Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 122
"Vous êtes un joli petit chose ", dit-il, la voix plus bas maintenant comme il essayait de cajoler moi avec ses mots, "Je ne crois pas que je vais laisser mes hommes vous tuer. Je préférerais garder vous en tant que mon animal familier."
Il m'a regardé La voie que les hommes qui avaient achetés, vendus et échangés moi n'a et je me sentais croître étourdi avec de la crainte et du dégoût.
"Je préférerais mourir", j'ai sifflé et je me suis senti ses griffes sabrer dans mon cou, creusant profondément suffisamment pour rendre mon flux sanguin mais pas assez pour se conformer à mes souhaits.
J'ai caché le cri de douleur qui montaient jusqu'dans ma gorge. Je ne voulais pas lui donner la satisfaction d'apporter moi semblent faibles et vulnérables en face de lui.
"Peut-être que vous aurez l'occasion de l'expérience à la fois ", dit-il et m'a attrapé par l'avant de ma chemise, moi traînant vers la porte.
J'ai senti la chaleur de trempage de sang du pilote à travers mes vêtements comme la créature m'ont traîné à travers elle sur notre chemin à travers le navire. N'importe comment dur Je du mal, je n'ai pas pu me libérer de son assaillant. J'ai pu voir à l'extérieur du coin de l'oeil qu'il traînait-moi par la trappe latérale du navire et que j'ai sauté sur les côtés, essayant désespérément de rester à l'intérieur du navire, mais il m'a tirée si dur la peau tore de mes mains et je n'ai pas pu retenir plus longtemps. Un instant plus tard, j'étais dans un couloir sombre et je savais que ma vie n'est plus mon propre.
Chapitre 5
En un instant, je me suis rendu compte que l'obscurité couloir était un connecteur entre le navire que j'avais été sur et un autre. L'Klimnu avait joint leur navire à l' université et déchiré par le mur, laissant bâillement et vulnérables. La créature m'ont traîné à l'autre bout du couloir, et dans une grande chambre ouverte au centre du navire. Derrière nous le reste des créatures rampé dans l'embrasure de la porte. On a tenu un petit bidule noir dans ses mains.
" J'ai la boîte noire ", dit-il.
Sa voix n'était pas aussi visqueux que celui de la créature qui encore paralysé moi, mais il n'en était pas moins dégoûtant comme il passait tout près de moi sur le chemin vers une porte ouverte sur l'autre extrémité de la chambre. Je savais que la boîte noire a été volé à bord du navire de l'université et qu'il contenait toutes les émissions pour le voyage à Uoria. En prenant cette boîte, ils avaient essentiellement volé un pilote automatique flight droit à une planète qu'elles voulait dominer. Mon estomac coulé comme je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'échappement maintenant. Sans la boîte noire, même si un miracle a frappé et j'ai pu le faire moi-même libre de l'Klimnu et de retour sur le navire de l'université, les équipes de sauvetage d'urgence n'aurait aucun moyen d'en trouver un.
L'Klimnu qui m me tourné environ afin que je regardait en arrière dans le couloir vers le navire. En un instant le navire a explosé, devenant une boule massive de flamme orange. J'ai crié comme le navire a disparu et le couloir s'est effondré sur lui-même, la fermeture de l'orifice sur le côté du navire et me de fermeture avec mon dégoûtant, menaçant les ravisseurs. Je savais que c'était ma dernière chance. Peut-être que si je pouvais me libérer de l'emprise de la créature qui me tenait je serait en mesure d'entrer dans la salle de contrôle de ce navire et aller chercher de l'aide, ou au moins la façon de gouverner le navire sur la planète la plus proche pour que je puisse m'évader.
Années d'entraînement en arts martiaux de quand j'étais jeune m'est revenue dans les vagues. J'estime que les enseignements, la discipline et l'électricité qui circule dans mes muscles comme je l'ai canalisé la confiance et l'intensité I une fois tenu. C'était la connaissance d'un moment avant que je fini sur la rue, avant que j'aie eu à se tourner vers l'écoeurer les hommes à rester en vie. J'ai pris un souffle et fustige la créature. Ma jambe levée et est entré en contact avec le côté de sa tête, ce qui rend un profond grésillement qui résonnait dans la chambre. La créature laissa échapper un cri que près qui m'a amené à mes genoux, mais le sentiment de ses mains qui m en place libérée et j'ai profité de la soudaine liberté par décollage exécuté à travers la pièce.
J'ai couru quelques étapes et ensuite tomber au sol, à l'aide de mon petit châssis à mon avantage en le faisant glisser par les jambes de deux des créatures qui sont venus à moi. Getting past de toutes les créatures, je me suis empressée de mes pieds et a franchi une autre étape vers la porte ouverte de l'autre côté de la chambre. J'ai ressenti une vague d'énergie et d'espoir que j'ai atteint une main vers le chambranle, espérant pour agripper afin que je puisse me tirer à travers. Avant que j'ai pu, cependant, j'ai ressenti une vive douleur brûlante dans mes, dos.
Je suis tombé en arrière, tiré par une force invisible. L'intensité de la douleur a pris mon souffle et je ne pouvais pas refuser le sharp gasp qui venaient de mes lèvres. Un instant plus tard la créature qui voulaient me garder comme son animal a comparu par mon côté. J'ai levé les yeux et a réalisé que la douleur est venu de plus d'une douzaine de petits fils qui venait de la toiture. La créature marchaient autour de moi et j'ai touché un bouton sur le mur. J'ai crié comme le fils, le levage de moi une rétracté quelques pouces du sol avec les crochets intégrés dans mon dos. Le poids de mon corps tiré les crochets par ma peau, fendant mon dos, mais maintenu de telle sorte que j'ai fait miroiter au plafond avec mes orteils à peine le pâturage le plancher sous moi.
"récalcitrant ne vous sera d'aucune bonne ", la Klimnu sifflé à moi, "il ne fera que rendre ce bien pire pour vous."
J'ai ouvert ma bouche pour parler, mais il a couvert avec sa main et j'avais l'impression d'être bâillonnés. Ma voix ne serait pas pousser à travers ma gorge et je pouvais à peine respirer. Même lorsqu'il a retiré sa main loin de ma face je ne pouvais pas faire une musique et seulement la plus petite quantité d'air s'est infiltré à travers ma la bouche et le nez dans mes poumons.
C'est là où j'ai séjourné au cours des 4 prochains jours, suspendus au plafond de la chambre principale du navire incapable de faire aucun son. L'Klimnu adoptée par moi tout au long de la journée comme ils vaquaient à leurs occupations normales, marcher près de moi comme si j'étais une décoration horrible. Parfois l'un d'eux aurait astuce une petite quantité d'eau vers le bas ma gorge, mais ils n'ont jamais m'a apporté de la nourriture et par le temps qu'ils m'a dit nous préparions à terre, j'ai été près de délire avec la faim.
Quatre jours plus tard.
Les secousses du navire comme nous l'avons abaissé vers le sol intensifié les douleurs dans le dos et je me sentais fraîches, sèches suivant les larmes chemin collant de ceux que j'avais déjà pleuré ces derniers jours. Je n'ai jamais été à pleurer, mais l'atroce souvent des douleurs physiques et affectifs le désespoir que je était en a attiré plus de larmes de moi que je me suis souvenu de pleurer au cours des dernières années.
Même avec la douleur, toutefois, l'agitation est bienvenue car elle signifiait que nous étions presque la surface de Uoria et ils pourront peut-être me libérer du crochets qui m'a maintenu en place. Cela signifie peut-être que j'ai été quelques étapes de plus près à la mort, mais que l'allégement serait la bienvenue.
Lorsque l'agitation du navire a calmé, le groupe d'Klimnu est entré à la Chambre et sans un mot, celui qui avait tenu moi en place lorsqu'ils capturés pour la première fois me vint à mes côtés et enveloppé d'un bras serré autour de mes hanches. Il a utilisé ses longs doigts visqueux pour faire levier, chacun des crochets de mon dos et qu'ils pivotent sur l'air que je pouvais voir les gouttelettes de des éclaboussures de sang sur le plancher. Il est venu me chercher sur son épaule et je drapé sur elle comme un ragdoll, incapable de se déplacer.
Il m'a débarqué du navire et j'ai obtenu ma première bouffée d'air frais. L'université m'avait prévenu que la respiration sur l'étrange planète serait difficile au début, mais je n'ai pas de soins. L'air chaud et doux comme elle l'éperlan lavés à travers ma peau J'ai senti un bref moment de soula
gement de l'agonie. Après seulement quelques secondes, cependant, la créature me conduisit dans un bâtiment et de l'obscurité m'engloutir. Il m'a jetée au sol et j'ai ressenti la douleur de tirer à travers ma hanche comme il fissuré contre un sol en pierre. Mes yeux progressivement adapté à l'obscurité et je pouvais faire remarquer la près de l'espace nu autour de moi. Il y avait une plaque de quelque chose qui ressemblait à de la nourriture sur le sol et je suis descendu sur elle, manger ravenously comme le bruit métallique de la barred porte qui claque fusaient dans ma tête.
Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai séjourné sur ce sol froid en pierre devant le retourné. Klimnu Mon captor ouvert la barred et s'est placé dans la porte de la cellule avec moi. Il a exécuté l'un de ses doigts le long de ma jambe et ensuite par l'intermédiaire de mes cheveux. Je tremblai de dégoût et tourné mon visage loin de lui. À ma grande surprise, il s'est retiré.
"Qui êtes-vous? " demande-t-il.
"Leia."
"Pourquoi avez-vous été à bord de ce navire?"
" Je fais partie d'un programme étudiant d'échange avec Uoria. Je suis ici pour étudier la terre et la culture et le travail sur mon art," J'ai répondu shakily.
Il y a une pause et je pouvais sentir la tension dans les cellules en croissance.
" Je ne vous crois pas."
"Que voulez-vous dire ? "
" Mes frères disent que vous devez être un scientifique. Uoria a seulement permis un peu d'humains à visiter et ils ont tous été des chercheurs."
"Je ne suis pas chercheur."
" Vous devez être ", dit-il, en faisant un pas en arrière vers moi, m'empêchant de m'tremblent contre le mur, " Vous savez quelque chose au sujet de l'Denynso qui vous a amené ici à faire plus de recherche. Dites-moi ce que c'est."
" Je n'ai rien à vous dire, " je l'ai dit, ma voix sonne un peu plus plaidé que je l'aurais souhaité.
" nous permettra d'atteindre notre objectif, Leia, si vous coopérer avec nous ou pas. Je ne vous avertir, cependant, si vous choisissez de ne pas coopérer, je vous promets ne vivra pas à voir de nouveau le soleil beaucoup moins faire toute l'étude."
L'Klimnu sortis de la cellule et à verrouiller la porte derrière lui, me laissant seul dans l'obscurité. Je gondolé mes genoux sur ma poitrine et bégayait en eux. J'ai eu finalement sur Uoria et pourtant j'étais de retour dans le tortueux, brutal mains de ravisseurs, qui cherchaient à contrôler tous mes souffle.
Chapitre 6
" Sept jours ".
Ils ont été les premiers mots que j'avais entendues depuis mon captor m'a laissé dans la cellule. J'avais été nourris une fois et étant donné qu'un seau d'eau à boire. J'ai à peine eu la force d'élever ma tête pour regarder la Klimnu qui se tenait de l'autre côté des barreaux me regardant fixement comme un animal dans l'un des jardins zoologiques de retour sur la terre. Sa bouche s'est blottie dans un dégoûtant, peau-ramper sourire et j'ai pu voir qu'il me regardait dans beaucoup de le même chemin comme celui qui s'étaient emparés de moi et m'a dit qu'il voulait me garder comme animal de compagnie.
Cette créature est apparu derrière la personne à la porte et l'a écarté, ouvrant la porte et en pénétrant dans ma cellule. Il s'agenouilla près de moi et j'ai senti qu'il me toucher. Mon corps rembobinés et sa main enroulé plus étroitement autour de moi. Il se pencha en avant et a couru sa langue le long de ma peau, causant la bile à monter dans ma gorge et ma poitrine de constriction douloureusement.
"Êtes-vous sûr de ne pas avoir quelque chose à nous dire sur l'Denynso? " demande-t-il, soulevant sa tête loin de mon bras et à l'amener à l'autre de sorte qu'il pourrait le répéter la lécher.
" Je vous ai dit que je ne sais rien à leur sujet. Je suis juste un art étudiant. Je ne suis pas un scientifique ou un chercheur ou quoi que ce soit d'autre. L'ensemble de la raison pour laquelle je suis ici est d'apprendre à leur sujet."
Je sangloté comme ses dents creusé vers le bas dans ma peau, dessin du sang frais pour rejoindre le sec traînées provenant de d'autres bouchées que couvert mon corps. Cela avait été le plus grand tourment; lui entrant dans la cellule avec moi à lécher et me toucher sans parole, mordre ou me déchire lorsque je n'avais pas d'informations à lui donner.
********
" trente jours ".
Mon captor renforcé dans ma cellule et j'ai élevé ma tête pour regarder à lui. La faiblesse dans mes muscles rendait presque impossible, mais la colère et l'amertume allaient remplacer ma peur. Ils m'ont gardé si près du bord de la mort, se situant juste de ce côté-ci de la vie, que je n'ai pas l'impression que je n'avais rien à craindre plus longtemps. Il faudrait qu'un instant pour terminer moi et puis au moins je voudrais être libre. J'ai refusé de trembler de lui plus longtemps.
La créature est entré dans la cellule et assis à côté de moi. C'était étrange. Il n'a jamais siégé avec moi avant. Après un mois que je m'étais habitué à lui venir dans la cellule et torturant moi, d'aiguillonner moi pour plus d'informations, de me toucher de façons qui me rendait malade. Quelquefois il ne me nourrir. Plus souvent, cependant, il n'a pas.
Il atteint et touché ma jambe et une idée m'est apparu soudainement. Peut-être pourrais-je attirer sur lui-même, dans m'avoir confié. Si je pouvais utiliser ce que j'ai appris de l'époque avec les hommes, je pourrais être en mesure d'abaisser ses gardiens et trouver une façon de me libérer.
Je n'ai pas retirer de son toucher comme je le fait habituellement et il m'a regardé. Son écoeurer mains tore ma chemise loin de moi, mais je continue à lutter contre le dégoût. Comme si le test moi, il se pencha en avant et le bit dans mon sein sauvagement. J'ai dessiné dans un peinée souffle, mais n'arrive pas encore à s'éloigner. La créature déchiquetés mon pantalon avec ses griffes et soudain, je me trouvais en rien mais mon soutien-gorge et culottes. J'étais reconnaissant pour la chaleur relative de la salle, mais estimaient exposés et honte en tant qu'il m'a regardé. J'ai fermé les yeux et mis moi-même au lointain plan d'existence que j'avais moi-même formés pour échapper à quand j'étais sous les mains des hommes qui pensaient qu'ils m'appartenant.
Lorsque sa touche finalement quitté mon corps, j'ai rapidement couvertes moi-même et gondolée contre le mur.
"Vous ne m'a jamais dit pourquoi vous avez voulu venir ici", j'ai dit prudemment, en essayant de démarrer une conversation avec lui qui peuvent à la fois accalmie dans la suffisance lui et me donner les renseignements que je pourrais utiliser pour m'aider si j'ai jamais réussi à sortir de la prison.
L'Klimnu hésita un moment, puis m'a regardé.
"Nous voulons Criea."
"Qui est qui?"
"Le roi des Denynso."
"Pourquoi voulez-vous lui?"
"L'alimentation Klimnu hors de l'humeur et de l'agression de l'Denynso. Plus nous les provoquons, plus le bénéfice. Encore plus puissante que leur tempérament, cependant, est de leur sang. Leur sang nous donne encore plus de force. Nous sommes déjà le beaucoup plus d'espèces supérieures en termes d'intelligence et de capacités. Leur sang nous donne l'intensité et la puissance de leurs guerriers de nous faire l'ultime course."
Ses paroles étaient certains des plus terrifiants que j'avais déjà entendu parler et je pouvais sentir son agitation croissante, de sorte que j'ai autorisé la conversation à la fin. Il gauche et quelques minutes plus tard, un autre du groupe m'a apporté de la nourriture.
********
"quarante jours."
Dans les dix jours que j'avais commencé à donner dans le roving maternelle, et d'insistance de mes doigts de capteur, j'avais appris plus sur la planète où j'ai été aujourd'hui emprisonnés et les puissants guerriers qui y vivaient. Il est entré dans la cellule à nouveau et j'ai immédiatement commencé à parler.
"Vous n'avez jamais m'a expliqué pourquoi vous voulez Criea," je l'ai dit, dans l'espoir de le dissuader de me toucher.
"Pour revenir à lui," dit-il, pour atteindre l'avant et en exécutant ses doigts dans mon épaule malgré mes espoirs.
"Pourquoi?"
"L'Klimnu étaient autrefois belles créatures, " il a dit et j'ai retenu une exclamation de surprise que ce misérable créature ne pouvait dire que quelque chose comme lui n'avait jamais été belle.
Il a continué à parler et j'ai appris qu'il était un temps où le Klimnu était forte, belle et puissante. Sachant que leur propre planète était sur un chemin rapide vers la destruction, l'Klimnu a décidé de prendre sur le luxuriant, sain et propre planète de Uoria pour eux-mêmes. L'Denynso, toutefois, avait été là depuis le début de leur genre et n'étaient pas disposés à laisser le Klimnu prennent le dessus. Comme ils ont essayé de reprendre, l'Klimnu est entré en contact avec les plantes qui contenaient des toxines tellement puissante et virulent qu'ils ont immédiatement commencé à transformer l'une fois charmantes créatures dans la contorsionnées, dégoûtant versions.
J'ai écouté mon captor talk, horrifiés encore fasciné par ce qu'il me disait. Il m'a dit comment ils s'approchaient de l'incroyable guérisseurs de l'Denynsos et demandé qu'ils les guérir. Ces guérisseurs ont accepté de fournir à l'antidote contre les toxines si l ont accepté de quitter l'Klimnu planète et arrêter leurs efforts pour prendre la relève. Ils ont refusé et l'ont augmenté leurs violentes attaques. Ils sont devenus les plus violents, la pire leur état est devenu. Enfin, ils ont appelé à la commande son guérisseurs Criea pour retirer les toxines et leur retour à leur santé et à leur force.
"Le roi a refusé, " mon captor dit, sa voix en ébullition, " il a dit que nous avons mérité ce que nous avons eu à cause de notre égoïsme et cruauté."