Secret Billionaire: Romance Collection
Page 233
Chaque fois qu'elle pensait de l'argent, elle n'a pas rêver de faire avancer les choses pour elle-même. Au lieu de cela, elle a imaginé comment heureux que sa mère serait d'emménager dans une maison plus agréable et avoir tout l'argent dont elle avait besoin sans avoir à travailler dur nettoyage des appartements d'autres personnes. Il a brisé le cœur de voir que sa santé se détériorait, mais elle ne pouvait toujours pas se permettre d'arrêter de travailler. Karla était un grand croyant dans ayant une forte motivation. Faire les gens qu'elle aimait était heureuse sa motivation.
Comme elle ne pouvait pas trouver un emploi pour payer assez pour ses propres factures, Karla a commencé à chercher en ligne des façons de faire de l'argent de la maison. Ce fut la façon dont elle a découvert adultes chat vidéo. Il n'a pas été facile pour elle de décider de le faire parce qu'elle impliquait obtenir nu devant une webcam et être regardé par des étrangers partout dans le monde. L'argent était incroyable et elle pourrait bien faire de tous ses rêves. Elle pourrait changer la vie de sa mère.
Les premiers jours ont été les plus difficiles, mais ce qui a rendu les choses plus faciles était de prétendre qu'elle était quelqu'un d'autre. Pour sa ligne montre elle a ramassé des vêtements sexy et elle a utilisé son intelligence pour rendre les hommes restent en ligne autant de temps que possible. Depuis qu'elle a été payée pour chaque minute, le but était de les garder aussi longtemps que possible. Se déshabiller devant la caméra était juste une petite partie. À sa grande surprise, la plupart des hommes qui sont venus pour voir ses spectacles étaient en fait juste solitaire et avaient besoin de quelqu'un à qui parler. Ils avaient besoin d'une jolie fille à sourire à eux et sentent qu'ils ne sont pas seuls dans le monde plus. D'une certaine manière, ils étaient comme elle. Bien sûr, certains d'entre eux étaient de véritables monstres, mais heureusement, elle pourrait tout bloquer.
En moins d'une semaine, elle a réussi à mettre un peu d'argent de côté, payer ses factures et aider sa mère. La seule chose qu'elle ne pouvait pas vraiment dire à sa mère était de savoir comment elle a obtenu l'argent. Elle détestait de garder des secrets d'elle depuis qu'elle était aussi le seul ami qu'elle avait si elle dit à sa partie de la vérité. Sa mère était une femme intelligente et elle ne pouvait deviner le reste, mais elle n'a jamais rien dit à Karla. Peu importe ce qu'elle a fait, elle savait qu'il était avec de bonnes intentions et elle était fière de sa fille.
Comme elle discutait avec ses clients, l'un d'eux a attiré son attention par la façon dont il parlait. Sur l'ensemble des hommes dans la salle de chat, il était le seul qui n'a pas demandé à la voir nue. Il était aussi le seul qui pouvait faire sourire. Même si elle était contre les règles du site, ils ont échangé des numéros de téléphone et ils ont commencé à parler chaque jour. Karla ne voulait pas lui faire payer un prix élevé par minute sur le site de chat vidéo. Il était un homme qu'elle aimait à parler et elle tombait lentement en amour. Elle savait qu'il était idiot d'aimer un homme qu'elle n'a jamais vu, même dans la vie réelle, mais elle ne pouvait pas l'aider. Toute sa vie est devenue un monde de fantaisie et qu'elle avait hâte de parler à Dion. Comme le temps passait, elle voulait le rencontrer. Ce fut un peu un problème parce qu'il vivait loin, mais il a fait la première étape et est venu lui rendre visite.
Voilà comment leur histoire d'amour a commencé dans la vraie vie aussi. Il était aussi le moment où elle a décidé de laisser derrière son travail de chat vidéo et de regarder quelque chose de mieux. Elle voulait trouver un emploi où elle pourrait faire la même quantité d'argent, mais il avait besoin d'être un travail qu'elle pourrait être fier. Heureusement, juste autour de ce temps, l'un de ses autres clients de chat fait une proposition intéressante pour lui. Il était propriétaire d'une entreprise riche et il lui a dit qu'il ne pouvait dire combien elle était intelligente et qu'il avait besoin d'un assistant tout comme elle. Elle l'a fait clair pour lui que rien de romantique pourrait jamais se passer entre eux parce que son cœur appartenait à Dion. Le nom du propriétaire de l'entreprise était James et bien Dion n'a pas accepté cela, elle était têtu. Il ne savait pas si elle devait faire confiance à un homme qu'elle vient de rencontrer en ligne. Quand il a dit qu'il a réalisé l'ironie de la chose, car elle l'a rencontré la même façon. Cependant, Dion savait qu'il y avait certains hommes mal dans le monde. Si il était honnête avec lui-même, il était aussi inquiet que James pourrait lui voler loin de lui. Après tout, il était un homme d'affaires puissant et la plupart des femmes aimait riches hommes pas nécessairement à cause de l'argent, mais en raison de la puissance qu'ils avaient.
"Karla, s'il vous plaît, écoutez-moi, vous ne savez rien à propos de cet homme. Il pourrait être dangereux. Vous venez de parler de lui en ligne et vous êtes prêt à passer à sa ville pour un emploi. Je vais vous aider avec de l'argent. "
"Dion, je ne pourrais jamais prendre votre argent. Vous avez vos propres factures à payer et vous ne pouvez pas se permettre de prendre soin de mes parents aussi. D'ailleurs, je veux gagner mon propre argent. Pour une fois dans ma vie, je veux être fière de moi ".
"Vous devriez déjà être fier de toi. Il faut beaucoup de courage pour faire ce que vous avez fait et vous étiez en mesure d'aider vos parents. Je veux que vous quittez et trouver autre chose aussi, mais pas avec le prix de votre sécurité ".
"Bon alors, je vais passer à votre ville. Là, je vais avoir plus de chances de trouver un bon emploi qu'ici. Ceci est plus un village à une ville et je sais que je dois déplacer. Il est temps que je vois où vous habitez trop. "
"Non! Vous ne pouvez pas faire ça."
"Pourquoi pas? Pourquoi êtes-vous tellement peur de cela? Et pourquoi avez-vous jamais me invitez à votre maison? Que cachez-vous, Dion? "
"Rien! Si vous ne me croyez pas peut-être nous ne devrions pas être ensemble. "
"Quoi?? Bon, d'accord! Va t'en!"
Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il était si véhémente à ce sujet. Elle se demandait souvent pourquoi elle n'a jamais été invité à voir sa maison, mais elle a supposé qu'il était juste une question de temps. Elle a essayé de mentir à elle-même et dire que peut-être il était juste plus facile pour lui de voyager que dans l'autre sens. Cette fois, elle voulait aller à sa ville et de trouver un logement à louer. Ce ne fut pas comme si elle voulait précipiter les choses entre eux. Même ainsi, il lui a refusé et il semblait effrayé et en colère. Le fait que il a pratiquement choisi de rompre leur relation que possède la vivre près de lui, fait d'elle-même poser beaucoup de questions. Les choses ne font aucun sens parce que, jusqu'à ce moment, leur relation était tout simplement parfait. Leur seul problème était la distance et manquant de l'autre. Il était toujours en appelle et lui dire combien elle lui manquait. Chaque fois qu'il était temps de dire au revoir à nouveau, il avait les larmes aux yeux. Quand elle était avec lui et a écouté ses paroles, elle se sentait comme la femme la plus aimée dans le monde. Ceci est la raison pour laquelle elle a été tellement choqué par ses derniers mots.
Dion vient de quitter et il n'a pas donné plus chante. Karla a juré à elle-même qu'elle ne serait pas celui de l'appeler ou envoyer des messages. Afin de tenir sa promesse, elle a même effacé son numéro de téléphone. Dommage qu'elle ne pouvait pas effacer de sa mémoire. Dommage qu'elle ne pouvait pas lui et ses baisers de sa peau et le cœur effacer. Pour les deux prochains jours, elle cria presque tout le temps. Elle était triste, mais il était beaucoup plus que cela. Elle était en colère. Donc, elle ne pouvait pas se retenir d'appeler plus. Elle savait qu'elle le regretterait mais ses mains composa le numéro et elle pouvait entendre se disent entre larmes:
"Tu es un menteur! Vous m'a fait tomber pour vous, vous me faites crois en vos paroles et maintenant vous venez brisé mon coeur! Tu es cruel!!!"
Elle raccrocha et même si elle se sentait un peu mieux, elle était aussi embarrassé. Son intention initiale était de garder sa fierté et l'ignorer jusqu'à ce que le jour où il aurait l'air pour son nouveau. Depuis ce jour-là ne
venait pas, elle devait être une vocation. Mais cela suffisait. Elle avait besoin de lui et de ses doux mots d'amour oublier. Elle a fait ses valises et à gauche pour James. Si, avant elle était seulement intéressé par le poste, maintenant elle le voulait aussi. Ce ne fut pas parce qu'elle était tout à coup dans l'amour avec lui, mais parce qu'elle avait besoin de lui pour oublier Dion. Les gens ont toujours dit que pour oublier quelqu'un, une personne a dû sauter dans une nouvelle relation. Elle n'a jamais essayé avant, mais la douleur était trop forte. Elle devait faire quelque chose pour se faire arrêter de pleurer et de la souffrance.
Dès son arrivée au manoir de James, il a montré son vrai visage. Il lui a parlé comme il parlerait à un objet insignifiant. Elle le haïssait dès le premier instant et elle savait qu'il pourrait y avoir rien entre eux. Elle voulait juste faire le travail qu'il offrait pour un couple de mois et ensuite chercher quelque chose d'autre. James était même pas une personne qu'elle avait aimé travailler pour le long terme. Il était un vrai con qui détestait les gens pauvres et a estimé qu'il était de leur faute. James était tout ce qu'elle détestait chez un homme.
Un couple de semaines passèrent et Karla était déjà prêt à rentrer à la maison. Elle a réalisé que même sans argent, elle était beaucoup plus heureux là-bas. Ce qu'elle ne savait pas était que James n'a pas l'intention de la laisser aller. Il croyait qu'elle lui appartenait et il savait que finalement elle allait devenir sa petite amie. Quand il a réalisé qu'il a été ne va pas arriver et qu'elle a déjà acheté son billet de retour chez lui, il l'a enfermée dans sa cave. Il lui a dupé qu'il avait quelque chose d'important à montrer pour elle. Dès qu'ils sont en baisse dans le sous-sol, Karla pouvait sentir un frisson de peur dans son dos. Il a fermé la porte et a crié de l'autre côté:
«Tu es à moi maintenant! Avez-vous une idée du nombre de filles aimeraient une chance d'être à votre place? Pour être offert à vivre dans ma maison et d'être ma petite amie ?? Vous restez ici pendant un moment et pensez à ce sujet. Je vous laisse à nouveau quand je serai sûr que je peux vous faire confiance. Si vous essayez d'échapper, il suffit de penser à vos parents pauvres à la maison. Que faire si quelque chose de terrible allait se passer pour eux? "
Quand elle a entendu parler de ses parents, elle savait qu'il était une menace. Cela signifiait qu'elle était il piégé pour toujours. Tout ce qu'elle pouvait faire était de pleurer et elle voulait, elle ne vint jamais là. Elle aurait voulu avait été heureux avec un petit salaire dans sa ville natale. Pendant qu'elle était là, elle n'a jamais cessé de penser à Dion. Il est rentré en contact avec elle et il a présenté ses excuses. Il a dit qu'il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas et que la raison pour laquelle elle ne pouvait pas entrer dans sa maison, mais il a été décidé de lui dire la vérité et être ensemble si elle le voulait encore. Depuis quelques jours, ils parlaient de se remettre ensemble. Karla ne savait toujours pas ce que son secret était mais elle était pas prêt à l'entendre alors. Elle lui demanda de lui dire quand ils se sont rencontrés. Dans son cœur, elle savait que peu importe ce qu'elle était elle pourrait obtenir sur elle. Elle avait fait quelque chose pour être avec lui.
Un jour, il a demandé l'adresse de James. Il lui a expliqué qu'il se sentait mieux si il savait exactement où elle était. Même si elle a été piégé dans le sous-sol, elle était heureuse, elle lui a donné l'adresse, mais dans le même temps elle était inquiète pour lui. Elle savait qu'une fois qu'il n'a plus rien entendu de sa part, il aurait peur que quelque chose de mauvais qui est arrivé et il se dépêche pour la sauver. Ce fut son seul espoir, mais en même temps, elle avait peur pour sa propre sécurité. James avait un tempérament violent et beaucoup de fusils de chasse dans la maison.
Il a fallu moins d'une journée pour James à se manifester. Heureusement, il ne vient pas seul. Il avait quelques policiers avec lui. Quand il a vu la police à sa porte, James est venu rapidement et l'a libérée du sous-sol. Il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il espérait qu'elle ne serait pas lui faire des problèmes avec la police. Soudain, il a transformé le grand méchant loup en ange.
"Bonjour, tout va bien ici officiers." Dit James en essayant de montrer son sourire confiant. Comme il parlait, il avait un bras autour de ses épaules pour le faire paraître comme ils étaient juste un couple heureux. Il espérait faire Dion ressembler à un ex-petit ami fou qui ne pouvait pas accepter que Karla était heureux avec un autre homme.
Il devrait Karla pour aller avec son mensonge. Heureusement, elle a dit la vérité et il a été arrêté le même jour. Les premiers jours ensemble avec Dion étaient comme un conte de fées, mais ils ont tous deux savaient qu'ils avaient beaucoup à parler. Il finit par lui dire qu'il était marié. Son mariage était presque terminée quand il l'a rencontrée. Cependant, il voulait avoir le divorce terminé avant lui dit-il. Comme le temps passait et ses sentiments pour elle est devenu plus fort, il a eu peur aussi. Il pensait qu'elle allait le quitter si elle savait qu'il était déjà marié. Maintenant, le divorce était définitif et il a précisé que son mariage a pris fin avant qu'ils rencontré tant qu'elle n'a pas eu à se blâmer pour cela.
Karla n'a pas aimé ce qu'elle a entendu, mais après tout, elle a vécu, elle a pu voir la grande image. Elle l'aimait tellement et maintenant ils pourrait enfin être ensemble. Elle a emménagé avec lui et peu de temps après qu'il lui a proposé.
Story 4
Sarah était une jeune fille normale, mais elle avait un secret. Contrairement à l'un des ses amis, elle avait absolument aucune expérience avec les hommes. Ce fut un grand embarras et à chaque fois que ses amis seraient parler de sexe, elle faisait semblant qu'elle savait tout sur elle. Il n'y avait qu'une seule personne qui savait tout sur elle, et qui était sa meilleure amie, Clara. Son problème était qu'elle était très timide avec les garçons. Par exemple, si un mec mignon essayé de lui demander de sortir, elle rougissait et le rejeter.
Sarah venait d'une famille très pauvre. Le seul parent qui était encore en vie était sa mère et, malheureusement, elle a été aux prises avec la maladie. Un temps, elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein et Sarah était son seul aider. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles elle était si timide et effrayé pour ouvrir au monde. Dès que les gens savaient à propos de ses problèmes, elle verrait la pitié dans leurs yeux. Ce fut quelque chose qu'elle n'a pas aimé et elle a essayé de garder la maladie de sa mère un secret aussi. Depuis tout leur argent est allé sur les factures médicales, il y avait à peine assez d'argent pour la nourriture. Ceci est la raison pour laquelle Sarah n'a jamais eu de vêtements de mode. Elle avait l'habitude de porter un t-shirt long et une paire de vieux jeans qui appartenaient à sa mère. Ces vêtements ont fait un bon travail cacher le corps chaud, elle se développe au cours des dernières années.
Son amie Clara d'autre part, était une fille très populaire et elle pourrait avoir toute gars qu'elle voulait. Plusieurs fois, elle voulait emprunter des vêtements à son amie mais elle a été refusée. D'une certaine manière, Sarah aimait à cacher sous les vêtements amples. Elle ne voulait pas toute l'attention de gars comme son amie a fait. Elle a dit que cela la faisait paraître invisible et il était réconfortant.
Seulement quand elle était seule dans la nuit, elle sert à fermer les yeux et rêver de son prince charmant. Il était un homme qui pouvait voir au-delà de son apparence tout droit dans son âme. Clara lui dit souvent qu'il n'a pas existé dans la vie réelle.
«Les hommes sont des créatures visuelles et ils ont besoin de voir des vêtements sexy et un corps chaud avant de pouvoir effectivement tomber en amour." Dit Clara.
Sarah a refusé de croire que. Dans son cœur, elle était une vraie fille romantique. Pour l'instant, son imagination était tout ce qu'elle avait, mais elle savait qu'il était là quelque part attendait. Sarah avait un anniversaire à venir et sa mère voulait lui faire une belle surprise. La dernière chose qu'elle attendait était partie parce qu'elle savait que sa mère n'a pas eu l'argent. Cependant, sa mère se sentait coupable de to
ut le stress causé sa maladie à sa fille au cours des années. Elle a fait de son mieux pour lui donner une bonne vie, mais comme une mère célibataire, ce ne fut pas une chose facile à faire. Les choses étaient difficiles avant, mais depuis qu'elle est tombée malade, les besoins de sa fille est venue la deuxième place. Heureusement, elle a juste eu beaucoup de nouvelles de son médecin et elle était de nouveau en bonne santé. Avec Clara, elle a organisé une grande fête d'anniversaire avec tous les collègues des collèges. Cela signifie bien sûr que le gars qu'elle aimait, Adam, allait être là aussi. Clara a fait en sorte de mentionner dans l'invitation que seuls les gens simples ont été autorisés à la fête. Elle voulait faire en sorte que Adam ne serait pas visible avec une amie. Il était la chance de son ami de le séduire et elle n'a pas l'intention de laisser quoi que ce soit venir de la manière de cela.