ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 233
"C'est pourquoi vous m'a embauché pour vous escorter, n'est-ce pas? Afin de vous assurer que vous avez obtenu avec le voyage étant trop problématique?" Il a soulevé un sourcil à elle, lui rappelant pourquoi elle lui avait demandé son aide.
"Vous avez absolument raison. Et, encore une fois, je vous remercie." Keefa étreint lui avant qu'elle pensait d'arrêter elle-même. Il raidit, mais ensuite son bras autour d'elle et lui vint lui a donné un coup d'accolade de retour avant de revenir à côté d'elle et grimper à bord du train pour s'installer.
Keefa suivit, mais une partie de son s'est demandé pourquoi il était tellement mal à l'aise avec elle.
Chapitre 2
Keefa se cachait dans le wagon de train, elle avait été traitée de façon mal par le personnel sur le train et les autres invités, qu'elle avait peur de quitter la petite chambre maintenant.
George a été de ramener sa nourriture et d'autres collations quand il allait à la voiture-restaurant, il a apporté son eau douce, quand ils ont cessé dans une petite ville quelques jours après ils ont commencé son voyage, il est entré et cherchait excité.
" J'ai besoin pour aller courir, mais je serai de retour avant le départ du train. J'ai juste besoin d'étirer les jambes. Quand je serai de retour, mon ami John Justin se joindront à nous pour le reste du voyage. Ainsi, nos quarts sont sur le point d'obtenir plus à l'étroit. Je n'ai pas le temps de vous faire sortir à étirer vos jambes cet arrêt, mais le prochain arrêt, je vais vous descendez du train, de sorte que vous pouvez visiter un peu si vous le souhaitez, " George lui a dit, puis lui a donné une tape sur l'épaule lorsqu'elle hocha la tête à lui.
Quelques heures plus tard, George est revenu avec un grand bel inconnu. Elle a assumé ce fut John. L'homme lui a donné une dragueuse sourire et elle estimait ses joues chaud. Il y avait quelque chose de primal au sujet de l'deux hommes qu'elle a été partageant une chambre avec, ils étaient tous les deux hommes, qui avaient intimidant un feral regarder dans les yeux. Elle sentait qu'il y avait quelque chose à leur sujet, quelque chose qu'elle devrait savoir, mais ne pouvaient pas vraiment mettre le doigt sur le véritable problème.
Pendant tout le temps qu'ils avaient un prédateur vibe, elle se sentait en sécurité avec les deux. John avait apporté un jeu de cartes et lui enseignais à jouer au poker. Elle est fascinée par le concept, et George a réussi à s'approprier une bouteille de whisky et le ramena cette nuit-là.
"Boire?" il demanda son comme il a pris un swig à la bouteille. Il l'a remis à John, qui a pris quelques verres et remis ensuite à Keefa, offre-lui une boisson. Elle l'a pris et l'éperlan, le frisson de la liqueur tickled son nez et fait ses yeux à l'eau. Bravant il, elle a pris une énorme gorgée, et étouffé.
John et George a commencé à rire comme elle a mis sa main sur la bouche et toux.
"facile il y girly, vous n'êtes pas censé chug ", a dit John rire et pris la bouteille arrière, en prenant un autre petit swig avant de passer à George.
Le liquide avait atteint son estomac et avaient brûlé la façon dont l'ensemble vers le bas. Elle sentait que son ventre chaud comme il réglé grow, et elle détailla elle, ne sait pas si elle voulait essayer à nouveau. Quand ils ont remis la bouteille de retour d'elle, elle regardait un instant avant décidé qu'elle avait une plus petite boire cette fois.
Il fait ses yeux à l'eau, et brûlé sa gorge en descendant, mais en sachant à quoi s'attendre au moins garder de cracher un poumon cette fois. Elle se sentait un peu de sensations de vertige, n'avoir jamais consommé de l'alcool avant, c'était un sentiment intéressant et qu'elle a commencé à rire nerveusement pour aucune raison.
"sur la façon dont nous les enjeux ante up? " John a suggéré, en déplaçant les cartes. Keefa avait remporté le dernier trois mains de poker, et il était sourciller maintenant. "Je parie que vous mes chaussures je gagner cette part."
" Je tiens à traiter moi dans ", George a dit et boîte de rapprocher de l'scooted qu'ils utilisaient comme un tableau. Il a été presque dans les genoux Keefa, que pour le lit inférieur n'avait pas beaucoup de place. Elle avait été dormir dans le lit que John était maintenant assis sur, et elle ne savait pas où elle était censé dormir maintenant que John avait réclamé.
"Je parie que vous avez le droit de dormir dans le lit", a décidé de la rendre Keefa vaut son alors que s'ils faisaient des paris sur qui pourrait gagner.
"choix intéressant ", a dit John puis sourit à elle. "Traiter".
Il distribue les cartes de son et George et ils ont été silencieux au cours des prochaines minutes comme ils jouaient leurs mains tranquillement, en essayant de deviner ce que les autres personnes avaient dans leurs mains. Keefa n'avait pas une bonne main, elle avait deux as, et rien d'autre de la valeur. Elle jeta les trois cartes de loin, et demandé des trois, et il n'était pas sûr que si elle doit se replier ou non. Elle avait une paire de sixes maintenant trop, et une paire d'as. Rien de spécial, non susceptibles de gagner que si aucun d'eux n'avait deux paires.
Elle se concentrait tellement fort sur ses cartes parce que sa tête était la filature légèrement à partir de l'alcool qu'elle n'avait presque pas remarqué les hommes à regarder son.
"vous plier, ou vous montrer votre main?" George lui a demandé.
" Deux paires, as haut ", dit-elle et mettre les cartes sur la table.
John dévisagea et murmura "merde", comme il l'a jeté ses cartes sur la table. "suppose que je vais dormir sur le sol ce soir."
"Oh, vous pourriez toujours voir si vous pouviez convaincre Keefa pour partager sa couchette avec vous, John, " George plaisanté.
Les yeux de Keefa déformés, puis elle s'est rendu compte que son couteau en argent a été sous l'oreiller et elle devrait probablement mettre dans ses biens de sorte que personne n'a été blessé.
"Hé John, atteindre sous la vous pourriez oreiller là, j'ai un couteau, je veux le mettre dans mon sac, je réalise que c'est idiot maintenant de dormir avec un couteau sous mon oreiller." à lui, riait Keefa et a pris un autre swig de la bouteille de whisky comme John atteint sous l'oreiller.
Japper, il a tiré sa main et le couteau, et il est tombé au sol, sa main était le tabagisme et sa peau s'écaillait ses doigts et palm où il avait touché son couteau en argent.
"Êtes-vous d'accord?", a-t-elle lui a demandé, en état de choc clignotant. En rentrant le couteau, elle a mis dans son sac à main et placer son sac à main dans son plus grand sac de bagages puis mis sous la couchette de faire plus d'espace.
"Où avez-vous obtenu ce que le couteau? " John a demandé qu'il bercé sa main sur sa poitrine.
"Mon ami Tina me l'a donné. Il était d'éloigner le mal, et me protéger du mal. Il s'agit juste d'un stupide… " superstitieuses Trailing off, regardait Keefa John rapprocher et mettre sa main, pensant qu'il lui permettent de voir sa main. "Permettez-moi de jeter un coup d'oeil."
" C'est bien ", a dit John gruffly comme George juste détailla les deux d'entre eux.
"Vous n'êtes pas d'amende, avez-vous vous couper?", a demandé déroutés. Keefa Elle ne pouvait pas comprendre ou traiter ce qui vient d'avoir lieu à la main de John, elle n'a pas vu de sang. Tendre la main, elle a attrapé son poignet et a tiré sa main avant qu'il ne pouvait l'arrêter à l'examiner. Voyons ce qui ressemblait à des marques de brûlure, elle se leva et un bond en arrière. "Ce Qui êtes-vous?"
"Keefa, calme, de ne pas faire une scène sur un train, d'accord?" George lui a dit, et couvert la bouche avec sa main avant qu'elle ait pu crier dans la panique. "Je vais vous l'expliquer, mais il suffit de prendre une grande respiration et ne paniquez pas."
Sentant son dos appuyé contre George, elle se sentait en sécurité pour un moment, assez longtemps qu'elle s'enfonça dans lui et n'a même pas la maintenir contre lui que sa main était sur la bouche. Elle a essayé de souffle et puis finalement hocha la tête contre sa main, indiquant qu'elle était calme.
"Je ne pouvais pas toucher à ce que le couteau soit, avec une réaction semblable ", George lui a dit, de se confier à s
a, chuchotent dans son oreille, il a tiré sa main hors de sa bouche et sa confiance de ne pas hurler. " Nous ne sommes pas des monstres, mais nous sommes Keefa dérailleurs. Je suis un loup shifter, John's un ours shifter. Je répondrai à toutes les questions que vous avez, nous n'allons pas vous blesser, mais l'argent brûlures Keefa notre peau. Nous guérira et il ne nous tuer, il suffit vraiment, vraiment mal. Il s'agit d'une réaction allergique".
"dérailleurs?" jusqu'à lui Keefa regarda, et clignoté en état de choc, ne comprennent pas entièrement.
"Oui, c'est pourquoi j'ai eu à aller courir. J'avais besoin de passer avec la lune et exécuter pour ne pas mordre quelqu'un." George lui a donné la moitié GRIN, en espérant qu'elle avait compris ce qu'il était porteur.
" Si vous pensez que vous êtes jugé, imaginez ce que nous passer comme étant seulement mi-humains. Elles nous appellent des monstres, sorcières, Devils, essayez de graver de nous sur le bûcher. Nous ne sommes pas mal." John lui a dit et est parvenu à prendre la main de Keefa. " Nous sommes des gens normaux, comme vous, sauf que nous avons la capacité de passer en un animal lorsque nous voulons, ou l'instinct nous interpelle."
" Un peu comme la mère de Tina était une sorcière". marmonné Keefa Elle avait été autour assez voodoo et la sorcellerie de croire dans le surnaturel, c'est comment Tina avaient traversé un couteau en argent. Sa mère doit avoir connu au sujet de dérailleurs, mais Tina a été dans l'obscurité sur toutes ces choses. Elle n'avait jamais possédé l'esprit, comme sa mère avait l'habitude de dire.
Lorsque la main d'Keefa John tiré jusqu'à sa bouche, qu'elle a suivi les motions avec ses yeux. Elle a tenu son souffle, quelque chose dans la façon dont George et John regardé, a agi, cliqué dans son cerveau comme la réalité des dérailleurs coulé dans. Elle ne savait pas si elle était dans l'AWE, ou choc complet et peur.
"Ici, de boire cette, nous pouvons parler, " George lui a dit, bousculer la bouteille de whisky dans son autre main et l'a encouragée à prendre un verre. "Nous avons encore un long chemin devant nous, et je ne veux pas que vous avez peur. Vous avez payé us pour vous y rendre en toute sécurité, et j'ai bien l'intention d'honorer ma promesse."
Keefa a pris un verre, mais regarder John's bouche appuyez sur contre sa peau a eu ses frissons de manière qu'elle n'avait pas prévu. Pour un seul instant, elle s'est rendu compte de la façon dont il était à la recherche à elle, n'était pas le genre de poli look un homme donne à la femme. Il avait lascive, et pensées elles s'adressaient à elle. Elle estime que ses joues, et prit un autre chaleur boire du whisky, elle n'avait aucune idée de comment composer avec flirtent comme cela, et dans de tels petits quartiers…
" John, séduire la pauvre fille n'est pas vraiment l'intention de faire son favorise tout ", soulevant un Brow, George regardé John avec une grave expression.
"Vous pensiez il avant moi. Ne pas essayer de prétendre l'avoir plus d'intentions honorables envers elle que je fais", rire, John Keefa souriait, presque un leer, mais un aspect prédateur qui avait son recul dans George's poitrine. Elle se sentait coincé entre les deux hommes, et une partie de elle suscitait. Hochant la tête, elle mit ses mains jusqu'à la défaite.
"Je peux accepter les deux de vous, mais, peu importe translateurs passe entre vous deux, ou me, ou quoi que ce soit d'autre, il ne peut pas se produire sur ce train. Let's get à notre destination et nous pouvons… Parlez. Je veux en savoir plus sur En cours de dérailleurs. Je veux apprendre. Pour m'apprendre."
John et George ont échangé les apparences, et puis hocha la tête d'elle. Il serait un long trajet en train. Ils en avaient le temps.
Chapitre 3
La longue promenade en train était plus, ensuite ils ont pris un transport voyageant à la ville où George avait son ranch. Après leur long voyage ensemble, il avait offert un emploi Keefa. Trois d'entre eux ont cliqué. John a été un partenaire et propriétaire du ranch à côté de lui et ils ont souvent travaillé ensemble. John étaient retournés à la maison pour voir certains famille et tourner vers le bas un partenaire potentiel qu'ils voulaient présenter trop. George avait voyagé avec lui, parce que d'acheter du nouveau matériel qui avait récemment élaboré afin d'aider à rendre certains de l'élevage Il n'a plus facile. Il a été expédié et serait prête d'ici le printemps prochain.
Keefa avait à mi-course sont tombés en amour avec les deux hommes, et savaient qu'aussi loin que de triangles amoureux est allé, c'était compliqué. Les deux hommes ont été bonnes, des hommes honorables, et la plupart avaient changé pour elle, et elle n'avait pas eu peur une fois qu'elle avait réglé l'idée de ce projet. Elle a été ouverte d'esprit, compte tenu de son contexte et l'histoire, tu useras savait qu'il existait des choses que les gens ne pouvaient pas expliquer dans cette vie, et étant un sélecteur de vitesses, ou une sorcière était l'un d'eux.
Elle a compris leurs besoins de confidentialité et n'avait aucune difficulté à conserver leurs secrets. George's dernière housekeeper avait épousée droit avant son départ en voyage, et avait prévu de quitter après son retour, il avait donc besoin d'un nouveau, et embauché Keefa. Le seul problème était maintenant qu'ils ont été en arrière et il avait donné son le tour de sa maison, elle s'est rendu compte qu'ayant lui sous le même toit que lui, il allait rendre difficile de garder ses distances par rapport à lui.
John a passé presque autant de temps à la George's house comme il l'a fait sa propre. John n'a eu aucun problème avec elle, et le flirt menaçant à lui voler loin de George, et tandis que George, la voie qu'il a haussé les épaules la regarda lorsqu'il a regardé sa réaction avait son prometteuse elle voulait rester avec lui, puisqu'il a embauché sa première.
Ses nuits ont été remplis avec des fantasmes sur trois d'entre eux se retrouvent dans le même lit, et souvent elle se réveilla, frustré, sexuellement, et émotionnellement. Elle savait qu'elle était égoïste de vouloir les deux hommes, mais elle ne pouvait pas choisir entre les deux d'entre eux, où Jean avait son franc-parler et flamboyant, George était calme et réservé. Ils ont été presque exactement opposés, mais ensemble, ils ont tous deux fait son extrêmement heureux. Elle aimait passer du temps avec eux.
Keefa était debout dans le hall, un duster dans sa main lorsque Jean marchaient dans, George était encore hors circonscription les clôtures, bien que le dîner sera bientôt prêt et il n'a jamais été en retard pour le dîner. Il aimait sa nourriture.
Elle s'est retourné et a sursauté lorsque John's part dépassait le plumeau, le tirant de son adhérence et le poser sur la table qu'elle avait été l'époussetage. Il a appuyé son jusqu'contre le mur jusqu'à ce que son dos a frappé le bois et elle laissa échapper un peu grincer. Ses seins lourds a rebondi vers le haut et vers le bas dans sa robe, elle n'avait pas pris la peine de porter un corset, et donc toutes ses courbes étaient libres de rebondir et se trémousser comme la nature avait prévu.
"Dieu Keefa, vous êtes tellement beau, j'ai essayé dur d'être bons, mais je n'en peux plus, " plongé la tête, il l'a embrassée comme il a mis une main sur le mur de renfort à lui-même. Keefa était tellement surpris qu'elle lui donna un baiser de retour avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même. Elle n'était pas certain si c'était une bonne idée, mais lorsque sa langue retracé ses lèvres, elle ouvrit sa bouche lui donnant accès. Lorsque sa langue dans la bouche de butée elle estimait ses muscles stomacaux serrer en réaction, les gémissements elle lui donna un baiser.
Quelques minutes plus tard, la porte avant a claqué et Keefa essayé de tirer loin de John, elle pouvait sentir George's eyes sur elle et qu'elle se sentait coupable. Il n'avait jamais fait quoi que ce soit, même pas abordé, et donc elle ne savait pas pourquoi elle était inquiète il serais déçu avec elle, mais elle a soigné ce qu'il pensait.
"George", elle murmura, ses lèvres lourdes de John's Kisses, et le regard de surprise sur George's visage avait son souhaitant lui avais lui dire qu'il n'était pas en colère contre elle.
" John… vraiment? Dans ma propre chambre?" George demande d'élever une Brow,
regardant Keefa. Ses seins étaient à demi exposé parce que John avait réussi à annuler un peu des boutons sur le devant de sa robe avec hors d'elle même remarquant et ses raccords filetés sombres presque jeté un coup d'oeil.
" Quel meilleur endroit pour s'acquitter de ses désirs alors votre chambre George ? " John riait. "Cette petite dame ici veut que nous deux. Allez-vous faire semblant d'ignorer, ou vous aidera à lui donner ce dont elle a besoin? "
George closes ses lèvres, mais n'a rien dit, il a plutôt juste regardé John comme il en sort un de Keefa's seins lourds libre de sa robe et laissez-la pendre. Il a frotté son Palm sur la tétine jusqu'à ce qu'il plissé en un disque nub. Keefa gémit et une partie de son voulait apporter son Haut les mains sur son visage à masquer.
Au lieu de cela, elle a levé les yeux et a fait le contact oculaire avec George, lui audacieux de faire quelque chose en plus simplement debout. Regarder John toucher son. Quelques instants plus tard, George s'est approché d'elle, et a saisi ses cheveux dur avec sa main. Il l'a embrassée, dominant la bouche dans la façon opposée de Jean complète est plus doux baisers. Elle a sursauté. Elle pouvait sentir la façon énergique George était avec elle, il n'était pas gentil.
John's mains étaient toujours caresser les seins, il avait maintenant les deux seins libre et sa robe jusqu'à sa taille, son corps totalement exposés à deux d'entre eux. George empoigna l'autre sein avec sa main libre, et il l'a empoignée dur, pincer le mamelon presque douloureusement.
Elle a frémi et fermer les yeux, laissant le mou et dur sensations sur son rouleau à la fois. Où John est plus délicat et tendre avec ses touches, George a été rapide, chaud et exigeants. Il était accablante, et érotique de l'expérience à la fois en même temps. Lorsque John tiré sa robe complètement vers le bas, il avait son étape hors d'elle. Il l'a poussée vers le bas pour les mains et les genoux dans le couloir.