ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 196
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 196

by Charlotte Swanpol


  Lila a chanté son coeur, essaie de son mieux pour voir à travers la salle rempli de fumée, mais en vain. Son beau n'était pas venu pour elle. La guerre a pris fin il y a plus d'un mois et personne n'avait vu la présence de l'élégant étranger qui avait remporté plus de son coeur. Lorsqu'ils avaient dit au revoir, il avait soumissionné son adieu jusqu'à demain, et elle était toujours en attente pour la journée à venir. Elle n'est plus ressenti la douleur dans son coeur. Chanter le baiser adieu nuit après presque avait en quelque sorte pris l'arnaque à l'écart. Maintenant, elle savait ce qu'il était comme avoir les bons souvenirs de l'amour de leur partage. C'était tout ce qu'elle voulait garder avec elle.

  De sorte qu'elle n'aurait pas à marcher seul, l'un des garçons dans la bande lui a donné un retour à sa chambre. Ils devaient quitter la ville dans un autre deux jours. Lila avait presque abandonné tout espoir de voir Thomas de nouveau. Peut-être qu'il avait déménagé sur et a épousé une autre et si tel était le cas, qu'elle espère qu'il était heureux.

  Une fois qu'elle l'a fait monter les escaliers dans sa chambre, elle a repéré une seule rose rouge et une note. En cours d'exécution aussi rapidement qu'elle le pouvait, elle s'empare de la remarque de la porte et l'a retourné ouvert.

  Ses mains tremblent, elle pouvait à peine lire la note.

  "Il a dit que j'ai entendu votre chanson à la radio. Il s'agit de moi? Un soldat de la guerre jusqu'au Kentucky?"

  Elle ferma les yeux, sachant que la voix derrière elle était celle de son beau.

  "Vous m'est revenue. Thomas, vous êtes revenue."

  " Femme, je vous ai dit qu'il n'était pas adieu. Il a été jusqu'à demain. Eh bien, aujourd'hui, demain est venu. C'est que vous êtes d'accord?"

  Il a pris sa place dans ses bras, immédiatement embrassant la femme qu'il aimait.

  "J'ai attendu pour vous."

  "Je suis venu à vous. Je suppose donc que nous faire une bonne paire."

  Son sourire, le cran d'arrêt, ces bons regards de gamin. La façon dont il l'a embrassée et laissée sans aucun doute qu'il n'avait eu les yeux pour elle.

  "Je pense que nous faisons ", a-t-elle répondu.

  "Je suis de retour et je vous promets Lila Moreaux, jamais je ne jamais vous laisser aller. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

  Son amour était de retour, tout comme il a dit qu'il ferait. Et cette fois, quand il a promis de ne pas la laisser partir, il pourrait faire de bonnes sur elle.

  "Je ne voudrais pas qu'il en soit autrement, mon amour."

  "Bonne. Maintenant femme ouvrir cette porte et chanter cette chanson pour moi."

  Lila déverrouillé la porte la chanson qu'elle avait écrits pour Thomas.

  Il m'aime

  Il ne fait aucun doute

  Il a besoin de moi

  Ca ne va pas sans

  Raconte-moi quand il quitte

  Qu'il n'est pas pour longtemps

  Son amour est si bon

  Aucun moyen n'est pas la bonne

  Me dit qu'il ne quittera jamais

  Mes amours la raison pour laquelle

  Il peut me baiser til demain

  Mais jamais kiss me adieu

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Voulu

  Voulu

  Chapitre 1

  "Trina, opter pour l'un de plus aujourd'hui ? " La voix de l'Allié fait écho à l'avant.

  Tout de mes pieds douloureux à ma tête lancinant voulait dire non, mais je savais que je ne le ferais pas. Je ne pouvais pas. J'ai plusieurs fentes encore ouverte et j'avais besoin de la putain de l'argent. La plupart des jours, j'ai aimé mon travail. Ce n'était pas un de ces jours, pas du tout.

  "Quand?" J'ai demandé, espérant comme l'enfer il était une fois que j'ai déjà réservé.

  "5 ou 6", sa voix était agité, comme si je devrais être en mesure de dire oui ou non sans plus d'information.

  "Je peux faire 6," le gémissement, je me suis résigné à encore une autre heure d'être ici. "Mais c'est tout pour la journée. Je suis à l'extérieur après que."

  "Gotcha!"

  Si le monde était équitable, ce serait un gars qui viennent pour un enjoliveur de rapides et prêts à pointe bien. Problème était, mon monde n'a jamais été très juste. L'enfer, si elle avait été juste, je ne serait pas travaillant dans cette boutique.

  Ne vous méprenez pas; étant un coiffeur est ce que je voulais. Certains le font parce que c'est rapide la scolarisation et carrière rapide. Je veux dire qui pourrait imaginer un jour où il n'y serais pas un paiement à faire coiffer ? Il n'allait pas seulement jamais arriver. Je l'ai fait parce que j'aime faire des cheveux. Ce qu'il fait depuis que j'ai été assez âgé pour tenir une paire de ciseaux.

  J'ai tout simplement jamais rêvé je serais juste un autre styliste dans un salon bon marché rempli de grumpier grumpy personnel et même les clients. Ce jour-là seulement, j'avais traitée avec quatre enfants qui hurlent, deux très égocentrique des femmes qui voulaient impossible et un homme qui estimait que je dois couper ses cheveux pour cinq dollars. Personne n'a jamais été heureux. Au lieu de cela, ils ont passé toute l'heure au sujet du coût et de bitching nécessité de soins des cheveux ou que j'avais en quelque sorte foiré parce qu'ils n'ont pas quitté la présidence ressemblant à leur célébrité préférée.

  Ce qui s'est produit à mon rêve? Louer un stand dans un salon chic et accumuler de l'argent et la clientèle de sorte que je pouvais ouvrir mon propre atelier. Oh que oui. Les projets de loi.

  Eh bien, et le fait que les femmes de race blanche haut de gamme semblait penser qu'une femme de couleur ne pouvaient pas faire leurs cheveux le même. Du moins c'est ce que le propriétaire de l'endroit où j'avais appliqué m'avait dit. Elle m'a suggéré de commencer dans un endroit comme celui-ci et avoir un portefeuille pour montrer avant de tenter de se lancer dans des ligues majeures.

  Il y avait des jours, j'aurais voulu répondre que je le voudrais. Mais je n'ai pas fait. Je me suis tenu en garde calme et présenté un comportement professionnel. Puis je griped et gémit pour mon meilleur ami chelle et nous avons pris quelques verres de me calmer.

  Je sais qu'il semble que je me plaindre beaucoup. Je ne sais vraiment pas. Il venait d'être vraiment une rude journée et je voulais sortir de la boutique et essayez et vous détendre. La plupart des jours n'étaient pas comme ça.

  Faire un appel rapide à chelle, je lui ai laissé savoir que je n'en ferais pas par six comme j'ai eu un nouveau client. Nous l'avons reportée jusqu'à ce que sept heures trente, afin que j'avais eu le temps d'obtenir ma merde ensemble avant de nous réunir. Si ce n'était pas de ma des cocktails en soirée avec elle, je crois que j'ai peut-être en ligne pour une peine de prison.

  "Trina, " allié venu à pied derrière moi et je me suis senti l'accumulation de tension dans mon cou. "J'étais curieux de savoir si vous pouviez travailler samedi?"

  Je n'ai pas comme allié sur une bonne journée. Elle n'était pas un styliste, juste une réceptionniste. Qui lui a donné en quelque sorte l'idée qu'elle pourrait agir en tant que gestionnaire et exécutez autour de nous dire ce que nous devions faire. Je n'étais pas comme obligeant comme elle pourrait préférer.

  "No. Ce n'est mon week-end off".

  "Bien Debbie a la grippe et nous allons être short-handed sur notre période la plus chargée du jour de la semaine."

  " Et j'ai les plans et ne sera pas en mesure de jouer ce week-end de sauvegarde. Je prends un week-end un mois de congé et ça y est. Je suis désolé ".

  Honnêtement, je n'étais pas désolé. Elle savait comment mon horaire a travaillé. J'ai rarement refusées jours supplémentaires, mais à chaque fois que c'était la fin de semaine, j'ai éteint je serais plus qu'heureux de refuser. Pourtant, chaque fois qu'elle a senti le besoin de demander.

  " C'est bien. Je savais juste que vous avez besoin d'argent et alors j'ai pensé que vous pourriez vouloir venir."

  Ma peau a rampé comme elle l'a dit, et je
me demandais qui exactement a partagé mes infos personnelles. Il n'y a probablement personne. Elle avait l'habitude d'écouter en lorsqu'elle n'était pas accueilli à.

  "Eh bien, malheureusement, je vais devoir passer." Je lui ai dit, refusant de laisser son voir qu'elle s'était donné la peine de moi. "Maintenant ma station est tous nettoyés et je n'ai personne prévue pour une autre heure. Je vais exécuter à côté et manger une bouchée avant mon prochain rendez-vous."

  Avant qu'elle ait eu la chance d'objet, j'ai tourné les talons, breezing passé la réception, l'attente au comptoir et sortir par la porte principale. J'avais travaillé six heures jusqu'à présent et avait encore trois avant que je puisse quitter. J'allais manger.

  Chapitre 2

  " Markus?" à pied vers la petite salle d'attente, j'ai crié le nom du client et silencieusement espéré que c'était l'un des trois chaude assis.

  "C'est moi," le superbe Man souri, révélant un ensemble des plus blanches et plus de dents parfaites je n'avais jamais vu. "Désolé pour la nomination de dernière minute." Il a offert comme je l'a ramené à mon "stand"-- qui était vraiment juste un président parmi les nombreuses autres personnes dans une grande salle.

  "Il n'y a aucun problème ", en lui assurant avec un sourire, j'étais heureux que j'avais accepté.

  Il a dû être de six pieds et construite comme une putain de modèle. Sa peau était une belle couleur bronze profonde; clairement le résultat de bronzage, et ses yeux un soft Brown. Même à travers le Snug T-shirt que je pouvais voir comment son corps musclé était et voulais demander s'il a travaillé à l'extérieur régulièrement.

  Je pouvais voir Abby nous regarder de l'avant et je me suis tourné et lui offrit un sourire. Oui, je peux être une chienne.

  "Quelles sont donc vouloir aujourd'hui?" Il a Markus déjà assis dans le fauteuil et été préparé.

  "Rien de majeur ", a-t-il haussé les épaules. "Un découpage, un peu neaten et peut-être réparer mon baiser dans le dos?"

  En regardant son cou je pouvais voir de quoi il parlait. Quelqu'un avait essayé de faire leurs propres cheveux et été très peu de succès. Une ligne irrégulière et trois longueurs différentes ont été le seul résultat qu'il atteint.

  " Vous pourriez wanna rester à l'écart de la clippers mon ami ", J'ai ri. "La chance pour vous, il n'était pas pire. Je peux résoudre ce problème sans avoir à modifier radicalement la longueur".

  "Dieu merci", a-t-il répondu de nouveau avec ce sourire.

  J'ai eu un sentiment Ce dude pourrait m'ont demandé de l'emmener partout au pays sur le dos et s'il avait fait avec ce sourire Je vous ai donné de mon mieux. Nous n'avons pas souvent l'occasion gars que sexy dans notre salon. La plupart d'entre eux ont payé des taux plus élevés de sentir qu'ils obtenaient une expérience plus élégante.

  " Ce votre première fois ici?" rendant conversation était une partie de la tâche. Les clients se sentaient plus à l'aise et les conseils ont été généralement plus élevés. Cette fois, cependant, je l'ai fait parce que je voulais juste parler à cet homme. "qui normalement ne vos cheveux?"

  "Ma femme", je pouvais sentir mon coeur évier. Bien que les figures damn. " Mais elle est décédé l'année dernière et je n'ai pas remplacé son encore."

  " En tant que femme ou comme celui qui réduit vos cheveux?" Une fois que la question était sorti, j'ai regretté. J'ai alors su qu'il trouverait cela impoli, mais ce n'était pas l'intention. " Je suis désolé, je ne devrais pas avoir…"

  "Vous êtes belle ", dit-il en riant. "C'était drôle. Je suppose que la réponse est à la fois?"

  S'il choisissait de sourire à moi comme que je prendrais les deux positions. Je ne pouvais pas attendre pour dire à chelle au sujet de celle-ci. Rien se termine un horriblement aucune bonne, mauvaise journée comme les yeux dans les yeux de l'homme parfait pour un certain temps. Je me demandais si je pouvais obtenir par avec les étirements sa nomination juste, donc je n'ai pas eu à regarder lui laisser-- si j'ai imaginé la vue serait bonne.

  "Bien que je peux offrir mes services; comme le styliste je veux dire ", sourit je sorti la clippers et immédiatement commencé à travailler sur le gâchis qu'il avait fait.

  "Pas pour la femme défi, hein?" J'ai bien aimé la façon dont son humour lui ont permis d'être à l'aise de plaisanter sur un sujet sérieux. " C'est décevant."

  J'ai senti mon estomac faire des flip-flops même si je savais qu'il était probablement juste pour rire. Il n'est pas comme si je pouvais demander à l'homme. Êtes-vous sérieux? Voulez-vous que je vous épouser? Comment totalement Fou correpond je son?

  En outre, je n'avais pas l'intention de se marier avec quiconque. Même pas le goujon de ma présidence. Mais je ne le ferais certainement pas remise l'idée d'un défouler dans le foin ou deux. Peut-être même un dîner.

  Dieu, j'ai été un véritable gâchis. Si chelle étaient là, mais qu'elle avait juste secouer la tête et me demande ce que l'enfer n'allait pas avec moi.

  "Mon humour doit être glisser ", ajoute-t-il lorsque je n'a jamais répondu. " Habituellement, des trucs comme ça devient un rire et une réponse. Je n'ai même pas un sourire."

  " Je suis difficile à satisfaire," J'ai taquiné. "Il faut plus que cela pour obtenir un sourire de moi."

  "Vous voulez me donner un truc?"

  "C'est votre objectif maintenant? Me faire sourire que je n'ai vos cheveux?"

  "Peut-être", ses yeux ont montré des signes de méfait. "C'est peut-être ma mission dans la vie; faire des jolies filles sourire."

  Encore une fois, je me suis senti le flip-flops. A cet homme pour de vrai ? Si ce n'est pas le cas, il a été un enfer d'un flirt.

  "Eh bien je vous suggère de renforcer ce jeu Markus, j'ai offert, assis le clippers et en saisissant des ciseaux. "Jusqu'à présent, la seule chose qui m'a fait sourire est ce travail vous n'avez à whack vos cheveux."

  "aïe ", dit-il en riant. " C'était dur ".

  Quelque chose me dit que ce gars-là allait être dans mes rêves plus tard. Sourire ou pas, je l'aimais. Probablement plus que ce qu'il était sans danger pour moi d'admettre, même pour moi.

  Chapitre 3

  " impossible ", comme elle ri chelle siroté sur sa marguerite. "Comment diable fait quelque chose de ce genre même arriver? ".

  "Chance?" J'ai suggéré. "Je veux dire, je dirais qu'il est grand temps que j'ai eu un peu de ce qui était bon, ne pensez-vous pas ?"

  J'avais juste dit à mon meilleur ami au sujet de mon expérience avec Markus, y compris le fait qu'il avait demandé à moi pour le week-end. Après qu'il avait quitté la boutique, j'avais dû me pincer. Je ne pense pas que ça un peu.

  Par coïncidence, j'avais été l'un de prendre les rendez-vous avec les grands, foncés et bel inconnu. C'était moi qui était assez privilégiée de dépenser presque une heure avec lui, mais sa cut aurait seulement pris dix minutes sur quelqu'un d'autre, et profitez de son humour et que me tuer sourire. Non seulement cela, mais dans un salon plein de mignon, Fine Champagne, il avait choisi des filles; à me poser ?

  "Je ne sais pas Girl ", développé sa mère de protection chelle voice. "S'il est juste de solitude et de trouver quelqu'un pour garder son lit chaud ?"

  "miel si vous aviez vu l'homme vous offrirait à garder son lit chaud."

  "Je doute fort que, ajoute-t-elle en riant.

  Nous savions tous les deux que les chances de qui étaient presque réduit à néant. Chelle était déjà impliqué et n'avait jamais été l'amour 'em et laisser 'em type. J'ai, toutefois, alternaient entre étant le one night stand et l'ami avec prestations; tant par mon propre choix.

  "Qu'est ce que c'est avec vous et votre chose pour White Guys ? " demanda-t-elle, atteignant pour certains la salsa.

  " Je n'ai pas une chose pour White Guys. Je n'ai pas une chose pour tout les gars. Seulement ceux qui sont sexy et et ceux qui Sweet Ones me font fondre avec un coup d'oeil. Justement beaucoup de sexy sweet délicieux blanc gars sont intéressés à moi. Ne signifie pas que j'allais passer un homme de couleur."
r />   " Je pense que c'est plus que vous avez quelque chose contre engagement. Vous allez donc pour n'importe quel mec que vous savez est sûr."

  "Safe? De quoi?"

  "À partir de l'engagement chose."

  "Vous pensez que trop d'chelle ", J'ai ri, signalisation le serveur pour remplir nos boissons.

  "Je sais juste mon meilleur ami. Je n'ai pas été à vos côtés pendant toutes ces années et pas ramassé sur une chose ou deux."

  Je n'avais pas l'intention de discuter avec elle. Elle avait raison. Je n'ai pas tendance à accorder beaucoup d'attention à des gars que je me sentais étaient réalisables en permanence. Il n'y avait rien en moi qui voulait être liée à tout homme pour quelque raison que ce soit. Je veux dire quand j'ai été impliqué avec quelqu'un, j'ai été fidèle ; il n'était pas à ce sujet. Je ne voulais tout simplement de penser que j'aurais à envisager quelqu'un d'autre avant moi-même lorsqu'il s'agissait de décisions de vie. Je n ont certainement pas besoin d'un homme pour prendre soin de moi et je n'ai pas envie de devoir le faire pour lui.

  Ne pas dire que je n'avais jamais été sérieux. J'avais datée sera pendant trois ans. Nous avions vécu ensemble pendant six mois. Bâtard avait triché sur moi avec un de ses collègues. Cela a duré trois mois avant j'ai découvert et lui a dit d'aller s'installer avec elle. C'était à l'époque de mes vues sur les hommes a évolué.

  Relations compliqué les choses. Sérieusement compliqué les choses. Les émotions compliqué les choses. J'ai préféré rester simple.

  Je n'aurais jamais trouver moi-même avoir à bouger de manière inattendue car je ne pouvait plus se permettre ces dépenses. Je ne seraient plus jamais ressentir la douleur que j'ai réalisé que j'avais mis ma confiance et foi en l'autre et qu'ils me permettez-moi vers le bas.

  Chelle et j'ai continué à grignoter des chips, salsa et margaritas tout en discutant de la vie. Je lui ai dit de ma journée de merde, elle m'a parlé de l'ensachage un grand compte à la banque. C'était ce que nous avons fait. Nous permettrait de se réunir, de discuter de notre vie, échanger des idées, résoudre des problèmes et généralement de-stress avant de rentrer à la maison pour dormir et recommencer le lendemain.

 

‹ Prev