Book Read Free

ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Page 220

by Charlotte Swanpol


  Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai finalement tiré mes yeux ouverts et regarda sandy cheveux blonds que je me suis rendu compte qu'il n'était pas un rêve et qu'elle n'était pas quelque chose de mauvais.

  Joseph avait renvoyé. Il avait enlevé les couvertures dans mon corps et était actuellement perchée sur le dessus. Ses bras de chaque côté de moi, sa tête planait sur ma poitrine, comme sa bouche tiré, et sur l'grignoté aspiré stiff bud il avait trouvé en attente sur lui.

  La combustion je n'avais senti était la chaleur entre mes jambes alors que sa main oscillé, Palm s'appuyant contre la butte et doigts posés juste au-dessus de mon clit gonflées. Il avait réveillé moi avec nostalgie. Besoin. L'ACHE.

  "Ohhhhhh ", J'ai crié comme je l'ai ressenti un doigt flick à travers l'élancements engourdie.

  Joseph a levé sa main, de glisser plus loin vers le bas jusqu'à ce qu'il incombait où sa main avait été quelques instants auparavant. Mon coeur a couru comme son l'ont abaissé, la plantation de bisous contre le monticule sa paume avait été en possession de.

  " mine ", il a murmuré contre ma peau comme il a trempé sa tête dans le plus profond, à l'aide de ses mains pour une partie de mes jambes.

  J'ai ressenti sa langue flick autour de mon clitoris, me causant de gémir et de crier de pur plaisir. Je ne me suis jamais sentie la bouche d'un homme contre moi avant. Lentement, il a pris l'essentiel entre ses lèvres et aspiré doucement, mains tenant mes jambes fermement à m'arrêter de pleurs. J'ai senti mon corps commencent à perdre le contrôle.

  Que faisait-il pour moi?

  Un frisson a commencé dans mes orteils et a commencé à travailler sa façon jusqu'mes jambes et tout au long de mon corps. En quelques instants, je l'appelle nom dans des cris et des gémissements comme je l'ai ressenti la tension atteint un point d'ébullition entre mes jambes. Passer sa langue le long de moi, Joseph me dévorait comme je l'ai explosé contre sa bouche. Vagues de plaisir que je n'avais jamais connu traversé moi avant de quitter sur le matelas passé moi, incapable de parler ou de se déplacer.

  Joseph sauvegardés, l'accaparement mes hanches avec ses mains et retourné à moi au cours. Tirant moi en arrière jusqu'à ce que j'ai été à genoux devant lui, il a utilisé sa jambe pour pousser la mienne plus écartés.

  Il n'existe pas de mots comme je l'ai ressenti la pointe de sa queue de glisser dans l'humidité, trouver sa destination rapidement. Une part appuyé contre l'arrière de ma main, doigts se tordre dans des mèches de cheveux, comme il a poussé ma face vers le bas et dans le lit.

  Avant le gémissement échappé à mes lèvres, j'ai senti qu'il m'butée et entendu son guttural gémir comme il l'a fait.

  Il n'était pas romantique. Il n'est pas douce et aimante. Il a été originel. Urgent. Exigeants. Animistes. Le charriage vers et hors de moi au plus vite et plus fort des vitesses, Joseph a continué à tirer simultanément à mes cheveux et me pousser dans le matelas.

  Grogne comme un animal, j'ai senti qu'il commence à gonfler et throb à l'intérieur de moi. Mon corps a réagi à son désir charnel, tenseur et la préparation d'encore une autre version de mon propre. Un disque shove contre l'arrière de ma tête et profonde incursion dans l'moi et il a atteint son paroxysme avec un son qui n'apparaissent pas à l'homme, causant beaucoup de le même en moi.

  En silence, il était couché sur le lit, tirant moi sur mon côté et contre son corps-- où nous avons tous les deux s'est endormi.

  Chapitre 5

  Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, Joseph avait le petit déjeuner en attente et un sourire sur son visage. Il s'assit à la petite table le port rien mais une paire de pantalons, enfin me permettre de voir le corps qu'il avait caché. J'avais raison, c'est de loin le plus durement et plus sexy corps que je voyais encore. Un rictus disséminées dans ma face au fait qu'il m'appartenait -- du moins pour le moment.

  Il avait prévu une journée en ville qui comprenait me prenant pour acheter certains vêtements. Il estimait que j'avais besoin de plus que ce que j'avais porté là comme il avait beaucoup de choses qu'il avait comme pour nous. J'ai trouvé bizarre qu'il aurait réellement m'accompagner dans la ville étant donné les implications de ce faisant. Il s'est contenté de rire et m'a informé qu'il n'avait pas peur de ce que d'autres ont choisi de penser.

  Les éléments qu'il a choisi pour moi-- il préférait J'habiller comme il le souhaite -- étaient chers, sexy et féminin. Je n'ai pas l'esprit sa sélection et silencieusement le voulait, il pourrait choisir pour moi à l'avenir.

  Tout au long de la journée nous allions parler souvent, mais il n'a pas divulgué une foule de renseignements personnels. Je savais que l'basics-- dont il a été l'un des quelques soldats que j'avais rencontrés qui n'ont pas une femme et une famille attendent à la maison. Pourtant, je ne savais pas encore beaucoup parler de lui.

  Ce soir-là allaient beaucoup comme le précédent. Les taquineries, le flirt et jouer juste avant qu'il quitte avec instructions d'où j'étais et comment j'étais à être habillé lorsqu'il est retourné. Je voudrais ensuite être dévoré par lui, de diverses façons, une fois qu'il est revenu.

  Je n'avais jamais connu autant de plaisir dans ma vie, et se sentaient très chanceux qu'il m'avaient choisie.

  Cette routine a continué pendant plusieurs jours. Dépenser nos jours comme tout couple ferait, nos soirées taquineries et il disparaîtrait et revenir à ses fins avec moi. Les détails ont été modifiés comme une nuit j'ai été à être sur le canapé dans une robe qu'il a choisi pour moi sans sous-vêtements, mais la routine est resté le même.

  Chaque jour je me demandais où il égaré, mais j'étais trop pris par la satisfaction que j'ai ressenti avec lui à risque pose.

  Comme le temps passait, il a commencé à ajouter quelques petites choses à notre routine. Une journée au réveil, il se présenta devant être complètement nu et insistait pour que je lui plaire avant nous avons rempli nos tâches quotidiennes. Je l'ai fait avec plaisir, souhaitant seulement que je pourrais continuer plaisir à lui pour le reste de nos vies et follement conscient que de telles ne serait jamais le cas.

  Je n'ai pas parlé de ses soirées ou quand il serait de quitter. Tout ce qui pourrait menacer la relation que nous avions à ce moment-là a été laissé hors de mon esprit et loin de conversation. Je voulais simplement profiter de chaque instant que j'ai eus avec lui.

  Le problème était que comme que le temps passait, j'ai aussi découvert que je me sentais plus de désir de lui. J'attendais avec impatience ces baisers et la conversation autant que j'avais jamais attend avec intérêt les divers actes sexuels que nous avons effectué. J'ai commencé à me sentir fortement sur sa disparition et même plus fort à propos de la peur de lui laisser et ma vie pour revenir à la normale. Je n'était pas positive, mais j'ai pensé que je commençais à l'aimer.

  J'ai fait l'erreur de dire autant un jour, causant les plans à arrêter et à lui pour exécuter. C'est du moins ce que j'appelle. Il a laissé quelques heures avant son temps normal et je craignais qu'il ne retournerait pas. Clairement ses sentiments pour moi n'étaient pas les mêmes que ceux que j'ai tenue pour lui.

  Chapitre 6

  Les voix m'a réveillé, ce qui m'attristent. J'ai été habitué à être éveiller en étant éveillé. Cette nuit, j'ai été amené du sommeil par les sons de deux hommes parler.

  Pendant un moment j'ai se trouvent encore, dans l'espoir d'entendre ce qui était discuté, mais la marmonné ton de sa voix ne donnait pas beaucoup plus loin. C'est ensuite seulement que je me suis souvenu qu'il avait enlevé mes vêtements et était dans le lit complètement nu.

  Tout comme j'étais sur le point d'atteindre et de tirer la couverture sur moi, je me sentais lèvres contre le mien, de contrôle et passionné. S'il avait vraiment juste m'embrassent en compagnie d'un ami? Comme je l'ai attendent sur lui dans son lit?

  "Wake up belle ", a-t-il murmuré que j'ai ouvert les yeux pour voir sa me regardant fixement. " J'ai un traitement spécial pour vous ce soir ".

  J'ai instamment demand
é moi-même à la conscience, et s'assit sur le lit, n'est plus concernée par mon manque de vêtements. Debout derrière lui était le deuxième plus attrayant l'homme J'avais jamais vues.

  Apparaissant juste un peu plus courtes que Joseph, ce gars était l'équivalent de tall dark et beau. Il était, lui aussi, torse nu et possédaient le même corps dur comme l'homme que j'avais été partagent un lit avec pendant plusieurs jours.

  "C'est Mike", me dit-il, en train de hocher la tête vers son ami.

  J'ai vu l'aspect dansant au Joseph's les yeux bleus. Il ne s'agit pas d'une volonté, mais d'une nécessité absolue. Presque comme si des flammes dansaient dans l'ombre, me demandant de lui donner ce qu'il a voulu si désespérément.

  Un rapide coup d'oeil à son ami a révélé la même apparence, seulement moins intense. Comme si son besoin était là, mais il n'était pas spécifiquement vers moi.

  " Stand Up ", Joseph a ordonné, me obligeant comme toujours.

  Dans le centre de la chambre complètement aux deux hommes nu, je me tins et attend ce qu'il dirait ou faire ensuite.

  "Mmmm," a-t-il renforcé plus proche, saigner mes seins avec ses mains comme sa bouche fait son chemin jusqu'à la nuque de mon cou. " J'ai été thinking of you all night ".

  Je n'ai pas parler, laissez simplement moi-même perdre le contrôle comme je l'ai ressenti ses mains et ses lèvres sur moi, brûler dans ma peau comme si il étaient branding moi avec sa réclamation. Levage de mes bras et les plaçant autour de son cou, j'ai poussé sa tête plus en moi.

  Je n'ai pas remarqué d'abord que Mike avait déménagé, jusqu'à ce que j'ai senti qu'il derrière moi, poussant contre mon dos nu. L'ache en moi approfondi à la pensée d'être prise en sandwich entre deux hommes souhaitables.

  "Vous voulez que faites-vous?" Joseph a demandé avec un sourire dans sa voix, évidemment consciente de ma réaction du corps à Mike de rejoindre dans le fun.

  J'ai hoché la tête comme je l'ai senti Mike frotter l'entrejambe de son pantalon contre moi, glisse une main autour et entre mes cuisses. Instinctivement, je parted légèrement lui permettra d'étudier comme il le voulait, à gémir quand il a heurté les spots J'ai tellement voulu l'attention.

  Joseph's main gauche et à l'EDTR mes seins à mon cul, saigner les deux joues et pressant, tirant la main de Mike et moi plus en lui.

  Je n'avais jamais été une femme que rêvé à deux hommes, mais debout au milieu d'eux était qui me rend fou. Mon corps nu était en train d'être embrassé, comprimées, touché et taquiné par quatre mains et deux bouches comme je l'ai tout simplement laisser moi-même profiter de l'impression.

  Quelques instants plus tard, deux avaient retiré leurs vêtements, seulement renforcer mon désir à la vue et la convivialité de leurs bites contre moi. J'ai placé une part devant moi, préhension Joseph et ma main coulissante vers le haut et le bas de son arbre comme je l'ai écouté gémir. Les autres glissé derrière moi, faisant la même à Mike et à obtenir la même réaction.

  "Fuck", j'ai entendu Mike gémir. Sa bouche a trouvé son chemin à mon oreille. "Permettez-moi de placer cela dans votre bouche," il murmura. "Je veux sentir ces lèvres sexy autour d'elle."

  J'ai jeté un coup d'oeil sur Joseph, voyant son hochement de tête de l'approbation et tourné, tombant à genoux devant son ami. En prenant son arbre dans ma main, j'ai baissé mes lèvres à la tête et a commencé à lui taquiner avec ma langue. Il légèrement décalée et sauvegardés, assis sur le bord du lit et m'emmenant avec lui.

  Joseph tomba à genoux, poussant lui-même derrière moi, glisse une main entre mes jambes et en poussant deux doigts à l'intérieur de moi. J'ai crié comme je l'ai pris dans ma bouche, Mike plus de flexion et de donner un accès plus facile à ce Joseph qu'il voulait.

  Mike a agrippé ma tête, bousculer descendre sur lui et gémissait comme j'ai couru des cercles autour d'elle avec ma langue.

  "maudit", il growled, bousculer plus difficile.

  "Si humides ", a déclaré Joseph, tirant ses doigts de moi, "alors allumé." je sentis ses mains Saisissez mes hanches comme il a tiré lui-même contre mon cul, remplacement de ses doigts avec sa queue.

  Tout comme Mike poussa l'arrière de ma tête, Joseph poussée à moi, tirant mes hanches Retour à rencontrer son aine.

  " Oh mon Dieu, " J'ai pleuré, les mots étouffé par le frémissement l'arbre à l'intérieur ma bouche.

  Le plus difficile est abattue sur moi de Joseph le plus J'ai sucé et taquiné Mike avec mes lèvres et de la langue. Joseph's main glissée dans mon dos, poussant en elle comme il continué à pilonner en moi, plus fort et plus vite à chaque fois, ses lèvres gémir mon nom comme il l'a fait. Il a pris sa main libre et a glissé entre mes jambes, à l'aide déjà humide doigts pour feuilleter contre mon clitoris.

  Les sensations en remplissant mon corps était écrasante. Mike a commencé à throb, bousculer ma tête plus difficile qu'il était sur le point d'apogée. Joseph a continué à pompe, frénétiquement et fiévreusement frotte mon clitoris comme je pouvais sentir lui presque le point de rejet.

  Comme si répété, j'ai entendu un fort bruit de grincement de Mike comme je l'ai ressenti la danse liquide chaud le long de ma langue et ma gorge. Dans le même temps, j'ai entendu un grognement charnelle de Joseph comme son corps tendu et il poussée à moi une dernière fois, frémir de plaisir à sa propre libération. Mon corps, statuant sur CUE, tendue et ensuite libérés dans une écrasante l'orgasme qui a réuni plusieurs vagues de plaisir en moi et poussé les mots que je n'avais jamais parlé de ma bouche comme je l'ai pleuré et a crié, en Utter soulagement.

  Ni dit un autre mot pour moi, bien que j'ai entendu Mike quelque chose à mutter Joseph comme il se préparait à quitter.

  "Maintenant c'est un enfer d'un moyen de mettre fin à une nuit comme ce soir ", dit-il en riant. "Nous devrions faire cela encore une fois."

  Chapitre 7

  Il avait été deux semaines. J'ai clairement se souvenait de lui dire qu'il serait dans la ville quelques jours, mais j'avais été la pièce avec lui pendant deux semaines. Je commence à craindre la situation. Non pas parce que quelque chose n'allait pas. Bien au contraire. Tout était parfait.

  Nous avions vécu comme si nous étions un couple réel. Bien qu'il y avait une forte relation de facette de notre sexuelle, il n'était pas la seule partie. Nous avons exploré plus que juste des autres organes.

  Joseph n'est pas devenu moins de contrôle et exigeants de tout aspect de la vie, mais il n'a jamais été forcé. J'ai eu la possibilité et la liberté de dire non à tout moment-- sexuellement ou autrement. J'ai choisi de faire la soumise côté des choses parce que j'avais découvert que j'ai bien aimé.

  Ma crainte est de savoir comment je serais quand il n'a fin. Plus il a continué, le plus réel qu'il a commencé à se sentir. Je ne pouvais pas supporter l'idée de perdre lui maintenant que je n'avais vraiment lui. Ou au moins il s'est senti comme si j'avais vraiment de lui.

  Nous n'avions jamais réellement discuté de la nuit avec Mike, mais il avait su j'ai aimé ça et j'étais certain qu'il se reproduirait. Je n'aurais pas imaginé moi-même étant dans l'idée d'un ménage a trios, mais une fois au milieu d'elle, j'avais beaucoup aimé.

  La partie la plus difficile de rien pour moi-- à l'extérieur de la journée il gauche -- était la nuit de routine. Il a quitté chaque nuit et n'a pas rentrer jusqu'aux petites heures du matin. Autres que son animal références, il n'a pas essayer d'expliquer. Pourtant, il m'ont amené à me demander si j'étais au milieu d'une affaire avec une femme mariée ou fiancés man.

  J'ai également eu d'autres idées. Il n'était pas désireux d'être à découvert shacking jusqu'avec une femme comme moi. Il a été commis des crimes tard dans la nuit. Une variété d'idées a traversé ma tête-- dont aucune ne m'a fait plaisir.

  C'est pourquoi j'ai décidé de discuter de ces choses avec lui. Sa disparition de nuit et lorsqu'il envisageait de quitter. J'avais besoin d'être en mesure d'obtenir ma tête triés et préparer pour ce qui était à venir.

  Joseph
ne pense pas qu'il était nécessaire de discuter.

  "Êtes-vous prêt à se débarrasser de moi?" Il avait Gloria a demandé, de graves.

  "Bien sûr que non," je l'ai fait valoir. " Je viens-- Je ne sais pas."

  " Getting joint?" Une fois de plus il parle les paroles que je ne pourrais pas dire, donc j'ai hoché la tête. " Que faire si j'ai dit que je ne peut pas quitter ?"

  J'ai senti un brin d'excitation à l'intérieur de mon instinct, mais j'avais peur de faire confiance en elle. Il laisserait. Il était un soldat. Il n'aurait pas le choix.

  "Vous devez partir, " J'ai secoué la tête. "Devoir appelle ".

  "Je ne sera plus un soldat ", il m'a dit pour la première fois. " Ce n'était pas un congé temporaire pour moi."

  "Alors ce qui va….Où allez-vous... pourquoi n'avez-vous pas… "

  " Le plan a été de ne pas rester ici. Mike et j'avais une destination. Pourtant, nous semblons avoir découvert ce qu'il nous fallait plus ici, " dit-il en souriant. " Nous avons donc peuvent opter pour rester ".

  Cela n'a pas résolu le problème. Il ne pouvait pas payer pour mon entreprise à jamais. Une vraie relation entre nous était impossible. Je vais encore devoir dire adieu à lui et renoncer à la vie étonnante nous avait été vivant.

  " J'aimerais que vous restiez avec moi ", a-t-il ajouté, surprenants moi avec ses paroles. "Si vous voulez."

  "Je ne pense pas que ce soit possible?"

  " Tout est possible ", il s'appuyait Gloria vers moi, en plaçant une main derrière mon cou.

  " Vous ne peut certainement pas se permettre de payer pour moi", j'ai commencé, ne pense pas qu'il m'empêcherait avant j'ai continué.

  " J'espérais vous étiez à un point où vous n'avez pas besoin d'être payés pour ", il semblait déçu.

  "A vous m'a permis de terminer," je roule mes yeux. "Ce que vous discuter n'est pas acceptable."

  "Pour qui?" il demande.

  "quiconque", j'ai été honnête.

 

‹ Prev