ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 197
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 197

by Charlotte Swanpol


  Son homme parfois obtenu super jaloux de notre rituel nocturne, mais il avait appris à composer avec elle. C'était quelque chose qui n'allait pas changer, jamais.

  "Comment Derek ", penser à lui m'a rappelé pour demander.

  "Même shithead qu'il a toujours été, ajoute-t-elle en riant. "Il a été parler de mariage dernièrement."

  " Oh mon Dieu," je moaned. "Certes, vous n'êtes pas?"

  "Je ne suis pas vous, Tri," elle m'a rappelé avec un sourire. " Je veux réellement la palissade blanche, 2,3 Enfants et un chien ".

  "Pourquoi? Quoi de mal à être unique et indépendante?"

  " Lorsque je n'ai jamais été indépendante?"

  Elle avait raison. Chelle n'avait même jamais vivaient seuls. Pas un moment dans sa vie. Colocataires, amis, famille; tout le monde avait occupé son domicile. Je me demande parfois si elle va mourir de tristesse devrait-elle jamais être forcés de passer du temps seul.

  "Peut-être que vous devriez essayer ", il a été laissé entendre qu'elle récurrente constamment ignorées. " C'est amusant ".

  "Vous n'avez jamais pense que vous êtes absent dehors? Je veux dire réellement, juste entre nous? Avez-vous jamais me demande ce que ça serait comme de revenir à la maison à quelqu'un ? "

  "Ouais," J'ai admis. " Puis je me souviens quand j'étais à venir à la maison de quelqu'un qui était le labourage son ami sur le bureau à son bureau. J'ai été à préparer le dîner et qu'il prenait à son."

  " Ils ne sont pas tous comme cela," elle parlait doucement. "Il y a des hommes qui aimeraient vous complètement, ne jamais regarder une autre."

  "Je vais aller prendre ma chance."

  "Un jour, vous allez avoir à obtenir au cours de la dernière et de volonté. Donner à un autre homme une chance de vous aimer. Si pour aucune autre raison que vous méritez d'être aimé."

  " Je suis d'accord chelle, j'ai assuré M. Ogata." " Je suis heureux avec ma vie."

  Si j'ai dit que les mots, je n'ai pas entièrement les croire. Alors même que nous allions marcher, disant nos adieux, je savais que de profondes à l'intérieur d'une partie de moi ne voulait être aimé. Une autre partie n'a pas croire que cela se produirait. S'avère la partie qui n'a pas envie d'être blessés de nouveau a été plus forte que l'une ou l'autre d'entre eux.

  Alors que je venais de devoir se contenter d'une vie de dates et d'étonnants de sexe avec les goûts de M. Markus. Je dirais que c'est une sacrément bien prix de consolation.

  Chapitre 4

  "Pourquoi moi?" Il apprendrait finalement que j'ai été très franc, pourquoi ne pas commencer dès maintenant?

  "Pourquoi vous quoi?" Markus souri, essuyant le ketchup hors de sa lèvre inférieure.

  "Why'd Ya me?" J'avais pensé que la question était évident, mais il est clair qu'il a besoin de plus. "Je veux dire à tout le monde."

  " Je suis flatté de voir que vous pensez que je pouvais avoir tout le monde," dit-il en riant. "Mais tout le monde n'a pas appel à moi. Vous n'avez. C'est un concept simple que quelques-uns d'entre nous vivent par. Nous demandons les femmes nous voudrions sortir avec."

  "Qu'est-ce qui fait appel à vous?"

  "Vous n'avez pas me frappe comme l'insécurité ", a-t-il mentionné Trina, réglage de la serviette de table vers le bas. "C'est quelque chose sur votre tête ?"

  "Nah," J'ai bousillé son décollage. " Je suppose que j'ai jamais eu cela avant. Quelqu'un de venir pour une coupe et de repartir avec une date ".

  "Je ne sais pas comment. Vous êtes une belle femme avec une étonnante personnalité."

  Le flip-flops dans mon ventre étaient sur le point de me rendre malade. Cet homme était bonne à jeter sur. Cela m'inquiète. Ce que si c'était juste des conneries? Bien sûr, étant donné que tout ce que je voulais était une date et une nuit d'explorer son corps sexy, je ne savais même pas pourquoi cela aurait troublé.

  "Why'd vous acceptez?"

  "Hein ?" Il avait surpris moi avec celle-ci. "Avez-vous regardé dans le miroir dernièrement?"

  " Donc vous sont peu profonds? " J'ai vu qu'espiègle étincelle dans ses yeux de nouveau. "vouloir seulement moi pour mon corps?"

  "Comme si cela vous dérange," J'ai marmonné.

  " Peut-être ".

  " Probablement pas. Si vous ne vouliez pas les femmes d'apprécier votre corps alors que vous ne le feriez pas mis tant d'efforts pour la faire ressembler à cela."

  " Touché ", a-t-il riait. "Mais je pourrais, comme quelqu'un pour trouver d'autres choses sur moi attrayant ainsi."

  "Votre sens de l'humour et la capacité d'émettre le sarcasme sur place est très attrayant."

  " Comme c'est le vôtre", a-t-il mentionné. "Quoi que ce soit d'autre?"

  " Je ne sais vraiment pas grand-chose d'autre à votre sujet il y Markus," Je lui ai rappelé. " sauf que vous n'avez vraiment un travail de merde à couper des cheveux."

  " Heureusement, vous n'avez pas".

  "Dites-moi, Why'd Ya pick notre salon anyway? "

  "Il était bon marché." dit-il en riant, en prenant le verre de vin qu'il avait versée et mettre à ses lèvres.

  Je ne pouvais m'empêcher de regarder. Pleine parfait paralysent le rim de lèvres le verre, me faisant Wish I pourrait se pencher et l'embrasser. Damn il était sexy. Encore potable suscite.

  "La frugalité est important ", a t il poursuivi. " Même si ce n'est pas nécessaire ".

  "Je ne sais pas ", J'ai admis. " Je n'ai jamais eu qu'il ne soit pas nécessaire."

  "Vous n'êtes pas manqué une grande partie. Plus vous en avez, plus les gens veulent. Il est difficile de trouver quelqu'un c'est sincère."

  "Qu'est-ce que vous êtes, une célébrité ?"

  "Non, seulement un homme fort riche qui souhaite, il pourrait vivre une vie simple."

  Si bien que m'a surpris. De riches? Je me suis demandé ce que signifiait riches dans son livre. Il n'avait certainement pas l'robe ou loi riches. Il avait choisi un petit restaurant pour notre repas et a ordonné la tenue d'un hamburger. Je ne savais pas ce qu'il conduit, mais je parie qu'il était médiocre sedan. Peut-il vraiment être plus riches?

  "Le seul peuple qui disent que la merde sont ceux avec de l'argent", j'ai ri. "Vous n'avez jamais entendre une personne pauvre sayin' ils le désirent, ils pourraient avoir moins d'argent."

  " Le fardeau sur ceux d'entre nous avec de l'argent est tout aussi grand. Cela démontre tout simplement elle-même de différentes manières."

  " Je suppose " Je n'ai pas eu beaucoup à dire à cela. "Comment devenir riche alors'd vous?"

  Il pouvait dire je n'ai pas cru, probablement à cause de l'gloussement après la question. J'espère que je n'ai pas l'insulter, mais je ne pouvais pas me faire croire une chose qui semblait tellement irréaliste.

  "un petit héritage, quelques sages investissements et les décisions commerciales, et ici je suis." Encore une fois, il a placé la vitre contre ses lèvres, ce temps de répandre un peu de vin sur son menton. Instinctivement, j'ai tendu la main et frottées avec mon pouce, persistance un peu plus longtemps que je n'aurais dû. " Vous ne me croyez pas, je prends cela?"

  "Eh bien, je veux dire que vous n'êtes pas exactement, vêtu comme un homme riche," je l'ai signalé. " Et si vous avez commandé un hamburger ".

  " Je vois ", son rire prononçait de profondément à l'intérieur. " Les hommes riches n'aiment pas les hamburgers ou porter des t-shirts et jeans. Quoi d'autre ne font-ils pas?"

  "Demander à l'extérieur à la Styliste à bon marché salon qu'ils sont allés? Couper leurs cheveux? Le lecteur a modérément abordable ? " berline

  "Comment savez-vous ce que j'ai été conduite?"

  "seulement deviner."

  "Nice. Bien Trina," il s'est assis, en me regardant. "Peut-être que je préfère être moi-même et je trouve t-shirts confortables. Peut-être pourrais-je l'amour un bon Burger et chaque fois que j'allais manger avec quelqu'un qu'ils veulent aller de haut de gamme. Je pourrais même conduire une Sedan car elle est abordable et économique et les hommes riches ne reste
nt pas riche si elles soufflent leur argent sur les voitures juste pour impressionner les gens."

  " Je suppose que ceux de sens."

  " Et il se pourrait que je suis allé à ce salon à bon marché parce que je savais qu'il fallait très peu fait pour mes cheveux et je ne pouvais pas voir payer plus de cinquante dollars, je pourrait namedrop avec mes amis. Comme pour demander le styliste-- peut-être qu'elle est la première femme à vraiment me faire sourire depuis la mort de ma femme."

  Je ne pouvais pas dire s'il était en colère ou simplement être sarcastique, mais j'ai décidé de prendre son mal en patience.

  "Je ne pouvais bien sûr aussi être pauvres comme de la merde et à essayer de vous impressionner. Je suppose que vous aurez à me demander."

  "Il semble que je vais avoir à s'interroger sur un tas de choses après ce soir."

  "Tels que?" ses sourcils soulevés dans la curiosité.

  "bien a titre d'exemple, je me demande ce que ces lèvres goût ", je me suis senti le sourire narquois répartis sur mon visage. "Sauf si vous souhaitez montrer moi?"

  "Vérifier s'il vous plaît ", a-t-il levé un doigt au garçon. "Trina, vous allez être difficile pour moi. Je peux ressentir.

  Chapitre 5

  Glisser dans le siège passager de sa berline, j'ai récité mon adresse sans prendre la peine d'en demander qui de nos maisons il désire aller à. Je n'étais pas beaucoup sur un séjour dans l'hôtel avec quelqu'un et effectivement enverrait probablement chez lui avant, je me suis endormi. Il n'avait pas d'importance. Je savais comment ces choses se passaient.

  " me faire une faveur," sa main atteindre plus et ceignait ma cuisse-- pinçant juste assez pour m'énerver. "Call Me Mark, d'accord ? "

  J'ai senti mon souffle se contractent dans ma gorge comme sa main a glissé jusqu'seulement légèrement, presser une fois de plus. La simple pensée de sa main étant fermé à l'endroit où j'ai voulu lui a envoyé des vagues de désir tout au long de mon corps.

  "Je vais vous appeler tout ce que vous voulez si vous vous dépêchez," Je taquine, glisse ma main autour et en plaçant sur son entrejambe.

  Il était déjà difficile, appuyant fermement contre mon Palm comme elle s'y reposaient également. L'action lui excité tout autant, sa queue élancements sous son jeans. Une autre pression sur ma cuisse presque causé un gémissement pour échapper à mes lèvres.

  " Je pense que je n'ai jamais eu une première date passer tout à fait comme cela ", dit-il en riant. "Est-ce que c'est normal pour vous?"

  Mon coeur a couru comme il l'avait demandé. Je n'avais aucune idée comment répondre. Certains gars aimé les Wilder filles tandis que d'autres ont été désactivée. Je n'avais pas mis mon doigt juste encore sur quel type il était.

  " hum ", J'ai taquiné. " Je suppose que vous n'aurez plus qu'à merveille."

  Plaisanter avec lui en utilisant son propre ligne, j'ai été en mesure d'éluder la question. Honnêtement, n° Je n'ai pas tendance à prier pour le sexe ou pratiquement sauter les gars dans sa voiture sur une première date. L'enfer, je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois où j'avais été dans la voiture d'un citoyen. sur n'importe quelle date. J'ai aimé être responsable de moi-même.

  "Vous êtes quelque chose d'autre ", il a marmonné que j'ai autorisé ma main à la tasse lui légèrement, pour lui rappeler que j'étais là et voulaient Lui.

  "J'espère que c'est une bonne chose," je murmuré, à peine respirer comme il massait ma cuisse intérieure doucement avec les doigts.

  "Je pense que oui, " dit-il en souriant. "Je l'espère."

  "C'est sur la droite," je l'ai dit à mon immeuble.

  Tirez lentement dans le stationnement, Marc a trouvé une place et arrêter la voiture. Je n'ai pas demandé s'il pouvait marcher me up compte tenu de la façon dont nous avions été sur le trajet. Il n'a également pas demander, simplement sortir et ouvrir ma porte pour moi.

  Main dans la main, nous marchions passé le portier et à l'ascenseur. Trois étages plus haut, la porte s'ouvrit et nous marchions silencieusement à ma porte. Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade contre ma poitrine et espère seulement qu'il n'a pas entendu parler.

  Il n'y avait aucune offre ni demande pour lui de venir à l'intérieur-- il a simplement m'ont suivie par la porte. Dès que je l'ai entendu près, je me suis senti ses mains sur mes hanches comme il m'a amené à lui faire face.

  "Quelqu'un est désireux," J'ai taquiné. "Puis-je siéger mes choses?"

  En secouant la tête m'a dit qu'il n'avait pas l'intention d'attendre juste avant qu'il m'a tiré sur lui et a ses lèvres quelques pouces de mine.

  "Je crois que vous aviez une question?" Il a murmuré contre ma peau, envoi des frissons dans le dos.

  Laisser tomber mon sac à main et les touches à l'étage à côté de moi, j'ai enveloppé mes mains autour de son cou et l'a tiré vers le bas, en appuyant sur mes lèvres contre son.

  "Oui," Je lui ai répondu en sourdine. "Oui je l'ai fait."

  Avec cette marque a glissé ses lèvres écartées, passer sa langue doucement le long des bords extérieurs de ma bouche. Lentement, il a poussé à travers mes lèvres, parageant possessively eux, et il a pris le contrôle de la baiser.

  Je me sentais tout à l'intérieur de moi est dégrafé. La sensation de son baiser, les Grunts je pouvais entendre glisser hors du plus profond de son intestin, la passion que j'ai senti me submerger-- Tous les combinés pour rendre mon corps commencent à trembler.

  "Mmmm," je moaned. "Ils ont un goût tout simplement que j'ai imaginé qu'ils seraient ".

  Sa main a glissé vers le bas, saigner mon cul et poussant contre lui, notre corps devenir pratiquement un.

  " Et comment est-ce?"

  " délicieux ", je taquine, le meulage mes hanches afin que j'ai frotté contre sa construction. avec impatience

  "merde", il a murmuré. "so fucking sexy."

  "J'étais sur le point de dire la même chose", ai-je répondu.

  Glisse ma main sous l'ourlet de son T-shirt, j'ai commencé à soulever. C'est lorsqu'il a sauvegardées, m'arrêter d'enlever le vêtement ou même de toucher lui davantage.

  "awww", je est allé se plaindre. "Revenir ici ", a plaidé avec lui, j'ai atteint pour sa part seulement de voir lui tirer loin, mais hésitent à le faire brillait dans ses yeux.

  "Trina ", il a commencé, qui me regarde avec regret. " No ".

  " Vous ne voulez pas de moi?"

  Je n'avais pas vraiment prévu de tout cela se passe, mais je n ont certainement pas s'attendre à ce qu'il pourrait simplement s'arrêter. La façon dont il avait touché moi dans la voiture-- la façon dont il avait embrassé moi-- J'avais cru que nous étions sur la même page.

  "Oh fuck oui. Je veux que vous," il a glissé vers l'avant, en appuyant sur ses lèvres à la mine de nouveau avant le tirant vers l'arrière. " Je veux que vous follement."

  " Ensuite, quel est le problème?" Je me suis glissé lentement vos doigts sous le bouton du haut de mon chemisier, de le glisser par le trou. Si tout le reste avait échoué, commencez à prendre hors des vêtements. " Je veux que vous," premier bouton lâche comme il a regardé en silence. "Vous voulez me ", deuxième bouton dessere, ses yeux toujours concentré. "Pourquoi pas", tout comme je suis allé au pop ouvrir le troisième bouton-- un acte qui aurait permis amplement l'affichage de mes seins, il a atteint et m'a arrêté.

  "pas comme cela," dit-il. "Pas ce soir."

  "Je ne comprends pas " je commençais à me sentir frustrés. "Pourquoi pas ce soir?"

  "J'aime vous Trina ", admet-il. "Un tas de choses."

  "Bon", j'ai à nouveau pour atteindre riait le bouton.

  " Mais je ne suis pas à la recherche d'un one night stand. Je veux quelque chose de réel. Je pense que nous pourrions trouver cela. Mais pas si je baise vous sur la première date." Il s'est tourné vers la porte. "Je vais vous appeler demain." Et c'est avec ces mots, il avait disparu.

  Chapitre 6

  " Il s'agit d'chelle," je sourire comme je l'ai introduit les deux d'entre eux pour la p
remière fois.

  "C'est un plaisir de vous rencontrer, lui dit-il, se penchant vers le bas lui baiser la main.

  " J'aime ce gars, ajoute-t-elle en riant. "garder".

  " Elle n'a pas vraiment le choix."

  Si l'échange est bonne, mais il ne se sentait pas bonne pour moi. Ce que l'enfer qui se passait? Comment ai-je finissent dans cette?

  Une chose à propos de Mark ; il savait comment garder une femme accroché. Après notre première date et la façon qu'elle s'est terminée en vapeur, je ne pouvais pas simplement abandonner et à pied. J'ai été coincé dans ce stade de pas seulement vouloir-- mais ayant besoin-- pour terminer ce que nous avions commencé.

  Il avait d'autres plans. Ils comprenaient des dates, des dîners en famille, des films sur la table qui a abouti à l'établissement de trois heures sans l'orgasme. Il avait été six semaines. Un mois et demi de la datation et j'avais encore pas même eu la D.

  J'ai été au-delà des maladies sexuellement frustrés. J'ai été au bord d'un massacre. De toute façon au cours de cette période, nous nous serions retrouvés en couple. Il n'était pas prévu. Il n'était pas discutée. Je n'y pense pas réellement. Il juste arrivé. putain

  Sa main a glissé à travers mon cul, masser doucement dans une manière que personne ne pouvait voir. Que le diable l'emporte. C'était comme s'il allait me tenir travaillé jusqu'et voulant lui si je n'avais jamais se plaindre d'avoir été un….petite amie. Fuck.

  Il n'est pas comme si c'était tout à fait mauvais. Il était très doux, attentionné et affectueux. Tout ce que je voulais ou nécessaires qu'il ferait. Honnêtement, je ne s'inquiète jamais sur lui la tricherie simplement parce qu'il était content de nous tout faire ensemble.

  Mais mon avertissement cloches allaient Désactivé, Très fort. Ceux qui étaient en m'avertissant que bientôt les sentiments et sérieux allait être impliqué et je savais comment ça s'était passé. J'obtiendrais jointe. Il obtiendrait détaché. J'aimerais être blessé. Il me laissent. Je n'ai pas besoin de cela.

 

‹ Prev