Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 131
Je pouvais sentir la tension bâtiment à travers mon corps et je douloureuse pour le relâcher. Je emparé de son chef et tiré ses vers le bas de sorte qu'il m'embrassent, attraper lui-même avec ses mains de chaque côté de lui. Levage de mes hanches plus élevés dans l'air, je l'ai battu et peu sa lèvre inférieure.
"Veuillez, ERO," J'ai plaints.
Il a entendu ma voix, et m'ont commencé à en donner des coups avec une telle intensité que j'ai crié avec chaque poussée et en quelques secondes, mon corps était en récession autour de lui dans une série de dur, bienheureuse tremblements. Il a donné une profonde grunt et j'ai senti qu'il pulse à l'intérieur de moi comme son ruisseaux rencontré chacun de mes spasmes.
Ero tomba sur moi et nous avons soudain retour dans la même position que nous avait été dans la forêt. Il embrassa aussi mon cou doucement et j'ai couru ma main vers le bas de son dos moites. Cette fois, je n'avais pas de contrainte de se lever et de s'enfuir de lui. Je voulais être là avec lui pour toujours.
"Je ne veux pas aller dans ma maison ce soir ", je lui chuchotait.
Il nuzzled plus près de moi.
" J'y serai ", il a murmuré dos.
"Vous vous?"
"Samira a pris la chambre qui avait été mis de côté pour vous."
" Elle a fait?"
Ero réussi afin qu'il puisse me regardent et je lui souriait, remplies et passionnés par l'orange de ses yeux et de l'ascension et la chute de sa poitrine.
"J'ai pensé qu'il seulement approprié considérant que vous n'en avez plus besoin."
" Je n'ai pas?"
"No. Nous sommes liés à la vie aujourd'hui et si je peux aider, vous ne serez pas pas à portée de la main, sauf quand je suis en patrouille, ce qui signifie que vous serez en venir avec moi à la maison."
J'ai souri et levé ma tête à l'embrasser. Je savais que je n'allait jamais à vivre sur terre à nouveau. Je voudrais garder ma maison là-bas, juste au cas où l'ERO et je voulais aller sur un voyage de noces interplanétaire. Peut-être que je prendrais ma Denynso étudiants, quels qu'ils s'est avéré, lors d'excursions maintenant que mon copain avait prouvé que leur nature pourraient réussir à voyager à travers l'espace. J'ai été son maintenant, complètement et entièrement sa, et partout où il se trouvait, je savais que c'était là où je serais.
(à être poursuivi dans la partie IX… )
Réservez 9
Chapitre Un
Cher journal,
Je n'arrive toujours pas à croire que ce qui se passe réellement. Une minute, j'ai été cachée à la Chambre essayer de Zuri décider ce que j'allais faire ensuite et étant terrifiées qu'à tout moment mes mal fils de pute d'un beau-père allait apparaître et me tuer, et la prochaine minute, je suivais Zuri et certains guerrier qui est apparemment en amour avec elle à l'Université de la navette spatiale à la tête d'Uoria. Je n'arrive toujours pas à croire à quel point facilement Ero lui fit disparaître.
Je viens de relire la phrase. Je ne peux pas croire que je ne suis pas encore assez courageux pour le même écrire son nom. Je suis littéralement sur une autre planète, loin de n'importe quel endroit où il serait en mesure d'obtenir près de moi, et je ne peux toujours pas me résoudre à écrire. Peut-être qu'un jour je vais obtenir plus de tout ce qu'il a me passer depuis mon idiot d'une mère décide de l'épouser. Je ne comprendrai jamais que.
Qu'est-ce que je fais ici? Cela semblait être une idée fantastique au moment Zuri et Ero a suggéré que je viens avec eux lorsqu'ils sont retournés à Uoria. Rien à sortir de sa ligne de tir lorsqu'il a enfin obtenu sur le choc d'ero effrayer l'enfer vivant hors de lui. cela et je n'ai vraiment pas avoir aucun autre endroit où aller et ne savait pas où j'allais vivre ou ce que j'allais faire pour ces petits détails de la vie comme la nourriture. Venir ici était une façon pour moi de rester avec Zuri, qui est la seule personne dans le monde entier qui, je l'espère, savent que je vais avoir un endroit où vivre et restez en sécurité lorsque je savoir ce que l'enfer que je vais faire avec mon avenir et utilisent certains de mes connaissances de la chimie et de la biologie à réellement faire quelque chose de bien plutôt que de simplement remplir des tests.
J'ai seulement été sur Uoria pendant quelques heures et je suis toujours tellement submergé par tout ce qui se passe. Je pensais que je serait de passer du temps avec Zuri, peut-être une chance pour lui parler de tout ce qui se passait avec moi au cours des dernières semaines. Dès que nous sommes arrivés ici, cependant, la loin battus Ero quelque part et j'ai remis à la personne humaine des femmes et à un homme nommé Ty. J'ai été heureux de voir Leia, même si nous ne connaissons pas les uns les autres très bien. Pour être honnête, cependant, j'ai été heureux de me voir Ty. Je ne dirais pas cela à tout le monde mais vous, mais il est le plus bel homme que j'ai jamais vu de toute ma vie. Il est immense au-delà de la description et tellement splendide Je ne pouvais même pas lui parler pendant les quelques premières minutes. D'après ce que je comprends, il est ma propre protecteur pour alors que je suis ici. Que pourrait faire cette expérience beaucoup plus agréable.
Je vais essayer de trouver le sommeil. Ils m'ont donné ma chambre à vivre dans alors que je suis ici, qui est un grand changement par rapport à ce que je suis habitué. Il n'y aura pas n'importe qui de me déranger, ou pour me dire quoi faire. Ou de faire quoi que ce soit d'autre pour moi. Je vais peut-être me mettre lonely à un certain moment, mais pour l'instant, c'est tout simplement trop incroyable pour moi d'obtenir mon esprit autour. Je pourrais seulement ont six mois ici avant notre échange période se termine et que nous devons revenir à terre, mais je ne vais pas y penser. Je vais profiter de chaque instant que j'ai et traiter avec tout ce qui est devant moi quand il s'agit.
Samira
J'ai terminé mon entrée de journal et niché le notebook sous mon oreiller. Je sais que c'est une forme de complètement dépassée la tenue des documents, mais j' avais toujours trouvé le réconfort de pouvoir effectivement écrire mes pensées. Je n'ai jamais lu en arrière à travers les piles des ordinateurs portables que j'avais accumulé tout au long de mes 18 ans, mais je me suis dit que si jamais je voulais revivre tout de ces moments, au moins ils seraient là. Sur mes jours plus sombres que j'ai figuré que si mon beau-père jamais obtenu ses mains sur moi et je n'étais pas capable de vous en sortir, au moins les gens qui m'a trouvé aurait mes revues de suivre ce qui est arrivé à moi depuis plusieurs années de ma vie.
La chambre que l'Denynso avait mis de côté pour moi était petite mais confortable et j'ai réinstallé sur le lit. Il a pris un certain convaincante pour l'humain les femmes à réellement me laisser seul à la maison plutôt que de rester avec moi et m'aident à s'établir. Je ne voulais pas être impoli envers eux, mais la dernière chose que je voulais que la nuit a été de s'asseoir et regale avec l'histoire de ce qui conduit jusqu'à l' arrivée avec Zuri. Pour l'instant j'ai été plus qu'heureux de laisser croire que j'étais juste un autre étudiant d'échange qui avaient rejoint le programme pour les gens de Terre pour venir à Uoria et échanger des connaissances, des idées et des traditions culturelles. À moins que j'ai eu la chance de passer du temps avec Zuri, je préfère être seul. Eh bien, Zuri ou Ty.
Dès que j'ai vu Ty, je savais que je voulais passer plus de temps avec lui. Il n'avait pas le bourru, sentiment agressif que les autres hommes l'ont fait et je me suis demandé s'il était un guerrier comme Pyra Denynso Gyyx, L et s'accouple d'Eden et Leia, ou s'il avait quelque chose d'autre comme Ciyrs, du mate de Eliana. Les trois femmes humaine semblait tellement heureux avec leurs hommes Denynso, et je me suis trouvé curieux au sujet de l'homme silencieux, calme chargé de me guider à ma chambre et qui a dit qu'il allait être mon guide et protecteur pendant que j'étais sur Uoria. Je voulais savoir plus sur lui, à découvrir ce qui se cachaient derrière les yeux et lui donne une énergie et une présence que m'a fait sentir presque sûr et confortable près de lui.
Chapitre deux
"Ce que l'enfer est mal avec moi ?" Ty versant quelques invités, plus d'
ingrédients dans le bol énorme devant lui et d'aller à Elle avec une cuillère avec une telle intensité Pyra a pris du recul.
"Que voulez-vous dire ? " l'énorme warrior demandé.
Ty en pause de l'attaque de pâte à gâteau et regardé Pyra.
"Si vous n'avez pas remarqué, mon tablier a un bit d'une situation de tente ici, et je n'ai pas été en mesure de penser droit depuis hier soir".
Pyra jeté un coup d'oeil sur l'avant de Ty tablier et vu exactement de quoi il parlait. Bien que mieux dissimulés avec le tablier blanc épais suspendue au-dessus de lui qu'il ne l'aurait été s'il était juste debout dans le soft tie-pantalon avant qu'était l'habitude penderie de l'Denynso hommes, il était encore assez évident qu'il avait une rage sur dur. La Baker légèrement décalée et Pyra leva les yeux vers lui avec un sourire.
"Ouais, j'ai remarqué. Pourquoi êtes-vous même demander? Vous me regardait passer il y a des mois, puis Gyxx Ciyrs, alors et maintenant ERO. Il semble que les efforts visant à communiquer et à collaborer plus efficacement avec la terre ont eu un impact très différent que nous avions initialement prévu. Ces femmes humaines arriver et la Denynso hommes commencent à tomber comme des mouches. Il semble que vous soyez celui qui est venu dans le cadre de la ligne de feu, ce temps."
Il a atteint et feux un doigt dans le bol de pâte à frire et Ty a tiré de loin de lui environ. Même s'il était prépare un gâteau spécifiquement pour Pyra pour porter à sa compagne Eden, qui s'est passé à une couple de mois dans sa première grossesse et constamment dans les affres de l'une ou l'autre une situation émotionnelle dramatique ou une envie de fumer, Ty n'aimait pas lorsque Pyra bloqué ses doigts dans la pâte à frire. Non seulement il a juste semblent plutôt insalubres, son perfectionniste façons fait sentir comme il jeta Ty le solde au complet et mesure de la pâte à frire afin le gâteau serait pas tourner exactement comme il l'avait voulu lorsqu'il a commencé la cuisson. Dans le fond de son esprit il savait que c'était un peu ridicules, mais il ne pouvait pas l'aider. Tout comme les guerriers ne pouvait pas secouer leur contrainte à combattre et à protéger, Ty ne pouvait pas combattre son obligation de créer et parfait.
"Qu'on ne peut prétendre qu'elle, dit-il, ajoutant Ty" quelques gouttes de liquide brun foncé à partir d'une bouteille il conservés sur l'étagère du haut de son cabinet d'épices.
"Pourquoi pas? J'étais là lorsque Zuri got back avec cette nouvelle fille. Quiconque a des yeux peuvent voir qu'elle est belle."
"Samira."
"Quoi?", a demandé exécutant l Pyra astuce de l'un de ses doigts à travers un monticule de poudre sucré sur le comptoir et lécher hors tension.
"La nouvelle fille. Son nom est Samira."
" Uh-huh. Je suppose que votre grand et vieux yeux orange certainement remarqué qu'elle est belle."
" Mes yeux ne sont pas orange !" Ty a protesté, alors capté une tôle à biscuits afin qu il puisse voir sa réflexion. Bien sûr, il y avait des traînées de Orange via l'habituel de ses yeux bruns. "merde".
"Ouais. Ils n'auraient pas fait leurs basculement complet encore, mais ces yeux ne peuvent pas tromper. Ils savent que votre compagnon a montré jusqu', et à moins que vous ne vous préparer à lutter Ero pour Zuri ou si vous avez l'intention de percer sur la navette spatiale et essayer de dégager que peu d 'agent de bord qui s'exécute toujours et masque la minute que le navire terres, cela signifie que votre compagnon est Samira."
"Elle ne peut pas être ".
"Je ne l'ai pas. Pourquoi êtes-vous si énervé sur votre mate affiche? Vous avez toute la nourrir et prendre soin de quelqu'un chose à merveille. Vous avez été en prenant soin de nous tous des guerriers pour aussi longtemps que je me souvienne. Et vous êtes beaucoup assez vieux pour obtenir accouplées."
Ty gémit et a commencé à distribuer la pâte dans trois carters hexagonal qu'il avait placés dans une ligne au milieu de le compteur.
" C'est l'origine du problème. Je suis amplement assez vieux, mais est-elle? Vous avez vu? Elle ressemble à peine assez vieux pour être hors de la maison de sa mère beaucoup moins dans quelqu'un lit. Je ne sent pas droit cherche à lui la façon que j'ai évidemment regarder quand elle est jeune."
" Elle est assez vieux pour être Zuri's student, ce qui signifie qu'elle est assez vieux pour être au collège. Je ne pense pas que Zuri aurait amenée ici si elle n'était pas un adulte, mais si cela peut vous rassurer, je peux demander à Eden comment vieux elle est exactement."
"Comment pourrait-elle savoir qui?"
" Ils sont humains les femmes. Ils racontent les uns les autres tout. C'est un peu troublant réellement. Je pense qu'elle avait dit aux autres filles beaucoup plus que je ne veux plus jamais que n'importe quel d'entre eux de savoir à propos de moi parce que la dernière fois j'étais dans la chambre avec tous , ils semblaient tous être beaucoup trop l'accent sur l'avant de mon pantalon. Et puisque je ne suis plus dans la phase de pré-couplage amusantes que vous êtes en train de trouver vous-même jouir, il n'y aurait rien à attirer leur attention là, à moins qu'ils essayaient de confirmer une histoire qu'ils ont entendues."
Ty ri, se sentir mieux maintenant qu'il avait au moins Pyra à compatir un peu avec lui. Il n'était pas exactement la même chose, mais ils avaient tous deux se sont retrouvés à la merci de la confusion et parfois irrésistibles aux femmes humaines qui avaient commencé à infiltrer leur planète.
Comme il l'a glissé dans le four, les gâteaux, Ty a trouvé son Esprit errant Retour à Samira. La deuxième elle fit arrêter de la navette de l'université la nuit d'avant, il a été enchanté. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Alors que certains des guerriers étaient connus pour avoir autant de conquêtes féminines comme ils le faisaient bataille victoires, Ty n'avait jamais été ce genre de l'homme. Il avait cru qu'il avait des sentiments pour un couple des femelles de la tribu quelques temps auparavant, mais même quand ils ont eu des rapports sexuels non collage se soit jamais produit. Maintenant qu'il avait vu Samira, il s'est rendu compte que ces sentiments n'ont rien et qu'il était véritablement vissé. Si Pyra avait raison, et on dise la vérité, Pyra était presque toujours raison, notamment lorsqu'il s'agissait de choses qu'il avait eu lui-même, il n'y avait rien qui pourrait faire au sujet de ses Ty newfound attraction pour Samira. Si la constante érection ne suffisait pas à lui dire, le soupçon d'orange dans ses yeux était sans équivoque.
Samira fut sa compagne et serait le seul à lui pour le reste de sa vie. Il aurait simplement à décider s'il pouvait traiter avec elle ou s'il allait laisser son âge l'empêchera de poursuivre son et risque le reste de son vivant seule existence et de nostalgie pour elle. Il n'était pas une décision qu'il voulait faire.
Chapitre Trois
Quand je me suis réveillé le matin après son arrivée sur Uoria, j'avais un peu embrouillant moments où j'ai eu aucune idée d'où j'étais. Dans les premières secondes après je me suis réveillé, mais avant j'ai ouvert les yeux j'ai pensé que je pourrais être encore à Zuri maison et ensuite du j'ai eu un moment de panique en pensant que j'étais de retour à la maison de ma mère et que les coups que j'ai entendu était mon beau-père frapper à la porte en essayant d'entrer dans ma chambre. Mes yeux accrochés ouvert et j'ai vu la Chambre peu familier autour de moi et j'ai été brièvement terrifiés. Enfin j'ai regagné mon sens et se rappeler que j'étais dans Uoria dans ma propre petite chambre, et que j'étais, pour une fois, coffre-fort.
Après quelques secondes de se sentir calme et en contrôle de nouveau, cependant, j'ai entendu le bruit de pilonnage et de nouveau a eu peur. Je m'assis dans le lit et tiré le couvre jusqu'autour de moi, tirant sur mes genoux sur ma poitrine comme je l'ai toujours fait lorsque j'ai sentie craintive. C'était une position de protection que m'a fait sentir comme si j'étais rétractant dans mon interpréteur de commandes. Trop de nombreux souvenirs de nuits passées comme ça dans mon lit à la maison, ou dans le coin de ma chambre, ou même, sur nuits particulièrement horrible, enroulée dans le placard juste comme ça pour que je puisse ess
ayer de me garde autant que je pouvais.
"Samira?"
J'ai entendu mon nom ajouté à le pilonnage et reconnu instantanément la voix comme appartenant à Ty. Il était debout à la porte avant de ma maison, de frapper avec insistance à la porte et me faire appeler. Lorsque j'ai entendu sa voix, cependant, je me suis rendu compte qu'il n'était pas la colère ou la frustration, mais une véritable inquiétude et de préoccupation pour moi que lui occasionnait à faire appel à moi si bruyamment. Je réunis mes couvertures fermer autour de moi et s'est dépêché à travers la chambre à la porte.
"OUI?" Je l'ai dit, en tirant la porte ouverte et stepping derrière elle autant que je pouvais pour dissimuler moi-même tout en étant toujours en mesure de chercher à lui.
Je pouvais voir les yeux de ce balayage Ty de mon corps, il pourrait voir et puis prenez jusqu'à mine, un regard qui en quelque sorte combinés intrigue et honte traverser son visage. Il a même été encore plus belle maintenant que je le regardais dans la lumière du jour. Plutôt que le style Mohawk J'avais vu chez la plupart des autres hommes, Ty portait sa stark cheveux blancs vers le bas et lâche sauf pour une tresse en bas au centre de la tête qui atteint à la base du cou. Je ne suis pas une petite femme, pourtant il dominait moi, me faire sentir petits et délicats. C'était quelque chose que je n'ai jamais senti et j'ai adoré cet hôtel. Je voulais explorer davantage, pour voir à quel point il était puissant et comment bien il savait comment utiliser ce pouvoir.