Book Read Free

Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)

Page 138

by Ruth Anne Scott


  "Comment les arbres poussent underground?" Pyra demandé comme nous l'avons décrit la forêt.

  Je haussa les épaules.

  " Nous ne savons pas."

  J'ai gardé décrivant la forêt souterraine, laissant Leia apporter mes paroles dans la réalité visuelle sur la page comme elle a esquissé les grosses racines des arbres qui se propagent par de petites sections de sous-bois. Toutes autour des arbres était calme, deep-cherchent de l'eau. Bien que je ne pouvais pas voir grand chose, je savais que ces environs n'ont pas l'immense sentiment d'être à l'extérieur. Nous n'avions pas réussi à passer au travers d'un tunnel dans une zone extérieure de la planète. Au lieu de cela, nous étions dans une chambre souterraine de la grotte, contenues dans une zone de taille indéterminée.

  "Quoi d'autre avez-vous trouvé?" Ty demandé.

  Sa voix était tendue, comme ce qu'on lui disait lui faisait peur.

  " Nous ne pouvions pas voir beaucoup, mais il ressemblait à certaines sections de l'arborescence plafond qui étaient cassés et il y avait une étrange slime goutter sur ces domaines. C'est ce qu'a commencé la torche de sortir; un gros glob de il est tombé juste sur la flamme. Je me suis un peu sur mon bras, trop ".

  J'ai tenu mon bras pour leur montrer où la goo avait frappé, et remarqué que la peau commençait à rougir. J'ai touché et il fait piquer. Ty saisit mon bras et regardé le domaine.

  "Que se passe-t-il?"

  J'ai regardé fixement mon rougissement de la peau et une mémoire soudainement sauté dans mon esprit. Je me suis tourné vers Zuri et tenu mon bras à lui.

  "Zuri, vous souvenez-vous quand vous première got home et vous avez eu cette section de votre dos que vous avez dit a été blesser? Je l'ai examiné et il était rouge et vous avez dit qu'il stung lorsque j'ai abordé il?"

  Zuri hocha la tête, se tendre vers mon bras. J'ai tiré en arrière brusquement, hochant la tête.

  " What's wrong?" demanda-t-elle.

  "Est-ce là que l'Klimnu vous touchait alors que vous étiez dans la forêt ?

  Je me suis souvenu de ce qu'elle m'avait dit au sujet de la nuit qu'elle a été lancé à partir de la salle de réunion et a fini par perdre dans la forêt au bord du composé. Un Klimnu avait accroché dans l'une des arborescences, dangling vers le bas pour s'emparer de son passé alors qu'elle courait. L'expérience a terrifié son, mais il avait aussi apparemment laissé une réaction sur sa peau.

  "L'Klimnu m'a touché plus de I CARE pour discuter pendant que j'étais avec eux, cependant," Leia a dit, looking up d'où elle dessinait une goutte de la Clear slime descendant des arbres, " Et je n'ai jamais eu une telle réaction."

  "Peut-être que c'est comme une allergie. Certaines personnes réagissent à elle, et certaines personnes n'arrivent pas. Je n'ai jamais été près de la Klimnu, donc je ne sais pas ce qu'ils ressentent comme, mais vous les a décrits comme étant visqueux."

  "Ouais, ils êtes dégoûtant. Ils sont comme pâle, squelettes visqueux avec les longs doigts et vraiment inquiétant d'yeux ".

  "Pourrait cette boue ont quelque chose à voir avec cela? Pourrait être vulnérable à certaines personnes à la boue et réagissent vraiment, et fortement les autres gens résistent ?"

  Ma tête était à la filature comme mes projets de recherche affluaient Retour à moi et idées commencent à se former dans mon esprit.

  "Quelles sont vos idées, Samira?" Zuri demandé.

  Elle pourrait reconnaître l'aspect sur mon visage comme celui que je portais toujours lorsque les choses ont commencé à faire du sens pour moi. Elle a toujours été l'un pour nourrir ma curiosité et m'aider à utiliser mon intelligence pour trouver des solutions, de la forme d'idées et de découvrir de nouvelles choses grâce à ma recherche.

  " Je pense que j'ai besoin d'obtenir d'Eden, Ciyrs Eliana, et ".

  Chapitre dix

  Ty grâce à la stimulation salon de sa maison, d' une pause toutes les quelques étapes pour écouter attentivement pour voir s'il a entendu la porte à sa boutique ouverture. Il y a plusieurs heures depuis Samira et Zuri avait s'enfuient avec Pyra pour Ciyrs's shop pour leur dire quelle qu'elle était qu'elle avait deviné. Il avait voulu se rallier, mais elle lui a dit qu'il devait rentrer chez lui et de se reposer un peu, qu'il pourrait être un certain temps avant qu'elle ait été terminé. Il savait qu'il n'était pas vraiment quelque chose qu'il serait en mesure de faire pour aider, mais il détestait étant à côté d'elle et ne sachant même pas ce qui se passait. Quelques fois il a pensé à contrôler avec son télépathiquement, mais il ne savait pas ce qu'elle faisait et ne voulais pas risquer de distrayant à un moment critique et éventuellement de ruiner son travail.

  Il a pris une profonde respiration pour se calmer. La stimulation autour de la maison et se préoccuper de son n'était pas l'intention de faire les intérêts de personne. S'il allait être une partie de cette guerre, qu'il allait devoir commencer par être assez courageux pour affronter les démons à l'intérieur de lui et de prendre le contrôle de la partie de son destin qu'il avait exécuté depuis si longtemps.

  Ty jeta un coup d'oeil vers la porte une dernière fois, puis regardé autour de la pièce. Il faudrait commencer par quelque chose de petit, simplement pour s'assurer qu'il pourrait même faire plus avant il a essayé quelque chose de plus percutante. Son regard est tombé sur une petite plante qui s'est assis sur la table l'autre bout de la pièce. Il s'agissait d'une fougère bioluminescente il a souvent utilisé comme éclairage de nuit lorsqu'il n'a pas envie d'accéder à l'énergie solaire rassemblée à partir du panneau sur son toit et stockées dans une petite cellule qui lui permettrait de faire des choses tout au long de la maison, comme allumer les lumières et chauffer l'eau pour prendre une douche. Il était presque le matin, mais il était encore assez sombre que l'éclat vibrant blue de l'usine s'élevait contre la salle ténébreux.

  Il s'est concentré sur l'usine, permettant à ses pensées vers etch dans son esprit. Plus longtemps il regarda, et le plus fort l'esquisse contre ses pensées est devenu jusqu'à ce qu'il semblait que tout le reste dans son cerveau était devenue complètement noir et tout ce qu'il pouvait voir était l'usine élogieux. Lorsqu'il avait isolé il assez, il imaginé ses pensées envoi invisible de son esprit de cordes et d'encercler la plante. Il a tiré avec son esprit et l'usine fut saisi d'épouvante. Soudain, un cri dans le dos de son esprit l'usine arrêtent de se déplacer et il tomba à genoux.

  Ty a sursauté à respirer, essayer d'arrêter l'agitation de son corps et Hold Back the sharp larmes que piquer de ses yeux. Le cri a été un mémoire, un écho qu'il ne serait jamais en mesure d'oublier. Il avait entendu tellement de fois dans les années puisqu'il s'était réellement passé et chaque fois qu'il avait poussé plus loin de la puissance contenue dans lui. Jusqu'à présent qu'il semble maintenant qu'il peut ne plus être capable de la maîtriser.

  "Ty?"

  Il avait été tellement ébranlée par le cri qu'il n'a même pas réaliser la porte à sa boutique avait ouvert et Samira entrés dans la salle de séjour. Il leva la tête et regarda. Elle courut vers lui et est tombé à genoux sur le sol à côté de lui, d'envelopper un bras autour de son dos et en inclinant la tête en bas pour regarder en face.

  " Hi ", il a réussi faiblement.

  " What's wrong? Ce qui s'est passé?"

  Ty se rassit sur ses talons et hocha la tête.

  "J'ai essayé de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. J'espérais qu'il pourrait aider le clan pendant la guerre, mais je ne pense pas que je peux le faire plus. "

  "Pourquoi?"

  Il regarda une longue deuxième. Il n'avait jamais parlé à quiconque ce avant. Personne ne savait ce qui était arrivé et comment il avait eu une incidence sur lui comme il a grandi. Raconter l'histoire serait douloureux et le rendre plus vulnérable qu'il n'avait jamais été, mais s'il y avait quelqu'un dans le monde qui il pourrait être que vulnérable à l'avant et ne pas avoir peur, il fut sa compagne. Aussi sécuritaire qu'il lui a fait sentir, elle l'a fait sentir de la même façon e
t qu'il était enfin prêt, pour la première fois de sa vie, pour être complètement honnête.

  " Mon père a tué ma mère ", dit-il avec prudence, évaluer soigneusement sa réaction.

  "intentionnellement?" demanda-t-elle doucement.

  "No. Il l'aimait avec tout ce qui est en lui. Il n'aurait jamais blessée sur fin."

  "Ce qui s'est passé?"

  Ty a attiré dans une respiration profonde, qui s'est tenue pendant un instant, puis laissez le sort. Ce fut un moment qui pourrait définir son avenir, quelque chose qui pourrait vraiment fin tout ce qu'il avait construite pour lui comme il a grandi et après que ses parents sont morts. Samira regardé en arrière de lui avec large, yeux innocents avec inquiétude voilée et authentique, amour profond.

  " Mon père avait une compétence que d'autres Denynso ne le font pas. Il est extrêmement rare. En fait, depuis son décès, il n'y a eu qu'un autre qui a eu. Un jour, il a été à l'utiliser et il a perdu le contrôle. Ma mère est arrivé à être dans le chemin et il l'a tuée. Il mourut moins d'un an plus tard. Tout le monde pense qu'il est tombé malade, mais je sais que c'est le chagrin d'être sans son et la culpabilité de se sentir comme il a causé sa mort qu'éventuellement vient juste de voler sa volonté de vivre."

  " Je suis tellement désolé, Ty." en pause et l'amena Samira part à son retour de la frotter doucement, "Allez-vous me dire quelque chose?"

  Ty hocha la tête.

  "Êtes-vous l'autre Denynso avec cette compétence ? Est-ce là ce que vous avez dit que vous ne pensez pas que vous pouvez faire de plus?"

  Ty hocha la tête de nouveau, sentiment les larmes immeuble dans sa les yeux de nouveau.

  " Je n'ai pas utilisé depuis mon père est mort. Près de 20 ans."

  "Utilisez-le maintenant ", dit-elle.

  "Quoi?"

  "Utiliser maintenant," elle a répété, désinvolte, "Montrez-moi."

  Elle l'a dit avec tant de confiance, tels la foi absolue qu'il serait en mesure de surmonter ce défi énorme; il lui a donné un élan de détermination. Ty levé à nouveau et brossé les larmes loin de ses joues. Forcer le son de la réverbération crier de son esprit, il tourna son attention vers l'usine. Le soleil était à venir maintenant et les bougies n'était pas aussi fort, mais il a laissé son esprit etch contre ses pensées à nouveau. Les cordes de concentration abattu dans son esprit et enroulés autour de l'usine. Il avait obligé son accent à aiguiser et en un instant l'usine se leva sur la table et volé à travers la pièce dans sa main tendue.

  Chapitre onze

  Je a sursauté comme je l'ai vu la main de Ty close autour du pot qui a tenu une étrange regardant plantes. Ses yeux accrochés à moi et j'ai vu ses lèvres avant un sourire incurvée secousse entre eux. Il laissa échapper un rire court comme s'il était complètement choqué qu'il avait effectivement travaillé. J'ai souri de nouveau vers lui.

  " C'était incroyable!"

  Il riait encore et regardé autour de la pièce. Un instant plus tard un coussin levées à quitter la table et navigué à travers l'air à lui. Il jette à moi et je jette au loin. Tout à coup, il a décollé et a gravi en courant l'escalier vers sa chambre à coucher. J'ai été tellement surpris par son mouvement soudain que je n'ai pas eu la chance de réagir avant que je me suis senti un remorqueur dans mon ventre. Je levai les yeux vers lui en haut de l'escalier et rencontré ses yeux. Il m'a donné un sourire malicieux et le terrain disparu de sous les pieds. Je faisait crisser ses à la réalisation qu'il transportait moi vers lui telekinetically, mais j'ai à peine eu le temps d'être effrayés avant qu'il a ouvert ses bras et m'avait capturée.

  J'ai senti son coeur battre la chamade contre ma poitrine et son érection poussant dans mon ventre. L'enrubannage mes jambes autour de sa taille, j'ai penché dans et étouffés au cou, laisser mes dents lavabo dans la peau de manière ludique J'ai suivi la piqûre avec une longue tirer de ma langue. Ty growled et attrapé mon butt dans les deux mains, creusant le bout de ses doigts en moi. Il a commencé vers le lit, mais j'ai tiré ma tête vers l'arrière pour le regarder.

  " Je suis tellement dégueulasse de tunnel.

  Il fait une gémissant son dans sa gorge et tourné, me porter une courte couloir vers une chambre je n'était pas tombé dans la nuit d'avant.

  " Je crois que je vais juste d'avoir à corriger cela pour vous," dit-il.

  Il a abaissé moi à mes pieds et j'ai vu que nous étions dans une grande salle de bains. Il y avait une baignoire encastrée dans le milieu de la pièce et une série d'étagères en marbre qui ressemblait à un petit escalier le long du mur à côté de la baignoire. Plusieurs bouteilles bordée les étagères et j'ai remarqué ce qui ressemblait à une éponge douce sur le bord le plus proche de la baignoire.

  Ty est allé travailler le déshabillage moi, soigneusement et lentement disparaître chaque article de vêtement et d'inonder le nouvellement la peau exposée avec un doux baisers. Lorsque j'ai été complètement nu, il se tourna sur le robinet et pris une bouteille de l'étagère. Il arrosé un peu de liquide de la bouteille sous le robinet et le bain rempli de bulles. Ils rappelaient avec une gamme de couleurs chatoyantes et une douce et sensuelle Rose pour moi. odeur J'ai inhalé profondément sentis sa main et venir à la mienne. Il m'a conduit doucement dans la baignoire et tenu ma main jusqu'à ce que j'ai installés sur le siège le long d'un côté. Je gémit comme l'eau chaude est venu sur ma poitrine et j'ai fermé les yeux, permettant à ma tête à tomber en arrière contre le côté de la baignoire.

  Je pouvais entendre Ty déshabiller derrière moi et un instant plus tard, il a démissionné dans la baignoire avec moi. Il baigne-moi, à l'aide du silencieusement éponge douce tendrement retirer toutes les salissures J'ai senti se cramponnant à ma peau de mon temps dans le tunnel et les heures que j'avais dépensé dans la boutique avec Cirys, Eden, et Eliana. Quand il a terminé, il a placé l'éponge sur le côté de la baignoire et j'ai senti qu'il s'installer en arrière de sorte qu'il s'est assis sur le siège à côté de moi. Sa main a touché ma hanche et j'ai laissé le sentiment me guider vers lui pour lui et puis jusqu'à son tour donc que j'ai fait face à lui, chevauchant ses hanches.

  Mes seins brushed contre sa poitrine et j'ai senti mon souffle s'approfondir. L'eau faites notre corps lisse les uns contre les autres, et la dissimulation des bulles a augmenté mon excitation que j'ai déplacé mon corps contre son pour compenser n'étant pas en mesure de le voir. Ty me tenait près de lui, son chef nichée dans la courbe de mon cou et épaule comme un bras entouraient mes hanches et l'autre côté exploré mon dos et les épaules. Son souffle a oeuvré comme je l'ai ressenti le bout de la langue touche mon la clavicule.

  "Puis-je vous amener dans la chambre à coucher maintenant?" Il a murmuré.

  J'ai secoué la tête.

  " No ".

  " Non " ?

  "ici".

  J'ai roulé mes hanches contre lui et lui feutre secousse. Il m'a relevée suffisamment pour toucher la pointe de son érection à mon ouverture puis atténuées moi vers le bas jusqu'à ce que j'ai installés dans ses genoux, berçant lui profonde à l'intérieur de moi. Je s'agrippait à ses épaules, pleurnicher à l'intense et pleine sensation. Lorsque j'ai ouvert les yeux c'était, lui aussi, me regardant fixement, l'orange éclatant de ses yeux semblant graver en moi.

  "me dire encore une fois ", dit-il, et je savais exactement ce qu'il voulait.

  "I love you".

  Il m'a relevée légèrement et poussée jusqu'en moi. dur

  "me dire encore une fois ", il growled.

  "I love you", j'ai a sursauté.

  " Encore une fois."

  "I love you".

  Ty se redressa brusquement et m'a relevée hors de ses genoux. En un instant, j'étais sur mes mains et genoux à côté de la baignoire. J'ai crié comme Ty timon glissant sur moi, glisse entre mes plis et en se concentrant sur le frémissement gonflées à ma formation Core. IUN Il a répété le geste et j'ai de mon dos voûté, sanglotant à l'incroyable vagues de plaisir qu'il a envoyées à travers moi. Soudain, il s'age
nouilla derrière moi et saisi moi encore, pousse tout le chemin à l'intérieur de moi dans un disque de poussée. Il a enterré sa main dans mes cheveux et je me suis senti l'autre part Aller à ma hanche pour stabiliser moi comme il a pilées en moi. Je plaints et gémit avec chaque course profonde, l'intensité des sentiments rendant difficile pour moi d'organiser moi-même.

  Sa main gauche ma hanche et glissé autour de sorte que ses doigts plonge entre mes jambes et presque instantanément les sensations m'ont submergée. J'ai crié son nom et repoussée contre lui, acceptant une dernière poussée dur comme je l'ai ressenti sa bite throb et déversement en moi. Il se pencha en avant, son bras autour de mon prochain rapport taille de m'appuyer, comme il l'embrassa le dos de mon épaule et le long de ma colonne vertébrale.

  "I love you", il murmura dans ma peau, "je t'aime, Je t'aime, Je t'aime".

  Lorsque nous ne pouvions déplacer à nouveau, nous nous levions et il marchait lentement dans la chambre à coucher, sécher avec des serviettes moelleuses avant de glisser sous les capots du lit pour dormir hors le long, en épuisant la nuit. Je l'ai couché sur mon côté de sorte qu'il pourrait s'enrouler autour de moi, me enveloppant complètement avec son chaud, douce pour la peau. J'ai tenu sa main et il s'est reposé sur mon coeur, révélatrices dans la synchronicité de notre souffle comme nous s'est endormi.

  Chapitre douze

  "Etes-vous sûr que vous avez à aller si vite?" Ty du lit rouspétaient.

  " Oui ", Samira appelé à lui de la salle de bain où elle recueillait ses vêtements à partir de l'étage, "je dois retourner à ma maison et changement avant que les gens attrapent sur le fait que j'ai été portant la même chose depuis le matin après je suis arrivée ici."

  Ty riait.

  "Vous n'allez pas y rester ce soir êtes-vous? " demande-t-il.

  Elle est entrée dans la salle et lui souriait.

  "Si j'ai mon chemin, je ne pourrai jamais y retourner."

 

‹ Prev