Book Read Free

ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Page 224

by Charlotte Swanpol


  Il s'est penché vers le bas, ses lèvres appuyant contre son cou, couvrant de baisers, rendre sa Shiver avec la sensation. Ses mains déplacé sur son chaque courbe, son chaque pouce, excitation développe en lui.

  À sa grande surprise qu'il sentait que son unbutton son pantalon, les sortir avant qu'elle arraché ses boxeurs. Ils se regardaient les uns les autres un instant avant ses mains atteint serrant son gros seins. Elle gémit, un peu plus fort cette fois-ci, et ses États twitched en réponse.

  Il n'en pouvait plus. Laisser ses instincts courir sauvage, il a percuté lui-même dans son avant de commencer à se déplacer. Il a été dur et rapide dans ses orientations comme sa bouche pleasured ses seins, faisant se sentir incroyable. Elle gémit out Loud, envoi d'un frisson en bas de sa colonne vertébrale.

  Il a accéléré son rythme, désireux d'entendre son gémissement même plus fort que ses mains pressées d'elle juste un peu plus difficile. Il n'a jamais senti cette bonne avant. Comme il était sur le point d'exploser, il se penche vers le bas, un baiser de son cou, avant la mastication difficile. Ses dents légèrement décalée, à une forme canine, laisser davantage sa marque. Il a arraché et le regarda, une marque permanente qui serait jamais revendiquer comme son partenaire.

  Il a souri avec fierté, avant d'exploser dans l'ecstasy, droit après avoir ressenti son carquois autour de lui, l'étanchéité de sa chatte la conduite qu'il est aliéné. Mais il n'était pas encore terminé. Rapidement, il se déplace entre ses jambes, avant de placer les cuisses sur ses épaules. En un instant, sa langue était sur sa chatte, rendant son gémissement son nom, ses doigts s'emmêler dans sa chevelure dorée.

  Il smirked à sa réaction, sachant qu'elle était pleine d'amour. Il a poursuivi son agression, qui veulent lui faire sentir encore mieux que son timon slithered lentement à l'intérieur de son, des contractions musculaires autour légèrement. Il était légèrement plus long que la moyenne et il savait que vint à son avantage. Sa langue exploré son lentement jusqu'à ce qu'elle réclamait plus, il a répondu à ses demandes en ajoutant un doigt pour la mélanger.

  Son pouce a commencé à se frotter petits cercles contre son clitoris, rendre sa arch son dos. Sa languette sortie, maintenant à son jus, de rodage avant de faire son chemin de nouveau à l'intérieur de nouveau, elle avec les taquiner constante dans et hors la motion. Lorsqu'il a senti son carquois, il riait, sachant qu'elle était proche. Quelques minutes plus tard, avec l'introduction d'un autre doigt, elle criait au plaisir, culminant pour la deuxième fois ce soir-là.

  En fin de compte, ils ont trouvé eux-mêmes mise dans son lit ensemble, complètement épuisé. Ils n'avaient aucune idée de comment ils avaient là, mais à ce stade, il ne faisait pas attention. Il avait trouvé sa compagne et maintenant ils devaient être ensemble pour le reste de leurs jours.

  Il a souri, retournement et cherche à lui, sa main s'exécutant sur son corps, en admirant sa figure. Elle était belle. "Je t'aime." Il s'est écriée, rattrapant au dépourvu. Elle le regarda d'un moment, lui faisant se sentir nerveux, pensant qu'elle ne voulait pas retourner le sentiment. C'était peut-être trop tôt pour un être humain d'exprimer de telles émotions fortes, mais il n'a pas besoin de plus de temps, son instinct lui disaient qu'elle était la seule.

  " Je vous aime trop." dit-elle finalement, souriant et baiser lèvres big. Il souriait dos, en tirant plus proches. elle

  "Delilah?" Il regarda.

  "OUI?"

  "Eh bien… " Il a murmuré avant ses doigts déplacé à la morsure sur son cou. Comme il touché, elle gémit out doucement ses yeux cultiver de grandes.

  "Qu'est-ce que vous venez de faire?" demanda-t-elle, respiration difficile.

  "J'ai marqué vous comme mon pote.…" a-t-il dit, en espérant qu'elle ne voulait pas devenir fou.

  "mate?" Il a hoché la tête. "expliquer".

  " Et bien... je suppose c'est un peu comme vous appeler mon amie… mais les loups s'accouplent pour la vie." Les yeux est allé grand Delilah encore, mais elle souriait, lui baiser dur. Shane a souri. Qui a besoin d'un pack de toute façon?

  La fin

  Thank you for downloading our book!

  Back to Table of Contents

  Alpha Rencontre

  Alpha Rencontre

  Chapitre 1

  L'alarme a été comme une corne de brume, le dynamitage d'un navire hors de l'eau avec la force de son Sonic pression. Sophie shot jusqu', a attrapé son téléphone, puis il a jeté l'autre bout de la pièce. La lumière était déjà rampant à travers son rideaux assortis. en

  "Sapristi!" Elle jeta son oreiller dans la salle et ont pris d'assaut hors du lit pour s'emparer de la pile de vêtements qu'elle a quitté après un minuit blanchisserie exécuter.

  Son uniforme était une chemise blanche avec une jupe noire et tablier blanc.

  Elle s'est enfuie dans la salle de bain et a pris un rinçage rapide, ne pas prendre la peine de vérifier le miroir. La dernière chose dont elle avait besoin était un aperçu de son formulaire voluptueuses noir entachant sa confiance en soi.

  L'escalier extérieur, était un piège mortel, probablement un siècle et ont été assez fragile de se fissurer si elle n'est pas prudente lorsqu' elle a couru vers le bas. Un jour, quelqu'un allait tomber directement sur le terrain.

  Lorsqu'elle a reçu dans sa voiture, Sophie tourné la clé et la chose entière frémit. L'horloge lumière vacillait avant de la voiture est décédé. Elle était près d'une heure de retard, et la voiture allait avoir besoin d'amour.

  Sophie ferma les yeux et ses doigts croisés. "Démarrer, Démarrer, Démarrer." Elle a tourné la clé à nouveau et il a enfin fait démarrer après un terrible quinte de toux. La voiture allait briser pour de bon, et qu'elle aurait à abandonner la plupart chaque cent qu'elle avait juste à le faire fonctionner.

  Sa vie a été suspendu par un vieux thread qui a été unraveling de plus en plus chaque jour, et quand il a éclaté, tout pourrait s'effondrer. Si ce n'était pas sa voiture, il s'agirait de son propriétaire ou de son patron.

  L'espoir était un lointain souvenir compromise par le manque de ressources. Sophie a commencé à Rita's lorsqu'elle était âgé de seize ans, de planification d'utiliser ses maigres salaires pour trouver un moyen de sortir de l'enfer paroisse, mais elle a fini par dépenser trop et s'est coincé.

  Il y avait moins d'une douzaine d'endroits pour y travailler, et pas un seul d'entre eux offraient un salaire décent. Soit vous faites votre propre chemin, ou vous avez réglé pour une vie médiocre.

  Sophie rêvé de quitter et de commencer quelque chose, mais cela ne s'est pas fait, et maintenant, elle a été bloquée avec un terrible job et une voiture qui pouvait à peine de prendre son travail.

  Il a lutté pour obtenir le volant à tourner comme elle a tiré dans le gravier beaucoup de Rita Mess Cajun de où Alberto, l'un des autres serveurs était debout à l'extérieur de fumer une cigarette. Elle lui donna un mal toisé et il a laissé tomber le Butt, probablement en cours d'exécution pour dire à Rita elle était là.

  Sophie est sorti de la voiture et marcha dans pour trouver le lobby complètement vide avec Alberto's minuscule cadre se pencher par dessus le compteur, quelque chose dans le murmure de l'oreille du propriétaire.

  "Vous avez du culot, Sophie." Rita était presque 300 livres d'attitude noir en allant tout droit pour elle.

  " Écoutez, je suis désolé."

  "Vous êtes désolé?" Rita incliné la tête sur le côté et suivie au registre Sophie derrière le bar. "Ce qui vous fait penser que c'est OK pour entrer dans une heure et demie de retard, hein?"

  " Je suis désolé, Rita." Sophie pointé aussi rapidement qu'elle le pouvait et orienté vers le mess de cuisson d'une femme derrière elle.

  "Vous êtes désolé?" Sa voix était comme une corne de brume.

  "Oui."

  " Ensuite, aller chercher les plats fait."

  Sophie est entré dans la cuisine et presque retched. Il y avait un tas de plats complète un mile high, couverts en flocons panure et cuit plus av
ec sirop séché. Ils ont laissé tous les aliments, de sorte qu'elle n'avait à faire glisser l' icône de la corbeille au cours et gratter tout est éteint. La plus grande partie a été déjà séché à la surface, et ses muscles douloureuse comme elle a utilisé un laveur de métal pour poncer la rance de la sauce.

  La sueur couvert son front, mais chaque fois qu'elle a essuyé de tout cela, l'eau sur ses mains se ressentent dans ses yeux. Cette femme était Satan lui-même, et sa nourriture était terrible, ne vaut même pas la peine de un cent. Sophie a apporté son propre de la maison.

  "Vous n'est pas encore fait ?" La moitié de la pile a disparu quand Rita passa sa tête en.

  " Il faudrait une année l'assainir et vous le savez."

  "Eh bien, vous avez fini pour l'instant. Il y a des tables en attente."

  Sophie a obtenu une serviette de papier et essayé de se rendre présentables comme elle est sorti en trombe dans le hall d'entrée, face à wicked escaliers.

  " Miss ", une femme appelé hors de la table la plus proche de la porte.

  Sophie essayé de coller un sourire sur son visage, comme elle s'est approché. "Bonjour, Je suis Sophie. Comment puis-je vous aider ? "

  "bien", elle attend de ses verres massive. "Vous pouvez commencer par m'apporter un menu ".

  Sophie ont choisi de revenir dans le tas un pied loin de l'endroit où la femme était assise et l'a remis à la plaignante. "Je vous remercie. J'aurai les crevettes po' garçon avec et un côté tots tater de ranch ".

  "Et à boire ?"

  "thé sans glace."

  "Oui, Ma'am, jusqu'à venir."

  "Miss?", a-t-elle crié quand Sophie était sur le point de s'éloigner.

  "Oui."

  "Assurez-vous que vous m'apportez citron pour mon thé."

  "certainement".

  Sophie se dirigea vers la table suivante où une femme se débattait avec ses deux jeunes fils.

  "S'asseoir et se taire ", la femme n'aboya au gingembre démoniaque garçon que a été le saut vers le haut et vers le bas dans l'isoloir, balancer dans les paquets ouverts d'édulcorants, de répandre partout.

  Sophie s'attardait au bord d'une table pour une deuxième, essayant de rester de l'explosion, alors la mère atteint le bas sous et a agrippé son jambes sous lui, veiller à empêcher de heurter la tête.

  Il s'écria comme une sirène, et Sophie a décidé qu'il était temps d'en finir au plus. "Bonjour", elle s'est dirigé vers l'avant de la table. "Mon nom est Sophie. Je serai votre serveur." Elle a ignoré le pieu de paquets partout sur la table. " Je peux vous chercher quelque chose à boire ?"

  "Je vais prendre un café ", la femme se pencha, " avec un double coup de bourbon," elle murmura.

  "d'accord." Sophie a souri à l'enfant. " Et quoi aurez-vous?"

  " Je veux que Mountain Dew." Il a été hopping vers le haut et vers le bas. Sophie regardé sa mère et elle hocha la tête.

  Lorsqu'elle a couru dans la cuisine à part Rita l'ordre, la femme arraché. " Cette femme au tableau 1 ressemble à elle veut tirer vous."

  Sophie sortirent précipitamment avec son thé et les boissons pour les autres tables. " Comment ça va ", Sophie a demandé. " Elle a mis la boisson vers le bas sur la table.

  " Je veux que ma nourriture, et où est mon citrons. Je vous ai demandé pour les citrons." La femme en barils ses ongles sur la table.

  " Il va être tout de suite."

  "Bien rendre percutant. Je n'ai pas toute la journée."

  "Je fais." Sophie bafouée. Elle s'éloigna pour aider la mère et son fils. "Euh, Miss ", elle a tourné autour de voir la femme regardant.

  "OUI?"

  Leurs regards se croisèrent et la femme a poussé la coupe hors du tableau. "Oops. J'ai abandonné mon thé. Pourriez-vous aller courir, et fais-moi un autre avec une plaque de citrons?"

  Sophie a traversé et mettre la vitre vers l'arrière sur la table. "Bien sûr, je vais revenir avec le lanceur pour vous."

  " euh ", Sophie était à mi-chemin pour le compteur lorsqu'elle a dû faire pivoter en arrière autour. "J'ai besoin d'un verre propre."

  "J'utiliserai mon aisselle sèche comme une éponge si vous n'avez pas fermé la bouche vous old bat."

  " Excusez-moi?" La femme se leva et atteint dans sa poche.

  "Vous pouvez vous excuser." La vieille femme a jeté un penny directement à elle et a couru vers la porte.

  Sophie avait un demi-l'esprit de dire à la police qu'elle n'a pas payé pour son thé, mais compte tenu du fait que Rita éprouvait des problèmes avec son caractère, qu'elle a décidé de ne pas pousser sa chance et sont allés à part les clients leurs boissons.

  Elle a pris leurs commandes et est retourné à obtenir les clients leur nourriture.

  "Obtenir que ", Rita a souligné la corbeille, qui déborde sur l'étage en tout, de la crevette obus pour fat parures.

  "J'ai des clients."

  " Je vais les traiter, vous venez d'obtenir que les déchets hors de ma cuisine et repartir sur eux plats.

  Sophie a attrapé un autre sac et a commencé à ramasser les reste de la corbeille en elle a ensuite réuni les deux sacs à la porte arrière, ce qui a sérieusement pousser pour obtenir ouvert.

  Une fois qu'elle l'a fait, elle les poser et s'est effondré contre le mur. Si elle a fumé au moins elle aurait eu une raison d'être là, mais qu'elle n'avait qu'une seconde.

  Ils ont l'habitude de dire, lorsqu'elle était une petite fille que l'homme n'était pas censée vivre dans le marais, que tout à partir de l'eau aux choses courir dans il, essayaient de vous tuer.

  Il n'y avait rien là, Sophie savait, mais il lui faisait peur, et elle est restée néanmoins hors de elle. Beaucoup de gens sont allés de pêche, la capture et la barbue de rivière crawdads. D'autres voudraient chasser pour les alligators. Sophie n'était pas environ de s'embarrasser de cela. Il était déjà assez déplorable que chaque fois qu'elle passait à l'extérieur du restaurant le marais était là. Elle rêve de l'eau seraient saturés et qu'elle aurait à parcourir pour se rendre à sa voiture.

  La porte claqua ouvrir et frapper contre le mur " ce que le diable vous faire? Est-il temps de pause ?"

  " Sortir les poubelles ".

  Rita soulevé ses sourcils et tenu la porte arrière ouverte pour Sophie de marcher. "Terminer les plats et préparez-vous pour le dîner rush ".

  "Oui, Ma'am."

  Chapitre 2

  Sophie regarda en bas à l'impeccable évier comme c'est le bas de Mt. Everest et elle était debout en haut, puis elle a attrapé une serviette de papier et séchait mains, ignorant la façon dont ses genoux menacée de céder.

  Rita a sauté de sa tête. " Il faut toujours vous tout le poste pour terminer les plats ".

  Sophie retournées autour. "C'est parce qu'ils continuent à venir. Il est impossible de rester au-dessus d'eux."

  Rita soupira, reculer plus facilement que Sophie prévu. " Je suis trop fatigué. Aller pointer à la sortie. Avez-vous une bière et un peu de nourriture."

  " Merci ", Sophie est sorti sur le hall vide et tapé son code dans le registre. Il était déjà 10 heures et elle est arrivée là à 10.

  Rita fixer quelques calamari et crevettes sur la barre, puis a commencé à servir la bière. Sophie s'assit. " Je ne suis pas si mauvais, suis-je ?"

  "Vous êtes lent, mais vous savez comment gérer les clients." "Suis-je garder?" Sophie prend une bouchée de crevettes.

  " Vous avez été ici depuis des années, et je n'ai pas tiré vous encore."

  " Il y a toujours cette crainte, je suppose."

  "vrai." Rita ri, " mais j'ai été plus lente lorsque j'ai commencé."

  "Vous pensez que tout le monde se bat à cause du stress d'essayer de faire bouger les choses ? "

  "Peut-être". Rita a pris un verre.

  " C'est comment les choses fonctionnent dans la cuisine. Vous pouvez crier et de la lutte, mais vous avez encore à travers elle, aussi longtemps que vous le prendre dans la foulée."

  "Où est Alberto ", Sophie regarda autour de lui. Elle n
'avait pas vu depuis l'heure de pointe du souper.

  " Je pense qu'il est sorti. Je n'ai pas eu le temps de l'étudier, mais il sortit sur pause cigarette il y a une heure, et juste à gauche."

  " Il est parti?"

  "Je pense que oui. C'est un honte aussi. Alberto était un de mes meilleurs serveurs. Ça va être difficile de le remplacer. "

  Alberto était toujours causer des ennuis pour Sophie, snitching sur elle, et à crier après les clients, mais il n'était pas méchant, et ayant lui laisser comme cela n'a pas sentir. Elle n'y pouvait rien.

  Sophie soupira. C'était un étrange nuit, et la conversation était maladroite. Elle n'a pas parlé à Rita beaucoup, mais elle commençait à réaliser qu'il était un soft shell sous la constante de femme rouspéter. Elle se leva, hors de sa présidence. "pense que je pourrais obtenir une boîte?"

  "Vous n'avez pas terminer votre bière encore."

  "Je sais. Je suis juste type de fatigue. Je veux aller accueil."

  "d'accord. Je sais comment vous vous sentez."

  Sophie a saisi un sac et marcha à l'extérieur. Il était tout aussi chaud la nuit que durant la journée, et les insectes encore déferlé autour de partout.

  Elle se dirigea vers sa voiture et déverrouillé la porte, puis elle l'a vu. Sophie un bond en arrière et a crié après le haut de ses poumons. Alberto's gisait au pied de son pneu avec ses yeux regardant droit à elle.

  Il était bleu.

  Sophie tourné autour et a couru à l'intérieur où Rita était debout à une fenêtre pour essayer de voir ce qui se passait. "Alberto," elle pleurait.

  "Quoi?"

  "Il est mort."

  "Est-il là-bas?" Rita a fait à l'extérieur, et Sophie hocha la tête. "merde." Rita a attrapé une bouteille de whisky avec le téléphone dans sa main. " Venir ici." Elle versait Sophie un coup, la fille venait s'arrêta avec ses mains pliées sur sa poitrine.

 

‹ Prev