre rigide.
Duke Rathbone fesses serrées hermétiquement quand sa queue a été prise dans l'humidité, la chaleur de sa bouche et la tension s'est emparée de ses muscles comme elle a commencé à bob sa tête. Il a resserré l'emprise sur ses cheveux pour garder ses mouvements lents, mais le contact de ses lèvres douces glissant sur son gonflement virilité était presque trop à supporter. Il était trop bon à abandonner si et qu'il en a profité pour aussi longtemps qu'il le pouvait avant de relâcher son emprise sur Ella's hair puis saisir son bras se traîner jusqu'à ses pieds.