Book Read Free

ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Page 181

by Charlotte Swanpol


  "Vous pouvez obtenir ceci si vous voulez que…" une sexy whisper retenti dans mon oreille me faisant sauter hors de ma peau. Avant que je puisse réagir, Vance avait les lèvres sur ma propre. Mon corps fondu contre son comme il m'a tiré hors de ma chaise et la pousser hors de la voie. Tout d'un coup, il était incliné moi contre le bureau et me baiser dur comme il a balayé mes devoirs en fanfare.

  "Hé… J'ai besoin que…" Je est allé se plaindre, voir les pages sortent de l'ordre. Vance ricané un méchant look dans son éblouissant les yeux verts. Son visage rond avait une lueur excité comme il se pencha vers le bas et appuyée contre mon cou, nuzzling doucement. Je pouvais sentir son léger chaume press contre ma peau et me faire frissonner légèrement.

  " d'oublier vos devoirs. Ce soir, vous êtes les devoirs. Je vais vous mettre sur ce bureau et faites-vous tout au long de la nuit." J'ai ri à la ligne du ramasseur corny. Il riait ainsi. "Trop ringard? " demande-t-il, élever un sourcil et me regarder. J'ai hoché la tête, l'exécution de mes doigts grâce à sa douce poil.

  "un peu… mais je ne voudrais pas l'esprit un soir de fin nuit à étudier avec vous." J'ai fait un clin d'oeil, en retournant la corniness. Il riait et penchée de nouveau ses lèvres appuyant contre ma peau comme il a commencé à l'embrasser mon cou. Comme il s'appuya contre le bureau me ses mains parcouraient mon corps comme la mienne parcouraient son. Bientôt, nos vêtements étaient éparpillés autour de la salle.

  Il m'a regardé un instant et tout d'un coup, il m'a poussé dans le bureau et a commencé à faire avec moi. Je gémit dans le baiser comme son puissant mains pressées dans mes cuisses et son membre excité sondés contre mon entrée. Je pouvais sentir son corps maigre Appuyez sur dans la mienne, tandis qu'il continuait à me taquiner. Avec les yeux fermés, j'ai photographié le parfait du nageur physique qu'il avait et tout mon corps a réagi avec un cercle de feu qui faisait rage à l'intérieur de moi.

  "Vance…" je murmuré, désireux de lui.

  "Pas encore, l'amour." dit-il en riant, à grignoter mon oreille maintenant que ses doigts atteint le bas et taquiné plus de moi-même. Il savait exactement comment me procurer à la périphérie et de refuser ensuite de ma libération. Mon corps aspirait pour lui et pourtant mes désirs n'étaient pas remplies.

  "S'il vous plaît," je murmuré, mon souffle ragged comme je l'ai essayé d'imposer mes hanches pour lui, en vouloir davantage.

  "supplier".

  "Quoi?" Je bègue, regardait dans l'incrédulité. Voulait-il vraiment moi à mendier?

  "Si vous voulez cum. Mendier pour elle. " Ses yeux étaient féroce qu'il m'a donné la commande. Je me sentais comme il me faisait des essais. Mordre ma lèvre, j'ai pensé à elle et se sont adoucies.

  "S'il vous plaît…… me faire foutre Vance… J'ai besoin il mauvais… Je veux votre dick profondément à l'intérieur de moi. Je veux que vous me faire crier votre nom. Je veux votre corps frotte contre le mien, jusqu'à ce que je suis aussi sensible que je n'en peux plus. S'il vous plaît." Mes yeux n'a du reste que j'ai levé les yeux vers lui, espérant qu'il répondrait à mes souhaits. À mon plaisir, il thrusted à l'intérieur de moi, un heureux look sur son visage comme il commence à pomper dans et hors de moi.

  Ses ongles creusés dans ma peau comme mon corps bercé par la force de ses orientations. Je tremblai de plaisir et a crié son nom, la mendicité pour encore plus. J'ai été consommés par cet homme et je voulais chaque pouce de lui.

  "Fuck! Vance !" J'ai appelé, mes gémissements melding avec la chanson en cours de lecture sur la radio.

  Vance

  Je n'ai jamais pensé que je pourrais profiter une compagnie de femme ce beaucoup. J'ai eu ma juste part des femmes dans le passé, mais il y avait quelque chose à propos de qui était tellement envoûtante allie. C'était peut-être la façon dont elle a crié mon nom la nuit comme j'ai martelé en son ou peut-être c'était ces yeux de Sienne. De toute façon, je savais que je voulais garder son à mes côtés pendant une très longue période de temps.

  Je tenais également à lui faire plaisir. Alors quand son anniversaire sont venus je savais que je devais faire quelque chose de spécial à lui offrir. Mais il faut être réaliste, je n'ai sais pas beaucoup à son sujet. Je savais qu'elle était un bon moment au lit et qu'elle avait un lowlife d un ex-petit ami, mais je n'en savais rien des détails les plus fins que fait la personne qu'elle unique allie l'était.

  Alors j'ai besoin d'aide. Allie était de rester en dehors tard pour finir d'étudier pour un examen, mais Julie était à la maison. Je me suis rendu à son côté de la Chambre et a frappé à la porte, en attente pour elle de répondre. Lorsque rien n'est arrivé, j'ai frappé le plus fort. Enfin, Je soupirai et appela son. Elle a répondu après la troisième sonnerie. "Vance?"

  " Venir ouvrir la porte ", J'ai exigé. Dans une florissante, elle était à la porte la respiration difficile.

  "Désolé! Je ne vous ai pas entendu frapper!" Elle s'est excusée vite qu'elle était en face de moi. Comme toujours, elle regarda, de toute évidence, contrôle me out. J'ai roulé de mes yeux.

  "Puis-je entrer?" avant de Julie pourrait même réponse que j'ai à épaulement à l'intérieur. Elle m'a suivi après la fermeture de la porte derrière elle.

  "Bien sûr… Je suppose… " elle murmura à elle-même comme je me suis assis dans la salle de séjour. Elle m'a rejoint avec un air perplexe sur son visage.

  "Allie's birthday est dans une semaine ", J'ai annoncé. Mes mains sur mes genoux et je penché vers l'avant, à essayer de supprimer l'excitation que j'ai ressenti. Je savais que je devrais jeter l'une des meilleures parties qu'elle ait jamais connu dans sa vie.

  "droit. Et?" demande, soulevant de Julie sourcil dans ma direction. Je soupirai de nouveau, se rendant compte qu'elle ne suivait pas le fil de ma pensée.

  " Je veux jeter un parti ", J'ai expliqué. Ses yeux devint grand à la déclaration devant elle a soudainement souri.

  "Oh! J'aime le son de cette! Allie jamais me permet de faire une fête pour elle, mais je parie que si vous l'avez fait, elle ne serait pas capable de dire non!" cooed, recherche avide Julie, comme elle était assise sur le bord de son siège, son esprit probablement avec un million de différente dévidage de possibilités pour le parti.

  "droit. Je voudrais savoir tout ce qu'elle aime et n'aime pas, afin que je puisse rendre parfait." Je l'ai dit, regardant son sérieux. Lorsqu'elle n'a pas me regarder Je soupirai, sachant que son esprit était en vacances à un million de kilomètres. Je me suis levé et j'ai mis la main sur son épaule. " Julie. J'ai besoin de votre aide, donc gardez votre tête dans le jeu." Mon visage était gentil comme j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais besoin d'elle pour se concentrer sur la tâche à accomplir.

  Elle hocha la tête et ensemble nous avons commencé à reconstituer la fête parfaite pour M. Allie. C'était son 21e anniversaire et je n'était pas environ à épargner aucun frais. Je lui ai procuré le meilleur de tout, prêt pour impressionner son le moment elle est intervenue à l'occasion des portes.

  La journée avant son anniversaire j'ai regardé autour de la pièce inspectant tout. La chambre était décorée de pourpre et d'or. La décoration de table à chaque table attend exquis et tout était à sa place. J'ai marché jusqu'à la barre, s'apercevant le tube à essai, verres avec un petit rire. C'était un parti de geek si je n'avais jamais vu un, mais je savais que ce serait beaucoup d'amusement. Maintenant je n'ai eu qu'à obtenir son là demain après-midi.

  ***

  Le lendemain, j'ai ramassé allie de l'école. Ce fut un événement commun puisque je ne voulais pas qu'elle en prenant le bus ou de marcher si je pouvais l'aider. Nous étions dans ma voiture et sa main se trouvait sur la mienne comme je l'AI sans heurts, l'entrée sur les engrenages commutée de l' autoroute. Comme j'ai pris un itinéraire différent que d'habitude, son visage semblait confus.

  " Où allons-nous?" demanda-t-elle, en regardant par la fenêtre.

  "Vous verrez." Je méditait, un sourire sur mes lèvres comme je l'ai imaginé sa réaction à la partie. V
oudrait-elle que cela? J'ai eu une légère crainte qu'elle ne serait pas mais, j'ai rejeté cette pensée que j'ai accéléré sur la voie rapide.

  "Dites -moi," elle est allé se plaindre, en me regardant comme nous avons continué à rouler quelques minutes de plus. L'anticipation semblait avoir tué son comme elle m'a regardé avec chiot les yeux du chien. J'ai ri dans sa direction, avant de décrocher sa main et s'embrasser doucement.

  "Nous y sommes presque. Patience." J'ai dit que j'ai fusionné lanes et a pris la sortie suivante. Nous nous dirigions vers une ville balnéaire maintenant. Enfin, j'ai tiré jusqu'à une maison de plage qui donnait sur l'océan. Je lui prit la main et marcha sur le sable comme le soleil a commencé à définir, en train de mourir le ciel dans roses, pourpres, et éblouissant les oranges. Nous sommes restés là, appréciant l'expérience sereine ensemble avant que j'ai embrassé le sommet de sa tête.

  "C'mon, passons à l'intérieur," je murmuré, lui tirant vers le Beach House. Elle était calme car elle m'a permis de diriger son intérieur. J'étais très excité que j'ai serré la main dans ma propre. Je pourrais dire qu'elle avait hâte de savoir ce que j'avais en magasin.

  Avec cela, j'ai fait mon chemin à l'intérieur de l'hôtel Beach House. L'instant où nous avons franchi par le seuil, tous Allie's des amis et de la famille a sauté à hurler, " Surprise!"

  Allie s'élevait en état de choc comme elle a regardé l'ensemble d'entre eux et la chambre joliment décorée. J'ai étudié son visage, essaie de sonder ses émotions. Tout d'un coup, elle a commencé à pleurer.

  Allie

  Je ne pouvais pas y croire. A Vance vraiment fait tout cela pour moi ? Je me suis sentie submergée par l'ensemble comme les larmes me sont montées aux yeux. J'ai enveloppé mes bras autour de lui étroitement, pleurs dans sa poitrine. "Vous n'aimez pas cela? " demande-t-il, sa voix teintée de déception.

  J'ai secoué la tête, mes larmes de dispersion ma voix dans un état d'inutilité. Vance m'a maintenu et frotté mes doucement, en essayant de me rassurer car l'immense sentiment de bonheur atteignit moi. Les clients me regardait un peu maladroitement, jusqu'à ce que Julie intensifié à moi et dit, "C'mon ne pleure pas! Je sais que ceux qui sont heureux de larmes, mais tout de même ! C'est ton anniversaire bash, venez vous amuser! " Avec qui, elle lève le bras et soudainement la salle était remplie d'hurlantes de la musique.

  Les invités ont applaudi le DJ set l'humeur pour une superbe partie. Les organismes se sont rassemblés sur la piste de danse, appréciant la libre libations fournie avec le parti. Comme je l'ai entendu et vu ce hors du coin de l'oeil, j'ai commencé à desserrer un peu. Je mêlé ma lointaine de la poitrine de Vance et attend jusqu'à son visage.

  Il souriait à moi. "Allons-nous?" Il méditait comme il l'a agrippé ma main et me conduisit vers le plancher de danse. Une fois que nous avons été niché au milieu de la foule, je a commencé à se sentir un peu conscient de soi. Toutes ces filles étaient contorting mince leur corps de façon je ne pourrais jamais le rêve de faire. Je me sentais un peu hors de propos, mais puis Vance soudainement pris dans ses bras autour de mon tour de taille.

  " Quelque chose qui ne va pas?" Il demanda sa voix genre comme nous avons commencé à osciller d'avant en arrière. Même si la chanson qui a été appelé pour évincements hurlantes overhead et le meulage, le balancement nous n'avons désormais sentir droit comme je l'ai jeté ma tête sur sa poitrine et lui a permis de guider nos mouvements.

  "Non, tout est parfait." J'ai souri à moi-même, de connaître la vérité derrière les mots. De toute façon j'avais réussi à trouver le parfait guy. Je ne pouvais pas être plus chanceux.

  "Bon… " Il a murmuré que nous avons continué à danser.

  ***

  Le parti, à ma grande surprise a pris fin au début. Par neuf chacun volait à l'extérieur du bâtiment, bon nombre d'entre eux saouls au-delà de toute mesure. Même s'il a été mon 21e anniversaire, j'ai eu encore de goût un peu d'alcool et j'ai été heureux. Je n'ai pas envie d'imaginer comment je réagirais sous l'influence de l'alcool, en particulier autour de Vance.

  "Êtes-vous prêt pour la deuxième partie de votre anniversaire surprise?" Vance est soudainement apparu à mes côtés, chuchotent dans mon oreille. Je l'ai regardé un peu choqué. Il n'y avait plus? Il semblait inimaginable que cette journée passionnante pourrait obtenir déjà mieux.

  "Que voulez-vous dire ?" demandai-je un peu ahurie.

  " Venir ", a-t-il commandé qu'il a empoigné ma main. Je l'ai suivi sans hésitation que d'enthousiasme m'a pris plus d', me faisant rougir de la pensée que Vance avait traversé toutes cet effort juste pour moi. Il m'a fait sentir spéciaux.

  Bientôt, nous étions de retour sur la plage, marchant à travers le sable. Dans la distance a été une station d'accueil et un assez grand yacht dans la station d'accueil. Il semblait que nous faisions de la façon pour elle. Je l'ai regardé avec un curieux expression, en espérant qu'il préciserait ce que nous faisions, mais à ma déception Vance sont restés silencieux. Par maintenant, j'ai su qu'il n'est pas un à révéler ses tours.

  Assez tôt, toutefois, nous marchions sur le dock. "Attention", il a dit qu'il a occupé ma part un peu plus sur le balancement des plates-formes. J'ai hoché la tête et a tenté de se concentrer, afin de retrouver mon équilibre. Ensemble, nous avons effectivement faire notre chemin vers le bateau.

  Il a laissé partir de ma part pour un instant qu'il a sauté sur le pont. Il a alors fait volte-face et a tendu la main pour moi. J'ai regardé l'eau sombre entre le bateau et le quai et gulped un peu. "Faites -moi confiance," a déclaré que les yeux Vance m'a regardé au sérieux. J'ai pris une profonde respiration et hocha la tête, placer ma main sur son. J'ai bondi et avec son aide, j'ai atterri en toute sécurité sur le bateau. "Bon travail". Il a salué, embrassant le sommet de ma tête avant qu'il m'a amené jusqu'à la barre.

  Je me suis assis, comme il a commencé à préparer le navire. J'ai entendu les moteurs avant de venir à la vie et je savais, il était derrière la roue guidant le bateau hors de la station d'accueil et dans l'eau. Les embruns aspergé mon visage doucement que j'ai souri. La brise était divine contre ma peau comme le bateau est allé encore plus vite.

  Enfin, Vance navigué son chemin dans une petite baie, où l'eau était encore et calme. Il a tué les moteurs et abaissé l'ancre, avant de faire son chemin au-dessus de moi. Il a souri et m'embrassent passionnément, avant de prendre ma main et qui m'amène à la surface plane inférieure. Là, j'ai repéré une petite cuisine et une table pour deux. "J'espère que vous aimez crevettes", dit-il avec un sourire car il a commencé à allumer le poêle.

  "Je ne. Mais vous n'allez pas à cuire sont vous ?" demandai-je un peu choqué. Il a ricané et hocha la tête comme il l'a sorti un sac de crevettes fraîches du petit réfrigérateur. "Laissez-moi vous aider." Je l'ai regardé, lui donnant mon meilleur puppy dog face. Il a examiné comme s'il était juste sur le point de donner, mais ensuite il a hoché la tête.

  "Aucun moyen. C'est votre anniversaire." avec , il a commencé à faire frire les crevettes, l'ajout d'un nombre incalculable d'ingrédients au mélange, jusqu'à ce que la petite cuisine était rempli d'un arôme alléchant. Puisqu'il n'a pas me laisser aider, j'ai commencé à regarder autour de la petite cabane. J'ai trouvé une chaîne stéréo et jouait de la lyre avec elle jusqu'à ce que j'ai remarqué un compartiment du CD. J'ai allumé et sweet la musique romantique sonné à travers les haut-parleurs. A Vance pensé à tout ? Je me suis senti mes joues couleur que j'ai jeté un coup d'oeil sur lui.

  " Le dîner est prêt!" Il a finalement appelé à l'extérieur. J'ai regardé le tableau et il était déjà réglé pour deux, une bougie entre les deux plaques. Il tous senti comme une sorte de rêve.

  Vance

  Quelques semaines plus tard, je me suis réveillé, les yeux fixés au plafond. Je pouvais sentir que le lit était vide et soupira en réponse. J'ai détesté lorsque allie avait cours le matin. Il était toujours aussi lonely lorsqu'elle n'était pas là pour m'accueillir avec un sourire quan
d je me suis réveillé.

  Fronçant les sourcils, j'ai finalement obtenu et déplacés vers le placard, tente de réveiller comme je l'ai frotté mes yeux et regarda pour certains vêtements. J'ai pu voir le soleil qui brillait à travers la fenêtre, sentiment sa subtile chaleur sur mon dos. J'ai pris mon téléphone et vérifié les conditions météorologiques. C'était une belle journée. Je devrais peut-être profiter d'elle, au lieu de rester enfermé dans la chambre.

  Avec cette idée en tête, j'ai attrapé quelques exécutant des vêtements. En quelques instants, j'étais à l'extérieur, puis descendre le trottoir, en laissant le tempo de mes traces noyer tout ce qui m'entourait. Je me suis concentrée sur rien de particulier et n'avait aucune destination à l'esprit que j'ai fait mon chemin à travers le campus, voir les étudiants de collège exécutant à destination et en provenance de la classe. Je me demandais si je pourrais voir allie pendant ma course.

  Comme je cherchais un endroit pour se reposer un peu, j'ai attrapé la vue des allie l'ex-petit ami. La colère dans mon corps en est venu à l'avant-garde comme je l'ai vu semblant lisses, en marchant à travers le campus. Comment pourrait-il agir comme un saint, alors qu'il savait que trop bien ce qu'il avait fait pour elle? Je serra mes poings, penser à mon prochain déplacement. Dois-je faire quelque chose pour lui faire regretter ses actions ou devrais-je le laisser seul? En regardant autour, tous les autres étudiants avaient disparu. J'étais libre de faire un mouvement.

  Comme il s'est rapproché, je pouvais sentir mon émotion d'obtenir le meilleur de moi. J'ai déménagé vers lui, fermant la distance entre nous. Comme je l'approchait, il m'avait remarqué et arrêté, en attente pour moi de le rejoindre. Je regardait vers le bas à lui, mon sang déjà de sa présence fumant. L'écume comme lui n'a pas même méritent de respirer.

  "Mais que diable voulez-vous riche garçon?" Il a craché, une main sur son sac à dos l'attache comme il se tint là, cherchez comme s'il n'était bon à rien. Sa main glisse dans sa poche. J'ai remarqué ce mouvement et ont réagi rapidement. Ma main s'en est violemment pris à son poignet, mais il a été un peu plus rapide. Il recula rapidement et j'ai perdu mon équilibre.

 

‹ Prev