Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 134

by Ruth Anne Scott


  "Oh," je l'ai dit, "c'est ce que vous voulez?"

  Je recommencait lui avant avec un doigt, l'encourager à monter sur le lit avec moi. Il prévue à côté de moi et je suis sur mes genoux entre ses jambes, atteignant avec impatience enfin clore ma main autour de ses superbes érection. Mes doigts ne pourrait pas toucher comme je l'ai encerclé son arbre épais et le tingle entre mes cuisses dopés. Je penché vers le bas et a appelé l'ma langue, le long de la partie inférieure de lui de la base à la pointe, puis à nouveau pour recueillir l léchée goutte de liquide cristallin qui s'y étaient rassemblés. Il gémit et j'ai rencontré le son avec la diapositive de ma bouche sur la tête.

  J'ai glissé de plus, se déplaçant lentement à savourer chaque veine et ridge contre mes lèvres et de la langue. En tenant la base dans une main, j'ai ramassé un rythme régulier, qui l'a porté de plus en plus dans ma bouche avec chaque glide. Mon attention arraché des gémissements de sa poitrine et bientôt Ty a été agrippant le consolateur de chaque côté de lui, ses yeux pressé fermé comme il s'est concentré sur les sensations j'envoyais à travers lui. Je pouvais sentir lui de plus en plus difficile dans ma bouche, et j'ai publié, lui donnant quelques secondes pour refroidir le ramener au bord du gouffre.

  Aller de l'avant, je chevauche ses hanches, régler moi-même, mon bassin touché son et mon coeur bercé son érection. Je me suis reposé sa queue contre mon Palm et a oscillé mes hanches, me causant de lui glisser de haut en bas. L'humidité chaude de mon corps transférés à son, ce qui rend mes mouvements soyeux et facile. Avec chaque rock que j'ai apporté mon coeur plus haut de son arbre, finir par être à un point où la pointe taquiné mon clitoris avec chaque course. Le souffle pris dans ma gorge à ce sentiment, et je le répète, en appuyant légèrement avec mon Palm pour augmenter la pression entre notre corps.

  "suis-je trop jeune ?" demandai-je. Il n'a pas répondu et j'ai appuyé sur Harder, chevêche lui dans mon se plie sans laisser entrer moi, " Dois-je ? ", Ty

  Soudain, il m'a attrapé par mes hanches et renversé de moi sur mon dos. Je a sursauté au mouvement et senti mon corps obtenir encore plus humide comme il planait sur moi, à regarder vers le bas dans mon visage avec intensité qui a pris mon souffle.

  "Non," il growled et j'ai senti la pointe de son érection tease à ma déclaration d'ouverture.

  "Êtes-vous mon mate, Ty?" je murmuré.

  Il déménage ses hanches légèrement vers l'avant, le massage me et faible pression de construction dans mon ventre.

  " Je suis votre mate".

  "Voulez-vous de moi?"

  "Plus que tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie."

  J'ai pris un long, tremblent souffle.

  "Montrez-moi."

  Il poussé vers l'avant et a déposé moi, en prenant son temps à me laisser m'étirer autour de lui. Je plaints à la sensation intense et s'agrippait à son retour. Au moment où je pensais que je ne pouvais pas accueillir toute plus, Ty a donné une poussée dure, naufrage tout au fond de moi et susciter un cri aigu à la félicité de combinaison de douleur et de plaisir. Nous nous sommes arrêtés là pour un moment, laisser nos corps apprendre les uns les autres. Il m'embrassent languidly, sa bouche se déplaçant à travers la mienne familièrement.

  Enfin ses hanches détendue et j'ai senti qu'il commence à se déplacer à l'intérieur de moi. Mes murs tenue lui et il gémit profondément fermement comme il a construit son propre rythme. Chaque longue et profonde poussée sur mes lèvres sons cajolé et je me suis donné à lui, lui permettant de bond lui me complètement et irrévocablement. Slow sexe n'avait jamais fait beaucoup pour moi, mais cela a été une expérience transcendante et quand je suis arrivé, soudain et l'intensité avec l'insu, je me sentais comme le dessin lui dans mon corps et mon âme. Il a répondu à la scream je laisse à mon point culminant avec un grognement et il a donné un plus poussée dure et libérés dans de moi. Mon corps traites lui et je s'accrochent à lui, l'émotion commence à me troublent.

  Il a enfin ouvert les yeux et j'ai vu qu'ils étaient entièrement orange.

  "Mon mate ", il murmuré, penchée vers le bas pour nuzzle mon cou et touchez un baiser à mon épaule.

  " Toujours ", je murmuré retour, lécher l'avant de son cou.

  Chapitre huit

  Ty et Samira dormi dans le lit pour le reste de l'après-midi, explorant les uns les autres comme elle l'a prouvé à lui encore et encore qu'elle était tout ce dont il avait besoin, et il lui a montré maintes et maintes fois qu'il a été tout ce qu'elle pourrait traiter. Ils enfin dérivé de dormir, complètement dépensé, dans les bras de l'autre, mais a été réveillés à moins d'une heure plus tard par frantic pounding sur Ty porte.

  " Cela semble terriblement familiarisés ", Samira plaisanté que Ty roulée de devant elle et s'est envolé de lit, tirant sur son pantalon.

  Il lui a tiré un sourire et marchait dans le corridor et puis vers le bas de l'escalier. Le pilonnage a continué, et Ty a été aggravé par le temps qu'il a atteint la porte. Il n'a pas envie de parler à quelqu'un. Il voulait à se débarrasser de son pantalon et ramper encore au lit avec Samira.

  " Que veux-tu?"

  Ero se tenait de l'autre côté de la porte, son expression tendues.

  "Vous avez besoin de venir avec moi", dit-il.

  " Je suis occupé à l'heure actuelle ", a déclaré, pas vraiment Ty prendre soin de ce qui se passait .

  Ero secoua la tête.

  " Je suis désolé. Je sais que vous avez Samira ici et c'est magnifique et je suis sûr que je vais être vraiment heureux de vous assez rapidement, mais vous avez besoin de venir avec moi."

  " Quel est le problème ? "

  Les deux hommes s'est tourné dans la direction de l'escalier et Samira's voice. Elle se dirigeait vers eux, boutonner un de Ty T-shirts sur plus de son pantalon. Ty coeur illuminé. La chemise a enveloppé son, mais elle fait son look adorably sexy et complètement son. Elle est venue de son côté et regardé Ero intensément.

  "Ce qui se passe, Ero?" Elle a répété.

  " Les guerriers je viens de revenir de leur patrouille. Ils ont dit qu'ils ont vraiment important d'informations et qu'ils ont besoin de nous tous dans la salle de réunion immédiatement."

  Sans hésitation, Ty a couru par les escaliers pour mettre sur ses chaussures et de chemise. Quand il est rentré vers le bas, ils ont quitté la Chambre et se précipita vers la salle de réunion. Ero était un impossiblement Fast Runner, une compétence qui était devenu un énorme avantage dans leur dernière bataille contre l'Klimnu, et il semblait avoir du mal à se tenir assez lents que Ty et Samira pouvaient suivre avec lui. Ty savait cela signifie que quelque chose d'extrêmement grave se passait avec les Warriors.

  Ils sont entrés dans la salle et vu qu'il était bondé avec Denensyo. Plusieurs guerriers debout sur un niveau bas à un bout de la salle et Ty vu que Pyra était au milieu, son visage Stern et concernés. Dès que Ty et Samira réglée sur le banc avec l'autre, des femmes, il a commencé à parler.

  " Nous venons de rentrer de notre patrouille normale, mais cette fois nous avons trouvé quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant. À l'extrême fin du composé il y a une grotte dans la falaise. Jusqu'à maintenant nous n'en pense rien. Aujourd'hui, cependant, nous avons décidé de poursuivre l'enquête et a constaté qu'il n'est pas une grotte, mais un rock tunnel dont le pendage est loin dans le sol. Il a été extrêmement difficile de trouver et de impossible pour n'importe quel d'entre nous de naviguer en raison de notre taille. Nous pensons que c'est de cette façon que l'Klimnu obtiennent dans l'enceinte. Le traître leur a dit à propos de la grotte et a été en leur fournissant des renseignements et des ressources pour un certain temps."

  Un choqué whisper propagées dans la foule et Ty chouchouté Samira un peu plus proche de lui, partie de lui terrifiés à l'idée qu'elle allait entendre tout cela et avoir peur et contraints de quitter. Au lieu de cela, elle a regardé fasciné.

  "Nous devons construire notre défense et élaborer notre plan d'attaque," a décla
ré et sons de Pyra affirmation a augmenté jusqu'à travers la tribu. " Il est temps que nous réglions ce conflit avec l'Klimnu une fois pour toutes ".

  Ty estimé Samira se lever soudainement, provoquant sa chute des bras de loin d'elle.

  "Je vais t'aider ", elle a appelé à l'extérieur.

  Il y avait quelques soubresauts dans toute la Chambre et j'ai atteint jusqu'à tirer son retour vers le bas, mais elle est restée forte.

  "Qui est qui?" Pyra demandé.

  "C'est moi, Samira. Je veux aider."

  (À être continué en partie X… )

  Réservez 10

  Chapitre Un

  " Je veux aider."

  Le murmure dans la salle autour de moi se rapprochaient, et je pouvais sentir aux yeux de tous les Denynso brûlant en moi. Ceux qui ne savaient pas qui j'étais tenté de comprendre pourquoi il y avait une nouvelle fille humain offrant son aide au clan, et celles qui ne savent pas qui j'étais exprimé leur surprise que j'ai été disposé à juste à me lancer dans ce que j'ai été rapidement se rendre compte à une situation extrêmement dangereuse. Le massif, guerrier d'aspect intense Pyra me regarda de la plate-forme à l'autre bout de la salle de banquet, l'évaluation de moi en silence.

  Il sentait que nous étions coincés dans une sorte de Standoff. À côté de moi je sentais Ty, My Brand New mate, tirez doucement sur ma main, comme s'il essayait de m'remorqueur redescend à s'asseoir sur le banc près de lui. J'ai résisté le remorqueur et continué à regarder Pyra, mes épaules et ma mâchoire set. Je sais que je leur était petit et faible, mais sur terre, je n'étais pas. Un peu plus grands que la moyenne avec de larges épaules, rondes hanches, et une construction robuste, la plupart des gens considéraient comme moi une très forte et capable femme regardant. Ajoutez à cela le fait que je suis beaucoup plus intelligent et débrouillard que presque tous ceux que j'ai jamais rencontré, et ont un entêtement qui peut rarement être cassée.

  Le fait que mon corps était encore à chanter à partir d'une journée d'intenses, tout-consommant le collage avec mon officier de pont a travaillé seulement me rendre plus déterminé et me donner une plus grande force et l'énergie que j'avais ressenti dans un long temps. En un instant j'avais changé comparativement à ce qu'un étudiant change humaine qui en étaient venus à Uoria avec mon professeur préféré afin d'échapper aux tourments de mon beau-père de retour sur la terre à un membre du clan qui était pleinement engagée non seulement pour aimer et protéger mon copain, mais pour faire ce que je pouvais pour défendre l'intégralité du clan et mon avenir. Pour la première fois de ma vie je me sentais véritablement et complètement partie de quelque chose, et de l'aspect sur le visage et l Pyra intensité dans sa voix, je savais qu'il était gravement menacé. Je n'allais pas rester les bras croisés et permettre que cela se produise. Je savais que je suis venu à cette planète pour une bonne raison, et il semblait être montrant lui-même.

  " Je veux aider, Pyra," J'ai répété, prendre de l'avance de sorte qu'il pourrait me voir plus clairement.

  J'avais seulement rencontré Pyra brièvement, mais je savais que lui pour être le plus puissant et le plus agressif de tous les guerriers de la planète; connus dans l'ensemble de la galaxie pour son habileté au combat. Si je pouvais convaincre d'accepter mon aide et permettez-moi d'utiliser certains de mes propres compétences et connaissances, le reste des guerriers auraient véritablement pas d'autre choix que de suivre avec elle.

  "Etes vous sûr, Samira?" Pyra enfin demandé.

  Sa voix rumbled grâce à la salle de banquet, semblant calme les chuchotements comme il reconditionnés à travers la foule pour moi.

  "Oui."

  " Que pouvez-vous faire?"

  Il n'était pas un défi ou censée être mocking. Il a été réellement me demandant comment j'ai pu contribuer. Il y avait une guerre, et si je n'étais pas sûr de tous les détails, je pourrais dire que c'est quelque chose qui n'avait commencé à s'accumuler pendant un certain temps. Ce n'allait pas être une simple lutte. Il allait exiger plus que la taille et la force des guerriers. J'ai commencé à lui pour un moment, puis une idée tout à coup une balle dans mon esprit. Je me suis tourné et élancés vers le banc où les autres femmes humaines sat.

  Je accroupi devant eux et regarda chacun directement dans les yeux.

  " Nous avons prévu pour nos copains depuis leur naissance, droit?" La femme hocha la tête, " Et nous sommes le seul homme femmes qui aient jamais été accouplées à Denynso hommes dans l'histoire du clan, droit?" Ils hocha la tête de nouveau et j'ai commencé à me sentir encore plus courageux, " Alors ne pensez-vous pas qu'il est un peu étrange que dans un clan qui n'a jamais eu un homme femme mate, cinq sont choisis en moins d'un an?"

  Ils ont jeté un coup d'oeil sur l'autre et j'ai vu leurs expressions croître nerveux. La main d'Eden dérivé de la houle de son ventre comme si la protection de l'enfant qui a grandi à l'intérieur.

  "Nous ne savons pas ce qu'il n'y a pas d'autres femmes humaines qui étaient censées être mates. Ils juste n'est jamais venu sur la planète, de sorte que leur Denynso hommes n'ont pas les trouver. Chacun de nous avait une raison spécifique pour être ici. Peut-être qu'il y aurait eu plus d'obligations s'il y avait une politique d'accueil plus ouvert."

  "Non," a déclaré, réunion mon Zuri yeux avec une expression qui dit qu'elle était après mon processus de réflexion, "cela ne fonctionne pas de cette façon. Samira a le droit de le faire. Il y a une raison que nous sommes tous arrivés ici en même temps."

  "Quelles sont vos idées? " Eliana demandé.

  " Il y a cinq d'entre nous. Nous avons chacun nos propres compétences et aptitudes. Si la guerre est venue, les ennemis ne s'attendent pas les femmes de faire partie de celui-ci, ce qui signifie que nous pouvons regrouper et aider nos camarades, et le reste des guerriers, terminer ce."

  Le reste de la femme hocha la tête et j'ai résisté à sauvegarder, tournant à Pyra.

  "nous amener à la cave ".

  Les chuchotements a commencé par la chambre à nouveau et je me sentais Ty viennent à mon côté.

  "Qu'est-ce que tu fais?" Il m'a dit télépathiquement.

  J'étais encore en train de s'habituer à la possibilité pour lui de lire mes pensées et pour moi de lire ses, mais en ce moment il semble comme il ne voulait pas que les autres l'entendent lui m'interroger. J'approchais de son côté et s'est penché à lui, même si je savais que je n'ai pas besoin d'être près de lui pour communiquer par l'intermédiaire de mon esprit.

  "Zuri a suggéré que je viens ici pour que je puisse utiliser ma de la chimie et de la biologie des connaissances pour contribuer à certains des potions de guérison. Ce n'est peut-être pas tout ce que je peux faire, cependant."

  "L'Klimnu sont dangereux, Samira. Ils presque tué Eden, Eliana, et Leia, et ils ont attaqué Zuri. Ils n hésiteront pas à blesser vous simplement parce que vous êtes une femme. En fait, vous pourriez être en danger parce qu'encore plus vous êtes une femme. L'Klimnu sont connus pour leur appétit pour les femmes et de ne pas vraiment se préoccuper si ces femmes veulent rien avoir à faire avec eux."

  "Etes-vous sûr que vous voulez aller?"

  Pyra's voice interrompu notre conversation et je absenté de Ty lui parler.

  " absolument ".

  Chapitre deux

  Ty détailla Samira, en essayant de garder sa bouche de pendre ouvert comme il traitées ce qui se passait. Il était toujours en descendant de l'exultation de enfin de bons liens affectifs avec lui et avait été prise au dépourvu par Pyra annonce qu'il était temps de déclarer la guerre à l'Klimnu et éliminer la menace qui avait été dont souffre l'Denynso. Maintenant il regardait comme sa belle compagne s'est offerte comme un outil à utiliser dans la bataille. Tout cela était accablante et il ne savait pas ce qu'il était censé pense. Il n'était pas un guerrier et n'avaient jamais été impliqués dans l'une des batailles ou les raids. La pensée de Samira remise elle-même à l'guerriers violentes et agressives afin qu'elle puisse être une partie intégrante de n'importe quell
e bataille ils ont conçu de plan était terrifiant.

  "Nous devons passer maintenant. Ce soir nous planifier comment nous allons traiter ces créatures une fois pour toutes ".

  Il a regardé autour de la pièce, réunion avec les guerriers ont des yeux Ils ont commencé à marcher vers lui, rassemblement à la base de la scène. Ty regardé Samira retourne vers les autres femmes.

  "Eliana, Zuri m'a dit que vous travaillez sur la guérison des onguents."

  "Ouais. Ciyrs, Eden, et j'ai travaillé sur certains des potions nous espérons contribuera à rendre le processus de guérison beaucoup plus rapidement lorsque des personnes sont blessées. Maintenant c'est un processus assez compliqué que peuvent avoir certains effets non intentionnels… plutôt et nous espérons que nous pourrions être capables d'en venir à des pommades qui nous permettra de traiter certains des problèmes de cette façon plutôt que d'avoir à toujours utiliser nos mains."

  Ty savaient exactement ce que signifiait avec sa délicate Eliana libellé. Il est bien connu que la guérison des procédures utilisées par le clan Ciyrs guérisseur et son pote Eliana aboutissait souvent à l'extrême d'éveil, et parfois même un lien qui rivalisent avec la connexion entre potes. C'est ce qui s'était passé entre Eden Ciyrs, créant des et tensions entre Ciyrs et Pyra même si la connexion entre l'Eden et le guérisseur ne pourrait jamais aller plus loin que simplement une très étroite amitié.

  "Ciyrs et Eliana ne peut pas toujours faire la guérison " Eden a expliqué, " il faut autant d'énergie qu'il peut mettre en péril s'ils tentent de guérir trop grave d'une blessure, ou trop de personnes à la fois. Nous avons essayé de trouver un moyen de les aider."

  "S'il y a une guerre, il y aura des blessures, potentiellement un grand nombre d'entre eux. Et que signifie que Ciyrs et Eliana ne vont pas être capable de gérer la guérison complètement par eux-mêmes. Nous avons besoin de cette potion finalisé dès que possible. Les trois que vous allez travailler sur maintenant ?"

 

‹ Prev