Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
Page 150
Leigh s'est demandé si ces personnes avaient travaillé avec lui avant qu'elles ont commencé à monter. La femme de l'enfant avait appartenu à erre autour de l'arrière de la plate-forme, son visage éclatant avec sun la façon dont seul un artiste de maquillage pourrait produire.
Nigel a tenu la main du bambin guidant à la caméra. "Ici, appuyez sur ce bouton."
Un flash presque aveuglé Leigh. Elle laissa échapper un soupir et a redressé sa posture, en supposant un déplacement plus les gens appelleraient une pose.
Nigel a déplacé son regard des bambins, qui avait abaissé sa tonalité à un doux murmure et Leigh.
Elle jeta un coup d'oeil autour de même si elle attendait son jugement, ce qui rend les yeux à tous les petits ramper. Le directeur sautilla sur la plate-forme. Leigh a démissionné comme il a murmuré instructions aux figurants.
"Vous savez quoi… j'ai une idée nouvelle. " Nigel absenté de la caméra et sautilla sur la plate-forme… avec l'enfant. "ici".
Leigh a gelé, perdu tout contrôle de ses expressions faciales comme elle regardait elle-même prendre un enfant de lui. Il était lourde, mais déplacés de l'intérieur vers l'extérieur. Leigh n'avait jamais vraiment tenu de rien sous l'âge de 9 ans. Elle sentait qu'elle n'avait été extirpé d une piscine chauffée d'eau, son maillot de bain arnaquer et sa confiance rouge effacé tout près de ses lèvres. "Qu'est-ce?", a-t-elle pratiquement l'Éjaculation ces mots.
Nigel smirked, un sourcil soulevées, ses lèvres Rose pliage comme il l'a remanié sa cigarette autour. "une personne. Ne pas la laisser tomber."
Leigh's heart est tombé comme elle prit sa place dans le centre de la tribune. Être confiants et terrifiant. Cet enfant, il doit être un symboliser quelque chose comme l'innocence? Elle jeta un regard derrière elle à tous les fresh-face les femmes. Elle était censée être le méchant dans cette histoire. Tout ce qu'elle manquait, c'était un fusil, mais elle a eu un enfant.
Elle a essayé, d'échassiers perdus dans le bassin de possibilités comme la caméra conservées, devenant réduites à clignotant juste des bruits de fond un bruit.
"Leigh."
Elle a appuyé ses lèvres ensemble. Du côté positif, elle était en train de devenir de plus en plus à l'aise avec l'enfant. Il était comme ces boucles d'oreilles vous mettre sur qui se sentent vraiment lourd au premier abord, mais ensuite, vous recevez éventuellement utilisés pour eux. "OUI?" Elle détestait comment empressé qu'elle a sonné.
"Donnez-moi quelque chose."
" Que veux-tu?" Les mots a glissé hors de sa bouche avant qu'elle ait pu les arrêter.
Le directeur a ri. "Un modèle ne devrait jamais avoir à demander que."
Nigel n'avait même pas l'air dans sa direction comme il redoublé de partout dans l'appareil photo. " Elle n'est pas un modèle, elle est une artiste. Et entre deux artistes, c'est comme une question valide comme tout. Pour ce qui est de ce que je veux…." Il a mis les mains sur ses épaules, un regard de réconfort dans sa profonde, les yeux gris. Il semblait si hors de place, il erwischte Leigh pris au dépourvu.
" Je veux que vous ressembler à Vous avez fait quelque chose d'incroyablement terrible." Il a tourné son autour, la forçant à regarder tous les extras derrière elle. " Ils toutes lumineuses eyed et terrifiés… et je présume que vous êtes la raison. Je veux que vous aimez. Je veux que vous appréciez le fait que vous êtes tenue de ce vol enfant."
Son visage était si près du sien qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa joue. Elle se sentait leaning vers lui. " Pourquoi devrais-je jamais faire cela." Toutes les soixante personnes sur ce toit disparu droit à ce moment. Elle savait qu'il était appuyé dans ses ainsi mais elle ne voulait y croire.
Il a placé la main sur sa joue, ses doigts tracing cercles dans sa peau. Lorsqu'il parla encore, leurs lèvres ensemble brossé. Elle pouvait sentir elle-même à l'intérieur de fusion. "Parce qu'il se sent si bon de faire quelque chose que vous ne devriez pas." avec qui il s'est retiré.
Leigh ne pouvait pas identifier ce qui avait changé, mais elle a soudainement senti comme si elle avait été attaché à lui. Le reste de la tige est allé avec son faire tout ce qu'il était avant de Nigel même Nigel voulait se rendit compte de ce qu'il voulait. Finalement, l'enfant retourna avec sa mère et d'autres extras mélangées, puis battues à nouveau puis battues à nouveau. À un certain moment, Leigh s'est retrouvée la tenue d'un homme par son cou. Elle ne savait pas comment Nigel a porté cette personne secrète de son, celui qu'elle avait été en train de mourir pour satisfaire tous le long.
Juste au moment où il était sur le point de saisir ses derniers tirs, le directeur est intervenu jusqu'à côté de lui. "Je dois vous dire, Nigel vous êtes un putain de génie."
Il hocha la tête, ses lèvres s'allongeant dans un sourire malicieux.
Leur voix est venu à elle comme si ils observaient ses de l'extérieur d'un bateau du poisson.
" On ne regarde pas tellement surpris. Le presque kiss obtient toujours."
Le directeur smirked. "Tout ce que vous devez faire est de les amener à se sentir un peu scandalisé."
Ils ont tous deux la regarda.
Leigh a été de voir rouge. Tout à coup, elle se sentait sale seulement à partir d'être touché par lui.
"Comme ils ont un secret."
Nigel laissa échapper un petit rire foncé. "Bien sûr".
Leigh s'est emparée de l'homme juste un petit peu plus difficile. Quatre minutes plus tard, la tige était plus. C'est tout. Leigh ont pris d'assaut hors de la plate-forme, ce qui en fait une ligne pour la porte de toit aussi rapide qu'elle le pourrait. Elle livrée en streaming droit par son gestionnaire. Habituellement, elle aurait séjourné derrière, sondés pour certains des commentaires généraux, se mettre à l'exécutant pour plus de connexions, mais pas aujourd'hui. Cet après-midi-là elle était plus préoccupée par sa tête de maintien sur ses épaules et ses yeux secs.
Elle était tellement près de la porte. Personne ne semblait avoir encore remarqué…
"Leigh."
Oh mon Dieu, c'est Nigel.
Elle avait à sourire à lui. Il a été pratiquement son patron. " Ai-je fait quelque chose de mal?" Il est sorti agressifs et stridente.
Il a levé la tête sur le côté. " Je commence à penser que j'ai fait."
Leigh aspiré dans une profonde respiration. Stick jusqu'pour vous-même. Ce fut le moment elle avait formé pour. " Écoutez, je ne sais pas quel genre de plans que vous avez pour moi, mais je ne suis pas réellement en… ce que vous semblez être à ".
Il réduit ses yeux. "Si c'est produire grand art, je dois avoir été induits en erreur."
Leigh définir sa mâchoire. "Les administrateurs ont été utilisant cette ligne depuis des décennies."
Il hocha la tête, un savoir regarder sur son visage. " Je tiens à vous arrêter de penser que vous savez à propos de moi. Vous ne faites pas ".
Elle se moquait. Quelque chose de lui lui a fait sentir qu'elle pouvait dire n'importe quoi. Elle n'était pas plus peur de ce qu'il pense. "Vous êtes le seul à connaître à propos de moi."
Il laissa échapper un petit rire court. "juste", qu'il a occupé jusqu'à sa main dans la défense. " Nous sommes parfaits inconnus. Pourquoi ne pas sortir prendre un verre avec moi pour remédier à cela."
Remedie?
Leigh ne pourrait pas avoir une bonne raison de dire non.
Chapitre Trois
Comme toujours, la rue était vide. Lumière pooling des famille windows et réverbères réchauffé le soir. Elle a tiré sa cigarette à nouveau. Maintenant, cela ressemblait davantage à une indulgence gagné qu'un tic nerveux. Elle voulait examiner détendu lorsqu'il est arrivé, comme elle allait prendre une marche de toute façon et avait à peine devrait lui.
Elle a entendu le grondement d'une moto avant elle l'a vu. Son estomac retournée car, encore une fois, il avait surpris ses. Maintenant, elle allait être censés obtenir sur un vélo pour la première fois avec un homme qu'elle a pratiquement atteint il y a cinq minut
es. Il a retiré de son vélo à une butée et descendre, glisse son Casque éteint. " Ah bon, je n'ai pas envie de devoir crier sur votre mur."
"Pourquoi est-ce que c'est trop pour vous romantique?", a-t-elle renforcée vers le vélo, l'examiner si toutes les réponses étaient juste là.
Il pétiolées elle. "Ce n'est pas assez pour vous?"
Elle s'est tournée, surpris de lui trouver juste derrière elle. " Nous savons tous les deux ce n'est pas pour moi."
"Oh, c'est qu'ainsi? "
Leigh ne pouvaient pas s'empêcher de sourire. Elle voulait lui baiser et le frapper une fois pour toutes, mais elle vient tout juste de hocher la tête et répondu à sa question. " C'est tellement dites-vous que n'importe quoi, vous êtes plus à l'aise que je suis."
Il hocha la tête. " Alors maintenant, je sais, vous n'avez jamais été sur une moto."
Leigh réduit ses yeux. "Je veux être sur une piste un jour, couvert de Chanel. Comment est-ce que je pourrais le faire si je suis de filets à travers une route italien?"
"Maltese. Pas italien."
"I don't care."
"Bien sûr que non. C'est mon travail."
Leigh voulu pour revenir en arrière et recommencer. Elle fait de soins, elle ne voulait pas se résoudre par lui.
Mais il simplement penché vers le bas et a planté un baiser sur le front comme il l'avait fait un millier de fois auparavant. "Ne vous inquiétez pas Farrah, je vais Fawcett assurez-vous vos belles jambes rendre à Noël ".
Elle voulait à lui donner un coup de pied, mais elle n'a pas envie de le quitter. Impair. "Ne pas fréquenter moi." Elle a senti son bras serpent autour de sa taille.
" Pourquoi ne pas rêver de elle." Il a dit qu'il lui a remis le casque.
Leigh embrayé, le sentiment reconnaissant pour quelque chose à son bouclier de l'imminence du danger, mais elle s'est rendue compte quelque chose. "Où est la vôtre ?"
Il a ricané une fois. " Je n'ai pas besoin d'un casque. Vous n'avez pas non plus. Je ne suis que bon. Mais je ne pense pas que vous croyez juste moi."
Elle hocha la tête une fois et le faire passer au-dessus de sa tête, en essayant de ne pas penser à ce que l'enfer sa plage curls ressemblerait quand elle a finalement pris hors tension. Comme ils étaient de course sur le trop étroites ruelles, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle avait été parlé en faisant. Pourquoi ne peut-il pas en sont venus dans une voiture ou un rickshaw, soit marcher comme un gentleman? Pourquoi n'a-t-il avoir à affirmer sa virilité sur elle comme ça. Il doit avoir été passe trois cents milles à l'heure et il prit à chaque détour comme il l'espérait crash en quelque chose. Son coeur était lancinante dans sa la fosse de son ventre et son corps tremblait de la tête aux pieds. Elle détestait chaque seconde d'elle, en particulier le fait qu'elle avait dû s'accrochent à lui comme un bébé, car elle estimait que la vigueur de la locomotion déchirant son loin de lui.
Plus de minutes se sont écoulées, mais il n'en finissaient pas, et tous les Leigh pourrait y réfléchir s'apprêtait à sortir de la situation. Un bon gars aurait été facile. "Stop!" Elle conduisait son poing dans son dos aussi dur qu'elle le pouvait.
Il a finalement, infuriatingly lentement s'est immobilisé sur le côté de la route. Il y a eu une nette diminution off sur le côté de la route, une colline raide bordées de fleurs. Le bruit de l'eau, aucun océan, a dérivé vers elle dans le vent de la nuit.
Elle octroyée, essayer de garder sa colère en dépit du fait que la forte odeur de l'eau salée et l'accalmie de édulcoré jovial voices atteint son où que Paradise a été. Elle commençait à s'énerver à propos de ce mystérieux de destination, même si elle a presque perdu sa vie pour s'y rendre.
" Getting pieds froids?" Il a été infuriatingly calme.
"No. Ils êtes à trembler. Je ne vais pas être coy parce qu'il n'y a pas de point. Mais Fuck you ".
Il grimaced. " Comment aurais-je pu déjà baisé cela."
Il sonna étrangement concernés, comme il ne voulait pas réellement d'avoir baisée comme elle le fait, était un verre doll il essayait, et l'omission, à prendre soin de. "Je ne sais pas. Utilisez votre tête."
Il a esquivé sa tête. " Avez-vous peur."
Vous saviez que je serais."
"Quel est votre problème?"
"Pensez-vous que j'aimerait-il?"
Il n'avait rien à dire à cela. Au lieu de cela il a juste fixa son regard sur elle, une même stare, ses yeux brillants dans pratiquement la nuit. "Je ne sais pas."
Elle hocha la tête. " Et c'est le point." n'a pas pu dépenser d'une autre Leigh deuxième debout. Tout à coup, sa mère était tout ce qu'elle pourrait y réfléchir. Elle a pivoté sur son talon et est allé marcher en arrière la direction d'où ils étaient venus. Elle n'avait aucune idée de combien de temps ils avaient été circonscription pour, mais elle était convaincue qu'elle ne pouvait se souvenir de tous les tours et détours.
Elle n'a pris trois étapes lorsqu'elle sentit quelque chose grip son bras, serré. "Mais que diable faites-vous?" ses lèvres pliées dans une grimace, ses yeux vivants à un tel sentiment il exultée elle.
" Je vais à la maison ".
"Je ne te comprends pas."
"Pourquoi ne vous présumez d'?"
Deux de ses sourcils tir. "Oh, je vois."
"Regardez, vous n'avez aucune idée de mon histoire avec les motocyclettes parce que vous n'avez pas à demander. Tout comme vous n'avez pas demandé si vous pouviez me baiser devant des étrangers. Juste parce que j'ai vu votre nom en vogue et vous avez vu mon visage en papier ne veut pas dire que nous ne sommes pas des étrangers", mais par le temps Leigh avait cessé de parler, elle pourrait-elle ses yeux croître chaleureux et Smokey. Elle savait qu'il n'était pas à l'écoute de sa, mais dans le même temps, elle savait qu'elle était la seule chose sur son esprit était son et peut-être la c'est le modèle dans son, toujours en lice pour l'attention, ou peut-être que c'était sa mère dans son, mais tout ce qu'elle savait qu'elle était ne rien pour lui de ne jamais arrêter de regarder son comme ça.
"Ce n'était pas un baiser." Il l'empoigna et la tenue de son proche.
"Il n'était pas ?" ses yeux est tombé sur ses lèvres. Elle se força à ne pas penser à autre chose.
" No ".
Avant, elle a pris son souffle, il verrouillé ses lèvres sur la sienne. Leigh faisaient gronder au début, mais il se laissa faire fondre en elle. Il savait exactement quoi faire avec ses lèvres, l'aspiration de sa bouche Sucer son dans, ses lèvres si doux qu'il avait d'être illégal. Ses paroles de précédemment bloqué son esprit et oui, s'il jugeait cette bonne il avait d'être mauvais. Quelque chose a dû être mauvais à ce sujet.
Il est allé jusqu'à l'air. " Nous sommes à 3 minutes de boissons mais je sens déjà sonné."
Leigh avait posé sa tête sur son épaule, ses yeux grand ouverts puisqu'elle a pris dans chaque détail de son cou. "Alors qu'est-ce que vous avez prévu après? "
Il a jeté un coup d'oeil son nez à elle. "Il n'y allait être un après? "
Leigh absenté de lui. "Ne pas être stupide. Je peux entendre la mer…"
Avec qui, Nigel rembarqué sur sa moto et Leigh précairement suivie, mais cette fois, il s'est tellement lente qu'elle pouvait voir chaque fleur, chaque brin d'herbe comme ils passé par. Cinq minutes plus tard, ils marchaient sur le sable de la plage, l'eau roulant sur leurs pieds. Il était tout aussi sensuelle, le chaud, l'humidité de celui-ci. Elle pouvait sentir dans ses os.
Il l'a arrêtée et s'est penché pour un autre Kiss, ses mains à trouver leur voie dans sa veste de cuir. Elle soupira.
"Nager avec moi ", a-t-il murmura.
Elle ne savait pas ce qu'était la bonne réponse. Faire ce qu'il dit? Ne pas faire ce qu'il dit? Résister et puis éventuellement faire ce qu'il dit? Elle a décidé de faire, ce qu'elle voulait. Wow, elle se sentait vraiment ivre. Aucune d'elle semblait question. C'était comme s'ils étaient dans une sorte de monde imaginaire où leurs actions n'avaient pas de conséquences dans le monde réel. Au moins, c'est
ce qu'elle a dit elle-même, elle se deshabilles devant lui.
Il a pris son cue et elle a aimé la façon dont il a prétendu qu'il était son idée tout le long. Elle voyait lui comme il était une peinture au Louvre. Sur un coup de tête, elle a pêché dans ses cigarettes et allumé un, avant de mettre les deux de leurs vêtements à une distance sûre de la rive.
Quand elle se tourna vers l'autour, elle s'est trouvée frappé par la façon dont il était beau. Tall, s'élevant au-dessus de elle, pas une livre sur place et une myriade de tatouages marquant la poitrine et le dos, et sous ses bras, et sur sa cheville.
Il y.
Elle pourrait dire par l'encre qu'elle était la plus récente, un tatouage directement à partir de l'Inde. Il faisait paraître encore plus mystérieux et entièrement mondaine. Elle sentait qu'elle pouvait apprendre quelque chose de lui. Elle voulait lit en lui et toutes les histoires qu'elle n'imagine qu'il dise à propos de ses aventures, toutes les histoires qu'elle pourrait lui dire au sujet du sien….
Chapitre Quatre
Leigh aspiré dans une profonde respiration. Son mégot était commence à toucher de siéger depuis si longtemps dans ce fauteuil, mais elle ne pouvait pas supporter l'idée de défendre et d'être regardé comme elle marchait autour de la salle pour l'air ses jambes.
"Vous avez changé vos cheveux ", Nigel a pris la liberté de se doigte le gray se verrouille dans sa main.
Leigh closes ses lèvres. Elle détestait la façon qu'elle ne pouvait pas décider si elle le lui demandait d'arrêter ou non. "Je ne pouvais pas décider entre blonde et noir."
Il riait. "Ce n'est pas exactement dans le milieu ".
" Je n'avais pas l'intention pour le milieu. J'allais faire quelque chose de différent." Leigh ne pense pas qu'il était en droit de connaître la façon dont elle a essayé d'effacer d'elle-même après lui.
"Ce n'est pas si différent. C'est décidément vous."
" Bien qui n'a que vous attendez de moi?"
Il s'est moqué. "Vous demandez toujours la plus difficile des questions."
" Vous ne savez pas ce que je fais toujours. Pas plus".