Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 117
Gyyx secoua la tête. "Je ne le pense pas. Je sais que j'ai besoin d'au moins essayer. C'est juste un peu difficile à… vous savez?"
"Peut-être venez dîner et get-"
"Non, je ne la quitte pas."
" Très bien, mais bientôt, vous allez devoir. Votre mère est inquiet et veut s'assurer que vous êtes d'accord."
" Bien sûr, je ne suis pas d'accord."
"Fils, ne pas être aussi têtu. Soit aller maintenant et voyez votre maman ou vous venez plus demain. Je ne vais pas prendre sa étant fâché plus. "
Gyyx soupira. "Je ne veux pas l'a vexée. Je vais aller demain, mais j'ai besoin de quelqu'un ici avec mon mate".
" Je vais rester pendant que vous avez un déjeuner avec votre maman ".
"Bon, alors je vous verrai demain." Il s'est dépêché de faire son papa hors de sa maison. Il n'aime pas parler à quelqu'un. Il ne voulait pas se faire dire quoi faire, et il s'est senti horrible qu'il a rompu sa mère, mais il ne pouvait pas se porter pour quitter ce magnifique et vulnérables la femme à son lit.
Son père est allé chercher le truc et souriait tirant sur lui dans un câlin. "Just do it fils, vous n'avez pas à avoir des relations sexuelles avec elle, utilisez vos doigts damn."
Il a étouffé et tiré vers l'arrière. "Putain de papa, qui ne me laisse pas à faire quoi que ce soit maintenant. Je n'ai pas besoin de vous pour me dire la même chose que tout le monde a, et je dis bien de tous. Je l'obtenir. J'ai besoin de donner ma femme incroyablement qui est inconsciente, un orgasme. Yay pour moi je peux être un putain de pervertir."
"Oh Gyyx vous êtes si loin de cela, mais je l'obtiendrai. Je sais que c'est difficile, mais l'enfer nous souhaitons son éveillé presque autant que vous. Elle fait partie de ma famille après tout. Nous voulons tous savoir ce qui s'est passé. Comment ces visqueuses bâtards got her, et bien sûr, nous voulons savoir ce qu'elle sait."
Gyyx toisé. "Vous ne serez pas en doute sa dès qu'elle se réveille. Elle va avoir besoin de temps. Je ne le permettrait pas, et je me fiche de ce que vous faites pour moi. " Ses yeux et son corps orange brûlé a secoué de rage. Nul ne saurait bombarder sa compagne.
Son père a levé les mains. "Je n'ai pas dire immédiatement, fils. Je vais laisser votre ton aller seulement parce que vous êtes mon fils et vous êtes sous beaucoup de pression droit maintenant, mais ne pense pas que pour une minute, vous me dire quoi faire. Je ne suis pas seulement à votre père, je suis le roi et vous allez faire comme je l'ai dit, lorsque je dis."
Gyyx pâlit. Il n'était pas souvent, il était à l'autre bout de son père à la puissance et il a constaté qu'il n'aimait pas cela. "Oui, monsieur," dit-il à travers les dents serrées.
Son papa hocha la tête et il n'a pas raté son sourire narquois avant qu'il filé et Gyyx seul. gauche
Chapitre 2
Il était temps de croître une paire et amener sa compagne de retour, et si cela signifiait de toucher son de manière Il uniquement autorisé lui-même à rêver de alors qu'il en soit ainsi. Personne ne le laisser seul à ce sujet, et il savait au fond, ils avaient raison. Il n'y avait rien dans aucun de ses tests qui montrent que quelque chose n'allait pas. Elle était de 100 % en bonne santé, à l'exception du fait qu'elle n'aurait pas fucking se réveiller. Ciyrs avait tout essayé, de fait tous les tests qu'il a pu imaginer et elle a donc eu l'Eden.
Il a verrouillé la porte une fois encore et fait son retour dans sa chambre où elle résidait pacifiquement. Cette fois, il a glissé sous la couverture et lui a tiré les fermer. Elle a certainement été chaud. Sa peau était lisse. Il se sentait comme un géant par rapport à elle. Elle était petite, et elle était parfaite. Il pourrait traiter comme une fleur délicate si elle le souhaite. Elle était déjà son tout, et il ne la connaissais même pas. Il n'était pas nécessaire. Tout ce qu'il a besoin de savoir qu'elle était sa.
Il a pris une profonde respiration et nuzzled son cou comme il souleva la chemise Eliana avait mis sur elle. Exécutant ses doigts sur sa peau lisse il a fermé les yeux et a pris à son odeur. Elle se sentait chaleureux et bonne couché à côté de lui. Il aspirait à son contact. Glissant sa main jusqu'il a couru son doigt sur son mamelon nue et a déclaré sous serment qu'il a entendu son tremblent, mais lorsqu'il il n'y avait rien tiré vers l'arrière.
Maintenant il l'a regardée et a continué de masser ses petits seins. Il aimait la douceur sa peau était et après l'avoir prise lente il a glissé sa main vers le bas son torse. Il a trempé sa main sous sa culotte et a sursauté. Elle était mouillée. Il a enfermé ses yeux sur son visage comme il a couru son doigt sur son en cercles lente.
D'abord, rien n'a changé, mais son corps a commencé à trembler. Il a gardé les yeux sur elle pour tout signe d'inconfort ou se réveiller. Ses yeux flottaient derrière elle les couvercles fermés et il se pencha en avant et embrassé ses lèvres. Ils étaient chaleureux et un peu sec mais il ne faisait pas attention. Puis il a glissé un doigt à l'intérieur de son rocking-il dans son comme s'il était en train de faire l'amour à elle. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il sentait que son corps serrer jusqu'.
Son corps, et il s'est senti jerk la ruée de son orgasme droit devant elle a crié. Gyyx a tenu son corps comme elle tremblait avec son point culminant avant il a glissé son doigt. Lorsqu'il a regardé son pote ses yeux étaient ouvertes et les plus beaux yeux bruns regarda de nouveau vers lui. Ses lèvres étaient parted, et elle laissa échapper un gémissement de rivaliser avec les déesses.
" Merci de baiser vous êtes éveillé!" Gyyx souleva son dans ses bras et la tenue de son proche. Elle jeter mollement jusqu'à ce qu'il a commencé à sangloter. Pour la première fois depuis très longtemps, il a laissé tomber toutes les émotions qu'il avait freiné.
Elle a été lente à se déplacer, mais son bras léger enroulé autour de son cou et ses doigts parcourut son aplatis Mohawk. Il a vibré par son toucher, et lorsqu'elle a tiré sa tête il la regarda avec des yeux remplis de déchirure.
Elle secoua la tête et il n'était pas certain si elle pouvait parler, mais elle a appuyé ses lèvres contre sa à la légère. " Merci ", elle murmura.
Il souriait. "Anytime, Sweetheart. Permettez-moi de vous obtenir quelque chose à boire ".
Elle hocha la tête et il a glissé son hors de son tour et sur le matelas avant de rejaillir hors du lit pour aller chercher son un verre. Il revint avec un verre froid rempli à ras bord avec de la glace et l'eau. Il a bloqué une paille dans le verre afin de le rendre plus facile.
Il a tenu le verre comme elle siroté son eau observant avec ce qui ressemblait à la curiosité.
Lorsqu'elle cracher la paille hors il définir le verre sur la table à côté de son lit. "Quel est votre nom?"
"Leia et vous êtes Gyyx?", a-t-elle poussé son filandreuse cheveux de son visage et rougi. "J'ai dit vrai?"
Elle l'a fait et il a hoché la tête. "Donc, vous étiez au courant pendant que vous étiez-sommeil?"
"Oui, j'ai essayé de se réveiller, mais j'avais l'impression d'être enchaîné. Je ne pouvais pas réveiller peu importe combien j'ai essayé. J'ai écouté. Vous ne devriez pas avoir été bouleversé. Il n'était pas de votre faute, et je n'étais pas réveiller."
"J'ai pensé en faisant ce que je viens de faire, il violerait vous. Je ne pouvais le faire sans votre autorisation."
"Merci pour cela. C'est très doux que vous avez lutté si durement pour me toucher cette façon."
" Donc vous avez entendu tout hein?"
Elle hocha la tête et lui a donné un petit sourire. "Je n'ai."
"merde".
Elle riait mais il a tourné dans une toux, et il s'empara rapidement son eau pour qu'elle puisse obtenir un verre. " Je suis toujours tellement fatigué. Je n'ai pas exactement dormir pendant ces jours. J'ai été constamment essayer de briser quoi que ça m'a retenue. C'était étrange, j'étais dans ma tête, c'était comme la paralysie du sommeil mais plus intenses et disons simplement que je n'ai jamais veulent faire l'expérience de quelque chose comme ça à nouveau."
"
Ensuite, vous avez besoin de repos."
Ses yeux se sont éclairés et elle a sursauté. "Où est la fille qui m'a sauvé? Je tiens à la remercier. Elle pourrait me laisser au lieu de glisser-moi sortir de cet enfer."
"Elle est ici encore. Une fois que vous reste et tout ça, tout le monde voudra vous rencontrer. Vous êtes mon mate".
Elle rougi. "J'ai recueilli, à partir de ce que chacun a dit. Je trempée dans un grand nombre d'informations pendant que j'étais sortie." Elle a atteint et a frôlé son joue. " C'est pourquoi vos yeux sont orange droit?"
"Oui," il murmura.
Elle incliné la tête sur le côté. " Donc, parce que je suis votre compagnon, de me toucher-intimement a pu tirer sur moi de ce qui se faisait sur avec moi ?"
Il haussa les épaules. "Je suppose. C'était l'idée de Eliana. J'ai lutté pendant plusieurs jours, mais après que mon père est venu aujourd'hui, eh bien j'ai eu besoin d'essayer seulement. J'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi."
Elle secoua la tête. "Non je ne suis pas. Maintenant j'aimerais pour vous de jeter avec moi et le sommeil. Vous n'avez pas vraiment dormir beaucoup non plus, et je pense que nous pourrions utiliser un peu de repos."
Il a baillé et hocha la tête. "J'avais peur de dormir ".
" chut. C'est tout droit je obtenir." L'elle prévue tirant sur lui aussi. Elle a tenu sa main, et il a enterré son visage dans ses cheveux respirer son dans.
"Ne pas rester endormi cette fois."
"Je ne veux pas," elle murmura puis sa respiration aplanie.
Gyyx écouté son doux snores jusqu'à ce qu'il s'est endormi. Elle était à la maison et tout était parfait dans son monde.
Chapitre 3
Quand je me suis réveillé tout était surréaliste. Pendant des mois, j'avais été enfermés dans l'obscurité, et maintenant j'ai couché à côté d'un homme qui je savais affligé à cause de moi, même s'il ignorait même que moi. J'ai senti son affection croissante et inquiéter sur moi tout le temps j'étais sortie.
Il souriait dans son sommeil et m'a tiré plus près. J'ai couché espérant encore à lui laisser dormir un peu avant j'avais besoin de se lever. J'avais été au lit trop longtemps.
Il était beau et doux. Plus loyal que quiconque je n'avais jamais rencontré. Je savais instinctivement que qu'il ne serait jamais me faire mal.
J'ai couvert sa main avec le mien et couru mon doigt sur son knuckles et il tremblé. Son corps géant bondée contre moi et son visage nuzzled mon cou. J'ai senti la chair de poule de son haleine avant ses lèvres touché la peau.
Il n'a rien dire comme il l'embrassai ma nuque avec pecks lent comme sa large main glissé jusqu'à la tasse mon sein. Il gémit lorsque j'ai repoussé contre lui. J'ai adoré son toucher. Il y avait quelque chose de si-envoûtant sur elle. Il s'est déplacé lentement, mais il savait ce qu'il accomplissait, et il n'y avait pas de doute qu'il ne m'aurait plu.
"Vous êtes tellement parfait ", il murmura.
J'ai ricané parce que c'était très loin de la vérité. Je l'ai couché sur mon dos et lui a donné un meilleur accès à mon corps. Je n'avais jamais voulu, ceux qui comme je l'ai voulu lui, et même si je ne savais pas vraiment lui, j'ai ressenti cette étrange connexion. J'ai senti qu'il lorsque j'étais dehors. Je l'ai entendu et écouté tout le monde parler de lui. J'avais appris beaucoup sur lui.
Lorsque sa main glissait mon corps et j'ai tendu l'attente pour lui de me toucher où j'ai voulu lui le plus. Mais il n'a pas. Au lieu de cela il aplatit sa main à travers mon abdomen tenant sa main tremblante en place.
J'ai examiné pour voir les yeux orange vif me regardant fixement. Au lieu de dire tout ce que j'léché mes lèvres et poussé sa main inférieure et a plaidé avec mes yeux. Son torché plus brillant lorsqu'il a senti ma chaleur. Je portais seule culotte.
"Etes-vous sûr ?" demanda-t-il d'une voix basse.
J'ai hoché la tête. "S'il vous plaît, je pense que j'ai besoin de vous ". Puis j'ai levé mes hanches poussant dans sa main pour prouver mon point.
Il s'est penché et m'embrassent avant de s'asseoir. Au début, je n'étais pas au courant de ce qu'il a fait jusqu'à ce qu'il me l'EDTR au milieu du lit et puis dans un surprenant mouvement il a déchiré la culotte de mon corps. Je a sursauté lorsque je me suis sentie amortir plus et propagation mes jambes pour lui.
Au lieu de faire ce que je voulais, pourtant, il m'a relevée et tiré la chemise sur ma tête me laisser nu. Je tremblai de la chill, mais la façon dont il m'a regardé me chauffé sauvegarder véritable rapide.
"Vous êtes tellement petite, j'ai peur de vous faire mal."
J'ai ri. " Je suis faite de sturdy stuff."
Il a soulevé un sourcil.
" Je suis plus difficiles que je regarde."
Il hocha la tête et dans un lent mouvement a couru son doigt sur mon incision. Je peu ma lèvre et levé mes hanches. J'avais besoin de plus de touches légères. Pendant des jours, j'ai couché inconscient en attente de voir combien de temps il lui fallait pour faire tout ce que les autres lui a dit qu'il devait faire. Chaque fois qu'il m'a touché qu'il a été si doux et affectueux. Je voulais quelque chose de plus passionnée.
"cesser de tenir en arrière."
"Je dois ou je vais perdre le contrôle. " Il semblait tellement chagrinés.
J'ai pris une profonde respiration et s'assit. Je bombées sa mâchoire et en scrutant son yeux orange. " Je veux que vous putain de me toucher la façon que vous le feriez pour toute autre femme. Ne regardez pas comment petit je suis. Montrez-moi combien vous voulez me." J'ai embrassé lui et quand il aurait tiré vers l'arrière, j'ai appuyé sur mon corps nu contre lui. Il gémit et sa main secoue mon cul holding moi contre son érection en croissance. Je squirmed a sursauté et en essayant de se rapprocher. C'est ce que je souhaitais-nécessaire.
Lorsque j'ai sucé sa langue dans ma bouche, il retiré sa bouche arrière avec de grands yeux étonnés et claqué moi sur le lit. Je a sursauté et ri jusqu'à ce que j'ai ressenti sa bite prête à entrer en moi. Puis je moaned lorsqu' il a frotté la pointe contre mon clitoris.
" Je ne pourrai pas faire l'amour à vous la manière dont je veux."
J'ai secoué la tête près de larmes parce que je voulais lui aussi mal à l'intérieur de moi. Je ne me suis jamais sentie telle excitation sur quelque chose d'aussi petit que manips moi. " Je n'ai pas de soins. Nous avons du reste de nos vies right? "
Il a hoché la tête de lécher ses lèvres. "Si je vous nuire de quelque façon que vous avez à me dire d'accord ? "
"Je vais-je le promets. Maintenant fuck me dammit!"
Que doit avoir été la dernière paille comme il a claqué en moi. J'ai crié à la fois dans la douleur et le plaisir que l'extrémité de sa queue a frappé l'arrière de mes murs intérieurs. Je a sursauté pour souffle de la vigueur et gardé mes yeux verrouillé sur son. Il tiré vers l'arrière et dans la même mesure qu'il m'a frappé de nouveau. Il s'agissait cette fois d'un peu plus léger.
"Ne vous arrêtez pas ", J'ai supplié.
Il growled et m'embrassent exigeant I ouvert pour lui que j'ai fait. Sa langue se sont battus pour le contrôle et j mine soumis. Je lui ai moi, la façon dont il avait besoin. Je ne savais pas comment je savais que cela, mais il y avait quelque chose qui m'a dit qu'il avait besoin de moi à juste lui laisser faire ce qu'il voulait. Je n'ai eu aucun problème à soumettre à Lui. Il a été mon mate après tout. J'ai ressenti une agitation d'mon climax venant et appuyé mes hanches contre lui avant je tiré vers l'arrière de son baiser. Halètement J'ai souri et frotté sa joue. "Take me Gyyx, la vôtre. " Je suis
Et wham, il bercé en moi et chaque orientation était plus rapide et plus profond que la dernière. Il a tenu mon corps solidement contre son. La sueur enduit sa peau et mine et notre corps ont été slick les uns contre les autres. À partir de son front les gouttes goutté sur ma poitrine. Il a conservé son rythme rapide et dur et mon corps a adoré. Il n'importait pas que j'étais petit parce que j'étais faite pour ce guerrier prince.
Lorsque ses axes i
négaux et plus erratique est devenue J'ai enveloppé mes jambes autour de sa taille et incliné mon bassin pour lui donner le meilleur accès alors qu'il conduisait en moi. J'ai senti une ruée juste avant je lui ai crié.
"Oh, veuillez Gyyx." Je n'ai pas pu retenir et le reste de ce que j'ai dit est sorti comme un fatras d'incohérent mess.
Il gémit et puis son doigt glissé entre nos organes et il pincé mon clitoris. J'ai crié et vint dur. Les gémissements, sanglotant, et pleurant je s'est écroulé autour de lui. Mes muscles intérieur autour de sa queue serrée que lui apporter avec moi. Il m'a crié dans surpris et bercé dans moi jusqu'à ce que tous les bits de sa semence était à l'intérieur de moi. J'ai senti la connexion.
Lorsqu'il a ralenti pour s'établir à arrêter les deux d'entre nous ont été panting et agitant de notre libération. Nous sommes restés ensemble dans une sueur, Sticky mess et j'ai ri. Je ne pouvais pas l'aider. Je n'avais jamais été avec quelqu'un de façon incroyable avant et ai été assez sûr que c'était le début de ce que l'amour ressenti comme.
Il aurait peut-être été rude, mais je me sentais chaque émotion avec jamais poussée. Il n'était pas seulement le sexe. C'était plus.
Chapitre 4
Jamais auparavant n'avait Gyyx se sentait tout comme étant avec Leia. Elle était tout ce qu'il a jamais désiré en un minuscule boîtier. Elle n'était pas aussi fragile qu'elle a comparu, et elle n'a certainement pas envie d'être traités comme tels. Il l'a perdu et se laisser aller. Maintenant il se sentait comme un connard lorsqu'elle a glissé hors du lit lentement.
Elle a regardé par-dessus son épaule et lui souriait. "J'aimerais beaucoup avoir une douche."
" Bien sûr. Je vous rendrai quelque chose à manger."
"Vous n'avez pas à prendre soin de moi."
Il fronça les sourcils. " C'est mon travail pour prendre soin de vous. Je suis votre mate".