Book Read Free

Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Page 155

by Kristen Lane


  Le pire, c'était, Alyssa est droit. Ses sentiments de Dylan avait augmenté au cours des derniers mois. Elle avait nié et ignoré, mais il était devenu clair pour tout le monde autour d'elle. Même l'homme qu'elle aimait. Elle a été de jouer jusqu'choses avec Evan et ne savait pas quoi faire à ce sujet. Et le fait qu'il avait tourné signifie donc dérangé ses. Elle n'avait jamais connu d'agir de cette façon. Et si elle n'avait jamais vu ce côté de lui, quoi d'autre n'a pas elle savoir sur lui?

  "Êtes-vous d'accord ? "

  Julia a sauté et attend jusqu'à travers les yeux floue pour voir Dylan à regarder son. Elle a donc éliminé ses larmes. " Je me sens bien."

  Il lui a remis un tissu et glissé dans le siège en face d'elle. "Vous voulez parler? "

  " Je ne crois pas que je peux. C'est juste relation trouble. Ne vous inquiétez pas à ce sujet."

  Il ne dit rien, mais son visage était plein de sympathie et de compassion.

  "L'école chose était bonne, mais, dit-elle.

  "Ouais? A été Kylee ok ? "

  "Elle était triste que vous n'ayez pas été là, mais elle a été heureux je suis venu. L'enseignant a été heureux que vous ayez envoyé quelqu'un à votre place. Elle a dit à vous remercier. Et les enfants semblait aimer."

  "Je vous remercie à nouveau de faire cela."

  Elle a utilisé les tissus pour essuyer le nez. "Quel est votre patient ?"

  "Alive. Faire mieux maintenant. Elle avait une quinte de toux et sorti quelques points de suture. Il s'est révélé ne pas être trop sérieux, cependant. Elle a tous ensemble maintenant avec de nouveaux points et un puissant antitussif."

  " Cela semble douloureux."

  " Je suis persuadé que c'était." Ils se sont assis en silence pendant une minute, puis il a dit : " Est-ce quelque chose à faire avec moi? N elle dérange Evan que je suis ici?"

  "Je ne sais pas. Il était un peu jaloux quand il nous a vus en train de manger, mais je ne pense pas que c'est le réel problème."

  " Qu'est-ce qu'alors ? "

  Elle secoua la tête. " Je pensais que c'était lui. Je n'avais aucun doute."

  "Et maintenant?"

  "J'ai vu un côté de lui que… eh bien, disons que maintenant, j'ai certains doutes."

  "N'abandonnez pas sur lui encore. Vous allez travailler."

  Elle hocha la tête. " Vous avez probablement raison."

  L'ouverture d'une porte avant et ils ont entendu traces, puis un marasme. Il devrait avoir été Kylee qui rentrent de l'école, mais elle est habituellement exécuté pour trouver son père et lui dire tous parler de sa journée. Julia et Dylan se leva et alla vers le salon pour trouver Kylee allongé sur la table.

  " What's wrong?" Dylan a demandé, et a levé son livre sac de son épaule.

  " Je ne me sens pas bien." Elle gémit et mettre la main sur son estomac.

  Dylan mettre son poignet pour son front et attend son plus. "Quand avez-vous commencer à sentir mauvais?"

  "Je ne sais pas. Après la récréation?"

  "d'accord, nous allons vous mettre dans des pyjamas." Il a pris sa place et dit à Julia, "Avez-vous d'un thermomètre? Je pense qu'elle a de la fièvre."

  "Bien sûr, je vais l'obtenir."

  Julia rencontrés quelques minutes plus tard, dans la chambre qu'ils partagent. Après avoir bloqué le thermomètre sous la langue et d'attente Kylee, il lire 101 degrés. Elle a montré Dylan et il est passé à l'action.

  "d'accord, lovebug, vous n'êtes pas sortir de ce lit. Voulez-vous de raisin ou de jus fraises?"

  " Raisin. Où est mon ours ? "

  Julia ramassé les ours rose de sa place sur la table de nuit et l'a remis à la plaignante. " Je vais obtenir une débarbouillette humide."

  " grâce ", Dylan a dit qu'il passait sur son chemin à la cuisine.

  Julia est revenue en quelques minutes plus tard avec la débarbouillette humide et d'un seau. " juste au cas ".

  Elle régler le godet à Kylee et mis du côté de la débarbouillette sur son front après qu'elle avait certaines de ses jus.

  "Avez-vous faim? Pensez-vous que vous pouviez manger certains craquelins?" Dylan a demandé.

  Kylee secoua la tête et les yeux fermés.

  "Reste alors." Il l'a embrassée joue.

  Ils ont quitté la salle et fermé la porte derrière eux doucement.

  " Il y a une tonne de poulet si vous avez faim ", a déclaré Julia. Elle ne pense pas qu'elle mangeait ce soir.

  " grâce ", Dylan a dit, mais il semblait distrait. "n'a aucun des autres enfants semblent malades pendant que vous étiez là?"

  "Non, pas que je me souvienne."

  "J'espère que ce n'est pas une grippe".

  "Permettez-moi savoir si elle a besoin de quoi que ce soit. Ou si vous le faites."

  "Je vais ".

  Plus tard ce soir-là, après Kylee avait été faite pour manger de la soupe et prendre des médicaments, Julia était au lit pour dormir. Elle réveille au son de quelqu'un dans la salle de bain, d'eau courante dans la baignoire. Trouver quelque chose doit être arrivé avec Kylee, elle se leva, tranquillement et qu'elle n'a donc pas réactiver Alyssa dormant dans le lit d'à côté, et est allé à la salle de bains. Le temps sur son chevet horloge dit 2 heures

  Kylee sat dans la baignoire, frissons pendant que le bain rempli. Dylan s'agenouillait au dessus de la baignoire's edge, réglage de l'eau.

  "Que se passe-t-il?", a demandé étouffer un Julia bâiller.

  "Désolé nous a réveillé vous. Je suis juste faire son nettoyage."

  Julia a vu les bits de vomir dans ses cheveux et l Kylee misérable regardez sur son visage.

  "Oh non, elle jeta jusqu'?"

  Dylan hocha la tête.

  Julia est allé dans leur chambre à coucher où les draps du lit était assis dans un tas sur le plancher. Il ressemblait à certains faits dans le godet et certains n'avaient pas. Elle a estimé les feuilles et les ont emmenés vers le bas au sous-sol pour les laver. Puis elle a pris la descente de la benne et utilisé l'utilitaire de lavabo pour vider et nettoyer.

  Retour à l'étage, elle a établi le seau propre par le lit et de mettre Kylee sur feuilles fraîches. Par le temps qu'elle était le lissage la couverture arrière, Dylan est entré dans la pièce avec une serviette-enveloppés Kylee. Elle a aidé à monter son habillé en pyjama fraîches et elle s'est brossée cheveux pendant que Dylan mettre des chaussettes épaisses sur ses pieds. Kylee s'agrippait à son bear serrées.

  Ils ont obtenu son dos dans le lit et Dylan suivie Julia quand elle a quitté la salle. Il a frotté à son visage. " Merci pour votre aide. Désolé vous avez eu à faire avec cela."

  "J'en traite tous les jours ", a déclaré Julia, glousser. " C'est ce que je fais."

  " Et vous le faites bien." Il a enfermé ses yeux sur la sienne. Son regard doux et douces paroles réchauffées son coeur jusqu'à ce qu'elle a dû chercher loin de lui.

  " Je meurs de faim ", dit-elle. "Avez-vous faim?"

  "Je pourrais manger."

  Ils sont allés à la cuisine et réchauffées quelques morceaux de poulet à partir plus tôt. Ils étaient debout à côté de l'autre, appuyé contre le compteur alors qu'ils mangeaient.

  "Vous sent bien?" Julia posées alors qu'ils n'ayons fini.

  "Jusqu'à présent. J'ai été prendre un supplément de vitamine C, cependant."

  "C'est peut-être pas trop contagieuse."

  "Peut-être".

  Ils se sont tus et encore pour un moment, le bourdonnement du réfrigérateur le seul bruit dans la chambre.

  "Julia", dit-il, la regardant à nouveau avec que pénétrer stare qui a fait son coeur la vitesse. "Vous avez fait beaucoup pour moi et pour nous dans les derniers mois. Il n'y a pas de mots pour dire combien j'apprécie cela. Je ne la méritez pas."

  "Quoi de mériter? Vous avez dû beaucoup et je tenais à vous aider. Et je me sentais mal pour comment j'ai agi lorsque vous déplacé dans ".

  "Vous avez fait beaucoup plus que ce que vous aviez à ".

  "Je voulais just
e faire les choses aussi bien que possible pour vous deux."

  "Vous n'avez aucune idée de comment vous avez fait."

  Julia gulped sous le poids de son regard. Sa tête était très animé. Il a fait un pas vers elle et s'est penché de plus près. Il a hésité, une question dans ses yeux. Elle a répondu en faisant un pas en avant et la fermeture jusqu'à ce que la distance qui les sépare de leurs lèvres touché.

  Il enveloppa son bras autour d'elle et lui a tiré près que leurs lèvres déplacés ensemble. Elle se sentait tellement chaud et en sécurité dans ses bras qu'elle a appuyé sa bouche plus fortement contre son. Leurs langues a glissé des allers et retours entre leurs lèvres et leur corps semble se déplacer sur leur propre, frotter ensemble comme leurs mains glissé sous leurs chemises de caresser la peau de l'autre.

  Chaque place le bout de ses doigts touché senti comme une étincelle d'électricité enflammé dans elle. Elle était chaleureuse partout et ne voulait rien de plus qu'à vous rafraîchir en prenant sa chemise. Dylan semble lire son esprit et tirée à son T-shirt jusqu'à ce qu'il a glissé au-dessus de sa tête. Elle ne portaient aucun soutien-gorge et il a déménagé ses mains à la tasse ses seins.

  Il embrassa aussi vers le bas ventre et en pause juste au-dessus de la ceinture de son pantalon pajama. Sa bouche est retourné à la sienne comme il l'a glissé sa main sous son pantalon de toucher son. Elle gémit dans le plaisir et laissez-lui la tête en arrière. Il embrassa le long de son cou à sa mâchoire et elle a trouvé ses lèvres avec la sienne.

  Elle voulait lui prendre son droit là, dans la cuisine. Mais dès qu'elle a réalisé ce, réalisé à quel point son corps voulu sentir son, elle pensait de Evan, et l'pang de douleur qui a couru à travers son estomac lui a fait tirer vers l'arrière.

  "attendre", qu'elle a respiré.

  Il s'arrêta à l'embrasser et souffla dans son oreille lourd.

  " Je suis désolé. Je ne peux pas." Elle a haussé hors de ses doigts et soutenu loin de lui. Elle pourrait encore sentir la pression de ses lèvres sur la sienne, la chaleur de son corps. Elle recule de continuer à chercher à lui jusqu'à ce qu'elle était par la porte. Il surveillait ses allées avec un regard de nostalgie et de compréhension.

  Chapitre 7

  Julia se situait dans la cuisine le matin suivant, en essayant d'oublier ce qui s'y étaient déroulées hier soir. Elle est tombée dans le fauteuil à la table, sa gorge burning, sa tête la natation, et l'agonie dans son coeur sharp.

  Lorsque Dylan rejoint dans la cuisine, son corps tendu. Ils n'a rien dit et elle a refusé de le regarder.

  " Je pense que je suis malade," dit-il finalement après un long silence gênant.

  "moi aussi". Elle regardait vers le bas à ses mains.

  " Julia ". Il a attendu jusqu'à ce qu'elle jeta un coup d'oeil jusqu'à lui avec les yeux fatigués. " Je suis désolé. Je ne devrais pas avoir embrassé vous."

  "Ne vous excusez pas. J'ai embrassé vous revenir. "

  "Je sais, mais je n'aurais pas dû. Vous avez un petit ami."

  "Je sais." Elle a frotté à son front. Toute la matinée, elle avait essayé de décider s'il était plus avantageux de conserver ce secret ou dire Evan ce qui s'était passé. " Je pense que c'est peut-être temps que vous avez trouvé un lieu de votre propre."

  " Vous avez raison. Il est temps. Nous avons été ici depuis suffisamment longtemps et fait suffisamment de dégâts."

  "Ne dites pas cela." Elle a laissé sa main chute à la table. Entre être épuisé et malades et dépassés par les émotions, elle ne pourrait pas contenir les larmes qui remplissait ses yeux. "Vous n'avez pas fait quelque chose de mal. C'est moi. Je suis horrible. Je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour vous. Pas quand je suis pratiquement engagé et que vous avez à peine commencé datant de nouveau. Je voulais simplement aider, et je n'ai fait qu'empirer les choses. Je n'ai jamais voulu vous amener dans certaines complications mess."

  Elle se leva, et s'empare de la boîte de tissus du compteur. Elle s'est assis avec elle et a traversé deux avant qu'elle avait réussi à contrôler ses pleurs certains.

  Dylan n'avait pas dit une chose. Lorsqu'elle n'osait pour répondre à ses yeux une fois de plus, qu'il surveillait elle avec une triste expression.

  " Pourquoi cherchez-vous à moi comme ça?" Elle a dit.

  " Je suis tellement désolé."

  Il a les yeux pleins de larmes et de frais qu'elle en pointillés de la salle pour revenir à sa chambre à coucher. Alyssa dormait encore, mais s'est réveillé après quelques minutes de Julia's sanglotant.

  "Hé!", a déclaré de son lit de Alyssa. " What's wrong?" Sa voix était gravement. Elle s'assit et tiré les capots arrière.

  "J'ai embrassé Dylan", Julia marmonné dans son oreiller.

  "Quand?"

  "La nuit dernière. " Julia tourné sa tête à faire face à sa soeur. " Nous avons été en retard en prenant soin de Kylee et puis nous sommes allés jusqu'à la cuisine, et nous avons embrassée. Pendant un certain temps."

  "Julia…"

  "Je sais! Je voulais dormir avec lui, Lyss. J'ai voulu lui tellement mauvais. Je continue de le faire."

  " Que dire de Evan? "

  "Je ne sais pas. Il était le parfait petit ami depuis si longtemps. Comment pourrais-je faire pour lui? Je me sens comme la pire copine sur la planète ".

  Alyssa ri. "Nah, beaucoup de petites amies tricher, vous n'êtes pas la première."

  " Merci. Cela aide beaucoup ", dit-elle avec sarcasme. "tricher. Il semble tellement sale et horrible."

  "C'est."

  Julia gémit et poussé son visage dans son oreiller. " Dois-je lui dire?"

  "Meuh non. Certainement pas. À moins que vous ne souhaitiez pas briser son coeur."

  " Ne pensez-vous pas le mensonge est le pire?"

  "Pire que la triche? No C'est à vous, cependant. Si vous souhaitez que Dylan, avertissez Evan ce qui s'est passé. Si vous souhaitez que Evan, ne le dites pas à lui. Il ne sera jamais confiance en vous à nouveau."

  " Je ne devrais pas être sécurisés", Julia marmonné.

  "C'est arrivé. Tout ce que vous pouvez faire maintenant, c'est aller de l'avant. Avez-vous parlé à Dylan encore?"

  "Oui, tout à l'heure. Nous avons tous deux pensé que ce serait mieux s'ils déménagé."

  " Je suppose que c'est logique. Sucks il doit être comme ceci, mais ".

  "Tout sur cette suce."

  Chapitre 8

  Une semaine plus tard, Julia s'élevait sur le porche, regarder la dernière des boîtes de Dylan chargées dans le camion. Il avait décidé de louer une place de sorte qu'ils pourraient sortir aussi rapidement que possible.

  La semaine dernière a été une combinaison de stress d'éviter les uns les autres et en essayant d'être le meilleur amie possible d'Evan. Il était, bien sûr, ravis que Dylan était en train d'en sortir. Il semblait que tout allait bien à nouveau avec eux.

  Dylan se dirigea vers elle et lui a remis sa clé. " Merci encore pour tout."

  Elle hocha la tête et regarda fixement la clé de sorte qu'il ne voudrait pas voir les larmes dans les yeux. Kylee a couru et jeta ses bras autour de Julia de taille.

  "Puis-je venir demain pour faire du yoga ? " demanda-t-elle.

  Julia et Dylan ont échangé un aspect douloureux.

  "Vous serez dans votre nouvelle maison de demain ", a déclaré Julia. " Et vous savez ce que cela signifie ?"

  Kylee secoua la tête.

  "Vous aurez à choisir votre propre place de yoga. Choisissez une bonne et vous pouvez pratiquer tous les jours."

  "Mais je ne peux pas le faire par moi-même. Vous avez à m'aider."

  Julia du PIL et avoir avalé dur quivered.

  " Je vais vous aider ", Dylan a dit. "Nous allons obtenir quelques vidéos et nous pouvons commencer de le faire ensemble, d'accord ? "

  "d'accord." Kylee laisser ses bras drop. "Mais Quand obtiendrai-je à jouer avec Julia nouveau?"

  "Je ne sais pas ", dit Dylan "Nous allons planifier quelque chose plus tard,
d'accord ?"

  " Pour demain ? " Kylee demandé.

  "Nous allons voir."

  "Vous voir demain!" encore et Julia embrassé Kylee sauté hors du chariot.

  Elle a rencontré les yeux et tenu Dylan entre eux pour la première fois de toute la semaine. "Vous voir à l'oeuvre, je suppose."

  "Oui, bien sûr." Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis l'a fermée. "Je vais vous voir."

  Il fit arrêter le porche et elle est allée à l'intérieur de sorte qu'elle n'aurait pas à les regarder en voiture.

  Son dîner avec Evan cette nuit était le parfait pour prendre sa tête hors de Dylan. Elle avait presque oublié la date, mais aujourd'hui, a été le premier anniversaire de leur première date. Elle se demande si, depuis qu'il avait prévu de prendre son une plus belle que la normale, il prévoyait de restaurant à proposer après tout. Seulement maintenant, elle n'était pas certain qu'elle devrait dire oui. Comment pourrait-elle l'épouser sachant ce qu'elle avait fait?

  Il a repris sa place à droite sur sept et qu'ils conduisaient dans une agréable conversation jusqu'à ce qu'ils atteignent le restaurant. Il n'a pas l'air nerveux et n'était pas inhabituel. Peut-être qu'elle avait de la chance et il ne voulait pas proposer. Du moins pas jusqu'à ce qu'elle savait ce que sa réponse serait.

  Ils ont ordonné leur nourriture et il lui sourit quand la serveuse s'est éloigné. "Ça va?" il demande.

  "Ouais, je pense que je suis encore un peu fatigué d'être malade. " Ce n'était pas un mensonge, mais il semblait être un petit mensonge telle qu'elle n'aurait pas d'importance.

  " Dylan déplacé aujourd'hui ? "

  "Il n'a ".

  "bon".

  " Il va être bon pour lui d'avoir sa propre place, encore une fois, je suis sûr. Maintenant que sa vie commence à revenir à la normale."

  " Je suis simplement heureux qu'il ne sera pas vous voir dans vos sous-vêtements plus. "

  "Quoi?!" Elle ne pouvait s'empêcher de rougir. La dernière fois que Dylan avait été n'importe où près de ses sous-vêtements, il avait été l'embrasser et toucher sa. "Il n'a jamais vu moi dans mes sous-vêtements."

 

‹ Prev