Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 106
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 106

by Ruth Anne Scott


  Je n'avais jamais rien vu d'aussi ignobles qu'la créature avant moi. Ses yeux étaient rouges et ses dents pointues égouttée spit. Il a couru sa langue le long de la conseils et s'est penché vers moi. J'ai tenté de crier encore, mais j'avais perdu ma voix. Chassant J'ai atterri un coup sur le bas du corps. Il rugissait et m'a déposé. Je suis tombé sur le sol avec un bruit sourd. Mon retour brûlés et le parfum de cuivre rempli mon nez. Il avait du sang-et c'était la mienne. Le monstre se précipita vers moi, et même que j'ai essayé de soulever mes mains il est tombé sur le dessus sur moi qui m vers le bas. Ses griffes bit dans mes poignets.

  " Vous sentez des sweet." La chose que dit et puis ses dents étaient dans mon cou.

  Ma voix avait disparu. J'ai pleuré et bégayait, mais chaque déplacement J'ai fait seulement semblaient faire de la créature plus excité. Il a aspiré harder sur mon cou prenant plus de mon sang. Ses grognements et des gémissements ne fait rien pour alléger ma peur. Je me suis sentie fading away. J'avais été uniquement sur Uoria pour une journée et j'étais déjà va mourir. J'ai souri. Au moins je n'avais jamais avoir à retourner à la maison.

  Les choses corps a été extraite de la mienne et j'ai vu orange vers le bas à yeux scrutateurs moi. J'ai levé ma main tremblante jusqu'en espérant qu'il avait fin pour moi. Tout ce mal, et je ne voulais pas souffrir.

  Au lieu de cela il s'est penché levé moi doucement dans ses bras. La sensation de sa chaleur autour de moi était un contrat cadre réconfortant. Il déplacé tellement rapidement, mais j'étais fading plus rapidement. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre.

  (à être poursuivi dans la partie II…)

  Réservez 2

  Chapitre 1

  Pyra couru à l'Infirmerie transportant une boiterie Eden dans ses bras. Elle avait les yeux fermés et ses lèvres étaient pâle avec une teinte bleuâtre. Son corps était froid et les blessures sur son cou n'avait pas cessé de saigner. L'Klimnu avait déchiré en elle, et personne ne savait comment leur morsure touché des êtres humains. Elle a été le premier homme à être attaqué-qu'ils connaissaient.

  Il poussa la porte ouverte à peu près pas disposés à définir son bas pour utiliser ses mains. "Ciyrs!" Il a crié et sa voix en écho dans le bâtiment claquement armoires en verre.

  Son ami est venu exécutant la recherche pissé comme il voulait lui rip en dehors jusqu'à ce qu'il vit du Eden corps sans vie sur ses bras. Les mots moururent sur ses lèvres et il a couru vers eux avec de grands yeux étonnés.

  "merde, ce que l'enfer est arrivé à son?"

  "Klimnu attaque."

  Ciyrs pâlit. "Ici pondre ses vers le bas. J'ai besoin d'obtenir certaines choses."

  "Hurry up frère elle s'estompe et trop baise vite!"

  Il se précipita autour de la Chambre faire qui savaient de quoi et Pyra commençait à perdre de sa patience. Enfin son frère, et le guérisseur du Denynso, assis sur un fauteuil roulant et de l'EDTR vers le Gurney que l'Eden jeter sur. Elle n'a pas bouger, et qu'il pouvait à peine voir sa respiration. Si ce n'était de leur lien nouvellement formé il pense qu'elle était déjà mort, mais elle était encore en vie. Son partenaire a été un chasseur.

  De brosser ses cheveux de son front il pria qu'elle serait d'accord.

  Ciyrs est allé à jeter sa main sur elle, mais avant même la pointe de son doigt l'a touchée; Pyra rugissait et poussé le fauteuil et partout hors tension la salle avec un grognement. Il a claqué arrière contre la paroi dure secouer le bâtiment avec la vigueur de son corps et est tombé au sol.

  Heureusement Ciyrs était le calme l'un d'eux. Plutôt que de le gaspiller un joint qu'il s'est levé et a secoué il off seulement tournage Pyra un " Va te faire foutre " éblouissement. "J'ai de toucher son pour la guérir."

  Pyra secoua la tête. " Je suis désolé qu'il était l'instinct et elle est blessée, plus le lien est flambant neuve. putain

  " Je sais que je le sens. Je ne touchent pas le son de façon inappropriée."

  Il soupira. "Je sais, mais je ne peux pas regarder." Il a filé autour et s'appuya son dos contre le Gurney en espérant que sa chaleur corporelle et la proximité contribuerait à sa lutte et guérir.

  Il savait le moment Ciyrs a touchée. La salle chauffée de façon exponentielle et il estimait que sa magie intérieure plonger dans son corps. Il s'est tourné tout comme son torse projeté en l'air et qu'elle a pris dans un grand souffle. Ses yeux shot ouvrir puis elle a crié. Le piercing wail nui à ses oreilles et le verre brisé. L'ensemble composé pourrait entendre sa douleur. Il ne pouvait pas le prendre. Il fermait une douleur indescriptible et il voulait tuer.

  Pyra rugissait, mais news parcourue rapide, et quand il aurait claqué Ciyrs dans un mur qu'il était immobilisé par non seulement son frère warriors, son frère, mais son père mit la main sur lui et tente d'apaiser de lui. Il n'avait même pas rendu compte qu'elles ont été là jusqu'à ce que la force de ses bras a tenu son retour.

  " Il aide son."

  Il secoua la tête et les larmes glisser en bas de ses joues. " C'est la blesse."

  "Pas de fils, il n'est pas-pas la façon dont vous pensez qu'il est. Elle était morte. Il a son retour à la vie ".

  Pyra a gelé. Aucun moyen. Elle ne pouvait pas avoir été mort. Mais quand il regarda, vraiment regardé à Eden il a vu les signes. Le bleu sur ses lèvres était toujours présent.

  Les mains de Ciyrs posés à plat. L'une était plus de son coeur et l'autre sur sa tête. Ses yeux étaient fermées et étanches dans la concentration et la sueur jaillissait de lui. Son visage était pâle et ses mains ont commencé à trembler. Il a compris ce que son frère a été entreprise pour faire enregistrer son pote. Il ne serait jamais en mesure de rembourser lui et lui devait une énorme dette.

  Il se demande ce qu'il ferait pour elle. Ciyrs n'avait pas jamais porté un retour à la vie humaine. Il savait avec une autre Denynso il signifierait un lien a été établi entre le guérisseur et l'enregistrée. Il n'aimait pas l'idée d'entre eux ayant un lien.

  " Ce sera comme un frère et une soeur relation, fils. Rien de plus."

  "How'd vous savez ce que je pensais?"

  Il haussa les épaules. "Parce que ce serait ma première pensée ainsi. La chose la plus importante est qu'il a sauvé sa, et elle va vivre à cause de son don".

  "Je sais, je ne réussirai jamais à rembourser lui."

  Enfin Ciyrs retiré ses mains de son corps et lui avait ouvert les yeux. Pyra physiquement regardé comme le lien magique formé entre eux. Ses yeux s'est creusé et n'a donc son frère. Il était comme quelque chose à l'intérieur d'eux sont mutuellement reconnus et lorsqu'il a plié à l'embrasser, Pyra essayé de déplacer, mais encore une fois il a été retenu.

  "Il peut ruiner la magie de guérison. Ils ont à bond ".

  Il growled. "Je sais, mais nous venons de collé avant son attaque. Il est trop frais."

  Le roi a posé sa main sur l'épaule de son fils. " Vous allez survivre. Ciyrs est votre frère ".

  Donc, il a vu son bon ami embrassa sa compagne. Seulement il n'a pas baiser lèvres, il l'a embrassée front et caressé sa joue. " Ma soeur ", il a murmuré et chaque voix fut le silence dans la salle d'attente pour voir ce qui s'est passé. Personne n'osait même respirer. Elle a été le premier homme à être guéries, l'enfer d'être ramené à la vie dans leur longue histoire.

  Elle sourit lorsqu'il a aidée à s'asseoir. Son cou, la plaie a guéri droit devant leurs yeux et focalisés sur hers Pyra's. Elle sourit à lui et a ensuite examiné Ciyrs. "Je ne pourrai jamais assez vous remercier. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à les poser."

  Ciyrs hocha la tête et a aidé son stand, et elle enroula ses bras autour de lui les étreintes lui fermer. Il a brève avant de déverrouiller ses bras de autour de lui. "Allez voir votre mate avant qu'il rips ma tête off".

  Elle hocha la tête et se tourna vers lui. Elle rougi et se dirigea vers lui. Elle était calme et dociles, et il se demandait si elle allait recouvrer son humeur. Il sûr comme l'enfer souhaitaien
t qu'elle l'a fait. Il a fait partie de son charme.

  Quand elle marchait dans ses bras droit il était enchanté et curieux. " Je suis tellement désolé," elle murmura.

  Il était confus. "Ce que vous êtes désolé? "

  "vous faire peur, j'ai senti qu'il. C'était étrange. Tout le temps que vous avez tenues, je me suis senti votre douleur et souffrance. Il presque étouffés moi, et j'ai essayé de se réveiller, mais je ne pouvais pas."

  " C'est bien l'Eden. Vous êtes vivants maintenant."

  Il regarda par-dessus la tête et vit Ciyrs les regarder. Ses yeux illuminés, mais il y avait quelque chose d'autre dans son expression, caractère protégeable.

  Il l'a amenée à lui et lui a tiré dans un câlin. " Jamais je suis plus sensible que je suis aujourd'hui, mon frère. Merci."

  Il hocha la tête et lui sourit. "C'est surréaliste, je ne pense pas qu'elle allait travailler. Je ne sais pas non plus ce que les effets seront donc j'ai besoin de garder un oeil sur elle et conserver des notes pour future référence juste au cas où, non pas que j'ai l'intention d'avoir à le faire à nouveau. Je suis absolument et totalement épuisée. J'ai besoin de freakin' dormir pendant une semaine."

  "repos et je vais garder trace de toute étrangeté. Tout d'abord, il semble que son humeur est disparu. "

  Ciyrs ri. "Il va probablement revenir. Son corps a traversé une horrible épreuve, et elle était techniquement morts."

  Ces mots lui fit frissonne; il ne voulait pas penser à ce qui serait arrivé si Ciyrs pas pu enregistrer son.

  Chapitre 2

  Je me suis senti différente. Je savais que j'étais mort, et Ciyrs m'a ramené à la vie. La merde. Il y avait tellement de sentiments mitigés à l'intérieur de moi. Je n'étais pas sûr que j'avais jamais pensent comme moi à nouveau. Comment je me sentais à propos de l'homme devant moi maintenant était différente de ce qu'elle était avant que Monster m'ont attaqué. Je ne pouvais même pas me rappeler pourquoi j'ai lutté contre notre lien. Maintenant il se sentait comme une seconde nature. Le lien avec le guérisseur était une autre histoire.

  Il a été un bon collage, et je pouvais sentir une partie de lui à l'intérieur de moi. Il calmait moi et m'a fait sentir en sécurité, comme rien ne serait plus jamais m'arriver de nouveau.

  "Vous êtes ma soeur, maintenant", sa voix en écho dans mon esprit et mon regard s'est creusé. C'était étrange à entendre des voix dans ma tête, mais je savais que ses paroles étaient vraies. Il senti comme si j'avais su lui pour toujours.

  Pyra me sourit, mais l'inquiétude dans ses yeux encore ont subsisté. Je pouvais sentir sa souffrance. Il détestait lui-même, pour l'attaque lui-même blâmé. Comment était-il censé savoir qu'il y allait être une attaque en ce moment même? Je n'ai pas l'en blâmer.

  J'ai enveloppé mes bras autour de sa taille et donne l'accolade à son corps géant. Je donnais ma tête vers l'arrière le regarder disposés sa tristesse à l'écart. "cesser de blâmer les vous-même."

  Ses yeux arrosé mais il a hoché la tête. " Cela n'arrivera pas, Eden." Puis il a brossé mes cheveux loin de mon visage. Le touch a envoyé un million de sensations à travers mon corps.

  "Pouvons-nous aller accueil?" me demanda-t-il qui m près.

  Accueil? Je n'en avais pas vraiment. Que cabin était agréable, mais si j'allais être honnête, j'étais un peu peur d'être seuls après ce qui s'est passé. Pyra senti ma peur.

  "Il n'y a pas moyen que je vous laisse hors de ma vue."

  J'ai hoché la tête et un incendie a tenté d'en venir à la vie. Mon tempérament serait de retour, et lorsqu'il l'était, quand je ne me sentais pas tellement excitée damn serein, j'avais kick son cul. Je me suis tourné et Ciyrs saluaient de la main. C'était étrange, mais j'ai presque ressenti comme une petite fille la recherche jusqu'à son grand frère. Je n'étais pas certain de ce que je pensais que bond. Ce sentiment de colère ne cessait de croître, et je voudrais bide mon temps et attendre patiemment. Ma colère était ma béquille. C'est comment j'ai survécu aussi longtemps.

  Il a basculé son menton et j'ai été emmenée hors du bâtiment. Pyra tendue et sa main serrée sur le mien.

  "Puis-je simplement vous chercher et exécuter. C'est apporter trop de retour."

  Il a été le fait qu'il demande et comment vulnérables il semblait que m'a fait d'accord.

  " Cette fois-ci, mais ne sont pas utilisées pour le débardage autour de moi." Oui. Je commençais à me sentir de nouveau normal. Il m'a relevée dans ses bras et a couru. Il a estimé comme le vent était la flagellation dans mon visage, et avant que je puisse poser nous étions debout sur le porche à un endroit différent.

  " Bienvenue à la maison ", dit-il avec un sourire et m'ont mis délicatement sur mes pieds. J'ai soulevé un sourcil. Il n'y avait plus d'arrogance dans sa voix. Il semble à la fois de nous traversions un changement, et je me demandais si son effronterie normale serait revenir comme mon tempérament était.

  Je me suis abstenue de dire quelque chose de signifiant parce qu'il était gravement contrarié. J'ai suivi derrière lui et a sursauté. Sa maison n'était pas ce à quoi on s'attendrait. La plupart des hommes, ceux de l'homme de toute façon, étaient connus pour être slobs. Mais sa maison était étincelante de propreté. J'avais peur de marcher à travers le plancher.

  "Bien venu sur, je ne vais pas mordre et ma chambre ne va pas vous attaquer."

  Je soupirai et donné des coups de pied à mes chaussures hors tension avant réglage joliment contre le mur.

  Pyra ri. "Vous n'avez pas à le faire."

  "Oh, oui je l'ai fait. Vous êtes endroit est super propre."

  Il s'assit sur le canapé et tapoté la place à côté de lui. Je eyed place et soupira. Ma tête était pleine d'autant et tout ce que je voulais faire était de repos.

  "venir s'asseoir avec moi, de l'amour."

  Je battirent en retraite. "Mais que diable est-ce?"

  " Cela fait partie de nos liens, un lien a été formé et nous avons la capacité de s'exprimer par le biais de l'esprit."

  'Etes vous putain de fous de moi?"

  Son rire fusaient dans mon esprit, et j'ai senti son soulagement.

  'Votre humeur est de retour, j'étais inquiète."

  " Parler à haute voix c'est comme si vous n'êtes hurlent dans ma tête."

  "Jusqu'à ce que vous y habituer, c'est comment il va se sentir. Il est normal d'après ce que j'ai été dit."

  "Vous savait ce qui allait se passer?"

  "Oui", répondit-il.

  Le feu a brûlé à l'intérieur. "Vous n'avez pas pense que pourrait avoir été important de mentionner avant de nous baisée ? "

  Sa bouche a chuté ouvrir, et j'ai vu le blessé dans ses yeux.

  "Est-ce là ce que vous pensez que nous n'avons?"

  Je tenais à crier, à crier, et à dire oui, c'est ce que je pense que c'était, mais je ne pouvais pas et j'ai descendu mon secouer la tête. " No ".

  Il a filé vers moi et m'a levé le menton. " Nous avons fait l'amour Eden, et que cela vous plaise ou pas les choses entre nous changeait dès mon arrivée à l'intérieur de vous. Vous êtes mine et je suis le vôtre. J'espère que vous m'aimera un jour."

  Il s'est penché et m'embrassent. Il n'a fallu one touch et j'étais allé, fondu dans une flaque d'amour désordonné de croissance. Il avait raison.

  Je gémit et enveloppé mes bras autour de lui pour lui demander instamment de me soulever en l'air. J'ai eu presque mort. Certes, cela signifiait qu'il fallait changer. La vie était trop court pour être tellement énervé tout le temps.

  Son corps a secoué et il m'a débarqué à la table. Quand il s'assit il me situé sur ses genoux et je enjambé qu sans briser notre baiser. J'ai poussé mon corps inférieur contre lui et ses mains s'est emparée de moi un resserrement comme s'il avait peur de laisser aller.

  Mais quand j'ai retiré ses yeux brillaient et j'était passionnant.

  "Eh bien, est-ce que cela signifie que vous êtes d'accord avec notre lien maintenant ?"

  Je haussa les épaul
es. "Vous êtes croissant sur moi. Je ne vais pas promettre de ne pas devenir fou ou freak out, mais je vais essayer de ne pas être une chienne complet."

  Il hocha la tête. "Je peux vivre avec cela, et vous n'êtes pas une chienne. Vous avez eu de mauvaises choses arrivent à vous."

  J'ai tendu et eyed lui. "Comment le savez-vous?"

  "Vos souvenirs."

  "Vous avez vu?"

  " Seulement quelques-uns, mais c'est juste arrivé au cours de l'obligation. Il ouvert vous jusqu'à moi, m'a permis de vous connaître sur un niveau plus étroite ".

  Je suis allé à tirer loin mais il en proie mes hanches.

  "Hey c'est la partie de la caution, l'Eden. Je n'ai pas envahir votre esprit sur fin. Votre esprit ouvert jusqu'à moi."

  Je soupirai n'aiment pas qu'il avait vu certaines des plus sombre des choses dans ma vie. Les larmes sont tombées des yeux avant que je puisse les arrêter. Je n'étais pas crier, mais je suppose que mourir du genre de changements d'une personne.

  "Oh de l'amour, il va être d'accord. Je n'ai pas vous juger, et si jamais je devais faire un voyage à terre, je vais chasser lui vers le bas et le tuer." Pyra était énervé, et en quelque sorte que fait mieux.

  Il est à cet instant que je ne pouvais pas ignorer comment je me sentais. L'amour grandissant prenait plus de tous la haine dont j'ai tenu enfoui à l'intérieur de moi. Il savait de mes secrets les plus sombres et il voulait toujours moi. Et je savais qu'il n'était pas se contenter de lancer des mots pour me faire sentir mieux. Si jamais je le ramène avec moi, il allait chasser mon beau-père vers le bas et le tuer. Devrais-je aurait eu peur? L'Enfer oui. Étais-je? Pas même un petit peu.

  Chapitre 3

  Pyra transportées Eden au lit lorsqu'elle s'endormait avec sa tête sur son épaule. Il a vu le moment où elle a décidé de cesser les combats du cautionnement. Après que le silence tendu entre eux, mais il n'est plus mal à l'aise.

 

‹ Prev