Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 103

by Ruth Anne Scott


  Le navire a secoué et mon estomac tombé. Se pencher en arrière dans mon siège J'ai retenu mon souffle et fermer les yeux. Mes mains ont agrippé le bras repose et je mes dents serrées comme je l'AI a été levé dans l'air à une vitesse inconnue. Mon ventre rose sauvegarder dans ma gorge et j'ai presque perdu le peu que j'avais mangé. Dès que le navire nivelé certains J'ai pu me relaxer mais la vitesse n'avaient pas ralenti et j'ai gardé mes yeux fermés en espérant les médicaments que j'avais prises entrerait en vigueur bientôt frapper mon cul.

  * * * *

  Je me suis réveillé pour le pilote en me secouant. Je l'ai tournée mon poing et a souri lorsque j'ai entendu le satisfaisant crunch de l'os dans son nez rompre. Je n'ai pas aimé être touché surtout sans permission.

  " Merde!" Il shrieked. "Ce que l'enfer, je ne faisais que vous réveiller. J'ai tenté pendant près d'une heure. Ces guerriers commencent à obtenir antsy."

  J'ai tourné jusqu'et grimaced. " Désolé ", J'ai répondu penaud. Maintenant, je me sentais mal. "désolé à propos de votre nez."

  "Il putain de nuit. Pas étonnant que tout le monde a peur de vous. " Ses yeux arrosé et il avait levé sa chemise pour attraper le sang.

  Je smirked. "Ouais, et la prochaine fois, s'abstenir de me toucher. Utiliser un coup corne si vous avez à, mais gardez votre merde à vous." LES MAINS

  Il hocha la tête et fit la grimace. "Vous avez reçu, mais veuillez obtenir l'enfer de mon bateau."

  J'ai résisté et étirés en sachant que j'avais seulement dormir pour probablement cinq jours. Mon corps n'était pas prêt à se lever et je trembler mais Caught Myself avant je suis tombé. "Donne-moi cinq ".

  Il n'a pas répondu et j'ai donc pris comme un bon et stimulé la petite zone tandis que le reste de mon corps s'est réveillé. J'avais besoin d'être attentif lorsque j'ai rencontré le roi et la reine. Mes entrailles flottait comme les papillons. Je n'était pas la plus grande mondain et rencontre des gens, humaines ou non, n'était pas mon truc. Après les cinq minutes Je marchais derrière le pilote et mit la main sur l'épaule. Il a sauté et me regarda dans la peur.

  "Merci pour le trajet, et encore une fois, je suis désolé pour votre nez."

  Il hocha la tête sèchement. Le saignement s'était arrêtée mais son oeil droit était presque fermés par l'enflure. " Je me souviendrai le coup corne la prochaine fois."

  J'ai ri. Au moins, il a été capable de trouver de l'humour à obtenir son cul de coups de pied par une femme.

  J'ai quitté le navire et a sursauté. Il était donc familier, pas encore. Tout était si vivante. L'herbe agité dans le vent, et le ciel était presque violet avec roses et les oranges. Il était à couper le souffle. J'ai résisté à prendre dans les environs. Le navire rumbled à la vie du sol vibrants. Je n'ai même pas la peine de chercher en arrière. J'ai été coincé ici pendant les six prochains mois. La vie était sur le point d'obtenir un tout l'enfer de beaucoup plus intéressant.

  Mon point de vue a été bloqué par le plus grand corps je n'avais jamais vu. Même j'ai senti de minuscules à la bête dans les yeux, et instinctivement je estimé mes mains dans les poings. Je devais être à l'avant du guerrier tous parlaient de.

  "Vous êtes le nouveau?" il demanda avec rudesse voix qui vibrait le long de ma peau. Le son shot droit à travers mon corps.

  Je gulped et a regardé vers le haut, puis un peu plus avant de hocher la tête. "Oui, je suis Eden Baines."

  Il smirked vers le bas sur moi. "Venez, vous devez rencontrer le roi et la reine. " Sa voix était un peu tendu, et je me demandais pourquoi. Doit avoir été que tempérer je avait entendu parler.

  Chapitre 3

  Pyra voulait RAAR. Dès l'instant où elle parle, quelque chose à l'intérieur de lui est venu à la vie. Une chaleur si intense rempli de lui qu'il était à peine capable de retenir son souffle coupé. Il n'était pas acceptable. Ce misérable humain n'était pas sa compagne. Elle était minuscule. Il n'y avait pas moyen qu'elle serait en mesure de traiter toutes les sept pieds et trois pouces de lui.

  Il n'était pas prête à être paralysée par l'dévorante d'amour, il me sentirais pour elle. Son corps déjà passait par le changement, et ils n'avaient même pas touché. Il avait ce sentiment pendant des jours. Il a été edgier que la normale, mais pour lui, c'était pas grand chose. Il s'est envolé de la poignée plus d'une fois et combattu cinq de ses frères. Maintenant il comprenait pourquoi.

  Il a acculé à la maison principale, pas de retour en arrière. Il ne pouvait pas regarder son, pas encore. Il n'était pas certain qu'il serait en mesure de garder ses mains à lui s'il a vraiment vu son. À partir de ce qu'il avait vu qu'elle était parfaite. Assez grande pour une femme humaine, pâleur de la peau, les cheveux, qui ignée rouge qu'il savait faire correspondre le scintillement dans ses yeux vert vif. Il a remarqué que tous les minuscules taches de couleur que dépoussiéré sa peau. Il n'avait pas manqué le léger écart entre ses deux dents avant lorsqu'elle a parlé. Il n'a également pas manquer la façon dont elle a évité ses yeux ou n'offrent pas sa main comme la plupart des autres ont fait. Elle ne voulait pas être là, il pouvait dire droit désactivé.

  Elle a bien fait de garder avec lui. Elle a gardé l'espace entre eux, et il n'était que sa respiration lourde que lui laisser savoir que son rythme était trop rapide. Son esprit ont été automatiquement mis d'aider son mate et il a ralenti-trop parce qu'elle a claqué droite dans lui et suis retourné de la force de le frapper.

  Elle yelped et sur l'herbe souple a dérapé. "Hé fucker, " lui crie-t-elle alors.

  Il a tourné autour de surpris par le mot vulgaire venant de sa douce examiner les lèvres.

  "Vous m'presque tué! " Elle se leva et essuyé les mains sur son jeans. Son visage a été rincé de colère. Quand elle a réalisé tous les guerriers à proximité et elle s'est tournée plus lumineuse arrêté et regardé le terrain le grignotage sa lèvre.

  Pyra voulait de brosser ses cheveux de son visage, voulait sucer que la lèvre, mais au lieu de cela, il s'inclina. " Je suis désolé ".

  Elle a toisé jusqu'à lui comme si elle pensait qu'il n'était pas sérieux, mais elle hocha la tête et a commencé à marcher à nouveau. Il se retourna autour et se tourne vers le chemin de la Grande Chambre.

  Il pouvait entendre le bruit sourd de son coeur mais a gardé son regard sur l'avenir. Elle était un Spitfire, mais maintenant elle était embarrassée. Il pourrait ressentir. "Vous savez, vous son beaucoup comme nous quand nous obtenir pissés. Vous avez une formidable humeur." Il a appelé sur son épaule.

  " J'ai donc entendu ", elle murmura et il riait.

  "Ici, c'est normal, ne soyez pas embarrassé par votre emportement. Mes frères ont tous été vraiment surpris de voir un acte humain comme nous, beaucoup."

  "J'ai habituellement un meilleur contrôle."

  "J'en doute. Je pense que vous réagissez sans penser à 90 % du temps ".

  " Si cela avait été le cas, j'aurais perdu mon emploi la première fois mon patron a touché mon cul. Donc, non, je pense que je suis bon avec contrôle."

  Il aimait son attitude désagréable, mais ce qu'elle dit pissé lui l'enfer hors tension. Il a filé et encore elle a couru en lui apparemment pas prêté attention et ce temps avant qu'elle a volé de l'argent, il s'est emparée de ses épaules et la tenue de son pied. Elle a sursauté et regarda avec de grands yeux étonnés. Elle estimait qu'il trop. La touche de l'officier de pont, il a fermé les yeux et peu ses lèvres essayant d'obtenir le contrôle. Il n'a fallu le ONE TOUCH et il voulait jeter sur le sol et ravager son jusqu'à ce qu'elle savait qui elle appartenait. Il a frotté son pouce dans les cercles sur chaque épaule puis la douleur hit.

  La petite femme apportait son genou une deuxième fois lorsque la première n'était pas assez. Elle personnalité lui dur et poussé dos. Dammit elle était difficile. Il a été gauchie sur et gémit. Lorsqu'il a levé les yeux, il savait qu'il y avait le feu en eux car elle reculé craintivement.

  "Que putain de mal!"

  "Bien ne me touche pas connard!"


  Oh oui, elle était sa. Autant que ses écrous blessé, son dick était encore plus difficile. Ses mains étaient fisted en défense et sa poitrine déchaussés. Plus de filaments de ses cheveux tombait de la tie et entouré son visage. Ses lèvres pouty plissé jusqu'adorably scrunched et son nez.

  Lorsqu'il ne pouvait rester debout à nouveau normalement, parce qu'il n'était pas mentir, il avait du mal comme une chienne. Elle était un rude humain. "Vous êtes incroyable ", il respirait.

  Elle a gelé et il pouvait voir son corps tremble dans rage. Quelqu'un lui avait fait mal parce qu'elle a appris très vite qu'elle n ' aime pas à être touché.

  Elle a tenu grand et attendu, pour ce qu'il n'était pas sûr, mais il savait qu'elle n'allait pas être facile. Son partenaire lui lance le défi. Il souriait pensant sa vie juste obtenu un enfer d'un beaucoup plus intéressant. "Je ne vais pas vous toucher, mais cette fois j'essayais de vous empêcher de se blesser."

  Elle a toisé. "Très bien, mais nous allons aller très vite s'il vous plaît. J'ai besoin de parler à votre ROI et de la Reine ".

  " Très bien ". Il n'était pas heureuse de constater qu'elle ne semblait pas comme lui, pas même un petit peu. Il était le type qui a grandi sur les autres au fil du temps. Oui c'est tout. Il a ouvert la voie et rencontré ses parents. Ils avaient entendu le vacarme et étaient sur le point d'envoyer ses frères pour lui. Il secoua la tête.

  " C'est bien qu'elle n'aime pas être ému. " leur dit-il avec un haussement d'épaules. Elle était derrière lui pour ne pas voir l'aspect qui a passé entre lui et ses parents. Son père et sa mère, smirked si méfiant, sourit large. C'était tout ce qu'ils devaient savoir, et aucun dommage pourrait venir d'elle. Jamais.

  Elle se tenait à côté de lui après elle avait composées et a sursauté. Ses parents ont fait une impression. Père avec son pied tall Mohawk, tout comme son propre avec son pur yeux orange signifiant son accouplement. Il a même été plus hauts que Pyra à sept pieds et demi de haut. Il avait jagged cicatrices des batailles qu'il avait survécu. Ils étaient un insigne d'honneur pour leur genre. Sa mère avait longueur genou poils blancs et ses yeux étaient également orange mais plus léger. Elle était grande, mince, et à près de sept pieds de son châssis a été élancés.

  "Dr. Baines rencontrer la reine Criea Thiea et Roi."

  Elle s'inclinait et renforcé en face de lui. " C'est très agréable de vous rencontrer. Désolé à propos de l-commotion."

  Son père riait. "Ce n'est pas cher. Il est fréquent que les étouffe ici. Vous êtes Eden correcte ? Je n'aime pas toutes ces formalités vous humains utilisation-."

  "Oui, je suis Eden."

  " Très bien, venez dans chers."

  Elle a semblé être surpris par la façon d'accepter leur nature pourraient être. Aussi longtemps que les humains ont suivi leur putain de règles, et il n'y avait pas beaucoup. Ne pas causer du tort à eux. Ne mentez pas à eux, et de ne pas essayer de voler leur sang. Simple, pourtant bien des humains ont brisé ces règles. Pyra espère son humain serait l'exception. Il détesterais avoir pour protéger quelqu'un qu'il ne faisait pas confiance.

  Chapitre 4

  J'ai suivi le roi, qui ressemblait beaucoup à la guerrier derrière moi et suivantes a sursauté. Pas étonnant qu'il était si bien connue. Il avait un tempérament, est une forfanterie fils de pute, et il était le fils du roi et de la Reine. Tout cela fait de sens aujourd'hui. Il n'y avait aucun moyen dans l'enfer que je recevrais un échantillon de son sang. Ryan était hors de son God damn l'esprit si il pensait que j'avais même essayer. L'homme était énorme, et j'ai eu l'impression qu'il ne serait pas difficile pour lui de snap-moi dans deux.

  J'ai senti le guerrier derrière moi. Mon dos séjourné tendue qu'il me regardait. Il a conservé une bonne distance entre nous, mais la chaleur venant de lui était scandaleuse. J'ai regardé par-dessus mon épaule pour voir une étrange lueur d'orange dans ses yeux. Il ressemblait à la King's mais elle ne dura pas avant qu'ils placée à nouveau en bleu. Je clignoté et face en face de moi, donc je n'ai pas constamment faire un âne hors de moi-même. Il y avait quelque chose dans le géant qui fait ressortir le pire en moi. Je n'ai pas aimé la façon dont mon coeur couru ou mon pouls flottait profondément à l'intérieur.

  Le roi m'a conduit dans une chambre immense avec un immense table. Il était rempli de toutes sortes d'aliments que je n'avais jamais vu auparavant et mon estomac tombé. Essayer de nouvelles choses n'était pas vraiment mon truc. J'ai apporté de la nourriture pour moi-même que durerait un an pour ne pas mourir de faim. Pyra semblait sens mon malaise et il recroquevillé près derrière moi.

  "C'est correct. La nourriture est réellement beaucoup mieux que ça en a l'air ", il murmura.

  Il était trop étroite. Je pouvais sentir son parfum. Il a été un peu épicé et ma bouche arrosé. Soudain, j'ai eu faim pour autre chose que de la nourriture. "Je ne suis pas faim." J'allais être têtu comme l'enfer. Loin de moi l'admettre tout ce passe à l'intérieur de moi pour l'instant. Je ne pouvais pas lui permettre de se produire. Il n'importait pas qu'il était le plus sexy homme j'avais jamais rencontré, ou que je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois où j'avais été avec un homme. Aucune partie de son corps allait toucher aucune partie de la mine. J'étais ici pour étudier leurs terres. Peut-être que je serais en mesure de me convaincre de ce terme.

  Il a ricané et j'ai senti son souffle à travers l'arrière de chuchotement mon cou. J'ai mes dents serrées qui retient mon immeuble de la colère. La colère était bon. Je pourrais traiter étant énervé. C'était normal.

  "Veuillez sortir de mon espace," J'ai sifflé.

  Il n'a pas reculer. Il a plutôt mis l'un de sa gigantesque fucking mains sur mes hanches. Si je n'ai pas envie de ressembler à un abruti complet j'ai eu à traiter avec elle, mais qu'il doit payer. J'ai souri à la pensée de genoux lui dans son aine de nouveau. Cette fois, je n'irais pas facile sur lui. "Si vous voulez garder cette main, je vous suggère de vous retirer de mon corps ", je murmuré tendrement.

  Il s'est penché sur mon espace encore plus. Damn-il était arrogant. Il ne semble pas question ce que l'espèce était, apparemment, les mâles étaient tous pareils.

  "Faites-moi.", il raille. Il voulait me faire perdre mon sang-froid. Je ne pouvais pas-je ne lui donne pas la satisfaction.

  "Vous allez regretter cette, guerrier." J'ai officiellement le haïssaient. Je ne pouvais pas voir pourquoi les femmes voulaient tous lui. Assurer je parie que son corps était incroyable, mais son attitude aspiré. Je n'ai pas apprecie que les hommes qui pensaient qu'ils étaient un don du ciel pour les femmes. Il n'a pas de frontières et que c'était une chose importante pour moi. Je ne pouvais pas supporter quelqu'un qui pensaient qu'ils n'avaient pas à rester en dehors de mon espace personnel.

  "Oh yeah?" Il a frotté son doigt sur ma hanche, lent et intime, trop intimement. J'allais à l'assassiner. " J'ai hâte de tout ce que vous infligerez, Angel."

  J'ai ri. Personne n'avait jamais m'a accusé d'qu'avant. "Nous allons voir."

  Chaque mot que l'on logeait à mes lèvres a été rencontré avec une touche qui menaçait de me mettre à genoux. Je ne voudrais pas laisser gagner. Il était physique, c' était lui.

  Le Roi effacé sa gorge et son sourire narquois dans ma direction était inquiétant. C'est comme s'il attendait de nous.

  "Sit veuillez cher."

  Je gulped et se détache de la gigantesque homme derrière moi, mais il est intervenu autour de moi et j'ai sorti la présidence. Mes yeux s'est creusé en surprise. Je ne pense pas qu'il avait une douce os dans son corps.

  Il haussa les épaules. "Quoi? Ma mère m'a élevé trop."

  J'ai hoché la tête et il s'assit en attente pour le roi me dire les règles. Je savais qu'il avait dites-moi, et j'avais prévu pour lui parler de mon patron, mais je ne voulais pas le faire devant le guerrier.

  "Je suis sûr que vous savez que nous sommes gracieux de laisser les êtres humains envahir nos terres d'exécuter des tests, et en apprendre davantage sur nos espè
ces…"

  J'ai hoché la tête.

  " Il y a peu de choses que nous ne permettent pas cependant, et ne font en aucun cas ces règles pour être rompus. Le document que vous avez signé nous donne le droit de punir vous dans nos lois si vous les briser en aucune manière."

  Encore une fois j'ai hoché la tête. Je ne savait pas que, mais là encore, j'aurais dû lire les petits caractères. Si je l'ai faite maison J'allais faire Ryan chanter soprano. Il allait à souhaiter qu'il était mort au moment où j'ai été fait avec lui.

  Le King's eyes inclinés. " Parlez-vous, Eden ?"

  Je haussa les épaules. "Je ne suis pas vraiment un bavard, ou un d'ailleurs. mondain Je parle lorsque j'ai quelque chose d'important à ajouter à la conversation. "

  "Je vois", répondit-il. Il était curieux à propos de moi.

  " Donc, je suppose que vous ne serez pas causer de problèmes. Autres que l'humeur j'ai déjà constaté." Avec ce qu'il a souri.

  Je rougis. "Je n'ai un tempérament. Habituellement, il est plus facile à contrôler".

  "Ah, Pyra fait ressortir le pire en vous puis, ou peut-être le meilleur oui?"

  J'ai ri je ne pouvais pas l'aider. "Je doute fort mon humeur est à considérer mon meilleur, aucune infraction."

  Pyra raidi et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil sur lui, il me regardait curieusement. Je n'étais pas sûr de ce qu'il pensait, mais il a été porté sur quelque chose. J'ai baissé les yeux pour voir si j'avais obtenu quelque chose sur mes vêtements, mais il n'y avait rien là si je haussa les épaules. Il était étrange. Le fait que j'ai été conscient de l'homme géant assis silencieusement à la table n'a pas s'asseoir bien avec moi. Je n'ai pas aimé cela, pas même un petit peu.

  Chapitre 5

 

‹ Prev