Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 142
"Quelles sont ces ? " demanda-t-elle.
Elle a vu les femmes échange de regards.
"Savez-vous où vous êtes?" La femme lui a demandé.
"No. Je ne peux même pas me rappeler où j'étais auparavant j'ai été amené ici."
Les femmes se regardaient les uns les autres à nouveau et Layla pourrait voir quelque chose dans leurs regards qui lui a dit qu'il s'était passé quelque chose qui était encore plus grave qu'elle avait initialement pensé.
"Devrions-nous lui dire?" L'une des femmes a demandé.
" Dis-moi ce que?" Layla, " qui sont exigées de vous? Où sommes-nous? Ce qui s'est passé?"
Les questions répandu hors de son en succession à tir rapide et elle sentait qu'elle criait en revanche à la cohérence, même calme de la femme. Il y avait encore quelques secondes de silence de tensions avant que la femme qui avait d'abord parlé à son relu son.
"Vous êtes dans la ceinture d'Orion."
Chapitre Trois
Layla détailla les femme, en attente pour elle d'en dire plus, mais elle n'a pas continuer.
"La ceinture d'Orion?" Layla demandé, sa voix insensibilisation, " comme la constellation d'Orion?"
La femme hocha la tête.
"La constellation, oui."
" Je ne comprends pas."
" Les gens de la terre pense qu'ils comprennent tout à propos de ce qu'ils voient à travers leurs télescopes. En réalité, il y a des mondes à part entière qu'ils regarder et n'a jamais vraiment voir. C'est l'un d'eux."
Layla a tenté de procéder à ce que la femme venait de lui a dit. Son esprit était en filature et qu'elle éprouvait de la difficulté à faire ses pensées cohésive. Il n'était pas jusqu'à ce que la femme saisit sa main et délicatement tiré hors de l'autre bras de femme qu'elle a compris qu'elle était encore la préhension hermétiquement.
" Ce sont les pierres en étoile. Nous sommes nés avec eux. Leur taille et leur forme correspondent avec les patrons des étoiles le jour où nous sommes nés et tout au long de notre vie, ils montrent nos pensées, émotions et besoins."
"Qui êtes-vous?" Layla demandé, sa voix chute à un murmure.
"Mon nom est Sylan. Et vous êtes Layla?"
"Oui." Layla a été surpris que la femme avait dit son nom, avec tant de désinvolture, comme si elle n'était pas rare qu'elle le savait, " Comment saviez-vous que?"
Sylan sourit et atteint pour un autre petit navire sur une table à côté de la baignoire.
"Jiri vous ont choisi ", dit-elle, le basculement du navire à verser une autre odorantes en liquide dans le bain.
Layla regardé comme liquide tourbillonné à travers les eau rose, ajoutant des rubans de lavande et soft silver scintille. Elle chercha à quizzically Sylan.
"Il m'a choisie ? " demanda-t-elle.
"Oui. Vous devez être très spécial. Je n'ai jamais entendu parler d'un prince en choisissant une femme humaine avant."
Layla en pause avant elle avait posé sa question suivante. Elle a estimé que la réponse pourrait être quelque chose qui allait changer sa vie, et après qu'elle a entendu qu'elle ne serait jamais en mesure de remonter avant qu'elle avait. Enfin, elle a pris un souffle.
" Qu'est-ce que il me choisir pour?"
"Les princes sont des guerriers et ils ont besoin de soins spéciaux. Nous occuper d'eux quand ils reviennent de fonctions officielles ou de combat ".
" Chacun de vous prend soin d'un prince?"
"Oui. Chaque prince est donné une nourrice de son choix lorsqu'il atteint l'âge de la majorité. En tant que plus jeune, Jiri a été le dernier des princes de choisir sa maman."
"Comment a-t-il choisir moi?"
Elle voulait dire si nous sommes de différentes planètes mais elle avait déjà assez de mal à comprendre qu'elle n'avait pas seulement été kidnappés, mais enlevé par une espèce extraterrestre qui avait entraîné son loin de sa planète à l'un qu'elle ne savaient même pas existé. En disant qu'il aurait dû l'obliger à le reconnaître, et qu'elle n'était pas encore prêt à le faire.
" Il a été de vous regarder. Nos hommes souvent visiter votre planète à des fins récréatives et sur sa dernière visite, il vous avait vu."
"Où?"
"Je ne sais pas", a déclaré Sylan, soudainement inconfortable, "je vous ai déjà dit plus que je probable devrait avoir. Nous ne nous contentons pas de parler avec les princes. Nous sommes chargés de prendre soin d'eux, et c'est tout. J'ai entendu parler à ses frères de prez une nuit lorsque j'étais en train de préparer son bain pour lui. Je ne devrais pas avoir écouté."
Elle a regardé soudainement terrifié et Layla a obtenu un noeud dans l'estomac. De toute évidence Sylan craignaient le prince qui elle était chargé d' entretenir, et peut-être les autres aussi. Cela signifiait que Laila peut-être besoin d'être peur de l'homme qui avait choisi son. La femme semblait tellement calme et contenu, mais Layla me demande si c'est parce qu'ils n'étaient pas près de la Princes à ce moment.
"Je ne dirai rien à personne ", assure-t-elle son et Layla Sylan scie donner un sourire chancelantes, " Que dois-je faire pour nourrir?"…
"l'aider avec ses besoins. Alimentation lui, massage lui, tendent à lui chaque fois qu'il a besoin de vous. Vous finira par apprendre à prévoir ce dont il a besoin et veut avant qu'il demande. C'est une bonne chose. Il est plus facile pour les princes à jamais rien souhaiter de."
"ALLUME", un autre des femmes a dit, "Jiri a été enceinte de son. Nous ne voulons pas garder en attente."
À cela, les femmes ont commencé à se déplacer plus rapidement, la finition du corps Lavage Layla et ensuite aider son sortir du bain à sécher soigneusement son avec soft, serviettes moelleuses. Ils ont passé quelques minutes styling ses cheveux dans les tresses que les autres portaient et utilisant des poudres et crèmes pour appliquer de la couleur à ses lèvres et les yeux. Enfin ils habillés son en un peu plus de lingerie et enroulé une robe pourpre comme le sien autour d' elle. Elle était l'un d'entre eux aujourd'hui, une partie d'un peuple qu'elle n'avait pas connaître ou comprendre, luttant pour se souvenir de ce qu'elle avait laissés derrière et terrifiés par ce qu'on pourrait attendre dans son avenir.
Lorsqu'ils le jugeaient son prêt, le femmes guidées son dos en bas des marches, loin de la baignoire et à travers la salle en miroir pour une porte sur le mur arrière. Sylan ouvrit la porte et doucement à travers lui dans Layla poussé un long, étroit corridor blanc.
"C'est l'aile. Jiri Nous ne sommes pas autorisés à intervenir avec vous. Il mai être dans aucune des chambres, mais elles ont généralement comme ceux à l'extrémité de la salle la mieux. Trouver lui et il vous fera savoir quels sont ses besoins.
Layla's eyes dérivé jusqu'à Sylan's arms et a vu une lueur rouge pâle émanant du revers de ses manches.
"Que signifie le voyant rouge ? " demanda-t-elle.
Sylan leva les yeux vers elle et pour la première fois du visage de la femme semblait triste.
La " peur ".
End of Preview. Get the Complete Book for FREE!
www.AlienRomanceBooks.com
GET YOUR FREE PERSONAL COPY NOW!
À propos de l'auteur Ruth Anne Scott
Ruth Anne Scott est né et a grandi dans le comté de la Middle America (autrement connu comme Telluride, CO) et dépenser son enfance de randonnées, d'excursions, et explorer le désert autour. En tant que jeune rêveur et créateur de son passe-temps favori était et est toujours de s'asseoir sur la mousse recouverte de banques de rivière San Miguel d'écrire et de lui créer des mondes imaginaires.
Comme un cours postuniversitaire de elle a passé la plus grande partie de sa vie d'adulte travaillant à Amnesty International, fait de la recherche sur les atteintes aux droits des femmes dans le monde entier. Ruth a continué à écrire fantasy comme un moyen d'échapper aux dures réalités du monde autour d'elle.
C'est la raison pour laquelle Ruth aime à incorporer de fortes et savvy les femmes dans ses travaux d'imagination.
L'ennuyeux: Maintenan
t un auteur et artiste à plein temps, Ruth se trouve généralement en position courbée sur un clavier ou d'une tablette, essaient désespérément d'obtenir des images et des mots dans sa tête hors et sur l'écran avant qu'ils conduire son fou. Elle est accro au café et peut être trouvé à la les cafés locaux :)
Voir tous ses livres à : http://www.amazon.com/Ruth-Anne-Scott/e/B00Z9BQ2EI
De nouvelles versions, Sneak pics et d'exclusivités, s'abonner en cliquant ou copier|Coller le lien suivant dans votre navigateur, puis de signer.
http://bit.ly/1HliGB4
Avertissement : Cet eBook contient des scènes sexuellement explicites et langage adulte. Il peut être jugé offensant pour certains lecteurs. Ce livre est en vente pour adultes seulement.
Veuillez vous assurer que cet eBook est stocké quelque part qui ne peut pas être consultée par les lecteurs de mineurs.
Copyright 2015 par Ruth Anne Scott - Tous droits réservés.
En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.
Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.
Les élus
Une Romance Sci-Fi Saga
Série complète (livres 1 - 4)
Par : Ruth Anne Scott
Glossaire
Espèce: Noxium (NOX-e-um). Noxium est une espèce humanoïde qui ne sont pas très différente de celle des humains. Elles sont les seules à posséder certaines capacités spéciales, et leur peau est couverte de tatouages complexes. Chaque Noxium reçoit leur marque lorsqu'ils entrent dans leurs pouvoirs. Ils sont séparés dans des modules qui ont la même ou de pouvoirs similaires. Après leur planète commence à se désintégrer, ils se sauver eux-mêmes et terre sur Terre. À première terre n'est pas accepte, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent bénéficier de l'Noxiums. Ils sont fournis de leur propre territoire et les humains et Noxiums sont en un sens séparées.
Accueil Planète : Suaro (su-ar-O). Cette série va avoir lieu sur terre dans le secteur sud , ce qui est plus du motif "neutre".
Héros est un Noxium. Ils n'ont pas l'âge de la même façon que les êtres humains. Pour chaque 10 ans il humaine âgés de un. Il est donc 8, et un formulaire (singulier Noxi) qui est encore jeune, mais pouvoir commencer entre les âges 4-14 selon le Noxi.
Wyser (Y-zer): 6'2", les yeux bleu pâle très léger et contrastes contre sa peau sombre. Cheveux raides et noirs, mais il a des endroits aléatoires de poils blancs purs. Il conserve cut saccadée et de longueur moyenne. Ses tatouages exécuter de derrière son oreille gauche, bas du cou et sur le côté gauche de la poitrine et se termine juste en dessous de sa ligne de taille. Il a bâti de solides. Larges épaules. Il a eu l'abs toutes les femmes baver sur. Pas de poils du corps, sauf sur la tête (une chose). Noxi
L'héroïne est une femme de l'homme. L'Noxiums est venu sur la terre quand elle avait environ 10. Maintenant, elle est de 19.
Hannah Nichols: 19 ans, étudiant au collège. Elle adore son papa, mais elle est malade de tous sa haine et ses besoins pour se libérer. Elle est d'environ 5'9. Assez musclé. Elle est un coureur, ne voie sur l'équipe du Collège. Elle connaît toutes sortes d'arts martiaux mixtes et est formé à l'auto-défense.
Matières
Réservez 1
Réservez 2
Réservez 3
Livre 4
Chapitre 1
Hannah
J'ai résisté et pris une profonde respiration. Il a été passablement ennuyeux attendant la putain de garçon pour déplacer l'enfer de la voie. Il a agi comme il était propriétaire de l'endroit parce que son père l'a été sur le conseil des anciens. Que dire de mon papa? Il a gardé petits garçons arrogant comme lui Noxiums sûr de. Je fisted mes mains et ont pris d'assaut à lui. Il a à peine de jeter un coup d'oeil dans ma direction avant qu'il m'a vu comme ne constituant pas une menace.
"Excusez-moi", je l'ai dit à l'aide de moeurs papa m'a enseigné.
Il a agité me off comme si j'étais un ennuyeux fly bourdonnement autour de lui et suis retourné à l'intimidation le garçon.
Je huffed laisser ma frustration show. "Excusez-moi, trou du cul." Je l'ai dit tâter mon doigt osseux dans sa tension musculaire. Papa m'a appris à être poli, pas patient.
Ses yeux jeta un coup d'oeil à la mienne et il smirked. Je savais à quoi il pensait. C'était la même chose tous les garçons pensé à moi, jusqu'à ce que je leur ai montré que je n'était pas Pollyanna, et le sourire est tombé tout de son visage quand j'ai sauté l'intros et donné des coups de poing droit dans le nez. Il est tombé au sol couvrant son nez sanglant et me maudit.
Je haussa les épaules et utilisé ma botte à lui donner un coup de pied dans les côtes. "Vous devriez vraiment pas m'ignorer ", J'ai dit en souriant gentiment. Puis j'ai mis ma main sur l'autre bras du garçon. "Êtes-vous d'accord ? "
" Merci ", il m'a dit et comme s'il off sprinté craignaient sa bonne fortune n'allaient pas durer.
L'autre garçon regarde moi comme j'ai perdu mon esprit. Peut-être avais-je, mais grandir dans une maison pleine de haine, j'ai refusé de traiter ici dans mon havre de paix. Personne ne jette un fouet à la tombée garçon avec le sang jaillissait de son nez. " La prochaine fois, essayez de ne pas d'intimider quelqu'un en face de moi. Ou encore mieux, gardez votre merde pour vous, et les mains je vous laisse seul. Mais pour maintenant, je suis de vous regarder…"
Son visage pâlit et il a hoché la tête avant de vous éloigner de moi. Lorsque j'ai filé à retourner à ma destination initiale il y avait une foule. Ils ont applaudi et sifflée. Je voudrais pas mentir, j'étais une prostituée et parfois l'attention comme une dame que j'courbée. Que seule l'intensification de l'applaudissaient, et je arc-boutés à travers la foule de gens qui avait probablement été de l'autre côté de ce garçon de l'intimidation. Une fille secoue mon poignet, et normalement je n'aimais pas être touché, mais j'ai senti le désespoir dans ses doigts glacées.
"Merci," elle a dit timidement.
J'ai regardé sa et vu le fading oeil noir et réduit mes yeux. " J'ai frappé plus fort ".
Elle secoua la tête et m'a donné un aqueux sourire. J'ai juré I'd lui trouver de nouveau et quand je l'ai fait, il allait payer.
L'école bourdonné avec enthousiasme et beaucoup d'autres émotions, je ne pouvais pas penser. La nouvelle loi adoptée et n'aient été autorisés à assister Noxiums college maintenant. Je ne pense pas qu'il était une bonne idée et prévu de garder mes distances. Je n'ai pas comme eux, mais j'ai eu mes propres motifs pour que, mais que si elles voulaient savoir qui j'étais pour leur dire non? Papa fut appeler mon téléphone et j'ai répondu à rouler mes yeux dès que j'ai entendu son ton.
" Je suis venue vous chercher, Hannah. Je ne veux pas que vous dans l'école avec ces choses. " J'avais été attend son appel tous les matins, et j'ai déjà eu mon discours prêt. Je n'allais pas chez. J'ai aimé être loin de lui et le déteste trop.
"Pas de papa, je l'aime ici, et je sais comment m'occuper de moi. De plus, vous aurez besoin de plus d'yeux maintenant. Je peux le faire ici et garder d'aller à l'école. " Il est devenue silencieuse, et je savais que mon plan a fonctionné. Il aimait l'idée d'utiliser moi comme un espion.
"Alright bébé fille, mais si c'est trop, vous faites le moi savoir. Essayez de vous approcher. Apprenez ce que vous pouvez."
"Comme undercover ?" demandai-je dans un girlish voice. J'ai aimé faire penser les gens j'étais stupider que j'étais. Personne ne savait vraiment comment j'étais intelligent, et que c'était la manière J'ai prévu de le conserver. La plupart ont vu en moi une petite fille qui allait suivre les traces de son papa. J'ai planifié pour briser loin de tout. Ce n'était que le début de ma liberté.
"Exactement baby girl ", il a rép
ondu, et j'ai entendu le bonheur dans son ton. Il pensait avoir moi enroulée autour de son doigt. Assurer que je n'ai pas aimé Noxiums, mais je ne souhaite pas faire d'eux ma vie. J'ai eu de meilleures choses à faire que de s'inquiéter de ce qu'ils faisaient. Ils avaient été ici depuis que j'ai été 10. Il était normal.
J'ai souri et poussé mon téléphone à nouveau dans ma poche et jeté un coup d'oeil autour de quand je me suis senti yeux sur moi. Par l'arborescence quelques pieds de moi, il y avait un garçon. Non, pas un garçon, mais un Noxi. Il me regardait avec une telle intensité que Je tremblai. Il smirked et basculé sa tête. Apparemment, il a écouté mes toute la conversation. Je fronçai quelque peu les sourcils. " Ce n'est pas très poli."
Il poussa ses mains dans ses poches et s'enfonça non affectée par mon ton. " Ce n'est pas poli de mentir, d'autant plus à votre "papa"."
Je toisé et pris d'assaut à l'écart. Ressemblait à l'Noxiums étaient déjà sur le campus et, apparemment, ils avaient une très bonne audience. C'est une chose que j'avais besoin de se rappeler.
Je me suis senti ses yeux sur moi et mon dos se raidit. Les garçons me regardait tout le temps, comme si j'étais un morceau de viande, et j'ai détesté. C'est pourquoi je n'ai pas la date. Je n'ai pas aimé la façon dont ils leered à moi comme si j'étais simplement quelque chose qu'ils pourraient essayer d'obtenir dans le lit. Si jamais je tombé pour un garçon il serait parce qu'il a vu ce qui était à l'intérieur et n'ont pas fonder son attraction uniquement sur mon apparence.