Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 120

by Ruth Anne Scott


  Personne n'a rien dit et il a tapoté soothingly mes cheveux et permettez-moi de pleurer. Après plusieurs minutes, j'ai tiré sur moi quand je rougis et tiré vers l'arrière. " Je suis tellement désolé. Vous êtes juste très réconfortant."

  L'homme a éclaté de rire et secoua la tête avec une lueur dans ses yeux orange vif. "Oh! ma fille. C'est un grand jour pour les nouveaux membres de la famille. Je suis heureux que mes deux fils ont trouvé leurs autres moitiés."

  J'ai reculé, mais il s'est agrippé ma main et m'a tirée à l'intérieur menant moi, grâce à un immense foyer et dans une salle à manger qui rivalisaient avec tout ce que j'avais vu pendant mon temps de parole avec le projet de loi. Il était l'homme riche qui m'aimaient avoir suspendu à ses bras. Il était plus âgé, fat, mais incroyablement riches. Il a payé bien trop. Mais même sa gigantesque chambre et salle à manger n'a pas comparer à l'immaculacy à cet endroit. Il n'était même pas plus de décorer et il n'a pas crié riches.

  Il me conduisit à la table Gyyx et. "Sit, les plats seront servis, Thiea sera ici sous peu. Elle est tellement excitée à vous rencontrer-"

  "Leia."

  "Leia, quel joli nom."

  "Je vous remercie." Les hommes étaient tous des magnifiques; tous les trois d'entre eux. C'était étrange mais vous pourriez dire qu'ils étaient la redevance. Il y a juste quelque chose au sujet de l'air qui les entourent.

  Thiea a descendu l'escalier portant une longue robe de soie et ses yeux orange brillé de mille feux. Ses cheveux blancs était gondolé et tiré de son visage. Son visage était longue et féroce. Même si elle a l'air sympa, je savais intérieurement qu'elle était une femme indépendante et libre. Elle a pu tenir son propre.

  Elle souriait et flottait à moi. Oui, je n'ai même pas voir ses pieds touchent le sol. Elle m'a tirée de Gyyx et m'a embrassé. "Oh mon Vous êtes tellement beau mon cher. Je suis si heureuse que vous êtes réveillé. Mon pauvre garçon était une épave."

  "Maman", a déclaré et je pourrais Gyyx entendre l'embarras dans son ton.

  "Oh, elle sait vous étaient dommageables pour elle, n'est-ce pas? "

  J'ai hoché la tête. "J'étais au courant. J'ai donc appris à vous connaître, à peu près tous. Bien tout le monde qui était autour d'un lot. C'est calme étrange."

  "Oh, j'imagine. Maintenant nous devons nourrir et vous poser certaines viandes sur ces os de la vôtre."

  " Maman ".

  Je me suis tourné et mis ma main sur son bras. " C'est bien. Elle a le droit de le faire. Je pourrais obtenir un certain poids."

  Il n'était pas heureux quand ses parents me charrier désactivé la prise en charge. Chaque fois que je l'ai regardé il était moue. J'ai trouvé incroyablement adorable. Je savais qu'il voulait que je lui-même, mais seul avec lui, signifie l'un ou l'autre sexe ou lui à creuser plus profondément dans mon passé voulant aller à me connaître, et pendant un certain temps, j'ai juste voulu oublier tout. Je savais que le moment où j'ai été interrogée à propos de mon temps avec les monstres viendrait bientôt, et je voulais profiter de sa famille avant qu'ils me bombardée, me posant des questions. Certains de qui je ne sais même pas comment répondre.

  Plusieurs heures plus tard Gyyx était assis à côté de moi et soupira. "Désolé, ils sont enthousiastes."

  "C'est correct. J'aimerais que vos parents veulent savoir de moi. J'ai toujours voulu un grand famille."

  Il riait. "Bien Sweetheart, maintenant vous avez une. Ils ne vous laisseront pas passer maintenant."

  J'ai souri. Pour la première fois je me sentais réglée. Je n'ai pas envie de prendre de haut ou trouver quelque homme aléatoire de dormir avec. J'avais tout ce dont j'avais besoin et mon coeur serait éventuellement guérir.

  "Bon", j'ai dit.

  Sa mère poivré à mes questions, et aucun d'entre eux étaient tous que difficile de répondre. Elle semblait savoir qu'il y avait des sujets qui étaient hors limites. Je n'étais pas sûr de savoir comment, mais elle était très intuitif.

  "Donc, vous étiez censé être notre premier échange étudiant?"

  "Oui, j'étais sur mon chemin ici lorsque le navire a été attaqué. Je ne me souviens pas beaucoup au sujet de ce qui ou comment il est arrivé cependant."

  " Et puis ils vous maintenir?"

  "Oui."

  Elle agita sa main à son mari. "Ce n'est pas le moment. Nous y arriverons plus tard. Nous n'avons maintenant plus qu'à remercier les déesses, elle fit sortir vivants et en une seule pièce. Vous êtes un rude femme."

  "Enfin, quelqu'un voit ", J'ai dit et fait un clin d'oeil à Gyyx. Il riait et hocha la tête.

  Sa mère me sourit et flatter ma main. La chaleur de son me rappelait celui que j'avais perdu et ne jamais pleuré. Il a été agréable d'être autour d'une femme comme elle. J'ai trouvé que j'ai aimé où j'ai été très bien.

  (à être poursuivi dans la partie VI… )

  Livre 6

  Chapitre 1

  Une semaine. C'est combien de temps il avait été depuis que j'ai eu réveillés et encore je n'avait rien fait. Gyyx continué à essayer de me dorloter. Il ne serait pas laisser quiconque me poser des questions sur l'Klimnu, et j'ai été reconnaissant mais un jour avant qu'il y a eu une attaque de nouveau. Les guerriers étaient tous en état d'alerte élevé recherchent Ullie sachant qu'il était avec l'ennemi maintenant. Il savait secrets intérieurs et avaient accès à l'enceinte. Il était temps leur raconter mon histoire même si elle n'allait pas être amusant. Une bonne part de vérité allait sortir, mais ils méritent de savoir quoi que ce soit, j'ai pu leur dire.

  Je soupirai et courut ma main sur sa poitrine nue. Il souriait et ses yeux fissuré ouvert.

  " Good morning, belle."

  "Matin." J'ai survolé et le baisa. Lorsqu'il a essayé d'approfondir le baiser je arrachée hochant la tête. " Non, pas aujourd'hui, Buddy. Je vais dire à tout le monde ce qui s'est passé pour moi. Il est temps que je répondre à votre famille et à tout le monde. J'ai été ici une semaine maintenant, et ils sont tous préoccupés surtout maintenant qu'il y a eu une attaque. Vous le savez. Vous êtes un guerrier trop."

  Il soupira et hocha la tête. " Je sais qu'il est temps, j'ai été profiter à fond de ne pas avoir à s'inquiéter, mais que peu de piquer va payer pour la commutation côtés. Pourquoi diable le ferait-il? C'est un putain de guerrier pour l'amour de Dieu."

  " Certaines personnes faire de mauvaises choses parce qu'ils sentent qu'ils n'auront pas le choix."

  Il a toisé mais même si je ne suis pas d'accord avec ce que je n'ai obtenu qu'il Ullie. J'avais fait un grand nombre de mes propres de mauvais choix.

  "Vous ne pouvez pas penser que les choses que vous n'avez sont aussi mauvais que ce que Ullie? "

  " Juste parce que je suis votre compagnon ne pas faire mon passé squeaky clean Gyyx. Ce qui s, il a été forcé ?"

  Il roula ses yeux. "Il n'a pas semblé que loin de ce que Elaina dit. Elle était là lorsqu'il aurait les a remis à l'Klimnu. Ero a été écarté. Si clairement Je suis à droite."

  J'ai ri. " Je ne dis pas que je pense qu'il est innocent. Il arrive parfois que les choses ne sont pas comme ils semblent être cependant."

  "d'accord, d'accord, permettez-nous de ne pas combattre. Vous avez besoin de vous habiller si nous allons avoir le petit déjeuner avec tout le monde."

  J'ai hoché la tête et gulped. C'était le jour où ils allaient tous apprendre de mon captivité. Je ne savais même pas si mon histoire les aiderait, mais j'étais déterminé à enfin quelque chose de bon dans ma vie. Il vaudrait peut-être mieux compenser toutes les mauvais je l'avais fait au début de ma vie. Je ne pouvais qu'espérer qu'il allait me racheter.

  J'ai grimpé hors du lit et choisi le moins Sexy costume les filles m'avait donné et nettoyé. Lorsque j'ai été fait je me brosser les cheveux longs et n'a une tresse de côté. Mon bangs aurait besoin d'être allégée.

  "Hé babe, avez-vous des ciseaux pointus ?"

  Il smirked à moi. Je rougis conscients qu'il s'agissait de la première fois que je lui a
téléphoné pour lui dire quoi que ce soit d'autre que son nom.

  "Pour quoi faire?"

  " J'ai besoin de couper mon bangs; ils sont trop long."

  Il marqua une pause comme si la pensée et hocha la tête. "Ouais, je vais les obtenir."

  " Merci ".

  Pas plus de deux minutes plus tard, j'ai tenu une très forte paire de ciseaux. Soigneusement J commença à réduire certains de la longueur. Ma langue jeté un coup d'oeil dehors et appuyé sur mon lèvre supérieure comme je l'ai concentré à obtenir eux même. Ma main tremblait comme je l'ai été enlevé les cheveux longs.

  Par le moment où j'ai été fait, j'ai réalisé que j'étais assez bon. Outre la main tremblante en raison de la Sears étant assez lourds et j'avais des petites mains, je n'ai maudit bon. J'étais complètement hors de la pratique. Captivité assez beaucoup m'a fait perdre une partie de moi-même.

  Maintenant il était temps de prendre cette partie de moi. Effacer le passé et enfin aller de l'avant avec mon compagnon. La vie serait beaucoup plus lumineux. Je savais que je pouvais vraiment leur place dans ce monde.

  Gyyx mit sa tête dans la salle de bains. "Vous prêt ? Je meurs de faim."

  J'ai ri. "Vous êtes toujours affamée, mais ouais je suis fait."

  "Vous avez beau."

  À entendre ces paroles de quelqu'un qui voulait dire en réalité qu'il a pris de s'habituer à certains. Je n'ai rien dit, mais je n'ai pas pu retenir le sourire. Chaque jour, il est maintenant plus facile de l'entendre me féliciter.

  Je l'ai suivi à l'extérieur. Il semblait toujours être clair et ensoleillé. Le ciel était toujours clair et sans nuages. Je commençais à me demander si il n'y avait aucun autre type de conditions météorologiques. Je me demandais s'il pleuvait ou sous la neige. Y avait-il jamais tout jours sombres?

  J'ai tenu sa main comme il nous a conduit à la salle à manger. C'était l'endroit où ils ont tenu des réunions et avait des dîners communautaires, leur qui était souvent. Ils étaient une espèce très unie. Au moins ceux ici. Gyyx m'avait dit au sujet des autres. Ils ont tous été reléguées dans des lignées ou quoi que ce soit. Ses parents et ses guerriers maintenu en contact, mais une fois l'attaque à l'autre départ Klimnu Groupes de Denynso enfermés de leurs composés serrés et ne pas laisser entrer personne et quelques privilégiés ont été autorisés à sortir pour obtenir les fournitures. Sinon ils vivaient derrière leurs murs. C'était une honte parce que s'ils allaient travailler tous ensemble, ils seraient plus puissants que leurs ennemis.

  Un grand homme debout à côté de moi de nulle part, et j'ai sauté. Il a été effectivement plus courte que tous les autres guerriers et non comme encombrant. Il semblait plus humain. Il n'avait pas un Mohawk, et il n'avait pas les cheveux blancs. Il a les cheveux bruns et les yeux qui correspondent. L'obscurité orbs tenu ce genre de douleur. Puis il a parlé. "merde vous êtes fucking minuscule. Je parie Gyyx pourrait déchirer vous en deux ".

  Mes yeux s'est creusé. "Wow, vous allez vraiment y aller la première fois que nous nous rencontrons?"

  Gyyx claqué en lui jeté au sol. "Ne pas fucking lui parler sur ce ton, connard!"

  L'homme gémit et sauta sur ses pieds et s'est frotté son dos. " C'était une blague damn." Puis il m'a regardé. "Désolé, je ne suis Ero et vous devez être Leia."

  Je fronçai quelque peu les sourcils. Son sourire était faux. Tout un chacun peut voir ce gars était misérable, et j'ai eu un sentiment je savais pourquoi. Il ne ressemblaient pas à des des Denynso J'avais vu encore. "Oui je suis Leia, et pour l'enregistrement Gyyx n'avais pas besoin de défendre mon honneur." Je détestais qu'il sentait qu'il avait à exécuter à ma défense. J'aurais pu facilement pris Ero vers le bas moi-même.

  Ero smirked et hocha la tête lorsqu'il a déplacé vers l'avant il cringed et essayé de camoufler. Mais j'étais une artiste. J'ai repéré des choses comme l'inconfort et insécurités un mille plus loin. Il était un artiste's Dream pour le dessin. Ses yeux étaient assez pour faire n'importe quel d'entre nous veulent faire une danse heureuse. Non pas parce que nous avons pensé qu'il était drôle mais parce que personne ne pouvait pas faux ce genre d'émotion.

  Chapitre 2

  Dès que nous sommes entrés dans la grande salle, les voix arrêté. Chaque personne dans la salle arretee pour regarder à moi. Je me suis sentie comme une sorte de cirque freak. Ils avaient tous été pour essayer d'obtenir de me laisser Gyyx hors de sa cabine, mais il a refusé. Il a été notre "lune de miel" avait-il dit. Il voulait que je lui-même pendant au moins quelques jours. Puis il y a eu une attaque et maintenant il était temps de rentrer pour le monde réel.

  Je ne savais pas ce que cela signifiait pour moi plus. Je n'avait rien fait depuis avant, et artistique je brûlais de dessiner quelque chose-quoi que ce soit. Je n'ai pas eu tout matériel ou toute chose. Je n'avais pas voulu poser parce que j'ai profondément aimé connaître lui. Il était un homme étonnant, et j'ai été fou d'amour avec lui-pas que j'avais dit il encore. Il était trop tôt.

  Gyyx comprimées ma main. "Après nous mangeons elle s'apprête à parler de sa captivité. Pas de putain de questions avant qu'elle mange un repas décent."

  Tout le monde hocha la tête et les pressantes chatter repris. Certains Denynso ne se sont même pas rendus compte que j'avais été dans la Klimnu mains pour 57 jours horribles et long. Même si la salle se sentait comme un campus du collège plein de gens à discuter de choses sans importance, je me sentais encore les yeux sur moi.

  Tout le monde voulait savoir ce que j'avais vécu et ce que j'ai appris. J'ai hoché la tête à quelques des guerriers qui souriait et incliné la tête dans un hochement de tête, et puis je me suis senti armes autour de moi, tirant m'éloignent de Gyyx.

  " Oh mon dieu, je croyais que vous ne l'auriez jamais réveiller!"

  Lorsque j'ai a sursauté ses bras n'a pas desserrer et je me sentais wet larmes sur mon épaule. Il a été Eliana. Au lieu d'avoir une sortie incroyablement femme étreignant la Vie hors de moi j'ai embrassé son dos et murmuré, " merci ".

  J'ai senti son nod et puis elle a tiré vers l'arrière. "Je n'ai pas seulement aller à vous laisser là. Pas après je savais que vous n'étiez pas certains truc de l'esprit."

  J'ai hoché la tête en sachant exactement ce dont elle parlait. L'Klimnu étaient incroyablement bon. Ils pourraient manipuler leur forme. Si elles pouvaient obtenir en tête de leurs victimes et leur voler leurs souvenirs qu'ils ont été aussi bon que fait. Ils ont utilisé les souvenirs comme un moyen de rompre leur proie.

  " Je suis tellement reconnaissante pour vous. Je serais morte si vous n'aviez pas pris moi sortir de là."

  Growled Gyyx, et j'ai tapé sur son bras rassurante. Eliana hocha la tête dans la compréhension. Elle n'a pas le nier. Elle était la seule personne qui savait ce que j'avais vécu même s'ils n'avaient que son pendant une courte période.

  Elle a attrapé ma main et étranglé. " Nous en parlerons plus tard, d'accord? Vous feriez mieux de manger avant le feu dans les yeux de Gyyx me brûle." Elle a ri, mais elle jette un coup d'oeil sur mon mate méfiant. Il était flagrante des poignards sur elle comme si elle parle à moi a été un inconvénient.

  "Stop", je murmuré.

  " Je meurs de faim femme, arrêter." chitchatting

  " Eh bien aller manger vous Big Baby ".

  "Pas sans vous."

  J'ai roulé de mes yeux. "Fine, montrer la voie."

  Il nous a conduit à une table où son frère et une autre femme sat. J'ai supposé que c'était l'Eden. Gyyx me dit qu'elle avait été victime de l'Klimnu trop. Seulement elle mourut et Ciyrs ramenée à la vie. Sur l'autre côté l'autre Eden mâle sat. Il fait pencher la tête et me sourit. Ses yeux a brillé. Il y avait quelque chose de différent à propos de lui. Il a été Ciyrs. Je savais qu'il s'est efforcé de m'aider à me réveiller. C'était étrange. Je connaissait vraiment ces Denynso. Ils ne semblent pas se rendre compte que j'étais conscient lorsque j'étais à l'extérieur. J'ai été assez sûr Ciyrs battait lui-même sur de ne pas être en mesure de me
faire réveiller tôt. Il a été accouplée à Eliana et elle semblait avoir cette mothering chose vers moi.

  Il était assis en face de Pyra et j'étais assis à côté de lui et rougi lorsqu'ils me regarda.

  "C'est bon de vous voir éveillé. " Pyra était un homme simple. Il est retourné à bourrer son visage, et ces hommes pouvaient manger. Leurs plaques ont été chargés et ils dévorent les aliments.

  "Merci", je l'ai dit dans une atmosphère silencieuse chuchoter.

  Eden a souri et fait un signe. Elle a frotté son ventre et soupira. Elle était très différent que ce que je pensais.

  J'ai mangé en silence perdu dans mes propres réflexions. Gyyx me laisser seul comme s'il savait que j'avais besoin de ce temps pour s'occuper. J'étais sur le point de revivre les deux derniers mois. La chose entière était qu'il était plus mental que physique. L'Klimnu obtenu plus de puissance par l'intérieur de ma tête que de me toucher physiquement. Humiliation était une autre façon de nourrir leur soif de pouvoir. Quelque chose à propos de la peur et honte les a nourris. Je ne savais pas très bien comment il a travaillé. Je savais seulement que j'ai traité avec les deux mêmes, tout le temps. Celui Eliana en quelque sorte étouffé. J'avais encore pas encore appris exactement ce qu'elle a fait, puis l'autre. Celui qui m'aimaient bien, celui qui a utilisé l'illusion de me secouer pour le noyau. Sinon l'autre Klimnu assez beaucoup sont restés loin de moi.

  " Ils sont tous tellement impatient, et je ne sais vraiment pas quelle aide je vais être," je murmuré, mais bien sûr, ils avaient tous la bonne audition et Pyra fronça les sourcils.

  Avant Gyyx pourrait répondre Pyra a dit, "Tout ce que vous pouvez nous dire sera utile. Nous devons les empêcher de s'installer sur la terre, et nous n'avons eu qu'une semaine avec pas d'attaques. Je baise déteste ces vilaines piqûres. Je veux savoir comment ils arrivent à obtenir ici. Que désirent-ils?"

 

‹ Prev