Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Home > Romance > Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) > Page 107
Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Page 107

by Ruth Anne Scott


  Il n'a jamais cru que le jour viendrait qu'il se sentait calme et en paix. Elle ne serait pas la dernière, mais c'était agréable pour le moment. Décoller ses vêtements qu'il a obtenu dans le lit et a tiré l'Eden à côté de lui. Il ne serait pas en mesure d'être loin d'elle, du moins pour un temps. Ses frères savaient déjà qu'il allait consacrer plus de temps à l'extérieur.

  Pour autant qu'il sache, jusqu'à présent, elle était belle et fonctionnent bien après son attaque. Elle n'avait pas vraiment semblé trop bavard, mais il ne pense pas que cela était vraiment quelque chose de nouveau.

  Elle squirmed et son coude près atterri dans son visage, mais le ministre a habilement éludé la question. Elle a reçu des coups de pied et pleuré à essayer de s'éloigner. Il laisser aller et elle accuserait autour du lit. Son corps a éclaté dans une sueur, et elle a déchiré la couverture de son corps. Il était alors l'odeur de son éveil l'a frappé et il ses dents serrées. Bien sûr.

  "Touchez-moi ", dit-elle, et laisser ses jambes automne ouvert. Il l'a regardée et attendu pour voir si elle allait se réveiller.

  Lorsqu'il a touché sa peau il faisait chaud comme de la lave, tout comme son ressenti quand il était plus émotionnelle. Son dos arqué hors du lit, et il s'est rendu compte qu'elle était en fait du tort. Il ne savait pas si elle était énervé, mais il s'assit et se pencha son avant qu'il traîné son fond off. Elle n'a même pas ouvrir ses yeux, et lorsque vu comment humide elle était-il presque perdue. Quoi que se passait était réelle, mais elle n'était pas au courant de ce que son corps se sentait.

  Elle a tremblé et moaned lorsque l'air froid l'embrassai de brûlures de la peau. Il glissa ses jambes à plat et les ont isolés. Lorsqu'il a glissé sa main jusqu'sa cuisse elle gémit.

  Il a couru son doigt sur sa chatte et ses hanches décrochées et elle pleurait. Les larmes coulaient sur ses joues. "Ça fait mal, je vous prie de faire arrêter."

  Il ne savait pas ce qui se passait, mais elle était dans un grand état d'excitation et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il n'avait pas réveillée. Il a frotté son clitoris avec la pointe de son index et sa bouche est tombé ouvrir sur un aspiré hors de gémir.

  "Wake up love ", dit-il en espérant qu'elle avait lui ouvrir les yeux. Il se sentait mauvais toucher son sans sa permission, mais il semblait être l'aider.

  Elle bloqué en dehors de sa lèvre lorsqu'il a arrêté ses mouvements.

  "L'EDEN!"

  Son corps décrochées et ses yeux flottait mais encore elle n'a pas réveillé. Il s'assit et regardé son sans toucher sa. Même pas cinq minutes plus tard, elle pleurait encore. Pleurer au sujet de la douleur, et qu'il avait déjà assez. Elle pourrait kick son âne plus tard.

  Il grimpa sur son roulement de tout son poids. "Wake up, Eden." Puis il a glissé à l'intérieur d'elle.

  Ses yeux shot ouverte et elle a sursauté. "Ce que l'enfer, pensez-vous que vous êtes en train de faire?"

  "Vous avez été blesser l'amour, j'ai essayé de vous réveiller, mais même à crier après vous, vous n'avez même pas essayer d'ouvrir les yeux. Avez-vous encore blessé?" il demanda et twisted ses hanches. Il a glissé dans une profonde frapper G-spot et elle a crié.

  Lorsque ses yeux concentré elle toisé. "Pourquoi suis-je tellement fucking activé dès maintenant ? Avez-vous fait cette sur but?"

  Ses yeux évasée. "Non, je vous ai déjà expliqué ce qui s'est passé. Vous n'avez pas réveil jusqu'à J'étais enfoui à l'intérieur de vous, l'amour."

  Elle eyed lui mais puis hocha la tête confuse lorsqu'elle a réalisé qu'il disait la vérité.

  "Je ne ferait jamais quoi que ce soit sans votre permission, sauf si c'était un cas d'urgence."

  Il estimait que sa colère disparaissent et elle lui donna un baiser, coulissante sa langue dans sa bouche et appuyé sur ses lèvres contre son avec une force qu'il n'était pas habitué à.

  Lorsqu'elle a tiré vers l'arrière il pourrait avoir prêté serment il voyait orange, mais c'était impossible, n'est-ce pas?

  "Baise-moi ", dit-elle et sa voix s'est terminé sur un grognement.

  "merde, vous êtes tellement fucking hot." Puis il a labouré dans son disque. Il aimait à s'inquiéter de ses modifications ultérieures; maintenant il avait besoin d'elle plus qu'il avait besoin de son souffle. Elle gémit et gémit criant et gratter le dos. Elle explose.

  Lorsqu'elle a inscrit ses jambes fermement autour de sa taille tirant sur lui plus profond à l'intérieur de son il a sursauté. Elle s'est sentie différente et il savait exactement ce qu'elle s'est senti. Elle a changé, et c'est parce que Ciyrs sauvé. Il avait à lui dire, mais maintenant il rode sa compagne dur. Son whimpers et plaidoyers de culpabilité ont été la conduite de lui un lust qu'il ne pouvait pas gérer, et ses yeux clignotent. Sa bête intérieure a repris son putain, et elle a adoré chaque sacré minute. Elle a rencontré chaque mouvement et ses plaidoyers breathy poussa sur le bord.

  Le lit se soit et gémit, et elle a crié lorsque le matelas s'est effondré sous eux. Il roula et a gardé sa rapide de se blesser.

  "Ce que l'enfer ?"

  Il faisaient gronder lorsque son dos a atterri à l'encontre du cadre en bois, mais qu'il a souri et qu'elle n'a donc pas remarqué, mais elle l'a fait.

  Pourquoi avez-vous fait cela? Ne vous laissez pas mal ".

  "Je peux et je vais toujours faire de mon mieux pour vous protéger, n'importe quoi, de l'amour."

  "Avez-vous?"

  " Hmm ?" demanda-t-il et faisaient gronder lorsqu'il a essayé de se déplacer. Une douleur vive shot sa colonne vertébrale et il mentalement maudite. "Faire ce que j'ai?"

  Elle rougi et méprisées. "L'amour de moi?"

  Il avait été choqué par sa question. Pourrait-elle pas sentir? Les humains sont étranges. " Bien sûr, je ne. Vous sentez-vous?"

  Elle haussa les épaules et arraché de son corps et se tint holding sa main pour l'aider. "Non, pas vraiment, je veux dire que je sais que vous occuper de moi, mais-"

  "Eden, j'ai aimé vous depuis le premier contact. Je ne savais pas que vous étiez prêt à l'entendre. L'enfer, vous avez commencé à être en mesure de tolérer de moi."

  Les conseils de ses oreilles a tourné le rouge et elle grignoté sa lèvre. "Oh, eh bien, c'est une question de bon sens.

  Il se tint lentement et son dos a pleuré en signe de protestation. Il gémit et aspiré dans un souffle. Il ne voulait pas s'inquiéter, mais elle a vu sa douleur et filé lui de regarder son retour. Elle a sursauté et mis la main sur l'endroit où le bois s'est dispersée dans le dos.

  Sa main a pris feu et il a senti de la magie. Il était similaire à la Ciyrs puis son mal de dos a commencé à disparaître. Il tourna la tête sur le côté et regardé comme sa main a rougeoyé vert. Elle a été fucking lui de guérison.

  Il a été stupéfait sans voix comme il s'arrêta. Lorsqu'elle a retiré sa main de retour les bougies ont disparu, et il n'a pas senti de la douleur.

  "comment-faire je n'ai fait que?", a-t-elle la dévisagea main tenant il loin d'elle. "a-t-il me donner son cadeau ?"

  Pyra ne connaissaient pas la réponse. "L'amour, je n'ai pas fucking clue comment vous avez fait cela. Il vous a rapporté; c'est peut-être une certaine puissance résiduelle?" Il ne croyait pas que pour une minute, mais il ne pouvait voir qu'elle était au bord de la panique. Ses yeux étaient rondes et large et elle était pâle. Son corps a commencé à trembler, et puis elle est tombée sur le sol et bouleversé.

  "merde", il a crié et a saisi une grande chemise et le mettre au-dessus de sa tête et de l'EDTR ses culottes et shorts retour sur. La secousse a empiré et il retira son dans ses bras en oubliant qu'il était Butt, mais à nu cul que point qu'il ne faisait pas attention. Son corps illuminé comme un arbre de Noël de l'homme. Elle est devenu vert. C'était sombre et tous les gawked Denynso à eux comme il accélérait par. La majorité ne pouvait faire beaucoup parce qu'il a agi rapidement, et encore une fois il a sauté dans l'infirmerie.

  Ciyrs a gelé et ses yeux sont passés de Sleepy à la pani
que en deux secondes à plat.

  "Comment expliquez-vous ce frère ?"

  "Pourquoi est-ce qu'elle est illuminée, et pourquoi est-elle avoir une putain de saisie ?"

  " Elle baise guéri moi!"

  Heureusement Ciyrs n'ont pas pris la peine de demander pourquoi il avait besoin de la guérison.

  "Ce n'est pas possible." Il a empoigné sa main et Pyra regardé comme son frère est allé de l'incrédulité au calme. Dès qu'elle a touché son ami elle arrêta secouent et son corps à plat dans ses bras dans un état de relaxation. Les bougies lentement de son corps dissipée.

  Pyra fut abasourdi. "Puis-je obtenir des caleçons ?"

  Ciyrs pointu. " Vous allez obtenir , je ne peux pas quitter son droit maintenant."

  Pyra's jalousie dressé sa tête hideuse. "She's Mine!"

  Il n'y avait pas de réponse de l'autre homme comme il brossé le visage de cheveux d'Eden. Elle a ouvert les yeux et gémit. Elle regarda Ciyrs et sourit. "Hé, vous avez de nouveau."

  " Oui, cette fois-ci, il semble que nous ayons un problème différent, Sweetheart."

  Elle fronça les sourcils. "Ce qui s'est passé?

  "Vous ne vous rappelez pas?"

  "Aucun La dernière chose dont je me souviens est-" Elle rougi. "se réveille à cette bête là-bas dit assez."

  Ciyrs ri. "okay si vous et Pyra étaient intime, quoi?"

  "Je ne sais pas." Elle a resserré ses yeux en concentration, mais elle n'a pas vraiment se souvenir. Pyra pouvait le dire.

  "Nous avons brisé le lit, vos yeux brillaient."

  Elle secoua la tête. " Je me souviens de blesser et être vraiment suscité."

  "Oui, elle était dans la douleur et la Volée autour. J'ai essayé réveiller, mais elle ne serait pas réveillé, j'ai décidé de faire l'amour pour elle. Dès que j'ai été en elle, elle s'est réveillée et boom nous étions baiser comme des animaux. Le lit a cassé, et je nous filé de sorte qu'elle ne voulait pas se blesser, mais je n'ai au lieu. Elle a paniqué, et dès qu'elle a mis sa main sur moi, elle me cicatrisées. Alors elle tomba en convulsions."

  Ciyrs sourit lorsqu'elle a couvert son visage de sa main libre.

  "Hey c'est rien d'être embarrassé. Nous sommes tous des créatures sexuelles et que vous venez de coller. C'est naturel. Bien qu'il soit concernant comment il explique tout. Je veux exécuter des tests sur vous d'accord ? "

  "Bien sûr, s'il vous aiderons."

  Pyra freiné sa colère et regardé les interagir. Il savait qu'il n'a pas été rien de plus qu'platonique avec eux, mais la façon dont elle s'est penché sur lui et comptent sur lui lorsqu'il a pu dire qu'elle avait tort à pissé lui droit l'enfer hors tension. Elle fut sa compagne, et ne pouvait pas beaucoup aider Ciyrs. Il a été effectivement babying elle. Il n'avait jamais rien vu de pareil. Leur cautionnement était étrange, et il n'était pas sûr de savoir comment bien il avait la manipuler, ou s'il choisissait de s'habituer à elle-n'importe quand bientôt.

  Chapitre 4

  J'ai siégé à la table de nouveau et a tenu mon bras immobile pendant que le tube a pris un autre Ciyrs de sang. Il a été aussi confus que j'ai été à propos de ces étranges choses passe à l'intérieur de moi. Je me sentais étrange et mon corps était malade. J'étais faible et fatigué. Je voulais dormir mais il a dit Pyra pour me garder debout. Seulement Pyra était furieux contre moi. Je pouvais sentir. Même alors qu'il était assis dans le fauteuil aussi loin que je le veux et m'a parlé, il y a méfiance dans sa voix et mon coeur serrée.

  Je n'ai pas aimé cela et quand j'ai essayé de tenir sa main qu'il s'éloignait. Je croyais que je n'avais rien fait de mal, mais j'avais des problèmes de mémoire. Peut-être avais-je. Il suffirait à peine à me regarder. J'ai essayé de capter son regard et lorsque j'ai finalement eu, j'ai plaidé avec lui. Si je pouvais sentir sa colère, qu'il devrait être en mesure de sentir mon chagrin.

  Il soupira et secoua la tête debout. "Êtes-vous d'accord avec son Ciyrs?"

  Son nouveau bondee a souri et fait un signe. "Chose sûre, vous allez faire l'homme ce qu'il vous faut. Elle sera en sécurité ici."

  Son partenaire tourné sur son talon et d'assaut. Il avait finalement obtenu shorts, mais sa poitrine était nue et elle a regardé passer et son coeur douloureuse pour lui.

  "Il ne peut pas gérer le bond sweetie. Il faudra du temps."

  "Comment le savez-vous?"

  "De la même façon que vous pouvez sentir sa colère, je peux sentir votre confusion et le blessé par son mépris. Je le connais bien, il a beaucoup de choses dans sa tête, et il n'est pas gérer forte émotion bien."

  " Je n'aime pas qu'il est en colère contre moi."

  "Oh baby girl, il n'est pas fâché contre vous. Il est fou de lui-même, et peut-être même de moi, mais pas vous. Il n'aime pas le partage vous et parce que de notre nouveau lien spécial vous êtes annexe ici n'est pas seulement à lui. Nous désirons tous la journée, nous allons trouver notre partenaire, et il n'était pas différente, n'importe comment il a agi. Et imaginez qu'il vous trouve, vous remplissez le bond, puis techniquement vous décédez. Comment vous sentiriez-vous?"

  " protecteur, je ne voudrais pas laisser son côté."

  Ciyrs secoua la tête. "Les hommes sont différentes. Il veut qu'on a besoin de lui, mais maintenant il sent que vous avez besoin de moi plus."

  "Oh," J'ai dit et fronça les sourcils.

  "Être patient avec lui," a déclaré et brossé l Ciyrs arracher de mes joues.

  J'ai hoché la tête. Les mâles sont uniques dans leur propre droit, mais ajouter dans son ensemble différentes espèces et c'était une toute autre affaire. Je ne m'attendais pas pour elle d'affaire tellement qu'il était fâché contre moi. Je n'avais jamais vraiment soigné d'une façon ou d'une autre si un homme était en colère contre moi, mais maintenant - il était différent.

  Il a soufflé à travers les bois tourne au régime nul ne serait en mesure de voir, pas les guerriers ou même son père. Il a été rapide surtout quand il était énervé. C'était différent. Il n'était même pas vraiment en colère. Il était jaloux d'une autre personne. Jamais auparavant eu qui s'est passé, surtout pas sur une femme, mais Eden était son. Ils n'avaient même pas accouplées pendant assez longtemps pour que le lien de Nestlé dans son âme.

  Tout était instable. Il pouvait sentir le bouleversement qu'elle était, et à ce moment-là, il a dû marcher loin. Maintenant qu'il a déchargé un peu de vapeur Il se sentait comme un connard. Elle avait juste eu une saisie et a récemment été ramené à la vie. Il aurait pu être beaucoup plus favorable, mais il ne savait pas comment être. Elle passa de haïr à l'acceptation de leur connexion dans ce qui a semblé une fraction de seconde.

  Il agréable sur le terrain et a regardé à l'horizon. Le rising sun habituellement apaisée lui, mais l'ache était trop profonde. Il a voulu l'Eden, a voulu être là avec elle, mais il ne pouvait pas faire confiance à lui-même maintenant. Ne pas réagir de la bonne façon. Il inquiétait son humeur finirait par faire sentir ses effets et qu'elle finirait par le haïr.

  Il a entendu un bruissement de derrière lui, mais il n'ont pas pris la peine de se déplacer. Il Ciyrs détectée avant qu'il le vit. "Pourquoi n'êtes-vous pas avec Eden ?"

  Il soupira et était assis à côté de lui les étirements. "Votre papa avec elle. Elle fait mieux si vous care."

  Pyra growled n'aimant pas son ton. "Je putain de soins ".

  Ciyrs haussa les épaules. " Elle ne comprend pas ce qui se passe, à l'enfer ni ne I. Je ne savais pas jusqu'à quelle profondeur il irait, frère. Je ne voudrais pas jamais faire quelque chose, mais je ne vais pas mentir. Une partie de mon coeur de courbatures pour elle, mais il n'est pas dans la façon dont vous pensez." Il gémit. " Je suis expliquant ce tous tort. C'est presque comme si elle est la version féminine de moi. La face souple. C'est bizarre comme l'enfer, mais je vais toujours vouloir protéger son, essuyer ses larmes, et battre la merde, son compagnon lorsqu'il fait mal son, et dès maintenant, si vous n'avez pas à lui revenir et présenter des excuses pour ê
tre un âne, et je vais le faire."

  Pyra ri. "Droit, vous n'avez même pas un putain de tempérer, pas comme le reste d'entre nous. "

  "J'ai un tempérament, mais j'ai aussi le contrôle ", il s'empare.

  "Essayez-moi, je pourrais utiliser un sac de boxe dès maintenant, et vous êtes la cible parfaite puisque vous êtes la question." Il s'est levé et resserré ses yeux. Il avait besoin de donner un coup de pied à son cul, puis elle serait une bonne.

  Ciyrs résisté. "Vous n'avez aucune idée ne vous?" Il a hoché la tête et ensuite pivoté.

  Pyra n'a pas eu le temps de canard et avec la force du coup, il a été jeté dans l'arborescence. L'écorce grattées bas de son dos et il a sursauté comme la douleur a frappé avant qu'il tombe au sol. "Sainte merde que fucking mal!"

  Ciyrs s'établissait la recherche non affectée. "bon". Il n'y avait rien dans ses yeux, pas même la colère, mais il pensait que le protectionnisme rayonnant hors de lui. " Elle est comme la soeur de bébé je vous perdu dumb merde. Get over it." Puis il a couru et a disparu.

  Pyra détailla place son ami avait résisté et ne saurait pas cacher son choc. Personne n'ait jamais vu le côté violent de leur guérisseur. Puis il se sentait encore pire. S'il frapperait le vivant hors de lui merde étant un âne à Eden puis il y avait certainement un peu de s'excuser de faire. Il a frotté son Cheek et cringed. Il mal comme une chienne, et il n'aurait jamais sous-estimer ses moins tempéré frère.

  Chapitre 5

  Je l'ai couché sur le cot moping. J'ai écouté le roi expliquer Pyra la même manière Ciyrs avait. Maintenant j'étais énervé. J'ai compris qu'il était difficile de passer à travers cette. L'enfer c'est moi qui a été attaqué par un putain enragé, mourut, bête guéri, et maintenant j'ai eu un putain de saisie. J'avais été uniquement sur Uoria pendant un court moment, mais il se sentait comme une vie.

  Je commençais à croire que je devrais rentrer à la maison. Je n'étais pas avoir beaucoup de chance et de mes supposées mate disparu. Je voulais être par moi même si c'était seulement pour un petit peu, mais maintenant personne ne me laisse seul. Si ce n'était pas un Denynso c'était un autre. J'ai été reconnaissant qu'elles ont pris soin, mais putain pourrait conserver un peu d'intimité d'une fille? J'ai besoin d'un bon cri, et j'ai vraiment l'enfer ne ferait pas cela devant n'importe qui.

 

‹ Prev