Book Read Free

ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Page 163

by Charlotte Swanpol


  Je n'ai pas appeler Noah le lendemain. Il a gardé les textos et appelé quelques fois mais je n'ai pas envie de parler. Je savais que je finirais par incroyablement. J'ai donc peur de moi-même. Ginny et Tessa tant appelé et m'a dit de ne pas laisser les choses en désordre ce que moi et Noé ont cours mais je ne pouvais pas l'aider.

  Je suis en train de regarder la télévision, vous vautrer dans ma misère, quand ma visite inopinés. Je ne m'attendais pas à quelqu'un, quand je vois Noah debout sur le seuil de ma porte, mon estomac gouttes.

  J'ai ouvert la porte et Noah semble abasourdi. La merde.

  "Ce que l'enfer, Emma? Les choses vont tellement bien. Je n'ai pas eu une petite amie à forever, je suis ici en train de faire tout mon possible pour vous, et maintenant, tout à coup, vous tournez le dos sur moi? Ce que j'ai fait?"

  Il marche brusquement à l'intérieur et je fermer la porte. Je maintiens mes mains et ensuite les laisser tomber à mes côtés. "Vous n'avez rien fait, Noé. Vous avez été parfait. C'est moi"

  Il roule ses yeux. "Oh non, vous ne pouvez pas me donner que c'est moi des conneries. Donc s'il vous plaît, me parler. J'ai été en cours d'écrous m'a soufflé puisque vous avez désactivé l'autre jour."

  Noah se trouve sur la table et me tire vers le bas à côté de lui. Il exécute ses doigts le long de la côté de mon visage, de goûter mes cheveux derrière mon oreille. "Veuillez Emma, veuillez me parler. Nous pouvons travailler à travers tout ce qui est de vous importuner."

  Je prendre une grande respiration profonde. "J'ai perdu le contrat à Davis Jason Bronze SL."

  Je voir Noah geler. Fuck, j'ai baisé tout vers le haut.

  " Je vais appeler Sam dès maintenant. Nous allons tous travailler."

  "Non, pas de Noé. Ne pas voler votre frère de chaux légères à cause de moi. Je suis très jaloux et stupide. Je ne pensais pas être en mesure de lui faire face une fois de plus parce que je suis si fâché avec ne pas obtenir le contrat et je suis au-delà de jaloux. Je pense comme mes rêves ont été brisés. Je n'aurais pas dû accepter que sur vous; je sais qu'il était erroné de moi. Je n'ai pas pu l'aider. Mes sentiments a repris et j'ai pensé que, si j'ai donné un peu d'espace, je voudrais obtenir plus de mon stupide merde."

  Noah ressemble encore faché mais pas autant. Il s'étend et prend mes mains dans son. "C'est correct d'Emma. Je comprends. Mais veuillez ne jamais exécuter loin de moi de nouveau. Ces dernières semaines ont été fantastique, plus que tout ce que j'ai jamais connu. Je ne veux pas m'arrêter. Afin de parler de moi, nous pouvons travail quel qu'il soit."

  Je tends ma tête contre sa poitrine et il repose sa tête sur le dessus de la mine. Il chuchote à moi, "je suis relevant pour vous Emma." Il embrasse ma tête et je me sens comme je vais exploser avec bonheur.

  Je lève ma tête pour regarder de lui dans les yeux. La mienne regorgent de larmes. C'est tellement vite, alors bientôt, tellement fou, mais je pense que c'est trop. C'est comme je n'ai jamais ressenti avant et je ne veux pas que cela prenne fin. Je lui donner un baiser, les larmes de répandre sur mon visage, mélanger avec notre baiser.

  "I love you, Emma ", affirme-t-il contre mes lèvres.

  " Je vous aime trop, Noé." Je ne peux pas croire que ce qui se passe. Cet homme est le mien, toutes les mines.

  "Je vais travailler sur quelque chose pour votre ligne de vêtements, ne vous inquiétez pas ma belle fille."

  Épilogue

  NOAH

  Un an plus tard….

  Cette année a été une foule d'événements. Je vous asseoir et n'arrive pas à croire que toute la merde qui s'est passé. L'enfer, je ne peux même pas qui croient que je suis. J'ai transformé en une personne différente. Emma a changé moi et elle m'a changé pour le mieux.

  Après elle est venue me voir à propos de la ligne de vêtements, j'ai décidé de demander à Sam s'il préférerait que je me investir dans sa ligne, avec Emma's, et ils pourraient travailler de concert avec Jason Davis comme leur acheteur. Toutes les parties ont convenu enfin après de nombreuses réunions de groupe de travail tous les détails. Sam confiance en moi et je savais que j'allais Back Him Up et il était excité à l'idée de travailler avec Emma. Il pensait qu'il pourrait mieux faire ensemble, avoir d 'hommes et de femmes d'offrir des vêtements. Elles fusionnent leurs noms ensemble pour être féroce & Bronze. Jason Davis seulement étaient allés avec mon frère, parce qu'il ne pouvait pas se décider entre les deux et estime qu'il n'y a pas assez de lignes de vêtements pour hommes avec le style mon frère présente. Il voulait vraiment acheter dans Emma est trop mais il ne pouvait pas se permettre les deux. Depuis nous avons fusionné les deux lignes, il est maintenant en mesure de travailler avec les deux.

  Les deux lignes a décollé très bien. Emma épanouie droit devant mes yeux et Sam a été plus heureux que je n'ai jamais vu. Ma décision d'investir en eux payé bien.

  Emma vient se balader dans ma chambre, recherche fanfuckingtastic comme d'habitude. Je n'ai toujours un double prendre lorsque je vois son. Elle a allégé certaines de notre vie sexuelle très active mais elle l'est encore voluptueuse et voluptueuses. J'aime chaque pouce de son corps délectable. Je regarder dans mon endroit caché dans la salle à manger comme elle prend dans les pétales de fleurs partout sur le sol, bougies couvrant chaque surface. Elle gasps dans delight, son visage entier lighting up.

  " Noah ?" Elle appelle pour moi.

  "Je suis dans la salle à manger, d'amour." Elle marche dans, voir plus de Fleurs, bouquets et bouquets de eux, avec plus de bougies. Elle me voit debout près de la table, d'un dîner aux chandelles tout prêt pour nous.

  Emma est ardente, cherché si ravissant. " Noah, qu'est-ce que tout cela?"

  Je vous promener vers l'endroit où elle est assise. Je courbure vers le bas sur un genou et Emma gasps encore, larmes remplir ses yeux. "Emma Martins, je vous aime de tout mon coeur. Vous êtes venu dans ma vie comme une surprise totale et vous ne vous arrêtez jamais surprenants moi. Veuillez passer le reste de votre vie avec moi. Je ferais n'importe quoi pour vous. Veux-tu m'épouser?"

  Ses larmes déversement vers le bas les joues et elle ne peut s'empêcher de sourire. "Oui, Noah, bien sûr je vais t'épouser ".

  Je me lève, faites glisser un énorme diamant sur son doigt, et l'agripper par la ceinture, barattage elle autour. Je n'ai jamais ressenti plus heureux.

  Le reste est l'histoire…..

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  L’un

  L'un

  Chapitre 1

  Fern a pris une gorgée de son verre de Chardonnay et inspecté les dommages. Bien que normalement son pire ennemi, son reflet semblait avoir pris un reste de son combat sans relâche, et coopérer ce soir. Ses longs cheveux blonds, coulait en lisse, boucles glamour passé ses épaules; la transformation de ses activités régulières, crépus anglaises encore déconcerté d'elle.

  Assurez-vous d'obtenir le nom de ce produit pour les cheveux de Kristen, elle a dit elle-même.

  Fern penché vers l'avant pour mieux étudier son maquillage. Elle avait permis d'aller Kristen wild avec sa collection d'ombres et bronzers, mais jamais dans un million d'années n'a Fern pense qu'elle pourrait être faite jusqu'à l'aspect impeccable que cet étranger dans le miroir. Kristen a même prêté son certains de la signature des extraits de son armoire. Certains il y a une sorte de rituel impliqués, Fern ne pouvait pas croire à quel point le pantalon slim-fit et la superbe chemisier sans manches noirs l'équiper; Kristen, d'amour de Dieu, elle, avait plusieurs des tailles plus petites que la fougère, mais l'ensemble des courbes du fougère embrassé, accentuant son hourglass figure. Après ce makeover, Kristen était vraiment digne de sa meilleure amie titre.

  En repensant à son arrivée que la nuit, Fern reniflée à elle-même. Elle doit avoir l'air un gâchis - elle avait cru qu'elle était venue au cours d'une soirée entre filles, plein de vin et de films et de sucreries - ses cheveux dans un chignon, pantalons de survêtement avec une tache sur l'e
ntrejambe où son préféré brillant à lèvres a explosé. Au moins elle étais bien préparé avec quelques bouteilles de vin et son préféré caramel-chocolats fourrés. Elle a vidé le reste des Chardonnay et a fait un peu de demi-spin, prenant en sa forme dans une évaluation finale. Un sourire de satisfaction s'est glissée à ses lèvres, elle a à peine se souvint d'elle l'engagement brisés. Jusqu'à ce qu'elle a fait.

  Il était difficile de croire qu'il y a à peine trois semaines, elle s'est fiancé. Elle a regardé à nu son côté gauche et avalé le noeud que rose dans sa gorge. Elle secoua la tête en triste incrédulité. Joel a été tout ce qu'elle recherchait dans un mari. Beau, drôle, logique et intelligent - plus, ses parents l'aimait, ou si elle pensait - pour ne pas mentionner, ils avaient été datant depuis sophomore année de collège. Elle avait tout prévu : le mariage serait romantique avec une élégance rustique, et une fois ils ont fini leurs degrés respectifs - elle, un diplôme en linguistique, et il a un diplôme en droit - ils pourraient sortir de leur appartement d'une chambre à coucher et acheter une maison dans la banlieue. Ils ont deux enfants, un garçon et une fille, et peut-être un chien ou deux. Ils se déplaceraient autour comme une famille, qui a fait un grand nombre de merveilleux souvenirs.

  Mais qu'une image parfaite a été ruinée parce que, il y a trois semaines, elle est venue plus tôt à la maison à partir d'un examen linguistique avancée particulièrement onéreuse. Il a été difficile, mais son strict régime étudiant avait préparé son bien meilleure qu'elle ne l'attendait - ce à quoi il aurait fallu quatre heures a pris son une simple deux et demi. Elle était épuisée, mais soulagés, et après un arrêt à leur favori boulangerie pour certains petits gâteaux à célébrer, elle a franchi la porte de son appartement d'une heure et demie plus tôt que prévu.

  Joel, son bien-aimé fiancé, entièrement accaparée un oreiller de la causeuse, sur laquelle il était la mi-derrière une butée busty jeunes dame à plus de tatouages qu'elle pouvait compter, et penaud s'est couvert avec elle comme il l'a poussée hors de lui.

  Abasourdi, Fern se tenait là, sac de petits gâteaux dans la main et la bouche bée. Si elle connaissait déjà la réponse, elle demande de toute façon.

  "Mais que diable est-ce?"

  La stupide TRAMP a été assez intelligent pour quitter, immédiatement, mais Joel séjourné. Ils ont soutenu pendant des heures. Il a crié et qu'elle a crié qu'il mis blâmer et elle réfutée. Pour un bref moment, Fern pensé qu'elle aurait peut-être été prêt à lui donner une autre chance.

  "Cela dure depuis combien de temps? Était-ce une chose?" Sa question était entachée d'espoir.

  "8 mois" a été la réponse. Son coeur a coulé; a commencé il y a deux mois après qu'il a proposées.

  "Comment le fuck avez-vous été masquant une affaire avec certains tatoué bimbo pendant huit mois?" Elle s'exclame. "Vous pouvez à peine le garder pour vous lorsque vous avez un sale rêver à une autre femme !"

  "Il n'a pas été simplement sa ", Joel avoué.

  " Je vous demande pardon?" Elle a sifflé. Hot fury a augmenté au sein de fougère, trahison brûlant ses joues.

  "Vous êtes trop sécuritaires", il soupira. " Vous aviez planifié toute notre vie à nos derniers souffles - J'ai envie d'excitation, la spontanéité, le danger. Essentiellement, tout ce qui n'était pas toi."

  "Get. Out ", Fern murmuré.

  Et, sauf le jour où une semaine plus tard, lorsqu'il est venu à vider ses choses, elle n'avait pas vu depuis.

  Un bang sur la porte de la salle de bain surpris la fougère, et elle a ouvert pour révéler Kristen étincelante de GRIN. à son souriant À peine au-dessus de cinq pieds de hauteur, au moins un bon huit pouces de moins que la fougère, Kristen était un fringant peu de chose. Avec poker-droites fraise-cheveux blonds et les taches de rousseur de la tête aux pieds, sa personnalité était plus grand que son corps a donné crédit pour.

  " Avez-vous terminé ici, encore ? " Kristen lancé. "I'm gonna piss moi!"

  Fern a souri en dépit d'elle-même, et une déchirure affaissé son parfaitement réalisés face.

  "Oh, non, non, miel, rien de tout cela ! Pas ce soir!" Kristen sympathisé. "Vous êtes un Fiery, intelligent, femme magnifique - N'oubliez pas que! Nous allons sortir et s'amuser ce soir, d'accord?!"

  " D'accord ", Fern convenu, caresses son ami, et Kristen faisait crisser ses.

  Autant que Fern voulais bloquer la voie, et faire des ravages sur son amie de la vessie, elle a démissionné comme Kristen se précipitaient, et rejoint les dames de Bernaches de Hutchins dans la salle de séjour. Elle savait que deux des six autres filles, et était plus proche de loin avec Kristen; elle avait toujours valorisé la qualité sur la quantité, si des amis, de repas, ou autrement, mais il faisait bon d'être entouré par la cacophonie de Drunken excitation.

  "fille ! Pourriez-vous regarder à que le cul!?" Trish a explosé, et les autres filles fouetté leurs têtes autour pour voir. " Il vous suffit de regarder, Fern! Vous allez être combats gars off avec votre sac lorsque vous êtes à trembler que chose sur la piste de danse ! "

  Seize points ami de plus pour Trish smirked, Fern. "Transmettre le Pinot Grigio - si je vais être secouer quelque chose ce soir, je vais avoir besoin de beaucoup plus de vin ! "

  Comme elle a versé un autre verre de blanc, Fern regardé les visages ricaneurs et de la pensée d'elle-même que peut-être ce soir ne serait pas si mal, après tout.

  Chapitre 2

  Il déambulait hors de la Ladies' salle, ses dents et de broyage le brossage d'un doigt sous ses naseaux. brièvement Il a pris une profonde respiration et estimait que sa peau vivante; sentir son rythme cardiaque électrifier avec l'impulsion de la drum and bass. Le scintillement des lumières stroboscopiques et lancinante foule a demandé à lui et il a léché ses lèvres comme il l'a glissé dans la foule. Corps à corps, il pourrait tout oublier - responsabilité, douleur - et juste être.

  Il savait qu'ils étaient temporaires, ces bons sentiments. Il savait que dans l'autre heure il y aurait à faire son chemin de retour, par le broyage, à la salle de bains crasseux décrochage; il savait qu'une heure après, il allais faire à nouveau. Il savait que le sommeil était un long shot ce soir, et un cadre reposant une encore plus longue shot, de sorte qu'il résolu à rester éveillé. Il a choisi de rester insensible.

  Pour les minutes qui se sentait comme heures, il a laissé son corps et son esprit vagabonder déplacer. Il a laissé ses mains se promener, ainsi, se trouvant en cours d'exécution grâce à la dernere, blanc-cheveux blonds de court, androgynes fille, son débardeur blanc accroché à son mince, bâti en sueur. Il inclina son visage vers sa, et s'est penché, ses mains en amputant leur façon sous ses couches. Ils ont fouillé sous sa veste en cuir usé, sous son t-shirt, jusqu'à ce qu'ils trouvent sa fermeture-éclair, et submergés.

  Il décollée de son visage, clignotant et regarda clairement pour la première fois. Elle leva les yeux vers lui, étourdi et brillant-eyed, et balançant comme le varech capturés dans une marée basse. Il a retiré sa main de son pantalon et lui a tiré vers la salle de bain, Keen sur son évasion.

  Comme il poussa la porte de la salle des dames, tapageuses rire fait de lui l'envie de rentrer sous terre; il n'a pas envie de traiter certains lapidés, Drunken broads offensé par sa présence. Soulagés de voir que la salle des hommes était vide, il monta sur le coin, le plus grand de décrochage les deux, et verrouillé la porte derrière eux. Comme la jeune fille s'est agenouillé devant lui, il atteint dans la poche intérieure de sa veste pour déposer un big silver clé et un flacon de verre de la longueur de son pinky. Évasion n'a jamais été aussi bon.

  Quelques instants plus tard, il s'établissait à l'évier, la projection de l'eau sur son visage, et elle s'est glissée par lui, essuyage son menton, et a glissé hors de la porte de se fondre dans la masse des organes. Comme il s'essuya le visage sec, il a regardé dans le miroir. Son filandreux, cheveux noirs accrochés dans un rideau moites à ses épaules. Son jeans noir déchiré rode faibles sous son t-shirt
, la ceinture de cuir arrachés aux recours. Avec une attache de cheveux sur son poignet, il tiré vers l'arrière le gâchis à contempler son visage. Il avait l'air fatigué. Fuck, il était fatigué. Les paupières ont commencé à tomber, et il secoua la tête. Encore quelques minutes et il serais jusqu', encore une fois.

  Il se regarde dans un miroir, une fois de plus, mais au lieu de la grasse fuck-jusqu'il s'attendait, il a vu le visage brisé et ensanglanté qui hante ses rêves; une attrayante, si légèrement féminin jeune homme avec les yeux bleu vif et une forte mâchoire. Le nez droit une fois faisait impossiblement cassée, une feuille de sang couvrant la moitié de la face de cet homme d'une profonde blessure perdu au milieu de profondeur des cheveux châtains.

  Il laissa échapper un Yelp, et le visage avait disparu, revient à celle de l'indifférence, peint avec une personne blend de choc et de peine. Cette palette n'a pas eu longtemps à sec avant d'euphorie lavés sur lui, traînées ses émotions en gris sale rien.

  Comme il est sorti de la salle de bain, il a ressenti une vague sting dans sa main droite. Lorsqu'il a regardé en bas, il a remarqué la présence de sang dégoulinant de ses doigts. Il haussa les épaules il éteint et dissous dans la haute.

  Chapitre 3

  "Où sommes-nous encore va-t-elle?" Fern a demandé, à partir de la rangée arrière de la fourgonnette-taxi.

  " C'est un nouveau lieu Josh m'a parlé de ", Kristen murmura depuis le siège avant. " Vous devez être sur la liste d'entrer, mais il a dit qu'il pourrait nous crochet."

  "Je pensais que son nom était Jake," a souligné pour Trish de fougère la rangée avant elle.

  "Non, Jake a été il ya trois gars ", Trish plaisanté. " On a Colin et un Justin entre eux, et maintenant, j'imagine, Josh."

 

‹ Prev