ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 214
"Deux heures pourrait avoir tué vous ", dit-elle, et il fit la grimace.
"Je sais. Il faudra beaucoup de temps avant que la magie remonte dans mon sang. J'ai besoin de maj, puis il va être rugueuse dans forme humaine…"
" Est il y quelqu'un je peux appeler pour vous ? " demanda-t-elle. Il secoua la tête.
"juste moi et mon ombre", répondit-il, souriant avec tristesse.
"Viens avec moi à la maison ", elle s'est écriée avant qu'elle pensait vraiment que par l'intermédiaire. Son visage reflète la surprise et le choc.
"Quoi?"
"J'habite à environ 10 minutes à pied, et il y a deux allées où vous pouvez modifier de façon sécuritaire ", dit-elle. "Nul ne sera à regarder. Je vivent seuls, assez basique creuse, mais vous serez sûrs. Vous ne devrait pas être seul à l'heure actuelle, il y a assez de recherches pour prouver que serait votre deuxième décision stupide de la nuit ".
Il smirked à qui, à la recherche ses yeux.
"Etes-vous sûr ?"
"Vous avez pratiquement payé mon loyer pour la prochaine année. Je pense que vous avez droit à une nuit là-bas. Ne vous attendez pas à un 5 étoiles luxe."
" It's OK", répondit-il. " J'ai grandi dans les projets de la Louisiane. Je suis sûr que l'endroit où vous vivez sont accueillantes et chaleureuses."
"Si le chauffage fonctionne ", a-t-elle répondu. "Je ne sais même pas votre nom."
" John Blanc," il a répondu et sa mâchoire désaxés.
"Jésus, vous possèdent pratiquement cette ville. Qu'est-ce que tu fais ici?"
" Tout le monde veut se sentir normal une fois de temps en temps", répondit-il. "Quel est votre nom?"
" Christie," a-t-elle répondu. " Je suis en fait d'une exploitation agricole au Canada, mais je suis venu ici à étudier pour mon diplôme."
"Eh bien, c'est très agréable de vous rencontrer," dit-il à l'horloge frappé 3am. Il a baillé, "Je suis désolé, la journée a été longue."
"Permettez-moi de finir et nous pourrons ensuite aller ", dit-elle debout. Son coeur battait un million de milles une minute comme elle encaissé dans les puces et rangez les plats final. C'était un étranger qu'elle a été d'inviter chez elle, et un loup-garou shifter à cela. Elle n'aurait jamais faire cela dans d'autres circonstances. Mais quelque chose au sujet de cet homme semblait honnête et sincère. Elle sentait qu'il n'aurait jamais blessée; que sa loyauté seraient respectés. Il avait certainement déjà été récompensés.
" Bon, dit-elle quelques minutes plus tard lorsque tout a été capté. " Je suis prêt à aller quand vous êtes."
Il a mis une main sur la table, affermissant lui-même, puis a augmenté. Elle ne pouvait pas obtenir plus de comment handsome il regarda, malgré la dureté de la lumière électrique. Et il semble qu'il était un gentilhomme, car malgré son pounding chef, il l'a aidée avec son manteau avant d'obtenir son propre.
Le vent était dure à l'extérieur, la température avait chuté brutalement. Il a été l'instinct qui fait prendre son bras que Christie ils marchaient. Dès qu'elle a réalisé ce qu'elle l'avait fait, elle rougi et tiré vers l'arrière.
" Désolé ", dit-elle, à la recherche jusqu'à lui. " J'avais l'habitude de le faire à mon ex ami de retour à la maison."
" Nul besoin d'être désolé", répondit-il. "Il ' une nuit froide."
" Le vent rend pire ", dit-elle. Leurs pieds étaient les seuls sons sur le le revêtement dur.
"Avez-vous marcher seul chaque nuit ? " a-t-il demandé. Elle hocha la tête. " Vous ne devriez pas. Quelqu'un devrait aller chez vous. Ce n'est pas sécuritaire."
"Oh bien, la chose à faire un doctorat et efficace, c'est que vous n'avez pas beaucoup de temps pour se faire des amis," elle a admis. Il lui jeta un coup d'oeil.
"Pas de petit ami ?"
"Non, nous avons rompu après que j'ai eu ici depuis un an, et je n'ai jamais vraiment…trouvé quelqu'un d'autre depuis. Vous?"
" Il y avait une fille, une fois", répondit-il. " Elle était un loup shifter et nos familles […] ils ne s'entendaient pas."
Christie n'avait entendu parler de la rivalité entre les types de commande, et elle pensait qu'il sonnait comme old fashion le racisme. Peu importe à quel point le monde a changé à certains égards, elle est restée la même dans d'autres.
"C'est dommage ", elle a répondu et il haussa les épaules.
" J'ai accepté que nous ne pouvons pas être ensemble ", il a répondu, comme ils ont tourné le coin de l'allée de derrière elle avait indiqué. "Maintenant je suis juste essayer… en espérant, de bonheur."
"Eh bien, vous devriez au moins obtenir un allégement en déplaçant ", dit-elle, comme elle se tint au bord de l'allée. "Êtes-vous assez puissant pour être conscient de votre environnement?"
"Oui," il a répondu. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous nuire. Et je ne serais pas long, c'est froid."
"Par tous les moyens ", dit-elle, mettre ses mains dans ses poches.
Il marcha vers le milieu de l'allée, et courbées.
Sa bouche ne pouvait pas rester fermé à ce qu'elle voyait suivant. Le voyant bleu de son anneau couvert lui, et ses longs cheveux a grandi dans une crinière comme il s'est tordu sur tous les fours. Il a été un beau loup-garou, un alpha pour sûr, fort et puissant.
Christie a vu ses pattes formées parfaitement. Lentement, il se retourna pour lui faire face. Et là, dans son visage, étaient les mêmes yeux, qu'elle voyait dans le restaurant, les mêmes pools brun doré.
"Bonjour", dit-elle doucement, comme il a pris quelques mesures à son égard. "Bonjour, je pense que vous êtes belle. Prendre aussi longtemps que vous le souhaitez."
Il est resté en loup-garou forme pendant 5 minutes, laisser son pet lui et son estomac. contre lolling Mais elle a tremblé une fois de trop, malgré sa chaleur, et il a pris le truc, stimulation remonte au milieu de l'allée à transformer en arrière.
" C'était la chose plus épique que j'ai jamais vu ", dit-elle, dès qu'elle était convaincue qu'il pourrait entendre. Il était nu, et elle a essayé d'éviter ses yeux comme il l'a fait main basse pour son pantalon. Mais son corps humain parfait ressemblait à quelque chose hors d'un magazine, une forme d'art parfaite, et elle ne pouvait pas aider mais stare. Elle a senti un frisson entre ses jambes qu'elle a essayé de l'ignorer. Il a été un temps très long étant donné que quiconque avait été à sa maison, encore moins un garçon.
"Juste une vie normale ", a-t-il regardé beaucoup mieux dès qu'il retourna à sa, la couleur dans ses joues, et de force dans son cou. "Merci, pour regarder pour moi."
" Pas de problème ", elle haussa les épaules.
" Vous ne vont pas…d'écrire à ce sujet dans une thèse ou quelque chose? " demande-t-il, et ses yeux s'est élargi comme elle secoua la tête.
"Non, bien sûr que non. Qui serait assez niant les très bonnes moeurs que ma thèse se dresse sur, je ne pourrais jamais faire cela."
"Vous êtes un ange." dit-il doucement. "Je ne sais pas comment quiconque n'a pas balayé vous jusqu'aujourd'hui ?"
"Juste une vie normale ", elle a répondu avec un sourire rueful. Il riait.
"Bien angel, montrer la voie à suivre."
Sa peau était si sombre qu'il a fondu avec le noir de la nuit, et il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer, mais comment belle elle regarda, debout dans le clair de lune. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un si beau, avec un tel genre coeur, n'avait pas été balayés et marié par maintenant. Elle semblait si gentil, intelligent, et si sexy, et encore ici, elle a été, en marchant dans ces rues la nuit. Il s'est senti farouchement au-dessus de son protecteur, son loup-garou instinct pleine entrée en jeu.
Son appartement était au troisième étage, sans ascenseur, et quand elle a ouvert la porte, il a senti une ruée de son enfance. Une garçonnière, gardée net uniquement parce qu'il était de façon éparse, mais confortable.
Sur le mur et sur le bureau étaient diverses photos et articles. Elle prit son manteau se promenait à leur égard, reconnaissant certains
par des noms et d'autres par la vue.
"Vous avez interviewé un grand nombre de mes amis ", dit-il. Elle a soulevé un sourcil.
"Vraiment?"
" Ceux-là ", il a souligné deux loup-garou et un dragon qu translateurs avait pages de notes attachées à eux. "Mais ces trois sont beaucoup dans ce genre de recherche, en aidant les gens. Ils ont obtenu une place dans leur vie où ils se sentent à l'aise avec de l'ouvrir. "
"Vous n'avez pas ? " demanda-t-elle. Il soupira.
" Quand j'étais dans une relation, je croyais que je pouvais être. Mais maintenant, je ne veux qu'elle sache où je suis, je ne veux pas que sa famille à savoir, je ne veux pas obliger quiconque trouble. Je tiens simplement à vivre."
"Ouais," elle a coulé sur le lit et il lui ont emboîté le pas. "J'obtiens que. Je n'ai certainement pas envie tout de le drame de retour à l'accueil pour me suivre ici. Il y a certaines personnes qui je n'ai même pas dire que j'ai déplacé."
"exactement", dit-il, assis sur le lit à côté d'elle. "vous comprendre."
"plus intelligents que j'attends," elle s'appuya contre le mur où le lit a été mis en place. "Si vous n'êtes froid, vous pouvez capturer la couverture."
" Je suis très bien, " a-t-il admis. " C'est un endroit agréable vous avez, effectivement. Cosy, biscornues."
" Comme moi, dit-elle en riant. "C'est ce que mes amis disent que lorsqu'ils veulent me décrire. Tous mes amis sont skinny, voyez-vous, et…normal. Ils veulent tout simplement à faire ce que leurs parents font, ils ne veulent pas penser en dehors des sentiers battus, ils veulent ressembler au magazines."
"Eh bien, je pense que vous êtes belle ", dit-il, en tournant la tête vers elle. "Et déjanté est une bonne chose."
"Oh," elle a rougi. "Je vous remercie. Vous ne faites pas trop mauvais vous-même."
" Je crois que j'ai triché," il a répondu. "dérailleurs Obtenez le meilleur des deux mondes. Et les gens sont les animaux trop, donc beaucoup sont doublement attiré sur les leviers."
"Non pas parce qu'ils sont gentils, ou drôle, ou beau garçon, ou l'une de ces choses," elle a répondu. Elle a remarqué que leurs visages ont été cm l'un de l'autre, mais elle n'a pas envie de le faire. "Non pas parce qu'ils sont en fait de bonnes personnes ".
"Non," dit-il, mais sa voix était faible. " La plupart des gens ne vous embêtez pas à…nous comprendre."
" La plupart des gens sont stupides, " répondit-elle, avant qu'elle en pensait. " Et ils ne comprennent pas que vous êtes la prochaine évolution, que vous êtes mieux que les humains. Que c'est nous qui sont derrière, et luttent pour rattraper. "
" Je n'ai jamais vu personne voir le monde comme vous le faites," dit-il penché en. Il n'avait pas censé, il avait voulu être respectueux. Mais ses lèvres fait son irrésistible, ses yeux étincelants. Avant qu'il savait ce qui se passait, il l'a embrassée, plein sur la bouche.
Chapitre 3
Elle avait été embrassée avant bien sûr, mais jamais tout à fait comme cela. C'était quelque chose qu'elle avait lu à propos des romans sentimentaux. Feux d'artifice a explosé dans son cerveau comme elle a essayé désespérément de reprendre le contrôle de son esprit. Christie était utilisé à très grande emprise; très sensée. Elle n'était pas jamais utilisé pour perdre le contrôle. Mais c'était quelque chose comme aucun autre. Il était comme cet homme, cette belle shifter, a sucer tout le contrôle hors de elle. Son corps était en feu, son esprit fourmille de désir. Lorsque enfin ils se brisait, elle était à haleter. Mais il n'a pas été fait. Il avait une faim regarde autour de lui qu'elle n'avait vu sur Hollywood hotshots. Mais ce n'était pas un jeu d'Hollywood. Ils étaient dans sa salle de séjour et il était clairement affamés pour elle.
Il a jeté son dos sur le lit, comme il l'a embrassée, sa portée douce qu'il a couru vers le haut et vers le bas de ses épaules et aux bras. Il envoyé froid dans sa colonne vertébrale comme il l'a touchée dans des crevasses et des recoins qui avait depuis longtemps été ignorées. Sa peau blanche sur ses caractéristiques d'ébène était électrisante, et sa concentration était entièrement sur elle.
"Êtes-vous... est-ce possible ?", il demandait doucement whispering dans son oreille. On sentait que les mots ont perdu de ses lèvres et elle ne pouvait que hocher la tête. Ses doigts vers le bas traîné son ventre et sur le haut de son pantalon.
"Êtes-vous sûr que c'est correct? " demande-t-il, et elle gémit en réponse, fermant les yeux en prévision. Il a pris cela comme un signe que tout allait bien et continue son exploration du haut de sa ligne de pantalon. Elle a sursauté, rencontre ses yeux.
"S'il vous plaît ", elle supplia. Christie n'avait jamais été avec une personne avant. Mais c'était différent, ce n'était pas seulement par obligation ou par habitude. Elle avait été avec sa ferme copain précédemment pendant si longtemps qu'on sentait que c'était tout simplement quelque chose qu'ils n'ont pour se tenir mutuellement divertis. Cela, cependant, était un tout nouveau jeu de balle.
Avec un petit sourire sur son visage, il a retracé sa ligne de pantalon avant de donner ses deux jambes de pantalon une légère yank, tirant leur culotte en dentelle rose de dévoiler. Il a fait peu de travail de ces personnes, et son long doigts lanky bientôt pris contact avec son monticule rasée.
Elle était déjà trop mouillée, prête pour son attention, et il n'a jamais été un à garder une dame en attente. Il a poussé à l'intérieur d'elle, à peine attendre pour n'importe quelle sorte de réponse.
Christie crièrent, ses hanches arching comme ses doigts plongé profondément à l'intérieur d'elle.
" Oh mon Dieu, John", elle a pleuré et il smirked.
" Est-ce que ressentent bon? "
"Ne vous arrêtez pas ", a-t-elle répondu. "Veuillez ne pas vous arrêter. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas."
" Mmm, vous avez été si gentil avec moi ", a-t-il fredonne. "Je ne pense pas que je voudrais arrêter maintenant. Vous voyez ", sa voix était Husky comme il a accru sa charriage. " Je tiens à vous apporter tout le chemin. Je veux vous faire absolument et totalement heureux."
" Oh mon Dieu, " répondit-elle, pratiquement d'un graillonnement. Il conduisait son fou, et elle savait qu'il doit être plus expérimentés que lui. Mais elle n'a pas de soins ; elle n'avait pas d'importance. Rien ne comptait autant que le sentiment qui se développait entre ses jambes.
Elle se laissa à ce sentiment, le plaisir de dépassements son cerveau. Elle était trempé et il avait la force d'un loup-garou, plongeant dans son à la vitesse elle l'a supplié pour.
"Plus", elle a pleuré. "S'il vous plaît, PLUS, PLUS. Donnez-moi plus."
" Je peux vous donner plus," il a répondu. " Mais la question est, pouvez-vous prendre plus?"
"Je peux prendre", elle s'écria, pas de soins si ses voisins l'ont entendu. Elle avait besoin de ce; elle nécessaires pour cum. Il a été beaucoup trop longtemps que tout homme avait même touché son, encore moins lui a fait sentir ce bon. Elle avait pris soin d'elle-même, à de nombreuses reprises des cours sur ce lit même. Couchée là, avec les jambes écartées, doigte comme il le faisait. Mais c'était différent; c'était une tout autre niveau de plaisir.
"Nous allons voir, il m'a répondu et la poussée d'un troisième doigt à l'intérieur d'elle. Il savait exactement ce que les taches de frapper; exactement quelles notes à jouer. Elle a hurlé, ses hanches de rebondir sur le lit comme elle sentait que son orgasme commencent à frapper.
"Ne vous arrêtez pas maintenant, je suis tellement proche", elle a pleuré. Elle a également été l'une de ces femmes qui n'avaient jamais été portés à l'orgasme par un homme. Elle pourrait le faire elle-même, mais avec la ferme petit ami, c'était tout à propos de son plaisir, sa soif. Il avait estimé bon, bien sûr, mais il n'avait jamais quitté son hurlant et agitation. Mais John's Magic Fingers étaient le billet, et elle savait qu'elle n'allait pas durer beaucoup plus longtemps.
"Que pour moi, bébé cum ", il s'écria, pompage plus rapidement. "Cum bon pour moi, cum dur."
Il s'est
plongée dans son une dernière fois et elle se sentait comme si c'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle a explosé vers ses doigts, son orgasme trempant les draps de lit et rendre sa crier ci-dessous ses poumons raw. Son corps vibré avec son plaisir, frissons down sa colonne vertébrale et passation de marchés à l'intérieur de la chatte. Elle a vu des taches noires danse dans ses yeux et elle ne pouvait pas prendre beaucoup plus d'elle. Elle n'avait jamais adopté à partir de Cumming, mais il y a une première fois pour tout.
" John ", dit-elle, sa voix rauque, mais désespéré. "J'ai besoin de vous. J'ai besoin de vous à l'intérieur de moi."
"Vous n'avez pas à me dire deux fois", répondit-il, comme il l'a défait son courroie. Il a jeté son pantalon de côté et sa virilité non suspendues, dur et dressée.
Il était plus grande qu'elle ne l'avait jamais vu, et rock hard. La taille de celle-ci à l'intérieur d'elle faisait d'elle un peu nerveux, mais elle a jugé que, en combien elle avait besoin de sa queue. C'était dingue; elle venait à sa rencontre. Et pourtant, il y avait une sorte de primal ont besoin de lui; pour lui faire exploser dans sa chatte humide et chaud.
" Je veux que vous, " dit-elle. " Je veux que vous à l'intérieur de moi, et je ne veux pas que vous arrêter jusqu'à ce que vous cum."
Tirant un préservatif de ce qui apparaissait comme l'air mince, il a fait peu de travail de celui-ci, et en quelques instants, son coq dur plongé dans sa chatte humide.
" Oh mon Dieu, " ses yeux annulées, toujours dans la lance de son orgasme comme il l'a saisi sa. "Do it. Fuck Me hard. Me rendre de nouveau." cum
"Votre souhait est mon commandement ", dit-il, et a commencé à poussée intérieur de ses dur.
Elle se sentait tellement bonne, et elle ne savait pas qu'elle pouvait arrêter elle-même de Cumming de nouveau. Avec son passé copain, le serrement des quelconque ou contractant lui ont tiré sur le bord. Mais elle se sentait comme John pourrait traiter lui-même, et de laisser la chatte de par son contrat l'orgasme.
" Oh mon Dieu, qui se sentait bien", dit-il, lui donnant ainsi un sale petit sourire. "Do it again, bébé".