ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 202
Elle était un coiffeur. Elle avait sa propre petite boutique et faites un bon vivant sans avoir à toucher à son héritage. La vente des actions serait suffisamment son compte bancaire pad de sorte qu'elle n'aurait jamais de travailler à nouveau si elle ne veut pas trop.
Reesa était encourageant Hailey de vendre ses actions et se faire avec elle. Reesa adoré Hailey mais elle avait toujours eu un peu de jalousie, sachant que Hailey a été attiré à Randy. Reesa était une petite chose, blonde. Elle avait de gros seins pour son cadre, et à long cheveux blonds ondulées qui est allé à sa taille.
Hailey a été complètement le contraire. Elle a été basanée, avec les yeux bruns, tall, et voluptueux. Ses hanches étaient aussi large que ses seins étaient grandes, et qu'elle avait assez de capitonnage sur son estomac qu'il ne vous viendrait jamais à vous soucier de frapper hipbones. Elle avait les cheveux plus courts, un très joli visage, et avait une chose pour bijoux en argent.
Son et Hailey a attiré l'attention lorsqu'ils étaient au public en même temps, surtout s'ils embrassé ou les mains. Pôles opposés pour la plupart quand elle est venue à l'apparence physique, mais ils étaient bien adaptés à l'autre. Reesa n'a cheveux trop, mais pas pour les gens. Elle était un chien toiletteur.
"Hailey, je ne suis pas sûr que vous devriez rencontrer Randy seulement, je crois que je devrais aller avec vous pour la réunion." a déclaré Reesa et posa sa main sur le genou d'Hailey. Ses doigts ont travaillé leur chemin jusqu'à la cuisse jusqu'à ce qu'elle avait sa main tout le chemin sous la jupe de Hailey.
"Pourquoi, vous avez peur que Randy et je vais faire quelque chose… naughty?" Reesa Hailey chuchoter. Elle a enfoncé un baiser à l'épaule et enchevêtré sa main dans l'Reesa brun blonde sa, aimant le contraste de l'or blanc volets contre sa peau.
" seulement si vous laissez-moi tranquille ", Reesa taquine son, puis s'est glissé, les baisers Hailey, leurs lèvres appariés ensemble et elle gémit contre elle comme l'est tombé entre les mains de Hailey grip ses seins. "Si vous décidez d'être avec un homme Hailey, je peux être impliqués."
"Vous savez que je ne ferais pas que Reesa," a déclaré, de lui donner de l'Hailey un regard de choc quand elle a réalisé Reesa n'était pas une plaisanterie.
"Non, je ne pense pas que vous le feriez avec n'importe quel homme, mais n'est pas seulement l'un ou l'autre de Randy homme… Vous avez aimé lui depuis des années, il a peut-être quelques années plus jeune que vous, vous vous trouvez peut-être dans votre début de la trentaine et maintenant lui dans sa fin des années 20, mais depuis les photos que j'ai vu. Oh Boy a cet homme grandi amende." Ri. Reesa "Je ne suis même pas tout ce qui a attiré d'hommes, et lui-même ? Je peux voir l'appel ".
" Mais je vous aime, Reesa," dit consternée. Hailey
Reesa hocha la tête, " Et si vous souhaitez que cet homme, je vous aime suffisamment pour laisser vous avez lui aussi, aussi longtemps que je suis impliqué. Bien sûr, je n'aurais pas ce sentiment à propos de n'importe qui… mais il est différent."
" Ma mère avait déjà assez de mal en sachant que j'ai eu une petite amie et n'ai pas donné son grandbabies encore… Qu'est-ce que vous pensez qu'elle ferait si j'ai fini mon étape frère aussi datation?" Hailey a commencé à rire; assez dur ses seins shook up et down.
"Hailey, ta mère marié pour de l'argent, bien sûr, qu'elle aimait votre beau-père finalement, mais vous ne pouvez pas exactement dire que telle était sa principale raison pour se marier avec lui; elle n'a pas de place pour vous juger. " a déclaré Reesa hausser.
Les baisers Reesa, Hailey fermée à lui comme elle a touché sa joue avec sa main, et il a moins de jouer avec ses seins et caresser à travers ses sundress qu'elle portait.
" Je suis sérieux Hailey, maintenant, arrêtez de tourner autour du pot et de faire l'amour avec moi ", sourit le lui dit et Reesa ludique comme elle a commencé à unbutton Hailey sa chemise.
" Je crois que je peux gérer que, " a dit, et ensuite, Hailey poussé Reesa de retour sur le canapé et grimpa sur elle. Ils travaillaient tous les deux sortir leurs vêtements, et refilé eux partout dans la salle de séjour et n'a pas dit grand-chose d'autre. S'amuser et de gémissements étaient tous susceptibles d'être entendu.
Chapitre 2
Randy a été frustrés par les numéros sur la carte il regardait. Il techniquement maîtrisée de la carte avec la voix de sa belle-mère et stepsister appartenant, mais il voulait propre eux tous. Il était fatigué d'avoir à obtenir leur permission sur les décisions et à parler en leur nom au Conseil lorsqu'il a voulu changer quelque chose à la société, ou d'investir dans quelque chose de nouveau.
Il avait toujours aimé Hailey, trouvé sa belle et intelligente. Elle était riche, dans son propre droit, parce que des actions et de l'argent qu'elle a obtenu de l'entreprise, mais elle vivait simplement, sur son propre revenu qu'elle a fait de ses cheveux shop. Il avait suivi son pendant des années et admiré qu'elle était prête à travailler pour sa vie, en dépit d'avoir de l'argent remis à elle.
Goût qu'elle était à la fois belle et brillante, la seule chose qu'ont gardé de demander de sortir avec lui, est elle semblait être dans une relation saine et heureuse avec une femme. Son partenaire de choix est une belle petite fille, à, peau blanche impeccable qui était complet contraste Hailey'S CHOCOLATE Hue. Il avait souvent rêvé à les deux ensemble, mais par respect pour son père, pas une seule fois il n'a manifesté son désir de Hailey pendant que son père était en vie.
Il avait pour la faire sortir de sa vie, alors qu'il arrêtait à lui parler, penser à elle. Acheter ses actions a été l'une des meilleures façons de le faire. Il ne pouvait pas s'asseoir dans son bureau, à fantasmer Hailey's long, pattes foncées enroulé autour de son cou comme il lui pleasured, passionnant lui-même. Il pourrait tout simplement l'image sa petite amie à genoux, la succion lui alors qu'il a bien pris soin de Hailey.
Frotte son visage, il a essayé d'arrêter de penser au sujet de sexe. C'était une réunion d'affaires. Il avait une tâche à accomplir dont il avait besoin pour travailler et qu'il ne pouvait pas se concentrer sur l'idée d'avoir des relations sexuelles avec ses vieux étape soeur lorsqu'il a besoin de mettre sur pied un budget à prendre au Conseil cet après-midi; surtout si il voulait monter sa nouvelle idée et obtenir leur appui et leur approbation pour le projet.
Son secrétaire coincée la tête dans la porte après avoir frappé et lui avait dit que son prochain rendez-vous était due d'une minute à l'autre.
Hailey. Soupirs, il rouler son crayon autour sur son bureau, en essayant de ne pas penser à son grand sourire et droites, dents blanches, ou de la façon dont ses lèvres ressemblait à ce serait parfait pour s'enroulant autour d'un coq.
Il poussa son crayon sur son pupitre, sur le sol et s'assit dans son fauteuil, mettant ses mains sur son visage il prit quelques grandes respirations. Il savait qu'il devait se concentrer sur ce que la réunion était d'environ. Il a ouvert le dossier son avocat avait établi pour racheter ses actions et a trouvé un stylo à le signer. Il lui fallait donc sa signature afin qu'il puisse rédiger sa le contrôle et qu'elle serait hors de sa vie pour de bon. Il n'y avait aucune raison à gauche pour elle de rester sur son esprit, ou lui faire fantasmer sur elle. Peut-être qu'il avait enfin être en mesure de se déplacer, obtenir une épouse un jour.
Son écrasement sur Hailey a toujours tenu son retour. Qu'il avait aimée pendant une longue période, mais s'était sentie coupable de cela. Elle est plus âgée, elle finit par être son stepsister, il y avait un million de raisons pourquoi il avait tort. Pourtant, son coeur et son dick n'a pas vraiment envie.
Un peu plus tard, on a frappé à la porte et il a crié pour qu'ils viennent chez nous. Il détailla Hailey. Elle portait un débardeur blanc avec un chandail et un court jupe en cuir qui a montré son longues pattes. Son soutien-gorge push up a montré beaucoup de clivage et son maquillage était subtile Outre la glitter argent sur ses paupières. Ce qui l'a surpris a été Reesa, son partenaire suivant son dans la pièce. Il n'avait pas attend
u de lui soumettre Reesa le long.
" Good morning Hailey, lui dit-il, puis s'est levé pour lui donner un câlin. Lorsqu'il a mis son bras autour d'elle et pressé son, il s'est fermé les yeux et tenue sur quelques secondes trop long. Son parfum est doux et délicat, et qu'il a piqué ses narines d'une manière qui fait de lui voulons enterrer son visage dans ses seins et inspirez profondément.
Il s'éloignait et vu le regarder Reesa avec un soulevées brow. Il estimait ses joues rincer un peu et effacé sa gorge et revint à son pupitre pour capturer le dossier. Tout ce qu'il avait besoin d'elle avait une signature.
Hailey a pris le dossier de lui et lire à travers toute la paperasse.
"J'ai besoin de mon avocat de me pencher sur cette. Je vais swing par et faites-lui faire cet après-midi puis prendre une décision Randy. Pourquoi ne venez-vous pas pour dîner ce soir, et nous nous occuperons de la paperasse alors ? "
"Dîner? " Randy, regardant répétées Hailey. Il a été picturing nue sur une table de salle à manger et abandonné son regard sur les seins. "Oui, bien sûr. Voulez m'apporter une bouteille de vin ou quelque chose?"
"Oh chéri, je préfère de beaucoup quelque chose d'un peu plus hardcore qu'une bouteille de vin. Amener certains Jack Daniels." Hailey riait à lui. Reesa et son avait parlé ce matin comme ils'd blotti au lit. Hailey avait tout à fait l'intention de tenter de séduire son demi-frère ce soir. Reesa était d'accord avec lui tant qu'elle était impliquée, et Hailey allait aller pour cela. Si elle allait s'installer, avoir des enfants et aller de l'avant avec sa vie, elle a dû essayer. Elle ne pouvait pas vraiment déplacer sur sauf si elle essayait d'aller après ses fantasmes. Il était possible d'atteindre. Avec la permission de Reesa, il n'y avait rien pour empêcher sa à ce stade.
" Jack il est", Randy lui a dit. Hailey est allé à son bureau et se pencha en avant pour ses seins étaient près de sortir de sa chemise par son visage et lui chuchotait.
" Plan sur ce qu'il soit un long dîner, je vais avoir… Bien des questions à vous poser avant que je signe le présent. Il se peut que vous ayez à le gagner." Hailey a déclaré dans un voix tranquille il ne pouvait presque pas entendre. Puis elle se tourna est sorti, son bras accroché avec l'Reesa et le dossier de documents dans l'autre main.
Regarder la courbe de son cul comme elle a quitté son bureau, Randy rouspétaient quand la porte fermée. Il n'était pas certain s'il s'imaginait il ou pas, mais semblait Hailey a laissé entendre que le souper serait plus de nourriture.
Surpris, à l'idée qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui, et il ainsi ouvertement avec lui avant de flirt de Reesa avait lui étourdis. Est-ce à dire Reesa serait dans sur tout ce qui s'est passé entre les deux d'entre eux? En supposant que tout ce qui arriverait?
Il ne pouvait pas attendre jusqu'au dîner ce soir-là. Il ne savait pas ce qui arriverait, mais il savait que s'il avait gain de cause, Jack Daniels et lui serait là pour beaucoup plus puis de la remplir leurs ventres avec de la nourriture. Difficulté à se concentrer le reste de la journée, il a dû mettre le Conseil au sujet de la réponse à son achat Hailey's actions de l'entreprise. Il était convaincu lui vendrait Hailey, mais il se demande quelles chaînes qu'elle aurait joint à elle.
Chapitre 3
"Je ne suis pas essaye' de dire que c'est une mauvaise idée Hailey, je veux dire, je suis celui qui l'a suggéré." Reesa dit qu'ils l'étaient dans la cuisine la cuisine dîner ensemble. Le spaghetti et pain à l'ail, il y était à la fois une bouteille de vin blanc et rouge déjà prêt sur la table. Reesa faisait une salade d'aller avec elle pendant que Hailey cuisson achevée les nouilles et Sauce.
" Ensuite, quel est votre problème, c'est réellement la réponse parfaite à l'avoir des bébés chose. Je vais lui vendre mes actions, au lieu d'avoir à utiliser une banque de sperme, qu'il a pour nous donner les enfants." Hailey haussa les épaules. "Il n'est pas le type, il a paternelle de l'amour et laisser 'em type, mais nous allons être en mesure de se permettre d'avoir des enfants, la vente des actions je propre nous prépare avec plus d'argent qu'on va savoir quoi faire avec, et il pourra retourner à toutes ses filles en bas de la route, il a de bons gènes. Il est idéal."
" Il est aussi un coureur de jupons, ne pensez-vous pas que nos enfants voudront savoir qui est leur père? Si nous connaissons la réponse, pensez-vous qu'il est juste de l'une ou l'autre Randy ou nos enfants d'être en mesure de répondre à cette question et ont à leur dire que leur père s'éloigna?" a déclaré Reesa puisqu'elle a pris la salade à la table, puis tiré le pain à l'ail sorti du four et ouvert la feuille pour le mettre sur une plaque. La menant à la table qu'elle ne pouvait pas savoir où Hailey avait cette idée.
Le sexe était une chose mais de donner naissance à son bébé est une tout autre chose. Reesa avait de crainte que reproche cela il finirait par être plus de relations sexuelles à long terme. Elle n'était pas certain qu'elle voulait une relation à trois voies, le sexe était faisable. Le sexe ne sont pas assortis de conditions était quelque chose qu'elle pouvait assumer. Y compris dans leur relation était Randy une tout autre affaire.
"Reesa, juste me faire confiance?" Hailey lui a demandé. Elle aimait Reesa, mais si elle allait avoir des enfants, elle a réalisé qu'elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre mais Randy's bébés C'était la seule occasion qu'elle aurait quelque chose qu'elle pourrait utiliser comme levier pour obtenir ce qu'elle voulait. Sexe, nonobstant.
"Ce qui s'il veut faire à l'aide d'une Turquie baster et ne veut pas avoir des rapports sexuels?" Reesa souligné. " Vous vouliez lui, physiquement. Non seulement son sperme."
" Alors je ne signe pas les documents. C'est assez simple." Hailey a dit, hausser.
"C'est du chantage, l'extorsion, pensez-vous vraiment que c'est la meilleure façon de l'aborder?" secoue la tête Reesa versé en elle un grand verre de vin rouge et bu la moitié de la vitre en une gorgée.
Hailey Reesa souriait comme elle a mis les nouilles dans un bol, et la sauce dans une portion de verre. Elle les définir dans le milieu de la table et de regarder l'horloge. Randy serait ici toute minute.
Prendre le verre de la main d'Reesa, elle l'a mis sur la table et tiré Reesa dans son bras. L'embrasser doucement, elle distrait Reesa jusqu'à ce que la femme gémissait doucement et writhing dans ses bras.
Le coup de sonnette et Hailey tiré vers l'arrière. "Hold cette pensée Reesa, pouvez-vous allez laisser entrer?"
" Ce n'est pas une pensée, c'est l'excitation sexuelle" appelée à Reesa Hailey alors qu elle se rendait à la porte avant pour permettre à Randy dans. Ouverture de la porte, elle se détachait de la façon qu'il marcha en transportant un grand flacon dans un sac marron. Son bras brushed contre sa poitrine comme il marcha dans Reesa et laissa échapper un soupir. Ses tétons durcis sous sa chemise. C'était la faute de tous Hailey. Un baiser de son jusqu'à ce qu'elle était prête à bosse tout ce qui bougeait. Ses deux et Hailey étaient extrêmement des créatures sexuelles, normalement, ils n'ont pas d'interruptions. A Randy pas a sonné à la porte, ils auraient probablement fini par avoir le sexe là sur le plancher de la salle à manger.
Il y avait très peu de domaines de leur maison où ils n'avaient pas fait l'amour ou avaient un certain type de sexe sexy à un certain point. Leur maison a été bien utilisé.
Reesa escorté Randy à la salle à manger où les trois d'entre eux s'assirent pour manger le dîner. Hailey a obtenu trois verres et les définir dans le milieu de la table.
"dessert," elle a plaisanté sur le whisky et riait à Randy.
"C'est bon, merci pour le dîner Mesdames," dit qu'il Randy pelleté la nourriture dans sa bouche. Il n'était pas rare qu'il a réellement obtenu un repas cuits à la maison. C'était la seule chose qu'il a raté de la mère étant autour Hailey quand son père était encore vivant. Il n'avait pas réellement séjourné dans contact en dehors d'une relation d'affaires avec Hailey et sa mère depuis son père mourut en 1815.
"Alors, j'ai parlé à mon avocat aujourd'hui, et je suis disposé à signer les documents, mais j'
ai quelques conditions." a déclaré comme ils finis Hailey au dîner. Reesa se leva et rincer la vaisselle, puis les charger dans le lave-vaisselle lorsque Hailey parlé à Randy.
"Et? " demande-t-il, confus au sujet de ce qu'elle voulait.
"Je veux un bébé ", a déclaré, et alors Hailey ri lorsqu'il a étouffé sur son vin. Ramasser la bouteille de Jack Daniel's, elle versait trois coups de feu et les mettre sur la table. "Ici, Reesa, venez prendre quelques clichés avec nous pendant que nous avons cette conversation."
Randy a attrapé le coup de verre et claquant la shot en arrière et avait son le remplir à nouveau, cette fois en la tenant dans sa main, regardant Hailey.
"Vous êtes génétiquement idéal pour un bébé Randy. Vous êtes un playboy, un mauvais garçon avec une réputation pour les femmes et kinky sex, vous êtes dans la putain de tabloïds. Mais je sais que vous, je connais votre histoire et contexte, et malgré vos fétiches, vous souhaitez faire cute les bébés. Je veux que les bébés. Reesa et j'attends votre bébé. Vous acceptez de nous donner les enfants, que nous allons signer le contrat." Hailey lui a dit. Elle a de nouveau jeté son coup de whiskey, regardé Reesa prendre la sienne, et les yeux de Reesa glousse quand arrosé. Reesa n'était pas beaucoup d'un buveur.
"Lorsque vous dites nous donner les enfants, ce qui serait exactement que comporte-t-il ?" Randy s'est assis, à regarder les deux femmes. Lorsque la bouche jusqu'incurvée Hailey dans un sourire sournois, il avait le sentiment qu'il était sur le point d'obtenir plus que ce qu'il avait négocié.
"Toutefois de nombreux nous voulons, nous deux. Et nous voulons qu'ils l'ancienne méthode." Hailey a dit avec sourcils soulevés. " Nous n'allons pas attendre aucune aide financière, il est évident que si je vendre ces actions à vous, nous serons fixés dans la vie de toute façon. Nous ne nous attendons pas à ce que vous soyez impliqué, à moins bien sûr, vous décidez que vous n'avez pas soudainement ce gros forte envie de jouer, papa."